Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 15 vendredi 14 septembre 2012, 17:26:41

Il semblait avoir compris les règles qui régnaient au harem,  elfe était  soulagée de cela.  Elle ne l’empêcherait pas de voir les filles, cependant elle lui demanderait de prendre quelques précautions et surtout   de ne pas faire de bêtise.  Enfin, en attendant, il restait encore quelques achats à faire.  Elle  le trouvait certes mignon dans cette toge, mais il fallait quand même qu’il ait des vêtements à sa taille histoire d’avoir autre chose  à porter sur le dos. 
Elfe eut  un petit sourire avant de lui dire doucement.


- Je pense que tu sais que  je devrais te mettre un collier pour que tu sois tranquille dans les villes du néxus.   Pourtant on va faire sans.  Je vais donc te demander de rester près de moi histoire d’éviter de te faire attraper.  Tu es mignon et j’aimerai que tu te retrouve pas dans un bordel vu le prix que je t’ai acheté.

Il fallait dire ce qui était : s’il se faisait  rattrapé, l’elfe aurait perdu une belle somme d’argent et même si elle en avait, ce n’était pas pour cela qu’elle pouvait se permettre de le dilapider comme elle  le voulait.  Le harem  coutait extrêmement cher,  que ce soit pour l’alimentation, les produits de luxe,  l’achat de nouvelles servantes,  rénovation ou bien plus simplement pour ses petites expériences.  Même si oui,  le harem connaissait une croissance régulière grâce à une bonne compagne de commerce.
Elle eut un léger sourire avant de dire au jeune homme.

-Aller, viens, on va  voir ce qu’on peut te trouver.  Voyons voir, est ce que tu as une petite préférence pour ta futur tenue.  Ou bien on va devoir faire les essayages.
Remarquez, la seconde option serait sans doute  agréable  autant pour elle que pour lui.  Elle aurait ainsi  la possibilité de  le voir sous toute ses coutures même si elle avait déjà eut un bon aperçut.  Elle  eut un léger sourire avant de lui dire.

-Tu me suis mon beau?
Elle sortit donc,   sachant que le jeune homme  vigoureux comme il  était n’aurait aucun mal à la suivre.  Elle se rendit donc sur une petite échoppe sur la place du nexus.  Il s’agissait d’un magasin qu’elle fréquentait    régulièrement   pour acheter à ses amantes de nombreuses tenues.  Un magasin de luxe mais elfe privilégiait la qualité.  Elle espérait juste que ce  magasin ait ce qu’elle recherchait pour lui.  Enfin dans ses souvenirs il y avait quand même une partie homme. Espérons qu’elle ne se trompe pas.     Heureusement non.  Elle en fut soulagée.   Il y aurait de quoi habiller ce jeune homme.    Il y avait à la fois des looks chiques  ou plus décontracté, mais elle était sur que dans le tas, il trouverait quelque chose qui lui conviendrait.


Kaëris

Terranide

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 16 mardi 11 décembre 2012, 14:01:05

L'Elfe semblait assez ravi qu'il comprenne les règles qui régissent son harem, en même temps elles n'étaient ni nombreuses ni difficile à comprendre. De plus, il n'était pas idiot...tant qu'il respecterait les consigne de sa maîtresse, il aurait sans doute une vie plutôt agréable. Puis elle le sortit de ses pensées, lui expliquant qu'elle devrait lui mettre un collier, ne serait-ce que pour sa tranquillité, lui évitant de se faire capturer à nouveau...mais qu'elle ne le ferait pas, il lui en était reconnaissant, quoi qu'un peu surpris encore une fois.

Je vous remercie de ne pas m'en mettre et vous assure, que je resterais auprès de vous...

Elle lui proposa de voir ceux qu'ils pouvaient trouver d'intéressant et qui le rendrait plus pésentable aussi on va dire. L'Elfe lui demanda également s'il avais une préférence pour ta futur tenue, ou s'ils allaient devoir faire des essayages.

Je crois que des essayages seront utiles...je suis assez simples dans mes goûts et recherche souvent le confort, à l'élégance....lorsque j'ai le choix...ce qui a rarement été le cas je dois dire....aussi je me fierais également à votre bon goût...certainement meilleur que le mien.

Elle  eut un léger sourire avant de lui demander de la suivre, il se demanda un instant ce qui la faisait sourire ainsi...puis, sortant, il la suivit jusqu'à une petite échoppe sur la place du nexus.  Il s’agissait d’un magasin de luxe à première vue et le jeune esclave était gêné d'entrer dans une telle boutique.  Il se demandait comment seraient les regards qui se poseraient sur lui...puis marchant, il remarqua que la plupart des vêtements étaient pour femme. Il aperçu ensuite un petit coin contenant des vêtements pour homme, il y avait toute sorte de looks, du plus décontracté au plus "habillé" et Kaëris, se dirigea d'instinct, vers ce qu'il y avait de plus simple et pratique, mais s'arrêta dans son élan. Puis il se tourna vers l'Elfe...

J'aimerais votre avis....si vous le voulez bien...


Même s'il avait repéré quelques vêtements, il y en avait peut être certains, dans lesquels elle aimerait le voir...il voulait aussi lui plaire, aussi bien dans son comportement, que dans ses tenues...c'était la moindre des choses.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 17 jeudi 13 décembre 2012, 21:32:57

Ce jeune homme en plus  d’être  mignon semblait  être intelligent,  il semblait  avoir  compris  ou  était  son  intérêt  et  donc  elfe n’avait  absolument  pas  besoin de lui imposer  quoi que  ce  soit.  Elle eut  un petit  sourire avant  de  le  rejoindre  dans  la  boutique.  Celui-ci  semblait  d’ailleurs  avoir  une petite  préférence  pour  les  vêtements  assez  confortable.   Cela, elle pouvait  le  comprendre,  d’ailleurs  cela  la fit  assez rire puisque  au  final   ils  étaient  assez  semblable.  Elle  même  délaissait  les  tenues trop  habillées pour  garder  son armure. Elle  eut un léger  sourire  lorsque  celui-ci   l’appela  pour  l’aider à  choisir.  Elle eut donc un léger sourire avant  de lui  dire  doucement.
-Rassure toi, je  viens te  filler un coup  de  main pour  t’aider à  choisir  mon grand.
Elle  l’observa  donc quelques  minutes  histoire  de  voir  ses dimensions.  En  effet, elle avait  l’habitude avec les femmes mais  il  cela ne serait  sans doute  pas  trop  compliqué.  Elle   choisi  finalement quelques  vétements,  dans  l’ensemble  il n’y  avait  rien de trop  habillé  mais  il  y avait  également  un beau  costume.  Un très  beau costume  en  soie  de couleur  noir  et  avec  un fil  de couleur  doré.  Il  y avait  donc  surtout  ce costume  à essayer  et  honnêtement  l’elfe  sentait  que  celui-ci  irait  sans doute bien avec  la magnifique  chevelure argenté du jeune homme.  Elle eut donc un petit sourire avant de lui dire.

-Je peux  que  celui-ci, il va  falloir l’essayer. 


Elle  lui  tendit  donc le  costume  attendant  que  celui-ci  aille  l’essayer.  Elle  se disait  qu’il  serait  sans doute  bien plus  beau  comme  cela  mais  cela  restait  encore à  prouver.  De toute manière, elle ne pouvait  pas faire  grand-chose  de plus.

Kaëris

Terranide

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 18 vendredi 14 décembre 2012, 20:42:30

L'Elfe était des plus ravi de son comportement, mais en même temps, elle lui proposait une vie assez agréable chez elle et dans ce harem....lui laissant de plus le choix de partir quand bon lui semblait...chose qu'il avait toujours autant de mal à comprendre, même s'il ne s'en plaignait pas, loin de là...
Dans la boutique elle eut un petit sourire, lorsqu'il lui demanda de l’aider à choisir quelques vêtements.  Elle eut donc un léger sourire avant  de lui  dire  doucement.


Citer
-Rassure toi, je  viens te  filer un coup  de  main pour  t’aider à  choisir  mon grand.

Je vous remercie

Elle l’observa donc quelques minutes et même s'il savait que c'était pour juger de dimensions, il se trouva tout de même gêné d'être détailler ainsi.    L'Elfe finit par choisir quelques vêtements, il fut ravi de voir qu'il n’y avait rien de trop  habillé, si ce n'est un costume. Un bien beau costume, il fallait l'avouer, de couleur noir et avec un fil doré...pour la matière, il fallait dire qu'il n'en avait aucune idée, mais c'était une belle étoffe. Elle lui dit ensuite qu'il lui faudrait essayer le costume en question Il  y avait  donc  surtout  ce costume  à essayer...le jeune Terranide le prit et entra dans l'une des cabine pour se changer, assez rapidement, pour mieux cacher ses cicatrices...puis revint faire face à sa maîtresse, attendant de savoir ce qu'elle en pensait.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]

Réponse 19 vendredi 14 décembre 2012, 22:26:41

Elle  eut  un petit  sourire, le  laissant  donc  s’habiller  tranquillement attendant  pendant  ce  temps,  se  demandant  si  elle  même  ne  devrait  pas  penser à  changer un peu  sa garde  robe.  Cela  faisait un bon moment qu’elle  n’avait  pas  eut  sur le dos  autre  chose  que  cet armure et voir  le  terranide comme  cela  la fit se poser la  question.  Elle  décida  toutefois, de  remettre celle-ci à plus tard, se disant  que  de toute manière,  elle  pourrait  faire  cela  plus  tard.  Elle eut donc un petit sourire avant de  sourire.
Lorsqu’il  revient finalement  l’elfe  lui tourna  autour  durant  quelques  secondes,  en profitant  pour  voir  si  ce costume  lui allait  bien ou non.  Elle ne fut  pas  dessus de son choix. Oui, ce costume  lui allait  comme  un gant  et  lui donnait  encore  plus  de  charme.  Elle  le  dévorait  donc des  yeux,  se disant  qu’il  pourrait  peut  être,  devenir  un bon amant.  Mais  il  fallait  encore  qu’elle le  connaisse  mieux  pour  être sur  qu’elle  ne  se  trompe  pas.  Elle  voulait  en  savoir un peu  plus.  Elle  termina donc son inspection avant de se  mettre devant  lui  et de lui dire  doucement.


-Il te va bien.  Très bien… Va  te  voir dans un miroir quand même,  on ne sait jamais, surtout que c’est toi qui va le porter.  Autant  dire  que si tu  ne  l’aime  pas,  tu peux le  reposer. Je ne vais pas non plus  comment  te  dire comment  tu  dois  t’habiller  non ?


Elle  avait  toujours  se  petit  sourire,  d’un autre coté  que  pouvait  elle  faire  d’autre que  attendre que celui-ci  se  décide s’il voulait  oui ou non prendre  ce  costume. 


Répondre
Tags :