Nom : Varie, selon son prénom du moment. Davis / Porter / Royal / Biddle / Herstan / Powell / etc...
Prénom : Le nom qui lui a été donné à la naissance ? Elle n'en a jamais eu. Née d'une mère morte en couche, avec un père absent. Elle s'est elle-même baptisée Jewel.
Surnom : Ida / Marilyn / Lou-Ann / Fanny / Clarisse / Trudy / etc...
Âge : 32 ans, mais un charme de jeunesse la maintient aussi belle qu'à ses 20 ans.
Race : Créature.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle ? : Hétérosexuelle. Même s'il lui est arrivé d'avoir des relations avec des femmes pour les besoins d'un travail, elle n'a jamais aimé ça. Elle simule très bien.
Situation de départ ? : Pas des plus vierges.
Type de pouvoirs ? : Elle a une certaine affinité avec les loups. Sa mère, qu'elle n'a pas connue, était une lycanthrope. Et avec la foudre (elle s'est prise la foudre au moins trois fois, et a toujours survécu). Elle a aussi un charme qui lui confère une certaine sorte d'immortalité. Elle pourrait vivre éternellement, et ne mourra pas de vieillesse. Elle passera de l'autre côté seulement si on la tue, ou qu'elle couve une grave maladie. Mais elle pourra toujours revenir hanter le monde sous forme de spectre.
Type de faiblesses ? : Elle ne supporte pas les fraises ou tout les types fruits rouges.
Quel camp ? : Plutôt chez les méchants, mais elle change de camp comme de culotte.
Qu'en est-il du physique ? :
Ha ça.. Elle est jolie. Séduisante même. Plutôt grande pour une femme, près du mètre soixante-quinze, ça n'empêche pas qu'elle ait un corps à se faire damner un saint. Un corps qui trouble la population masculine si elle s'en donne la peine, voire même parfois alors qu'elle n'en avait pas l'intention.
Sa chevelure, aussi rayonnante que le soleil, est souple et soyeuse, retombant gracieusement de chaque côté de son visage. Visage, par ailleurs, charmant. Un teint frais, une paire d'émeraude comme yeux, un nez droit et mutin, une bouche aux lèvres sensuelles, couleur grenat et un petit grain de beauté au-dessus de sa lèvre supérieur, à droite. Des mèches de cheveux chatouillent son cou gracieux, comme elles chatouillent aussi son dos, ses omoplates et glissent sur ses épaules telles des serpents qui ondulent.
Son corps, en lui-même, est attrayant. Une poitrine généreuse, haute et ferme, un buste finement musclé, un ventre plat, une taille fine et des hanches voluptueuses donnant naissance à deux jambes athlétiques et adorablement galbées.
Concernant sa tenue, on la voit souvent en p'tites jupes légères, en bustier ou en tenue rappelant un certain conte terrien. Vous savez, le petit chaperon rouge ? Elle privilégie les tenues qui la mette en valeur pour subjuguer le monde, mais ça varie un peu d'une identité à l'autre.
Et pour le mental ? :
Alors, là... Elle a peut-être une personnalité pour chaque identité. Mais quelques traits ressortent, quelques points communs.
Premièrement, elle est têtue. Elle se fixe un objectif en tête et ira jusqu'au bout. Même si elle se trompe, elle s'entêtera dans sa vision des choses et n'écoutera pas les conseils avisés. Au contraire. Elle prendra un sacré plaisir à faire tout le contraire.
Seconde chose, elle est rancunière. Très rancunière. Jamais elle ne pardonnera une offense faite à sa personne. Trahison par exemple. Hypocrisie. Mensonge sur quelque chose d'important à ses yeux. Elle considérera la personne comme une ennemie à abattre.
Ensuite, elle est très courageuse. Prête à se jeter dans la gueule du loup (façon de parler) pour sauver un être cher, ou pour réussir quelque chose. Elle n'a cure du danger, appréciant au contraire l'adrénaline qui court dans ses veines. Elle vit pour ça sans doute.
Mais il lui peut lui arriver d'être faible, de succomber à ses sentiments envers un homme. Sauf que le dernier auquel elle a fait confiance l'a trompée allègrement avec tout un régiment de prostituée de Nexus. .. Et il a fini par être découpé en morceaux, éparpillés dans toute la ville, chez chaque prostituée qui avaient fini dans le lit de son homme.
Enfin, elle est avide de richesses. Elle n'a d'autre maître que l'appât du gain. Jamais elle ne pliera devant quelqu'un. Elle fera semblant, mais son véritable dompteur est l'espèce sonnante et trébuchante, les bijoux, les joyaux.
Père Castor, racontes-nous son histoire ? :
Il y a une trentaine d'année, une jeune femme lycanthrope rencontrait un manieur de foudre. Non, ce n'est pas Zeus. C'était un mortel. Il l'a engrossée et il est parti. Durant neuf mois, la jeune louve trima pour gagner de l'argent, pour pouvoir manger, pour pouvoir se loger. Mais un jour vint où elle ne put rien faire d'autre que de se traîner jusqu'aux portes de l'orphelinat de Nexus. Une demeure délabrée, tenue par des propriétaires sans scrupules. Ils l'ont accouchée, mais elle est morte dès que l'enfant a poussé son premier cri. Ils ont hésité, puis ont gardé la petite chose blonde qui venait de naître.
De toute sa vie, elle n'a jamais connu d'affection à l'orphelinat. Elle était un enfant parmi tant d'autre. Pire, elle était un enfant qui n'avait pas de nom. Traitée comme une esclave, à l'instar de ses camarades, elle exécutait les tâches les plus serviles et infâmes que l'on puisse imaginer. Elle développa cependant un caractère bien différent de celui de ses camarades. Elle s'endurcit. Elle se forgea une identité forte. Elle se prenait souvent des coups, mais se relevait à chaque fois.
Les années passèrent et dès qu'elle fut en mesure de le faire, elle s'échappa. Elle utilisa un nom pour se faire passer pour l'assistante d'un marchand et gagna quelques deniers ainsi. Elle changea plusieurs fois de petits boulots et très vite, elle amassa quelques sous qu'elle mit de côté. Au bout d'une dizaine d'année, avec toute une flopée de noms à son actif, elle rencontra un homme. Il était bien fait de sa personne, propre sur lui, riche et intelligent. Ensemble, ils montèrent une affaire. Pas de trafic d'esclave (trop banal), ni même de maisons de jeux (trop aléatoire), mais un réseau de maisons closes. Les filles, il se chargeait de les recruter. Elle, elle engageait du personnel pour le service des clients et la propreté des locaux. Ils achetèrent, avec l'argent de l'homme, plusieurs locaux dans tout Nexus et, même au-delà. Ils étaient proches. Intimes. Elle l'aimât. Il prétendit l'aimer.
Puis un jour, alors qu'elle rendait une petite visite surprise à celui qu'elle allait épouser le lendemain, elle le trouva en pleine action avec trois de leurs filles. Toutes des beautés exotiques. Elle a senti son coeur se briser et, de rage, s'est enfuie de la ville. Durant deux ans, elle erra dans les forêts et les terres sauvages. Elle y découvrit l'affinité particulière qu'elle avait avec les loups, pouvant les comprendre, les rassembler, les faire attaquer pour elle. Elle découvrit aussi, après s'être pris trois fois la foudre à la suite, que cela ne lui faisait pas de mal. Au contraire, elle ressentait une étrange euphorie après chaque éclair qui la traversait. Ses membres fourmillaient agréablement et elle était capable de prouesses.
Elle décida un jour de retourner à Nexus. Son ex-fiancé y était toujours, tenant encore leur réseau de maisons closes. Elle fit mine de lui avoir pardonné. Mais dès qu'elle eut regagné sa confiance, elle le tua. Et elle le découpa en petits morceaux, qu'elle distribua à chaque fille qui, après renseignements, s'avérait avoir couché avec lui. Elle se montra impitoyable. Mais elle ne châtia pas les filles concernées. Elles avaient toutes suivi les ordres du patron. Malgré tout, à partir de ce moment, ses employées lui vouèrent un respect sans borne. Lou-Ann Royal, propriétaire du réseau de maisons de plaisirs le plus huppé de Nexus, était une bonne patronne. Les employées étaient bien traitées, bien payées et leurs rejetons avaient le droit à une bonne éducation.
Entre-temps, elle varia un peu son commerce et proposa aussi des herbes à fumer provoquant divers effets relaxants, distrayants, euphorisants. Les gardiens de son entreprise, quelques loups qui l'avaient suivie pour son retour à la civilisation, étaient craints et personne n'osait s'attaquer à elle ou à ses filles. Elle était.. Dangereuse et la crainte inspirée par le découpage de son ex-fiancé avait fait le tour de Nexus. Sans preuves cependant, elle ne fut pas poursuivie en justice. Pas de corps, pas de crime. Héritière de la fortune de son homme, elle commença une ascension fulgurante parmi les personnalités de la ville-état...
Lou-Ann Royal était la gérante du réseau de maisons closes. Gabrielle Dwight était la marchande d'herbes à fumer. Mais pour ses plus proches compagnons, elle était juste Jewel. Un véritable caméléon humain. Et malgré les années qui passaient, elle restait aussi belle qu'au premier jour. A tous, elle dit que c'était les herbes magiques qu'elle fumait. Mais, elle n'a pas mentionné l'élixir bu pendant son exil, alors qu'elle avait rencontré une sorcière qu'elle venait de sauver des loups.
Comment la joueuse s'est retrouvée là ? : DC de Catriona McIshbel H. Elle n'a pas eu beaucoup de succès, mais j'aime le perso alors j'veux pas en faire une refonte.
Peut-elle en parler ? : Pas plus qu'auparavant.