Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

dimanche 22 avril 2012, 02:50:25

Adramelech venait il y a quelques semaines de "remplacer" le PDG de la puissante société METACORP. Adepte du pouvoir, inconditionnel de l'administration et de la gestion, son orgueil et son ambition le poussait à toujours essayer d'en avoir plus. Voila quelques temps qu'il avait décidé de lâcher un peu de lest concernant ses fonctions infernales. Il est vrai que être chancelier, présidant le conseil des ministres des enfers, président de la cour infernal et en même temps intendant du prince démon Asmodée, il avait de quoi faire. Sans compter la direction de la maison de l'ordre de la mouche, la plus haute distinction infernale attribuée aux démons, dont il était grand croix, l'ordre le plus élevé, excepté l'empereur. Il était alors toujours surbooké, n'ayant que peu de moment à consacrer autre choses.

Il y a 1 an, il décidait de prendre quelques semaines de vacances bien mérité, il y avait pris goût et par la suite, il décida de délégué plusieurs de ses fonctions à ses assistants. Il avait ainsi réduit sa charge de travail de moitié, la moitié restante, il la passait à surveillait les missions assigné à ses subordonnées, signé les contrats, lois ou nouveaux décrets. Les tâches les plus ennuyeuses comme la rédaction de rapport de réunion ou autre rapport et décrets, il les déléguait. Il avait désormais la moitié de son temps disponible et il en profitait à fond. Néanmoins, il adorait se faire passer pour des personnes de pouvoir, tromper les humains et autre créatures inférieures, les abuser, profitait de leurs faiblesses pour tirait le maximum de plaisir physique, moral, mais aussi violer, torturer et tuer comme tout démon qui se respecte. Son petit plaisir restant tout de même l'étude, et surtout la magie, le pouvoir qu'elle qu'il soit, car son rêve restait toujours, la prise de pouvoir des enfers et le couronnement en tant que nouvel empereur.

Le voila donc, nouveau PDG de METACORP, dont la principale activité consistait à implanter des usines avant de les vendre à d'autres sociétés. Bien sur, il y avait d'autres branches comme le commerce de biens, l'immobilier, la finance et l'assurance, mais l'activité la plus rentable restait de loin la vente d'usine. De plus, après la vente, l'entreprise assurait un service après vente concernant les problèmes d'installation, d'entretien ainsi que les contrôles des appareils et des diverses machines et l'assurance  qualité.

Bien évidemment, lorsqu'il s'agissait de négocier un terrain afin d'y implanter une nouvelle usine, l'humain ainsi que l'environnement demeurait peu de chose par rapport au profit escomptait. Il pouvait dés lors y avoir expropriation des habitants, déforestation, pollution de la faune et de la flore. A vrai dire il ne regardait pas le dessus et il n'avait guère le temps pour cela.

Ce jour la, comme d'habitude, le démon se trouvait dans son bureau, au sommet d'une tour de 30 étages, dans le quartier d'affaires de la ville. Un bureau spacieux avec  plusieurs étagères ou se trouvaient des dossiers ainsi que diverses décorations. Il y avait également, un barnum, contenant bon nombre d'alcools rares et chers. Des tableaux de maîtres de la renaissance accrochés aux murs, des statues en bronze et en pierre représentant des divinités antiques ainsi que des créatures mythologiques, mais aussi divers objets, artefacts et armes ethniques complétaient le bureau qui ressemblait plus à une sorte de loft aménagé. D'ailleurs, le démon disposait d'un large balcon à la vue imprenable sur la ville. On pouvait De par et d'autres de la pièce, mais surtout disposé derrière son bureau, se trouvaient plusieurs bonsaïs, un petit plaisir qui lui permettait de calmer ses nerfs de temps en temps. Sur le balcon, des bonsaïs centenaires, qu'il avait lui même fait aménager.

Ce jour la, le démon à la chevelure blonde, portait un complet veston bleue marine, additionnait d'une cravate rouge sur une chemise bleu claire. Des chaussures noires en cuirs, de même couleur que ses chaussettes et sa ceinture, complétait sa tenue.

Il était la, à arroser ses bonsaïs, quand sa secrétaire frappa à la porte, avant d'entrer.

- Excusez moi de vous déranger, monsieur le directeur, mais une certaine Mlle Isley désirerait s'entretenir avec vous ardemment, elle dit que c'est de la plus haute importance.

Le démon regarda sa montre.

- Bien, j'ai un peu de temps libre, faites la donc entrer, Mlle Nicol

Poison Ivy

Créature

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 1 dimanche 22 avril 2012, 03:41:53

« EXPROPRIATION POUR CAUSE D’UTILITÉ PUBLIQUE !
LA ROUE DE LA MODERNITÉ ÉCRASANT LE PASSÉ ET LES TRADITIONS !
»

Les gros titres, Ivy les lisait de plus en plus. Les reportages bouleversants, l’affrontement entre l’autorité et des nomades, des bandes isolées qui se faisaient piétiner par une machine implacable, celle du « progrès », de la « modernité », mais aussi (et surtout) de l’argent. De cet argent roi et destructeur qui amenait à broyer des civilisations entières, à dévaster des écosystèmes, à maltraiter une planète qui souffrait déjà. Il y avait tant de fléaux sur Terre que c’était à se demander comment ce monde ne s’était pas encore totalement écroulé. Depuis son petit bureau au lycée de Seikusu, Ivy se sentait bien impuissante à lutter contre les politiques commerciales et honteuses des grandes multinationales qui faisaient de la Terre, au nom de l’argent roi, un infâme bourbier.

L’ennemi du moment était pour elle une société tentaculaire, MetaCorp. Depuis son rachat par un énigmatique individu à la belle chevelure blonde, MetaCorp avait massivement développé un système consistant à fabriquer des usines pour les vendre, généralement à des gouvernements qui cherchaient à se développer, sans vraiment tenir compte des contraintes environnementales. Les pays en voie de développement étaient la cible de MetaCorp, des pays où l’ONU ne pouvait pas faire grand-chose, où les pays occidentaux n’agissaient pas, et où les propres gouvernements étaient satisfaits. MetaCorp leur construisait des plateformes pétrolières, des usines nucléaires, des raffineries pétrolières, créait de l’emploi, une dynamique, permettait à des pays pauvres de s’enrichir.

Alors que le monorail tekhan l’emmenait vers la demeure d’Adramelech, Ivy regardait, sur une espèce de datapad qu’elle avait sur le poignet les reportages terriens. Tekhos lui donnait toujours autant envie de vomir. Par rapport au reste de Terra, l’endroit était sinistre, ressemblant à un univers steampunk sinistre de Terre. Une sorte d’environnement digne de « Blade Runner ». Certains endroits de Tekhos étaient excessivement pollués, et, pour une femme aussi sensible qu’Ivy, c’était toute la région qui était contaminée. Mais il fallait qu’elle aille là, car c’était ici que vivait l’homme qu’elle voulait exécuter.

En soi, qu’un homme ait réussi à faire fortune et à acquérir une telle renommée dans une société qui était très matriarcale suffisait à dire qu’il était extrêmement influent et talentueux. Il avait racheté avec brio MetaCorp, et son passé était obscur.

*Sachant que ce type n’est même pas terrien, il n’est pas étonnant qu’il le soit... Il s’est construit une biographie fictive...*

Sur cet ordinateur personnel, elle vit une interview que ce dernier avait accordé envers une belle journaliste, répondant aux critiques émises à son encontre par des ONG comme Greenpeace, ressortant les arguments classiques des industriels véreux : « Nous ne faisons que ce que la loi nous permet de faire. Et puis, dans le fond, entre virer dix bouseux qui vivent dans des cabanes en boue pour implanter une usine et une ville florissante, il n’y a pas à hésiter, non ? » Un raisonnement bancal, qu’Ivy trouvait personnellement insupportable. Elle préférait largement vivre dans la forêt plutôt que dans du béton.

*Cet homme ne peut être qu’un monstre... s’était-elle dit. Si je la laisse ainsi, il détruira la Terre à petit feu... C’est ce que les démons font, après tout... Ils détruisent... Et les démons des temps modernes ne sont plus des diables dans de longues robes noires vivant dans des manoirs abandonnés, mais des hommes d’affaires en costume, des traders démentiels, des oligarques totalement imbus de leur personne... La justice ne peut rien faire contre MetaCorp, je ne peux rien faire contre MetaCorp, mais ce poison devrait, lui, faire l’affaire...*

Ivy avait obtenu des informations sur cet homme en allant sur Terra, et en s’adressant aux bonnes personnes, à savoir des responsables ashnardiens spécialisés dans le renseignement. Quand on avait sa beauté, son intelligence, et ses phéromones, il était facile d’obtenir d’un homme tout ce qu’on voulait. C’est ainsi qu’elle avait appris qu’Adramelech était une pointure. Un démon surpuissant, qui venait tout droit des Enfers, et qui, comme tout démon digne de ce nom, n’était pas spécialement digne de confiance. Un monstre qu’il fallait arrêter. L’ordinateur d’Ivy défila sur une autre scène, où on voyait un journaliste parler. Ce n’était pas vraiment un journaliste... Du moins, pas de ceux qu’on voyait sur les JT pour vous parler du jardinage ou de l’art et de la manière de se couper la barbe, mais le militant d’une ONG, qui filmait une scène qui avait fait le tour du Web.

« Et, comme vous pouvez le voir, les militaires indiens chassent à coups de Kalachnikov, de dobermans, et de bulldozers, les villageois locaux... »

Le gouvernement indien avait démenti, parlant d’un « trucage », mais l’affaire s’était arrêtée là. L’Inde n’ayant pas rejoint la Cour pénale internationale, cette dernière n’avait pas agi, et il n’y avait eu aucun procès. MetaCorp avait ensuite commencé à construire son usine, toute la forêt ayant été rasée, calcinée, et les villageois locaux expulsés pour finir par croupir dans les immenses bidonvilles indiennes. Quand Ivy remettait en doute sa stratégie, son engagement, il lui suffisait de regarder ces films pour retrouver sa force.

Le monorail finit par l’emmener dans le coeur de Tekhos, et elle avança. Elle portait ici un tailleur, se faisant passer pour une influente femme d’affaires tekhane venue négocier des affaires avec Adramelech. La jeune femme n’était pas folle. Adramelech la tuerait en un rien de temps si elle venait directement l’affronter. Elle avait donc été voir de puissants mages, des alchimistes de renom, pour confectionner un poison qui pouvait tuer les démons. On lui avait expliqué que les démons étaient généralement insensibles aux poisons pour deux raisons. D’une part, leur instinct leur faisait ressentir presque n’importe quel poison, et, d’autre part, leur constitution exceptionnelle permettait d’annihiler n’importe quel empoisonnement. Partant de là, empoisonner un démon semblait relativement impossible.

*Mais ça ne l’est en réalité pas tant que ça...*

Ivy avait réussi à confectionner un poison. Il était fait avec une goutte d’un nectar qui tuait n’importe quel démon, surtout maléfique : la goutte de sang d’un Archange pur. La goutte avait été diluée dans un solide alcool.

« Et vous êtes sûr qu’un démon ne sentira pas le poison ?
 -  Vous l’avez bien vu quand je l’ai essayé devant ces cerbères... Le cerbère est l’un des démons ayant le flair le plus sensible qui soit... S’il avait senti la goutte de l’Archange, il aurait paniqué. Je ne suis pas un alchimiste de pacotille, moi, Madame.
 -  Ce breuvage tuera donc n’importe quel démon ?
 -  Et bien... Pas exactement, avait répondu, contraint l’homme. Si le démon est puissant, il n’est pas sûr que la mixture puisse le tuer. En revanche, elle l’affaiblira et le fera souffrir, ça oui... C’est la goutte d’un Archange saint qu’il y a là-dedans... Bien des vampires fantasment sur cette liqueur, mais, ce qu’ils ignorent, c’est que ce sang est tellement pur qu’une personne impure y portant ses lèvres y succombera instantanément...
 -  Une personne pure ne souffrira donc pas ?
 -  Et bien... En théorie, non... »

Une arma fatale... Ivy n’y avait pas goûté, ayant des appréhensions. Elle avait toujours pensé agir pour la bonne cause, mais elle avait parfois attaqué des gens, manqué les tuer, les avait transformé en esclave, et avait accompli, en définitive, bien des infractions... Elle boirait sûrement ce breuvage avec Adramelech, et elle s’était dit qu’il était trop tard pour reculer. Elle était prête à se sacrifier pour venir à bout de ce fléau...

*Du moins, j’espère ne pas flancher...*

Ivy avait réussi à obtenir un rendez-vous avec le démon, et elle savait qu’il le recevrait. Non seulement parce que sa secrétaire avait accepté, mais aussi parce qu’un homme ne refusait jamais de voir Poison Ivy en face. Les hormones, tout ça... Elle se rendit dans l’un des nombreux ascenseurs de cette tour colossale, et se retrouva vers le derniers étages, où elle ne tarda pas à tomber sur une accueillante secrétaire. Outre son tailleur, Poison Ivy portait également une petite mallette noire contenant des documents et sa bouteille d’alcool empoisonnée.

« Veuillez attendre dans la salle d’attente, Madame, M. Adramelech vous recevra sous peu... »

Ivy la remercia silencieusement, essayant de dissimuler son trouble. Elle entra dans une agréable salle d’accueil. La secrétaire finit par revenir.

« M. le Directeur est prêt à vous recevoir, Mlle Isley...
 -  Très bien » fit cette dernière d’un ton autoritaire, de femme d’affaires influente.

Elle devait rentrer dans la peau d’une Tekhane. Une Tekhane ne considérait pas un mâle comme son égal, peu importe la classe sociale. Elle darda donc sur la secrétaire un regard suspicieux, l’air de dire : « Mais comment pouvez-vous accepter d’être l’esclave d’un homme ?! » Cette dernière ne répondit nullement à ces allusions, et finit par conduire Ivy dans un immense bureau. Il était richement décoré, et elle se demanda si ce n’était pas des sortes de trophées de guerre, une manière de montrer toutes les civilisations qu’il avait aplati. Les chasseurs faisaient ça, après tout, en empaillant les bêtes qu’ils tuaient. Elle parla la première :

« M. Adramelech, je vous salue. Je suis Mlle Pamela Isley, responsable marketing de NanoKos. »

NanoKos était sa couverture. Si Adramelech faisait des recherches, il verrait que NanoKos était une société spécialisée dans la nanotechnologie. Une société fictive, mais Ivy avait mis des semaines à créer cette société artificielle, s’entourant de complices féminins qu’elle avait séduit avec ses phéromones. Il pourrait même trouver un numéro envoyant vers le service clientèle de la société, où il tomberait sur une fausse opératrice. La couverture lui semblait parfaite, et elle enchaîna rapidement :

« Je viens vous voir pour solliciter un partenariat commercial entre ma société et la vôtre... Celle qui est implantée sur cet autre monde qu’on appelle la Terre. »

La partie était lancée. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’Ivy saurait se montrer bonne joueuse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 2 lundi 23 avril 2012, 16:38:42

La secrétaire invita la mystérieuse jeune femme à entrer dans le bureau du démon, puis elle referma la porte derrière elle. Il posa son arrosoir et se retourna, avant de se diriger vers son invitée. Il lui serra la main avant de l'inviter à se diriger vers son bureau.

- Enchanté, Mlle Isley, je me nomme Jack Cochrane, PDG de Metacorp, ma secrétaire m'a parlé de vous.

Une jolie femme, très jolie même, une rousse plantureuse avec les formes la ou il fallait. Elle tenait une mallette dans sa main droite, sans doute des documents d'affaires, peut être des prospectus de présentation de son entreprise. Il y avait tout à coup une odeur bizarre qui se répandait dans la pièce. Une odeur pas désagréable, mais pour le moins étrange, quelque chose de presque enivrant. C'était peut être le parfum de la jeune femme, voila tout. Après, quelques secondes d'hésitation, il reprit la parole.

- Je vous en prie, prenez place.

Il lui indiqua, un siège en face de son bureau. Il retourna ensuite derrière son bureau, avant de s'assoir lui aussi.

- Ainsi vous désirez nouer un partenariat commercial entre nos deux entreprises ? Cela dépend de ce que vous avez à me proposer...

Il avança un peu plus son fauteuil en cuir noir. Il ferma le dossier qui se trouvait devant lui et le rangea sur une pile de paperasse, dans un coin de son bureau pour faire de la place.

- Excusez moi, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de me renseigner sur votre société, je suis un peu débordé ces temps ci. Pouvez-vous me présenter rapidement votre compagnie, ou si vous avez des prospectus avec vous ?

Décidément ce  parfum était bizarre, on aurait dit un mélange de différentes fragrances de fleurs, mais il ne saurait dire lesquelles, il n'était pas vraiment un spécialiste en la matière. Plus il posait ses yeux sur la jeune femme et plus il lui trouvait du charme. Bon elle était très attirante, mais tout de même, il y avait quelque chose en elle qui l'intriguait. Il se demandait si ce n'était pas une sorte de parfum magique ou quelque chose  d'aphrodisiaque. Il y avait anguille sous roche et il préférait rester sur ses gardes, son intuition le trompait rarement.

Poison Ivy

Créature

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 3 lundi 23 avril 2012, 18:57:59

[HRP – Maintenant que j’y pense, Ivy porte une tenue similaire à celle de cette femme : http://img85.xooimage.com/files/b/4/9/xoo-33d5f68.jpg. Sinon, elle peut prendre des vêtements verdâtres végétaux instantanément ^^]

Agissant en digne femme d’affaires tekhane, qui s’abaissait à tracter avec un homme, Ivy n’attendit qu’à moitié l’invitation d’Adramelech pour s’asseoir. Elle croisa les jambes, et le laissa parler. Elle allait devoir se rappeler du nom d’emprunt du démon : Cochrane. En tant que démon, il devait sûrement mieux sentir les phéromones que le corps d’Ivy dégageait, mais, avec un peu de chance, il mettrait sur le compte d’un parfum tekhan aphrodisiaque. On en trouvait dans n’importe quelle boutique. Se plongeant dans son rôle de femme d’affaires, elle répondit donc à sa question en posant sur le bureau sa mallette, l’ouvrant devant elle pour en sortir une liasse de documents.

« Bien sûr, M. Cochrane répondit-elle en sortant un papier. (b]Pour commencer, voici une brochure de NanoKos.[/b] »

On pouvait y voir, en haut, une photo’ du siège social de NanoKos. Un bâtiment qui existait réellement, mais qui ne correspondait nullement au siège social d’une réelle entreprise. Au-dessus de l’image, on pouvait lire le nom de l’entreprise, « NANOKOS », avec le slogan de cette dernière, juste en-dessous, avec des caractères plus petits : « L’évolution naturelle de l’homme commence maintenant... ». Sous l’image, il y avait quelques lignes de textes correspondant à une brochure publicitaire, ainsi que, dans un petit cadre, un extrait de la fiche technique de l’entreprise :

« L’homme est par définition une créature qui est physiquement faible. Une simple chute dans l’escalier peut briser toute une vie. Les progrès actuels de la médecine, formidables, sont encore bien insuffisants pour guérir bien des fléaux qui nous menacent : le cancer, le SIDA, la prostate, les maladies mentales génétiques... Toute l’histoire de l’évolution humaine se caractérise par la création de nouveaux moyens et de nouvelles méthodes de luttes contre notre imperfection.

A cette fin, l’homme a inventé le feu, afin de lui permettre de survivre contre les froids et de repousser les carnivores. Il a inventé les armes et les outils pour se protéger des mêmes animaux, pour construire des maisons. Il a domestiqué la nature pour vivre en paix. Il a inventé la médecine pour se soigner. Il a inventé l’électronique pour améliorer ses conditions de vie.

Désormais, il est temps de passer à l’étape supérieure. La nanotechnologie est votre avenir ! Ne soyez pas réfractaires, et ouvrez-vous vers le futur ! Elle permet de parfaire l’homme, de lutter contre la débilité, contre la stérilité, contre ces fléaux des temps modernes que sont les maladies comme le cancer. Mieux encore, elle permet de lutter contre le vieillissement des cellules, de vous permettre de vivre mieux, de vivre en communauté, d’améliorer la compréhension entre les êtres, votre sécurité.
»

Ivy donna alors des explications orales :

« A Tekhos, le marché de la nanotechnologie et des implants est saturé par la compétition. Une jeune entreprise comme la nôtre n’aurait aucune chance de percer. C’est pour ça que nous vous envisageons de nous tourner vers... Vers un autre marché, prometteur et en pleine expansion. Le marché de cette autre monde qu’on appelle la Terre. »

Il fallait soigneusement jouer le coup, que l’homme ne se doute rien. Se sentant bien plus calme que ce qu’elle aurait cru, NanoKos sortit d’autres documents. On y voyait un bilan sur une étude effectuée auprès des Terriens.

« Nos chercheurs ont mené des recherches sur ce monde. Nous y avons découvert que la nanotechnologie fait déjà l’objet de quelques débats, et de quelques applications avant-gardistes, notamment dans certaines boîtes de nuits européennes. Il y a des articles de presse en annexe que nous avons reproduit. »

Il y était notamment fait mention d’une boîte de nuit espagnole qui permettait à certains de ses clients VIP de se faire greffer des nanoimplants afin de payer directement en tendant le bras.

« Cette étude a conclu à réaliser que la nanotechnologie pouvait nous permettre de devenir riches. Néanmoins, notre capital social, modeste, ne nous permet pas d’assurer une production à grande échelle du matériel nécessaire. Or, nous ne sommes pas sans ignorer que votre entreprise est constamment à la recherche de nouveaux moyens de s’enrichir, et ne néglige aucune piste. »

Là encore, Ivy sortit d’autres papiers. Des bilans comptables, indiquant le capital social actuel de NanoKos.

« Notre entreprise se compose pour l’heure d’un simple laboratoire tekhan. Nous avons fait des expériences sur des cobayes volontaires qui étaient atteints de divers maladies. Tout est dans le dossier. Nous avons besoin d’un investisseur pour nous lancer sur le marché terrien résuma Ivy, avant d’ajouter. Les bénéfices seront mirobolants... Notre étude montre une certaine réticence initiale des sociétés civiles à l’égard de cette technologie, mais, en consultant mieux les questions posées, vous comprendrez que cette réticence s’atténue fortement dès qu’on met en balance certains enjeux. »

Tout était évidemment faux, mais le dossier était bien monté. Les sondages commençaient généralement par questions du genre : « Êtes-vous favorable à la nanotechnologie ? ». Les sondés répondaient généralement « NON », mais d’autres questions apportaient parfois des réponses nuancées : « Si vous, ou l’un de vos proches, venait à avoir un grave accident endommageant votre cerveau, donneriez-vous votre accord pour l’empli de nanoimplants afin de soigner et réparer les cellules endommagées ? ». Ivy songeait discrètement au contenu du dossier, mais son esprit était surtout fixé sur la bouteille empoisonnée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 4 mardi 24 avril 2012, 00:24:11

Le démon se mit à l'aise dans son fauteuil, écoutant attentivement la jeune femme introduire son entreprise. Elle lui tendit une plaquette de présentation. Il la regarda, avant de lire rapidement son contenu.

- Bien, bien, bien...

Il écouta la suite de son discours. Il haussa les sourcils quand elle déclara qu'ils seraient intéressé de s'implanter sur Terra, afin de percer le marché encore en hybridation. Un challenge fort intéressant, en tout cas très ambitieux. Il croisa les mains, appuyant de temps en temps, les dires de la jeune femme.

Le démon regarda les bilans comptables. La boite était jeune, mais elle semblait innovante et doté d'une forte volonté. Il s’intéressa au compte de résultat. Pour l'instant, il n'y avait que peu de profits, mais les comptes des années suivantes indiquaient un Chiffre d'affaires raisonnable, pour un début. Il s’intéressa ensuite à la situation financière. Elle semblait assez stable, pas trop d'emprunts, un maigre capital, mais qui était en constante augmentation.

- D'accord, bon sa me semble raisonnable comme prévision...

Il sortit un cigare, en coupa le bout avant de l'allumer à l'aide d'une allumette. Il inspira quelques bouffées avant d'expirer la fumée, alors que la jeune femme venait de finir son exposé.

- Voila un projet fort intéressant... Cependant, s'implanter sur Terra est un peu prématuré, la nanotechnologie n'y est que peu présente. Il ne maitrise déjà pas totalement les greffes d'organes, leurs avancées dans la robotique n'est que peu concluante et la cryogénie n'en est qu'a quelques balbutiements. Ce projet ne sera pas viable avant une bonne quinzaine d'années, a moins que vous ne concentriez vos recherches dans ses domaines.

- Concernant l'éthique, ce n'est pas un problème, il suffit de présenter le projet à l'une des officine internationale secrète de Terra : le groupe Bilderberg, le club du siècle ou les loges maçonniques se chargeront de développer les idées à travers leurs membres qui répercuteront ces mêmes idées à travers les politiques, les médias et les différents aspects culturels de masses des différents pays. Au pire, avec quelques programme de propagande intensif et de messages subliminaux, les Terriens ne se rendront compte rien.

- Ce ne sont que des veaux incultes, prêt à gober n'importe quel bobard de leurs gouvernements, il faudra juste booster les programmes de télé réalité et autres joyeusetés, pour continuer à abaisser leurs niveaux intellectuelles pour les empêcher de réfléchir par eux même. Ils font ça très bien,actuellement.


Il reprit quelques bouffées de son cigare.

- Néanmoins, j'aimerais savoir quels sont vos priorités de recherche actuelles ? Avez vous des produits phares, découvert des substances nouvelles  qui pourrait vous donnez un avantage compétitif certain ? C'est essentiel pour avancer dans un business, encore plus dans les nanotechnologie.

Poison Ivy

Créature

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 5 mardi 24 avril 2012, 02:31:01

[HRP – Légère précision ; ce n’est pas sur Terra qu’Ivy entend implanter sa société fictive, mais sur Terre. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle vient voir le PDG de MetaTron, car ce dernier est implanté sur Terre ^^]

Le discours de Cochrane puait de cette arrogance propre aux démons, ou aux nantis. Il voyait l’humanité comme un gros troupeau bête et stupide, et c’était d’autant plus horripilant que, dans une certaine mesure, c’était aussi la manière qu’Ivy envisageait la plupart des êtres humains. Comme des individus lobotomisés, écrasés sous le diktat du confort et de la technologie. Des outils censés améliorer la vie de l’humanité, mais qui enfermaient cette dernière dans une existence de frustration, de souffrance, et d’autodestruction.

*Non... Non, Ivy, ne t’identifie pas à lui, tu n’as rien à voir avec lui... Il détruit la planète, et tu veux la sauver !*

Cochrane/Adramelech semblait mordre à l’appât. Dresser des bilans factices aurait été impossible pour Ivy, mais, encore une fois, dans une société très féminine, pour une belle femme qui disposait de phéromones puissants, on pouvait assez facilement, avec un peu de pratique, obtenir bien des choses. Cochrane semblait convaincu, à moins qu’il ne se joue d’elle, mais, dans ce cas, il était très doué... Il n’avait aucun moyen de savoir qu’Ivy lui mentait, à moins de pouvoir lire dans son esprit... Certains démons étaient télépathes, disait-on, et Ivy espérait que, si c’était le cas, son expérience contre quelques télépathes sur Gotham City, ou ses quelques formations sur Terra, l’aideraient à savoir si on la manipulait ou non.

Il étudiait les feuilles, avant de lui parler. Se reprenant, Poison Ivy répondit en fouillant dans ses papiers. Le pseudo-laboratoire de NanoKos était un véritable laboratoire, et la feuille qu’elle lui présenta était donc authentique. Enfin, la feuille... Pour être exact, c’était plutôt un petit dossier comprenant des recherches scientifiques, des formules incompréhensibles, avec quelques résumés :

« Présentation de l’expérience : Implantation de la solution VACCIN dans dix sujets atteints d’une maladie incurable sur Terre, selon nos éléments d’information. »

La solution « VACCIN » était un terme technique désignant, par le biais d’une piqûre, l’implantation de nanomachines dans le corps pour soigner une maladie sanguine extrêmement problématique sur Terre : l’hémophilie. Jour par jour, on suivait l’évolution du traitement. Des bilans positifs étaient effectués. La solution VACCIN existait réellement, mais n’en était qu’à l’état de prototypes.

« Nous comptons promouvoir sur Terre de nouveaux médicaments pour guérir les maladies. Bien entendu, les produits pharmaceutiques ne sont qu’un début, mais notre étude de marché a montré que l’une des préoccupations premières des Terriens était les traitements médicaux. Pour le reste, je ne doute pas de vos moyens de réussir à les convaincre ; une société qui considère le sexe masculin comme le sexe dominant est effectivement facile à manipuler... »

Ivy n’oubliait pas qu’elle devait jouer une Tekhane. De son point de vue, les négociations se passaient plutôt bien, mais elle n’avait après tout jamais négocié avec un homme d’affaires. Qui plus est quand c’était un démon. Ivy jouait avec le feu, et, si elle connaissait braiment les pouvoirs du démon, elle saurait à quel point ce proverbe était exact.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 6 mercredi 25 avril 2012, 18:02:58

Le démon attendit que la jeune femme sorte un nouveau document. Il attendait plus de concret de la part de la jeune femme. Il lui fallait des garanties solides, des résultats de recherche venant de leurs laboratoires, bref quelque chose qui lui donne envie d'injecter de l'argent dans l'entreprise dont faisait partie cette Mlle Isley, afin d'en retirer le plus de profits possible.

Il feuilleta le dossier qu'elle lui présenta, résultat d'analyse et d’expérimentation visant à fabriquer un vaccin pour lutter contre l'hémophilie. Il n'était pas calé dans la biologie, la génétique et tous ces trucs la, c'est pourquoi il ne lu qu'entre les lignes. De toute façon, avant toute validation, il faudrait que le projet soit et les résultats de recherches soit décortiqués par des spécialistes.

- C'est un bon début, mais qui demanderait à être davantage développer...

Ses dernières paroles le firent rire.

- Ha ha ha, c'est bien les dires d'une Tekhane, mais ce que vous dites n'est pas totalement faux, même si le contraire est également vrai...

En effet, une société matriarcale n'était pas plus difficile à manipuler et à leurrer qu'une la terre, il s'agissait juste d'utiliser d'autres moyens, les points sensibles n'étant pas les mêmes, à la fin on obtenait toujours le même résultat.

Il sentait déjà moins le parfum à l'odeur si étrange de la jeune femme, grâce à la fumée de son cigare. Il avait l'impression d'avoir était sur un nuage pendant quelques minutes. Maintenant il le devinait, ce n'était pas si anodin, il y avait quelque chose de presque hypnotique dans cette odeur qui essayait de percer les barrières de sa volonté. Une pratique plutôt étrange, même pour une femme d'affaire désirant vendre son projet. Une raison de plus pur rester sur ses gardes.

*Toi tu me caches quelque chose ma jolie*

- Et a part cela, qu'avez vous de concret ? J'imagine bien qu'en venant ici pour me trouver, vous n'avez pas uniquement le résultat d'une seule expérience, non ?

- Vous n'avez pas de nouvelle molécule, de nouveaux virus, de recherches sur un vaccin luttant contre tout type de cancer, ou même de projet de recherches sur des mutation, d'hybridation génétique entre plusieurs espèces ? Ou encore de cellule humaine génétiquement modifié résistant aux toxines animales et végétales ?


Il continua de tirer sur son cigare.

- A moins que vous ne réserviez le financement d'autres projets à d'autres sociétés ? Pourquoi ne vous êtes vous pas adressez à l'armée, vous auriez un budget considérable, vous pourriez accéder à bon nombre de projets top secrets qui feraient avancer vos recherches. Ils ont de très bon conseillers la dedans, vous fabriquez de nouveaux virus, vous les laissez s'échapper histoire de faire un peu de mort, avant de sortir les vaccins et traitements adéquats peu après, c'est assez courant.

Poison Ivy

Créature

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 7 mercredi 25 avril 2012, 19:42:02

Les techniques du démon étaient pour le moins répugnantes, mais Ivy ne se leurrait pas ; elles étaient aussi utilisées par les humains. Quoi de mieux pour vendre un vaccin que de propager une maladie, même quand cette dernière n’existait pas ? Elle répondit donc à ses questions, continuant ce petit jeu, en attendant le moment où Adramelech serait suffisamment emballé pour qu’elle propose de trinquer en sortant sa bouteille. Si tout se passait bien... Le fait que ce dernier ne louche pas sur les parties intimes du corps d’Ivy témoignait que son organisme de démon semblait plutôt bien résister à son aphrodisiaque. Un humain normal n’aurait pas tenu, et plusieurs signes auraient montré son excitation : chaleur soudaine, des tremblements dans les doigts, des regards déplacés... Rien de tout ça ne filtrait de ce corps de cire. Imperturbable, le démon posait ses questions.

Se raclant la gorge, Ivy reprit donc :

« L’armée a déjà des partenariats, et, comme je vous l’ai dit, notre objectif est de nous implanter sur le marché terrien. Or, la Terre n’intéresse pas l’armée tekhane, pour des raisons diplomatiques... »

La Terre, de ce qu’elle en savait, intéressait plutôt Nexus et Ashnard. Or, dans le conflit entre les deux puissances, Tekhos était officiellement neutre, et s’attachait à sa neutralité. Cette neutralité impliquait fort logiquement de ne pas agir sur les plates-bandes des autres puissances, et la Terre faisait partie des projets impériaux.

« A vrai dire, nous avons reçu des propositions d’investissements émanant d’entreprises concurrentes, mais nous tenons à conserver une relative forme d’indépendance. Les propositions étaient honnêtes, mais il y avait trop de contraintes et de restrictions. C’est pour ça que nous nous tournons vers vous. Il va de soi que je n’attends pas une réponse tranchée à la fin d’une simple entrevue. »

Ivy n’y connaissait rien, mais elle se doutait bien que ce partenariat était le genre de trucs qui devait prendre des mois et des mois, avec des promesses, des avant-projets, des propositions, des ébauches de contrats qui étaient scrupuleusement étudiées à la loupe par des batteries d’avocats, et tout le cirque.

« Comme nous manquons de fonds, nous n’avons pas pu faire de recherches approfondies sur d’autres virus. Mais la solution « VACCIN » a vocation à dépasser le stade de la simple hémophilie. Notre objectif est de créer une sorte de produit qui améliorait l’organisme humain pour lui permettre de résister naturellement à n’importe quelle maladie, tant qu’il reçoit de manière périodique des injections constantes de la solution. Comme vous devez vous en douter, ce n’est pas simple, et nous manquons de moyens pour recruter plus de chercheurs, et obtenir plus de cobayes viables. En somme, nous visons à créer un remède universel. »

Plus les minutes passaient, et plus le mensonge devenait élaboré. Partant de là, faire un faux-pas était de plus en plus à craindre. Ivy devait se méfier. Elle ignorait si elle était une bonne actrice ou non. Elle n’avait fait que quelques années de théâtre au collège et au lycée, où on lui avait dit qu’elle s’en sortait plutôt bien. Elle était terriblement nerveuse ici, mais elle pouvait féliciter sa nature de mutante. Elle s’empêchait de suer, sa peau spongieuse absorbant instantanément toutes les gouttes de sueur qui menaçaient de sortir.

« Je laisse votre expérience personnelle envisager tout l’argent que cela représenterait... Il y a presque sept milliards de clients potentiels. Nous envisageons également d’autres applications sur le long terme, mais, comme la santé nous paraît être le terrain le plus sûr, nous préférons commencer par là, et, si les résultats sont concluants, nous orienter vers d’autres applications de la nanotechnologie. A vrai dire, si les moyens financiers sont là, la seule limite à l’application de la nanotechnologie sera notre imagination, rien de plus. »

Elle se tut.

*Espérons qu’il mordra à l’hameçon...*

Autrement, Ivy ne savait pas quoi faire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 8 samedi 28 avril 2012, 02:08:04

Bien que n'étant pas tellement habitué aux méthodes de négociations humaines, ou même d'entretiens, le démon s'était bien renseigné sur les bases et même sur les points clés à ne surtout pas négliger, afin de ne pas paraitre trop suspect lorsqu'il prenait la parole. De plus, il était un expert en communication, stratégie et négociation chez les démons, de par sa position et son expérience. La situation chez les humains, ces êtres inférieurs, ne devait donc pas être trop différente. Au pire son art de la manipulation, de la tromperie et du mensonge ferait le reste.

En tout temps et quelle que soit la situation, il était reconnu pour son sang froid aux enfers, ce qui faisait sa réputation et surtout sa nomination en des postes aussi importants. Car il n'était certes, pas le plus puissant en magie ni en force physique, mais en ruse et en sournoiserie, il était l'un des meilleurs.

- Bien, bien, je comprends, c'était juste une question

Il continua d'écouter les arguments de la jeune femme, qui finalement, même sans l'effet de son parfum aphrodisiaque, restait tout de même très attirante. Il en aurait même bien fait son repas...


- Bien sur, je comprends...Je dois en parler avec mes associés. Je vous assures que votre dossier sera analyser par les meilleurs experts de notre entreprise dans les plus brefs délais. Bien sur, cela prendra du temps, je ne vous apprends rien.

Le démon fit un signe de compromission avec ses mains, les ouvrant, comme pour s'excuser, avant de les faire revenir vers lui, comme si il se sentait coupable. Bien sur, des manœuvres de manipulation basiques de commerciaux, mais cependant très travaillé, afin de mieux convaincre son interlocutrice. Il répondait également aux questions d'argent.

- Les moyens ne sont pas un probléme, la principale question est :

Le démon s'avança vers la jeune femme, presque menaçant, mais montrant néanmoins qu'il n'était pas la pour rigoler.

- Si nous mettons les moyens que vous me demandez actuellement, êtes vous sur et certaine d'obtenir les résultats escomptés par vos expériences ? La c'est a vous de jouer carte sur table, si je mets les moyens, a vous de me garantir que vous arriverez aux résultats que vous me promettez actuellement ! Et je peux vous dire que ce n'est qu'un début car qui dit argent, dit actionnaire et ces derniers exigent des résultats, a proportion de leurs entrés dans le capital. Plus les moyens seront conséquents, plus les résultats devront répondre à leurs attentes. Pour le moment je contrôle, mais lorsqu'il s'agira des actionnaires, je préfère vous prévenir que même moi, je ne contrôle plus grand chose.

Il préférait lui indiquer les règles du jeu, avant de se ruiner.

- Le business n'est pas fait pour les petits joueurs, c'est comme le poker. Les plus gros bluffeurs se font piéger, et plus dur est la chute...


Le regard d'Adramelech se faisait plus insistant sur la jeune femme, comprenant qu'il y avait quelque chose d'anomale en cette dernière. Une prémonition que son instinct lui conseillait de restait sur ses gardes et de ne pas nouer de projets avec la belle rousse pour le moment, avant d'en savoir plus pour le moment. Il eut soudain une idée, Il disposait d'un serviteur au flair tellement sensible, qu'en quelques secondes il pouvait deviner l'origine et la race d'un être.

- Laissais moi vous offrir une boisson, que voulez vous ?

Le démon appuya sur un bouton, ouvrant une porte sur le coté, faisant apparaitre un être mi homme mi lézard en habit de majordome. Ce dernier salua les deux protagonistes, avant de présenter les boissons à la jeune femme. Il en profita pour sentir les parfums et autres odeurs qu'elle dégageait.

- Sa sent la fleur par ici ! on dirait même un mélange de plante...Je préfère le whisky, tiens.

- Voyons Alfred, veuillez montrer un peu plus de respect envers Mlle Isley, ce sera peut être, l'une de nos future clientes. Veuillez servir Mlle Isley et laissez nous tranquille aprés coup.

Le serviteur humain servit la jeune femme avant de repartir. Désormais, le démon savait à qui il avait affaire, à une femme anormale, il allait continuer à creuser afin de découvrir sa véritable identité.

Poison Ivy

Créature

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 9 samedi 28 avril 2012, 14:58:30

Ivy sentit un élan de panique s’emparer d’elle quand Cochrane/Adramelech marcha vers elle. Elle se raidit sur place, frissonnant.

*Il sait ! Il va me tuer !
Non, il ne sait rien ! Reste calme, il essaie juste de t’intimider, comme il le ferait envers n’importe quel partenaire !
*

Le seul signe qui indiquait la nervosité d’Ivy était ses lèvres, qu’elle se mit à serrer entre ses dents, joignant ses mains entre elles, afin de masquer autant que possible son trouble. Adramelech lui parla toutefois de son mensonge, affirmant qu’il désirait savoir si l’affaire allait marcher. Des garanties… Un indicible soulagement traversa le corps de Poison Ivy. Il n’avait pas percé à jour les mensonges de la femme-plante. Sans doute son mensonge devait-il être brillamment réussi. Ce n’était pas elle qui sous-estimerait son ennemi. Rien que pour avoir une telle place dans une société aussi hostile envers les hommes, ce démon devait être puissant, du genre à voir les entourloupes, à deviner les pièges, à sentir quand quelque chose n’allait pas. Et Poison Ivy avait la conviction qu’Adramelech sentait qu’il y avait quelque chose d’anormal avec cette femme, mais sans arriver à mettre la main dessus.

Lorsqu’il proposa une boisson, ce fut un autre indicible soulagement qui remua le long des entrailles d’Ivy. Elle sentit son nœud dans l’estomac se desserrer, pour qu’un autre le remplace. Les choses sérieuses allaient commencer…

« Ce n’est pas moi qui refuserai » confirma-t-elle avec un délicat sourire.

Elle fut alors tentée de lui répondre, mais une porte s’ouvrit, faisant apparaître un Terranide ressemblant à un lézard sur pattes. Ivy ne dit rien, se contentant de tourner la tête vers lui, le toisant de haut, comme une femme tekhane le ferait. Un simple serviteur ? Quand il se mit à parler d’une « fleur », elle comprit qu’il n’avait rien d’un banal serviteur. Sans doute une espèce d’ESPer capable de sentir les émanations magiques, ou des choses comme ça… On était sur Terra, après tout. Tout était possible.

*Autant lui en dire un peu plus… Il se doute de quelque chose…*

Ivy hésita légèrement à boire dans ce verre. Était-il empoisonné ? Il avait l’air tout à fait normal, mais, après tout, si elle ne buvait pas, ceci ne ferait que renforcer les soupçons de Cochrane. Espérant que son métabolisme la protègerait d’une éventuelle drogue, elle se mit à boire une gorgée, avant de reposer le verre. Dans le fond, si cet alcool était empoisonné, la situation ne manquerait pas d’une certaine forme d’ironie qui plaisait tant aux Dieux.

« Vos serviteurs devraient apprendre à se tenir, M. Cochrane lui signala alors Ivy, reprenant le rôle de la Tekhane. Si je puis vous donner un conseil, avec les femmes d’affaires tekhanes, optez pour des serviteurs femelles. Je ne suis pas aussi obtuse que d’autres, fort heureusement. Voyez ça comme un simple conseil amical entre deux futurs associés, j’espère… »

Le vin était plutôt bon, et Ivy hésitait à sortir le sien. Elle reprit ensuite, répondant aux questions d’Adramelech :

« Je ne vais pas vous mentir, M. Cochrane. J’ai foi dans le succès de mon entreprise, mais je ne sais pas lire l’avenir. Dans le monde des affaires, il y a toujours un risque. Toutes les probabilités indiquent que le peuple terrien est mûr pour nos produits, mais tout peut toujours arriver… Je suis néanmoins intimement convaincue que notre affaire marchera. Nous avons planifié l’organisation d’une campagne promotionnelle qui incitera progressivement les Terriens à devenir nos consommateurs. »

Cette campagne consistait surtout en des débats télévisés, des publicités, et de nombreux interviews.

« C’est un investissement sur le long terme. Les premiers mois, voire même les premières années, les rentrées d’argent ne seront sans doute pas fameuses. Mais nos prévisions estiment que, progressivement, le chiffre d’affaires explosera. Les Terriens fonctionnent ainsi. C’est du moins ce que les études que nous avons fait sur différents produits phares actuels démontrent : les jeux vidéos, la télévision, les ordinateurs… Les débuts étaient généralement difficiles, jusqu’à ce que le produit s’implante progressivement dans la société, et en devienne incontournable. Nous comptons appliquer la même idée avec les nanoimplants. Au début, ceux qui en auront seront taxés de « riches gogos qui se font plumer », mais ils seront avant-gardistes. Quand il y aura un rapport de 7 « augmentés » avec 3 « normaux, » les gens « normaux » deviendront les « diminués », et les « augmentés » des gens « normaux ». Bien sûr, ce ne sera pas sans risque. Nous touchons ici au corps humain, une matière assez sensible sur Terre. Il y aura sûrement des manifestations, des émeutes, des concurrents, voire même des attentats terroristes, mais le jeu en vaut largement la chandelle. J’en suis d’ailleurs un bon exemple. »

Ivy se fendit d’un léger sourire, ménageant une légère pause. Jambes croisées, elle reprit :

« Vous avez du le ressentir, n’est-ce pas ? Je me suis fait greffer quelques-uns de nos implants expérimentaux afin que mon corps émette une espèce de parfum qui influe directement sur les hormones. C’est sans danger pour mon organisme, et ça m’est plutôt utile lors de négociations. »

A Cochrane d’interpréter ça comme il le voulait. Ivy le lui avait avoué sans détour, mentant pour le coup très légèrement. Il pouvait aussi bien y voir là une tricherie et mettre fin aux négociations, ce qui embêterait Poison Ivy, qu’une manière habile et calculée d’obtenir son accord. De ce qu’elle en savait sur Adramelech, qui était après tout un démon, avoir confiance n’était pas quelque chose que les démons recherchaient. Un démon était par nature indigne de confiance. Ivy espérait qu’avec ce petit geste, il verrait en elle une femme d’affaires ingénieuse.

« En tout cas, je vous félicite. Votre alcool est fameux. J’en ai moi-même rapporté un d’une distillerie tekhane traditionnelle. Bien sûr, il ne vaut pas votre whisky, mais il a quand même un arrière-goût qui vous reste sur la langue… Je ne débouche d’ailleurs ces bouteilles que pour de grandes occasions, mais celle-ci a toutes les chances d’en devenir une, après tout, n’est-ce pas ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 10 mardi 01 mai 2012, 00:54:52

le démon remarqua quelques signes de nervosité venant de la jeune femme, qu'elle ne parvenait pas à masquer, malgré ses efforts. Le démon comprit qu'il avait affaire à une femme qui ne connaissait pas encore toutes les ficelles du métier. Il situait son âge vers les trente cinq ans. La peau de ses mains, toujours ferme d'apparence, trahissaient cependant quelques rides qui n'arrivait qu'a partir de le trentaine chez les femmes ou les jeunes femmes trop stressé. Cependant les traits de son visage, notamment au niveau du front et de la bouche ne pouvait appartenir qu'a une femme entre trente et quarante ans.

Le démon se doutait bien de quelque chose, confirmait par son serviteur, mais quoi, sa il ne pouvait le dire...Aprés tout, une femme qui aimait le parfum aux extraits de fleurs et de plantes, à l'odeur un peu sucré, il y en avait des tas. La jeune femme choisit un verre de vin, un nectar fin et sucré qu'il servait à ses invités en compagnie de bien d'autres alcools. Il trouvait que son éventail d'apéritif manquait de choix au niveau des liqueurs contenant peu d'alcools. C'est pourquoi il avait choisi deux ou trois vins sucrés comme du Muscat mais aussi du Sauternes et du Gewertzraminer.

- Oui, oui je sais, veuillez l'excuser, c'est un Terranide ne partageant pas encore très bien notre langue et notre culture, il est encore un peu, primitif et abrupte au premier abord. Ce sont des créatures peu intelligents, mais avec une réelle volonté d'apprendre, chose plutôt rare de nos jours...

- Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je connais les règles très strictes et très matriarcales des Tekhanes... bien à mes dépends d'ailleurs au début ha ha ha ! Il est vrai que ce sont des femmes très dures qui ne supportent pas le non respect, les incivilités et la non discipline. Mais j'admire ce peuple, il est tellement rare de voir des femmes gouverner, en politique comme en entreprise.

Bien sur, même si il pensait ce qu'il disait, il ne pouvait s'empêcher de passer un peu de pommade, histoire de cirer les pompes de son interlocuteur, comme à son habitude.

La jeune femme lui passa ensuite un document sur la campagne promotionnelle de leur entreprise. Il lu le document avec attention, hochant la tête avec satisfaction.

- C'est très bon ça, une bonne campagne publicitaire comme je les aime, innovante, percutante et rassurante envers les consommateurs, il faudrait que vous me présentiez les noms de vos responsables en communications et publicités, a moins que ce ne soit vous qui en soyez l'origine ? Dans ce cas je ne peux que vous félicitez !

Il avait lui même pris un verre de bourbon, 30 ans d'âge. Il leva son verre avant d'en boire une bonne lampée. La jeune femme argumenta sur les prévisions de l'entreprise. Une vison plutôt bonne et prudente. Il prit quelques notes sur un calepin qu'il avait devant lui.

- Vous avez raison, il faut rester prudent et réservé, mais malgré tout optimiste, les premières années, c'est cela qui fait avancer l'entreprise. Je voulais cependant vous demander quel était votre stratégie première en termes d'implantation et surtout en terme de clientèle géographique ? je connais un peu la Terre et elle est vaste, Je pense qu'une clientèle géographique établi à partir de quelques critères afin d'affiner cette dernière serait assez judicieuse, mais c'est juste un conseil, peut être y avait vous déjà penser. Dans le cas contraire, je pourrais éventuellement vous mettre en contact avec des experts Terriens en la matière.

Elle fit ensuite allusion à ces implants. Il ne voyait pas au départ de quoi elle parlait, avant qu'elle n'engage la discussion sur le fameux parfum.

- A je vois, c'était donc cela. Je me disais aussi que c'était anormal, pour un parfum. Il est vrai qu'il est presque aphrodisiaque, vous devez en faire tomber plus d'un avec cette substance sur vous...

Le démon se sentit un peu plus soulagé, mais jamais totalement, comme à son habitude, car il savait que cela pouvait très bien être un moyen de repli avant une contre attaque  plus violente. Elle lui parla ensuite de son vin, le félicitant pour son choix .

- N'est ce pas ?

Elle enchaina avec une proposition, de goûter un certain alcool qu'elle avait apporter de distillerie Tekhane. Le démon hésita un peu, avant de succomber bien vite à son vice d'alcool, car oui il en consommait beaucoup et tous les jours. Ce que en humain, on appelait alcoolique, en démon on appelait plaisir.

- Ma foi, pourquoi pas, je suis toujours avide, de goûter à de nouveaux nectars. Qu'est ce que c'est exactement ? A base de quoi.

Le démon se leva, ouvrant un placard, avant de sortir deux verres a whisky.


Poison Ivy

Créature

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 11 mardi 01 mai 2012, 10:45:31

La campagne promotionnelle fictive de Poison Ivy semblait ravir Cochrane. Elle se demandait ce que le démon penserait s’il savait que l’origine de cette idée émanait d’une bande dessinée d’Astérix. Plus précisément, de cet album où les Romains acquéraient par centaines des menhirs gaulois, afin de détruire l’invincible village gaulois, avant de chercher à les revendre. Toute une scène était marquée par ce fameux double sens propre à l’humour français, et par cet avertissement du narrateur : « Personne, aujourd’hui, ne chercherait à vendre un truc qui ne sert à rien ». Toute la campagne promotionnelle de l’Empire reposait sur une idée simple : « Si deux personnes ont l’objet recherché, la troisième finira tôt ou tard par l’avoir ». Mais quelque chose lui disait que Cochrane ne devait sûrement pas apprécier Astérix comme base de référence.

Il lui avait répondu sur son « parfum » avec une phrase qui exprimait bien qu’il avait ressenti quelque chose. « C’était donc ça »…

*Un humain normal n’aurait pas senti cet aphrodisiaque… Les démons de cette nature-là ont vraiment un esprit aiguisé… L’heure approche…*

Il lui avait encore posé une question, et Ivy devait donner le change. Tout en sortant sa bouteille d’alcool, elle entreprit donc de répondre à sa question sur le placement géographique :

« Nous pensons commencer par un pays qui nous paraît être le plus réceptif à nos produits : le Japon. Les études ont démontré que les Japonais étaient friands de nouvelles technologies, bien plus que les Occidentaux, qui sont perpétuellement ancrés dans des débats idéologiques. »

Elle n’aurait bientôt plus à donner le change. Lorsque Cochrane boirait, les masques tomberaient… Et là, advienne que pourra. L’homme semblait avoir une solide protection autour de lui. Si la goutte d’archange ne le tuerait pas, Ivy allait devoir s’en charger par elle-même en l’achevant. Le défenestrer paraissait être la meilleure option pour réussir ce tour de force. Il faudrait en tout cas agir vite, car, dès qu’il sentirait dans son gosier la goutte d’un archange, il comprendrait, et, soit essaierait de l’attaquer, soit d’appeler des renforts. Dans les deux cas, Ivy ne pourrait pad faire grand-chose. Ses phéromones, s’ils n’étaient pas renforcés, ne permettaient pas d’empêcher les gens de vouloir la frapper, surtout des démons, et elle n’avait aucun pouvoir spécifique, mis à part celui de faire sortir des tentacules de son corps. Autant dire que ce pouvoir était complètement inutile contre un démon majeur pouvant cracher du feu.

*Je dois être complètement folle pour m’être retrouvée dans cette situation… Mais il est trop tard pour reculer.*

Poison Ivy remplit les deux verres à pied de son vin, qui avait une délicate texture écarlate.

« Je pense que vous devriez reconnaître. Les vignes utilisées ont été reproduites artificiellement en s’inspirant des vignobles de l’Aquitaine, en France. C’est une reproduction tekhane d’un… D’un « grand cru de Saint-Émilion », pour être précise. »

Ce n’était pas une reproduction, pour être honnête, mais un véritable grand cru. Quitte à tenter de tuer un démon, autant le faire avec un alcool qui avait de la gueule ! Elle remplit donc les deux verres, souleva le sien, trinqua, et commença à boire. La goutte de l’archange était fortement diluée, afin que le démon ne la sente pas. Elle espérait que ce serait suffisant pour parvenir à le tuer.

Autrement… Et bien, il n’est jamais trop tard pour croire aux miracles, dans le fond. Ivy se rendit compte que son cœur l’élançait violemment, palpitant dans sa poitrine. Bom. Bom. Bom. Bom. Elle n’avait jamais été nerveuse quand elle accomplissait une tâche pour la sauvegarde de l’environnement. Son adversaire traditionnel, Batman, était certes pénible, mais là, elle affrontait une autre pointure. Un adversaire devant qui même l’Homme chauve-souris aurait du s’incliner.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 12 jeudi 03 mai 2012, 23:30:38

La jeune femme lui fit part de son plan, ciblant en premier lieu le japon. Le Japon, ce peuple Terrien que l'on dit toujours en avance sur son temps, à la pointe de la technologie. Oui, il n'y avait aucun doute, sa paraissait être le meilleur choix possible pour commencer.

- Je pense également que c'est la cible la plus à même d'apprécier et surtout de comprendre les produits nanotechnologiques. Si l'opération est un succès, il se diffusera en Corée du Su et en Chine, puis aux USA et en Europe et enfin dans le monde entier.

Elle revint à parler de son vin, sortant la bouteille, avant de servir les deux verres. Le démon trinqua, hésita un moment, silencieux tout en faisant tourner son verre, observant le tanin du liquide. Il avait une belle couleur. Il regarda la jeune femme avant de boire 2 gorgées du liquide.

- Pas mauvais, c'est vrai qu'on reconnait la puissance des grands crus St Emilion. Il est costaud.

Le démon en repris une autre gorgée. Celle çi était plus dure à avaler; le liquide étant plus fort. Il sentit sa gorge le brûlait. Il grimaça, se tenant l'estomac.

- Ahh sa me donne des brûlures d'estomac, c'est très acide on dirait, il n'est pas normal ce vin...

Le démon saisit la bouteille pour regarder la composition. Il la reposa, ne comprenant pas ce qui se passait. le vin commençait à lui tourner la tête alors qu'il transpirait. Il lâcha son verre, qui éclata au contact du sol. Il écarta son nœud de cravate, avant d'ouvrir les deux premiers boutons. Il retira sa veste et son veston, les laissant tomber au sol. Il s'appuya sur son bureau, prés de vertiges. Il n'y avait qu'une seule solution, on l'avait empoisonner !

- Qu'est....qu'est ce que sa veut dire...Que m'avez vous fait boire...du poison...sa ne peut être que sa...Mais qui êtes vous ?

Il perdit un moment l'équilibre, faisant tomber des documents de son bureau, avant de venir s'appuyer contre son étagère prés de son bureau.


- Aaahhhhh

Il se baissa, le souffle coupé par le douleur, alors qu'il toussait du sang. Il s'essuya la bouche. Son regard revint celui de la jeune femme. Sa peau le brûlait

- Du sang d'archange, salope, tu vas me le payer !!!

Il continuait de tousser, alors que ses yeux devenait complétement rouge. Il ne lui restait qu'une seule solution : Il devait vite prendre le remède contre le poison. Il s’affala en direction de la fenêtre, cassant la vitre. L'air frais lui parvint au visage et fébrilement, il parvint à ouvrir le compartiment secret en dessous d'une de ses bagues. Discrètement sans que la jeune femme, ne le vit, Il avala une petite gélule ronde. Il ne restait plus qu'a espérait que cela marche, car il ne l'avait jamais essayé, il s'agissait d'un nouveau remède. Il parvint à se remettre sur ses jambes titubant comme un ivrogne. Il poussa un hurlement alors que de la fumée s'échappait de son corps. Sa peau s'illumina avant de commencer à prendre feu. Le démon poussait des hurlements inhumains. Il fit deux pas avant de s'effondrer au sol. Son corps s'immobilisa, brûlant pendant quelques secondes, avant de s’éteindre, complétement noir.

Pendant ce temps, certains de ses agents avaient entendu les cris du démon. Ils étaient parvenu jusqu’à son bureau.  La secrétaire avait appelé la sécurité et déjà des bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir. Quelqu'un frappa à la porte du studio.

- Mr Cochrane, ici le Sergent Balmer, que se passe t il ? Nous avons entendu des cris à l'interieur

- Mr Cochrane...vous m'entendez ?

- Mr Cochrane...Pouvez vous nous ouvrir...nous aimerions jeter un coup d'oeil


L'un d'eux, avait réussi à y entrer discrètement, se faufilant sous la porte sous la forme d'une fumée noire, avant de se fondre dans l'ombre de la pièce, derrière la porte. Deux yeux blancs s'ouvrirent pour voir la scène.


Poison Ivy

Créature

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 13 vendredi 04 mai 2012, 12:03:41

Ivy avait presque l’impression d’être la protagoniste d’un thriller. Elle sentait la tension monter, inexorablement. Prudemment, Cochrane attendit qu’Ivy boive avant de commencer à goûter. La goutte d’Archange diluée ne produisit aucun effet sur Ivy, mais, allez savoir pourquoi, elle trouva que ce vin avait un goût très particulier. Elle devait pour le coup vraiment se contrôler pour ne pas trembler, et se forçait à regarder son vin, son vin, et rien d’autre, persuadée que, si elle regardait Adramelech, le démon comprendrait avant de boire. Le vin était si proche, et tout un tas d’hypothèses explosaient dans la tête de la femme-plante.

*Et s’il sent la goutte d’Archange ? Et si ce poison ne lui fait rien ? Et si c’est un clone ? Si le vrai débarque ? Et si tout cela n’est qu’un piège grossier ? Et si tu t’es faite remarquer dès ton entrée ici ? Tout ça est un plan merdique, ma pauvre Pamela ! Tu es foutue, FOUTUE !*

Le démon but, et Ivy sentit que son cœur allait lâcher. Il but encore une fois, sans visiblement que la goutte diluée ne lui fasse quoi que ce soit, et Poison Ivy eut envie de se tirer une balle en pleine tête. Est-ce que l’alchimiste s’était joué d’elle ? Pourquoi la goutte ne produisait rien ? Pourquoi le poison était inefficace ? POURQUOI ?! Ne voyant visiblement pas son malaise, Adramelech retourna boire, et le poison se mit alors à agir. Ivy sentit tout son corps être soulagée, et resta bien en retrait. Le démon commençait à en ressentir les effets, confirmant pour le coup bel et bien les arguments de l’alchimiste.

On ne trouvait sans doute pas de plus belle opposition que celle entre les Démons et les Anges. Partant de là, le sang d’un Archange pur était particulièrement nocif pour un démon aussi puissant, et Adramelech commençait à le comprendre. Tout son corps semblait s’affaisser, et Ivy l’observait, sans savoir quoi faire. Les choses sérieuses avaient commencé. Au diable, la nanotechnologie et tout ce cirque ! Elle l’avait fait ! Le démon semblait complètement vaincu, et un sourire de fierté, mais aussi, et surtout, de soulagement, éclaira les lèvres d’Ivy. Tout avait marché ! Elle aurait pu croire qu’il simulait, mais, quand elle le vit cracher du sang en se tordant en deux, elle se persuada que c’était du sérieux. Pas du chiqué. Adramelech était en proie à une douleur terrifiante, et comprit alors qu’il avait été empoisonné par le sang d’un Archange. Ivy ne put s’empêcher de lui lancer :

« Le payer ?! On récolte ce qu’on sème, démon. »

Elle ne le vit pas prendre la petite gélule, car, à ce moment, elle entendit des bruits de pas. Les agents de sécurité se précipitaient vers son bureau. Elle entendit vaguement la vitre se briser, mais, comme Adramelech n’avait pas sauté dans le vide, elle n’y fit pas attention. Adramelech se remit sur ses jambes, derrière le bureau, prêt à attaquer, et Ivy s’apprêta à lancer ses tentacules. Tout son corps semblait intérieurement brûler. Une fumée s’en échappait, manquant déclencher le système d’alarme anti-incendie. Le corps du démon se mit alors à s’enflammer comme une torchère, et une alarme ne tarda pas à résonner. Les dispositifs de sécurité contre les incendies se mirent en place, et de l’eau se mit à tomber du plafond. Insuffisante pour éteindre l’incendie, l’eau allait toutefois servir la seconde partie de la stratégie d’Ivy.

Le corps du démon continua à s’enflammer, jusqu’à ce qu’il s’écroule sur le sol. Le corps du démon était calciné, noirâtre. Mort ? Ce serait trop beau pour être vrai ! Les agents de sécurité s’excitaient nerveusement, et Ivy décida alors de passer à la suite. Elle sortit une petite fiole verte de son sac. L’eau de la sécurité lui serait utile. Elle s’approcha des plantes du démon, avec sa fiole verte, et déposa sa substance dessus.

Le résultat ne tarda pas à se faire entendre. Les plantes se mirent à grossir et à pousser.  Les délicats bonsaïs se transformèrent. Les branches se mirent à croire, des tentacules jaillirent des racines. La fiole d’Ivy améliorait de manière drastique les plantes, et l’eau allait aider. De plus, les bonsaïs d’Adramelech étaient plutôt bien entretenus, ce qui ferait une excellente base. Les plantes se répandirent tout autour d’elle, passant par la vitre brisée pour avancer le long du toit. Le bonsaï se transforma, et Ivy ordonna aux plantes, qu’elle possédait, désormais, de détruire le corps d’Adramelech, afin de s’assurer qu’il ne se régénère pas.

*Détruit par cette nature que vous rêviez de détruire... J’espère que tu apprécieras cette justice élémentaire.*

Les gardes continuaient à s’énerver, et Ivy ordonna aux tentacules d’attaquer. Plusieurs se ruèrent vers la porte du studio, l’ouvrirent en force, la défonçant, et envoyèrent valser les agents, avant de les enrouler dans leurs tentacules, afin de les étouffer et de les endormir, sans pour autant les tuer. Ivy n’avait toutefois pas remarqué l’agent de sécurité qui s’était dissimulé dans l’ombre, toute concentrée et obnubilée qu’elle était par Adramelech.

« Je ne suis pas une terroriste, ni une meurtrière, lâcha-t-elle à son intention. Mais les usines que vous utilisez sur Terre sont des fléaux écologiques. Pour moi, qui suis si intimement liée à la Nature, je ne peux pas accepter cela. C’est un génocide grossier, rien de plus. »

Elle parlait à une espèce de corps noirâtre, car elle était convaincue que le démon était encore en vie. Un tentacule commençait déjà à s’enrouler autour de ses jambes, tandis qu’un autre s’approchait du cou.

« Vous qui méprisez tant les humains, c’est une humaine qui vous aura mis à terre. J’espère que, lorsque vous retournerez dans ce trou puant d’où vous n’aurez jamais du partir, vous réfléchirez à toute l’ironie de la chose. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 14 jeudi 10 mai 2012, 02:20:40

Le démon eut juste le temps d'entendre les dernières paroles de la jeune femme rousse avant de s'effondrer et de perdre connaissance. Il n'avait pas eu le temps de les comprendre, mais il préparait toujours un plan B au cas ou. En effet, il avait eu le temps d'apercevoir une ombre filait vers le coin le plus sombre de la pièce, tel une fumée noirâtre. Il savait qu'il ne pouvait s'agir que du chef de ses espions et de son corps d'élite, le commando de l'ombre. En effet, ces derniers, des ninjas mutants expérimentes ne trainaient jamais très loin du démon.

L'ombre qui se tenait dans le coin sombre de la pièce émit un son et soudain 4 guerriers aux allures de ninjas arrivèrent dans la pièce. Le premier, utilisa un grappin pour se fixer au plafond, avant d'effectuer deux roulades et se retrouver sur la droite de la jeune femme. Il était un ninja de couleur noir et jaune, aux yeux blancs prononcés, se mettant en garde.

- Scorpion, au rapport !

Le deuxième apparut, traversant la fenêtre tel un éclair, il était un ninja de couleur noir et mauve, avec une sorte de masque et de pagne. Il prit lui aussi une position de garde.

- Thunder au rapport !

Le troisième, arriva bien vite, fracassant le mur, sous la forme d'une boule de pique. Il pris la forme d'un ninja noir et vert humanoïde, mi lézard mi humain. Ses doigts se terminant par des griffes et ses dents étant acérés.

- Krait, au rapport !

Le dernier n'apparut pas aussi rapidement que les précédents. Il y eut une sorte de flamme bleue traversant la pièce. Puis une flaque d'eau provenant de l'eau d'un vase, s'éleva, prenant la forme d'un ninja costaud de couleur noire et bleue.

- Glacius, au rapport !

Le ninja bleu envoya une boule de glace sur la jeune femme, lui emprisonnant les jambes dans une glace épaisse. Le ninja jaune exécuta quelques saltos avant d'arriver sur le bureau. Il cracha des flammes pour brûler les tentacules de la jeune rousse. Le ninja mauve rapide comme l'éclair, vint prendre possession du corps de son maître avant de revenir à l'autre bout de la pièce en un éclair.

Enfin, le ninja vert, humanoïde lézard, cracha une sorte de vomi épais envers le bonsaï qui grossissait à vue d’œil.  La plante commença à voir ses racines fondre sous l'effet du puissant acide.  le guerrier se rapprocha plus avant coupa les tentacules du bonsaï sur-développés à l'aide de ses puissantes mâchoires et griffes. Il déversa un deuxième flot de vomi acide sur le creux de la plante avant de la propulser par la fenêtre. Il la regarda tomber en bas de l'immeuble avant de se retourner vers la jeune femme, les crocs acérés, dégoulinant de salive acides.

- Messieurs c'est a vous ! Exterminez la...

La voix qui venait de l'un des coins sombres de la pièce, se détacha de l'ombre, prenant la forme d'un ninja noir aux yeux blancs et qui souriait de ses dents blanches. Le ninja noir regarda la scène en croisant les bras, avant de se diriger vers son maître et de tâter son pouls. Il fut surpris, paniquant presque avant de donner ses ordres.

- Elle a tuer le maître ! Prenez la vivante !

D'autres gardes arrivèrent armés de tasers, de tonfas et de pistolets à munitions anesthésiantes. Ces derniers tirèrent plusieurs fléchettes en direction de la jeune femme.
« Modifié: jeudi 10 mai 2012, 02:27:14 par Adramelech »


Répondre
Tags :