Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

vendredi 01 juin 2012, 23:21:11

Seul dans ma chambre, je ne sais que trop faire en cet instant précis. Allongé sur le lit, j'ai l'air d'une étoile de mer qui se dessèche. Quelle vision... Heureusement que là, personne ne peux me voir pour le moment. Étant seul dans ma chambre. Du moins en cet instant. Je suis là, à regarder le plafond, calme... Pour une fois, ça ne me fait pas de mal. Tant qu'il ne prend pas ma place. Qui est il allez vous me demander ? Il est moi, je suis lui. Dit ainsi, ça ne répond pas à votre question, mais c'est ainsi. J'essaie de ne pas y penser, car étrangement, plus j'y pense, plus il se réveil et m'influence. Comme s'il était derrière moi, mais qu'il prenait vie que quand je pensais à lui ou quant quelque chose faisait référence de près ou de loin à lui. Que ce soit un mot ou plus simplement, mon passé... 
Le passé. Au fond, quand on y repense, une personne est une armoire où trois tiroirs sont important pour lui. Le premier et non le moins important, représente le passé. Un tiroir fermé qui descelle bien des secret. Le propre du soi-même, de ce tiroir découle le contenu des deux autres. Il est la base de soit si on peut dire. Seul soucis, outre ce bon côté basique de tout, celui-ci peut s'ouvrir à n'importe quel moment laissant échapper des bonnes ou mauvaises choses. Bref, un tiroir à double tranchant, qui n'est pas le plus désiré des trois. Suite à celui-ci, il y a le second, celui sur lequel on se concentre le plus, pour la plupart des gens du moins. Celui du présent, ce qui fait de nous ce que nous sommes, le second tiroir prenant compte du premier. Un tiroir bien spécial, qui selon son ouverture peut encaisser de bonnes comme de mauvaises choses. Puis enfin, après le premier et le second... Le troisième, le tiroir du futur. Celui qui représente et recueille nos désirs, nos rêves. Celui-ci prenant compte des deux premiers, étant le résultat de ceux-ci sauf exception. Les métaphores ou comparaisons ne manque pas pour décrire la mentalité humaine. Nous pourrions en débattre des heures. Surtout si je dit que ces tiroirs peuvent être représentés individuellement par une personne dans ce monde, chacun faisant partit d'un des trois groupes. À noter qu'il serait intéressant de classer les gens d'ici selon leurs personnalités. Ainsi, on pourrait obtenir ceci. Moi, je fait partit du tiroir du passé, mais je me cache dans celui du présent. Car celui du passé est comme tabou. Une chose, un cauchemar rodant dedans... Secret interdit... Drôle d'histoire mais c'est ainsi... Perturbé voilà ce que je suis, une âme perturbée emprisonné dans une enveloppe charnelle. Quant aux autres, tout dépend de leurs histoires et leurs actes...
Bon, trêve de réflexions. Je me tue l'esprit à penser à tout ça. Non mais des fois j'aimerais être comme les autres. Simple d'esprit, foncer, ne jamais regarder où je vais, puis respirer la vie comme elle est et non comme je veux qu'elle soit... Un fin soupire s'échappe de mes lèvres, celle-ci entre-ouverte. Je me frotte la nuque pour alors m'admirer devant un miroir. Mon visage est toujours le même depuis toujours... Mes yeux légèrement éclatés, sûrement la soirée de hier... Une nuit rude dirions nous...

* Bonjour Tai... Bien dormi ? *

Toi ? Enfin.. Je veux dire moi... Comme toujours, tu reviens quand je m'y attend pas... Je soupire pour alors regarder droit dans ce miroir, ne reflétant pas ma personne, mais lui. Cette personne qui me représente, mais qui n'est pas moi. Lui... Moi... Nous...

«  Arrête... Pas le moment... Retourne au fond de mon esprit... »

Ma main tremble... Je dois vite éviter ce changement. Alors pour ça, je prend un petit cachet. Simple cachet comme un somnifère, qui a pour but de réduire mon activité nerveuse. Un calmant quoi. Pas un truc pour m'endormir, juste me rendre calme. Une sorte de feuille de cannabis qui anesthésie, mais comparé à cette plante, mon cachet lui est légal. Doucement, je ferme donc les yeux, me reregardant dans ce miroir... Voilà.. Je suis moi cette fois. Je soupire de soulagement puis regarde dehors. Le temps est sublime. Un temps parfait pour aller marcher ou autre. C'est donc sans réfléchir plus que ça, n'en ayant plus la capacité pour l'instant, que je me dirige sur le toit. Là haut, l'air est abondant, le temps non négligeable, sublime comme tout. Le soleil réchauffe ma peau légèrement froide, mon corps frémit en sentant les légères rafales de vent. Je sourit doucement pour alors avoir une vue de l'endroit. J'ai l'impression de dominer le monde. Cette pensée me fait rire un bref instant.
Sans réfléchir de nouveau, je monde sur le bord du balcon qui nous protège du vide, puis je m'y pose. Assis sur cette sorte de mini poutre de quinze centimètres, je laisse mes jambes pendouiller dans le vide pour alors me laisser aller. Sifflotant dans l'air. Mes sifflements emportés par le vent infini. Que de calme...

" Freee like the wind.... "


Je soupire pour alors laisser passer la journée, me dirigeant vers la forêt et m'enfoncer dedans. La nuit est là... La tranquilité aussi. Je ne pipe pas grands mots, je suis seul... Ou presque... Car voyez vous... J'entends un bruit au loin. Un bruit .. D'eau ? Je m'avance lentement, en silence. Quelqu'un se trouverait-il dans le coin ?

Arashi

Créature

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 1 lundi 04 juin 2012, 00:37:15

Le matin venait de ce lever sur le territoire de Terra, le visage d'une jeune polymorphe était masqué par l'apaisement. Toute courbature ou douleur n'était plus sur son corps, elle sentait ses doigts contre une douce couverture, la chaleur de son lit la possédait et elle y restait étendue. Ce fut seulement lorsque la lumière du soleil vint frapper son visage à travers son rideau que la jeune femme décida de se lever et de manger.

Une bonne tranche de pain avec du chocolat par dessus, ça réveille bien.  Pour cette journée elle garda une apparence normale, la forme que généralement elle avait: l'apparence d'une jeune femme aux yeux bleus et aux cheveux turquoise. Encore à moitier nue la jeune femme décida de se changer, elle prit une jolie habit blanche, une jupe ainsi qu'un chandail blanc. Elle adorait la couleur blanche, c'était une couleur qui représentait la pureté, un symbole qu'elle aimait.

Après avoir mis ses vêtements, la jeune polymorphe arrangea ses cheveux. Ses pensées étaient dirigées vers ce qu'elle allait faire de sa journée. Après de rapides pensées, elle décida d'aller sur Terre, encore une fois. Après avoir emprunté le portail, elle visita la ville en faisant en même temps de petites rencontres. Le soir arriva rapidement, mais la jeune femme ne voulut pas partir tout de suite, elle pensa alors qu'elle pourrait aller se baigner. Mais la question était où? Après de rapides pensées, elle se rappela que dans la forêt il y avait un lac. Elle décida d'y aller, elle entra dans la forêt, elle n'entendue personne. Elle eut un sourire, elle marcha pendant qu'elleque seconde et découvrit le lac. Elle pensa qu'elle n'avait pas de vêtement pour se baigner.

Elle tendit l'oreille, aucun son. Il devait avoir personne. Elle enleva son chandail, puis sa jupe. Par la suite elle enleva ses sous-vêtements et les déposa au sol, au-dessus de ses vêtements. La jeune femme posa un pied dans l'eau, elle était correcte, ni trop froide ni trop chaude. Lentement, elle s'y engouffra. Elle nagea un peu et crut entendre un bruit.

Elle avait le haut sorti de l'eau, laissant sa poitrine à l'air, la jeune femme regarda de gauche à droite et elle parla d'une voix curieuse et aussi inquiète :


-Il....Il y a quelqu'un?
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 2 lundi 04 juin 2012, 09:31:24

Soirée en foret, que de bonheur. Je me plaisais a marcher dans cette foret. Un endroit calme, où le silence règne. Un lieu adoré de mon âme puisqu'au moins je n'avais pas a me soucier de ma soif. Car rare sont les personnes qui se baladent au fond de cette foret. Je serais tranquille, j'en étais certain, mais ce que je savais pas, c'est que je me trompais. M'enfin passons...
Mes pas me guidaient vers le fond de la foret, ouvrant au final la voie sur une petite clairière, mais surtout, plus loin se trouvait un petit lac. Étendue aquatique reposante, où je pouvais le baigner malgré le faut que ça maffaiblisse. 

Alors que j arrivais a ce lac, quelque chose me chamboulait. Je sentais une odeur. Une odeur de femme, un parfum exquis qui me titillait les lèvres et les narines. Était ce possible que quelqu'un soit nu ? Sans rien dire je m'approchais, humant c'est effluves d'épices, de sucre et de chaire. Je ne savais pas qui c'était, mais je savais une chose, c'est quelle sentait bon et serait bonne si je dévorais sa personne. Du moins, façon de parler. 
Je m'approchais discrètement, une voix fluette demandant qui était la. Interrogation qui le fit sourire. Je ne disais rien approchant en silence, admirant sa personne.

Une demoiselle, voilà ce quelle était. Une femme des plus belle. Les rayons de l'astre éclairant sa peau, je locus distinguer un corps luisant dû a l'eau sur ses courbes. Je pouvais voir une peau blanche sans trop l'être, une chevelure explosive, a la couleur verte pomme, tournant a l'azur. Je ne distinguais pas ses yeux et était dommage. Quand au corps, je pouvais voir des formes indéniablement attirantes. Je ne disais rien réfléchissant a quoi dire. Au fond je devais la rassurer. Alors je dit, d'une voix distante.

" N'ai pas peur... Je ne te ferais pas de mal. Si j'avais voulu t'en faire... Je l'aurais déjà fait non ? "

Une voix qui raisonnait dans les airs.  Je ne pouvais être vu étant caché. Sans rien ajouter, je bondis de mon buisson pour atterrir sur une branche. Le mettant assis dessus a sa vue. L'air calme. Mon regard tourne vers l'astre. De profil a elle, j attendais de voir sa réaction. Allait elle avoir peur ? Était elle pudique, allait elle m'inviter a sa baignade nocturne. Allait elle me surprendre ?

C'est silencieusement sur je pris une feuille pour alors souffler dedans, laissant un sifflement parcourir les airs. Je voulais détendre l'atmosphère. Ne pas la brusquer voilà mon but, même si son odeur me tentait de plus en plus. Comment va tourner la rencontre ? Nous le verrons bientôt. 

Voyant son corps, je revis comme une personne du passé, qui ça ? Une personne qui m'était chère. Je ne disais rien, mais dans les yeux naissait une lueur pensive voir... Triste ? Les douleurs du passé sont éternelles comme on dit. Pour ma part, cest le cas. Je me taisais la laissant dire ce quelle voulait. Une chose était sûre. Je n'allais pas la laisser partir désirent une compagnie ainsi quelle. Son odeur Enivrante. 

( fait via tel )

Arashi

Créature

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 3 lundi 04 juin 2012, 14:05:21


La jeune femme frissonnai, le temps était froid lorsqu'on sortait de l'eau. Mais elle savait qu'elle avait entendue un son, s'était pour cette raison qu'elle devait savoir si elle était seul ou non. Car en se moment c'était elle qui était inofensive, mais elle pourrait toujours se transformer en poisson ou en sirène et s'enfuir.  La jeune femme regardait encore de droite à gauche, lorsqu'une voix se fit entendre

" N'ai pas peur... Je ne te ferais pas de mal. Si j'avais voulu t'en faire... Je l'aurais déjà fait non ? "

Elle sursauta, cette voix raisonnait dans les airs, on devait l'épier. La jeune femme trembla, c'était vrai qui si on lui voulait du mal on l'aurait déja fait, mais là il se pouvait qu'il lui dise cela justement pour qu'elle pense cela. La polymorphe regarda de droite à gauche pour identifier de où était venue la voix.

Alors qu'elle cherchais la provenance de la voix, un bruit se fit entendre. Elle leva ses yeux et sur une branche un jeune homme se fit voir. Il était de coté, le voyant que de profils. Rapidement la jeune femme entra dans l'eau, gardant sa tête à l'extérieur, mais cachant sa poitrine dans l'eau, pour la camoufler.

Le regard bleuté de la jeune femme fixait l'inconnu. Elle se posait des questions sur son identitée, était-il normal? Venait-il de Terra ou était-il un simple humain de Terre? La Polymorphe nagea pour s'approcher de la berge. Elle resta à une bonne distance de celle-ci, mais assez près pour qu'elle puisse mieux voir le garçon. C'était un très beau garçon au cheveux bleus, ses yeux semblait de la même couleur, mais elle ne savait pas trop, il étaitt encore trop loin pour qu'elle puisse clairement les voirs. La jeune femme pensa un moyen de le faire partir, pour qu'elle puisse aller chercher ses vêtements qui était en dessous de l'arbre qu'il se tenait.  Elle eut alors une idée : Celle de l'inviter dans leau.

-L'eau est parfaite pour la baignade... Voudriez-vous vous joindre à moi?

L'idée pour le moment était qu'il rentre dans l'eau, mais qu'il garde ses distances d'elle, et qu'elle sorte rapidement par la suite pour s'habiller et s'enfuir. Son plan allait marcher, impossible qu'un humain puisse déjouer se plan.

|Désoler, pas très inspirer|
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 4 lundi 04 juin 2012, 14:38:32

Douce nuit, la nuit quand tu nous tient. Pour ma part, jetais là, assis sur ma branche en train d admirer la lune. Je ne faisais pas le voyeur pervers bien que si je voulais le faire, j'avais en face de moi de la matière. La demoiselle étant plus que avantagé par la nature. Il faut dire ce qu'il en est. Je souriais la voyant de mettre dans l'eau pour cacher sa poitrine. Sûrement était elle pudique. Comme toute personne normale. Je ne ressentais rien d'hostile de sa part, mais juste de la peur. Une peur notable dans son corps. Il tremblait, faisant vibrer l'eau. Étais je si terrifiant que ça ? Décidément....

Une voix, la sienne de fit entendre, elle m'invitait a me baigner. Cependant, son corps de trouvait sur la berge, au bords de celle ci. Traduction, elle était contradictoire. Son regard visant une chose.... Ces habits au pied de l'arbre. Sans rien dire, je sautais de la branche pour alors fixer ses habits puis doucement les prendre. Sans gêne, je ne les mattais pas, mais je les tenais, ce qui pouvais l'énerver. Je m approchais pour alors m accroupir et lui tendre ses habits lui murmurent doucement. 

" J'aurais peut etre accepté la baignade si la demande était sincère.... Tu sais... Les yeux trahissent bien des choses... Tu n'aurais pas fixé tes habits... J'aurais pu etre dupé. bref... Est ce que je te fait peur ? Ou bien est ce de la crainte naturelle ? "

Je lui montrais les capacité de raisonnement, je n'avais pas touché sa personne ne pouvant pas lire ses pensées. Elle ne savais pas ce que jetais alors bon. Je lui souris un bref instant fixant ses yeux pour ajouter.

" Tu sais.... La présence ne doit pas te gêner... Tu es belle je dois l'avouer, mais tu peux continuer de nager... Je ne regarderais pas...  Je le répète, si j'avais eu des envies, je l'aurais déjà fait non ? bref si tu veux te changer.., fait je t interdit rien..."

Je me retournais doucement pour réfléchir. Haussant les épaules soupirant une dernière parole.

" Soit juste sincère dans tes dires..."

Arashi

Créature

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 5 lundi 04 juin 2012, 15:14:36

La jeune Polymorphe regardait les mouvements que le garçon faisait, lorsqu'il sauta au sol, elle eut un mouvement de recule. Il regarda ses habits, il avait deviner ses intentions? Elle eut un tremblement quand il les prit dans ses mains. Arashi fronça les sourcils, le garçon s'approcha doucement d'elle et s’accroupit et lui tendit ses vêtements pour commencer par la suite à lui parler, doucement comme s'il murmurait pour que seul eux peuvent entendre ses paroles.


" J'aurais peut etre accepté la baignade si la demande était sincère.... Tu sais... Les yeux trahissent bien des choses... Tu n'aurais pas fixé tes habits... J'aurais pu etre dupé. bref... Est ce que je te fait peur ? Ou bien est ce de la crainte naturelle ? "


Arashi ne répondit pas, elle fixait ses habits qui trainait dans la main du garçon, son regard se déplaça pour aller se placer dans les yeux du garçon, ses yeux étaient magnifique, il était d'un beau Bleu-gris. Il eut un sourire pendant qu’elle que instant avant de reparler à nouveau.


" Tu sais.... La présence ne doit pas te gêner... Tu es belle je dois l'avouer, mais tu peux continuer de nager... Je ne regarderais pas...  Je le répète, si j'avais eu des envies, je l'aurais déjà fait non ? bref si tu veux te changer.., fait je t'interdit rien..."


Le garçon se retourna et il haussa les épaules pour dire une dernière parole tout en soupirant.


" Soit juste sincère dans tes dires..."

Arashi fixa ses vêtements, puis le garçon, à nouveau ses vêtements et le garçon. Elle eut un frissonnement et elle bafouilla qu’elle que mot incompréhensible et recula vers en arrière, retournant nager, elle fit deux-trois mètres en nageant et s'arrêta et elle dit :


-Si je voudrais sortir il faudrait que j'ai une serviette, et comme je n'en ai pas et que mes vêtements me réchaufferont pas beaucoup, je ne peut sortir sans avoir froid, alors je vous donne deux possibilités! Sois vous venez me rejoindre ou sois que vous allez me chercher une serviette pour que je puisse sortir et m'essuyer.


La Polymorphe avait dit ses deux possibilités avec un petit air de défi. La jeune femme fixa l'inconnu à nouveau, celle-ci nageant lentement pour garder de la chaleur en elle et se réchauffer en même temps. Elle attendait une réaction de la part du garçon qu'elle croyait bien évidement, humain.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 6 lundi 04 juin 2012, 18:32:21

La soirée tournait différemment de prévu. Pour ma part, j'étais partit faire une balade nocturne, puis là, je me retrouvais en présence d'une potentielle proie. Heureusement je ne lui avais pas sauté dessus, n'en ayant pas l'utilité. Je n'avais pas la plus grande faim du monde. Alors bon. Je m'étais approché afin de pouvoir lui donner ses habits, puis me reculer histoire de prouver que je ne lui voulais pas de mal ou autre. J'attendais sa réponse impatiemment. Doucement, je croisais mes bras derrière mon dos, retournant proche de l'arbre. La demoiselle était comme captivé. Lors de notre face à face, je le sentais qu'elle était ainsi. Je pouvais sentir la chaleur dans son regard alors bon...
Soudain, un air de défi planait dans les airs, la belle ayant définit ses règles. Un défi ? Une demande explicite ? Je souriais en coin me disant qu'au fond, je ne ferais pas l'un et encore moins l'autre, ou alors je ferais les deux. Amusé, je ma voyais nageait plus loin, pendant que je me retournais. La demoiselle laissait voir des omoplates des plus séduisantes. Je répondis l'air peu enthousiaste ne voulant pas lui faire croire à des idées en dessous...

«  Hum... Je crois comprendre que la chaleur est le facteur de ta non sortie.. Mais un point m'échappe.. En quoi te rejoindre te réchauffera ? Permet moi de souligner cette ambiguïté... Sinon... Je dirais que n'étant pas frileux, alors je vais te rejoindre puis si tu as besoin... Je te passerais mes habits...Bref... J'arrive... »


Suite à ces mots, je m'étais posé contre l'arbre me demandant si tout était planniffié ou non. Je soupirais pour alors défaire mon haut, puis mon pantalon. J'envoyais voler mes chaussettes puis je m'approchais du bord. Le caleçon cachant ma virilité, quoi qu'au fond, j'en aurais pas besoin... Entre nous, il n'y aura rien. Du moins, telle est la pensée qui me vient à l'esprit. Je souris pour alors poser un pied, puis enfoncer mon corps dans cette masse aqueuse. L'eau était une chose peu agréable pour nous vampire, mais peu mortel. Ça nous affaiblis juste... Finit la super force ou la super vitesse tant que je suis là... M'enfin, n'en ayant pas besoin...

«  Bon.... Ensuite ? »


Je nageais vers elle, tournant autour d'elle tel un requin. Je lui montrais ma confiance en laissant une légère distance afin de ne pas empiéter sur son territoir si on peut dire. Soupirant d'aise, je sentais mon corps toujours aussi froid.  Je soupirais me laissant aller, oubliant durant un instant la présence de la belle, quand soudain...

Arashi

Créature

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 7 lundi 04 juin 2012, 18:53:13


«  Hum... Je crois comprendre que la chaleur est le facteur de ta non sortie.. Mais un point m'échappe.. En quoi te rejoindre te réchauffera ? Permet moi de souligner cette ambiguïté... Sinon... Je dirais que n'étant pas frileux, alors je vais te rejoindre puis si tu as besoin... Je te passerais mes habits...Bref... J'arrive... »


La jeune femme eut un petit rire et elle répondit simplement :


-Vous allez pas me réchauffer mais aux moins je ne serait pas la seul à avoir froid!


Puis elle éclata de rire, un doux rire sincère et espiègle. La jeune femme continua à nager un peu et elle l'entendit enlever ses vêtements, du coin de l’œil elle le regarda allez vers le bord, il avait un beau corps, mais rien n'allait se passer, elle n'allait pas sauter sur tout ce qui bouge, là n'était pas la nature de la polymorphe, s'il devait se passer qu'elleque chose se seras à lui de faire les premiers pas et à elle de décider si elle se sentait prête de s'abandonner à un homme, elle n'était pas perverse tout de même!.

«  Bon.... Ensuite ? »

Il se mit à nager vers elle, et tourna autour d'elle comme si elle était une proie, mais au  moins il gardait ses distances, parfait il comprenait qu'elle ne voulait pas de contact. La jeune femme le regardait tourner autour d'elle et elle l'arrêta dans pendant qu'il faisait un tour avec la paume de sa main sur sa tête et l'enleva rapidement, la jeune femme avait le visage près de celui du garçon, on pouvait entendre son souffle chaud et sur le visage de la jeune femme un grand sourire s'affichait et elle dit :


-Je nage rapidement vers la berge, je vole tes vêtements et je m'enfuie avec, bien n'est-ce pas?


Elle lui fit le visage le plus sérieux du monde et en qu’elle que seconde, elle éclata de rire, put capable de garder un visage sérieux devant une telle blague, disons le elle n'est pas capable de ne pas rire quand elle doit dire un mensonge.

-Je blague! ♥


La jeune femme recommença à nager, pendant qu'elle nageait on pouvait voir sortir de temps en temps une belle paire de fesse. Un peu plus loin la jeune femme s'arrêta et se retourna pour fixa le garçon, les pointes de ses cheveux se collant sur son visage,elle dit d'une voix forte pour que le garçon l'entende :

-J'avais oubliée je me nomme Arashi! Et toi?

Elle faillit oublier la politesse en se présentant, mieux valait tard que jamais!
« Modifié: lundi 04 juin 2012, 19:02:47 par Arashi »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 8 lundi 04 juin 2012, 22:40:23

L'eau était douce pour un corps normal. Chaude pour moi qui avait droit à un chaud froid immédiat. Je soupirais d'aise nageant tel un requin, autour d'une demoiselle des plus amusantes. Elle semblait joueuse et peureuse à la fois. Était-ce moi qui lui faisais cet effet là ? Ou bien elle était ainsi de nature  ? Je n'en savais trop rien et n'aimais pas fouiller les personnes comme ça. Je nageais jusqu'à être stoppé par la belle. Sa main posé sur ma tête son visage proche du mien. Je sentais sa respiration brûler mon visage, j'ouvrais un oeil pour alors la voir si proche... Son corps semblait collé au mien. Deux humains nus... Décidément, je ne pipais mots, la laissant faire, son haleine enivrante venant titiller mes narines, son parfum s'ajoutant à cela. Je me demandais combien de temps j'allais survivre à la tentation.  Je la sentais se reculer tout en ayant dit une tirade des plus amusantes à laquelle je ne manquais pas de rire.
J'observais la demoiselle nager, voyant par moment des montagnes de chaire dodues sortir de l'eau. Un fessier bien appétissant. Soupirant d'aise, je ne disais rien, restant calme au possible. Puis je l'observais aller vers la berge. Elle se présenta doucement. Je souris pour alors me relever battant des jambes pour rester à la surface.

«  Moi c'est Seishi.... Iruka Seishi... enchanté de faire ta rencontre.... »

Je m'étais approche furtivement me trouvant près d'elle. Ma main se tendait pour alors chatouiller son menton un bref instant. Je la regardais dans ses yeux bleutés comme les miens, mais plus profonds. Je laissais mes doigts passer sur son menton puis je me recula presque par instinct. Sachant que deux corps nus trop proches... ça s'attire. Or, je ne désirais pas cela, pas tout de suite du moins. Je préférais la tenter que succomber moi même. Je continuais mes paroles.

«  Dit moi... Arashi... Que fais une demoiselle comme toi ici à cette heure-ci ? Simple baignade nocturne ? Ou alors il y a autre chose ? Rare sont les gens qui s'aventure ici... Sauf les gens spéciaux... Mais bon. Au passage... J'adore ton parfum... »


Je souriais me rendant compte de la futilité de mes dire. L'eau empêchait de sentir le parfum. Mais moi, je parlais de son sang, celui ci ambaumant les lieux ainsi que mes narines. Rougissant au niveau des pupilles, je me léchais les lèvres lui souriant doucement pour ne pas la brusquer. Allait-elle comprendre avec subtilité ou bien ?

«  La nuit est bonne n'est-ce pas ce soir ? Idéale pour une rencontre qui marque les esprits... »

Arashi

Créature

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 9 lundi 04 juin 2012, 23:45:31


«  Moi c'est Seishi.... Iruka Seishi... enchanté de faire ta rencontre.... »


Arashi eut un magnifique sourire, il avait un beau nom. La jeune femme nageait doucement et réussie a faire toucher ses pieds au sol. Elle se frotta les cheveux avec sa main, ses yeux se tournant vers le ciel, puis vers Seishi. Il s'approchait d'elle, elle hésita, devait-elle reculer ou ne pas bouger? Elle décida de rester sur place, fixant le garçon qui était à présent face à elle.

Il leva sa main et vint chatouiller le menton de la jeune femme qui lâcha un petit rire, puis elle passa doucement dessus sur son menton avant de s'enlever, procurant un petit frison dans le corps de la jeune femme. Et il recula lentement avant de parler.

«  Dit moi... Arashi... Que fais une demoiselle comme toi ici à cette heure-ci ? Simple baignade nocturne ? Ou alors il y a autre chose ? Rare sont les gens qui s'aventure ici... Sauf les gens spéciaux... Mais bon. Au passage... J'adore ton parfum... »

Son parfum? Mais elle ne portait pas de parfum...  La jeune femme regarda Iruka et ses gestes qu'il fit, lui mit une puce à l'oreille : Il était un vampire. Elle blêmit un peu, regarda de gauche à droite. Celui-ci se délicha les lèvres et continua de parler.

«  La nuit est bonne n'est-ce pas ce soir ? Idéale pour une rencontre qui marque les esprits... »

La jeune femme pensait rapidement à des paroles, si c'était un vampire, il parlait surement de son  sang, il voulait le boire? La jeune femme trembla un peu et elle dit finalement :

-Je...Je me baladait seulement et j'ai eu le goût...de...de...venir me baigner ici en me croyant seul... Par gens...spéciaux...est-ce que vous vous...placer dans cette catégorie...? La nuit est très bonne à soir...


La jeune femme nagea un peu pour reculer, on dirait que le fait de penser que ses un vampire, la traumatisait, elle avait attendue assez d'histoire sur ses suceurs de sang, qu'elle en avait peur. son regard vint se poser sur ses vêtements, puis Iruka, puis le l'autre berge à l'opposée d'elle... Que faire? Elle ne pouvait plus se transformer, la peur venait d'entrer en elle, elle se sentait piéger dans son propre corps.

! HRP : Désoler je me sentait pas trop inspirer...|
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 10 mardi 05 juin 2012, 10:40:57

La nuit nous rendait tout deux beau. J'étais un acteur et elle ma spectatrice. Je souriais pensant à son regard. Un regard qui me fait frissonner, qui me fait languir de plus en plus. De quoi j'ai envie ? La mordre ? Non... C'est plus passionnelle que ça. J'ai en moi l'envie de la connaître et non être simplement sauvage puis basta. Les pulsions typiquement vampirique n'ont pas effet sur moi n'étant pas un mordu, mais un mordeur. Vampire de naissance, je n'avais pas ces folies passagères. Cependant, si elle devenait un jour un vampire, elle elle pourrait les avoir. Je marquais un temps d'arrêt ayant une pensée étrange. Pourquoi elle  ? Pourquoi l'idée de la faire mienne me vint à l'esprit ? Est-ce qu'elle lui ressemblait tant ? Cette fille que j'ai perdu il y a des années de ça ? Allons... Un peu de logique. Je soupirais posant ma main sur ma gorge alors que la demoiselle semblait soucieuse. Son timbre de voix changea, non, finit la jeune fille joyeuse et distante par la surprise de ma venue. Place à une demoiselle étreinte par la frayeur d'un homme de la nuit. Avait-elle compris ? Je partirais de la supposition que oui...

-Je...Je me baladait seulement et j'ai eu le goût...de...de...venir me baigner ici en me croyant seul... Par gens...spéciaux...est-ce que vous vous...placer dans cette catégorie...? La nuit est très bonne à soir...

Son regard trahissait ses pensées. Elle se sentait si faible, à ma portée. Paralysé par la peur. Ses habits.. Moi... la berge... Je ne disais rien admirant sa peur, puis je m'exclama d'une voix douce pour ne pas lui faire peur.

«  Est-ce une peur justifiée ? Ou juste des idées qui envahissent ton esprit et te font croire des choses ? Pour répondre à ta question... Je ne suis pas spécial... Je suis simplement moi.... Iruka Seishi... Dernier membre des Seishi... Famille d'êtres de la nuit... A la recherche d'une âme errante... Qui accepterait de jouer un rôle dans ma vie... Je te rassure si je suis là, c'est uniquement par hasard... Ne croit pas que j'ai choisis ta personne … Quoi qu'il en soit... Je veux mettre les choses au clair.. »

Je m'approchais, lentement, sûrement, mon corps se dessinant. Mes traits simples, mon regard hypnotisant fixant la demoiselle. Mon torse remontait à la surface alors que j'approchais d'elle, jusqu'à atteindre le début de mon bassin. Face à elle, de nouveau nos souffles se croisaient. Je pris délicatement une de ses mains pour respirer son odeur puis me relècher les lèvres. Avant de lui dire.

«  N'ai pas peur... Si j'avais voulu ton corps, ton sang ou autre … Je ne t'aurais pas demandé.... Mais là... Ce serait un sacrilège que gâcher un tel sang, mais aussi souiller ce lac de tâches écarlates ne penses tu pas ? Soit rassuré... Si je devais faire quoi que ce soit... Ce serait en demandant autorisation...  Et d'ailleurs, voici ma première demande...Puis-je rester près de toi ? »

Souriant, je laissais mon regard devenir brume. La nuit rendant son éclat mystérieux. Un étrange tableau se dessinant. Une femme nue... Un homme nu... Un lac... Un être effrayé, l'autre la calmant malgré ses traits terrifiants... Qu'allaient-ils devenir ?

«  je ne te ferais aucun mal.... »


Lui susurrais-je une ultime fois, le bout de mes doigts ayant lâché sa main venant de nouveau titiller son menton.

Arashi

Créature

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 11 mardi 05 juin 2012, 13:05:29


«  Est-ce une peur justifiée ? Ou juste des idées qui envahissent ton esprit et te font croire des choses ? Pour répondre à ta question... Je ne suis pas spécial... Je suis simplement moi.... Iruka Seishi... Dernier membre des Seishi... Famille d'êtres de la nuit... A la recherche d'une âme errante... Qui accepterait de jouer un rôle dans ma vie... Je te rassure si je suis là, c'est uniquement par hasard... Ne croit pas que j'ai choisis ta personne … Quoi qu'il en soit... Je veux mettre les choses au clair.. »


Il était réellement un vampire, il l'avait confirmée, elle eut un tremblement. Mais ne bougeait plus, son regard fixait cette être qui s'avançant lentement vers elle, la bras de la jeune femme cachais sa poitrine du mieux qu'elle pouvait tandis que son esprit tentait de comprendre un sens à ce qui se passerait, il cherche une personne pour jouer un rôle dans sa vie...Ce n'était pas elle, devait-elle être heureuse ou non? Cela pouvait dire plusieurs chose à présent. Mais le vampire essayait de ne pas lui faire peur avec sa voix douce, mais celle-ci l'effrayait tout de même.

Le souffle de leurs deux respirations se croisa, il était proche d'elle, saisit sa main délicatement pour la sentir, elle eut un frison. Il se délicha les lèvres. Devait-elle avoir peur maintenant?

«  N'ai pas peur... Si j'avais voulu ton corps, ton sang ou autre … Je ne t'aurais pas demandé.... Mais là... Ce serait un sacrilège que gâcher un tel sang, mais aussi souiller ce lac de tâches écarlates ne penses tu pas ? Soit rassuré... Si je devais faire quoi que ce soit... Ce serait en demandant autorisation...  Et d'ailleurs, voici ma première demande...Puis-je rester près de toi ? »

La jeune femme ne bougea pas, elle tremblait légèrement. Ses yeux fixaient le garçon, elle ne savait pas trop quoi répondre à sa demande. Qu'allait être ses prochains demande?


«  je ne te ferais aucun mal.... »

La main du garçon lâcha la sienne et il vint lui caresser le menton. Elle ne savait plus si elle devait résister ou se laisser allez par l'avenir de cette soirée. Elle hésitait et regarda le Vam....Iruka.  Elle tremblait légèrement, c'est sure que de se retrouver devant un vampire qui lui avait dit que son sang sentait bon, c'était inquiétant. La polymorphe fixa le garçon et ses lèvres roser se mire à bouger pour former une parole :

-Ou..oui... tu peux rester près de...m...moi.

On pouvait sentir dans sa voix de l’inquiétude, face à ce qui allait se passer prochainement. Mais la jeune femme avait pris un risque de rester avec lui pour voir ce qui allait se passer, peut-être aurat-elle un autre perception d'un vampire?

!HRP : Désoler la courte réponse :'( !
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 12 mardi 05 juin 2012, 13:35:22

Une être sublime, voilà ce quelle était. Je ne savais pas pourquoi, mais elle m attirait. Je ne savais pas, ses battements de coeur marquaient un beau rythme. Je soupirais d'aise la voyant toujours aussi.. Paniqué. Pourquoi les humains doivent toujours avoir pur de nous a cause de rumeurs. Je ne disais rien respirant son parfum. Seule sa voix me fit frissonner de plaisir. Elle m autorisait a rester près d'elle. Je lui souris pour alors passer ma main sur son Brad qui cachait sa poitrine. Si timide... Cela était mignon de sa part, je lui susurrais. 

" Pourquoi as tu peur ? As tu déjà eu une
Expérience désagréable avec un vampire ? Ou bien tu as peur a cause de rumeurs ? Répond sincèrement.... je veux jure yr connaitre..."

Mon visage sapprochait, profitant de son immobilisme pour venir lécher sa nuque. Dans une passion sans pareil, je laissais la langue parcourir sa nuque de façon bien érotique. Mais au fond, je n'allais pas la mordre. Pas sans son accord. Sourient, je me reculais pour sourire et lui faire un clin doeil. Je voulais quelle s'offre a moi, quelle dépasse sa peur. Alors je me reculais pour lui dire.

" Si tu veux vraiment savoir ce qu'un vampire... Joins toi a moi... Fait moi confiance ... " 

Mon corps enfoncé dans l'eau, je tendais la main, mon air hypnotisant toujours en place, je voulais déchainer ses passions et sa curiosité. Amusé j'attendais une réponse espérant quelle accepte. 
Je ne lui proposais pas de partie de jambe en l'air mais l'idée serait amusante. Ainsi elle portait découvrir la passion. Mais chaque choses en son temps. 

" Tu n'as pas a avoir peur... Laisse toi aller, pose moi des questions, viens a moi... Oublie ta timidité..."

Arashi

Créature

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 13 mardi 05 juin 2012, 14:16:01

Sa main vint caresser son bras qui cachait cette partie privée de son corps, elle lâcha un frison. Sa main était douce. Elle eut à nouveau un tremblement, de la peur et aussi de l’inquiétude. Il murmura alors :

" Pourquoi as tu peur ? As tu déjà eu une Expérience désagréable avec un vampire ? Ou bien tu as peur a cause de rumeurs ? Répond sincèrement.... je veux jure yr connaitre..."

Arashi pensa, elle n'avait jamais rencontrée de vampire avant lui, elle se fiait qu'au rumeur qu'on disait d'eux des êtres née que pour sucer le sang des gens et faire souffrir leurs victimes. Le visage s'approchait dangereusement d'elle, il s'approcha de sa nuque, sa langue vint alors caresser sa peau de celle-ci, d'une façon presque érotique. Pendant qu'il faisait cela, la jeune femme eut un frison qui lui parcourut tout le corps et elle trembla, voulait-il la mordre?

-À...cause des rumeurs...Murmura t-elle.

Il arrêta les caresses de sa langue sur sa nuque et recula pendant que le jeune femme se retourna vers lui, il lui adressa un sourire et il lui adressa un clin d'oeil. La polymorphe ne savais pas quoi répondre à ce garçon, elle hésitait entre deux choses : Prendre la fuite ou rester avec lui...

" Si tu veux vraiment savoir ce qu'un vampire... Joins toi a moi... Fait moi confiance ... "


La jeune femme fixa la main que le vampire tendait vers elle, il avait son corps enfoncer dans l'eau, il avait un air presque hypnotisant, la jeune femme prit une décision que peut-être allait-elle regretter. Elle allait le suivre, elle allait lui accorder sa confiance. Mais elle avait peur de la suite, elle avait peur de regretter son choix.

" Tu n'as pas a avoir peur... Laisse toi aller, pose moi des questions, viens a moi... Oublie ta timidité..."


La jeune femme regarda encore sa main, puis lentement elle s'approcha de lui, entrant un peu plus dans l'eau, une fois que l'eau se rendit un peu plus haut que sa poitrine, elle enleva son bras. la jeune femme prit le garçon par la main, les yeux bleutés de la jeune femme fixait ceux du garçon la jeune femme avait la voix tremblante, elle avait encore peur de ce garçon.

-Pourquoi...pourquoi devrais-je te faire confiance...? Est-tu un vampire comme on le raconte te cachant sous cet air innocent ou est tu différent? Va tu me mordre...?


La jeune femme était inquiète, elle fixait le garçon, sa main était tremblante et son esprit était remplie de question.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 14 mardi 05 juin 2012, 14:57:44

Décidément, la demoiselle était vraiment intéressante. Malgré sa peur, elle ne fuyait pas, son corps tremblait comme une feuille morte, mais jamais elle ne détournait le regard ou fuyait convaincu quelle trouverait la mort. Foutaise, qui dit vampire ne dit pas forcément mort a la clé. Je ne disais rien l'attendent, au fond, je ne savais pas ce quelle allait choisir. Jetais sûr de rien sur ce coup. Je l'observais, impatient d'avoir la réponse a mes questions. 

Son corps bougea, j'en étais sur, elle avançait et ne reculait pas. Un fin sourire apparu sur les lèvres. Voilà le caractère que j'aime. Celui ou la curiosité était roi, la personne qui décide de jouer avec le feu. Je sentais lentement ses doigts de joindre aux miens. Elle me faisait confiance mais désirait des renseignements. Je lui souris pour alors passer une main dans son dos comme pour la maintenir alors que je la faisais se cambrer vers l'arrière. Comme la pose lors d'une valse. Mon  visage proche du sien je lui susurrais.

" Oubli juste ces histoires. Si j'avais voulu du sang, mes pupilles seraient plus rouges que maintenant et mon envie notable... Je t'aurzis déjà entre les bras... Alors bon. Au fond je ne suis pas bon ou mauvais. Juste suelqun qui est qui il est. Quant a boire ton sang.. Tout dépend de toi ..."

Je lui fit un clin doeil amusé pour alors réfléchir. Je ne pouvais pas étaler la vie ne désirent pas parler. La main dans son dos parcourait sa parcelle de peau voulant la tenter. La tenter au rapprochement. Je voulais quelle ose toucher mon corps en me posant des question plus profondes. Souriant donc je lui susurra.

" Tu as la peau douce... Mais dit moi sincèrement... Es tu humaine ou bien autre ? Car ton courage m'étonne... "


Répondre
Tags :