▓IDENTITÉ DU SUJET▓
Nom: Williams
Prénom: Lindsey
Surnom: Phantom
Âge: 27 Ans
Sexe: Féminin
Race: E.S.P.er
Orientation Sexuelle: Relations connues avec les deux sexes. Hypothèse: Bisexuelle
Profession: Éclaireuse et Sniper de l'escouade Delta du commando SEPHIRAN [Tueuse à gage Fugitive]
▓CARACTÉRISTIQUES DU SUJET▓
Description Physique:Lindsey est une femme de taille moyenne, avec un poids tout à fait assorti, sa chevelure bonde clair, presque blanc, lui arrive mi-dos. Ses longs et volumineux cil, font ressortir ses yeux d'un profond bleu ciel, ajoutant une touche de beauté supplémentaire à son visage aux traits fin. Sa petite poitrine, mais néanmoins fermes et appétissante convient parfaitement à son corps élancé. Une particularité est sa marque de brûlure dans le dos partant de l'épaule droite jusqu'à la taille, souvenir d'une enfance douloureuse.
Lindsey à un corps fragile, toutes ses années d'entrainement militaire et personnel ne se sont consacrés qu'à deux chose: Sa rapidité et son agilité.
Sur ces attributs elle est imbattable, seul des montres serait capable de rivaliser avec elle.
Lindsey est très facile à reconnaitre par son style vestimentaire, elle a abandonné ses combinaisons Tekhane pour prendre un style vestimentaire un peu moins moderne, mais d'une élégance à n'en pas douter, elle porte une robe-chemise longue en soie de couleur blanche, elle laisse les boutons du haut ouvert, faisant apparaitre son soutien-gorge le plus souvent de couleure noire, vous la verrez souvent avec une taille renforcée en un alliage brun rappelant le cuir, mais cent fois plus résistant cela évite les taillades en cas de combat rapprocher, Lindsey possède une vingtaine de paires de chaussons qui en revanche, eux sont en cuir, autre signe distinctif, son ruban gris dans les cheveux qui ne la quitte jamais, un souvenir triste qu'elle garde pour ne jamais oublier ce qu'était le bonheur.
Description Mentale:Psychotique, hystérique, parano.. Voilà comment les ennemis de Lindsey la décriraient, mais rassurez-vous, elle n'est pas comme ça, en réalité c'est une femme sérieuse, mais qui garde un certain sens de l'humour, sa volonté d'aider les autres, surtout les enfants, font d'elle, une personne magnanime, cependant, les premières caractéristiques donner ne sont pas totalement fausse, Lindsey souffre de problèmes Mentaux, cela remonte déjà à son enfance, aux expériences qu'elle a subies, les tests et les dopants des techno-scientifiques de Tekhos, toutes ces choses ont rendu l'esprit de la jeune femme fragile, il lui arrive donc à certaines occasions, bien précise, de perdre la tête, comme une confrontation avec un de ces techno-scientifiques, par exemple.
Il est difficile de savoir de quoi Lindsey a peur, elle semble être insensible à la peur, néanmoins, cette femme souffre d'une phobie, le feu, je ne parle pas de petites flammes, mais de véritable brasiers, sans doutes un "cadeau" de son enfance. Sa peur du feu est si grande qu'elle ne peut agir efficacement, pire, cela l'empêche d'utiliser ses pouvoirs, si cette information venait à ce savoir, il serait facile de la piéger, heureusement, pour ainsi dire personne n'est au courant.
▓ARCHIVES HISTORIQUE DU SUJET▓
Enfance:Depuis l'âge de deux ans, Lindsey a vécue, pendants plusieurs années, dans un couvent tenu par des soeurs de l'ordre immaculé, son village natal avait été attaqué par des Démons, qui était à la recherche de nouvelle proies pour assouvir leurs vils désirs, tout son village avait été brulé et ses habitants exterminé, dont sa famille, elle fut retrouvée dans les ruines de sa maison encore fumantes, affamer et tremblant de froid, par un Paladin de l'ordre qui la confia à un couvent. Ce couvent était un havre de paix pour Lindsey, les soeurs étaient devenues sa famille et le peu d'autres enfants qui si trouvait, étaient ses frères et soeurs, elle passait ses journées à s'amuser avec les autres enfants, se baigner dans la rivière, faire des farces enfantines aux soeurs, toutes ces journées étaient un rêve pour elle, la petite fille rescapée des démons.
Les marchants d'esclaves sont différents des gens normaux, ils sont cruels, lâche, ils n'éprouvent aucune humanité et font partie des personnes les cupides de ce monde, alors que certains combattent par courage, eux le font pour se remplir les poches avec les "restes" de leurs raids.
Alors qu'elle venait de fêter son septièmes anniversaire, une journée de plus s'achevait pour elle, la nuit commençait à faire tomber son rideau sur le monde, ils étaient l'heure de souper. Alors que les soeurs et les enfants faisaient la bénédicité, des chasseurs esclavagistes entrèrent par la grande porte en criant et d'autres brisèrent les vitres pour rentrer tout en menaçant les enfants et les soeurs avec leurs matraques et leurs fouets. Lindsey prise de panique courut jusque dans le hall principal, mais un des chasseurs l'avait vu et se dirigea vers elle en courant faisant pivoté au-dessus de lui son terrible fouet qu'il faisait claquer dans les airs pour donner un avertissement à la fillette, alors qu'il se rapprochait d'elle, Lindsey eu une sensation étrange, recroquevillé et pleurant à chaude larmes dans le coin du mur elle voyait l'homme qui se rapprochait d'elle lentement, puis, elle senti une sensation l'envahir, cela lui faisait du bien, mais en même temps du mal, cela dura une seconde, mais juste après, le chasseur semblait perdu, il regardait tout autour de lui, c'est en regardant sa main qu'elle comprit qu'elle était devenue invisible aux yeux de tous, sans se poser de question elle en profita pour passer en courant à côté de l'esclavagiste sans qu'il ne s'en aperçoive. Lindsey se dirigea vers la grande salle, mais il n'y avait déjà plus personne, à cet instant elle entendit une voix venant de la cuisine, la porte était bloquée par une chaise, il était facile même pour elle, de la retirer, elle ouvrit la porte et une soeur avança quelques pas en avant, puis tomba au sol tout en toussant, c'était soeur Lucienne, une des plus jeunes de toutes, elle était également celle qui s'était occupée de Lindsey depuis son arrivée, elle était une mère pour elle. Voyant la jeune fille pleurée à côté d'elle, la soeur, dans un geste lent, retira son ruban des cheveux et lui présenta avec sa main, lorsque la fillette prit le ruban, soeur Lucienne, mourut laissant sa main tomber raide sur les genoux de Lindsey. Ses pleurs avait attiré le chasseur de tout à l'heure qui pour ne pas prendre de risque mit un coup pour assommer sa proie avant de la prendre sur l'épaule, comme un vulgaire fagot de bois.
Lindsey fût vendue à une société Tekhane spécialisé dans la recherche militaire sur les E.S.P.er, durant de longue année elle endura des tests qui auraient brisé l'esprit de n'importe quel être vivant, mais elle résistait, pas par envie de vivre, mais par vengeance, elle vouait une véritable haine envers ceux qui l'avaient fait souffrir et elle attendait le moment où elle pourrait les faire payer au centuple.
Son Adhésion dans l'armée:À l'âge de 19 ans, les techno-scientifiques avait assez modifié et entrainé Lindsey pour qu'elle puisse rejoindre l'armée, plus précisément Le commando SEPHIRAN, elle était un atout de taille, une super-soldat E.S.P.er génétiquement modifié par des implants incrusté à l'intérieur de peau, pour ne pas qu'elle puisse les enlever, ces implants devaient envoyer des surcharges au cerveau pour amplifier les pouvoirs d'E.S.P.er. Elle réussit tous les tests hauts la main, elle faisait à présent partie du commando SEPHIRAN.
Par ses compétences et son pouvoir, elle fût envoyée dans l'escouade Delta en tant que Caporal, c'était une escouades tactique, utilisé pour les missions d'espionnage, sabotage reconnaissance et assassinat. En plus d'elle l'escouade comptait sept autres femmes, la capitaine, Eva Scarlet, la lieutenant, Maria Hollens, la sergent, Hélène Scythe, la Caporal, Liz Deneuille et les soldates, Camille Mondran, Lisa et Alice Fromen, toutes ces femmes était des expertes dans l'art de la guerre. Son intégration se passa bien, elle fût vite appréciée de ses coéquipières par ses talents, surtout que, grâce aux implants ses pouvoirs amplifier pouvait la dissimuler mais également ce qu'elle voulait sur une zone de 20 mètres, son pouvoir étant indétectable aux radars, vision thermique et tout autres moyen de repérer des cibles camouflés, l'escouade Delta était devenue la fine-fleur des équipes tactiques de tout Terra, leurs Raids sur les troupes de la Fourmilière étaient dévastateur.
Les années passèrent et leurs actions les firent passé au grade supérieur chacune, ainsi Lindsey était à présent Sergent, elle était devenue une As de la précision et de la rapidité au tir, s'étant lié d'amitié avec son escouade, ayant même eu une relation, purement sexuelle, avec sa supérieur, La capitaine Maria Hollens, sa vie de soldat n'était pas si mal, mais elle était toujours au service des techno-scientifiques de Tekhos, ces derniers décidèrent de faire de nouveau test pour les implants de la jeune femme, les rendre encore plus.. performants.
Ils avaient augmenté considérablement la puissance des implants, elle pouvait à présent non dissimuler sur une vingtaine de mètres, mais sur quatre-vingts mètres, c'était une avancée considérable dans ses pouvoirs, mais cela nuisait à sa santé, des saignements de nez, des yeux, des maux de tête, des hallucinations, tous ces symptômes se manifestaient à l'utilisation prolongée de ses pouvoirs.
Lors d'une manoeuvre sur le territoire de la Fourmillière galactique, elle et son escouade se firent attaquer par un groupe Extra-terra, après des heures de lutte acharnées, les ennemis étaient repoussés, c'était une victoire, mais l'utilisation prolongée de ses pouvoirs rendit Lindsey folle, elle se mit a tiré sur sa propre escouade a les égorger avec son couteau de combat, ces filles était entrainée pour toutes les situations, mais celle-ci les avait prit de court. Après avoir massacrée toute son escouade et vagabonder d'un coin à l'autre, quelques heures passèrent et elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait, prise de panique, elle quitta le territoire de Tekhos pour rejoindre Nexus, là-bas elle n'était pas connue.
Elle fût considérée comme une traitre et les autorités de Tekhos Metropolis mirent sa tête à prix, bien que cette information reste la plus discrète possible, mais il est toujours possible qu'un résident de Tekhos Metropolis en ai eu vent.
Situation actuelle:Les bas fonds de Nexus, voilà l'endroit où avait élue résidence Lindsey Williams ou plutôt, "Phantom", comme on l'appelait dans le milieu. Deux ans se sont passer depuis sa fuite, sur ces deux années, elle avait loué ses services pour faire ce qu'elle savait faire le mieux, Tuer. Elle avait amassé suffisamment d'argent pour se construire une résidence dans les bas-fond, un bâtiment où elle laissait les pires criminels, voleurs, assassins, squatter, où elle y organisait des soirées. Se faire apprécier des criminels des bas-fonds, un excellent moyen de se sentir en sécurité. Elle était respectée et personne ne voulait savoir qui elle était vraiment sous peine de se voir rejoindre le créateur...
------------------------------------------------------------------------------
Situation de départ: Lindsey n'est plus vierge.
Autres: Lindsey a la possibilité de se rendre invisible, elle est indétectable à tout type de technologie ou de magie, elle peut rendre plusieurs choses invisibles, mais elle risquerait, au mieux, de se blesser.
Elle est également très rapide et précise dû à ses entrainements intensif qui aurait tué un simple être humain.