Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le début vers une nouvelle vie (PV Kumiko)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kumiko

Terranide

Re : Le début vers une nouvelle vie (PV Kumiko)

Réponse 15 mardi 18 décembre 2012, 22:46:05

- Il ne devrait pas avoir de problèmes pour cela, j'essaierais de le voir dés demain. Je lui parlerais de ton collier. Peut être qu'il passeras si il a le temps.

-M merci beaucoup...

dis-je en lui affichant un sourire, cela m'enchantait de sortir dehors, après deux mois d'enfermement sans avoir pu profiter du soleil cela me rassure de voir que y' a encore moyen de profiter de la vie. Et d'ailleurs, il me semble que j'ai récupérée suffisament deforce pour pouvoir sortir et résister au froid dehors, alors c'est parfaitement parfait !

- Tu n'as pas d’inquiétude à avoir, c'est l'une des personnes les plus timides que je connaisse. Ce serait plutôt lui qui partirait en courant si il te voit arriver vers lui !

-Il faudrait déjà que je me réhabitue a sortir seule dehors, car j'ai peur des inconnus maintenant ! Allez savoir ce dont ils sont capables ou ce qu'ils ont derrière la tête...

Il répond donc suite a mon invitation a aller faire un  tour dehors, il ne s'y  oppose pas des masses il est même d'accord. C'est une bonne chose alors, cette idée me fait sourire. Pour une fois de bon coeur !

- Bonne idée, il fait beau en plus aujourd'hui. Je te laisse te changer, viens me voir en cuisine quand tu auras fini et je te ferais visiter le jardin. Dis moi si tu as besoin d'aide.

-M merci, et oui je s suis curieuse de voir le jardin, mais v vous allez pas me faire travailler la terre a main nues hein dite ?  Parce que la dernière fois que j'ai été dans un jardin on a f failli m'enterrer vivante après m'avoir fait creuser mon propre trou... 

Il débarrasse alors mon plateau, et  moi pendant ce temps je vais me changer, non sans difficulté et j'applique également le traitement du prêtre cette espèce de crème la que j'applique sur mes blessures. Enfin bon ensuite je regarde les vêtements dans l'armoire et je met ce que je juge nécessaire ! J'suis bien comme ça avec ces fringues... Mais je vais revoir le prêtre qui doit m'attendre ! Et faire attendre les autres ce n'est pas super cool. Je prend un peigne avec moi et je le glisse dans ma poche, mais bon je pense que ça le fera plus sourire qu'autre chose le fait de voir que je recommence a prendre "soin" de moi.  Je passe la porte et arrive donc au niveau du prêtre John

-J je suis prête ! 

Père Carmody

Humain(e)

Re : Le début vers une nouvelle vie (PV Kumiko)

Réponse 16 mardi 18 décembre 2012, 23:53:14

Je regardais le vieux pendule en bois situé au dessus de la cheminée en pierre de la cuisine. Il était 10 h du matin. Presque au même moment, voila que la jeune Kumiko arrivait dans la cuisine.

- Ah te voila !

Je finissais d'essuyer la vaisselle que j'avais commencé avant de poser le reste que je venais de lavé prés de l'évier. Ils sécheront durant la journée. Je constatais qu'elle n'avait pas changé de vêtements. Elle avait gardé sa jolie petite robe bleue marine.  Je ne disais rien, elle prendrait peut être plus soin d'elle plus tard, quand sa confiance en elle reviendrait. Je défaisais mon tablier avant de l'accrocher  à un porte manteau.

- Bon allons y alors.

Je me dirigeais vers elle. Elle arborait un sourire qui me fit fondre le cœur. Je lui emboitais le pas dans l'escalier, lui prenant la main et l'aidant à monter les escaliers, montant plus lentement que d'habitude. Je faisais une petite pause, afin qu'elle ne soit pas trop fatigué. Puis je l'accompagné jusqu’à la sortie, avant d'ouvrir les lourdes portes en bois, entouré de fer forgé. Le soleil resplendissait dans le ciel qui était parsemé néanmoins de quelques nuages.

La jeune femme ne devait plus être habitué aux rayons du soleil, le fait d'avoir des nuages, était mieux ainsi. Je lui montré les plantes que je cultivais avec mon disciple devant l'église.

- Alors ici, on a principalement des roses, de diverses variétés, assez communes. Il y en a de toutes sortes et de toutes le couleurs. C'est encore un peu tôt et c'est pour ça que certaines d'entre elles n'ont pas encore commencé à fleurir.

Les parterres étaient bien entretenues en cette saison de mi printemps et ils étaient délimité par des haies de buis bien taillé.  Je la laissais regardé les fleurs et les noms des plantes en l'accompagnant, pendant un petit moment. Puis nous nous dirigeâmes vers l'aile gauche du jardin, plus étendue et plus vaste. Une partie des chemins menant aux parterres étaient recouvert de pergolas ou envahi par des plants de lierres ou de vignes. Il y avaient divers plantes et plants, tous ayant une utilité. Il y avait plusieurs statues en pierre, d'inspiration classique antique ou figuraient des divinités greco romaines un peu partout dans le jardin. Il y avait également quelques banc en pierre, dont un sous la pergola, en face d'une petite fontaine.

- Saches que toutes les plantes et les plants du jardin ont une utilité quelconque dans la confection d’élixir, de potion ou étant simplement comestible.





Répondre
Tags :