Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les jambes, quelle galére ... ( Ayumi )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanne

Créature

Les jambes, quelle galére ... ( Ayumi )

mercredi 25 avril 2012, 22:59:31





... Allez savoir pourquoi, Cyanne s'ennuyait dans les profondeurs marines. Cela faisait bien trois mois qu'elle n'avait pas gambadée sur Terre, préférant nager avec les requins aux abords de la baie de Seikusu, monter dans le manége des typhons jusqu'à en perdre la raison, jongler avec les hypocampes ou se déplacer sur les dos de quelques araignées de mer au fin-fond des océans. Mais, une fois toutes cess attractions menées à bien, il fallait envisager autre chose. Evidemment. Faire mumuse dans l'eau et se créer des fausses moustaches avec l'écume pour faire marrer ses congénéres, c'était gentil deux secondes. Ainsi, une jolie matinée où la pluie avait décidée - pour une fois depuis trois mois - de cesser de battre l'eau de mer, la siréne sortit des eaux. Toute fresh, toute propre sur elle, elle fit un dernier signe de la main à ses amies les tortues de mer - elles étaient bien sympathiques, par ailleurs - et s'extirpa hors de l'eau, troquant sa queue de poisson contre une paire de jambes.

Bon, tout aurait du se passer normalement, comme dans un conte de fée noyé à l'eau de rose. Mais non ; ce ne fut pas le cas. Loin de là, même. Aussitôt sortie de l'eau, la petite rousse se vianda monumentalement sur la plage, la tête dans le sable. Une vague vint gifler ses joues roses, tandis qu'un couple d'ados se foutait d'elle. Elle leur envoya une armée de crabes aux fesses, tout en se relevant, appuyée sur ses mains. Cyanne oubliait à quel point son équilibre était approximatif, quand elle quittait les flots. Restant sur le sol à tâter ses jambes et à tester ses réflexes - le fait qu'une jambe réagisse quand on appuyait sur le genoux l'avait toujours fait tripper - elle commença à chantonner une mélodie qu'elle avait inventée.

... Au bout d'une minute, elle en avait déjà marre, et se remettait debout. Pour remonter quatre secondes après.

- Aaah, bordel !

Jura t'elle en tambourinant le sable trempé de ses poings minuscules. Il y a peu, elle avait appris à se déplacer grâce à des tentacules, transformant sa queue de poisson en 8 jolies tentacules. Une pote poulpe lui avait donné le filon. Et cela l'aidait assez, quand elle était sur Terre. Mais là ... J'm'imagine mal me balader avec mes tentacules. Je me ferais descendre. Les êtres humains étaient si méfiants.

Une dernière tentative, et elle s'écroula sur le sable à nouveau, dans un couinement.  Bon, là, c'était officiel, elle en avait marre.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Ayumi Nasegawa

E.S.P.er

Re : Les jambes, quelle galére ... ( Ayumi )

Réponse 1 mercredi 25 avril 2012, 23:29:55

Deux mois... Cela faisait déjà deux mois que Ayumi était au service de Mélinda. Depuis ce jour où elle était devenue sa soumise, il s'en était passé des choses. De simple petite esclave sexuelle, leur relation avait bien évoluée pour devenir celle d'une manageur et sa championne sponsorisée. De plus, depuis quelques opérations mélangeant alchimie et magie, Ayumi pouvait désormais faire apparaître un membre masculin sous l'excitation et se changer en sirène lorsqu'elle le souhaitait, complétant ainsi son pouvoir naturel sur l'eau. Autant le dire tout de suite, la jeune fille en était très heureuse. Pour autant, elle était toujours aussi taciturnes lorsqu'elle n'était pas au manoir, même en présence de Mélinda et des autres servantes. Après tout, on ne pouvait pas réellement changer une personnalité aussi rapidement.

Aujourd'hui était donc un jour de repos, pour la jeune championne de natation. Elle s'était donc rendue à la plage pour en profitée un peu et elle avait nagée un moment dans la mer, avant de s'installer confortablement sur sa serviette. C'était une autre de ses particularités. Enfermée toute son enfance dans un grand manoir, sa peau était toujours blanche et n'absorbait jamais les rayons du soleil. Du coup, même si elle ne pouvait pas prendre de coup de soleil, elle ne pouvait pas bronzer non plus, ce qui ne l'empêchait pas de faire une petite sieste. Alors qu'elle commençait à s'endormir, Ayumi entendit quelqu'un, une jeune femme, fredonner un petit air. En regardant dans la direction, elle vit une jeune rousse allongée sur le sable, pliant et dépliant sa jambe. La jeune fille retourna donc à sa sieste, mais fut de nouveau interrompue.

- Aaah, bordel !

Regardant de nouveau la rousse, la lycéenne constata alors qu'elle s'était ramassée sur le sable et peinait à se relever. Comme elle n'était pas une ingrate, contrairement au couple qui se moquait d'elle un peu plus loin, la jeune fille se leva et marcha vers elle, avant de lui tendre la main, pour demander d'une toute petite voix :

- Besoin d'aide ?

Cyanne

Créature

Re : Les jambes, quelle galére ... ( Ayumi )

Réponse 2 jeudi 26 avril 2012, 12:52:37




Alors que la petite siréne tentait d'extraire de son visage le sable qui y était collé, elle entendit une voix. " Besoin d'aide ? " Cyanne tourna la tête vers la jeune femme, face à elle, qui lui tendait une main amicale. Rien à voir avec le couple qui était passé tantôt, et qui s'était moqué d'elle. Elle jeta un oeil vers ceux-là, et vit qu'ils couraient en hurlant, poursuivis par une armé de crabes dont les pinces claquaient au vent. Bien fait. Elle ne put retenir un rire étouffé, puis regarda à nouveau cette jeune femme. Elle ne semblait lui vouloir aucun mal, et être plutôt sympathique. Cyanne attrapa sa main pour se relever, s'appuyant doucement dessus. Elle avait la sensation d'être complétement désossée. Dés qu'elle se retrouva debout, un vertige la prit, aussi appuya t'elle sa main sur l'épaule d'Ayumi.

- Je suis ... Je suis désolée. Je n'ai pas l'habitude de ça.

Elle pointa du doigts ses jambes menues, qui tremblaient quelque peu. La siréne avait beaucoup de mal à se diriger, perchée sur ce qu'elle considérait comme des échasses. Elle avait la sensation d'être un enfant qui apprend à marcher, et cela la déstabilisait pas mal.

- Je vous remercie.

Au fur et à mesure du temps, Cyanne avait appris à maitriser le japonais. Ses débuts en la matière étaient vaguement catastrophiques - elle confondait des mots comme pendule et casserole, pour vous dire - mais elle avait beaucoup lue. Du coup, maintenant, elle s'exprimait assez bien. Même s'il lui arrivait de faire de graves fautes, ou de mal interpréter certaines phrases. En plus, après un mois passé sous l'eau, elle avait perdu pas mal de notions ...

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.





Répondre
Tags :