Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 615 mercredi 28 mars 2018, 15:08:08

Allongée avec sa déesse, elle pourrait rester des heures à se prélasser dans un lit avec elle. Généralement soient elles dormaient ensemble d'un sommeil de plomb, soit le lit tremblait sous leur assaut, rare les fois où elles étaient réveillées et qu'elles discutaient... simplement. La Celkhane jouait après tout un peu avec le feu en voulant faire une croix sur le sexe, mais elle aimait agiter son briquet près de la mèche de dynamite. C'était exprès, elle aimait taquiner sa déesse pour voir si elle saurait résister à ses formes ou non. Au moins ça prouvait que Sha avait de nouveau envie d'elle, qu'elle ne s'en lassait pas. Tout comme Kiriko ne se lassait pas de ses baisers si délicieux.

« Si je dois m'épuiser pour que tu tentes de progresser pour guérir en toi, avec plaisir. Mais après le tournoi, car il faut que je sois au meilleur de ma forme pour la prochaine épreuve. »

Quand devait-elle tomber d'ailleurs ? Dans quelques jours ? Vu le peu de candidat restant en tout cas, il fallait rester prudent, car il ne restait que les meilleurs et dedans, sa seule alliée était Namoria, tout les autres devaient mourir pour qu'elle ait la route la plus sûre pour la suite. Mais pas question de se jeter volontairement contre eux, ça risquait quand même d'être dangereux. Leurs corps pressés l'un contre l'autre, Kiriko caressait doucement le dos de Sha en fixant son regard, elle était toujours envoûtée par cette déesse, depuis sa première rencontre quand elle est venue la sauver. Sha faisait au moins l'effort de se retenir pour savoir si Kiriko voulait vraiment se reposer ou non et pourtant, la réponse était si limpide...

« Tu sais bien que tu es une déesse, et moi, ta fidèle. Demande, et je m'exécute. Mais ne va pas les réveiller. J'ai assez de force pour te combler, pas pour toute vous combler. »

Allons-y doucement au réveil, Kiriko était endurante, mais elle venait de se réveiller et n'était pas encore au mieux de sa forme. Donc que Sha l'écoute ou non, elle devra tout de même satisfaire les envies de Sha, sa déesse, sa future femme. Sa main caressait sa joue pendant que leur baiser était aussi let que langoureux, la sorcière ne cherchait pas vraiment a exciter sa femme, mais au moins à combler ce petit manque, cette envie de baiser, d'attiser la flamme autant que calmer leur envie. Quand le baiser se rompit, ce n'était que parler brièvement, leurs lèvres si proches, leur souffle s'entrechoquant.

« D'avoir rêvé de notre petite Arya... J'ai déjà envie de la sentir en moi ! »

Une invitation assez clair, pas forcément faite pour déjà porter le fruit de leur amour, mais au moins s'y entraîner, non ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 616 jeudi 29 mars 2018, 07:47:54

Sha sourit doucement, et, très rapidement, Kiriko sentit la tension virile de la femme contre ses lèvres intimes.

« Je peux me montrer douce, mon amour... Mais quel choix crois-tu vraiment m’offrir, en me disant que je choisi ce que je fais de toi, hein ? Tu sais très bien que... Tu es... Irrésistible... »

La Déesse remua un peu, et son sexe s’enfonça entre les lèvres intimes de Kiriko. Un contact des plus agréables, leurs corps nus s’enlaçant l’un contre l’air, la chair claquant doucement contre la chair. Comme Kiriko l’avait souhaité, et c’était logique, Sha ne la baisa pas sèchement, mais plutôt lentement, déplaçant délicatement son corps en elle. Elle regardait le visage de sa femme se couvrir de plaisir, ses lèvres s’ouvrir... Kiriko avait longuement dormi, et Sha savait qu’elle avait recouvré des forces. À terme, effectivement, elle espérait bien maîtriser davantage sa forme slimesque pour pouvoir soigner Kiriko à l’intérieur d’elle-même. Cette perspective semblait aussi effrayante qu’alléchante, mais Sha savait qu’elle pouvait le faire, très précisément parce que, sous cette forme, elle pouvait absorber l’énergie des gens qu’elle avalait. Inversement, elle supposait donc qu’elle pouvait communiquer son énergie.

Mais, pour l’heure, elle se comptait juste de lui faire l’amour, et l’embrassa encore, déplaçant son corps en elle.

« Tu la sentiras, Kiriko... Tout ce que tu as à faire, c’est remporter les Épreuves. Et encore... Je pourrais t’ensemencer là, tu sais... Je suis une Déesse, je contrôle ce genre de choses, hmm... Mais je pense qu’il est préférable que tu restes concentrée lors des Épreuves. »

C’était la promesse qu’elle lui avait faite. À la fin des Épreuves, non seulement elles se marieraient, mais Sha consommerait dans la foulée leur union, et enfanterait Kiriko. Ensuite, ce serait au tour de la Celkhane de l’engrosser. Le feraient-elles le soir même ? Cette dernière partie n’était pas encore clairement définie. En tout cas, que Kiriko porte Arya était maintenant une évidence, tout comme le fait qu’Arya ne serait pas fille unique, loin s’en faut. C’était bien à cause de sa magie que Sha rendait son sperme infécond. En réalité, vu le nombre de fois qu’elles s’envoyaient en l’air, si Sha avait fait confiance à la nature, Kiriko aurait déjà été enceinte au moins quinze fois ! Mais Sha veillait soigneusement au ventre de sa femme, avant de choisir précisément quand elle tomberait enceinte.

Pour l’heure, elle la pénétrait donc, pour le simple plaisir de lui faire l’amour. Elles avaient encore plusieurs jours devant elles avant que la prochaine Épreuve ne commence, et, vu le faible nombre de participants restants, celle-ci pouvait très bien être la dernière. En effet, les Douze Épreuves ne se terminaient que quand il ne restait plus qu’un seul champion en lice. Historiquement, il était déjà arrivé que le Tournoi se finisse au bout de la première Épreuve, ce qui était frustrant pour tout le monde, car il était toujours préférable que le Tournoi se déroule un peu pour engranger du monde et amasser des fidèles. Ici, la moitié du Tournoi avait eu lieu.

« Il est tout à fait possible que la prochaine Épreuve soit la dernière, mon aimée... Raison de plus pour redoubler d’effort. Je sais que tu apprécies Namoria, mais, s’il ne reste plus que vous deux en lice, je compte sur toi pour faire ce qui doit être fait. Tu n’as aucun scrupule à avoir, hmm... Ton âme m’appartient, et je suis déjà alliée à d’autres démons. Le clan Magoa, haaa... Sera ravi de t’avoir pour faire de toi une puissante succube guerrière... »

Les coups de reins continuaient, avec la même douceur, si tant est que ce mot puisse s’appliquer à ce genre de situations. En tout cas, Sha lui faisait l’amour, et retourna l’embrasser.

« Luxuria va t’entraîner pendant les prochains jours... N’escompte pas les passer au lit à faire l’amour copieusement, mon aimée... »

Cet entraînement était nécessaire, afin qu’elle soit bien prête pour la suite du Tournoi !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 617 mercredi 04 avril 2018, 15:00:03

Rester auprès de Sha, c'était une façon si agréable de passer la reste de la journée et la sorcière n'aurait rien eut contre un tel programme, c'était si doux, parfois plus dur, mais qu'importe la journée, entre les bras de la déesse, Kiriko pouvait tout supporter. Mais oui, malgré l'envie de déjà sentir Arya en elle, Kiriko refuserait que cela se produire maintenant, d'une part pour tenir sa promesse et elle ne veut pas qu'un quelconque coup de son adversaire mette la vie de sa fille en danger. Pas question. Elle ne porterait Arya en elle quand elle sera la femme légitime de Sha. Qu'importe que sa déesse ai des amantes ou d'autres bébés, elle seule sera sa femme et la première a porter son enfant, c'est ce qui comptait pour elle. Qui était-elle pour interdire à sa femme de voir ailleurs ? Elle était une humaine, elle, une déesse, elle n'avait aucun pouvoir sur elle. 

Mais pour en revenir à la prochaine épreuve qui pourrait bien être la dernière, Sha préférait la mettre en garde contre Namoria, la Succube qui restait sa seule et dernière alliée dans cette série d'épreuves. Il est vrai que Kiriko lui faisait un peu trop confiance, mais elle n'allait pas trop vite lui faire confiance aveuglement, sa victoire au nom de Sha était plus importante qu'une partenaire de cul.

« Ne t'inquiète pas... On s’entraidera mutuellement contre les autres, hum, et s'il ne doit rester qu'un de nous, je ferais en sorte d'être la gagnante. »

En dehors de Namoria, vu la liste d'adversaires dangereux qu'il restait, il faudrait être fou pour se dire que ça ira facilement, même Kiriko qui était forte, fière et un peu trop confiante savait qu'ils n'étaient pas à prendre à la légère. Leurs corps se frottaient toujours, liés l'une à l'autre dans ce doux réveil pendant que la déesse avouait que Luxuria allait l’entraîner avant la prochaine épreuve. Elle n'était pas contre, mais qu'est-ce que Luxuria allait lui apprendre ? Sa fille était certes forte, mais Kiriko ne voyait pas en quoi ? La sorcière maîtrisait très mal la magie, et même ses sœurs sorcières au temple n'ont rien pu faire. Si elle arrive a faire quelques petites flammes dans sa paume, c'est le mieux qu'elle puisse faire. C'était le comble quand même, la future femme de la déesse des sorcières en était une piètre. Leur petite séance du réveil se déroulait en douceur et une fois le soulagement ressenti, elle ne se dégageait pas d'elle, préférant non pas forcément continuer, mais travailler un peu ensemble avant l'arrivée de Nausicaa, sauf si sa question serait une pour leur fille ?

« Avant de m’entraîner, tu ne crois pas, qu'il faudrait en savoir un peu plus sur nos ennemis ? »

Elle les avait déjà affrontées, plus ou moins rapidement, mais en savoir plus sur eux serait une façon d'être mieux préparer aussi. 

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 618 jeudi 05 avril 2018, 00:27:40

Sha continua à lui faire doucement et tendrement l’amour. Elle remuait contre elle, mais aussi sur elle. Sa queue s’enfonçait dans son sexe, et Sha continuait à la prendre. Le sexe était un sport dont elle ne se lassait pas avec Kiriko, qu’elle considérait déjà comme sa femme. Avec elle, elle pouvait se confier, et, même si Kiriko la voyait comme sa Déesse légitime, Sha n’hésitait pas à lui parler intimement, tout en continuant à lui faire longuement l’amour. Le temps passait donc, le lit craquant doucement sous leurs ébats, sans que Sha n’accélère jamais vraiment le rythme. Elles mettraient le temps qu’il faudrait à jouir. Sha continuait donc à la bourrer, jusqu’à sentir Kiriko se relâcher dans un léger soupir. Elle papillonna des yeux, avant de s’étaler de tout son long sur le lit. Sha l’embrassa alors, et se relâcha également, répandant sa semence dans son corps.

Leurs corps étaient en sueur, et Sha ne s’arrêta pas là, conservant son membre en elle. Elle avait expliqué à Kiriko qu’elle serait formée par Luxuria, ce qui avait l’air de la surprendre. La jeune femme désirait avant tout en savoir plus sur ses adversaires. Sha hocha la tête, et retira son sexe du corps de Kiriko, avant de la retourner doucement. Elle coucha ainsi la sorcière sur le ventre, et caressa ses épaules, tout en les embrassant ensuite, caressant ensuite ses hanches.

« Il ne reste plus beaucoup de candidats, tu sais... Mais il reste les plus dangereux. »

Nouveau baiser sur sa nuque. Pendant que Kiriko se battait dans les Épreuves de Wallündrill, Sha, elle, avait eu le temps de se renseigner sur les candidats encore en lice.

« Namoria, pour commencer... Elle veut s’emparer de ton âme à ta mort. Il faut l’en empêcher, Kiriko. Je sais qu’elle est la plus proche de toi, mais... Ce n’est pas à son clan que je te destine. Namoria veut surtout affaiblir le clan des Magoa, et c’est auprès d’eux que tu deviendras une puissante succube-guerrière à ta mort. Namoria sait qu’elle n’a aucune chance de gagner contre les deux autres, et il y a fort à craindre qu’elle ne profite de votre relation pour tenter de te tuer. Méfie-toi d’elle, amour... »

Sha déposa un nouveau baiser sur son épaule, et lécha cette partie de son corps, déplaçant entre-temps ses mains, pour en poser une sur son cul rebondi. Sa verge caressait le bassin de Kiriko, glissant contre ses délicieuses fesses rebondies.

« Lictolis, maintenant... Lui, il sert une divinité de la Folie. Peut-être Mania, mais je crains qu’il ne s’agisse plutôt de la Malpeste, ce culte auquel est voué la sauvage nation d’Herzeleid. Il est très instable, et tu n’as pas encore eu l’occasion de l’affronter, mais... J’ai chargé Açoka de se renseigner sur lui. De ce qu’elle m’a dit, Lictolis vient de contrées sauvages, et aurait massacré son propre village au nom de son culte. C’est un dément, mais il est très dangereux. Pendant les Épreuves, il a reçu quantité de coups mortels, et je crains fort qu’il ne soit insensible à la douleur, et très difficile à tuer. »

Pour le surplus, il faudrait attendre qu’Açoka arrive pour faire son rapport complet. Les deux femmes avaient beau être des rivales, elles étaient les fidèles de Sha avant tout, et, à ce titre, elles lui obéissaient sans rechigner. Sha, tout en parlant, se redressa un peu, et déplaça sa verge, l’enfonçant délicatement dans le fondement de Kiriko, grognant lentement en sentant les parois intimes de Kiriko s’écarter doucement. Sa main se crispa sur ses cheveux, et elle entendit la Celkhane gémir sous ce contact.

« Hmmm... Là, oui, haaaa... »

Sha remua doucement, sentant le bassin de Kiriko accompagner ses mouvements, et reprit :

« Et, enfin... L’Anonyme... Haaaa... Lui, c’est le plus dangereux, Kiriko... Oh, ma chérie, hmmm... Il... Il sert des puissances très sombres, et je crains qu’il ne soit un adepte des Grands Anciens. Il n’est pas là pour ce Tournoi, et je l’espionne pour essayer d’en savoir plus. Je sais qu’il n’a pas de chambre, et se réfugie dans les catacombes et les égouts de la ville, hmmm... Açoka enquêtera sur lui, ma belle, mais... Tu dois te montrer prudente, ma chérie. Très prudente, haaaa... »

L’Ombre continua à la prendre pendant plusieurs minutes. Encore une fois, elle y allait lentement, mais non moins puissamment, tant sa queue s’enfonçait lourdement dans le cul de Kiriko. La belle Celkhane ne pouvait tout de même pas croire que Sha lui aurait fait l’amour sans la sodomiser une seule fois, vu la passion qu’elle vouait aux fesses de la belle Celkhane.

« Quant à Luxuria, hmmm... En l’absence d’Açoka, elle est la guerrière la plus à même de t’entraîner, de t’aider à manipuler ta magie et tes attaques physiques au mieux... »

Sha continua ensuite à la prendre.

« Hmmm... Je t’aime, ma chérie... Ne t’inquiète pas, tu seras prête pour la prochaine Épreuve... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 619 lundi 16 avril 2018, 14:30:27

En compagnie de Sha, Kiriko ne pouvait que se sentir bien. Bien, en sécurité, amoureuse, bref, elle pourrait avoir uniquement Sha à ses côtés sans tout le confort actuel qu'elle serait tout aussi heureuse. Mais ce bonheur pourrait prendre vraiment forme bientôt une fois le tournoi terminé. Une chose qui se rapprochait doucement, mais sûrement. Kiriko prenait place sur le ventre en suivant ce que sa déesse désirait et elle l'écoutait doucement, subissant les doux baisers de Sha sur sa nuque, ses mains venaient descendre doucement plus bas pendant qu'elle écoutait l'avis de la divinité concernant ses adversaires. Namoria, une alliée ennemie qui cherchait quand même sa mort, elle avait envie de croire que, même si Sha disait la vérité, Namoria n'allait pas la trahir maintenant, qu'elle attendrait sa mort naturellement. L'autre fou, elle savait ce personnage dangereux, mais si ce n'était qu'un homme qui ne craignait pas la douceur, autant lui couper la tête. Avec ou sans douleur, un homme sans tête ne sera rien de plus qu'un cadavre.

Mais le plus dangereux du trio restait l'anonyme. Si seulement lui et le fou pouvaient s'affronter, ça ferait un ennemi en moins et cela serait toujours bon à prendre. Kiriko voulait faire de Sha la grande déesse de ce tournoi, mais aussi forte soit-elle, elle aurait du mal à affronter, même un par un, ses rois guerriers. En vaincre deux, cela serait déjà une belle réussite, mais les trois, attentions tout de même. Durant ses explications, la déesse n'avait pas oublier de se faire plaisir et de le partager avec sa sorcière, sentant sa grosse queue se loger dans son étroit petit trou, elle gémissait doucement en écoutant autant que possible la déesse. Luxuria sera celle qui va l’entraîner avant le grand final, mais était-ce possible ? Sur le combat, Kiriko n'avait pas à s'en cacher, elle était douée. Manier l'épée faisait d'elle une des meilleures sorcières physiques de Sha. Mais côté magique, ça a toujours son talon d’Achille. C'était à se demander pourquoi elle avait le titre de sorcière avec si peu de savoir magique entre les mains. Ce n'était pourtant pas le savoir qui manquait, mais qu'importe les livres, elle n'y arrivait pas. Il n'y avait que durant les moments forts où elle parvenait à transformer sa magie latente en une amélioration physique pour obtenir l'avantage, mais c'est tout. Ou bien quand son ancienne forme reprenais aussi le dessus, son savoir et sa maîtrise magique faisait que Kiriko pouvait lancer des sorts redoutables, mais elle n'était plus tout à fait Kiriko...

« Hmmm, je ferais tout... pour te rendre fière... et plus puissante... »

Ce tournoi n'était pas juste là pour mettre une divinité sur le devant de la scène, mais surtout de lui offrir plus puissance aussi avec de nouveaux fidèles. Le corps de la divinité était tout contre le sien, chacune de ses formes divines étaient contre elle, unie l'une contre l'autre. Kiriko écartait doucement les jambes, autant qu'elle le pouvait pour offrir plus de confort à cette dernière.

« Mmmmh, vas-y ma chérie... Là... je risque pas de tomber enceinte... »

Sha pouvait déverser autant de foutre qu'elle le voulait, aucun risque, même si en temps normal aussi, elle ne risquait rien, car Sha contrôlait elle-même sa fertilité, mais il était toujours bon de le rappeler. Après ce tendre réveil, peut-être, passeront-elle à un moment plus sérieux comme son entraînement alors, elle savourait ce petit moment, rien qu'à elles, malgré les autres filles dans le lit.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 620 vendredi 20 avril 2018, 07:46:09

Entre Sha et Kiriko, le sexe était quelque chose de naturel, d’inné. Sha lui faisait régulièrement l’amour, dans bien des positions, et en de multiples situations. Aucun traitement n’était épargné à Kiriko. Sha la prenait au réveil, le soir, au moment de manger, dans la douche, dans le bain... On aurait presque pu parler d’une forme d’harcèlement sexuel, vu les multiples fréquences de leurs rapports. À force de lui faire l’amour, Sha avait habitué le corps de Kiriko, et avait fait d’elle une nymphomane au même titre qu’elle. C’était le fruit, non seulement de l’insolente beauté de Kiriko, mais aussi l’expression de leur amour millénaire. Sha et Kiriko n’étaient que les réceptacles de forces ancestrales, que ce soit la magie ou l’amour. Leur couple avait réellement survécu à la Mor,t puisqu’elles se retrouvaient à chaque réincarnation. Sha la sodomisait donc, lentement, et, en sentant le plaisir remonter chez Kiriko, se redressa lentement, tout en l’agrippant par les hanches, venant ainsi la mettre à quatre pattes.

« Là, comme ça... »

Une levrette, c’était le meilleur moyen de terminer ce qu’elle avait commencé. Sha se tint donc debout dans son dos, et accéléra les coups de reins. La sodomie était l’une de ces choses que Kiriko avait fini par aimer au même titre qu’une pénétration vaginale, si ce n’est plus. En fait, Sha aimait davantage pratiquer les sodomies sur Kiriko que le reste, la faute, cette fois-ci, exclusivement à son insolent fessier. Sha utilisait toujours instinctivement sa magie rose en couchant avec Kiriko, veillant ainsi à ce qu’elle prenne toujours son pied. Face à sa Déesse, Kiriko était vaincue dès le début. Quand il lui arrivait de bouder, de grogner, ou de faire sa misanthrope, Sha disposait ainsi de la solution idéale pour la décoincer, et pour l’aider à aller mieux... Comme en ce moment.

Sha la prit donc, continuant sa levrette, pinçant ses hanches, griffant sa peau, commençant à faire doucement grincer le lit, sans que cela ne réveille les autres. Puis un superbe orgasme finit par la traverser, et, comme à chaque fois, en usant de la magie rose, ou de ce lien qui les unissait si intimement, elle ne jouit qu’à partir du moment où Kiriko atteignait également le Septième Ciel.

« Mon amour... Je t’aime tant. »

Elle lui aurait bien fait l’amour toute la journée... Mais, aussi perverse soit-elle, Kiriko n’avait jamais négligé son entraînement. Sha retourna donc s’allonger contre elle, bien décidée à en profiter encore un peu, et lui vola un baiser, frottant tendrement son corps contre le sien, répétant à loisir qu’elle l’aimait chaleureusement et sincèrement.


Plus tard...

« La magie, ça ne consiste pas qu’à lancer des sorts avec ses doigts, Maman. C’est... Disons qu’elle peut s’exprimer de manière bien différente. Chez toi, la magie bouillonne, mais tu ne pourras jamais l’exprimer comme une sorcière naturelle. »

Luxuria appelait naturellement Kiriko « Maman », même si c’était biologiquement incorrect. Luxuria était d’ailleurs plus vieille que Kiriko, mais, comme Kiriko était une réincarnation de son ancienne mère, il y avait tout de même des éléments de comparaison qui pouvaient tenir. Quoi qu’il en soit, les deux femmes se trouvaient dans l’un des gymnases du temple de Lust. Un endroit qui servait à la formation des jeunes prêtres et prêtresses, mais qui était aussi parfait pour un entraînement martial.

C’est ici que Luxuria avait retrouvé Kiriko, en train de s’entraîner à manipuler son sabre et à puiser dans son énergie.

« Instinctivement, tu utilises la magie, et les Épreuves que tu as mené ont dû t’en convaincre. Toi, tu es une guerrière, donc la magie s’exprime à travers le combat... Comme les sorcières du défunt clan de l’Umbra. Elles utilisent la magie pour amplifier leurs attaques physiques, pour ralentir le temps, se transformer... Je ne maîtrise malheureusement pas leurs techniques personnellement, et le clan a été décimé, mais j’ai entendu parler d’une représentante... Je gage qu’elle pourra te former bien mieux que moi, Maman. »

Il faudrait encore que Luxuria la retrouve, mais elle avait quelques pistes, notamment un certain démon tenant un bar infernal, Rodin... Pour le reste, Luxuria observa encore sa mère.

« La prochaine Épreuve aura bientôt lieu, tu sais... Mais je sais déjà que tu vas remporter ce Tournoi, Maman. »

Luxuria était totalement confiante sur ce point.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 621 dimanche 13 mai 2018, 15:07:03

Après une intense mais douce séance de sexe avec Sha, Kiriko pu enfin se réveiller en douceur. Elle était déjà bien réveiller quand Sha fit l'effort de la laisser quitter le lit sans lui sauter dessus mais à présent, elle devait se concentrer et s’entraîner. Elle commença seule, faisant ses exercices habituelle avec son arme, elle se devait de rester en forme vue les adversaires qu'elle allait devoir affronter. Avec de la chance, les deux plus dangereux se seront entre-tuer et il n'en restera qu'un dans un état pitoyable mais sinon... Luxuria arriva après, lui faisant part de ce qu'elle savait sur sa magie, sur ce que cette sorcière combattante pouvait faire. Elle l'avait bien vue au fil des épreuves, parfois elle était plus rapide ou agile, parfois plus forte, elle ne contrôlait pas vraiment, elle faisait avec les cartes que sa magie lui donnait. Avec Luxuria, à leur rencontre et même naturellement, elle aurait pu être un brin perverse, mais le faire que ce soit Nausicaa réveillait Misha en elle, et même si l'inceste ne la gênait pas, elle voyait avant tout sa fille et non son amante. Elle ne put s’empêcher de lui sourire tendrement en passant sa main dans ses cheveux en lui baisant le front.

« Merci ma chérie... Après ça, tu pourras venir autant de fois que tu le désire chez nous. »

Nausicaa restait tout de même fidèle à Lust mais il suffit de voir combien Sya aime se balader pour savoir que la déesse de la luxure n'est pas du genre à vouloir ses prêtresses à ses pieds à tout instant. Kiriko aimait sa « fille » même si sa famille restait incomplète. Elle se souvenait de ce rêve, de ce souvenir quand elle avait vu Misha, il y avait sa jolie petite Nausicaa et sa petite sœur, une ravissante petite poupée blonde qui répondait au nom de Jasmine, toutes les deux très attachée à leurs mères.

« Tu es de bons conseil, ma chérie, mais puisque tu es là, autant m'aider à m'entrainer. Alors vas-y, bats-toi contre moi et voyons si tu peux me vaincre. »

Le blabla était bien gentil mais place à la pratique maintenant ! La sorcière allait affronter sa « fille », de quoi booster un peu son niveau en attendant ce qui sera sûrement la dernière épreuve de ce tournoi. Et une fois vainqueur, elle sera officiellement la femme de Sha et celle qui portera ses enfants – l'une d'elles, mais la première depuis sa libération.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 622 dimanche 13 mai 2018, 16:41:38

« Très bien, Maman… Mais ne va pas croire que je vais te négliger. »

Luxuria lui sourit malicieusement, et, avant de commencer le combat, se rapprocha de sa « mère », et lui offrit un délicieux baiser sur les lèvres. Ses mains en profitèrent pour caresser ses hanches. Il ne fallait pas oublier que l’Homoncule servait Lust, et elle avait un excellent moyen pour donner le meilleur d’elle-même.

« Faisons un pari, tiens… Si je gagne, je te baiserai pendant plusieurs heures. Si tu gagnes… Ce sera l’inverse. Qu’en dis-tu ? »

Le sexe était tout simplement omniprésent au sein du culte de Lust, et ce n’était pas Luxuria qui dérogerait à la règle. Toutefois, l’Homoncule était aussi perverse que puissante. Sha avait parlé à Kiriko des exploits guerriers de Luxuria. Lust ne l’avait pas choisi pour être sa championne pour rien. Elle avait défendu plusieurs temples de Lust de zélotes religieux, de monstres et de fanatiques. Elle pouvait se battre seule contre plus d’une quinzaine d’ennemis grâce à ses tentacules, à son agilité, à ses réflexes exceptionnels, à sa maîtrise de la magie, et à sa nature d’Homoncule. Kiriko allait avoir fort affaire face à elle !

Elles se mirent donc en position. Un léger sourire sur les lèvres, Luxuria allait se battre dans sa robe. Une tenue a priori bien peu indiquée pour se battre, mais Kiriko savait maintenant que cette robe n’était pas naturelle. La Celkhane brandit son épée, et s’élança ensuite. Rapide, agile, elle s’élança vers Luxuria, et abattit son épée sur elle. L’Homoncule bondit sur le côté, évitant l’attaque. Kiriko chargea encore, une véritable tornade violette. L’Homoncule s’amusait à tester ses réflexes, sa rapidité, mais constata que la Celkhane ne se servait toujours pas de sa magie.

« C’est bien, Mère, tu es rapide… Mais tu te prives de tes atouts principaux. »

L’épée fusa encore, et Luxuria décida de changer de régime. L’arme fila vers elle, et la robe évolua alors. Un tentacule noir en jaillit, et frappa Kiriko au ventre, la repoussant. La femme tomba au sol, et de multiples tentacules jaillirent de la robe, fondant sur la femme, contraignant Kiriko à devoir les esquiver. Luxuria gloussa alors.

« Ta magie est liée au combat. Analyse mes mouvements, Kiriko, il n’y a que comme ça que tu pourras anticiper et contre-attaquer. »

Pour l’heure, Luxuria jouait avec elle, et serra les doigts… Puis ces derniers s’étirèrent brusquement, formant des pointes acérées qui frappèrent encore la Celkhane à la poitrine, la soulevant et la plaquant contre un mur. Un sourire moqueur, Luxuria était fidèle à elle-même. Elle avait déjà affronté des renégats d’Edoras, des ronin qui avaient renié leurs serments envers le Temple de la Lune, et attaquaient des villages isolés. Elle avait vu de quoi ces guerriers étaient capables, et eux étaient tous morts.

Luxuria relâcha la pression, mais les tentacules continuaient à onduler autour d’elle. La robe avait continué à changer. Sur son ventre, une sorte de grande bouche abyssale venait de se former, comme un monstre édenté.

« Allez, Mère… »

L’Homoncule continua à agir, et les tentacules se plantèrent dans le sol, laissant des sortes de tâches noires qui de détachèrent des tentacules. Les boules de slime grossirent, évoluèrent, et prirent la forme de clones de Kiriko… Des clones en slimes noirs, qui se dressèrent entre Luxuria et Kiriko, et se ruèrent ensuite vers sa mère.

C’était clairement une chance que Luxuria soit du côté de Kiriko, car elle aurait fait une terrible adversaire !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 623 dimanche 20 mai 2018, 13:53:43

Kiriko était ici pour s’entraîner, délaissant un peu les parie de jambes en l'air avec Sha. Elle avait tout le temps pour ça et la fin du tournoi approchait après tout. Une dernière épreuve qui sera sûrement la plus compliquée jusque-là. Peut-être plus que Rose Red ? Ou toutes les autres ? Reste à savoir comment va se dérouler tout ça après tout, mais une chose est sûr, il y aura très certainement des morts. Même si Luxuria voulait quelque peu pimenté la chose, Kiriko pensait avant tout à s'améliorer et à tout faire pour gagner, rapidement ou astucieusement. Le combat débutait et Kiriko commençait, sans tout donner, mais sans être trop tendre non plus. Tout se passera plutôt bien si ce n'est que sa fille était douée pour esquiver, c'était évident, mais elle n'allait pas se laisser faire. Si la Celkhane avait encore du mal à user volontairement de sa magie pour s'aider, c'était sûrement le but de Luxuria que de l'aider à y parvenir.

Elle ne passait pas tout son temps à esquiver, car elle passait enfin à l'attaque, via sa robe et non ses doigts qui étaient aussi tranchant que cinq lames par main. Elle donnait quelques conseils pour la suite, mais cela n'était pas encore ça pour stimuler la sorcière à faire mieux. Il est simple de dire comment faire du vélo, mais si on y arrive pas, on y arrive pas et il faut du temps pour réussir cela. Mais justement, ses doigts fonçaient sur elle, la plaquant au mur avant que sa fille ne passe à la vitesse supérieure. Elle devenait un peu plus sérieuse déjà... Il fallait bien se forcer à devenir plus sérieuse un peu, mais cela n'était pas si simple. Elle venait même à offrir de nouveaux clones d'elle à affronter... Génial, il va falloir faire des efforts et plus vite que prévus !

« Ta décidé de ne pas me ménager, hein... »

Il fallait soit user de sa magie au plus vite, soit limiter le danger. Et la maîtrise n'étant pas encore son point fort, elle bondissait vers l'un de ses clones qu'elle trancha aisément en deux, le souci étant que le clone de slime était vaincu quelques secondes, le temps que la partie détachée ne rejoigne l'autre et reprenne forme. Mais au moins, ça lui faisait toujours quelques secondes libres où la menace était moins grande, mais bien vite, ses doubles ne restaient pas de marbre. Les contrer restait simple, mais plus le temps passait et plus ça devenait compliqué à esquiver, contrer ou même vaincre. Eh oui, Luxuria ne plaisantait pas. Et à force de se rapprocher de ses barrières, sans s'en rendre compte, sa lame était imprégner de magie qui faisait qu'une fois trancher, le slime ne restait que du slime étaler au sol et non un de ses doubles. Bien, maintenant que le coin était dégager, elle pouvait tenter de vaincre sa fille ? Un petit pas, mais qui prouvait encore qu'elle avait besoin d'être retranché pour espérer devoir user de sa magie d'une façon ou d'une autre.

Affrontant Luxuria, elles se retrouvaient à nouveau face à face, dans un combat moins basé sur l'equive, mais elle continuait de contrer habilement sa mère. Il va sûrement lui falloir user de sa magie ailleurs que sur sa lame ou alors d'une façon différente, reste à voir la suite du programme.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 624 dimanche 20 mai 2018, 17:31:10

Luxuria n’y allait pas de main morte, en effet, mais, après tout, ce serait faire injure à sa mère que de la ménager. Kiriko était puissante, et elle disposait d’un impressionnant potentiel. C’était comme ça qu’elle avait réussi à vaincre Açoka. Mine de rien, l’Ashnardienne restait sa plus redoutable rivale, mais Luxuria lui offrait un autre type d’entraînement. Kiriko approchait de la phase finale du Tournoi de Wallündrill, on ne pouvait pas se permettre de la ménager. Les Kiriko en latex s’élancèrent donc vers la femme, se livrant à une bataille musclée, mais répétitive. En effet, à chaque clone coupé, Kiriko voyait ces derniers se reconstituer. Les simples attaques physiques en fonctionneraient pas, et, plus Kiriko se battait, et plus la magie pulsait en elle. Indéniablement, elle n’arrivait pas encore à malaxer son mana instinctivement, et le faisait en se battant. Ses mouvements devenaient plus fluides, mais, surtout, son épée, qui était enchantée, s’illumina de runes violettes. Cette fois, les attaques de Kiriko tranchèrent les Slimes de latex, les empêchant surtout de se reconstituer, en formant des tas de gelée noirs. Kiriko continua ainsi à se battre.

Rapide, agile, elle bondissait dans tous les sens, insaisissable, et continua à trancher les Slimes. Elle croisa ainsi le fer avec son double à un moment, et bondit sur le côté, puis sauta alors. Un magnifique bond qui lui permit d’enjamber son adversaire, pendant lequel Kiriko tournoya en l’air. Elle se rétablit ensuite sur ses jambes, et attaqua en avant. La pointe de son épée transperça le clone, et Kiriko s’élança ensuite vers Luxuria. Celle-ci avait rangé son slime, mais étira ses ongles, formant de longues griffes, contre lesquels la lame de Kiriko se heurta. L’Homoncule la repoussa, et attaqua ensuite, frappant avec ses griffes, qui pouvaient dangereusement s’étirer, contraignant Kiriko à devoir analyser le jeu de son ennemi, et à réagir en conséquence.

La Celkhane réussit ainsi à la rejoindre, en bondissant dans les airs, évitant ainsi des griffes, et frappa du pied Luxuria au torse, juste au-dessus des seins, renversant la femme. Kiriko chercha ensuite à profiter de son avantage, mais des tentacules multiples jaillirent depuis la robe noire de Luxuria, et repoussèrent son adversaire. Ne s’avouant pas vaincue, l’Homoncule se releva, et le sceau rouge situé sur son torse s’illumina brusquement. Un glyphe se forma autour d’elle, et Luxuria posa sa main sur le sol. Ses ongles s’enfoncèrent à l’intérieur, et, tout le long du glyphe, des tentacules jaillirent, ressemblant à de curieux troncs aux branches mouvantes, faites de slime, et qui attaquèrent Kiriko. Inutile de dire que de telles attaques avaient une forte connotation sexuelle. Luxuria n’était pas la championne de Lust pour rien, et ses attaques étaient aussi meurtrières que sexuelles. Elle générait une forêt de tentacules autour d’elle pour la protéger, mais aussi pour attaquer Kiriko.

« À quoi t’attendais-tu donc, Kiriko ? la nargua Luxuria. Je suis à l’origine Nausicaa, la fille d’une Déesse et d’une sorcière puissante ! Montre-moi que tu es digne de prétendre à être l’épouse de la Déesse Sha ! »

C’était toujours de l’entraînement... Mais ça n’excluait pas un peu de provocation, après tout.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 625 dimanche 27 mai 2018, 13:49:01

Un entraînement, voilà ce que la Celkhane voulait. Il était bon de se détendre entre les épreuves, mais ce n'était pas ça qui allait la faire gagner ensuite à ce tournoi. Elle devait donc surtout améliorer ce qu'elle savait déjà, mais surtout peaufiner sa maîtrise de la magie. Une tache loin d'être simple, la magie pure n'était pas son point fort et si durant ce tournoi et quelques fois auparavant, elle a réussi à mêlée magie et combat rapproché, ce n'était pas une chose simple qu'elle contrôlait. À force d'être accablé, elle avait réussi à mêlée sa magie à son arme, se débarrassant ainsi, un à un, de ses clones de slimes. Mais maintenant que le nombre avait nettement diminuer, il fallait vaincre Luxuria, cela ne sera pas une mince affaire après tout... Mais peu importe, pour la sorcière, ça lui plaisait ce genre de défi. Il fallait bien la vaincre si elle devait avoir la chance de vaincre ses autres adversaires durant le tournoi.

Le sourire quelque peu confiant, Luxuria lui prouvait de suite deux choses malgré ses assauts, la jeune femme était bien leur fille pour être ainsi doué, et de deux, elle n'allait pas jeter l'éponge aussi facilement. Usant de sa magie pour forme des tas de tentacules noirs autour d'elle, cette dernière venait même à la provoquer légèrement....

« Tu oses parler ainsi à ta mère ? Je connais une petite fille qui n'a pas eut assez de fesser dans sa vie. »

Il fallait bien qu'elle aussi la provoque après tout. Son épée était toujours enchantée et profitait de cela pour trancher un des tentacules un peu trop près. Il fut coupé et ainsi raccourci mas contrairement à ses clones qui étaient pratiquement pas solide, eux, ils l'étaient beaucoup plus. Mais vu leur nombre, en finir rapidement ne se fera pas en un clin d'œil, sauf en usant de magie, forcément. Sa lame l'était déjà, on va donc dire que la première étape était validé, restait à faire en sorte que la magie passe par son corps afin de la rendre plus rapide et agile afin de se sortir de cette zone et surtout. Elle tentait de rendre cela possible, mais ça ne fonctionnait pas, elle éliminait quelques tentacules sans réussir à faire passer sa magie dans ses muscles, son cerveau ou qu'importe l'endroit exact pour augmenter sa vitesse. Autant dire que sa fille lui laissait bien un petit temps d'adaptation, mais plus ça allait, et plus elle était dos au mur...

Ce fut lorsque deux de ses choses venaient la saisir, une de ses jambes et l'autre autour de la taille et quand ses pieds ne touchaient plus le sol que ses choses furent trancher avant que la sorcière ne disparaisse tant sa vitesse venait de grimper. Il faut croire qu'il faut vraiment que la situation l'exige pour maîtriser sa magie. Mais face à de tels adversaires, elle n'aura peut-être pas cette chance... Libéré d'eux, mais toujours dans la zone, elle attendait la prochaine attaque pour bondir et courir le long de cette chose, tranchant ses adversaires avant de disparaître de nouveau pour se retrouver derrière sa fille. Et chose promis, elle venait donner une claque sur sa fesse.

« Les méchantes petites filles, il faut les punir. »

Non, elle ne cherchait pas spécialement à continuer ce combat dans un lit, mais son honneur était en jeu, elle ne pouvait pas laisser sa fille lui parler ainsi. Si on suit la logique, sa magie était autant dans sa lame que ses jambes – du moins utile à sa vitesse – c'était déjà une bonne chose donc.

« Va plus loin, Nausicaa, je dois gagner cette finale donc ne me ménage pas. »

Cet endroit avait de quoi la soigner après tout donc autant profiter de ce service.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 626 dimanche 27 mai 2018, 20:59:19

Luxuria était davantage magicienne que guerrière, à l’inverse de Kiriko. L’Homoncule privilégiait donc le combat à distance, et usait de son slime pour se battre avec une dextérité incroyable. D’ailleurs, l’agrandissement de ses griffes témoignait de cette affection pour le combat à distance. Dans une équipe, elle était un excellent soutien. Le choix de faire d’elle la championne de Lust était tout à fait fondé, mais il aurait été exagéré, très exagéré, de la croire invincible. En revanche, avec sa nature d’Homoncule, elle ne craignait pas forcément le corps-à-corps. Il était impossible de lui faire mal, car son corps n’était pas humain. Elle vit donc Kiriko jouer au milieu de la forêt tentaculaire, et réussit à attraper sa mère. Luxuria sourit quand quatre tentacules l’immobilisèrent par les poignets et par les chevilles, comme une délicieuse promesse de ce qui surviendrait sous peu. Mais Kiriko, en usant de sa magie, forma une sorte de halo magique autour d’elle, tranchant les tentacules, et courut ensuite rapidement. Une véritable tornade violette, qui évita de justesse les tentacules, et gagna alors davantage en vitesse. Pour Luxuria, ce style de combat lui rappelait vraiment ceux des sorcières de l’Umbra. Le clan de l’Umbra était un clan terrien, originaire d’Europe, qui avait servi Lust. Des sorcières combattantes, utilisant la magie pour des combats physiques, faisant d’elles des guerrières d’exception.

Kiriko bondit dans les hauteurs, et se retrouva ans le dos de Luxuria. Celle-ci s’attendait à recevoir l’épée de sa mère entre les seins… Mais eut au contraire droit à une fessée, ce qui la fit sourire. Maman était en colère contre l’insubordination de sa fille. Elle lui demanda ensuite d’y aller plus sérieusement, et le slime dans son dos se mit à mouvoir, formant des tentacules qui manquèrent de peu Kiriko, mais la contraignirent à se reculer. Luxuria se retourna alors, et ses griffes s’abattirent sur le visage de Kiriko, qui se protégea avec sa lame. Les griffes se heurtèrent à la lame, et l’Homoncule appuya dessus.

« Tu es vraiment très rapide, Maman… Mais ta petite fessée, c’est… Particulièrement humiliant ! »

Depuis son ventre, une boule se forma, et un tentacule frappa Kiriko à l’estomac, la faisant rouler au sol. Le temps qu’elle se relève, d’autres tentacules filèrent depuis les airs, qu’elle esquiva en roulant sur le côté. Les charges endommagèrent le sol, et, quand Kiriko se releva, ce fut pour voir la main de Luxuria tendue devant elle. Une onde d’Air en jaillit, et déchira partiellement la combinaison de Kiriko, faisant couler du sang sur plusieurs ecchymoses. Les griffes jaillirent ensuite, tranchantes et acérées. Kiriko les esquiva encore de justesse, et, encore une fois, gagna en vitesse, comme si elle accélérait le temps autour d’elle-même.

*Voilà qui confirmer ce que je pense…*

Luxuria se reçut ensuite une série de coups, et se téléporta finalement, cherchant à s’éloigner de cette tornade violette.

« C’est bien, Mère ! La magie est très puissante en toi ! »

Kiriko chargea encore, et Luxuria chargea de nouveau avec une série de tentacules qui jaillirent de son ventre. Les deux femmes se retrouvèrent finalement encore au corps-à-corps, et Luxuria la repoussa, fouettant son visage avec ses mains.

« J’ai connu une sorcière de l’Umbra, tu sais… Aussi belle que toi. Je crois qu’elle t’aidera beaucoup à perfectionner tes talents, et à faire de toi une guerrière vraiment exceptionnelle, Maman ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 627 lundi 04 juin 2018, 15:39:48

Ce combat n'allait pas être simple, mais ce qu'elle recherchait. Si on cherche trop à la négliger, ça ne va pas aller, mais si on peut faire en sorte de lui durcir un peu l'exercice, ce ne serait que bénéfique. Venant donc à sortir du piège de sa fille en la fessant pour lui apprendre à lui obéir sans pour autant monter sur ses grands chevaux. Mais cette dernière riposta rapidement, devant ainsi encaisser les coups, soit en parant, soit avec son corps, ce qui eut pour effet de la faire reculer. Mais Nausicaa lui obéissait, augmentant ainsi la dose de difficulté ainsi que le nombre d'attaques. Blessé, c'était bien la preuve que sa fille acceptait. Malgré le sang sur son visage et le nombre d'attaques plus grande, elle fit en sorte de lui tenir tête, puisant sans s'en rendre compte dans sa magie pour parvenir à ce résultat. Face à ses griffes géantes, elle continuait sa course en bondissant, passant par-dessus avant de continuer sa course de l'autre côté et tenter de l'avoir.

Sa lame ne faisait que couper du slime, même si cette dernière avait dit de ne pas hésiter à la blesser, pour Kiriko, blesser sa fille ne se faisait pas. Autant, elle n'avait aucun scrupule à couper du slime, autant elle ne pourrait pas réellement faire glisser sa lame sur sa peau. Homoncule ou pas, ça reste sa fille.

« Ne cherche pas à refiler ton boulot à une autre ! » dit-elle en tranchant un nouveau tentacule se dirigeant vers elle. « Pour le moment, c'est toi qui m’entraînes, pas une autre ! »

Cette aide serait sûrement la bienvenue, mais ce n'est pas comme si cette dernière attendait dans un coin du temple qu'on fasse appel à elle. Pour le moment, il n'y avait qu'elle. Nausicaa, de sa trop proche proximité avec Kiriko tentait de remettre une certaine distance, à nouveau, des piques de slimes sortaient du sol, de plus en plus nombreuse pour la faire reculer, mais après deux ou trop pas en arrière, elle fonçait de nouveau sur elle, malgré les piques. Elle passait au travers, entre les piques, tordant son corps comme un serpent parfois pour se glisser à elle. Face à ses attaques, elle paraît, la plupart, laissant quelques nouvelles blessures sur son corps mais rien de grave et à trop se rapprocher, Nausicaa se transforma en un véritable hérisson, sa tenue avait des tas de piques qui sortaient de tous les côtés. Cela aurait pu être fatal, mais Kiriko avait déjà disparu. Sa vitesse avait été très loin ! Elle avait déjà fait mieux durant les épreuves, mais c'était déjà pas mal ! En vérité, elle avait bondi, et durant sa chute, elle se transforma en une véritable scie circulaire, venant trancher chacune de ses épines si rapidement que malgré leur repousse rapide, on croirait que Luxuria ne bougeait plus ! Aussi slimesque soit cette tenue, ça restait une tenue. Et un bon coup vertical venait la fendre en deux, laissant tomber sa robe le long de son corps, tandis que la pointe de sa lame pouvait lui trancher la gorge.

« Voilà qui est mieux... J'ai donc gagné ? »

Malgré le fait qu'elle l'ai trancher en deux, seule sa robe avait subit cet effet, son corps n'avait pas la moindre petite entaille. On ne dirait pas et pourtant la sorcière avait déjà pas mal puisé dans ses ressources magiques. Quand elle lui faisait face, on la distinguait mal tant elle bougeait rapidement, mais maintenant, elle était immobile, sa lame sous la gorge de sa fille.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 628 lundi 04 juin 2018, 22:27:10

La lame contre la gorge, Luxuria sourit doucement. Kiriko avait été un véritable éclair violet à la fin, dansant d’un coin à l’autre. L’Homoncule n’y avait pourtant pas été de main morte, mais la rapidité de Kiriko confirmait ce qu’elle pensait. Ses techniques de combat, de sorcière-guerrière, ressemblaient à s’y méprendre à celles du clan de l’Umbra. Qui sait ? Peut-être que, dans une précédente incarnation, elle avait fait partie de ce clan européen ? Luxuria sourit, et, rapidement, sa robe se reforma, tandis que ses mains se posèrent sur chacune des hanches de sa mère. Elle lui sourit alors, et hocha la tête.

« Oui, Mère... »

Et Luxuria alla l’embrasser, tendrement, sensuellement, abaissant davantage ses mains, pour les poser sur l’une des parties du corps de Kiriko les plus utilisées : son insolente croupe. Ses doigts se crispèrent sur sa fine combinaison, et elle sourit doucement, en observant lentement sa « mère ». L’Homoncule lui expliqua alors ce qu’il y avait à savoir :

« Tes techniques de combat... Je n’ai plus aucun doute là-dessus, Maman. Tu as fait partie de l’Umbra jadis. C’est un clan de sorcières d’une autre dimension, la Terre, des sorcières-guerrières qui utilisaient leur magie pour faire d’elle de redoutables soldates. Elles pouvaient notamment, en évitant de justesse des attaques magiques, ralentir le temps autour d’elles, ce que tu as fait tantôt. »

Ce n’était pas le cas de Misha, qui avait été, comme Luxuria, une sorcière plutôt classique. Mais Kiriko avait eu bien des vies auparavant. Pour Luxuria, il n’y avait aucun doute possible, et elle y songeait tout en continuant à doucement pétrir le cul de sa mère, le malaxant tendrement, mais non moins fermement, retournant à nouveau l’embrasser. Son corps se blottit contre le sien, et, pendant plusieurs secondes, l’Homoncule l’embrassa longuement.

Après ce baiser, Luxuria reprit :

« Le clan de l’Umbra été très proche de la Déesse Sha... Mais il a été exterminé il y a des siècles. J’ai toutefois pu rencontrer une sorcière de l’Umbra, une fois, il y a quelques temps. Une femme terriblement sexy, comme toi, Maman... Bayonetta. »

Luxuria lui sourit encore, tout en réfléchissant.

« Mais j’ignore où elle est actuellement... Ceci dit, après le Tournoi, je pense que tu aurais tout à gagner à la retrouver, Maman. Que ce soit pour perfectionner davantage tes talents exceptionnels, ou pour comprendre les évènements ayant amené au bannissement de la Déesse Sha. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 629 dimanche 10 juin 2018, 14:59:13

Son entraînement portait ses fruits, ce n'était pas évident à voir au premier coup d'œil puisqu'elle puisait de sa magie une fois au pied du mur et pourtant, elle progressait. Luxuria avouait sa défaite face à sa mère avant de s'en rapprocher sans oublier d'avoir les mains baladeuses. Ça ne peut pas être la fille de Misha et Sha et formé par Lust ensuite pour rien. Sans cesser de remuer ses mains et ses doigts, sans oublier de l'embrasser parfois, elle évoquait ces sorcières de l'Umbra, une chose intéressante, certes, mais qui n'était pas dans le coin pour un cours particulier. C'est avant la finale qu'elle en aurait eu besoin, mais tant pis. Avec de la chance, si elle a vraiment fait partie de ses sorcières, un résidu de son âme devait être en elle pouvant ainsi si l'occasion se présente, agir comme telle. Ce fut le cas avec Misha, entre autres, ce qui l'avait souvent aider à se tirer de mauvais pas.

« Chaque chose en son temps ma chérie, d'abord, c'est ce tournoi que je dois remporter. »

Ensuite, il y avait son mariage et Arya qui devait grandir dans son ventre. Cela dit au début de sa grossesse, rien ne l'empêche de chercher un peu cette Bayonneta. Embrassant sa fille tendrement, et sans aller plus loin, elle lui souriait avant de lui prendre la main.

« Allons voir Sha, je me demande ce qu'elle peut fabriquer sans moi ? »

Pas de sexe ? Luxuria avait remis sa robe malgré ses mains baladeuses, si elle aurait voulu plus, elle n'aurait pas pris la peine de se vêtir à nouveau. À la fois maternelle et très douce, Kiriko prenait soin de sa fille. Dans le temple de la luxure, elles passèrent devant bien des couples en plein ébat, femmes, futa, furry, orgie, il y avait tant de plaisir dans tant de salles. Arrivée, elle trouva Sha dans un lit, avec la petite ange qui semblait dormir, la tête sur ses cuisses, épuisée et ravie. Pour que cette ange aussi perverse que mignonne dorme à ses pieds, c'est qu'elles ont dû faire plus que parler, mais qui sait, entre temps, la déesse et l'ange ont partagé un projet secret ou des histoires de cœurs ? Kiriko s'en fichait, chacun son jardin privé puis tant qu'elles ne disaient pas de mal dans son dos.

De suite, Kiriko perdait de son sérieux pour se retrouver en une adolescente amoureuse, venant se blottir contre sa déesse, baisant doucement ses lèvres.

« J'espère que tu ne t'es pas ennuyé sans moi ? »

Le regard remplit d'amour, elle se blottissait contre elle. Elle évoquerait plus tard cette recherche de cette sorcière – même si accessoirement, Sha et Nausicaa auront des choses à lui rapporter concernant Jasmine – mais pour le moment, l'heure n'était pas à la recherche. La finale approchait, plus le temps passait et plus ce moment allait arriver et ce tournoi irait trouver sa conclusion, dévoilant par ailleurs ce que ce tournoi cachait derrière ces épreuves...


Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere