Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les affaires, c'est les affaires. La loi, c'est la loi. ( Lucky )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jewel

Créature

Marchant d'un pas vif dans les couloirs de sa maison close, Jewel s'arrêta d'un coup en entendant un cri. Ce n'était pas un cri de plaisir. C'était une de ses filles qui criait de douleur. Elle localisa la source du cri en tendant l'oreille et ouvrit la porte d'un coup de pied. Ses talons aiguille cliquetèrent sur le parquet lorsqu'elle s'avança pour plaquer le canon d'une arme, qu'elle venait dégainer de son décolleté, sur la nuque de l'homme qui montait sauvagement son employée avec un fouet clouté à la main et tenant le collier de cuir fermement autour du cou de la jeune fille.

« Lâches-là, tout de suite. Où je te fais exploser la cervelle. »

Immédiatement, l'homme se figea. Ses mains laissèrent tomber le fouet et le collier. La fille en profita pour fuir, glissant à bas du lit en sanglotant. Sur ses flancs, des traces ensanglantées laissées par le fouet. Voyant cela, les narines de Jewel frémirent.

« Les fouets cloutés sont interdit dans l'établissement. Tout comme la maltraitance de mes filles. Si vous avez besoin d'accessoires, ils sont fournis par la maison. Vous avez violé l'une des lois fondamentales que j'ai édicté. Vous allez payer. »

Il se retourna, essayant d'abattre son fouet sur la gérante, mais elle esquiva habilement et siffla. Un loup, immense bête au poil sombre, surgit dans la pièce en retroussant les babines. Il darda sur l'homme encore nu un regard terrifiant.

« Galant va.. S'occuper de la sentence. Cela servira d'avertissement pour les prochains imbéciles se croyant tout permit chez moi. Avec mes filles. »

Le loup gronda avant de bondir sur l'homme, le renversant sur le lit et lui déchiquetant l'épaule, puis l'abdomen et enfin la gorge. Sans frémir et sans sourciller, Jewel observa la scène. La fille, terrifiée, était prostrée au sol contre le mur. S'en rendant compte, la jeune femme s'approcha de son employé et s'agenouilla devant elle. La prenant dans ses bras, elle murmura des paroles apaisantes. Les sanglots de la fille s'apaisèrent. Au final, elle sécha ses larmes et remercia avec effusion Jewel. Celle qui était connue comme Lou-Ann Royal, détenant les maisons closes "Royal" de Nexus. Elle quitta la chambre pour aller prendre un bain et soigner ses plaies tandis que la tenancière se levait et prenait les cheveux de l'homme pour le tirer à terre, le traînant ainsi le long des couloirs et des escaliers jusqu'à atteindre l'entrée de l'établissement.

Là, elle déposa le corps sans la moindre émotion sur un espèce d'autel couvert de sang séché. Au-dessus, il y avait marqué l'avertissement en vigueur dans ses établissements et les lois qui s'appliquaient. Elle avait obtenu un passe de la part des autorités de Nexus pour gérer ses établissements comme elle le désirait. Aussi ne craignait-elle pas les gardes.

« Madame Royal ! Madame Royal ! C'est important ! Le... L'homme que vous venez de mettre à mort... C'est un grand ponte de la ville ! »

Elle l'observa, et haussa un sourcil.

« Et alors ? La loi, c'est la loi. »

Et elle tourna les talons, attendant que quelque chose vienne troubler son ennui.
« Modifié: mercredi 13 juin 2012, 19:50:59 par Jewel »

Lucky Tramp

Humain(e)

Pourquoi lui fallait il absolument chercher des réponses ? Cela était idiot en fait, vraiment idiot. Une vrai perte de temps, car personne ne pouvait savoir ces choses là. Et si des réponses existait, alors sans doute elles viendraient à lui naturellement. De ce fait, Lucky partit sur un nouveau principe très simple : sa vie commençait là, et il fallait la vivre maintenant. Alors plutôt que toujours marcher vers l'inconnu sans jamais s'arrêter, il décida de se poser un peu pour découvrir le monde qui l'entourait, les gens de la société dans laquelle il vivait, et au final se découvrir lui même en fait.

Il avait tellement marché, en vain, qu'il était à présent à Nexus apparemment. Il parla à des gens qui lui expliquèrent vaguement des choses la dessus. Son arrêt dans les bibliothèques lui avait été aussi très utile, il était un peu moins « débile » si on peut dire. Il était donc allé jusque là, pour découvrir d'autres choses, d'autres personnes ou même créature. Parce qu'après tout, était il vraiment un humain ? Il ne savait pas cela, il n'en était pas sur du tout, et donc peut être qu'ici il trouverait quelques informations intéressantes.

Ainsi, il atterrit devant une maison close de la ville. Une maison close ? Ah... C'est clair que pour se laisser vivre, c'était un endroit idéal se dit-il avec une pointe d'humour. Mais il remarqua que même s'il aurait voulu entrer, il fallait de l'argent pour ce genre de chose, et lui n'en avait pas du tout ! Quoi qu'il aurait bien pu vendre ses vêtements, car après tout il ne servirait pas à grand chose dans ce genre de lieu. Cela le fit rire intérieurement, mais il s’arrêta net quand une grande dame sortit en traînant un gros balourd par les cheveux. L'homme était à moitié dévoré, sans doute par la bête qui suivait la femme. Pas de pitié apparemment dans ce genre lieu ! Elle le traîna jusqu'à une sorte d'autel plein de sang où était écrit ce qui semblait être les lois imposés par l'établissement.

Si l'établissement avait l'accord des autorités du Royaume pour d'imposer son propre règlement, alors il devait nécessairement être un lieu influant dans la ville de Nexus ! Et cette femme, qui avait l'air de posséder l'endroit, devait être une personne importante de ce fait. Lucky la suivit alors du regard, et fut tout ouïe à ce que celle ci répondit à un homme tout affolé qui se postait là.

Avec une froideur remarquable, elle dit exactement ceci : « Et alors ? La loi, c'est la loi. »

L'homme face à elle ne semblait pas satisfait de la réponse, il était toujours aussi blême et tremblant. Il ne sut que dire, et partit en se confondant d'excuses. Et alors qu'elle allait rentrer, Lucky dit ceci tout haut afin de se faire remarquer :

« Malheureusement peu de gens se soucie de quoi que ce soit. Il ne soucie pas des autres, et surtout pas des lois. La sanction est donc inévitable, mais cela reste malheureux de devoir punir. »

La femme se retourna, cela avait fait son effet, les mots du jeune homme l'avait interpellé. Son air froid et indifférent était parti. Elle devenait soudainement flamboyante, d'une beauté sans borne que Lucky n'avait pas remarqué jusque là. Cela le coupa quelque peu dans son élan, et il s’arrêta de parler pendant une demi seconde à admirer l'incroyable créature. Mais il reprit aussitôt en faisant mine de rien :

« Cela serait sans doute mieux si les gens se montraient respectueux, n'est ce pas ? »

Et il se tut enfin, attendant la réponse de celle qui à présent s'avançait à lui. Il gardait son flegme habituelle, il n'était pas du genre à perdre pied pour si peu. Et puis il était du genre... Curieux, car qui sait ce qu'il pouvait se passer ? Peut être que ce genre de jeu viendrait briser la monotonie qui l'avait habité depuis son réveil dans cette foutue ruelle. Peut être bien, et il allait le savoir très vite.

(indique moi si cela te suffit, si cela te convient, histoire de savoir ce que ça vaut e.e je suis encore novice, donc je prend toutes les critiques, posivitives ou négatives!  :) )
« Modifié: mercredi 13 juin 2012, 20:47:46 par Lucky Tramp »
"How much difference does it make?" Pearl Jam, Indifference


Répondre
Tags :