Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow Burton

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 15 lundi 11 juin 2012, 14:04:55

Il ouvre la porte et je sursaute légèrement avant qu'il ne m'autorise à entrer. Je m'exécute, attendant qu'il s'écarte un peu de l'encadrement de la porte pou que je puisse passer et je prends un instant pour admirer les lieux. Il n'a visiblement pas eu le temps de faire le ménage, mais seul quelques livres ça et là pouvaient réellement constituer un désordre. L'homme semblait plutôt ordonné.
Il m'invite à m'asseoir sur le canapé et j'acquiesce. Je pose mon parapluie dans le coin de la pièce et ôte mon manteau en le faisant glisser délicatement le long de mes bras, dévoilant une robe près du corps, aussi sombre que mes yeux, que le styliste n'a pas jugé bon de couvrir de nombreux mètres de tissu puisqu'elle n'épouse mon corps que jusqu'à mi-cuisse.
Mon manteau déposé élégamment sur l'accoudoir du canapé, je m'assieds avant de croiser lentement les jambes en m'adossant contre les épais coussins. Fort confortable au demeurant ce canapé, je serai presque susceptible de m'y assoupir.
Sa voix résonne de nouveau à mes oreilles et à sa demande, je jette un coup d'oeil à l'horloge contre le mur. 19h45, oui, j'ai faim. Très faim même.

- Non je n'ai pas diné et j'avoue que...hem... je mangerai bien un  petit quelque chose. Un verre ne serait également pas de refus.

Je fronce un instant les sourcils après mes mots en gardant cet inconditionnel tic lorsque je suis nerveuse, celui de me mâchouiller l'intérieur de la joue. Je trouve étrange la façon dont se déroule cette séance. Tout d'abord, elle se passe dans son appartement lui-même, n'a-t-il pas de cabinet ? Ensuite, je suis invitée à prendre un verre et quelques victuailles, est-ce une pratique courante chez les psy ? Après tout, si la chose me permet de supporter plus facilement le moment, je devrai m'en contenter.
Il prend le téléphone et commande au Sushis du coin. Excellent choix ! Pensai-je en patientant nerveusement qu'il me serve mon verre et que l'on commence rapidement la torture.
Je le suis du regard silencieusement à mesure qu'il vadrouille dans son appartement et le regard à présent dans le vide, je joue avec l'ourlet de ma jupe, sifflant délicatement un petit air de musique, en battant l'air du pied. Ce n'est que lorsque je vois de nouveau une masse dans mon champ de vision qui semble s'agiter que je sors de mes pensées et pose le regard sur le jeune psy qui vient de reprendre sa place dans son fauteuil, ayant déposé un verre devant moi.
Je lui rend brièvement son sourire et m'empresse de me saisir du verre que je porte à mes lèvres. L'alcool me brûle les papilles mais je soupire de contentement en m'enfonçant de nouveau au fond du canapé, le verre posé sur ma cuisse alors que je recentre mon attention sur Barclay.
Sa méthode de travail me pousse à faire la moue. Que je me livre de moi-même ? Mais qu'est-ce qu'il veut que je lui raconte ? Ce n'est pas moi qui ai choisis de venir ici ! Je n'ai rien à raconter sur ma vie !

- Comment voulez-vous que je sache quoi vous dire ? C'est absurde ! Je vais parfaitement bien, c'est vous et vos petits amis du commissariat qui avait décidé qu'il était préférable de faire ça. C'st à vous de me poser les questions. Si je suis là, c'est que je consens à y répondre non ? - je pousse un soupir - faut-il que je m'allonge comme on voit dans les films ? - je m'apprête à la faire lorsqu'une nouvelle question me vient à l'esprit, me faisant me redresser sur le champs - OH ! Et combien ça coûte tout ça ?!


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 16 lundi 11 juin 2012, 15:36:21

J'avais oublié d'aborder la question des honoraires la nuit dernière, il est vrai. Snow Burton étant vraisemblablement américaine, je lui proposai des séances pour un équivalent de 50 Dollars, ce montant pouvant être dépassé en cas de demandes exceptionnelles. Ca ne devrait pas poser de problème à la fille, qui ne semblait pas précisément dans le besoin. En revanche, elle était encore nettement sur la défensive, à croire qu'elle avait eu une mauvaise expérience avec des psys et les forces de l'ordre par le passé. Il était vraiment urgent qu'elle se détende, sans quoi elle allait exploser. L'idée traversa Nigel de lui administrer un léger sédatif, mais outre le fait qu'il était dangereux d'en ingérer en même temps que de l'alcool, ça ne changerait rien à l'affaire dans l'immédiat. Cette fille était paniquée, il fallait qu'elle parvienne à exprimer ses angoisses quant à la situation.

«  - Vous pouvez vous allonger si cela vous convient, ou rester assise, à votre convenance, ça n'a pas d'importance réelle. Je tiens par ailleurs à préciser à nouveau que je ne travaille pas pour la Police Criminelle, je ne vous accuse de rien, et je ne vous jugerai pas. Je suis ici pour vous aider ; c'est vous qui avez choisi de me voir, d'ailleurs, mais si vous craignez que je ne vous convienne pas, je peux vous adresser à un collègue.

Essayez de vous détendre, et dites-moi ce qui vous pose tant de problèmes avec la police ou les psychiatres ? Vous avez déjà eu des rapports avec les uns ou les autres ? »

Nigel se renfonça dans son fauteuil, attentif aux langage corporel de Snow.

Snow Burton

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 17 lundi 11 juin 2012, 16:28:44

50 Dollars ? Bien, c'est correct. Bien que je persisterai toujours à dire que c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
Mon verre entre les mains, je fais cliqueter les glaçons contre les bords en plongeant mon regard dans le liquide dorée qui miroite dans le fond. J'écoute ses premiers mots et forte de moi-même, je décide de m'allonger. Non pas que je trouve que la situation le préconise, mais je me sens lasse et j'ai comme à l'esprit que les choses que je pourrai dire, seraient susceptibles de me pousser à le faire par la suite. Autant le faire dés à présent.
Je m'allonge donc entièrement, prenant soin d'enlever mes escarpins vernis pour plus de confort et étends mes jambes en poussant un soupir d'aise, mes pieds caressant l'accoudoir à mesure que je laisse mon regard se perdre dans le plafond. La situation me parait vraiment étrange et je sens comme une tension dans mes épaules qu'il faut rapidement que j'évacue. Je prends une nouvelle gorgée de mon verre, ferme les yeux un instant et écoute sa première question.
Elle me fait sourire et je tourne la tête légèrement sur le côté pour plonger mon regard dans le sien.

- Des rapports ? Définissez rapports ? - je secoue la tête - Non... jamais de rapport avec un psychiatre. Enfin... si mais... - je fronce les sourcils et change de sujet -  mais les forces de l'ordre... - je fais la grimace - déjà adolescente, je les avais toujours à mes trousses. En Angleterre, les règles sont bien plus strictes que partout ailleurs et étant une adolescente plutôt... particulière, il ne se passait pas un jour sans qu'ils ne viennent frapper à la porte de mes parents.

Et je me tais, le regard froid sondant de nouveau le plafond alors que je serre les dents avant d'avaler une nouvelle gorgée de mon verre. Je joue un instant avec les glaçons du bout du doigts, glissant par la suite celui-ci entre mes lèvres pour en récolter la saveur amère du malt et je tourne de nouveau la tête vers lui.

- Oh et puis bien sur, c'est sans compter sur le fait que je ne peux à présent plus faire mon boulot sans les avoir constamment sur le dos, sans mauvais jeux de mots - et je hausse un sourcil en esquissant un sourire - Pourquoi avez-vous choisi de faire ce boulot vous ?

Poser une question pour éviter d'avoir à en approfondir une autre. Une grande maîtrise des journalistes et aussi parce que j'ai comme la désagréable sensation que la colère en référence avec mon enfance, pourrait bien refaire surface.


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 18 lundi 11 juin 2012, 20:05:24

Contrairement à ce qu'avait cru Nigel, Snow Burton s'étendit sur le canapé, se mettant à l'aise. L'analyste aurait parié qu'elle resterait assise, face à lui, dans une attitude de conflit. Elle avait également accepté le verre et les sushis, ce qui paraissait de bon augure. Peut-être commençait-elle à se détendre, ou à l'accepter dans son environnement humain immédiat – du moins pour le temps de la séance. Sa manière de lui répondre restait fortement teintée d'ironie, mais Nigel crut percevoir également une forme de souffrance lorsqu'elle évoqua son adolescence. La fille pouvait très bien être en train de lui raconter n'importe quoi, pour avoir la paix, mais il pensait qu'elle était sincère et jouait le jeu, en un sens. Tout de même, son allusion à une adolescence qu'elle qualifiait de particulière le laissait penser qu'elle essayait de lui dire « mais je suis bien une sorcière, même si tu n'y crois pas ». Elle y croyait vraiment, il faudrait creuser la question plus tard.

Par contre, de manière surprenante, Snow Burton semblait avoir effectivement eu de mauvaises expériences avec la police comme un psychiatre. C'était très prévisible, et justement pour cette raison, Nigel était surpris, l'expérience lui ayant appris que les choses étaient rarement aussi caricaturales qu'on le croit. Son instinct lui soufflait qu'il y avait plus qu'une adolescente délinquante ou une excitée se prenant pour une sorcière.

Snow exprima ensuite sa mauvaise humeur relative à son arrestation d'hier soir et la confiscation temporaire de sa carte de presse par la Police. Elle ne l'avait quand même pas volé et s'en tirait même à bon compte, mais il ne la blâmait pas : elle voyait les choses à sa manière, et elle avait l'habitude de penser que ses choix étaient souvent meilleurs que ceux des autres. Exactement ce qu'une fille avec qui il s'était envoyé en l'air alors qu'il faisait sa spécialisation en médecine lui avait dit, et cette fille était plutôt perspicace. Snow et lui semblaient avoir quelques points communs. Il sourit, amusé. Elle avait d'ailleurs l'esprit aussi mal placé que lui, également, ou alors, elle le provoquait. Nigel aussi usait de la provocation pour s'imposer, déstabiliser et séduire. Cette fille lui renvoyait un peu de lui … effet miroir. C'est surement pour cela qu'elle m'attire et m'agace en même temps, se dit-il.

Snow lui demanda pourquoi il avait choisi le métier d'analyste, visiblement mal à l'aise après ces quelques paroles. Une femme forte, peu habituée à se livrer, mais plutôt sensible sous ses dehors de dure à cuire. Sa diversion était tout de même un peu trop évidente …

«  - Normalement, je ne devrais pas vous répondre, Mlle Burton ; le sujet, ici, c'est vous, pas moi. Vous essayez semble-t-il d'éviter de vous souvenir de choses douloureuses. Vous n'avez pas à le faire, si c'est trop dur pour vous, vous pouvez parler d'autre chose. Allez à votre rythme.

Toutefois, à titre exceptionnel, et parce que vous êtes une patiente un peu particulière, je vais vous répondre : je suis devenu analyste car le fonctionnement de l'être humain me fascine. Je n'ai pas une grande foi en l'homme, et pourtant, la complexité, les nuances du comportement humain exercent sur moi une fascination incroyable, je continue à être surpris et à apprendre, alors que tant d'autres domaines me paraissent … limités.

Et en vous aidant, j'apprends moi-même. »

Nigel regardait à présent Snow Burton avec une intensité inattendue. «  Continuez à parler comme vous le faisiez à l'instant, vous vous débrouillez très bien. »

Snow Burton

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 19 lundi 11 juin 2012, 21:47:32

Je crois bien, depuis les 23 ans années de mon existence, que c'est bien la première fois que je me montre sincère face à un parfait inconnu qui m'interroge sur ma vie personnelle. D'ordinaire constamment sur la défensive et jugeant que je n'ai à me dévoiler qu'après de longues années en ma compagnie, je me pare de mensonges divers et tromperies de plus ingénieuses. Et là, par cette fichue soirée pluvieuse, voilà que je m'ouvre comme un coquillage, pour laisser perler une once de mon existence. Etrange tout cela... Qu'est-ce qu'il y a dans les coussins de son canapé ? A croire que le fait de se trouver chez lui aide à délier les langues.
Contre toute attente, il répond à ma question. Pour être honnête, je ne pensais pas qu'il le ferait, mais je suis ravie qu'il joue le jeu. Ca ne me permet que de me sentir plus en confiance et me poussera par la suite à me montrer plus conciliante. Un juste retour des choses, comme je le qualifierai. Je ne donne rarement rend sans rien, il est même rare que je donne après que l'on m'ait offert, mais les circonstances de ce soir, appellent à une toute autre chose. Il n'y a pas lutte, pas intérêt quelconque. Juste un médecin qui fait son taff, parce qu'on lui a demandé. Après tout, il aurait très bien pu passer outre la demande du flic concernant ces séances et laisser croire que je les avais bien effectué. Mais non, il y tiens vraisemblablement. Le corps médical et leur foutu serment, j'vous jure.

Je suis de nouveau invitée à continuer, j'aime même droit à un pseudo compliment qui me pousse à rouler les yeux au ciel. Je me débrouille bien... Parce qu'il y a peut-être une autre raison de faire que celle d'ouvrir simplement la bouche ? Tiens, étrangement c'est une pensée on ne peut plus déplacée qui me vient à l'idée à peine pensai-je ces mots et je souris en avalant une légère gorgée de mon verre. Ce n'est pas le moment que je me mette à avoir des pensées douteuses, je risquerai de bien laisser tomber mes bonnes intentions, pour jouer sur chacun de ses mots.

- Que je continue à parler donc. Et bien, j'ai apporté réponse à votre question. Je ne vois pas quoi dire de plus. Je hais la police et, ne le prenez pas mal, les mecs dans votre genre ! Sous vos airs de je sais tout, vous ne savez rien de rien et tentez pourtant à le faire croire aux yeux de tous. Vous vous contentez de griffonner sur votre foutu calepin pendant qu'on perd notre salive en balivernes qui n'ont ni queue ni tête et vous pensez avec cela pouvoir discerner si nous sommes oui ou non, sain d'esprit ?!

Je prends soudainement conscience que le ton de ma voix a augmenté et que j'ai serré les bords de mon verre si fort, que je pourrai presque entendre le verre crisser sous ma peau. Un rapide regard au plafond me fait prendre conscience que le lustre oscille dangereusement et je prends sur moi de me calmer immédiatement en m'éclaircissant la gorge, poing devant la bouche. Si je me laisse aller, il se pourrait bien que quelques objets se mettent subitement à traverser la pièce. Donc, de la mesure.
Je lui jette un regard dans lequel il peut voir des excuses. Ce n'était pas à proprement parlé pour lui que ces mots s'adressaient, bien qu'il soit exactement comme tous les autres, il reflète un peu moins cette aura guindée et détachée qui me met hors de moi. Le fait qu'il soit si jeune aussi peut-être...
Je pousse un long soupir destiné à laisser la tension que j'accumule, se répandre hors de mon corps et tout en m'étirant sur le sofa, je glisse un bras derrière ma tête et replie une jambe sur l'assise.
Je recommence ma petite manie en me mordant l'intérieur de la joue et je passe ma langue sur mes lèvres avant de continuer.

- Je me laisse bien rapidement m'emporter. Et ça, vos congénères et ces gentils messieurs de la gendarmerie, n'apprécient que moyennement... -et je continue dans une voix si basse que je pense être la seule à l'entendre - alors que je pourrai tous vous réduire en cendres à la seule force de ma pensée.

Et j'arque mon corps un instant pour faire craquer mes articulations qui deviennent soudainement douloureuses sous le stress avant de faire cliqueter les glaçons de mon verre devant mes yeux, dépitée de constater qu'il est à présent vide. Un rapide regard vers mon psychiatre et un sourire en coin l'informant que je souhaiterai vraiment voir celui-ci se rendre utile en le remplissant quelque peu. Le verre, hein !


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 20 mardi 12 juin 2012, 10:51:31

Cette fille a l'air en colère contre le monde entier. Lorsque Nigel lui avait parlé pour la première fois la nuit passée, il pensait que la journaliste était furieuse de s'être faite prendre sur les lieux du meurtre et qu'elle se servait de cette histoire de sorcellerie pour éviter de de voir répondre à des questions gênantes. A présent, il songe que Snow Burton semble avoir de sérieuses difficultés à digérer certains épisodes de son passé, et que la sorcellerie est devenue une des illusions dont elle se sert pour conserver un équilibre dans sa vie. C'est sa manière à elle de survivre à des événements qui seraient insupportables pour elle autrement, en quelque sorte. Sera-t-elle capable de parler des origines de cette rage qu'il entend ce soir ?

La lumière au plafond vacille. Curieux. Nigel n'a rien perçu qui pourrait expliquer cela. Peu importe, au fond … Il se concentre à nouveau sur la fille, dont il perçoit le tic nerveux – elle se mord l'intérieur de la joue. Cela prouve certainement qu'elle joue franc jeu dans cette séance, ce dont il ne peut que se réjouir.

La voilà qui évoque à nouveau ses pouvoirs surnaturels, cette fois en menaçant tout le monde de mort par simple pensée de sa part. Un fantasme révélateur … Snow tend son verre à son intention. Soit, il la ressert, attention tout de même à ne pas la laisser s'enivrer, la situation serait difficile à gérer. Le livreur arrivera bientôt avec les sushis, un peu de nourriture l'empêchera d'être trop sous l'emprise de l'alcool. Nigel se sent saliver à la simple pensée des sushis, il meurt de faim.

Le psychiatre regarde Snow Burton avec un sourire encourageant, et lui demande :

«  - Vous semblez déborder de colère, pourriez-vous me dire à quoi elle est due ? Quelles sont les origines de cette colère ? »

Nigel se demande quand même si ce qu'il fait va aider d'une quelconque manière Yamazaki. Au fond, le sergent et lui pensaient que Burton jouait la comédie et irait tôt ou tard tenter de reprendre ses investigations, ou encore prouver qu'elle avait un lien avec l'affaire du meurtre atroce commis dans l'appartement où elle avait été arrêtée. Au lieu de ça, Snow Burton laissait tomber l'affaire, en apparence du moins, et semblait jouer le jeu sur cette séance avec lui. Soit elle était plus forte qu'il ne l'avait cru pour jouer la comédie, soit elle était sincère et elle avait sérieusement besoin qu'on l'écoute un peu. On allait bien voir ...

Snow Burton

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 21 mardi 12 juin 2012, 13:34:30

Comment puis-je être une personne et en être une toute autre au même moment ? Moi qui mesure mon tempérament à celui des orages, je me vois me montrer aussi conciliante qu'on puisse l'être face à un psychiatre, sans que l'on exerce sur moi la moindre pression particulière. Je trouve ça étrange et... fort désappointant.
Il répond à ma demande muette de remplir mon verre et je m'en trouve soulagée. Je ne suis pas femme à aimer sentir les volutes de l'alcool embrumer mon esprit au point de le rendre inefficace et à vivre avec deux frères que l'alcool n'effraie pas, m'a appris à savoir garder les idées claires en n'importe quelles circonstances. Je sais donc mettre un terme à mes beuveries avant qu'elles n'atteignent le point de non retour. C'est donc par un regard que je le remercie et me rassies pour boire une gorgée, avant que je ne pose le verre sur la table, signifiant que j'allais parler.

- Je ne déborde pas de colère. Je suis la colère. Et ça me ronge de ne pouvoir laisser exprimer tout cela comme ça me chante. Voyez-vous, même si vous restez silencieux face à mes aveux, vous n'en êtes pas moins comme tous les autres.

Je me relève, écartant mes escarpins du bout de mon pied alors que je fais quelques pas dans la pièce, les bras croisés derrière mon dos. Je laisse mon regard parcourir le salon, constatant du nombre incalculable de livres sur les étagères et sans me retourner, je continu de m'exprimer.

- Oui j'ai été voir différents psychiatres. Oui je porte la police en horreur. Et pourquoi ? Toujours pour les mêmes raisons qui me poussent à me trouver chez vous ce soir. Toujours les mêmes sempiternelles accusations. Je suis folle n'est-ce pas ? Regardez cette femme qui pense pouvoir appeler à elle les forces obscures de la nuit ? Regardez comme elle se persuade d'être capable de faire toutes ces choses ? Simple d'esprit qu'elle est... C'est bien cela que vous pensez ? Avouez-le....

Non de se montrer menaçante, ma voix prend une teinte rauque et déterminée. Mon regard ne quitte plus le sien alors que je me suis rapprochée de sa grande table de salon, dont je tiens fermement les bords dans mes poings pour canaliser ma colère. Ma respiration se fait désordonnée alors que je laisse mon regard se poser sur la lampe qui trône sur le chevet à côté de son fauteuil. L'ampoule grésille un instant, puis se rallume, avant de nouveau  grésiller et de s'éteindre dans un tintement strident.
J'avance alors de nouveau dans la pièce, faisant quelque pas d'une démarche lente et précautionneuse, comme si je marchais sur des oeufs et je m'approche du fauteuil du psychiatre, prenant appuie sur ses deux accoudoirs et rapprochant dangereusement mon visage du sien.

-Vous ne croyez en rien de ce que je peux bien raconter, n'est-ce pas Mr Barclay ? - J'esquisse un sourire - Un homme tel que vous dans ce monde, devrait apprendre à avoir l'esprit plus ouvert.

Et je me penche légèrement vers l'avant pour faire claquer mes dents proche de son oreille, avant de me redresser d'un mouvement leste et de partir de nouveau m'asseoir sur le canapé. Je reprends mon verre entre mes doigts et jele  porte à mes lèvres pour avaler une gorgée de son contenu. Je lève de nouveau le regard vers Barclay et montre la porte d'un geste du menton.

- Allez ouvrir, le livreur est là. Il peine visiblement à trouver la sonnette.

Et un sourire illumine mon visage alors que la sonnette retentie à l'instant.


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 22 mardi 12 juin 2012, 14:06:50

Tout en se levant pour aller recevoir le livreur de sushis – sur ce point, il était convaincu que l'intuition de Snow Burton était fondée -, Nigel se posait quelques questions sur la qualité de son installation électrique. D'abord la lumière du plafond, ensuite la petite lampe, le hasard faisait bien les choses pour accréditer le petit numéro de la journaliste. Visiblement, elle n'aurait de cesse de mettre en avant ses talents occultes tant qu'il ne relèverait pas ses allusions à ce sujet. Soit, il allait lui demander d'être plus convaincante qu'en salle d'interrogatoire.

Nigel ouvrit la porte, paya un livreur de sushis trempé jusqu'aux os par une pluie qui devenait torrentielle. Peut-être fallait-il chercher l'explication des perturbations électriques de son appartement dans les aléas de la météo. A moins que Snow Burton ne soit la réincarnation d'Ororo Monroe alias Storm des X-Men, se dit-il en souriant. Il referma la porte, s'assit et partagea les sushis avec sa patiente.

«  - Bon, avant que nous ne continuions la séance, Mlle Burton, je souhaiterais vous dire quelques mots, et que vous y réfléchissiez sincèrement quelques minutes avant de vous mettre en colère ou que vous me répondiez. Tout d'abord, je suis loin de vous prendre pour une idiote : vous me paraissez au contraire être douée d'une certaine vivacité d'esprit. Le fait que vous croyiez être douée de pouvoirs surnaturels ne fait en aucun cas de vous une sotte, des gens très intelligents ont flirté avec l'occultisme par le passé, comme le Comte de Cagliostro, ou Leonard de Vinci … Je vous accorde que mon expérience ne m'a toutefois jamais mis en présence de phénomènes de cet ordre. Ceci dit, si vous pouvez me faire une démonstration claire, indiscutable de vos pouvoirs, j'en reconnaîtrai l'existence avec plaisir.

Comprenez bien, en revanche, que le fait que vous soyez une sorcière ne change pas le fait que vous soyez un être humain, et que la colère terrible que vous manifestez finira par vous consumer tôt ou tard. De même, il semble que vous ayez mal vécu des épisodes de votre adolescence, et je pense qu'il serait utile que vous vous déchargiez de ce poids en analyse avec moi. C'est cette colère qui vous fait frapper un agent de police, le rituel que vous sembliez vouloir mener à bien à l'intérieur de l'appartement ne dérange personne … En tout cas aucun représentant des forces de l'ordre.

Je ne suis pas ici pour vous juger en tant que pratiquante des arts occultes ou non. Si vous souhaitez me faire la démonstration de vos talents, n'hésitez pas, cela m'ouvrira des perspectives ; mais en séance, je m'intéresse à votre personnalité, à votre côté humain. »

Snow Burton

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 23 mardi 12 juin 2012, 15:33:36

Les sushis sur la table, mon ventre se met à gargouiller et je pose ma main dessus en sentant mes joues rosir légèrement. Il me tend ma part et je lui adresse juste un regard avant de le remercier et d'ouvrir la boite. Je prends le temps de regarder ce qu'elle me propose et pousse un soupir de satisfaction. Je meure littéralement de faim mais je trouve la situation presque inconfortable. Combien de patients peuvent se vanter d'avoir partagé une assiette de sushis en compagnie de leur psychiatre, lors d'une séance ? Je ne dis pas être la première, mais je suis certainement l'une des rares personnes qui se trouve dans ces circonstances.
Je glisse un sushi entre mes lèvres à l'aide des baguettes et je ferme un instant les yeux en appréciant le goût on ne peut plus raffiné de ce met de choix. Je repose ensuite mes instruments sur la table et l'écoute patiemment parler.

- J'avais compris effectivement qu'ici, tout était neutre, que vous ne cherchiez pas à me juger, mais n'êtes vous pas là non plus pour établir un "diagnostic" ? En d'autres termes, un jugement. Permettez-moi de rester septique sur cela, ce n'est guère simple de raconter sa vie à un inconnu le plus total lorsque l'on ne dispose pas de trois grammes dans le sang en étant accoudé à un comptoir de bar.

Et je reprends une gorgée de mon verre, en faisant la grimace en avalant un morceau de glaçon.
Je comprends que tout ce qu'il cherche à faire, part d'une bonne intention, je ne peux pas l'en blâmer. Mais mes expériences passées me laissent toujours un goût amer dans la bouche et je ne peux m'empêcher de penser qu'il se passera exactement la même chose. Cependant, je m'adosse plus confortablement dans le canapé et croise les jambes en posant mes mains sur mes cuisses, prête à continuer.

- Etant adolescente, j'ai souvent eu à me retrouver devant des personnes comme vous. Je voyais des choses, je faisais des choses, que moi-même je ne comprenais pas. Au lieu de me croire, de m'aider à comprendre, tout ceux de votre espèce n'ont cessé de me traiter comme une simple d'esprit, considérant mes allégations comme pure fabulations. Ils étaient stupides de penser cela - je baisse les yeux, serrant les dents - stupides de ne pas me croire.

Mon regard se fait fuyant alors que je me remémore mes diverses entrevus avec les forces de l'ordre suite à cela. Les longues nuits passées entre les murs glaciaux des cellules, les regards inquisiteurs et suspicieux, l'odeur du café vieux de plusieurs jours. Ils avaient raison pourtant de se méfier. J'étais bien coupable des crimes qu'ils me reprochaient, mais une fois de plus, ils ne me pensaient pas capable de commettre de telles choses, alors pourquoi leur en donner la preuve.

- J'ai passé ensuite de nombreuses heures au commissariat car... ces psychiatres, imbéciles et prétentieux psychiatres, n'ont soudainement plus donné signe de vie. Certainement se sont-ils lassé ? - Je laisse un sourire mauvais se pâmer sur mon visage - J'ai donc été la première suspecte. Mais encore une fois, personne ne pensait que j'étais capable de quoi que ce soit, alors sans preuve, pas de suspect... Pas de punition. Mais peut-être voulais-je justement être puni pour mes méfaits. Vous comprenez ? Vous, me croirez-vous si je vous montre....

Mon regard se perd dans la sien, je ne me dépeins pas de mon sourire et un souffle léger viens balayer ma chevelure, laissant mes cheveux virevolter devant mon regard. Ce même souffle caresse la peau de la joue de mon vis à vis et il peut à présent sentir comme une main se faufiler dans ses cheveux, massant son cuir chevelu comme le ferait une demoiselle dans un salon de coiffure. Une deuxième main invisible se pose sur son ventre et remonte doucement le long de ses pectoraux, effleurant à peine les boutons de sa chemise et se logeant contre sa gorge avant d'y exercer une légère pression.
La main dans sa chevelure tire sa tête vers l'arrière d'une poigne solide, tandis que la seconde, caresse sa carotide du bout des doigts en maintenant sa pression.
Je me relève alors, mon sourire toujours aux lèvres et avance de quelques pas vers lui, repoussant la table basse d'un geste du pied, avant de poser celui-ci sur le bord du fauteuil, entre ses jambes. Mon verre entre les mains, j'avale une gorgée brûlante, ne le quittant pas du regard.

- Me croyez-vous, Nigel Barclay ? - la main dans ses cheveux le contraint à tirer plus fermement sa tête vers l'arrière - ou faut-il que je me montre plus persuasive ?


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 24 mardi 12 juin 2012, 17:42:18

Victime pour la première fois de sa vie d'un vrai maléfice, lancé par une vraie sorcière, Nigel paniqua un instant. Il tenta de faire lâcher prise aux mains d'air qui semblaient le tenir, en pure perte . Il essaya de se dégager en force, mais ce qui lui maintenait la tête en arrière, quoi que ce soit, avait une poigne de fer, résolument inhumaine. Pendant ce temps, la sorcière s'approcha de lui et le nargua, goûtant sa vengeance contre l'ordre établi, cruelle et dominatrice – encore que son discours dénote un désir tout autre, mais Nigel n'avait guère envie de continuer à jouer les analystes en cet instant.

«  Ca ira, Burton, je suis convaincu que vous êtes une sorcière ! A présent, de grâce, arrêtez ça, je pense que vous vous êtes suffisamment vengé sur moi de ce que vous avez subi par le passé ! Et si c'est une punition que vous cherchez, je vous la donnerai avec grand plaisir, croyez-moi ! Mais dans l'immédiat, arrêtez votre sort et souvenez-vous que je ne vous ai rien fait, je vous ai même tirée de prison, moi, contrairement aux autres dont vous avez parlé ! »

Le regard calme que se composait Nigel en tant que professionnel avait fait place à une lueur flamboyante mêlant peur et une colère violente, inquiétante même – mais le psychiatre lui-même aurait douté que cela seul suffise à faire pencher la balance en sa faveur. Nigel Barclay tenta, dans un dernier élan, de saisir Snow par sa robe pour la forcer à se pencher vers lui. Il sentit confusément un bruit de tissu qui craque ou se déchire alors qu'il tirait des deux mains et entrevoyait le visage de la sorcière, surprise et furieuse, face au sien. Il commençait à perdre conscience à cause de la pression sur sa carotide qui s'était accentuée lorsqu'il avait agrippé la sorcière. Nigel se mordit convulsivement la langue, la douleur lui donna un dernier sursaut d'adrénaline et il raffermit sa prise sur la femme.

«  Snow … Stop … Pas ton ennemi, bordel ... »

Snow Burton

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 25 mardi 12 juin 2012, 22:56:55

Je crois bien que c'est la première fois que je fais part de mes prouesses face à quelqu'un tout à fait disposé à les croire. A les croire ou justement à me prouver que je fabule. Et pour l'heure, les fabulations sont bien loin, les faits étant là. Mis en évidence autour de sa gorge et au dessus de sa tête, bien ancrés dans sa chevelure - au demeurant soyeuse. Je sens cette adrénaline monter en moi, cette excitation qui me submerge alors que son regard ne quitte pas le mien et que je pourrai à tout instant, porter atteinte à ses jours. Mais je ne le veux pas. Plus après ses premiers mots.
De simples mots, ceux que j'avais besoin d'entendre. "Je suis convaincu que vous êtes une sorcière". Non prononcés en levant les yeux au ciel sous l'exaspération comme nombreux ont été à même de le faire, non prononcés avec dédain pour me cracher en plein visage la folie dont je fais preuve de nouveau en proférant pareilles sornettes. Non. Prononcés avec sincérité.
Aux termes, punition, je manque de perdre le fil et de mes pensées et relâcher la prise sous l'étonnement mais je sens qu'il tire sur ma robe et le craquement que j'entends me fais reprendre court à mes occupations, accentuant la prise que j'ai sur sa gorge à mesure que mes dents se serrent l'unes contre l'autres. Je ne constate pas encore des dégâts, mon regard focalisé dans le sien alors que je ne décolère pas. Mais voilà, il prononce les mots qui signeront sa délivrance. Le mot, plus précisément. Mon prénom. Tout simplement. Je crois bien que c'est la première fois qu'il le prononce. Certes dans un élan désespéré, mais il est bien là. J'échappe la tension contenu dans mes épaules et j'ôte mon pied de l'assise de son fauteuil, le délestant par la même occasion des forces invisibles qui le maintiennent à ma merci.

Je m'écarte d'un pas, le laissant reprendre son souffle alors que mon regard ne le quitte pas. Je sens comme étrange rougeur me monter aux joues. De l'excitation de l'avoir traité ainsi ? Une étrange situation qui ne s'est encore jamais produite. Généralement... Je ne leur laissé pas reprendre leur souffle. Je baisse le regard, hagarde et me détourne de lui, faisant quelques pas sur le côté avant de m'arrêter proche du canapé, la main sur le dossier que je caresse nonchalamment du bout de mes doigts, perdue dans mes pensées.
Pour une étrange raison, je n'ose pas me retourner. Comme si je considérai le travail inachevé, la crainte de reprendre où j'en étais restée me vrille les entrailles. Pas mon ennemi... Hum.. en effet. M'excuser ? Hors de question. Il voulait une démonstration, c'est chose faîte. Je retrouve alors de ma superbe et relève la tête, non sans me retourner vers lui et finalement, je retrouve mon sourire qui peut aisément se sentir dans ma voix.

- Ravie de constater que vous concédiez à me croire en tant que tel à présent, "docteur". J'espère que vous ne manquerez pas dans informer vos semblables si le besoin s'en faisait sentir...

Un souvenir me revient soudainement en mémoire et je baisse immédiatement la tête. Et merde ! Ma robe ! La pauvre se voit flanquée d'une grossière déchirure sur tout le pan droit, de l'ourlet au haut de la cuisse. Je tape du pied par terre, bien décidée à faire part de mon mécontentement quand il aura recouvré ses esprits.


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 26 mercredi 13 juin 2012, 14:39:09

Au moment où il commençait à perdre connaissance, Nigel sentit l'étreinte se relâcher. Il aspira désespérément une grande goulée d'air, sentit une douleur quand il traversa sa gorge. Son champ de vision revint peu à peu à la normale, sans que Nigel fut capable d'associer ce qu'il voyait à quoi que ce soit de cohérent pour le moment. Sa seule pensée était que la magie existait, que Snow était une sorcière, et qu'elle pouvait tuer sans prévenir. Elle était dangereuse, et il lui faudrait soigneusement peser ses paroles comme ses actes pour espérer se tirer de ce mauvais pas. Un psy hors pair aurait tenté de discipliner ses mauvais instincts – il devait être possible de se servir de la magie de manière positive et non pour persécuter ou tuer son voisin, après tout, non ? - mais dans l'immédiat, Nigel pensait surtout à survivre et éventuellement à faire payer à Snow la frayeur qu'elle venait de lui occasionner.

Snow était revenue près du canapé, les joues rouges et les yeux brillants, l'air excitée. Elle remarqua alors l'état de sa robe, et Nigel se souvint du craquement entendu lorsqu'il avait désespérément tenté d'agripper la sorcière. Il ne l'avait pas ratée, cette robe, au moins, et il se sentit empli par un sentiment de satisfaction vengeresse aussi mesquin que réconfortant.

« -La prochaine fois, Snow, si vous pouviez vous contenter d'une démonstration moins agressive de vos talents, je vous en serais extrêmement reconnaissant. Vous m'avez fichu une sacrée trouille ! »

Nigel se servit un verre plein à ras bord, au diable la modération, il avait bien besoin d'un petit remontant, d'un sacré remontant, même ! Il se leva et ôta sa veste, la jetant sans cérémonie sur le sol, avant de déboutonner le haut de sa chemise. De l'air, de l'air !

« - Que vous vous serviez de sorcellerie ou d'un .357 Magnum, Snow, c'est pareil pour moi, le problème, ce n'est pas la méthode, c'est votre intention meurtrière. J'espère que vous comprenez ça. Vous avez des dons qui font de vous un être d'exception, mais ça ne vous dispense pas de respecter la vie d'autrui ! Je vous sais gré d'avoir épargné la mienne à l'instant, mais franchement, vous mériteriez que je vous inflige une bonne correction après ce coup-là ! Du reste, c'est bien ce que vous-même suggériez à l'instant, me semble-t-il ? »

Snow Burton

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 27 mercredi 13 juin 2012, 17:58:19

Je lui tourne toujours le dos, tentant au mieux de redevenir maîtresse de moi-même. Cette sensation étrange que l'on ressent lorsque l'on se voit dominer une personne par une force quelconque, est à la fois grisante et effrayante. Mon esprit me hurle de poursuivre jusqu'à ce qu'il hurle sa soumission, tandis que mon coeur me somme de me modérer et de lui accorder délivrance. Ce que j'ai consenti à faire puisque je peux l'entendre à présent reprendre son souffle et se servir un verre qu'il avale d'une traite, cherchant certainement à réhydrater sa trachée et reprendre ses esprits.
Je me retourne alors, non confuse pour le moins du monde. Satisfaite même d'avoir pu prouver enfin de quoi j'étais capable à quelqu'un qui sera encore en mesure de le raconter à qui veut bien l'entendre. Une sorte d'empreinte que je laisse demeurer dans son esprit à jamais, une preuve de mes agissements comme je tentais depuis toujours à apporter à ces autres congénères sans qu'ils ne m'en laissent l'occasion. Je lui octroie alors le titre de messager de mes plus viles pensées.

Il se lève, enlève sa veste et se déleste de quelques boutons de sa chemise, cherchant certainement le réconfort d'un air salvateur qu'il semble avoir étrangement perdu depuis quelques minutes. Je suis clémente n'est-ce pas ? Mais qu'aurai-je donc retiré de ce nouveau meurtre ? Peut-être la certitude que cette fois, la police fonderait de réels soupçons contre moi et reconnaitraient mes actes à leurs justes valeurs . L'incarcération demeurerait alors la chute inévitable à cette histoire, mais étrangement, il semble que ce soit ce que je recherche, comme une étrange pulsion qui me pousserait à vouloir être réprimandée pour mes actes.
Je secoue la tête et la redresse aussitôt sous les mots qu'il prononce. J'avance de quelques pas dans sa direction, pestant intérieurement en sentant l'air caresser ma cuisse par la déchirure qu'arbore à présent ma pauvre robe et je m'arrête à sa hauteur, relevant légèrement la tête pour que mon regard croise plus intensément le sien.

- La punition donc ? Vous allez donc me dénoncer à la police ? Me faire interner peut-être ? - je le contourne à présent, d'une main sur son épaule je laisse mon regard détailler sa personne comme si je cherchais à en imprégner mon esprit afin de pouvoir redessiner les contours plus tard - Ca ne serait que justice après tout. Depuis le temps que la police cherche à identifier la réelle personne derrière toutes ces étranges disparitions de psychiatres - je me hisse sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille - alors qu'ils l'avaient sous les yeux depuis le début de leurs investigations.

Et je regagne le sol de mes pieds, réapparaissant dans son champ de vision, me tenant à présent face à lui, le regard noir de nouveau, mais dont la lueur meurtrière a su rapidement laissée place à une lueur de défi. Un  mélange de vengeance occasionnée par la déchirure de cette robe hors de prix et le défi de le contraindre à mettre son plan à exécution en allant la dénoncer à la police.
Elle tend la main vers la gorge précédemment meurtrie, l'encerclant doucement de mes doigts et laisse apparaitre un sourire carnassier.

- Vous aurez même les preuves nécessaires à mon inculpation... docteur !


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 28 jeudi 14 juin 2012, 14:08:53

Nigel avait à peu près retrouvé ses esprits et un peu de sang-froid lorsque Snow se mit à fanfaronner de plus belle en clamant être responsable des disparitions de nombreux confrères. Une sorcière serial psychiatrist killer, où va le monde ? Si c'était vrai, il était urgent d'arrêter Snow Burton, avant de devenir le prochain sur la liste.

La fille semblait en pleine crise d'hystérie, visiblement incapable de se dominer, allant et venant près de lui en alternant menaces et défis, tous dans le registre de la punition et du châtiment. Le discours tout entier faisait penser à celui d'une personne qui accumule les grosses bêtises afin d'obtenir l'attention qu'elle réclame, assortie d'une preuve d'autorité. Jusqu'ici, rien de trop grave … En revanche, le fait que la patiente soit une sorcière capable de meurtre risquait fort de poser problème, et encore, c'était un euphémisme. La seule bonne nouvelle, au fond, c'était que cette excitée de Snow avait épargné sa vie, pour l'instant en tout cas. Vu son état de stress, elle pouvait très bien changer d'avis dans les secondes à venir et tenter de repeindre la pièce en rouge. Comme pour la scène du crime sur laquelle elle s'était faite pincer, songea Nigel … Ce meurtre était-il imputable à Snow Burton ? Pourquoi serait-elle revenue sur place, en ce cas ? Pour des raisons occultes ? Par défi, ou pour se faire « punir » ? Ou y avait-il d'autres personnes ou êtres baignant dans ce monde de l'occulte dont il admettait soudain l'existence ? Un esprit, ou un autre sorcier … ?

Nigel était en train de se demander s'il aurait le cran et l'occasion de mener une enquête sur un meurtre tout en essayant de soigner une sorcière potentiellement coupable de meurtre sans finir lui-même en charpie, quand Snow vint poser sa main sur sa gorge encore douloureuse. La provocation que lui lança Snow Burton à ce moment fit déborder l'agressivité jusqu'alors contenue de Nigel. Furieux, motivé par un désir de revanche sur Snow, il eut aussi peur qu'elle ne finisse par le tuer s'il ne prenait pas le contrôle de la situation, d'une manière ou d'une autre.

« -Vous voulez être punie, Snow ? Je vais vous donner satisfaction, et immédiatement, encore ! » rugit l'analyste, les traits déformés par la rage et la peur. Il saisit la sorcière par sa chevelure à l'arrière du crâne, la força à se mettre à genoux en un clin d'oeil avec une grande brutalité, et dans le même mouvement, finit de lui arracher sa robe. Sans s'attarder à contempler la nudité de Snow, il commença à lui administrer une fessée retentissante, tapant sans retenue sur le postérieur de la sorcière, qui poussa des cris de surprise et d'indignation tandis que ses fesses rougissaient à vive allure.

« -C'est ça que tu veux, hein, Snow ? Ca te plaît ? »

Snow Burton

Humain(e)

Re : Rituel Nocturne [ PV : Snow Burton ]

Réponse 29 jeudi 14 juin 2012, 17:45:52

Les traits de son visage se déforment. C'est bien de la colère que je perçois en cet instant non ? Alors, le calme et posé Docteur Barclay, est susceptible lui aussi de se laisser aller à ces sombres sentiments ? Bien étrange pour une psychiatre, qui devrait au demeurant, rester un modèle de vertu face à ces clients. Tels qu'ils soient. Et d'autant plus lorsqu'ils se révèlent être dangereux. La colère provoque la colère. Lorsque l'on se trouve face à un miroir, nous n'avons de cesse que de reproduire les mêmes gestes, aussi, je comprends à présent parfaitement que la lueur de son regard change et qu'il en vienne à laisser de côté son calme olympien.

Mais ce n'est pas tout. Il n'y a pas que la rage que dépeint son visage. Je peux clairement y voir, de la peur. Comme dans ces regards autrefois, de ces hommes qui m'ont supplié de leur accorder la vie sauve, supplications auxquelles je n'ai jamais apporté suite favorable. Ce sentiment, provoqué chez les autres, réveille en moi des sensations de domination extrême, de pouvoir dans limite. Une envie d'apposer mon joug à qui serait susceptible de croiser mon chemin. Mais il faut que je me calme, que je taise ces pulsions qui ne feraient que raffermir ma prise sur sa gorge, alors que je ne faisais que mimer les traces qu'elle arbore déjà.

Et c'est là que tout dérape. Que je perds le fil des choses.
La colère mélangée à la peur offre un constat étonnant de bravoure. La colère pousse à la puissance, la peur à l'audace et alors qu'il prononce ces premières paroles, je lâche sa gorge, les doigts en suspend et tente un mouvement de recul. Sa main empoigne alors ma chevelure et par un appui forcé, je me vois contrainte de gagner le sol durement, mes genoux heurtant le tapis alors que je m'apprête déjà à me relever. Mais une nouvelle manoeuvre me pousse à hoqueter de surprise. Il déchire ma robe comme un vulgaire morceau de tissu, laissant les pans se répandre à même le sol et déjà une main s'abat durement sur mes fesses, me poussant à pousser un premier cri de surprise. Les choses se passent tellement vite que j'ai peine à réaliser, mais bientôt, une nouvelle claque me remet les idées en place et c'est dans un souffle que je pousse un nouveau cri, mon front heurtant le moelleux du tapis.

La frontière entre le médecin et son patient vient de voler en éclat et alors qu'il s'adresse de nouveau à moi, occultant la bienséance du vouvoiement, je serre les dents de colère, mes poings serrant  à présent un des morceaux de ma robe qui jonchent le sol
Je cherche au plus profond de moi les énergies nécessaires à la rébellion mais la colère qui devrait me caractériser se voit trop rapidement rongée par la honte et la surprise. Je serre les dents sous la nouvelle claque retentissante, sentant mes ongles infiltrer ma peau alors que je tente encore de me relever, sans succès. Des larmes de frustration pointent au coin de mes yeux et je garde un instant le silence, poussant de longs soupirs entremêlés. Mon regard se porte sur ces poings que je serre toujours fermement et je trouve la force de me redresser, les genoux tremblant, ressentant une douleur lancinante sur mes fesses, celle-ci pourtant toujours couverte de mon shorty. Je me sens humiliée et avilie et la punition que j'attendais depuis si longtemps, laisse un goût amer au fond de ma gorge. Je ne m'attendais pas à ça ! Je pensais punition correctionnelle. Juridique ! Mes mots laissaient-ils à penser autre chose ? Aurai-je sans m'en rendre compte, ouvert une porte dans son esprit lui laissant croire qu'il pouvait me soumettre à ses pulsions correctrices ?
Une nouvelle claque me fait pousser un nouveau cri, plus strident alors que je resserre immédiatement les dents, rageant de ne point trouver cette énergie, d'ordinaire dévastatrice en moi, comme si celle-ci sommeillait, consciente qu'il faille que je subisse la chose.

- Arr... Arrêtez ! Arrêtez ça ! Je.. Aahh... Je vous le ferai payer !

Ses mots me tordent les entrailles alors que je cherche à ne pas les entendre et malgré tout, j'arrive à glisser sur le tapis, légèrement hors de sa portée, tentant à présent à me remettre debout.


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0


Répondre
Tags :