Son hôte s'avérait très agréable, très peu avare, peut-être attendait-il quelque chose de la jeune fille mais celle-ci n'y pensa même pas, trop étonnée qu'elle était par tout ce qui lui était présentée.
Ils parlèrent beaucoup de tout et de rien, Magikya aurait dut rentrer depuis longtemps, comme elle se l'était promie, mais l'odeur du tabac, du vin, si nouveau pour elle, la firent, inconsciemment, consentir à rester davantage.
Toutefois, la jeune femme s'échauffait, son verre ne restait jamais vide bien longtemps, grâce - à cause - de l'oeil attentif de son hôte et de sa bourse bien remplie...
*de ses bourses bien remplies* se mit elle même à penser, elle commençait à avoir du mal à se tenir, et elle avait du mal à se contrôler, se mordillant le petit doigt gauche, de manière excitante pour tout être masculin en face d'elle. D'autant que le haut de sa robe, la partie blanche, n'était tenue que par des bretelles, celle-ci commençaient à tomber, de manière vulgaire aurait-on pensé, mais l'heure était à l'ivresse. De même, les bretelles de son soutien-gorge commençaient aussi à monter, l'esprit trop embué, Magikya ne s'en rendait pas compte, ne les remettant pas en place, laissant apparaître bien plus que la naissance de ses deux seins.
Alors que Magikya était devenue complètement ivre, riant de tout, inconsciente, elle chancelait même sur sa chaise. Elle s'arrêta de rire seulement un instant, leva son index en signe de silence, elle eut un regard hagard, et elle enleva son soutien-gorge, de manière maladroite, qui ne tenait plus que par sa gracieuse et généreuse poitrine,et elle le jeta sous un banc, sans qu'il ne soit vut.
"Ne rêve pas... C'est juste que ça m'embête... Pas pour que... Tu me sautes"
Elle se remit à rire, ivre, il n'était même plus la peine d'imaginer sa poitrine, à tel point que l'on avait l'impressuin que le haut de sa robe ne tenait plus que par ses tétons pointants. Ainsi, le serveur qui s'était, précédemment rincer l'oeil, la regardait, ou du moins regardait sa poitrine, en nettoyant frénétiquement un verre... Magikya buvait pour la première fois, et avait l'alcool très joyeux, trop peut-être, et qui lui montait bien vite à la tête, inconsciente de ses actes et des autres.