L’elfe dut le reconnaitre, elle ne s’attendit pas à ce qu’il venait de se passer. Le fait que la jeune femme prenne les devant n’était vraiment pas ce à quoi elle s’attendait. D’un autre coté comment pouvait elle savoir que la jeune femme qui était devant elle était en réalité une fille des eaux ? tout ce qu’elle voyait c’était le feu ardent qui consumait désormais la jeune femme alors que celle ci se frottait contre elle dans un corps à corps des plus agréable. Il était claire que cette jeune demoiselle n’était pas un frêle oisillon timide et qu’elle savait ce qu’elle voulait.
La suite fut plus étrange, les délicieux baiser que lui infligeait la jeune demoiselle ne lui provoquait pas les mêmes effet que ceux d’une humaine normale. Non, c’était bien plus fort, bien plus puissant et son attrait pour la magie rouge lui disait que cela n’avait pas seulement à voir avec l’attirance qu’elle avait pour la jeune créature qui lui plaisait énormément. D’ailleurs le fait qu’elle ne soit pas humaine ne fit que renforcer cette attirance. Elfe avait en effet toujours eut un petit faible pour l’exotisme mais même si cette demoiselle n’avait était qu’une humaine il y aurait eut fort à parier pour que l’elfe la prenne quand même sous son aile.
La déclaration de la jeune femme lui tira un léger sourire. Ainsi, elle en avait aussi envie qu’elle. C’était une bonne chose, l’elfe ne voulait pas lui imposer cela.
Elle eut un petit sourire, tirant la jeune femme contre elle avant d’aller rechercher les lèvres de la jeune femme. Le baiser se fit bien plus passionné. Ses lèvres dévoraient celle de la jeune nymphe. Bientôt le baiser se transforma en un ballet torride de langue. L’elfe répondait avec plaisir à l’invitation que la jeune nymphe lui avait faite.
Désormais en plus du baiser venait s’ajouter les mains baladeuses de la dame rouge prise dans un élan de passion. Ses mains caressaient avec douceur les formes de la demoiselle, se déplaçant avec lenteur sur son corps encore protégée par la robe de soirée qu’elle portait actuellement. Protégé oui mais pour combien de temps encore ? L’elfe prenait en effet les choses en main, elle n’avait plus aucun scrupule et déshabillait la pauvre néréide avec lenteur mais détermination. Oui, a cause de sa concentration sur les lèvres de la jeune femme, ses gestes étaient plus lents mais cela ne l’empêchait en rien de les accomplir et c’était la pauvre néréide qui en faisait les frais puisqu’elle était désormais presque en sous vêtement.
Elfe se détacha finalement des lèvres de la jeune femme avant de la regarder comme cela. Hum, elle devait le reconnaitre le style de la jeune femme n’avait rien d’exceptionnel, au contraire il était même plutôt classique mais cela ne faisait qu’ajouter à son charme. Elfe eut un petit sourire avant de prendre entre ses doigts une des bretelles du soutient gorge de la demoiselle.
-Ca te gêne si je t’enlève ceci? De toute manière, il ne te sera bientôt plus nécessaire…