Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une exhibition publique... [libre a tous]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayame Tachibana

Humain(e)

Une exhibition publique... [libre a tous]

samedi 21 avril 2012, 16:56:41

(J'ai mis libre a tous, alors il peut y avoir autant de joueurs disponibles^^ Mettez moi votre réaction, votre point de vue de la situation. et vous pouvez poster sans ma permission, vu que je joue trés peu.. Et pour info, ne faîte pas l'amour à Ayame, il faudrait pas que tout le monde s'y mette. Par contre, vous pouvez la toucher, mais faudrait repartir loin d'elle aprés votre message^^)

La voici^^ http://baka-images.com/forum/gallery/21/453-221011220006.jpeg

Le soleil tapait fort, et la jeune baigneuse décida de se tartiner de crème solaire. Elle mit une noisette de crème au creux de sa main, qu'elle passa sous son haut de bikini. Le contact de la crème contre ses seins lui faisait un bien fou.
Elle se l'étala sur le reste du corps, et s'allongea sur sa serviette pour faire bronzette.
Mais Ayame n'avait pas l'esprit tranquille. Elle voulait donner du plaisir à son corps...
Elle se leva et marcha en direction du rivage. elle s'accroupit, et trempa un pied dans l'eau, qui était à la bonne température. Elle s'avança , trempa son postérieur. Elle sentit alors le contact de l'eau contre sa vulve et ses lêvres intimes; elle retira son bas de bikini.
Elle voulait être discrête et elle avait gardée son haut. seul son postérieur en tiérement nu était dans l'eau. Elle dirigea ses mains vers ses parties intimes, et écarta son orifice vaginal. Cela provoquait des bulles à la surface de l'eau.
Qui allait le remarquer ?
« Modifié: samedi 21 avril 2012, 17:22:06 par Ayame Tachibana »

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Une exhibition publique... [libre a tous]

Réponse 1 samedi 21 avril 2012, 23:55:29

Que faisait Aetius ici ? Il se reposait un peu de la pression du quotidien, se laisser aller, ne rien faire....voilà qui était amusant, il trouvait cela très divertissant ! Et alors qu'il se baignait, il vit quelque chose flotter....étrange....ça ressemblait à un bas de bikini....euh....un bas de bikini !? Là, il fallait avouer que ce n'était pas banal !  Mais très intéressant ! Quelqu'un devait se promener l'intérieur des cuisses à l'air, et pas que ça d'ailleurs........il avait juste à chercher ladite personne....la trouver, et profiter....maids de quelle manière, il ne svait pas encore....

La trouver ne fut pas dur, d'autant qu'elle était sans doute la seulle à charger à être discrète alors qu'on la voyait à des kilomètres, il suffisait de savoir quoi chercher, elle était là, assise, dans l'eau, inutile de se demander pourquoi elle restait assise et pourquoi ses mains étaient dans l'eau, la savoir se faisant plaisir, comme ça, dans l'eau, c'était drôlement excitant, mais vous savez ce qui le serait encore plus ? Qu'elle le fasse entièrement nue, qu'elle n'ait pas d'autres moyens de se cacher, qu'on la regarde davantage, ce n'était pas dur, il l'imaginait en train de satisfaire plusieurs hommes, imaginait qu'il était de ceux avec qui elle s'amusait.....

Aussi s'approcha-t-il et il lui mit le bas du bikini sur la tête en souriant, une bosse déformait son propre maillot magistralement., il s'était approché de manière à la mettre bien en évidence sous le nez de la jeune femme, puis il se pencha et lui retiora son haut, avant de le lancer vers la plage, et tout sourire, il pinça un téton pour finalement s'éloigner , la regardant, se demandant comment elle réagirait en se sachant désormais vraiment à la vue de tout le monde ! Il avait envie de crier, de hurler haut et fort qu'elle se faisait du bien, qu'elle se sente entourée par des voyeurs alors qu'il s'asseyait dans l'eau, se caressant l'appendice génital au travers de son slip de bain.

Kaoru Tanamachi

Humain(e)

Re : Une exhibition publique... [libre a tous]

Réponse 2 dimanche 22 avril 2012, 14:40:04

Pour passer un bon moment aprés la fin des cours, rien de tel qu'une bonne baignade. Kaoru voulait laisser évacuer le stress accumulé pendant cette journée, et elle décida de se rendre à la plage pour se relaxer quelques heures. Kaoru était encore en uniforme de lycéenne, et elle avait son bikini dans son sac. Heureusement, la plage disposait de cabines, et Koaru se précipita à l'intérieur d'une, pour se changer, loin des yeux de tous. Elle dégrafa sa jupe relativement trés courte, et retira sa culotte imaculée.
Elle s'humecta un doigt, qu'elle passa sur sa vulve légerement humide.
Kaoru enleva son pull, sa chemise, son soutien-gorge, et passa sa main sur sa poitrine voluptueuse.
Un agréable frisson parcouru le corps de la lycéeenne, et elle eût la trés plaisante sensation d'être remplie tout d'un coup d'une douce fraîcheur intime.
Elle enfila son bikini, rangea son uniforme, et sortit de la cabine.

Sur sa serviette, Kaoru profitait d'un bain de soleil relativement trés plaisant. Sa peau enduite d'écran total subissait une cure de jouvence.
Mais la jeune fille avait chaud.
Elle s'approcha de l'eau claire et chaude qui l'attirait grandement.
Koaru eût à peine le temps de tremper le haût de ses cuisses, qu'elle aperçût une jeune fille le bas du corps, nû.
Koaru crût d'abord a une illusion, mais elle fût certaine que cette jeune fille se donnait du plaisir, car l'eau était transparente.
Kaoru ne pût retenir ses pulsions:
Son vagin mouillait peu à peu; et son bikini s'assombrissait, ce qui était dû a la cyprine qui s'écoulait de son intimité.
Kaoru se laissa tomber dans l'eau jusqu'au cou.
Elle saurait que tout le monde la verrait, mais elle ne pouvait pas résister à l'appel de ses pulsions sexuelles.
Sous l'eau, elle baissa son bas de bikini jusqu'au genoux, et retira son haut.
Seul sa tête ressortait.
Les joues rouges de plaisir, Kaoru haletait doucement.
Ses têtons durcissaient à vue d'oeil, et elle voyait sa cyprine couler de son vagin, pour remonter flotter à la surface de l'eau.
Toutes les pensées de Kaoru étaient portées sur les formes de la jeune fille en face d'elle.
Mais Kaoru désirait plus d'intimité pour pouvoir se masturber ainsi...
Elle se rabilla furtivement, et sortit de l'eau.

Kaoru attendait sa place devant la cabine qu'elle avait occupée il y a peu.
Les joues rougies, elle baissait les yeux, se mordillant les lêvres, les jambes tremblantes de plaisir.
Dés que la place fût libre, elle rentra dans la cabine, laissa échapper un petit cri étouffé, et enleva le haut de bikini qui retenait ses seins.

-"Hhh... oui... c'e..c'est bon, mon... dieu... Hhhhhh..."

Elle tira, avec ses deux mains, le haut de sa culotte, ce qui forma un fil de tissu qui s'enfoncait dans sa vulve, et venait titiller son clitoris.
Elle ne résista pas lonngtemps: ses jambes chancelèrent, et elle tomba contre le mur, ses seins en sueur écrasés contre la paroi de bois.
Elle sentit alors sa semence expulsée de son orifice vaginal venir embiber sa culotte..
Les seins contre le mur, Kaoru lacha un soupir d'extase...


« Modifié: dimanche 22 avril 2012, 14:45:45 par Kaoru Tanamachi »

Ayumi Nasegawa

E.S.P.er

Re : Une exhibition publique... [libre a tous]

Réponse 3 dimanche 22 avril 2012, 16:54:34

Après une longue journée de cours, Ayumi était partie pour la plage, histoire de se détendre un peu. En temps normal, elle aurait été à la piscine pour son entrainement, mais là, il fallait vraiment qu'elle respire un bon coup. Elle se rendit donc sur une plage sauvage isolée, ou elle se déshabilla complétement, avant d'enduire son corps de crème solaire. Si elle aimait être nue dans l'eau et en profiter pleinement, attraper des coups de soleil était loin d'être agréable.

Une fois cela fait, elle se plongea avec bonheur dans l'eau, modifiant la température autour de son corps pour que cela soit encore plus agréable. La jeune fille fit quelques brasses et de l'apné, nullement gênée par le sel et gardant les yeux grand ouvert, voyant parfaitement sous l'eau. Elle commença alors à distinguer une eau déférente, plus sucrée, se distiller dans la mer... Typique de la mouille d'une fille, et ce n'était pas la sienne. Curieuse, elle remonta à la surface, cachée derrière les rochers, et vit une fille assise dans l'eau, se doigter doucement et toute nue elle aussi. En face d'elle, un homme se masturbait en souriant.

Sans discrétion car étant derrière un rocher, Ayumi commença à se doigter elle aussi, deux doigts s'enfonçant dans son antre juteuse et plaquant sa poitrine sur la roche. Son attention étant fixée sur la scène, elle ne pourra pas remarquer si quelqu'un venait derrière elle. D'autant plus que son corps n'était qu'à moitié dans l'eau...


Répondre
Tags :