Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 30 dimanche 03 juin 2012, 19:43:12

Mes caresses semblent faire leurs effets sur le corps d’Hitomi, je savoure la possibilité qui m’ait donné de jouer avec sa superbe poitrine, profitant de chaque contact. Je sens la main de ma prof revenir contre ma cuisse, pour aller retrouver ma verge qui demande toujours plus d’attentions, puis son autre main se loge contre ma nuque, amenant mon visage vers son buste. Et là dans une voix particulièrement sensuelle, elle bombe ses seins en m’invitant à les embrasser. Je ne me fais pas prier, comment résister à une telle demande ? Mes lèvres se posent contre son sein gauche, l’embrassant en divers endroits, jusqu’à capturer son téton, sur lequel je fais jouer ma langue. Puis je resserre mes doigts autour de la base de ses monts de chaires, voulant les posséder totalement. Ma bouche se presse autour de sa pointe rosée, m’amusant à la dresser pour mieux y donner des coups de langue, puis je lève la tête vers elle.

Votre peau a si bon goût Yamagashi-sensei….

Ma voix est suave et mes paroles toujours aussi polies et retenues, alors que je replonge mon visage pour partir à l’assaut de son autre sein, l’embrassant à pleine bouche, pour venir là aussi taquiner sa pointe. Je descends une main volontairement hasardeuse le long de son flanc gauche, dessinant les contours de ses courbes gracieuses, jusqu’à venir étreindre le haut de sa fesse, d’un ferme et d’un galbe qui me donne une nouvelle fois envie d’en voir d’avantage.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 31 dimanche 03 juin 2012, 21:20:42

Mon corps ne cesse de frissonner sous les lèvres et la langue de Ryann. Le plaisir, mais aussi l'impatience. Son gros membre tendu, que je m'efforce de ne pas branler trop vite, me fait de plus en plus envie. Je soupire, et déjà j'ai du mal à retenir de petits gémissements plaintifs quand mon jeune amant presse sa langue sur mes tétons durcis.

" Ha !... Oui, comme ça... "

Il me dit que ma peau a bon goût, et avec la chaleur sensuelle qui assomme mon esprit l'envie de goûter la sienne ne fait que grandir. Mais quand je sens sa main descendre sur ma hanches, puis la contourner pour atteindre mes fesses, je suis en plein dilemme. Est-ce que je l'interromps pour enfin descendre m'occuper de son sexe ? Ou est-ce que j'attends pour voir s'il sera assez aventureux pour venir toucher le mien ? Pour un puceau il est plutôt confiant, finalement.

Loin de m'en alarmer -dans mon état le pire qui pourrait arrivé serait qu'il arrête- je ne veux le mettre toujours plus en confiance. La main que je garde derrière sa nuque repasse sous son menton pour lui faire relever le visage. Je me penche pour l'embrasser tendrement, assez longtemps pour lui faire oublier ma poitrine le temps de lui sourire.

" Tu peux m'appeler Hitomi, si tu veux. "

Je l'embrasse à nouveau, puis je me serre un peu plus contre lui, serrant également son membre qui me fait tellement envie. Je lui donne un baiser sur la joue pour aller murmurer à son oreille.

" Viens avec moi, on sera mieux dans ma chambre. "

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 32 samedi 23 juin 2012, 15:50:23

Les doigts d’Hitomi mettent un terme à mes baisers qui dévoraient littéralement sa poitrine. J’accueille ses lèvres avec les miennes dans une danse sensuelle, alors qu’un soupir de plaisir plus prononcé s’échappe de mes narines, en sentant l’étreinte de la main de ma prof se resserrer autour de mon sexe.
A sa demande, nous quittons le canapé pour entrer dans sa chambre, mon peignoir toujours ouvert laisse visible ma colonne de chaire parfaitement érigée par les soins de la jolie rousse. Avant qu’elle ne puisse s’asseoir sur le lit, je m’approche d’elle, avec un air timide.

Laissez-moi vous aider à vous déshabiller Yama… Hitomi…

J’affiche un léger un sourire, alors que je m’agenouille face à elle, levant mes yeux bleus vers son visage, m’offrant une superbe vue en contre plongée sur sa poitrine qui est encore plus impressionnante de ce point de vue. Mes mains se posent sur sa taille, alors que je viens déposer un tendre baiser contre son ventre, puis je fais lentement glisser son pantalon, dévoilant la sage culotte blanche de ma jolie rousse. J’affiche maintenant un air hésitant, celui du puceau n’osant pas aller plus loin, ne sachant pas vraiment quoi faire une fois cette culotte retirée, tout du moins la peur de mal faire. Donc je laisse le morceau de tissu blanc là où il est, et remonte doucement pour venir embrasser le sein gauche d’Hitomi, puis j’arrive à sa hauteur et pose mes lèvres contre les siennes.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 33 dimanche 24 juin 2012, 01:14:37

Pour une fois qu'aucun vêtement ne traîne dans ma chambre, ce n'est même pas moi qui me déshabille pour changer le tableau. Assise au bord de mon grand lit déjà défait, ou plutôt que je n'ai pas fait ce matin, je n'ai qu'à donner des bras pour me soulever. Après un tendre baiser sur mon ventre nu, Ryann me débarrasse de mon pantalon. Mais il ne va pas plus loin. Logique, après tout : un petite culotte, même aussi banal, a de quoi impressionner un puceau.

Il remonte, passant sur l'un de mes seins avant d'attendre mes lèvres. J'accueille son baiser en glissant mes mains sous le peignoir, avant de monter sur ses épaules pour l'en faire glisser. Puis ma main gauche descend le long de son bras droit. Ma voix est douce, presque inquiète. Je le suis peut-être un peu moi-même.

" Tu ne veux pas me déshabiller complètement, Ryann ? "

Ma main atteint son poignet pour l'entraîner doucement entre mes cuisses. Mes yeux restent plongés dans ceux de mon jeune amant, dans les émeraudes toujours si magnifiques malgré la pénombre.

" Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas parce que tu ne l'as jamais fait que je ne vais pas aimer. "

Le bout de ses doigts vient enfin effleurer ma culotte. Je ne cache pas le frisson qui trouble un instant mon souffle, et manque de me faire fermer les yeux.

" Touche, Ryann. Tu sens comme c'est chaud et humide ? C'est parce que j'aime ce que tu me fais... Continue. "

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 34 dimanche 24 juin 2012, 12:13:52

Attentive, patiente, douce, et tout ça en plus de la beauté, je ne trouve pas vraiment de défauts à Hitomi, je suis certains qu’un jour elle trouvera chaussure à son pied, mais en attendant j’ai d’autres projets pour elle. Elle amène ma main droite entre ses jambes, les yeux dans les yeux, je sens déjà l’humidité se dégager de son sexe, je ne sais pas si c'est l’effet d’être avec un étudiant, ou un puceau qui l’a met dans cet état, peut être les deux ?
Répondant à ses attentes je presse mes doigts contre son sexe, les faisant doucement glisser le long de la fleure que je discerne sous le fin tissu. Je sens sa culotte s’humidifier alors que la paume de main vient frotter contre, puis je redresse mes doigts pour donner plus de fermeté à mes caresses.

Comme ça ? Hitomi ?...

J’ai vraiment hâte de pouvoir la prendre, de la sentir s’abandonner sous les coups de mon gourdin, mais patience, le jeu avant tout, si proche du but ce serai bête qu’elle commence à se poser des questions. Alors en bon puceau j’avance prudemment, mais prend bien soin de m’attarder sur les points sensible de l’anatomie de ma prof, on peut ne rien savoir mais avoir un coup de chance après tout…

Votre culotte est trempée…

Disant cela avec un ton un peu fautif, je reviens me mettre sur mes genoux et fait glisser doucement la culotte d’Hitomi, un mince filet de cyprine la reliant à son sexe. J’admire sa fleur brillante de désir, relevant un bref instant les yeux vers ma prof, avant de les reposer dessus. Je viens déposer un baiser sur sa vulve, puis un autre, goutant à ce fruit censé être défendu pour un élève. Lentement, je monte une main pour m’emparer de son sein droit, tandis que je presse l’autre contre sa fesse gauche, pour maintenir son sexe au contact de mes lèvres.

Je commence à donner de léger coup de langue contre ses lèvres vaginales, avec une maladresse volontaire, mais une précision diabolique, que l’on mettra encore une fois sur le compte de la chance du débutant. Je laisse d'avantage de place à mon appendice lingual, la laissant vagabonder sur la vulve d’Hitomi, répondant aux premiers gémissements de celle-ci par des petits cercles à l’endroit qui a provoqué ses manifestations de plaisir.
Puis ma langue semble découvrir par hasard une petite boule de chaire, dont je m’amuse à faire le tour avec une lenteur contrôlée, avant de la gratifier de quelques passages de ma langue. Je coupe mes mouvements linguales par quelques baisers un peu plus fermes, pressant même ses lèvres vaginales avec ma bouche un bref instant. Puis je lève mes yeux vers Hitomi, officiellement pour m’enquérir auprès d’elle de la qualité de mes caresses, officieusement  juste pour constater l’étendue de leurs effets.

Si je ne fais pas comme il faut… Dîtes le moi Hitomi. Je… J’ai tout à apprendre.

Avec les joues rouges et un air adorable, je regarde ma prof en attendant son verdict.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 35 dimanche 24 juin 2012, 17:32:59

Je ne sais pas si ce sont mes petits encouragements qui lui ont donné confiance, ou si ce sont les sentiments qui me rendent toute chose, mais je trouve qu'il se débrouille toujours mieux pour un puceau. En tous cas il semble remarquer quand il me fait du bien, et s'appliquer encore plus. Penchée en arrière, cambrée sur un bras, je caresse ses cheveux roux en poussant de petits gémissements plaintifs.

" Hmmm... Ta langue... "

Un frisson me fait vibrer des pieds à la tête quand il arrive autour de mon clitoris.

" Haaaa !... Oui !... Ici, Ryan !... C'est boooooon ! "

Sa langue tourne autour de mon petit bouton de chair alors que mes doigts se crispent dans ses cheveux. Quand il commence à concentrer ses attentions je sens qu'il ne m'en faudra pas beaucoup pour jouir. Après l'attente et la douceur langoureuse, l'excitation est trop grande. Le plaisir est d'autant plus intense que j'ai envie qu'il me fasse jouir, qu'il abandonne ses doutes une bonne fois. D'un autre côté j'ai un peu honte d'abandonner la place de guide à laquelle il semble me voir.

Il s'arrête, juste à temps pour me libérer de mon dilemme.

" Si je ne fais pas comme il faut… Dîtes le moi Hitomi. Je… J’ai tout à apprendre. "

Le moins qu'on puisse dire est qu'il apprend vite. Et malgré la frustration qui me prend d'un coup, je lui souris. Il est adorable, ses grands yeux levés vers moi comme par peur d'avoir mal fait.

" Tu te débrouilles très bien... Lève-toi. "

Je le retiens le temps de l'embrasser, juste pour qu'il n'hésite pas alors que son visage est couvert de mon propre nectar. Puis je l'invite d'une main sous le menton à se relever complètement. Je prend délicatement dans la main son sexe encore tendu pour moi. Je le caresse, juste le temps d'en apprécier la chaleur, la douceur et la fermeté. Je lui rendrais bien les attentions qu'il vient de me donner, mais je ne veux pas le faire jouir avec ma bouche. Je veux m'offrir pleinement, dès maintenant, et garder les jeux pour plus tard. Je le prends par la main et commence à reculer sur le lit.

" Vient, Ryan... Vient sur moi. "

allongée sur le dos, les cuisses écartées, je me redresse sur un coude. De ma main libre je guide son sexe vers le mien, mon regard allant et venant de ses yeux à nos corps qui se rapprochent.

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 36 dimanche 24 juin 2012, 22:18:50

Je suis avec attention les demandes d’Hitomi, me redressant à son niveau, la laissant s’emparer à nouveau de mon membre, alors que tout en reculant, elle m’invite à venir sur elle. Ses cuisses, bien écartées pour moi, ne laissent aucun doute sur la suite qu’elle veut donner aux évènements. Enfin je vais pouvoir prendre possession de ce superbe corps, entièrement et profondément.  Je regarde ma prof avec appréhension, alors qu’elle guide ma colonne de chaire entre ses cuisses, mon gland venant épouser son sexe. Je prends appuie de mes deux mains contre le lit, et tout en avançant vers Hitomi, mon sexe pénètre l’antre brulante et humide du sien.

Au fur et à mesure que ma hampe progresse lentement, elle écarte ses parois vaginales sous sa grosseur.  Dans un coup de reins mon gland heurte le fond de son sexe, en même temps que mon torse se plaque contre l’opulente poitrine de la jolie rousse, ma bouche revenant chercher la sienne, entre deux soupirs de plaisirs et mots fiévreux à l’intention de ma prof.

Mhmm ! Sensei ! C’est bon !

Le souffle saccadé j’entame un doux mouvement d’allers et venues, ma verge parfaitement comprimée par le vagin d’Hitomi, chacune de ses aspérités stimulant encore plus une pénétration déjà très intense. Comme si je prenais un peu plus confiance, mes mains quittent les draps du lits pour venir se positionner sur les cuisses de la jolie rousse, me permettant d’appuyer un peu plus mes pénétrations, et de commencer à imprimer un rythme plus soutenus, accompagnés par mes soupirs de plaisir toujours plus prononcés.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 37 lundi 25 juin 2012, 18:43:41

Il est bien monté, mon jeune amoureux. Et définitivement en confiance. Quand je pense que les autres élèves se moquent de lui en cours de sport parce qu'il est gringalet. À ce niveau-là il a de quoi les rendre jaloux, et me combler au propre comme au figuré. Maintenant que je le sens se glisser en moi sans difficulté, je commence à me sentir plus joueuse. Après toute cette retenue et ces élans sentimentaux, c'est ma façon de relâcher la pression. Et je ne crains plus de le brusquer quand il achève son mouvement par un bon coup de rein, qui a le mérite de me surprendre un peu.

" Hin !... Hmmmmmm... "

Vraiment bien monté. Je me régale du baiser qu'il me donne alors que je le sens me pénétrer de toute sa longueur. Je laisse s'envoler un gémissement, frémissante de tout mon corps alors qu'il commence à aller et venir sur moi et en moi. Mes doigts partent caresser son dos, se crisper un peu en accompagnant ses mouvements. J'écarte les cuisses comme ses mains me le réclament, et le plaisir grandit d'autant. Je perds vite mon souffle, trop heureuse et excitée de m'offrir enfin à lui, de me laisser posséder.

" Han !... Ryann-kun !... "

Ryann-kun ? C'est peut-être de l'avoir entendu m'appeler sensei ? De toutes façons je ne m'attarde déjà plus à ces détails. Ses coups de reins se font de plus en plus vifs, je m'étonne même qu'il ne se laisse pas emporter par les sensations de sa première fois. Les plupart des hommes dont j'ai partagé la première fois de résistaient pas longtemps avant de courir littéralement après leur plaisir. Mes mains glissent jusqu'à ses flancs pour l'y inviter.

" Hin !... Hin !... C'est si bon !... Ryann-kun !... Han !... Plus fort !... "

Nous avons que quelques heures pour profiter. Je ne veux plus qu'il se retienne, jeu veux qu'il me fasse tout ce dont il a envie, tout ce dont il a rêvé de moi. Qu'il ait au moins connu ce qu'il regrettera sûrement.

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 38 mercredi 27 juin 2012, 19:36:57

Quel pied… C’est vrai que le premier objectif de tout ceci est financier, mais reste que pouvoir posséder une telle créature est un réel plaisir. J’en serai presque frustré de m’imposer ce corps frêle, m’empêchant de pouvoir diriger le corps d’Hitomi comme je le souhaite, alors que j’ai envie de la prendre dans toutes les positions qui me viennent à l’esprit.
Mes coups de mandrin s’enfoncent profondément dans l’antre de ma belle rousse, étirant son vagin, l’emplissant entièrement de ma chair dure. Lorsque mes lèvres ne sont pas contre les siennes, c’est pour aller pincer la peau de son cou, ou se presser contre la douceur de sa volumineuse poitrine.

Hawwwmh ! MHM ! Oui ! Sensei !

Quel plaisir de l’entendre gémir, et en demander encore plus. Je me plie à ses souhaits, allongeant le recul de ma verge pour mieux revenir avec force la pénétrer. Mes bourses pleines de puceau claquent contre le bassin d’Hitomi, et mes gémissements de plaisir s’envolent dans la pièce. Mon corps frêle a dû mal à contenir les décharges de plaisir de chaque entrée profonde et puissante de mon sexe dans le sien. Bon sang ! Je vais déjà jouir !

AHHWM ! RHHHM !

Entre râles et gémissements incontrôlés, mes doigts se resserrent autour des cuisses de ma prof, comme pour retenir son bassin qui recule sous les chocs du mien, qui sont de plus en plus vifs et violents. Ma fine musculature est entièrement contractée par l’effort, et dans une dernière pénétration qui vient plaquer mon gland dans les tréfonds de son vagin, l’étirant de plus belle, la jouissance m’envahit.

HITOMIII-KUUN !

Tout mon être est transit par l’orgasme violent, si bien que je lâche cette familiarité que je n’avais pas osé dire jusqu’à lors. La tête projetée vers l’arrière, ma verge libère de longs et épais jets de sperme, mes muscles se détendant au fur et à mesure qu’ils emplissent le sexe d’Hitomi.
Puis après de longues secondes, mon visage vient reposer contre la douce poitrine de ma prof, que je gratifie de tendres baisers, alors que je cherche à reprendre mon souffle.
Le moins qu’on puisse dire c’est que ce fut court mais intense, après tout c’est censé être la première expérience d’un jeune puceau, mais j’espère bien que ça ne va pas s’arrêter là, je compte profiter d’elle un maximum cette nuit.
Je lève doucement mes yeux bleus vers les siens, rougies par l’émotion et la violence de l’orgasme, puis je murmure :

Je t’aime Hitomi-kun…

Après ce regard échangé, je reste dans mon rôle de jeune défloré, et s'inquiétant du plaisir de son amante et de sa « performance ».

Je… C’était court… Je n’ai pas pu me retenir d’avantage… Pardon…

Un baiser contre son téton droit pour appuyer mes propos, puis je reviens croiser son regard.

Tu as pu… Enfin… Ça va ?

Comme si j’avais du mal à trouver mes mots, comme si je ne pouvais ou n’osait pas lui demander si elle a pu atteindre l’orgasme, comme si je doutais de mes performances, ou ce que la taille de mon sexe peut procurer comme plaisir à une femme d’expériences comme elle. Bref un jeune homme amoureux s'inquiétant plus du plaisir de son amante que du sien, et doutant encore et toujours de lui. De quoi le rendre un peu plus adorable aux yeux de la sensible et douce Hitomi.
« Modifié: jeudi 28 juin 2012, 11:29:36 par Franz Nielsen »

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 39 jeudi 28 juin 2012, 18:21:12

Ryann se laisse vraiment emporter par le plaisir, et ça n'en fait que d'autant plus pour moi. Il ne retient plus ses coups de reins, et leur donne même plus d'élan pour venir cogner tout au fond de moi. C'est tellement bon de le sentir si affamé des sensations que je lui donne, et qui répondent aux miennes. Tout son corps brûle de désir pour le mien, de ses mains qui agrippent mes cuisses à ses lèvres qui dévorent les miennes ou ma poitrine. Mais malgré ses sentiments, la taille de son membre et l'ardeur de son désir, il reste un puceau. Je le sens prêt à céder, et s'il n'avait osé joué de sa langue un peu plus tôt je serais encore loin derrière.

Mais sur ce lit ou dans sa course au plaisir, je suis tout contre lui. Son gros sexe harcèle le mien en poussant à chaque instant de nouvelles vagues qui m'électrisent. Mes doigts crispés sur ses hanches ont l'air d'imposer le rythme, mais elle ne font que l'accompagner. Mes cuisses grandes ouvertes se sont laissées assommer par ses coups de reins. Je m'offre autant que je réclame, et je profite autant que lui. Tout la vigueur qu'il déploie pour me combler fait trembler son corps, qui n'a sans doute pas l'habitude d'une telle intensité physique. Ce brin d'acharnement ne me rend que plus heureuse de me faire prendre par lui.

" Han ! Ryann-ku-hou ! Hin ! Je vais...!
- HITOMIII-KUUN ! "

Ce cri a le mérite de me surprendre, ce qui rend l'orgasme encore plus intense. Je me cambre sur le lit tirant son bassin entre mes cuisses en poussant un long gémissement. Nous jouissons ensemble, juste à temps. Je glisse mes mains des hanches de Ryann-kun jusque sur ses fesses. Je les palpe doucement, les presse pour garder son bassin contre le mien alors qu'il finit de se déverser en moi. la chaleur douce et épaisse de sa semence me fait frissonner de l'intérieur.

Je souris en reprenant mon souffle quand il s'effondre enfin sur moi, rompu par tous ces efforts, ce plaisir et ces émotions. Ma main droite remonte dans son dos jusque sur sa tête pour caresser tendrement ses cheveux. Nos regards ne tardent pas à se croiser.

" Je t’aime Hitomi-kun… "

Je souris sans répondre, et c'est peut-être ce qui l'inquiète. Court ? Oui, c'est vrai, mais bien assez intense. Je suis d'autant plus attendri qu'il n'ose pas vraiment poser la question. Si notre histoire devait durer plus d'une nuit, ce garçon serait ma perte. Je ne peux déjà rien lui refuser, et je n'ai même pas à lui mentir pour le rassurer. Je me redresse sur un coude pour l'embrasser alors que son membre est encore moi, immobile. Le baiser que je lui donne est court, plus doux et apaisant que ceux que nous avons partagé jusque là. Une petite pause bien méritée, en somme.

" Tu m'as fait jouir, si c'est ce qui t'inquiète. "

Je lui laisse à peine le temps de se rassurer. Je fronce un peu les sourcils en le regardant dans les yeux.

" Mais tu a oublié une petite chose... "

Quelle garce serait de reprocher à un puceau son inexpérience. Il ne s'agit bien évidemment pas de ça.

" -Kun : c'est pour les garçons. Appelle-moi Hitomi-san, puisque je ne suis plus ta senseï. Et donc je ne peux plus te punir pour cette petite erreur. "

Je me redresse carrément assise, faisant glisser hors de moi son membre qui entraîne un flot de sperme et de cyprine. Mes bras enlacent à nouveau mon jeune amant et mes lèvres viennent retrouver les siennes. Ma langue va chercher la sienne, déjà bien plus pressante et insistante. Mes mains pressent son corps brûlant des efforts qu'il vient de fournir. Je ne tarde pas à rompre notre baiser pour descendre dans son cou, cueillir du bout de la langue une goutte de sueur. Je reviens ensuite le fixer dans les yeux, ses grands yeux vert qui me chavirent le cœur.

" Je t'aime aussi, Ryann-kun... Mais nous n'avons que cette nuit. Nous aurons tout le de regretter et d'avoir honte, demain. "

Mon front vient se coller contre le sien, ma voix est un doux murmure que j'espère assez fin pour glisser des failles de ses derniers remparts.

" Cette nuit je veux être à toi, mon amour. "

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 40 mercredi 22 août 2012, 18:28:34

Même si ce n’est plus ma prof attitrée, la timidité et le manque d’assurance que je fais volontairement paraître, contraste avec l’expérience et l’assurance de la ma belle rousse, et le rapport reste toujours un peu le même. En en effet elle se fait pédagogue, rassurante, en réponse aux mots inquiets que j’ai lancé.
Je soupire lorsqu’elle extirpe mon membre de son antre chaude et humide, qui plus est avec la semence que je viens d’y délivrer. Puis elle revient m’étreindre et j’accueille ce corps sexy avec toujours la même délectation intérieure, tout en répondant aux baisers qu’elle me donne. Elle descend sa bouche le long de mon cou, et sa langue vient me faire frémir… Bon sang elle pourrait rendre fou de désir le plus chaste des hommes…

Hitomi-san… Jamais je ne pourrais regretter cette nuit avec vous. Jamais je ne pourrais avoir honte d’aimer une femme telle que vous.

Les fronts collés l’un à l’autre, nos regards se fixant, elle me déclare son amour de la plus belle des manières. Il n’y a aucun doute maintenant : Je la tiens.

Mes bras longilignes étreignent ce superbe corps, passant dans son dos pour aller saisir ses fesses et mieux la presser contre moi, pour sentir un peu plus sa poitrine contre mon torse.

Hitomi…

Mon souffle est brulant alors que ma verge reprend peu à peu sa vigueur, s’érigeant entre les cuisses de la prof’. Mes doigts arachnéens englobent la rondeur de ses fesses, mes caresses alternant entre pressions et étirements de sa peau. Ma bouche ne passe pas 10 secondes sans revenir trouver la sienne, et dans ce qui peut paraitre un sursaut d’excitation, pour le tout récent dépucelé que je suis censé être, je viens capturer entre mes lèvres le lobe de son oreille gauche. Je le suçote, le mordille, avant de murmurer avec une excitation qui fait s'envoler le vouvoiement :

Je veux tout découvrir avec toi Hitomi… Je veux te prendre dans toutes les positions, je veux t’aimer, te faire frémir…

A ces mots, je me redresse, Hitomi contrainte de poser ses mains sur le lit pour ne pas chuter, se retrouvant à 4 pattes,  et m’offrant une superbe vue de ces formes dans cette position involontairement aguicheuse. Je ne lui laisse pas le temps de se redresser à son tour, et vient prendre place derrière elle, mes mains revenant agripper sa croupe que j’avais brièvement délaissé.

A cet instant, j’ai l’impression de contempler un tableau, sa chevelure rousse ondulée tombant en cascade sur son dos, jusqu’à sa chute de reins aux courbes vertigineuses et ses fesses rondes, parfaitement galbées. Sa fleur rose, et couverte de nos fluides, semble attendre que mon gland vienne la butiner, et je ne me fais pas prier, puis c’est ma hampe qui vient frotter contre, finissant de durcir mon membre aux proportions exceptionnelles comparé au reste de mon corps.
Et d’un coup, je resserre mes doigts autour des fesses de ma prof’ et la pénètre, mon sexe n’ayant aucun mal à s’engouffrer jusqu’au fond de sa cavité encore humide et brulante. Un gémissement de plaisir s’échappe de ma bouche, lorsque je retrouve la délicieuse sensation de son vagin comprimant ma verge, alors que je la retire déjà pour commencer à la prendre ainsi en levrette, mon bassin venant claquer contre ses fesses à chaque pénétration. Et nous voilà partie dans ce qui est censé être la deuxième fois d’un jeune étudiant, sa première levrette, mais qui est en réalité la conquête d’une nouvelle proie… Et quelle proie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 41 lundi 27 août 2012, 13:09:13

Un frisson gênant me prend soudain. Mon jeune amant si tendre et maladroit semble soudain changer. Sa première fois à peine consommée, on dirait qu'il veut expédier toutes les autres. J'ai à peine le temps de discerner le changement qu'il m'échappe et je me retrouve à quatre pattes sur mon lit, ses mains sur mes hanches. Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai l'impression d'avoir libéré un fauve. Rien qu'à sa façon de parler je sens qu'il n'est plus le même, et c'est la première fois qu'un puceau me fait ce coup. Tout gêné et tremblant, puis la seconde d'après un vrai lion. Je tourne la tête avec un brin d'inquiétude dans les yeux.

" Ryann-kun ? Qu'est-ce que... "

La réponse frotte contre mes lèvres intimes, et me donne un frisson qui cambre mon dos. Je me mordille la lèvre pour retenir un soupire. Qu'est-ce qui lui prend ? Exactement ce qu'il a dit : il veut tout, il me veut dans toutes les positions. Et il m'aura. Je me dis que si nous n'avons qu'une nuit il faut en profiter au maximum, et je ne suis pas du genre à bouder les ardeurs de mes amants. Je me dis aussi que nous avons assez donné dans la gentillesse et la retenue pour avoir le droit de nous débrider. Honnêtement, Hitomi, qui tu crois tromper ? Des plombes que tu portes ce gamin à bout de bras, tu es bien contente que le mâle se réveille.

Et en le sentant enfoncer sa belle grosse queue en moi pour enchaîner les coups de reins, je ne cherche plus à me mentir. Je le sens aller et venir en moi avec fougue, cogner tout au fond où j'ai hâte de le sentir éjaculer à nouveau. Et ça ne me pose aucun problème, bien au contraire. Le voilà, le vrai visage de la femme que ce jeune homme croit si parfaite. Qu'il en veuille autant que moi n'est finalement pas un drame. J'ai comme l'impression de m'être faite avoir, mais je suis surtout trop excitée pour le repousser. Depuis le temps que je l'attendais, et après une éternité à le prendre délicatement alors qu'il était déjà nu devant moi...

Je me redresse en tournant la tête et le buste, lançant un bras en arrière pour trouver ses cheveux et les attirer. Je picore comme je peux quelques baisers sur ses lèvres.

" Tout ce que tu veux... Ryann... Prend-moi... comme tu veux... cette nuit... "

Je craque et me laisse retomber à quatre pattes pour empoigner le drap. Mon petit Roméo rouquin veut me faire profiter au maximum de sa grosse épée, et je ne compte pas me retenir. J'espère que ce fauve a de l'endurance parce qu'il ne dormira pas de la nuit. Et il démarre en trombe, à grands coups qui font trembler le lit. Je me mords la lèvre quand j'y arrive, sinon je gémis de plaisir et d'excitation. Je remue le bassin autant que ses mains m'en laissent la liberté, et mon dos se cambre sous les vagues électriques qui l'envahissent.

" Han ! Ryann ! Plus fort ! Han ! "

Il m'a déjà rendue folle avec ses sentiments, et maintenant c'est avec son sexe qu'il me rend dingue. Moi aussi je le veux dans toutes les positions. Pour l'instant il est très bien là où il est, où il glisse d'avant en arrière porté par le mélange chaud dont je suis encore remplie. Je redresse un peu à nouveau, et lance mon bras droit en arrière à la recherche du sien. Je m'y agrippe pour le tirer un peu plus en moi à chaque coup de rein, qu'il s'écrase au fond de antre avec un peu plus de force et me fasse trembler encore plus.

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 42 samedi 01 septembre 2012, 16:39:07

Grisé par les encouragements d’Hitomi, je mets plus de force dans mes coups de reins, enfonçant profondément mon gourdin à l’intérieur de son sexe qui se tend sous ma grosseur. Alors qu’elle redresse le haut de son corps, venant me chercher à l’aide de son bras, je fais remonter ma main droite le long de son flanc, et vient saisir entre mes doigts son sein droit, me permettant de la maintenir dans cette position.

MHMM OUI ! Hitomi ! C’est bon !

La puissance de mon bassin fait remonter le corps de ma prof à chacune de mes pénétrations, et si ma main qui presse son sein ne la retenait pas, nul doute qu’elle serait projetée un peu plus loin. En tout cas je ne la pensais pas si dévergondée, elle en réclame d’avantage, et semble totalement à la merci de mon chibre qui va et viens en elle.
Cette fois ci, je veux m’assurer de sa jouissance, je veux la faire crier, je veux la prendre jusqu’à ce qu’elle ne sente plus ses jambes. Mes doigts se referment autour de son globe aux proportions divines, comme pour mieux assurer ma prise, alors que ma bouche vient chercher à la sienne à chacune mes pénétrations.

Hitomi… Je t’aime !

Je fais glisser ma langue contre sa nuque, mon souffle fiévreux contre sa peau, alors que je la mordille doucement, et entame une succion. Ma main gauche quitte le fessier de la rousse pour son ventre, puis ma paume glisse lentement vers le bas, permettant à mes doigts d’aller caresser le haut de sa fleure, en petits cercles tantôt vifs, tantôt plus lents, à la recherche de son clitoris. Je suis en train de mettre en pratique des talents, que ne devrait pas maitriser aussi bien un tout juste dépucelé, mais qu’importe ! Comment pourrait-elle deviner que je ne suis pas celui que je prétends être ? Et s’en souviendra-t-elle après ce que je suis en train de lui mettre ?

Mhm ! Tu aimes ! MHM ! ça ?!

Quoi qu’il en soit, je n’ai pas de temps à perdre avec ces réflexions, obnubilé par ce superbe corps, voulant profiter de chacune de ses formes. Je ralentie légèrement la cadence de mes pénétrations, pour mieux leur donner du recul et donc de l’intensité, pour mieux lui faire sentir toute la grosseur de ma verge, toute la dureté de ma hampe qui se presse dans son vagin et l’emplit entièrement. Le plaisir que doit ressentir ma prof’ doit être décuplé par la surprise de cet ébat fougueux, elle ne devait sans doute pas s’attendre à être prise ainsi, et je ne m’arrêterai qu’en la sentant défaillir sous un orgasme puissant.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 43 mardi 04 septembre 2012, 14:39:52

J'ai la tête à l'envers, les neurones comprimés par toutes ces sensations. Je devrais m'inquiéter mais je n'y arrive pas. Ce gamin est une bête fougueuse et furieuse, il me décolle du matelas à chaque coup de rein. Je le sens glisser pour venir cogner mon col de l'utérus. Il me fait perdre la tête, la chambre se met à tourner à tel point que j'ai peur de finir au plafond. Pire : je me fous royalement de finir au plafond ou de passer par la fenêtre tant que cette queue continue de me faire cirer de plaisir. les sentiments ont pris du plomb dans l'aile. Si j'avais su je n'aurais pas pris de gants. Je nous revois à la bibliothèque quand il a posé ses mains sur mes fesses. Par accident ? Je commence à en douter, il est trop doué. Toutes ses petits gaffes prennent un autre sens et je me dis que j'ai été cruche. J'aurais dû écouter mes désirs dès le départ.

Mon petit amoureux romantique cachait un gros pervers. Manipulateur ou vrai puceau qui a enfin passé le cap : je m'en cogne encore plus fort qu'il me cogne de l'intérieur. Sur ce lit on aura tous les deux ce qu'on veut, et une fois qu'on sera épuisés on avisera sur les sentiments. J'espère qu'il tiendra la longueur parce que je veux que ma chambre pue le fauve pendant au moins trois semaines. L'amour, c'est aussi ça. Et Ryann s'y connaît. Sa brutalité surprenante me rend encore plus folle, tout comme son expérience que je ne soupçonnais pas. Il ne se contente pas de son plaisir, il me harcèle de sensation douloureuse ou plaisantes, contradictoires.

Il me pilonne et me massacre un sein entre ses doigts pour réclamer des baisers. Pourtant il souffle dans ma nuque et la mordille pour me faire frémir, il me force au plaisir en massant mon clitoris. Je ressens une honte délirante et grisante à tourner la tête pour accueillir ses lèvres. J'ai l'impression d'être une de ces filles dans les manga pornos, qui finisse à réclamer avec les yeux voilés et un sourire de tarée incapable de retenir leur langue. Je ne sais pas si c'est le soudain revirement situation mais je ne cherche même pas à résister. Je n'ai aucun contrôle sur ce qui se passe, je n'ai même pas eu l'occasion de choisir. Et qu'est-ce que c'est bon !

" Hinh ! Oui ! J'aime ça ! Hah ! Ryann ! Encore ! "

Je me déchaîne, je ne retiens rien. Je ne le préviens même pas que suis déjà prête à céder. Je gémis, je cris, je serre le drap d'une main et son bras de l'autre. Il n'y a plus rien à comprendre dans les sons qui sortent de ma bouche, sauf peut-être "encore" et "plus". Je ferme les yeux, sentant mon visage prendre un expression implorante, les sourcils en pointe alors que je gémis à pleine bouche. Mes muscles se bande à chaque coupe de rein, chaque mouvement sur mon clitoris.

" Hinh ! Hinh ! Ahinh ! Hah ! Haaah ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! "

Je hurle, c'est plus fort que moi. Que je cramponne des deux mains à son bras et au drap. Tout mon corps tremble, jusqu'à mes parois intimes qui se contractent autour du gros membre qui les étire depuis tout à l'heure. Je mouille à flot, ça coule déjà le long de mes cuisses. C'est trop bon ! Et ça n'en finit pas. Tant qu'il continue je continue, je jouis de plus en plus fort à chaque coup de rein, comme par paliers. Je suis tellement cambrée que j'ai l'impression que mon dos va se casser en deux, tellement tendue que tous mes muscles commencent à me font un mal de chienne. Pitié ! Qu'il jouisse et qu'il me laisse m'effondrer ! Ou qu'il continue jusqu'à me réduire en miettes !

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 44 jeudi 06 septembre 2012, 19:12:18

Quel pied ! Ma verge s’engouffre littéralement dans le vagin d’Hitomi avec puissance, malgré mon corps chétif je suis en train de lui mettre des coups de reins dont elle risque de se souvenir pendant quelques jours. Par ses gémissements, ses cris, son sexe qui se contracte lorsque que de toute sa longueur ma verge l’étire, je sens qu’elle est en train de céder, de se laisser emporter par la jouissance. Je me cambre sous le plaisir qui m’envahit à chaque fois que mon membre glisse dans cet étau de chaire brulant et humide, alors que mes mouvements de bassin malmènent le corps de la rousse, comme si à chaque crie de jouissance qu’elle pousse je veux l’amener encore un étage au-dessus. Un autre, puis encore un autre coup de reins qui fait cogner mon gland contre le col de son utérus, je sens mes muscles se contracter à l’extrême, alors que je pousse des soupirs mêlant effort et plaisir, pour abattre encore plusieurs autres pénétrations, avant que je ne cède à mon tour.

UH ! AHMH ! MHMMM ! HITOMI !

Ma hampe repousse une dernière fois les parois du vagin de ma prof, mon gland comprimé tout au fond, mes bourses claquant contre le haut de son sexe, mon bassin s’écrasant contre ses fesses, mes doigts se contractant tout autour du sein d’Hitomi, faisant sentir leurs ongles, alors que je presse son clitoris entre l’index et le majeur de mon autre main… Je jouis. La tête penchée vers l’arrière, l’orgasme est à la hauteur de l’intensité de l’ébat, un puissant jet de sperme vient tapisser la cavité vaginale de ma jolie Rousse, alors que je lâche un profond gémissement de plaisir que je viens réprimer en embrassant langoureusement son cou. De longs soupirs accompagnant les nombreux autres jets, une de mes particularités, emplissant son sexe de ma semence, tant, qu’il commence à déborder le long de ses cuisses, suivant les traces laissé par sa cyprine.
Il me faut quelques secondes pour me remettre, pour réussir à bouger tout simplement, mes muscles se détendant peu à peu après que la dernière coulée de sperme ait quitté mon membre. Je relâche mon étreinte sur le corps d’Hitomi, mes deux mains se rejoignant sur sa poitrine, que je caresse comme pour m’excuser du traitement… « viril » dont elle a été victime. Puis je me laisse choir sur le côté avec elle, la serrant contre moi, tout en déposant des petits baisers contre sa nuque.

Hitomi… C’était incroyable… Je n’ai jamais ressenti une telle chose…

Eh oui... Il faut bien que je reprenne mon rôle, j’ai pris des risques en m’emportant comme ça, je l’ai prise tout entière, avec force, et c’est loin de coller avec l’étudiant timide. Mais putin! Que c’était bon ! En attendant je profite toujours de ce corps sublime, la nuit n’est pas encore terminée, et nos fluides qui dégoulinent d’entre les jambes de ma prof devrait peut être donner lieu à une douche intéressante…


Répondre
Tags :