Oh bien entendu, Kokonoe utilisait le mot ''terroriste'' à la légère, comme pas mal d'autres officiers à Tekhos d'ailleurs. Puis bon, si faire exploser quelques trucs et contourner certaines lois sans avoir quoi que ce soit à foutre des règlements est suffisant pour être considéré comme étant un criminel ou un terroriste, la scientifique devait être la pire de l'histoire de la cité. Là était l'avantage d'être aussi brillante qu'elle: les autorités sont très enclin à vous désirez de leur côté et de gérer le backlash médiatique qui suit. C'est pour cette raison qu'elle risquait de travailler Isabelle et ses filles, elle savait très bien que la peine capitale ne serait pas pour cette foi. Elle est insultante, dangereuse, hautement égoïste et elle demande énormément de financement, mais au moins elle est assez efficace pour qu'on ferme les yeux à chaque fois. Elle était assez rusée pour savoir quand elle pouvait se permettre un écart de conduite assez sévère.
Ouais c'est ce que je me disais. J'ai de la place et personne peux mettre les pieds ici... Enfin, à part les anges d'après ce que je vois, vos filles seront tranquilles et en sécurité, je vous en donne ma parole.
Après tout, la majorité des pièces du complexe étaient soit vides, soit en train de servir d’entrepôt pour les diverses pièces de rechange, ses expériences ou alors ses projets de robotique en cours. Faut dire qu'à la base, le quartier général de Kokonoe servait à la fois de labos et de dortoirs à plusieurs équipes scientifique, ce n'était donc pas l'espace et les activités qui manquaient. Alors à moins que l'équipe d'Isabelle comporte une centaine de membres, elle allait pouvoir trouver pour tout le groupe.
Ce que l'ange lui dit par la suite la fit rire. Assez fort même. Apparemment elle avait touché une corde sensible avec le mot ''terroriste''. Elle se doutait que ce mot risquait de blesser plus d'une personne avec cette expression, mais on connait tous la scientifique, elle n'a jamais hésité un seul moment à balancer des mots très peu flatteurs à un peu n'importe qui. Si l'impératrice de Tékhos y passe, c'est pas une ange qui va lui faire peur.
Oh faut pas le prendre mal voyons, je disais pas ça méchamment. Franchement que vous agissez pour le bien d'un état, un monde, une dimension, le dépanneur du coin ou ma grand-mère, que le mot ''terroriste'' soit juste ou pas ne change absolument rien dans ma vie. Vous êtes une organisation efficace et vous avez le bien de Tekhos en tête, c'est tout ce qui m'importe, le reste je m'en branle tellement que j'en ai des ecchymoses.
Kokonoe n'essayait pas d'être insultante, au contraire. C'était sa façon plutôt unique de parler et l'ange aurait dû le deviner assez rapidement, surtout si elle avait pris un minimum de temps à faire ses recherches sur elle. La scientifique se releva, prenant une sucette en se dirigeant vers la porte qui menait hors du lab.
Je vais aller voir la place qu'il me reste, ça ne devrait pas être bien long.
Une fois la scientifique hors de la pièce, Undine qui était à présent seule avec l'ange, soupira un bon coup. Elle avait l'habitude de l'attitude de merde de Kokonoe, mais franchement... Elle accorda un grand sourire à Isabelle, s'inclinant respectueusement en guise d'excuse.
Il faut excusé Maîtresse Kokonoe, elle est brillante et elle a le bien de Tekhos en priorité, mais elle n'a jamais été très douer pour exprimé ses pensés... Plutôt maladroite sur le sujet même. Elle n'en a pas l'air au premier coup d'oeil, mais c'est une personne très gentille. Si elle vous a blessée, ce n'était pas dans ses intentions, elle est très heureuse de travailler avec votre équipe et ça lui enlève un très gros poids. Vous pouvez lui faire confiance, elle ne laissera pas tomber vos filles.
L'androïde aquatique était très sincère et sa loyauté était évidente. Elle ne cherchait pas à chanter les éloges de sa créatrice ou alors à faire passer qu'elle était une âme incomprise. Non, elle savait que sa maîtresse était une conasse de première classe, mais c'était une conasse au grand coeur, aussi paradoxale que ça a l'air. Elle voulait seulement que cette alliance commence du bon pied.
C'est honneur pour moi, mes soeurs, mes frères et ma créatrice de travailler à vos côtés, Milady.
De l'autre côté de la ville, le drôle de trio venait tout juste de finir les introductions et le climat d'hostilité semblait enfin être retombé. Ce n'était pas exactement jovial ou amical, mais au moins les deux groupes avaient arrêté de se dévisager à la manière d'un film western, à attendre le moment opportun pour tirer. La première qui s'introduit fut Tifa, décrivant en même temps ses pouvoirs au groupe d'androïde. Ses capacités ressemblaient énormément à Goliath: une force colossale beaucoup trop dangereuse pour leur corps avec une seule pièce d'équipement pour éviter un désastre potentiel pour leurs corps.
Si nous en sommes à décrire nos pouvoirs, je n'ai aucun problème à vous faire part de mes capacités. Le nom de Goliath ne m'a pas seulement été attribuer en fonction de ma taille, mais également de ma force. Un peu comme les gantelets de Dame Tifa, les miens servent à contenir l'énergie que mon corps contient pour éviter que je surchauffe et que mon corps en subisse les conséquences. En gros ils me permettent d'absorber l'énergie électromagnétique et de m'en servir comme une arme.
Un peu comme une grosse aimant! Rouge. Avec des grosses dents. Et des gros bras.
Le colosse toussota, visiblement un peu insulté de se faire comparer à un objet aussi vulgaire... Bien que la comparaison était tout à fait adéquate. Il contrôle le magnétisme comme son propre élément. Après que Goliath se soit introduit, c'était le tour de Luna de s'avancer pour se présenter.
Moi et Serra sommes des télépathes! Nous pouvons utiliser notre pensée pour communiquer par télépathie ou alors faire de la psychokinésie!
Calme-toi Luna... Ce que ma soeur veut dire, c'est que nous pouvons simuler des ondes cérébrales. Ces ondes sont amplifiées par le cristal sur notre pièce d'armure crabière et permettent d'agir directement sur la matière par le bien de notre ''pensée''.
Mais c'est exactement ce que je viens de dire Serra...
Goliath comptait arrêter les jumelles avant que tout ça finisse en bataille entre ces deux gamines. Il ne s'attendait pas à ce que Nika agisse la première pour fermer le clapet de Luna de la façon la plus efficace qui soit: en l'embrassant comme si sa vie en dépendait. C'est une façon comme une autre et puis bon, avec une nympho comme Luna, l'effet avait dû être dévastateur. Une fois le baiser rompu, l'androïde se retourna vers sa soeur, grand sourire aux lèvres.
Woah... T'a senti ça?
J'ai goûté ça. Répondit Serra avec un brin de jalousie.
Aaaah le bonheur d'être lié mentalement... Goliath était beaucoup moins amusé par contre, soupirant en recevant le surnom de ''gros monstre. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il se doutait que ce surnom allait le suivre très longtemps durant cette enquête. Le géant rouge toussota, faisant signe aux demoiselles de s'approcher de lui.
Je peux nous téléporter, vous n'avez qu'à rester près de moi et je peux transporter tout le groupe sans problème. Mon nom est Goliath soit dit en passant, pas ''gros monstre''. Si cela ne vous importune pas, il serait grandement apprécier qu'on m'interpelle par mon vrai nom. Serra, Luna, si vous voulez bien m'aider.
La téléportation était beaucoup plus simple quand un contact physique était maintenu sur un membre de l'unité robotique lors de la dématérialisation. Serra posa donc une main sur l'épaule de Tifa, tandis que sa jumelle posa également une main sur Nika... Directement sur les fesses de la femme qu'elle tripota sans gêne en lui offrant un petit clin d'oeil qui en disait long. Cette mission risquait d'être très agitée. Autant dans un bon sens que dans un mauvais.
______
La téléportation standard était encore plus désagréable que lorsque Crow avait sauvé les deux THT du bâtiment de Armstech. Au lieu d'un bref moment de vide et d'une désorientation à en faire vomir à l'arriver, elles eurent le grand honneur d'expérimenté un frisson glacial et très désagréable, une douleur très vive qui ne dura que quelques instants avant le bref moment de vide et de la désorientation. Le lieu où elles venaient d'atterrir était sensiblement différent de la métropole, pour le peu qu'on pouvait en discerner avec la faible luminosité du complexe. Le labo n'était plus dans la noirceur totale par contre, quelques lampes avaient été posées au sol dans les couloirs et dans les pièces. Ce n'était pas parfait ou idéal, mais au moins l'être humain normal pouvait se rendre un peu partout sans se casser la gueule sur Dieu ne sait quoi.
Tifa et Nika avaient été téléportés dans ce qui avait l'air d'être un très grand garage ou alors un entrepôt. Une grande machine se trouvait derrière elles, probablement ce qui permettait la téléportation et partout ailleurs, de larges piles de pièces robotique en tous genre ou alors des prototypes en cours de production. Finalement, directement devant elles se trouvait Kokonoe elle-même, accompagnée de tout le reste de son unité mise à part Crow et Kusanagi, l'un étant en réparation et l'autre en route. La terranide s'approcha, une main sur sa hanche et l'autre tenait son suçon entre ses lèvres. Les héroïnes pouvaient reconnaître Arakune qu'ils avaient déjà eu le grand bonheur de rencontrer. Celui-ci grouilla un peu sur place, balançant quelques baragouinements qui ressemblait à la fois à un ''bonjour'' et un ''allez vous faire foutre''. À ses côtés se trouvait une grande blonde qui ressemblait un peu plus à un robot que ses soeurs, elle avait l'air d'une poupée de porcelaine qui fixait les deux dames sans émotion apparente. Directement à côté d'elle se trouvait une femme plus petite, ses cheveux blonds descendaient en tresse jusqu'à ses genoux et son unique oeil rouge était fixé sur Tifa et Nika à la manière d'un terminator. À la droite de Kokonoe se trouvait l'une des seules S.E.R.F qui semblaient heureuses de voir de nouvelles personnes. Un oeil rouge, l'autre cacher par un bandeau, un teint cadavérique et un air de fillette la veille de Noël... Mix étrange, mais elle dégageait une innocence plutôt craquante malgré tout. Finalement, Undine était à ses côtés, avec sourire chaleureux.
Vous savez qui je suis et vous savez pourquoi on est tous là, je vais pas vous faire un dessin. Je suis pas très bonne pour souhaiter la bienvenue alors je vais garder ça bref. Vous êtes chez moi, mais je vais pas vous faire chier avec des règles, des contraintes ou des secrets d'État. Faites pas le bordel dans mes trucs, ce l'est déjà assez à mon goût. Sinon vous pouvez faire ce qui vous chante, j'ai aucun problème avec ça. Si vous avez des questions, vous pouvez venir me voir à mon labo au centre de la base, je vais vous répondre du mieux que je peux. Sinon vous pouvez aller voir mes enfants, ils vont vous montré vos chambres quand vous allez vouloir vous installer.
Sans dire un mot de plus, la scientifique quitta la pièce. Hospitalité légendaires mesdames et messieurs. Arakune ne resta pas plus longtemps également, se fondant en une masse noire qui grouilla rapidement dans les pièces de robot, disparaissant complètement. Il fut suivi très peu de temps après par la grande blonde qui s'inclina avant de quitter. Luna fut la première à reprendre la parole, son air jovial toujours présent.
Ce n’est pas grand-chose, mais... bienvenue chez nous! Vous en faites pas, c'est un peu le bordel, mais les chambres ne sont pas aussi...
...Votre confort ne sera pas un souci. Poursuivit Serra. Nous risquons d'attendre que tout le monde soit réuni avant de commencer quoi que ce soit, si vous désirez un tour guidé, n'hésiter pas.
À peine Serra avait eu le temps de finir que l'androïde aux cheveux blanc sauta dans les bras de Tifa, tête première contre sa poitrine. Elle y resta un moment en poussant ce qui avait l'air d'un ronronnement avant de se faire tirer à l'écart par Undine.
Nu franchement! Retient toi un peu face à nos invités tu veux bien?
Mais... Nu a pas eu de nouvelles amies avec qui jouer depuis longtemps! Je suis heureuse, j'ai pas le droit?
Oui, mais fait attention un peu, elles viennent à peine d'arriver.
L'androïde aquatique se retourna vers les héroïnes, retenant toujours par la couette Nu qui gonflait les joues pour bouder.
Toutes mes excuses pour le comportement de Nu. Elle est l'une des plus vieilles d'entre nous, mais elle a de la difficulté à agir comme telle. Mon nom est Undine. Nous sommes ravis de nous avoir parmi nous. Kokonoe voulait vous dire que votre amie à moto allait bientôt arriver, elle a réussi à dérouter les poursuites policières et la route leur est libre. Si vous voulez parler avec Kokonoe, libre à vous, sinon je vous laisse faire ce que vous voulez, je ne compte pas vous retenir plus longtemps que nécessaire.