Nom : Mikkelsen
Prénom : Adriana
Pseudo : GLaDOS, référence à sa grande maitrise, quasi divine, de l'informatique et à une intelligence artificielle dans un jeu de casse tête.
Age : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Elle aime passer du bon temps, aussi bien avec les filles qu'avec les garçons.
_____
Description physique :
Adriana est une jeune norvégienne vraiment belle, sans exagérer. Ayant un corps agréablement proportionné avec des formes là où il faut, comme il faut, elle fait souvent tourner la tête des personnes qui la croisent. Une taille fine, des hanches pleines et généreuses, des fesses rebondies et une poitrine bien ronde sans être grosse, son ses principaux atouts physiques, sans oublier sa douce peau blanche bien entendu.
Enfin, la jeune fille possède de délicats yeux turquoises, mélange entre le vert de son père et le bleu de sa mère, et sa chevelure est couleur de blé et coupée court. Les même que ceux de sa mère, qui sont pourtant bien plus long. Mais c'est pourtant ce qui fait son charme.
Habituée aux températures de son pays, elle peut se vêtir très légèrement là ou le reste du monde mettra sans hésitation un bon pull de laine bien chaud... et aura tendance à vouloir se dévêtir au dessus des 28°C.
Caractère :
Adriana est une jeune femme passionnée, qui croque la vie à pleine dents. Elle aime et pratique plusieurs sports de plein air, comme le tennis, la natation et même l'équitation. Les sorties entre amis et les soirées en boites, font aussi parties de ses activités favorites. Mais tout ceci ne l'empêche pas d'être une bonne élève. Si elle reste dans la moyenne, elle surpasse ses camarade dans un seul domaine : l'informatique. Celle-ci est en effet sa passion, à tel point que cracker un code et s'infiltrer dans un réseau extrêmement sécurisé, est un véritable jeu d'enfant pour elle.
Elle est également une partenaire incroyable au lit, capable de faire jouir ses amant(e)s avec de simples caresses corporelles. Elle aime le sexe pour son coté sensuel et tendre, même si l'acte en lui-même lui fait un bien fou. Pour autant, elle n'est ni soumise, ni dominatrice. Mais jouer le jeu de tempe à autre ne lui fait pas de mal.
Histoire :
Les parents de cette jeune fille se sont connus au Japon, bien qu'aucun d'eux ne soit de cette nationalité. A vrais dire, personne ne semble connaitre les origines de Kariska. C'est une chose dont elle n'a jamais voulue parler. La seule chose qu'appris l'homme dont elle tomba amoureuse, c'est qu'elle avait fuit un massacre. Elle semblait souffrir de ces mots et il décida de ne plus jamais en parler. Ils parvinrent tout de même à faire des papiers d'identités durant les mois qui suivirent, avant de l'emmener avec lui dans son pays, loin du japon et des portails.
Deux ans après un beau mariage, naquit une petite fille qui fut nommée Adriana. L'enfant grandit normalement, entourée de l'amour de sa famille et de ses amis. Déjà petite, elle s'étonnait de ne pas avoir de famille du coté de sa mère et, malgré leur désir de ne pas en parler, la jeune fille se posait toujours des questions. Malgré tout, cela ne l'empêcha pas de s'épanouir et d'apprécier la vie. Mais ce qui la changea, ce fut l'informatique.
Douée en math et en technologie, elle trouva dans cette petite machine une véritable source d'amusement et de défis. Sans se renfermer dans son petit monde virtuel, comme la grande majorité des "Otaku", la blondinette surfa sur le net, parallèlement à des pratiques sportives. Elle appris bien vite comment naviguer à travers les mailles du web et à percer les codes les plus compliquer. Lorsqu'elle atteignit l'âge de 15 ans, la jeune fille avait déjà une solide réputation de hackeuse. Elle se donna le pseudo de "GLaDOS" et effectuait des demandes de plus en plus ardues pour ses fan, qu'elle remportait toujours. Loin de faire ce genre de chose pour l'argent, elle le faisait d'avantage pour le plaisir et, surtout, par défi. Cependant, on lui proposait toujours certaines récompenses qu'elle refusait, jusqu'au jours où on lui proposa une partie de jambe en l'air. N'ayant jamais eu l'occasion de pratiquer le sexe autre qu'avec ses mains, elle accepta.
Ce fut là sa première véritable expérience sexuelle, et elle en fut ravie. Dès lors, elle décida que ce serait la seule récompense qu'elle acceptera. Par la suite, elle eu de nombreux rapports. A aucun moment elle ne prit la peine de ce protéger, sachant pertinemment que jamais elle ne pourrait enfanter. Elle se fichait bien que ses employés ne découvre son visage, vu qu'il ne s'agissait que d'un jeu pour elle. Et puis la dénoncer, ce serait se priver de ses services et de son corps...
A la fin de ses études, elle fut remarquée pour ses compétences en informatique et, plutôt que l'arrêter pour piratage, on préféra lui proposer un poste dans les renseignement des services secrets de différents pays, pour exploiter au mieux un tel potentiel. Mais ce fut le Japon qu'elle choisi, principalement du au fait que c'était là bas que ses parents c'étaient rencontrés. Si elle voulait découvrir le passé de sa mère, cela était un bon point de départ. Adriana fut donc affectée aux services secrets de Seikusu, sans se douter un seul instant qu'une faille suitée juste devant un pan de mur, près de l'entrée de l'immeuble, conduisait directement dans le royaume où vivait sa cousine...
_____
Situation de départ : Une très bonne expérience dans les relations à deux, mais les parties de jambes en l'air à trois ou plus l'intriguent et l'intéressent fortement.
Autres :
La mère d'Adriana n'est pas originaire de la Terre, mais de Terra. Celle-ci possédait, entre autre, une sœur jumelle (restée sur l'autre plan) qui la força à l'abandonner pour pouvoir rester libre. La séparation avec sa sœur fut douloureuse mais, grâce à son mari terrien, elle fini par s'en remettre.
La sœur en question a eu une fille avec un certain roi de Sylvandell... Je vous laisse méditer là-dessus u_u