Nan mais c'est Alice qui lui a mis ses +1, justement parce qu'elle trouvait que c'était injustifié de balancer une volée de -1 à un nouveau dont on aime pas la fiche, aussi médiocre qu'elle puisse être ( chuis assez d'accord là dessus. J'veux dire ça a aucun intérêt de faire ça, à part décourager un éventuel débutant ). De toute façon vu les galères qu'Iry a eu avec sa fiche et son avatar, tu te doutes bien qu'elle avait pas plein de DC à utiliser pour se booster elle-même...
N'empêche, ça devient un peu débile, elle a à peine commencé à jouer qu'elle a déjà 21/-6. Jouez juste le jeu quoi.
Sinooooon j'en profite pour crier mon amour à mes partenaires de RP CB, parce qu'ils sont toujours injustement délaissés dans ce sujet D: ( pis je leur mettrais un p'tit +1 quand j'aurais moins la flemme )
Adelyn, parce qu'avec elle tout prend des allures de Walt Disney *chante l’histoire éternelle*
Lyssandre, parce qu'elle a des délires qui m'emmènent loiiiin
Eva Crimson, qui fut jadis présente, parce que c'est mon initiatrice CB. Avant je voulais pas, je trouvais ça sans intérêt. Huhu, la jeunesse... ( ohlala, Eva <3 )
Asami, parce qu'il fut un temps où elle en faisait des RPs CB, en grande quantité et en grande qualité. C'était bien
Amser, parce qu'il est sauvage et dévoué ( et puis que c'est dur de trouver un homme pour RP :O )
Darthestar, que j'allais oublier parce que ça fait longtemps. Mais notre RP était super aussi
Ouai, ça en fait des gens. Mais en même temps ça fait des mois que je fais du RP CB et j'ai même pas pensé à déclarer ma flamme publiquement aux gens avec qui j'avais joué, avant aujourd'hui.
"Je suis une succube ingrate, punissez moi é.è"