La jolie créature eut un hochement de tête assez mignon, son sourire devint beaucoup plus visible. Elle semblait du genre assez joyeuse, un peu comme Yuri. Lorsqu'il posa sa question sur sa capacité à parler ou non, il eut droit à un petit rire avant une réponse qui était clair.
« Voui je sais. »
Yuri en fut en partie étonné, mais il garda son sourire comme à son habitude. Il était quelqu'un qui acceptait assez facilement ce qui pouvait paraître étrange. Le femme caressa doucement son visage avec sa queue. Le poil était très doux, mais cela le chatouilla un peu. L'amusement de la jeune femme était plus que visible, elle semblait assez insouciante.
« Tu a des beau cheveux.. tout long. »
Sa façon de s'exprimer était un peu original par rapport aux personnes qu'il côtoyait depuis son arrivé à Seikusu. Elle parlait un peu comme une enfant.
-Merci, mais comment t'appelles-tu ? Je me nomme Yuri, Yuri Garnet.
Par politesse il s'était présenté avant. Le jeune homme avait l'habitude que l'on touche ses cheveux, seul le contact de la poitrine de le femme sur son bras le fit rougir car il avait une certaine timidité. Chose qui n'était pas banal, elle se mit à sentir ses cheveux, était-elle de ces personnes qui se rapellait des personnes à l'odeur ? Cela semblait être le cas. Son visage virait progressivement au rouge.
« Il était bon hein.. Hooo...il y en reste un peu la. »
Elle parlait du chocolat, en effet il n'était pas doué pour manger ce type de friandise sans s'en mettre un peu partout. Que voulez-vous chacun ont leurs défauts et leurs pêchés mignons. Sans prévenir la femme se pencha sur lui pour donner un léger coup de langue sur le petit point de chocolat au coin de ses lèvres. Cela eut pour effet de le faire virer au rouge pivoine. L'écureuil joua un peu avec lui. Les sensations étaient réelles, trop réelles, cela lui fit perdre un peu pied.
Il repoussa le femme écureuil avec beaucoup de délicatesse, même si on pouvait aisément voir qu'il était un peu perdu. Enfin, il était largement dépassé par les évènements, mais il gardait son bon caractère enfin d'essayer d'y voir plus claire. Il se pinça un peu le joue, aprioris il ne rêvait pas. Il prit quelques bonnes inspirations pour calmer la foule de pensés dans sa tête et reprendre son calme.
-Dis-moi, tu viens d'où ? Je n'ai pas croisé de personne comme toi ici, c'est assez perturbant je dois l'avouer.
Le ton de sa voix était doux, mais il avait aussi une tonalité qui montrait sa gêne.
-Je ne suis pas très à l'aise lorsque quelqu'un se rapproche un peu trop de moi, cela n'a rien avoir avec toi. Juste une petite timidité dirons-nous. Hahaha.
Il eut un petit rire nerveux, comme il lui arrivait souvent après une situation où perdait pieds.