La gifle vole et me surprends. Je ne dis rien, préférant laisser ma tête partir dans la direction de l'impulsion qui me chauffe à présent la joue qu'elle a percuté. Décidément, cette histoire de voleuse est un sujet tabou chez Selina ! De là à me gifler, tout de même... J'allais rebondir et l'envoyer se faire foutre, mais elle enchaîne et me désarme quand ses phalanges se referment sur ma nuque pour m'attirer vers elle afin de m'embrasser. J'accepte sa langue alors que je devrais la repousser et mieux ! Je joue avec elle de la mienne pour partager pleinement ce baiser que je savoure sans gêne. Selina embrasse toujours aussi bien et je proteste en retenant ses lèvres entre les miennes lorsqu'elle s'échappe pour parler.
- Si je me laissais à ce que j'avais envie depuis tout à l'heure, nous ne serions plus habillés. Mais je t'accorde qu'il y a de quoi rêver.
Normalement, c'était le moment où je faisais l'outré en lui expliquant que je n'étais pas ce genre de mec, que j'étais casé et que je tenais trop à ma copine pour la tromper avec mon ex. Même si cette dernière me rendait dingue dans sa combinaison de cuir qui faisait marcher n'importe quelle imagination masculine digne de ce nom. Ce corps, cette tenue, ce baiser... Dans un coin de mon esprit, une voix me criait que j'étais un enfoiré doublé d'un menteur, mais je la fis taire en m'offrant une nouvelle rasade de Smirnoff pour la noyer et me donner du courage. Il fallait bien que j'assume, non ? Bon, alors autant m'octrôyer toute l'aide nécéssaire pour se faire.
Quant à Selina, elle m'exposait son point de vue quand à notre partenariat et notre relation tout en flirtant avec ma sensibilité. Bon. Je reposais la bouteille pour répondre.
- Epargne moi le numéro de la baroudeuse qui a tout vécu, Selina. Il y a des choses que tu n'imagine même pas, tu peux me croire. Tu ne sais... Pas tout. Sur moi, sur l'univers que je fréquente. T'es plus une gosse, là-dessus on est d'accord. Mais tu peux bien comprendre que je ne veux pas t'embarquer dans n'importe quoi, non ? Je soupirais. La dernière partie de sa tirade sonnait foutrement juste. Si... on fait ça, tu devras VRAIMENT me dire quand ça chauffe. Pas me mettre devant le fait accompli. Si je dois te protéger, tu dois m'en donner les moyens.
La question suivante est un piège à loup. Selina l'ignore mais mon coeur sait pertinemment que c'est avec ma réponse que vont se jouer bien des choses. Je ne supporte pas ce genre de dilemme, je n'aime pas devoir choisir mes mots. Putain ! Pourquoi tout arrive au même moment ? Je tombe amoureux d'Hitomi et c'est là que Selina revient dans ma vie. Je devrais lui dire toute la vérité, mais la vodka me conseille plutôt de tenter un autre jeu, conseil accentué par le décolleté vertigineux de ma petite chatte.
Merde.
- Des gens à protéger, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Et effectivement, j'ai une vie autre que celle de Prime.
Je dois parler d'Hitomi, je dois être honnête avec ces deux filles et avec moi-même. Je n'ai pas d'amour pour Selina, même si elle est chère à mon coeur. Pour l'heure, j'ai surtout du désir et je ne suis plus assez clair d'esprit pour mettre mon envie de côté. Toutefois, j'ai encore un peu les pieds sur terre, ce qui va m'aider à contourner la question.
- ...Kyle a une copine, disons. Mais il n'est pas là ce soir, pas vrai ?
Me voilà à jouer sur les mots, bouffon hypocrite que je suis. Tant pis, voilà que c'est à moi de venir embrasser Selina, l'attirant à moi pour la faire me chevaucher avant de saisir ses fesses de mes mains pleines afin de pétrir la chair.
Je ne sais pas à ce moment si je veux qu'elle me gifle ou qu'elle m'excite davantage. Ce que je sais, c'est que je n'ai pas assez bu puisque je me pose la question, ce qui donne un léger goût amer au baiser que j'inflige à la demoiselle.