Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 30 jeudi 14 juin 2012, 23:08:33

Légèrement haletant, mais plus serein qu'avant suite à ce rituel cathartique de fessée opéré sur une Snow qui l'avait amplement mérité, Nigel se releva lui aussi pour faire face à la sorcière, se plaçant à quelques centimètres d'elle à peine, autant pour marquer la puissance qu'il essayait d'afficher face à elle que pour pouvoir tenter de la saisir si elle se mêlait de lui lancer à nouveau un sort. Il savait qu'il la dominait nettement physiquement, mais en cas de nouvelle crise de rage de la part de la sorcière, il ne se donnait pas gagnant. Il avait vraiment intérêt à asseoir sa domination sur la fille pendant qu'il en est encore temps, il le savait.

Aussi Nigel prit-il fermement Snow par les épaules, l'empêchant de se relever tout à fait ; tout en lui faisant éprouver sa force physique, il la jaugea de la tête aux pieds, comme une proie conquise, espérant qu'elle se sente déstabilisée par son regard lubrique sur elle. Il faut bien dire que sa robe n'était plus qu'un lointain souvenir, et les restes qui pendaient offraient un spectacle plutôt minable ; son shorty était à présent bien en vue, et le jeune psy s'en amusa, le shorty avait à son avis un côté un peu sage qui ne correspondait guère à Snow, il l'aurait davantage imaginée en string. Espérant qu'elle était au moins un tout petit peu déstabilisée, Nigel reprit :

« - Et maintenant, écoute, Snow ! Oui, tu es une sorcière, mais ça ne te donne pas le droit de faire n'importe quoi ! Je ne vais pas te balancer aux flics ou te fourrer à l'asile, ça, c'est toi qui en parle pour la provocation. Ce dont tu as besoin, c'est d'être cadrée, et punie le cas échéant, puisque c'est ce que tu cherches. Tu veux expier tes fautes ? Tu veux être écoutée, reconnue comme celle que tu es ? Alors ouvre-toi à moi, et je te promets de te traiter avec équité ; mais en échange, témoigne-moi ton respect ! »

Nigel saisit Snow par les bras et la força à le regarder droit dans les yeux, attendant sa réponse.

Snow Burton

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 31 vendredi 15 juin 2012, 02:35:42

Je sens qu'il bouge derrière moi, je sens son souffle, sa respiration haletante marquant une pause dans ses agissements et je ne ressens plus la pression qu'il exerçait pour me maintenir en place. Quelques secondes plus tard, il réapparait dans mon champ de vision et il peut voir à présent toute la colère qui illumine mon regard. Je peux sentir que mes joues sont confusément rouges et je n'ose qu'à peine bouger alors qu'il reste là, planté de toute sa stature, cherchant certainement à prouver qui porte la culotte, pour employer des termes polis, bien que ce soit plutôt les autres qui me viennent à présent à l'esprit.
Je pourrai le tuer à cet instant si je m'en laissais les moyens. Le clouer sur place, le laisser s'effondrer sur le sol alors que la peur, que dis-je la terreur, se lirait sur son visage alors que je le surplomberai de toute ma hauteur, que je lui démontrerai clairement qui commande, avant de lui assainir le coup fatal. Mais pour une raison qui m'échappe, je ne le fais pas, patientant seulement sagement, les dents serrées au point que je pourrais en sentir craquer l'émail et les poings comprimés à m'en faire blanchir les phalanges.
Je relève un bras pour couvrir ma poitrine qui demeure savamment cachée sous mon soutien gorge et je soutiens son regard emplie de pensées perverses, que je peux aisément deviner.
Il parle un instant et je tourne la tête, agacée par ses jérémiades paternalistes et ce n'est que lorsqu'il me prend vivement par le bras, m'obligeant à siffler entre mes dents, que je capte de nouveau son regard. Cette fois, s'en est trop. Je ne peux pas contenir la colère qui me submerge et je me défais de sa prise d'un seul coup d'épaule avant de me relever à l'aide du canapé, grimaçant sous la douleur lancinante que je ressens dans l'arrière train et le repousse violement, les mains à plat sur son torse.
Cette proximité soudaine m'agace. La droiture de son corps, les centimètres significatifs qui laissent clairement voir que debout, il me domine aisément, me mettent hors de moi. Je le repousse alors encore, plus fermement, le faisant chanceler jusqu'à ce que ses mollets heurtent la table basse et d'une nouvelle poussée, il en perd l'équilibre et tombe les fesses sur la table, renversant au passage tout ce qui s'y trouvait.
Je me retourne alors rapidement, attrapant mon sac et fouille à l'intérieur avant d'en retirer un bracelet d'or, sertie de rubis étincelants. Je rejette le sac sur le canapé derrière moi et je regarde mon trésor un instant, faisant rouler mes dents entre elles avant de finir, dans un geste irréfléchi, par le glisser à mon poignet.
 Immédiatement, le bijou, comme animé de volonté propre, enserre ma peau et je fais légèrement la grimace sous la pression. Je replonge mon regard dans le sien.

- Tu veux de l'équité ? En voilà de l'équité ! Ca te vrille de voir qu'une femme qui dispose de certains pouvoirs puisse avoir le dessus sur toi, toubib ! Mais voilà, regarde, je me mets donc à ta hauteur en me privant de toute magie avec cela !

Ma voix arbore un timbre impérieux et prétentieux et j'avance des quelques centimètres qui me séparent de lui, posant un genou sur la table à côté de sa cuisse, tandis qu'une de mes main se pose sur son épaule avant que l'autre ne prenne le col de sa chemise dans une poigne solide. Je rapproche mon visage du sien, n'arborant plus aucune expression et mon regard défi le sien avec autorité.

- Etre cadrée ? Cesse donc de t'adresser à moi comme à une gamine ! Il n'y a que moi qui décide de ce que je veux et personne d'autre ! Et le respect t'a déjà été suffisamment accordé en te laissant la vie sauve, tu n'es pas d'accord ?

Mon corps se presse contre le sien alors que je ne peux desserrer la poigne que j'exerce sur le col de sa chemise tandis que je pose mon second genou sur la table me rehaussant de toute ma taille, le surplombant ainsi de quelques centimètres, le corps légèrement arqué, devant baisser le regard pour capter le sien.

- Et au lieu de prendre un air autoritaire en me contraignant à me dévoiler à toi, à m'ouvrir à toi, commence donc par accepter le fait que te voir me punir ne révèle qu'un désir malsain d'assouvir toi-même quelques fantasmes insatisfaits de domination ! Cesse donc de te mentir à toi-même avant de me voir moi-même le faire !


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 32 vendredi 15 juin 2012, 10:58:53

Lorsque Nigel entendit Snow Burton déclarer que le bracelet qu'elle venait d'enfiler la privait de sa magie, il se demanda ce que la sorcière avait à gagner à lui faire part de cette information, à supposer qu'elle fut vraie, et pour quelle raison elle le passait à son poignet. Si c'était uniquement par orgueil, Snow avait un ego démesuré … Elle voulait l'empêcher de dire qu'elle ne luttait pas à armes égales contre lui ? Ou plutôt, elle se donnait ce prétexte pour continuer à lui permettre de la dominer, s'il faisait l'effort de le faire ? Chaque mot du discours de la journaliste semblait être un défi, une provocation de la part d'une femme incapable d'admettre tout simplement qu'elle le désirait. En voici une qui a besoin de se sentir presque forcée pour s'épanouir pleinement, se dit l'analyste. Parfait, ça lui convenait à merveille. Si c'était ce que Snow voulait, elle allait être servie.

« - Ne t'en fais pas, Snow, je ne me suis jamais caché l'envie que j'avais de toi, et je compte bien te satisfaire en assouvissant mes envies de domination sur ta personne. Ainsi, nous aurons tous les deux ce que nous voulons ! »

Nigel attira Snow contre lui et l'embrassa sauvagement, tout en faisant remonter ce qui restait de vêtements pour lui couvrir la poitrine vers le haut, dévoilant ainsi deux seins d'un galbe parfait, qu'il se mit à pétrir doucement, avant de titiller ses tétons puis de venir caresser son corps avec de grands mouvements sensuels, chacune de ses mains semblant pouvoir couvrir le dos de sa partenaire. Il enfonça sa langue dans la bouche de la fille, lui maintenant la nuque d'une main, avant de passer son autre main sous son shorty et de venir lui enserrer la fesse, d'un geste possessif et plein de désir.   Un de ses doigts passa près du sexe de Snow, et il la sentit déjà furieusement excitée, au point qu'il eut envie d'expédier les préliminaires et d'entrer directement dans le vif du sujet, sujet éminemment désirable par ailleurs.

Pivotant sur lui-même, il entraîna Snow à sa suite, la faisant passer sur le dos, finit de lui ôter le haut avant de faire glisser son shorty le long de ses cuisses. Nigel roula ensuite le sous-vêtement et le lui enfonça dans la bouche, ce qui sembla à la fois raviver sa colère et décupler son excitation, cette dernière prenant le pas lorsqu'il déboutonna son pantalon pour exhiber un sexe dur et gonflé, dont il se servit pour lui donner des tapes sur le mont de vénus, jouant avec ses sensations.

« - Tu en as envie autant que moi, hein, ma belle ? »

Snow Burton

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 33 vendredi 15 juin 2012, 15:05:42

Décidément, je crois que c'est dans leurs gênes. Les psy ont décidément cette petite enzyme, certainement développée à l'extrême dans leur corps, qui me fait hérisser les poils sur les bras. Ils arrivent toujours à trouver les mots qui me mettrons hors de moi et laisserons une colère sourde se répandre à travers mes veines. Barclay est du même acabit, bien dans son regard, faute d'y voir du déni ou de l'ennui, j'y vois de la fureur et du désir. Et cela, provoque une drôle de sensation dans le creux de mon estomac.
Il parle, je fronce de nouveau les sourcils avant qu'il ne m'attire fermement contre lui et ne me prodigue une baiser sauvage. Au début, j'ai comme un mouvement de recul, mais bien rapidement ses mains viennent caresser ma peau, ôtant dés lors leur prison de coton à mes seins et je me laisse aller à toute l'excitation qui me dévore. Je noue mes bras fermement autour de sa nuque, gémissant contre ses lèvres lorsque ses doigts titillent à présent la pointe de mes seins et je laisse ma langue entamer une dance endiablée avec sa semblable tandis que ses mains ne cessent de parcourir mon corps en de libidineuses caresses.
Sa main enserre ma nuque alors qu'il ne cesse d'approfondir le baiser, sa langue caressant l'intérieur de ma bouche alors qu'une de ses mains vient enserrer ma fesse d'une poigne solide, me faisant pousser un hoquet contre ses lèvres.
En quelques secondes, il fait volte face et voilà que je me retrouve sur le dos, sa petite personne entre mes cuisses, achevant de me délester de mon dernier sous-vêtements, qu'il roule en boule avant de me l'insérer dans la bouche. Je fronce de nouveau les sourcils et alors qu'il brandit son sexe fièrement dressé devant moi, je sens que l'excitation pointe à son maximum.
Je varis entre l'envie soudaine de lui cracher la petite culotte en plein visage et celle d'osciller de la tête avant de le supplier de me prendre sur cette table. Mais j'agis autrement. La main tremblante, je glisse mes doigts dans ma bouche pour ôter l'objet et je rejette par terre. Je me redresse d'un coup de hanche, mon visage à proximité du sien, mon sexe frôlant le sien outrageusement et une de mes mains attrape cette hampe qu'elle serre alors entre ses doigts, laissant la pulpe dessiner quelques arabesques sur la peau tendue. C'est bien trop simple mon garçon, bien trop simple...
Je glisse sur la table, me rapproche d'autant plus de cette queue tendue à l'extrême qui frôle mon intimité et j'entrouvre la bouche avant de laisser échapper un soupir. Et, lâchant mon trophée, je pose les mains à plat sur son torse et le renverse au sol, m'empressant dés lors, de prendre place sur son bas ventre. Je laisse mes fesses se poser sur sa peau, celles-ci caressant son sexe tendu, me mordant la lèvre sous l'excitation et je me penche sur lui, les mains sur sa chemise, que j'ouvre d'un coup sec, déchirant quelques morceaux ça et là. Injustice que je me trouve nu devant lui, alors qu'il se dissimulait encore sous sa chemise.
Je me penche toujours plus, ma poitrine frôlant de mes tétons sa peau, la moiteur de mon entrejambe narguant le gland de son sexe brûlant d'excitation.

- Oui je veux que tu me baises ! Et tu vas même le faire tout de suite... Mais comme tu le vois... c'est moi qui prends les rênes ! Elle est où ta punition là, hum ?

Et je continue de narguer la chose en oscillant légèrement du bassin, mes lèvres se posant de nouveau obligeamment sur les siennes alors que je les lui mordille avant de lui donner un bon coup de dents.
Il me rend dingue ce type, que je lui en déchirerai la peau. J'ai envie de ses mains sur mon corps autant que je voudrai le brûler vif. Je veux le sentir me posséder comme une bête autant que je veux dominer la situation. Je suis complètement perdue.


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 34 dimanche 17 juin 2012, 21:13:11

Exaspéré par les contradictions de Snow Burton, qui semblait osciller en permanence entre colère et désir, ainsi qu'entre soumission et domination ( le psychiatre songerait par la suite qu'il y avait quelque chose à creuser dans les symboliques de la vie et de la mort, mais pas à cet instant ), Nigel choisit de satisfaire ses pulsions en dépit de cette dernière. La journaliste experte en mauvais sorts s'étant à nouveau adjugée la position dominante dans leur partie de jambes en l'air qui avait des allures de conflit, il s'arc-bouta tout en saisissant les hanches de sa partenaire, lui imprimant un petit mouvement vers l'avant tandis qu'il réussissait à s'enfoncer en elle d'un coup de reins sauvage. Snow était suffisamment excitée pour qu'il coulisse en son intimité sans l'ombre d'une difficulté, elle mouillait même comme une folle, d'après les sensations de l'analyste. Il émit un grognement bestial pour ponctuer son effort physique, auquel la fille fit écho par un cri plus aigu de surprise et de jouissance mêlés. Son visage exprimait une gamme d'émotions variées, mais Nigel se persuada que le plaisir et le désir y prédominaient, car c'était après tout bien ce sur quoi il misait.

Il commença à la prendre par petits coups rapides, se fiant à ses halètements pour le rythme, et lorsqu'elle commença à s'y habituer, ralentit la cadence pour venir en elle plus lentement mais de toutes ses forces, ce qui fit qu'elle le gratifia de gémissements plus rauques et plus forts. Elle lui évoquait une panthère venue pour se mesurer à son mâle dans une joute physique des plus intenses. A lui de se montrer digne d'elle. Il vint lui pétrir le sein gauche, enserrant son téton dressé entre le pouce et l'index, accompagnant le mouvement des reins de Snow en la guidant de son autre main, plaquée au creux de ses reins. Elle ne lui facilitait pas la tâche, peut-être obnubilée par son désir de garder un semblant de contrôle, et se déhanchait avec frénésie, comme si elle en voulait plus, plus vite, plus fort. Il lâcha son téton, et la maintint fermement par les hanches, la pilonnant alors avec autant de vitesse que de force, lui arrachant des gémissements de plaisir rauques.

Nigel la sentit se déchaîner sur lui pour compenser ses envies de domination comme pour exprimer son plaisir, lui labourant le torse de ses ongles, pour un peu, elle l'aurait mordu à pleines dents, elle le ferait d'ailleurs très probablement si elle en avait l'occasion, songea-t-il. Il lui administra une tape sur la fesse pour l'inciter à onduler de la croupe avec encore plus d'énergie, s'attirant un regard aussi enthousiaste que courroucé – pas question pour mlle Snow de mettre de côté son orgueil aussi vite, se dit-il.

Snow Burton

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 35 dimanche 17 juin 2012, 22:11:43

La lutte de pouvoir se précise en un duel du regard. Alors que je suis à califourchon sur lui, la croupe demeurant à quelques millimètres à peine de ce sexe érigé à ma gloire, je patiente quant à sa réaction. Qui ne tardera pas à venir, j'en suis certaine, à en juger par la rage qui le consume secrètement au travers de ses veines.
Mais dominer ne signifie pas forcément être au dessus. Que se soit dans le sexe ou lorsque vous vous trouver face à face avec un éventuel adversaire. Aussi, la vipère, sous le joug de l'aigle, au demeurant son assaillant, la surplombant de toute sa hauteur, se fera bien rapidement mordre et il se verra dés lors subir les affres de ce venin amer qui s'écoulera dans ses veines, pour lui apporter une défaite au goût macabre.
A cet instant, je joue le rôle de ce rapace aux serres acérés, tentant d'intimider le reptile qui me nargue de son corps appétissant et  tout comme lors ma précédente histoire, ce n'est pas des crocs qu'il plante en moi, mais une verge gorgée de sang qui me transperce de part en part. J'échappe un cri de plaisir, auquel se mêle bien rapidement le sien, ses mains enserrant mes hanches avec force pour m'imposer un rythme brutal et concupiscent.
Je ne râle pas, ne me plains pas, subis la chose avec le plus grand ravissement, laissant échapper de plaisants petits hoquets à chaque immixtions, alors que mes mains se meurent sur la peau de son torse, tantôt labourée par l'acidité de mes ongles.  Ses coups de reins se font irréguliers, alternant la mesure lente et profonde à la brutalité des coups de butoir tandis que sa poigne ne cesse de s'intensifier sur mes hanches. Je rejette la tête en arrière, subissant chaque assaut comme si j'y étais contrainte alors que c'est avec le plus grand plaisir que j'accueille, chacun de ses coups de reins.

C'est alors qu'une de ses mains vient gagner ma poitrine, triturant dés lors mes tétons durcis par le plaisir tandis que je grince des dents en sentant une décharge fulgurante me traverser de part en part. La frontière entre le plaisir et la souffrance est si mince, que dans ce genre de circonstances, nous accueillons les deux avec  tout autant d'enchantement, même si nous tentons toujours de faire croire le contraire.
Je m'abandonne totalement au traitement qu'il m'inflige, mon corps se faisant dés lors guimauve entre ses mains expertes, frottant mon bassin contre le sien avec plus de témérité, comme si chaque mouvements dépendaient de ma survie. J'en veux toujours plus, mais je n'ose l'admettre et comme si mes pensées avaient été si fortes qu'elles pouvaient être entendus de tous, il reprend mes hanches derechef et me pilonne littéralement alors que mes seins tressautent à chaque fois que ses hanches puissantes frappent mon bassin.

- Aaaahh... Oui... en... ENCORE !

Des mots bien loin de la raillerie habituelle, des suppliques presque qui signeraient la réédition que je refuse de lui accorder et lorsqu'il claque de nouveau mes fesses, je laisse de nouveau échapper ce cri de surprise qui ne laisse que peu de place à l'imagination face ce qui anime à présent mes pensées. Encore ! Encore ! Ne cesserai-je de hurler si je n'étais pas occupé à tenter de garder un semblant de contenance mais je finis par retomber à plat sur lui, ma poitrine s'écrasant sur son torse alors que dans cette position outrageuse qui offrirait un spectacle mémorable à qui se trouverait derrière, je remonte et abaisse moi-même mes reins, m'empalant toujours plus sur cette queue qui me rend littéralement folle.

- Humm.. Plus !... Est-ce ... HAN... Est-ce le lot... de.. de chacune...AAH oui... de vos clientes ?

Mes mots sonnent dans mon esprit et je cache mon visage dans le creux de sa nuque, mordant sa peau pour me contraindre à garder le silence. Je ne cesse d'en réclamer plus, comme une vulgaire petite garce,  il faut que je garde de la mesure. Ne pas rendre les armes ou il saisira sa chance.
« Modifié: vendredi 22 juin 2012, 14:48:31 par Snow Burton »


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 36 vendredi 22 juin 2012, 01:06:04

Voyant que Snow Burton continuait à jouer la carte du défi, Nigel résolut de tirer avantage de son obstination. Elle avait réagi à la tape sur ses fesses en venant d'elle-même s'empaler sur lui ; Nigel décida donc de continuer à l'encourager à mener la danse, se servant de ses mains pour donner le tempo à l'arrière-train de Snow, lequel suivait avec un grand enthousiasme. Peu à peu, il accéléra la cadence, le souffle de Snow se fit plus lourd. Nigel prenait plaisir à la sentir comme à la voir aller et venir sur son sexe, la sorcière se montrait aussi avide de le sentir en elle que de manifester sa colère quelques instants plus tôt. Et entre une Snow en colère et une Snow qui prenait du plaisir, il savait nettement où allait sa préférence.

La main de Nigel frappait à présent le postérieur de Snow avec frénésie, encourageant cette dernière à donner des coups de reins de plus en plus rapides pour tenir l'allure. Elle haletait, et fut bientôt à bout de souffle. Lorsqu'elle ralentit, Nigel en profita pour sortir d'elle, se mit à genoux derrière elle en l'incitant à rester comme elle était en posant sa grande main sur son dos. « - Récupère un peu, je te relaie un instant. » Terminé, le vouvoiement, elle était sa partenaire et rien d'autre, à présent. Lui maintenant la croupe vers le haut et la tête vers le sol, il se positionna confortablement avant de venir la prendre en levrette, sans hésitation, la pilonnant d'emblée. « - Tu aimes me sentir comme ça? » lui demanda-t-il, serrant ses hanches entre ses mains. A voir la réaction de Snow à ses coups de boutoir, la réponse était évidente, mais il fallait qu'il l'entende l'admettre, pour le plaisir de Nigel comme pour qu'elle le reconnaisse comme amant – et non ennemi. Il déplaça ses mains des hanches de Snow vers ses épaules, lentement, pétrissant le corps de cette dernière avec un appétit féroce. Il changea sa jambe droite de position, s'appuya sur son pied et non plus son genou, afin de venir en Snow avec une  plus grande force. Ses mains lui maintenaient solidement les épaules, quand il vint en elle avec un monumental coup de reins, deux fois plus fort qu'auparavant.

« - Tu aimes ça, Snow ? »

Snow Burton

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 37 vendredi 22 juin 2012, 14:32:26

Comment en sommes-nous arrivé là ? Nous n'étions pas en train de converser sagement quelques minutes auparavant ? Ah oui, j'ai essayé de le tuer... C'est vrai. Et susceptible comme il est, il a prit la mouche. C'est un monde ça tout de même !
Cependant, bien que la séance ait pris dés lors une drôle de tournure, dans laquelle je sentais que j'allais perdre ma condition de dominante - et la face par la même occasion - je constate avec le plus grand ravissement, que le terme "punition" ne semble plus être de mise. N'est-ce pas ? Ou alors je me plante en beauté, mais quelque chose me dit que la tension accumulée dans les épaules de ce cher Docteur, a su s'estomper en même temps qu'il a vu son membre se dresser. Il ne m'inculque alors pas une punition, mais assouvie simplement ses pulsions en répondant aux miennes. Léger sourire. Je suis certaine qu'il ne s'attendait pas à ça. C'est moi qui reste maîtresse finalement.

Ses mains enserrent mes fesses, imposant un rythme plus rapide auquel je me plis volontiers et je ne cesse de fantasmer sur cette queue puissante qui me dévaste littéralement. Il claque par instant ma peau de la paume de sa main, me poussant à chaque fois à pousser quelques petits cris stridents et curieusement, on peut noter dans ces sons mélodieux, un étrange contentement. Qui aurait cru que j'aimerai autant recevoir la "fessée". Cet acte qui semble si avilissant, demeure dés à présent un aphrodisiaque des plus puissants.
C'est alors que je sens qu'il se retire et je ne peux réprimer un soupir frustré, lui adressant un regard courroucé mais alors qu'il prononce quelques mots, je comprends son intention. Il passe à genoux derrière moi, m'impose une position outrageusement indécente en rehaussant mon postérieur tandis que sa main m'intime de courber l'échine, la tête demeurant sur le plancher avant d'entrer de nouveau en moi d'un violent coup de reins, qui n'aurait pas manqué de me faire perdre l'équilibre s'il ne m'avait pas maintenue solidement par les hanches.

-AAAAh ! Oui... Oh oui j'aime humm ! C'est hummmm....

Je serai toujours fasciné par l'éloquence soudaine dont je fais preuve dans ce genre de circonstances.... Pitoyable... A croire que mon vocabulaire fleurie se voit prendre la place de celui que j'arbore actuellement. Et encore, aucune once de vulgarité pour l'instant, seulement divers synonymes marquant mon contentement.
Ses mains agrippent alors mes épaules tandis que je sens qu'il arbore à présent une position plus à l'aise en prenant appui sur l'un de ses pieds, donnant certainement une vue imprenable sur son charmant fessier que je devine musclé à souhait et lui permettant de ce fait, d'entrer toujours plus profondément en moi.
Un hoquet me surprend lors d'un coup de reins démesuré et ma poitrine se meure ostensiblement sur le plancher alors que je tente de ne pas me mordre la langue, son membre coulissant en moi avec une ferveur telle que je pourrai m'en meurtrir les genoux.
Ses mots tonnent de nouveau d'une voix suave de laquelle transpire toute la luxure et la perversion qui coule dans ses veines et je me surprends à garder le silence un instant, comme si je voulais laisser planer le doute. Un sourire au coin des lèvres, je ravale bien rapidement ma fierté alors qu'il m'assainie un nouveau coup de reins, contraignant ma gorge à laisser échapper un nouveau râle de plaisir que je n'arrive plus à contenir.

- Ou... OUI ! MAIS OUI PUTAIN ! J'ai..ahhhhh ! J'aime ça !!! Ne t'arrête pas... Je t'en...ahh...

Mais je ne termine pas ma phrase, refusant de supplier quoi que ce soit, remuant le bassin derechef en cherchant moi-même à recevoir les coups de reins avec plus de fermeté, tandis que ses doigts enserrent tellement la peau de mes épaules que je suis certaine de sentir celle-ci se teinter de rouge. Je suis prise d'une excitation anormale, comme il ne m'a été rarement donné de vivre et je me mords la lèvre alors que je sens ce pieu me pilonner toujours d'avantage, un bruit excitant de succion résonnant à travers la pièce à chacune de ses immixtions.


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0


Répondre
Tags :