On dit que la vie, c'est un long fleuve tranquille, sauf que j'ai jamais aimé cette comparaison. Aucun fleuve n'est jamais tranquille. Et la preuve, je vous propose une série de plusieurs RP pour m'aider à bien m'intégrer en ville !
Premier scénario : Ce fleuve est trop petit pour nous deux.
Genre : Combat, éventuellement social sur la fin.
Critères requis : Un personnage masculin avec une carrure assez importante (un mec taqué, quoi) et éventuellement un personnage féminin quelconque pour assister au combat (pour préparer des futurs RP, par exemple)
Trame :
Senji étant d'un naturel très calme, il ne se laisse pas facilement emporté. Le but du jeu étant de lui faire perdre les pédales et de démarrer un affrontement bien viril, est-ce que vous saurez trouver les bons mots ? En plus, il ne serait pas surprenant qu'une demoiselle passe dans les environs et assiste à la scène, permettant des discussions plus poussées.
Deuxième scénario : Un combat... torride.
Genre : Combat, hentai.
Critères requis : Une femme capable de se battre un minimum.
Trame :
Senji le sait mieux que quiconque, le fruit d'un gros labeur est toujours meilleur. Suite à une altercation avec une demoiselle, les hostilités démarrent, petites bousculades qui peuvent tourner à un ersatz d'affrontement plus brutal. Pendant le combat, tous les coups sont permis, surtout ceux qui visent à bloquer l'adversaire à coups de doigts et de langues bien placés.Troisième scénario : Visite guidée.
Genre : Social, éventuellement hentai en fonction de la partenaire.
Critères requis : De préférence une professeure, une élève ou une membre du staff médical, sanitaire... du lycée de Seikusu. Un personnage masculin peut se présenter, mais je privilégierai les nanas ! (Si un mec se présente, le côté hentai passe à la trappe)
Trame :
Désireux de s'accorder le mieux possible avec son nouveau monde, Senji souhaite découvrir le lycée, aux côtés d'une charmante jeune fille de préférence. Si la visite peut déboucher sur un job (de concierge par exemple), cela ne pourrait que ravir le démon. Si les circonstances le permettent, la fin de la visite pourrait bien finir sur les chapeaux de roue...
Voilà, si vous êtes intéressé(e), ben laissez un message ici ou envoyez un MP =)
Bonne soirée