Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enter the ninja.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neena

Humain(e)

Enter the ninja.

mercredi 06 juin 2012, 19:27:04

Bonjour, bonsoir ... Voilà. Je voudrais recommencer tout doucement à jouer. Et, pour cela, c'est Neena que je sors.

J'ai eu de gros soucis de santé et de Rp ( s'en référer à ceci ) et je laisse momentanément en suspens tous mes Rps en cours. Je les reprendrais, ne vous inquiétez pas ! Je pense surtout à ma Miya adorée qui attend la réponse de ses deux princes pas tout à fait charmants, mais pas loin.

Mais, avant de me remettre à mes "vieux" Rps, je voudrais me remettre en jambe avec Neena.


Neena, c'est l'adolescente type de Seikusu. Enfin, non, pas tout à fait. Elle étudie peu, sort beaucoup, et fréquente assez rarement la sobriété. Elle est un peu folle, n'a peur de rien. Pour elle, tout est prétexte à s'amuser, et elle a souvent la tête dans les étoiles. Dans l'ensemble, elle est aussi cynique et grande gueule que rigolote et sensible.




Pour les trames, j'ai peu d'idées (patapé !). J'attends surtout de voir qui se présentera, et je lui préparerais une trame personnalisée. Voilà. En espérant que cela vous plaise, et que vous vous présenterez nombreux.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Enter the ninja.

Réponse 1 mercredi 06 juin 2012, 19:45:25

Hehe, je veux bien t'épauler si tu veux :D

Mon perso, en quelques mots, c'est le type badass qui a tendance à profiter et qui se montrer assez souvent hostile et très peu sympathique.

Cependant, quand il sait que quelque chose pourrait lui profiter (il a grandement besoin d'un job au lycée, par exemple :3 ) il sait se montrer très doux et très mielleux :D
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Neena

Humain(e)

Re : Enter the ninja.

Réponse 2 mercredi 06 juin 2012, 19:50:35

Neena connaît pas mal de gens, dans le lycée ... Si tu arrives à la persuader - et ce ne sera pas une mince affaire - elle pourrait t'aider à avoir un poste là-bas ! Qu'en penses-tu ?





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Enter the ninja.

Réponse 3 mercredi 06 juin 2012, 19:51:55

Ça m'a l'air d'être un défi à ma hauteur :3

J'te laisse ouvrir le post ? :D
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Neena

Humain(e)

Re : Enter the ninja.

Réponse 4 mercredi 06 juin 2012, 22:50:41

Parfait, je lance ça !  :)





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Enter the ninja.

Réponse 5 mercredi 06 juin 2012, 23:18:02

Envoie un MP quand c'est fait =)
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !


Répondre
Tags :