Nigel : Taggle, cette série déchire sa mère. Je te l'accorde, Sukie a tendance a être un peu agaçante, mais c'est une fée, ça se comprend (
) Bill a le charisme d'une huître, mais, franchement, l'histoire est bien ficelée, l'intrigue énorme, et les rebondissements vraiment intéressants. D'un point de vue commercial c'est bien fait parce que lesdits rebondissements sont suffisamment surprenants pour que tu tombes des nues systématiquement et que tu restes accroché, et suffisamment bien étudiés pour pas que ça donne l'impression de voir Nintendo qui tente de réinventer des pokemons (et qui de ce fait use d'une superbe imagination en sortant un poussin enflammé qu'ils appellent brillamment Poussifeu !). Y a du sang, de la baise, des rebondissements, beaucoup d'humour... Moi, bon public, j'adore.
Oriana : quant aux rps vides si tu peaufines l'histoire, je ne suis pas nécessairement d'accord, parce qu'au contraire, tu peux faire de longues digressions sur d'éventuels souvenirs ou réminiscences en rapport avec ton histoire déjà clairement établie.
Enfin, question de point de vue x)
Bref, ça suffit le flood ici quamême ! è_é