Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Calm Envy [PV Belial]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gaia Poppée

E.S.P.er

Calm Envy [PV Belial]

lundi 17 novembre 2008, 21:41:31

Gaia fit mettre sa monture au trot, près d’elle, son intendant grimaça légèrement mais se retint de tout commentaire. Les trois soldats qui les accompagnaient se contentèrent de suivre le rythme imposé par leur maîtresse. De toute manière, elle n’était pas pressée. Elle coula un regard sensuel sur son intendant qui rougit, elle était sortie du territoire de la dictature d’Ashnard pour chasser des spécimens rares. Elle adorait ça.

La chasse.

Elle se redressa un peu sur ses étriers et scruta l’horizon alors que son pur sang trottait tranquillement Il faisait beau aujourd’hui, ni trop chaud, ni trop froid. Le soleil ne tapait pas fort grâce à quelques nuages qui cachaient son rayonnement par intermittences et une douce brise agréable les rafraîchissant ou les réchauffaient.

« Reposons-nous 
» lança-t-elle « Je suis épuisée. »

Elle mentait bien évidemment, mais elle avait envie de visiter un peu du pays. L’intendant leva les yeux au ciel alors que les soldats haussaient les épaules. Peu leur importait. Gaia arrêta donc sa monture et mit pied à terre. Son petit short et son mini-haut dévoilaient sa peau ambrée alors que ses cheveux coiffés avec soin luisaient sous la lumière. Ses petites bottines s’enfoncèrent dans la terre vierge et elle s’étira pendant que l’intendant s’occupait de leur deux montures.

« Etablissez un campement dans ses hautes herbes! Il me semble avoir vu un ruisseau…je vais me rafraîchir. »


« Faîtes Milady… »
soupira l’intendant alors que les soldats se mettaient à l’œuvre.

Gaia, toute fière comme une gamine, se dépêcha de glisser avec espièglerie dans les hautes herbes pour gagner quelques mètre plus loin en avale, un joli ruisseau, dont l’eau transparente respirait la fraîcheur.

C’était parfait.

Elle retira son petit haut noir dévoilant de simples bandages qui couvraient sa poitrine et retira également son mini short pour reste en bas de bikini pourpre. Elle s’élança ensuite dans l’eau qui lui arriva à peine cuisse et entreprit une toilette rafraichissante.

Belial

Avatar

Re : Calm Envy [PV Belial]

Réponse 1 mardi 18 novembre 2008, 12:26:13

Hum...désolé de vous interrompre, mais puis-je savoir qui est la charmante personne qui se trouve devant moi? Je me présente pour ma part, Belial, prince d’une contrée lointaine….

La voix qui venait subitement de se faire entendre provenait directement en face de Gaia. Une voix douce, caressante, légère comme la brise et soyeuse, mais recelant une puissance certaine latente dissimulée derrière une bienveillante attention. Quand la jeune femme eut tourné la tête dans cette direction, elle put voir qu'une personne se tenait sur la berge opposée du ruisseau.

Il s'agissait visiblement d'un jeune homme. Peau légèrement halée, cheveux courts d'un noir de charbon se dispersant en mèches folles autour de son visage, yeux verts ressortant étrangement au milieu de ce visage aux traits tannés, burinés, mais ayant gardés par devers tout une délicatesse et une finesse attirante. Il était simplement vêtu, dans une ample tunique de tissu noir guerrière, comportant sangles, harnais, fourreaux, mais sans la moindre arme en vue. Mais malgré cette apparence simple, des revers tissés de fils dorés formant des arabesques discrètes dans les replis de sa tenue, ainsi que le tissu lui même semblant être fait dans une matière peu ordinaire et soigneuse, semblait montrer une richesse discrète mais bel et bien présente. Il était difficile de percevoir la corpulence de cet être , mais on pouvait tout de même voir par sa taille respectable et la forme de son torse et de ses épaules ressortir, qu'il était doté au moins d'un corps bien bâti et puissant.

Il se tenait tout simplement debout devant Gaia, la toisant sans honte ni gène, mais nulle lueur lubrique n'illuminant son regard, comme si il se trouvait face à une personne dans un état ordinaire. Au contraire, une curiosité et un intérêt amusé semblait l'imprégner, alors qu'il attendait patiemment la réponse de sa vis-à-vis.


Gaia Poppée

E.S.P.er

Re : Calm Envy [PV Belial]

Réponse 2 jeudi 20 novembre 2008, 13:12:16

Hum...désolé de vous interrompre, mais puis-je savoir qui est la charmante personne qui se trouve devant moi? Je me présente pour ma part, Belial, prince d’une contrée lointaine….

Gaia était penchée vers l’eau, et s’en passait un peu sur ses cheveux mi-longs. La voix ne la surprit pas outre mesure et elle se redressa lentement pour admirer le beau brun qui se trouvait devant elle.  Elle analysa son physique mais également ses paroles. Un prince ? Elle arqua de manière très féminine et sensuelle un sourcil prouvant par là

Elle fit semblant de rougir un peu, pour feindre une position gênée, alors qu’en réalité, elle était aussi impudique qu’un vers.

« Et bien, je me nomme Gaia, »
fit-elle avec un pâle sourire.

Elle s’inclina légèrement, et se frotta doucement la nuque en souriant toujours. La jeune brune faisait mine de ne plus savoir ou se mettre et pourtant, au fond de ces prunelles luisait cette lueur forte que rien ne pouvait ébranlé car ses yeux étaient braqués sur lui et appréciait la nature de l’étoffe qu’il portait, aussi bien que le corps qui devait se cacher en-dessous que l’attrait de son pouvoir.

Elle passa une main dans ses cheveux pour rabattre ses mèches longues en arrière et dégager les traits de son visage féminin avant de recommencer plonger son autre main dans l’eau, il commençait à faire chaud certes…le soleil tapait peut-être plus fort et elle espérait juste que son imbécile d’intendant ne revienne pas alors que sa ballade anodine de chasse devenait intéressante.

Belial

Avatar

Re : Calm Envy [PV Belial]

Réponse 3 vendredi 21 novembre 2008, 21:11:45

Le "jeune homme" jaugea d'un air appréciateur Gaia quand elle lui joua son petit numéro innocent. Sans être trop évident, son regard ne dissimulait pas non plus l'intérêt qu'il semblait éprouver devant ce qui s'offrait à lui. Il gouta à sa juste valeur le petit spectacle que lui offrit la jeune femme, notant les courbes de son corps, ses formes agréables et tout aussi désirables. Son attitude aurait pu à la rigueur passer pour insouciante aux yeux de Belial, habitué à voir certaines choses sans que les autres s'en rendent compte, mais le regard de la jeune inconnue enlevait tout soupçon, de par son intensité sans ambiguité nichée en fond. Cela fit naitre un fin sourire sur les lèvres du démon, qui pouvait tout aussi bien passer pour une marque de politesse associé à ce regard franc et bienveillant. Si elle voulait jouer à cela.....

Belial agit donc en conséquence, prenant en premier lieu de nouveau la parole afin de s'adresser agréablement à la personne en face de lui.


He bien, enchanté de vous rencontrer, Gaia...vous êtes du coin? Pour ma part, je croyais être le seul en vadrouille dans ces contrées sauvages...mais permettez que je profite aussi de ce ruisseau bienfaiteur, les balades sont agréables mais un tel temps appelle naturellement au rafraichissement....

Joignant le geste à la parole, il fit glisser d'un trait le large vêtement d'une seule pièce qui le recouvrait, qui reposa rapidement dans l'herbe alentour. Il se retrouvait ainsi torse nue devant l'inconnue, tout juste vêtu d'une sorte de short de toile servant visiblement de sous-vêtement, qui le moulait légèrement aux entournures. Le plus naturellement du monde, le démon s'avança alors dans l'ondée sans un éclat, se rafraichissant au contact de l'eau fraiche, qui eut tôt fait de recouvrir en partie ses jambes. S'étirant largement, comme courbaturé après un long voyage, il exhiba ainsi en détail sa musculature fine, déliée mais puissante, ses traits harmonieux alliant fermeté et délicatesse, répondant à chaque inflexion comme une machine parfaitement huilée. Il se mit alors à son tour à recueillir de l'eau en coupe pour s'en recouvrir et ainsi se rafraichir, se tenant non loin de la jeune femme sans apparemment s'en préoccuper, lui adressant au contraire un regard amical et admiratif. Chaque geste dévoilait une partie de son corps, l'offrait aux regards et semblait même l'offrir à autre chose....

Gaia Poppée

E.S.P.er

Re : Calm Envy [PV Belial]

Réponse 4 mardi 23 décembre 2008, 14:45:04

"Enchantée également. Non, en fait je ne suis pas de..."

Elle se coupa net dans sa propre phrase en l'admirant retirer son vêtement. Rougissant à peine, elle cligna doucement des paupières et se reprit. Elle fit un énorme effort pour rougir, et continuer de jouer son petit numéro. Elle détourna un instant le regard, certes unn peu déstabilisée. Elle e s'était pas attendue à ce qu'il se permette de venir dans le ruisseau, non loin d'elle. Passant une langue perplexe sur ses lèvres, elle osa le contempler de nouveau et fut frappée par sa grâce et son corps apollinien. Ce fut à peine si l'eau, dans laquelle elle se trouvait la rappela à l'ordre, elle n'était plus du tout rafraîchie au contraire : elle avait même encore plus chaud.

Maudissant beaucoup de choses, sauf le spectacle qui lui était offert, elle lui offrit un joli sourire en coin et se pencha à son tour sans le quitter du regard pour jouer un instant avec quelques petits jets d'eau qu'elle créait en tapant avec ses mains.

"Je ne suis pas d'ici,
" reprit-elle d'une voix douce, "Mais d'Ashnard. Je chasse souvent dans ces contrées sauvages."

Ce n'était que des paroles superficielles car après tout qui cela regardait ou intéressait ce qu'elle faisait ici. Le plus important était ce qui allait se passer et le fait qu'elle puisse se divertir avec un prince l'enchantait grandement. C'était une idée qui ne se refusait pas et alors qu'elle passait une énième fois de l'eau dans son décolleté, elle regagna lentement la petite rive où elle s'assit à même le sol, étendant ses longues jambes pour que ses chevilles puissent à nouveau tremper dans l'eau.

Elle arqua un sourcil gardant ce léger sourire provocateur aux lèvres.

"Vous vous rafraichissez bien mon Prince ?"
demanda-t-elle, sur un petit ton moqueur.

Son petit bas pourpre était à moitié trempé par l'eau du ruisseau et quand à ses bandages blancs qui lui servaient pour couvrir sa poitrine, ils étaient devenus aussi humides que transparents. Elle ne s'en souciait pas vraiment, la pudeur n'ayant jamais été l'une de ses préoccupations. Pour l'instant, c'était ce jeune homme qui l'intéressait ou plutôt son pouvoir et sa fortune car Gaia était une femme avant tout intéressée et que le sexe venait principalement avec l'intérêt.

Belial

Avatar

Re : Calm Envy [PV Belial]

Réponse 5 vendredi 26 décembre 2008, 22:16:26

Le temps que Gaia lui réponde, le mystérieux prince avait eu le temps d'entièrement s'asperger d'eau fraiche. Ruisselant de cette eau claire, il arborait toujours son fin sourire amical, tel un voile. Sourire qui s'accentua aux dires de la jeune femme face à lui. Il avait noté sans le montrer son hésitation du départ, et l'attitude qu'elle avait prise par la suite. Bien, cela ne rendrait les choses que plus appréciables. Et dire que pour une fois, il cherchait tout simplement de la tranquillité en un lieu réputé inhabité en dehors de ses tribus de terranides! Comme quoi, décidément, on ne pouvait pas lutter contre sa propre nature. A peine essayait-il de faire des activités tout autres que sa nature et sa mission le rattrapaient au galop. Il était parti pour une promenade insouciante et solitaire, et voila qu'il se retrouvait dans une rivière auprès d'une jeune femme des plus...intéressante. Décidément, si cela n'était pas un message clair du destin, qu'ece qui le serrait?

Prenant la chose comme d'habitude avec humour et bonne humeur, Belial décida de suivre le cours de la situation. Aussi, alors que Gaia se retirait de l'ondée pour s'étaler sur la berge, lui vint au contraire s'allonger au milieu du courant. Prenant appui tranquillement sur des rochers relativement plats, et se maintenant ainsi couché dans l'eau, visage redressé à la surface, sans le moindre effort ni inconfort apparent. Il se contentait d'être là, allongé au beau milieu de la rivière, l'eau recouvrant tout son corps, n'épargnant que les traits harmonieux de son visage et les mains qui le soutenaient, coudes repliés. Mais l'eau ne dissimulait en rien son corps, bien au contraire, semblant par sa clarté refléter sa corpulence bien proportionnée. Placé juste devant la jeune femme, à une infime distance de ses jambes plongées dans l'eau, il reprit alors la parole d'une voix gracieuse et séduisante.


Je me rafraichit assez, en effet....bien qu'il en faudrait bien plus pour que je me délasse, hélas.

Et sinon, Gaia d'Ashnard, avez vous donc trouver en ces lieux une proie qui vous satisfasse?


Belial posa la question tout en s'étirant voluptueusement dans le cours d'eau, profitant largement de l'agréable vue que lui offrait sa vis à vis. Ses formes se voyaient clairement à travers le peu d'habits qui lui restait, et le "jeune homme" en profitait sans vergogne, ourlé toute fois d'une discrétion de bon aloi, mais décelable par l'œil aiguisé. Ses mots semblaient avoir été dits en toute innocence et pourtant, Belial paraissait alors, allongé ainsi, quasiment nu, son corps fin, élégant et délicatement musclé recouvert d'eau claire, une proie des plus tentante et offerte à n'importe quelle prédatrice....


Répondre
Tags :