Non, sérieux, j'en ai marre. La prochaine fois c'est le ban.
En correctionnel, on a déjà condamné un internaute pour possession d'image pédopornographique hentai sur son PC. Et quand t'auras vu comme moi défiler des listes de forums/blogs longues comme une aire d'autoroute avec des sites fermés à cause d'une seule et unique image litigieuse, tu comprendras ce que je veux dire.
On a la chance d'avoir un hébergeur privé qui n'efface pas tout à la moindre plainte. C'est pas une raison pour abuser. Les plaintes ça va vite, surtout avec des psychopathes comme Khaléo sur notre dos.
Donc, la prochaine fois que je vois un putain d'avatar qui a l'air d'une putain de gosse, je me battrais pour le ban.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3