*~ Wellan, un garçon pas si spécial ~*
Prénom : Wellan
Âge : 19 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain
Orientation sexuelle : 100% Hétéro, bien qu'aucune expérience sérieuse avec l'un ou l'autre sexe.
Description physique : Wellan est un jeune homme relativement bien fait de sa personne, aux cheveux blonds cendrés, coupés courts et soigneusement coiffés. La couleur de ses yeux se situe entre le gris et le vert, mais ils virent à l’émeraude lorsqu’il est en colère, phénomène qu’il ne s’explique pas. Il n’est ni trop grand, ni trop petit, ni trop maigre, ni trop gros. Il n’a pas de grande particularité et est toujours vierge, bien que ce statut lui cause toujours une grande gêne.
Il s'habille de façon classique, car il n'aime pas se faire remarquer. Les couleurs qu'il arbore sont donc sobres, allant du marron au noir en passant par le gris. Il n'est pour ainsi dire pas très "sexy" mais peut le devenir si il décide de conquérir une jolie jeune fille... en revanche, elle devra être courageuse pour ne pas qu'il finisse cette relation avec une trace de main sur la figure...
Caractère :Wellan est assez extraverti, il avait beaucoup d'amis avant que ses parents ne le forcent à déménager à Seikusu pour suivre des études plus "dignes de lui", selon eux. Auprès de la gente féminine, il extériorise un côté très attentionné, séducteur et galant. Mais en réalité, c'est plutôt ce qu'il espère. Il est d'une timidité maladive, surtout face à une vraie beauté, ce qui diminue son côté gentil, pourtant réellement présent.
Il attache beaucoup d'importance aux préliminaires, seule étape qu'il a pu appliquer jusqu'à aujourd'hui, cette première (et dernière) expérience s'étant soldée par une gifle. Pourquoi me demanderez-vous ? Parce qu'en plus d'être timide, il est d'une extrême maladresse avec sa langue. Pas physiquement, mais plutôt par ses paroles, qu'il passe son temps à regretter. Toutefois, les préjugés vis-à-vis de lui ont peut-être fait la plus grande part de ses échecs répétés, et il va tout faire pour ne pas récidiver.
Histoire : Le jeune Wellan est né à Osaka, il y a maintenant plus de dix-neuf ans. Ayant fait preuve depuis sa plus tendre enfance d'une intelligence précoce, ses parents l'ont donc intégré successivement à plusieurs écoles privées reconnues pour n'accueillir qu'un "public ciblé à l'élite". Or, cet élite ne contenait que des riches prétentieux qui passèrent leur temps, les quelques années pendant lesquelles il suivit les cours de cette école, à faire de lui la tête de turc de tous les autres élèves. Cela eut au moins le mérite de forger son caractère, et de l'empêcher tout pessimisme, puisque plus rien ne pouvait empirer...
Lorsqu’il fut finalement inscrit, après de très nombreuses pérégrinations d’école en école, de collège en collège, et toujours plus désastreuses les unes que les autres, vint le moment d’entrer au lycée. Les deux premiers furent une réelle catastrophe, il fut même renvoyé du deuxième, car il avait été accusé, à tord bien évidemment, d’avoir allumé un feu dans les toilettes des filles, ce qu’il n’aurait jamais osé faire de par son caractère timide, mais cela il était bel et bien le seul à le savoir. Il fut alors inscrit au Lycée Mishima, à Seikusu. Ce lycée l’intéressa tout de suite, comme à chaque fois, car il était toujours convaincu que tout ne finirait pas aussi mal que la fois précédente, ce qui n’était jamais le cas.
Il n'a plus de nouvelles de ses parents depuis, car ils étaient restés à Osaka, et qu'il n'avait absolument aucune envie ni intention de les recontacter, les seuls témoignages d'amour ou même d'affection s'étant résumé à lui choisir les meilleurs sources d'enseignement possibles (ce qui ne s'est pas vraiment révélé fructueux). C'est pourquoi il vit seul dans un petit appartement assez proche du lycée, mais pas trop quand même, histoire qu'un élève mal intentionné ne puisse pas le suivre sans rester à découvert durant la traversée du parc, tout en subvenant à ses propres besoins avec de petits travaux d'étudiants, de nature très variée, ses compétences étant tout de même élevées dans pratiquement tous les domaines. qu'il effectue toujours avec un sérieux à toute épreuve, s'assurant l'estime, et surtout l'argent, de ceux qui l'emploiraient.
Il est maintenant un nouvel élève, assidu et curieux de tout, vagabondant dans les couloirs pour identifier la fonction de tel ou tel local de cours.
Situation de départ : Vierge
Comment avez vous connu le forum : Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je pourrais en parler à mes amis proches, mais sinon, pas grand-chose u_u’