Bon allez, c'est parti ! Je lance mes trames à tout va, comme ca, allez hop, en vrac. Sachez que je ne demande pas une qualité de post. Trop court, trop long, ca n'existe pas chez moi. Le tout c'est que je prenne du plaisir à rp avec vous, et vice versa.
Trame 1 : Mukuro fait son arrivée fracassante en terre d'Olympe ! Et tombe sur... toi, Dieu flânant sur l'Olympe en cette heure tardive de l'après-midi. (Combat/Social/Hentai)
Trame 2 : Mais qui est donc cette drôle de personne qui s'amuse à lancer des rochers ? Votre mission si vous l'acceptez est de vous approcher de Mukuro sans vous manger un bout de montagne, pour le défier ou pour causer. (Combat/Social)
Trame 3 : Mukuro aime se déguiser, comme l'a prouvé son passé en tant que Sinner Avalon. Déguisé en faible, il va vous faire passer la leçon de votre vie : on n'attaque pas les faibles. (Combat/Viol)
Trame 4 : Parce qu'il faut bien quelqu'un pour renvoyer l'arrogant Mukuro sur la terre ferme... (Combat)
Trame 5 : Un monde de perdu ? Une prêtresse de retrouvée pour Mukuro ! (Social/Hentai)
Trame 6 : Vous voulez boire un verre avec Mukuro ? Il est bien plus commode quand il est bourré. (Social)