Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fumble [PV Sha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoé

Humain(e)

Fumble [PV Sha]

samedi 21 avril 2012, 14:25:18

[HRP]"Fumble" est un terme de jeu de rôle qui désigne un échec critique, un jet foireux.[/HRP]

"... uratat, zervathim, Elohim..."

Debout face à un pentacle gravé de runes et de signes cabalistiques, Zoé, vêtue d'une robe de cérémonie largement ouverte sur le devant et qui laissait voir son corps nu, était en train d'invoquer un démon. Il était minuit et elle se trouvait dans les sous-sols du lycée de Seikusu.

Elle avait sous les yeux un livre ouvert, posé sur un lutrin, rédigé en une langue ancienne (peut être du grec, de l'Enochien ou du Harry Potter...) et dont elle récitait à haute voix certains passages bien spécifiques.

Elle avait fait tout comme il fallait : elle avait inscrit sur le sol de béton le pentacle idoine nécessaire à la convocation de ce genre d'entités, avec la bonne encre (de la cendre de charbon de bois mélangée avec son propre sang) et fait le sacrifice approprié (un chien ; le caniche de sa vieille voisine qu'elle pouvait pas blairer, pour être exact).
Maintenant, elle était en train de prononcer à haute voix l'invocation qui permettrait au démon d'entendre l'appel de la jeune fille et de franchir la barrière invisible qui séparait le monde des mortels de l'Enfer.

Bien entendu, il y avait certains passages du grimoire qu'elle avait trouvé obscurs mais dans l'ensemble, elle avait pleinement confiance en ses capacités et ses connaissances en matière de sorcellerie. En réalité, ces dernières étaient parcellaires et incomplètes mais Zoé se berçait facilement d'illusions dans ce domaine là...

Elle dit la dernière syllabe de la formule et attendit. Bientôt quelque chose se passa au sein du pentacle...

Sha

Dieu

Re : Fumble [PV Sha]

Réponse 1 samedi 21 avril 2012, 16:10:07

Semblant endormie, Sha traînait, sous sa forme divine, dans une salle hermétiquement close du Temple. Une salle où elle seule pouvait s’y rendre, et qui catalysait tous les appels qu’on lui envoyait. Prières, demandes de malédictions... C’était ici, dans ce lieu fermé et plongé dans la pénombre la plus totale, que l’Ombre écoutait et recevait, décidant quand agir, ou quand ne pas agir. On la priait en permanence, généralement sans savoir qu’on s’adressait à elle. Une lycéenne qui subissait sa première rupture, et qui maudissait devant le miroir son ancien petit copain, tout en continuant à l’aimer, voyait sa prière filer rejoindre Sha, qui la rejetait simplement. Une malédiction, une véritable malédiction, c’était autre chose. Il y avait toujours une partie de l’esprit de Sha qui était là, dans ce lieu, mais, en ce moment, tout son être y était.

Ce fut ainsi qu’elle sentit un curieux appel, qui occulta tous les autres. Deux choses étaient curieuses avec cet appel. La première chose, c’est qu’il était prononcé dans une langue ancienne, très ancienne. Si ancienne que Sha dut faire un effort de mémoire pour se rappeler de ces accents tranchés et oubliés. C’était la première forme de langue commune utilisée par les premières sorcières, soit à une époque très lointaine, cette époque bénie où les Dieux étaient perçues par les humains comme des femmes. Rares étaient les gens à connaître cette langue, et l’individu qui la prononçait énonçait la première invocation qui avait été faite pour appeler l’Ombre. La deuxième chose, qui découlait de la première, c’était que cet invocateur n’était pas une très puissante sorcière, et se trouvait sur Terre, dans les profondeurs d’un lycée.

*Par la malepeste, comment une lycéenne a pu obtenir cette invocation ?!*

Elle sentit que c’était une femme. Tant mieux. Si c’était un homme, elle l’aurait probablement maudit en faisant en sorte qu’il n’invoque que des démons brutaux et assoiffés de sang, comme des cerbères. Mais une femme... Elle ne pouvait décemment pas faire ça au sexe qu’elle estimait fort. Ouvrant ses yeux argentés, l’Ombre décida de répondre à cet appel, d’aller voir cette humaine, cette apprentie-sorcière qui avait demandé son aide. Sha se téléporta donc, et décida de faire une entrée à la manière des jeunes Dieux.

En s’approchant, elle remarqua que tous les éléments requis pour l’invoquer avaient été correctement accomplis. Le sacrifice était un peu faiblard, mais le sang était là (tuer un vulgaire chien pour invoquer Sha, c’était bien loin de l’époque où on sacrifiait pour elle des bébés ou des vierges). Le pentagramme mystique, surtout, avait été merveilleusement bien tracé. Mélange d’une encre spéciale et du sang de la jeune femme, il incluait toutes les particularités de cet ancestral sceau qui permettait d’invoquer Sha.

Les lignes ensanglantées s’enflammèrent brusquement. Des flammes bleuâtres jaillirent, et un vent violent se mit à agiter la pièce, comme si une tornade miniature était entré dans le sous-sol. La lycéenne, Zoé, comme le découvrit Sha en lisant en elle, se retrouva par terre, tandis que les flammes se mirent à grossir. Le cadavre du chien, au milieu du sceau, s’éleva soudain dans les airs, tournant sa tête cadavérique vers Zoé. Ses yeux se mirent à luire d’une lueur intense et violette, et une voix sourde et profonde se mit à résonner, semblant jaillir d’entre les murs :

« QUI OSE TROUBLER MON SOMMEIL ?! »

Le chien explosa soudain dans un concert de veines, d’os, de morceaux d’organes, et les flammes devinrent de longues flammes jaunes. Dans leur sillon, une silhouette sombre apparut alors. Flottant dans les airs, Sha se matérialisa, et eut une fugace pensée en voyant le corps de Zoé. La robe ouverte révélait sa belle peau, sa délicieuse poitrine. Les yeux de Sha s’ouvrirent alors. Deux intenses yeux d’argent qui se plantèrent sur la jeune femme. Sha tendit une main vers elle, et Zoé décolla du sol, s’élevant lentement dans les airs.

« Je suis Sha, petite humaine lâcha la Déesse. Déesse des Sorcières, de la Malédiction, de la Corruption, et de la Souffrance. Tu m’as appelé dans la langue ancienne, oubliée de tous. Tu m’as appelé, alors me voilà... »

Le vent qui secouait la salle avait cessé, et Zoé retomba sur le sol, alors que Sha sortit du brasier du sceau. Les flammes elles-mêmes se turent. Sha était naturellement nue sous cette forme, et se posa devant Zoé, ses pieds touchant le sol.

« Sache qu’on n’appelle Sha que pour accomplir une malédiction. Comme tu n’as aucun souhait à me faire, c’est toi que je vais devoir maudire... »

Bien sûr, elle ne comptait pas la maudire ; elle comptait plutôt la féliciter, mais elle voulait jouer un peu avec elle. Que voulez-vous ? Même les Dieux ont droit de s’amuser, et le sens de l’humour des Dieux est généralement assez tortueux...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Zoé

Humain(e)

Re : Fumble [PV Sha]

Réponse 2 samedi 21 avril 2012, 16:53:29

Zoé s'était attendue à ce qu'un gros démon cornu apparaisse au beau milieu du pentacle mais certainement pas à cette splendide jeune femme à la peau aussi noire que de l'ébène et aux yeux qui brillaient comme de l'argent ; elle était entièrement nue et la lumière des flammes, d'abord bleutées puis jaunes, qui avaient annoncé sa venue ombraient son corps de manière saisissante...

Allongée sur le sol, la jeune fille regardait la créature invoquée avec des yeux ronds : quelque chose ne va pas, se dit-elle. Ce n'était pas ce que je voulais faire venir ! Avait-elle mal prononcé la formule magique ? S'était-elle trompée de page ? Le moment de la journée avait-il été mal choisi ? Le sacrifice était-il inadéquat ? Toutes ces questions défilaient dans l'esprit de Zoé à toute vitesse.

Après que le cadavre du caniche eut explosé dans une gerbe de sang, de viscères et d'os, après s'être élevé dans les airs, l'entité demanda :

« QUI OSE TROUBLER MON SOMMEIL ?! »

Sa voix était tellement puissante, vibrante, qu'elle faisait trembler les murs et la lycéenne par la même occasion.Cette dernière aurait bien voulu s'enfuir mais ses jambes refusaient de lui obéir, hypnotisées qu'elle était par la présence fantastique et écrasante de cette créature qui était aussi belle que dangereuse.

D'un geste de la main elle fit léviter Zoé et se présenta :

« Je suis Sha. Déesse des Sorcières, de la Malédiction, de la Corruption, et de la Souffrance. Tu m’as appelé dans la langue ancienne, oubliée de tous. Tu m’as appelé, alors me voilà... »

Une Déesse ?! Zoé avait invoquée une Déesse ?! Mais ce n'était pas possible ! A la base elle voulait invoquer un démon mais certainement pas une entité de ce calibre ! D'ailleurs, si elle avait eu des doutes quant à l'existence de divinités hantant le monde de l'au-delà, ils venaient d'être balayés en un instant.

Là, je zuis dans la merde... dit-elle tout bas. Même dans la peur elle gardait son zézaiement que la plupart des gens trouvaient charmant... La force qui la maintenait dans les airs disparut et la lycéenne tomba au sol. Les flammes s'éteignirent et la pièce du sous-sol retomba dans l'obscurité, seulement éclairée par la lumière de la lune qui filtrait d'une lucarne et par Sha dont le corps luisait doucement dans le noir...

« Sache qu’on n’appelle Sha que pour accomplir une malédiction. Comme tu n’as aucun souhait à me faire, c’est toi que je vais devoir maudire... »

J... Je zuis vraiment dans la merde... répéta-t-elle encore plus bas. La porte n'était pas loin et elle aurait pu s'enfuir à toutes jambes mais elle se contenta de rester étendue sur le sol, plongeant un regard effaré dans celui de la Déesse. Au bout d'un moment elle réussit à dire :

P... Pitié, ô noble Déezze, ze n'est pas vous que je voulais invoquer mais un démon tout zimplement ! Zi je vous ai dérangé, je zuis zinzèrement dézolée...

Sha

Dieu

Re : Fumble [PV Sha]

Réponse 3 samedi 21 avril 2012, 18:00:35

Elle murmurait, la jeune fille. Complètement terrorisée. Un tel spectacle aurait pu amuser encore plus Sha, mais la Peur ne faisait pas partie de ses attributs divins. Elle se contentait juste de s’amuser un peu. Complètement paniquée, Zoé n’arrivait même pas à se relever, et, Sha, lentement, s’avança vers elle. Majestueuse et impressionnante pour les humaines, voir Zoé dans un tel état lui rappelait son passé lointain, où elle suscitait une telle crainte. C’était si bon, si gratifiant... Zoé finit par cesser de baragouiner entre ses lèvres pour lui parler :

« P... Pitié, ô noble Déezze, ze n'est pas vous que je voulais invoquer mais un démon tout zimplement ! Zi je vous ai dérangé, je zuis zinzèrement dézolée... »

L’Ombre n’eut pas la silhouette d’un sourire sur son visage. Des flammes jaillirent soudain de ses jambes, entourant Zoé, lui ôtant ainsi toute envie de fuite. Elle zozotait, la pauvre. Au moins, son nom avait été bien choisi. Sha se demandait si c’était la peur qui la faisait ainsi tressauter, ou si c’était son timbre de voix naturel. Elle observa la beauté renversante de cette femme, et maintint le silence.

« Tu m’as donc confondu avec un démon ? lâcha-t-elle, sarcastique. Certains ont perdu leur langue et ont vu leurs yeux se faire remplacer pour moins que ça... »

Elle continuait à lui mettre la pression, finissant par léviter au-dessus de son corps, ses pieds frôlant sa délicieuse poitrine. Le regard de Sha se posa soudain sur un grimoire qui avait été renversé contre le mur, et elle l’appela. Le grimoire se mit à léviter, et elle vit les formules. Un livre de sorcellerie. Un véritable livre... Mais, pour autant, réciter des mots ne suffisait pas à leur donner leur force. Cette dernière avait invoqué une sorcière, et ce n’était visiblement pas sa seule invocation. Elle avait en elle le potentiel d’une sorcière, et Sha décida d’arrêter la comédie, afin qu’elle ne fasse pas une crise cardiaque.

« Si j’avais voulu te tuer, je ne me serais pas permis de venir te parler, petite humaine... Tu as le droit d’avoir peur de moi, mais je ne te veux pas de mal... Bien que la Malédiction soit l’un de mes attributs, je suis avant tout la Déesse des Sorcières. Et, pour utiliser ce grimoire, il faut fatalement en être une. »

Sha continua à léviter, et poursuivit :

« Pourquoi invoques-tu des démons ? Ne sais-tu donc pas qu’ils sont incontrôlables et dangereux ? Non, ne me dis rien... Je le lis en toi... Tu invoques des incubes, des démons de la luxure... Les moins dangereux... Sage choix... L’Enfer grouille de démons monstrueux qui mettraient en pièce ton joli corps si tu venais à les invoquer... »

L’Ombre laissa retomber le grimoire.

« Tu as prononcé une ancienne formule sacrée, qui permet à mes prêtresses de m’invoquer. Sache que la vie n’est qu’un long courant avec des inclinaisons différentes. Dans l’une de tes anciennes existences, tu as du me servir. Me serviras-tu toujours ? Je peux t’apprendre tout ce dont tu as toujours rêvé... Invoquer à toi les plus exquises créatures de l’Enfer... Les plus belles, les plus beaux corps, les plus belles formes, faire de toi une Reine... »

Et, tout en parlant, Sha faisait onduler les flammes, qui vinrent, sans brûler Zoé, lécher ses épaules, révélant dans la fournaise des corps massifs de démons, des virilités impressionnantes, reflétant les fantasmes cachés de cette dernière.

« Je peux faire de toi une véritable sorcière... Si tu me reconnais comme ta Déesse naturelle... »

Zoé ne s’en rendait peut-être pas compte, mais elle jouait avec des forces qui la dépassaient. Elle pouvait tout aussi bien invoquer un démon particulièrement puissant, qui n’aurait que faire des fantasmes de l’apprentie-sorcière, et lui écraserait la tête comme une vulgaire noix de coco. Les flammes disparurent alors, mais Sha restait là, flottant au-dessus de Zoé, ses doigts de pied léchant désormais ses joues et ses lèvres, tandis que son regard d’argent continuait à la fixer intensivement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Zoé

Humain(e)

Re : Fumble [PV Sha]

Réponse 4 dimanche 22 avril 2012, 13:05:19

Dominant Zoé, la dénommée Sha fit jaillir des flammes de ses pieds qui allèrent entourer la lycéenne complètement terrorisée ; si elle avait voulu s'enfuir, c'était complètement râpé maintenant...

« Tu m’as donc confondu avec un démon ? Certains ont perdu leur langue et ont vu leurs yeux se faire remplacer pour moins que ça... » dit la divinité d'un ton plein de sarcasme. Zoé s'empressa de lui répondre d'une voix paniquée :

Ach, nein ! Ze n'est pas ze que je voulais dire ! Je penzais que... Ach, scheisse !...

Elle se tut car elle avait rapidement compris que quoi qu'elle dise, cela ne ferait qu'envenimer la situation et elle n'avait nullement envie de passer le restant de sa vie aveugle et muette ; elle n'avait que 19 ans et avait encore plein de choses à faire. Elle se promit toutefois que si elle se sortait de cette situation délicate, elle en finirait avec ces conneries de magie et de sorcellerie, elle arrêterait de s'habiller en gothique "pour faire rebelle" et écouterait un peu plus ses parents...

Puis Sha fit léviter le grimoire et l'examina pendant quelques secondes, mais pour Zoé cela ressemblait à des heures,  puis lui dit :

« Si j’avais voulu te tuer, je ne me serais pas permis de venir te parler, petite humaine... Tu as le droit d’avoir peur de moi, mais je ne te veux pas de mal... Bien que la Malédiction soit l’un de mes attributs, je suis avant tout la Déesse des Sorcières. Et, pour utiliser ce grimoire, il faut fatalement en être une. »

La lycéenne soupira de soulagement : ses chances de s'en sortir venait de s'améliorer. Elle demanda quand même :

Vous croyez vraiment que j'ai le don de zorzellerie ?

Car à vrai dire, elle n'avait jamais été vraiment sûre de posséder quelque pouvoir magique ; elle attribuait plus le "succès" de ces précédentes convocations démoniaques à la chance qu'à un don particulier. Et d'ailleurs, c'était quoi la Magie ? Prononcer quelques formules cabalistiques dans une langue étrange, faire des gestes précis dans un endroit précis en espérant que quelque chose se passe ? Ou était-ce plus profond que ça ?

Sha continua à parler. Manifestement elle devait aimer le son de sa voix mais Zoé évita de lui en faire la remarque :  elle n'avait pas envie de se retrouver transformée en kebab. D'ailleurs elle était tellement à la fois fascinée et effrayée par sa beauté surhumaine, ou inhumaine c'est selon, qu'elle aurait été incapable, à cet instant même, d'articuler le moindre mot...

« Je peux faire de toi une véritable sorcière... Si tu me reconnais comme ta Déesse naturelle... »

La jeune fille réfléchit à toute vitesse à la proposition de Sha : s'il y avait un moyen d'amadouer cette entité qui pouvait la faire passer de vie à trépas en un rien de temps, pourquoi pas ? Elle finit par balbutier une réponse :

Q... que me f...faudra-t-il f... faire ?...

Cela lui rappela la Fable de la Fontaine le Loup et le Chien (enfin quelque chose d'approchant) où le premier demandait au second ce qu'il aurait à faire en échange d'un abri et d'une nourriture régulière ; à un moment donné le loup remarqua le collier que portait le chien et compris que le confort et la sécurité serait au détriment de la liberté.

Zoé sentit qu'elle perdrait un peu de son libre-arbitre, voire plus, en échanges des "faveurs" de la Déesse. Mais elle s'était fourrée elle-même dans cette situation épineuse et c'était à elle seule de s'en sortir. Personne d'autre ne pourrait l'aider...

Sha

Dieu

Re : Fumble [PV Sha]

Réponse 5 dimanche 22 avril 2012, 17:45:48

« Q... que me f...faudra-t-il f... faire ?... »

La lycéenne était complètement paniquée. L’Ombre était plus ou moins convaincue que Zoé aurait tout accepté pour survivre. Sha ne lui répondit donc pas sur le coup, se contentant de se poser devant elle, lui offrant la vue de son dos. Les immenses cheveux de Sha se mirent alors à retomber sur son dos, tombant si bas qu’ils atteignaient ses genoux et ses chevilles. L’Ombre ne lui répondit pas sur le coup, se contentant de fermer les yeux pour en apprendre plus sur elle, pour lire dans ses anciennes incarnations.

« Tu n’auras rien à faire, petite sorcière, finit-elle par lâcher. Tu m’as déjà servi dans tes anciennes existences, même si tu ne t’en souviens plus. Mais moi, je m’en souviens, et j’ai promis, un jour, de te récompenser. Relève-toi donc, petite, car une sorcière ne se couche pas devant les autres. »

Elle attendit que Zoé obéisse pour tendre ses mains vers elle. Sha caressa le visage de Zoé, à hauteur de ses joues, avant de glisser sur ses lèvres et sur son nez. L’Ombre ressentait le pouvoir de Zoé, ses facultés, ses désirs, ses craintes, sa peur que la Déesse ne la tue, et elle décida de rapidement lever certaines ambiguïtés :

« Sois sans crainte, enfant ; mes filles ont bien trop souffert à travers les âges pour que je puisse te faire du mal. Tu es une sorcière, et je sens que ce monde te fascine... La magie noire, la sorcellerie, les invocations... Je sens tes doutes et tes craintes. Mais tu es une sorcière. Le fait que ce livre ait accepté de te livrer ses secrets en est la preuve. Une humaine normale aurait eu beau tracer des lignes avec son sang, sacrifier une poule, et prononcer avec exactitude les mots, il ne se passerait rien. »

Et, tout en parlant, Sha continuait à caresser le visage de Zoé, avec tendresse et douceur, enfonçant ses doigts dans sa bouche, caressant ses dents, jouant avec ses mèches de cheveux. Elle sentait les résolutions de Zoé, comme abandonner ce qu’elle faisait.

« Tes pouvoirs sont un don, chère enfant. Si tu acceptes de me servir, je pourrais réveiller à toi tes anciens souvenirs, et t’apprendre des sorts que tu aimais jadis utiliser... Conserver une jeunesse éternelle... Et bien d’autres choses... »

Sha retira ensuite ses mains de la tête de Zoé, et approcha son visage du sien. Elle ne lui mentait pas. Zoé n’avait sans doute jamais reçu une formation magique, mais elle avait ça dans le sang. Le pouvoir des sorcières... Quelque chose qu’on ne pouvait pas apprendre facilement, et qu’on ne pouvait pas faire « par hasard ». C’était dans ses veines, dans ses gènes, dans son corps. Elle avait beau se persuader de ne plus jamais y retoucher, tenter de se convaincre que ce n’était qu’une envie passagère, quand on invoquait des incubes, ce n’était jamais passager.

L’Ombre alla alors l’embrasser. Elle était belle, c’était indéniable. Comment pouvait-elle croire que l’Ombre pourrait blesser une si belle femme ? Elle scella ses lèvres sur les siennes, dans un long et délicat baiser, caressant le dos de Zoé, avant de rompre ce baiser.

« Tu es ma fille, petite femme... Je ne te ferais jamais le moindre mal, j’en suis incapable. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Zoé

Humain(e)

Re : Fumble [PV Sha]

Réponse 6 dimanche 22 avril 2012, 18:21:10

La réponse de Sha surprit Zoé : elle n'aurait rien à faire de particulier pour contenter la Déesse. Pas de sacrifice humain à la pleine lune, pas de contrat signé avec son sang, pas d'acte blasphématoire, comme barbouiller de sang une statue de la Vierge, forniquer dans une église avec un bouc ou encore pisser dans un baptistère. En fait, selon Sha, elle l'avait déjà servi durant ces incarnations précédentes.

Zoé était curieuse de savoir qui étaient les anciennes existences dont elle mentionnait. Des femmes ? Des hommes ? A quelles époques avaient-ils vécu ? De quelles contrées venaient-ils ?
Puis la divinité parla de récompense et là la lycéenne tendit l'oreille, intéressée par la tournure que prenaient les évènements. A sa demande, elle se releva et l'entité commença à caresser doucement le visage de Zoé qui sentit un long frisson de plaisir parcourir son corps...

Sha lui confirma qu'elle était bien une sorcière : toute personne ordinaire (un "moldu" quoi, pour reprendre un terme de l'univers d'Harry Potter) ayant tenté de procéder à l'invocation n'aurait abouti à aucun résultat. Zoé lui posa une question :

Z'est peut être parce que je zuis une zorzière que j'ai pu trouver ce grimoire ? Une perzonne ordinaire n'aurait même pas mis la main dessus zi za ze trouve...

L'autre continuait son exploration digitale, s'insinuant dans sa bouche et la jeune fille se sentit défaillir : pendant un bref instant elle sentit ses yeux se révulser et un peu de bave coula le long de son menton ; d'ailleurs son entrejambe commença à s'humidifier...
Sha lui parla alors de promesses et de cadeaux fantastiques si elle acceptait de la servir : la puissance magique, la jeunesse éternelle... Zoé se sentit flotter sur un petit nuage tandis que la Déesse continuait à lui parler : elle aurait pu l'écouter ainsi pendant des heures tant sa voix était envoûtante et mélodieuse...

Puis elle l'embrassa et la lycéenne ouvrit de grands yeux, sortant de sa torpeur. Elle sentit comme du feu liquide parcourir ses veines et poussa un long gémissement de plaisir.

« Tu es ma fille, petite femme... Je ne te ferais jamais le moindre mal, j’en suis incapable. »

Sa fille ? Que raconte-elle donc ?! Peut être qu'elle ne parle pas au sens propre mais au sens figuré... Qu'importe de toute manière ! pensa-t-elle, se jetant dans ses bras noirs. Dans son mouvement, sa robe glissa et elle se retrouva complètement nue contre la Déesse. Elle posa ses mains sur ses belles épaules d'ébène et l'embrassa avec fougue, lui rendant le baiser qu'elle venait de lui faire...

Sha

Dieu

Re : Fumble [PV Sha]

Réponse 7 dimanche 22 avril 2012, 19:29:56

Entre les caresses de l’Ombre, Zoé lui avait, de sa voix tressautante, posé une question :

« Z'est peut être parce que je zuis une zorzière que j'ai pu trouver ce grimoire ? Une perzonne ordinaire n'aurait même pas mis la main dessus zi za ze trouve... »

Elle avait une espèce d’accent allemand assez curieux... Une espèce de cheveu perpétuel sur la langue. Sha ne lui répondit pas sur le coup, préférant caresser ce visage parfait. Peu à peu, Zoé se détendait. Non seulement elle comprenait qu’elle ne risquait rien, mais elle réalisait également qu’elle pouvait avoir des cadeaux dépassant de loin ses espérances. La robe de cérémonie de Zoé glissa de ses épaules, révélant son superbe corps dans toute sa nudité. Elle embrassa alors la Déesse. Sous cette forme, le plaisir sexuel était pour l’Ombre inexistant. Elle n’avait pas une forme physique, mais plutôt une forme spirituelle ; impossible de mouiller, mais elle pouvait sentir le plaisir de sa partenaire, et ce plaisir lui faisait également plaisir. Sha se contenta donc de l’embrasser, tandis que ses jambes s’enroulèrent autour des jambes de Zoé, l’emprisonnant, lui permettant de mieux sentir sa chair. Au fur et à mesure qu’elle l’embrassait, les souvenirs lointains affluaient.

« Oui... Et à la fois non, ma fille... Ce n’est pas un livre qu’on trouve dans une librairie, mais j’ignore comment tu l’as trouvé... Quant à tes anciennes vies... »

Elle l’embrassa à nouveau, et caressa une nouvelle fois avec ses doigts les lèvres de Zoé. De nouvelles flammes les entourèrent. Les flammes brûlantes de la passion, de l’amour, du désir. Dans les relents des flammes, dans les craquements des braises, on entendait des cris et des gémissements Les flammes dessinèrent un lit, des formes langoureuses. Une femme était au centre d’un lit, et ses cris faisaient remuer les flammes. Des formes, multiples, massives, démoniaques, l’entouraient.

« La vie, Zoé, est une longue rivière, un courant qui connaît des rapides et des infléchissements, des cascades et des chutes. Dans ta dernière existence, tu étais une Comtesse... Une richissime Comtesse occidentale qui a vécu pendant des siècles, et qui organisait des orgies chez elle, invoquant des dizaines d’incubes et de succubes pour toi et tes partenaires. Dans cette vie, tu m’avais fidèlement servi, créant des lieux de culte, réunissant des sorcières pour les protéger. »

Le plaisir suintait de ces flammes, et le feu finit par mourir. L’une des mains de l’Ombre alla masser l’un des seins de Zoé, tirant dessus, le caressant tendrement. Sha poursuivit, sentant les troubles, les questions de cette femme :

« Je ne suis pas ta mère biologique, mais je suis la Déesse de toutes les sorcières, même de celles qui ne me reconnaissent pas... Ceci fait de toutes les sorcières ma famille, et donc de toi l’une de mes filles... Dans tes vies, tu m’as servi. Dans celle-ci, tu verras la gratitude de ta Déesse. La luxure a toujours été ton point fort. C’est pour ça que tu as toujours été si belle... Et je vais te récompenser par la luxure... »

Sha approcha ses lèvres de l’oreille de Zoé :

« Je vais t’amener chez moi, près de mon véritable corps, et j’honorerai comme il se doit la beauté de ton corps... »

Sha continua à la serrer, et les deux femmes se téléportèrent ensuite. Zoé se retrouva sur un énorme lit dans un endroit assez sombre, où quelques bougies vacillantes permettaient de voir les contours d’un lit massif, dans un endroit qui semblait respirer la puissance et le plaisir. De l’encens s’échappait ici et là, et la forme astrale de Sha ne tarda pas à réapparaître, flottant autour de Zoé.

« Là... »

Elle l’embrassa à nouveau, et s’envola près de son corps. De sa forme humaine, qui semblait endormie.

« Ma forme physique te plaît-elle ? Je sais que tu as toujours été assez exigeante... C’est pour ça que tu as toujours préféré la force et l’endurance des incubes, plutôt que des serviteurs que tu avais... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :