Ayumi, comme tout les Jeudi, terminait les cours vers 17h30. Comme à son habitude, lorsque la sonnerie retentie, la jeune fille rangea rapidement ses affaires et se dépêcha de sortir hors de l'établissement, alors que ses camarades s'attendaient les uns les autres, pour rentrer ensemble en discutant sur le chemin. Mais elle n'avait pas besoin d'en faire de même, pour la simple et bonne raison qu'elle n'en avait aucun. Ayant toujours été seule dans son enfance, la lycéenne était habituée à ne parler à personne. D'autant plus que c'était dans son caractère. Elle était ainsi et presque personne n'y pouvait rien, à part sa famille, désormais en prison.
Il lui fallut un moment avant d'atteindre la piscine. Arrivée dans le hall, l'odeur du chlore lui sauta aux narine et, surtout, l'humidité ambiante lui fit tout de suite du bien. L'environnement de la piscine avait toujours réussie à l'apaiser et à la détendre, avant même d'entrer dans l'eau. A l'accueil, on lui indiqua qu'une jeune fille était arrivée peu avant elle et Ayumi lui répondit par un bref signe de tête en remerciement. Depuis le temps qu'elle fréquentait cet établissement, les propriétaire commençaient à bien la connaitre. Même si ils l'avaient très rarement entendu parler, il la connaissaient bien mieux que sa propre famille. Elle avait même son propre casier au vestiaire.
Lorsqu'elle y entra, justement, elle constata qu'effectivement, l'un des casier avait été très récemment utilisé, le 5676 plus précisément. Ayumi se rendit devant le sien, le 4823, avant de se rendre devant une cabine fermée à clef. Il devait sans doute s'agir de l'autre fille. Cependant, la responsable de l'accueil avait oubliée de mentionnée la cabine inutilisable pour le moment, n'en voyant pas l'intérêt. De ce fait, en ouvrant la cabine suivante, elle fut très surprise d'y découvrir une fille brune aux cheveux frisés, complétement nue. Sans s'attarder plus que ça et sans vraiment prêter attention à ses formes alléchantes, elle referma brusquement la porte et se précipita sur une autre cabine, s'enfermant à l'intérieur, le rouge aux joues.
- Qui était-ce ??
Fidèle à ses habitudes, elle ne donna aucune réponse et se contenta de se déshabillée pour mettre son maillot une pièce bleu, rouge de honte. Elle espérait bien se faire vite oublier et ne pas voir cette fille à l'entrée du bassin, l'attendre de pied ferme. Décidément, Ayumi avait bien du mal à communiquer avec les gens...