Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sortie de ta cage ( pv Zero)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Sortie de ta cage ( pv Zero)

dimanche 08 avril 2012, 22:49:49

Nexus, capitale de l’esclavage et Ville nation.  Elfe connaissait par cœur ses longues et sombres ruelles, elle s’y rendait régulièrement que ce soit pour l’achat mais également la vente de matérielle et accessoirement d’esclave. Et cette fois ci s’était pour cela que l’elfe rouge s’était rendu dans cette ville.  En temps normale, ses contacts lui auraient fournies d’excellent modèles, des jeunes filles ou femmes totalement  éduquées et ne désirant qu’une seule et unique chose servir leurs maitresses.  Mais là, elfe voulait de la nouveauté,  de la nouveauté mais également un peu de défi, elle avait donc choisi de prendre avec elle, une jeune femme qui ne lui dirait pas : <<oui maitresse, merci maitresse>>… Du moins pas tout de suite. 
Finalement, l’elfe entra dans une petite boutique de marchandise d’esclave.  Le genre de boutique dans laquelle personne  ne voudrait entrer de son plein grès. Pourtant, l’elfe avait tendance à aimer ce genre d’endroit, en effet,  on y trouvait parfois de vraies perles. Du moins, de son point de vue.  Elfe offrit doucement la porte, laissant un peu de lumière envahir la pièce sombre, cela provoqua d’ailleurs quelques clignements d’yeux.

Elfe avança doucement à travers les rayons.  Et fini par trouver son bonheur.  En effet, elle remarqua une jolie  petite Kitsune.  Du moins c’était ce qu’il y avait marqué sur la cage.   Le panneau était clair, simple et relativement efficace.   Il disait les informations importantes à savoir qu’elle se faisait appeler Zero et qu’elle n’était plus vierge.  Chose qui n’étonnait pas vraiment elfe.   En effet, malgré son jeune âge,  elle avait sans doute subit la même chose que les autres  terranides, c'est-à-dire la protestation ou bien  des services équivalents.
Elfe eut un petit sourire, avant d’ouvrir la porte de la cage et de lui dire tranquillement.

-Aller, sort d’ici.  J’ai envie de voir à quoi tu ressemble à la lumière.  Je pense que tu es mignonne et que tu as du potentiel.  Alors, je te propose  de sortir et de venir avec moi.    Ou bien de rester ici, dans cette cage à attendre que  quelqu’un se décide à venir…   Et tente pas de t’échapper, ce serait une mauvaise idée crois moi…

Si c’était le cas, l’elfe lui ferrait goutter à une  cage de flamme.  Autant dire que ce n’était pas une bonne idée pour la jeune demoiselle.  Restait à voir si cette jeune femme était plutôt une sauvage ou bien, une petite docile.  Dans le fond,  l’elfe espérait que cette jeune femme ait un peu de caractère… Cela serait plus amusant.

Zerø

Terranide

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 1 lundi 09 avril 2012, 01:31:34

Elle ne pouvait dire quelle jour il était, quelle heure il était ou même si il faisait nuit ou jour.
Au bout d'une heure après s'être révéiller dans cette infâme cage une femme vint a elle, la kitsune ne pourrait la décrire en cet instant car la lumière faisait de cette femme un projecteur réglé sur +10.


-Aller, sort d’ici.  J’ai envie de voir à quoi tu ressemble à la lumière.  Je pense que tu es mignonne et que tu as du potentiel.  Alors, je te propose  de sortir et de venir avec moi.    Ou bien de rester ici, dans cette cage à attendre que  quelqu’un se décide à venir…   Et tente pas de t’échapper, ce serait une mauvaise idée crois moi…

-Fffll, Un feulement, enfin ce qui restait de son feulement, Laissez moi tranquille... Je veux juste mourir de soif ici, mon seul réconfort est que je ne manquerais à personne. Je ne veux pas d'une vie de "Oui monsieur, Bien madame". Je préfères crever ici plutot que d'être une esclave soumise et obéissante.

Elle essayait de regarder dans les yeux de la femme, meme si la lumiere l'en empêchait, elle prit un air menaçant :

-Cassez vous ou je profite que la cage soit ouverte pour vous étriper !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 2 lundi 09 avril 2012, 01:50:19

Elfe eut un petit sourire, cette jeune femme était juste ce qu’elle voulait, une petite rebelle, une petite sauvageonne qui  apprendrait à la connaitre et à l’apprécier. Mais pour cela, il fallait qu’elle sorte de la.  Elfe eut un petit sourire, en l’entendant. Et ferma juste la porte, s’enfermant avec elle, dans la cage.

-Qui te dit que je veux d’une esclave obéissante.  Je ne pense pas te l’avoir dit.  Mais écoute moi bien, tu veux mourir,  je pense que c’est du gâchis… Je te trouve mignonne et je te veux… Mais tu as le choix, tu pourrais rester ici et crever après avoir était violer par le vendeur ou bien me suivre et goutter aux joies d’une vrai famille et des gens qui tient à toi…


Elfe posa doucement une de ses mains sur la joue de la jeune femme,  la regardant dans les yeux.  Son regard rubis pénétrait littéralement l’âme de la jeune femme.  Il avait quelque chose de sur humain, un regard qui vous laisse tout simplement désarmée. Elle eut juste un petit sourire.

-Tu veux tenter de me tuer ?  Sache que toutes celles qui ont tenté cela sont désormais membres de mon harem. Mais si cela  te fait plaisir alors va y, essaye… Mais sache que je suis une sorcelame, c'est-à-dire que je suis capable de maitriser à la fois les armes et la magie…


Elfe eut un petit sourire, alors qu’elle disait cela sa main encore valide parcourait le corps de la jeune femme, plus exactement cette poitrine naissante.  Elle n’avait pas beaucoup de forme et aurait sans doute du mal à remplir un 90 A.  Mais avec le temps, elle s’annonçait prometteuse et puis, elfe ne jugeait pas sur les formes.  En effet l’elfe n’avait pas de préférence tant que ses amantes se trouvaient belles, elle n’en demandait pas plus.


Zerø

Terranide

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 3 lundi 09 avril 2012, 02:01:54

Elle était désarmée face a un regard si profond, si perçant qu'elle semblait voir son ame. Sans prévenir, la jeune Kitsune mordit le bras qui courait sur son corps, et dans un grognement cracha :

-J'aime pas sa.

En effet, le contact de quelque chose qui ne lui était pas familier la répugnait, si bien qu'elle prit le loisir de cracher a la femme son propre sang

- De t'façon j'ai pas le choix, c'est soit crever ici, soit avoir au moins de la bouffe digne de se nom. C'est d'accord je vous accompagne, à une condition, ne me touchez plus jamais sans ma permission.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 4 lundi 09 avril 2012, 02:17:32


Elfe eut un petit sourire, elle n’avait même pas sourcillait lorsque cette sauvage enfonça ses crocs dans ses bras.  Elle la laissa faire, avant de passer sa main sur son bras soignant sa plaie sans trop d’effort.  Elle n’allait pas se plaindre en effet cette petite morsure n’était qu’un prix dérisoire comparait à ce qu’elle avait réussit à obtenir de la jeune femme.  Oui, elle avait acceptait de la rejoindre  même si  elle ne voulait pas être touchée pour l’instant.   Mais cela viendrait tôt ou tard, et  même si  les expériences qu’elle  avait eut jusqu’à présent n’était pas très  agréable et bien elfe lui ferrait oublier cela en douceur.
Elle se contenta de lui dire tranquillement.


- Si c’est uniquement cela ta volonté, rassure toi, je ne te toucherais plus. Mais je ne suis pas sur que cela change grand-chose.  Mais dit moi, est ce que tu veux passer à l’auberge, tu pourrais prendre un bain et manger un bout…    Autre chose, je m’occupe de te choisir un collier ou bien tu me promets d’être une jeune femme sans histoire et je te laisse un semblant de dignité.


Pour l’elfe c’était la même chose, il n’y aurait que la jeune kitsune qui y verrait un changement, c'est-à-dire, porter ou pas un collier.  L’elfe posa sa main sur les barreaux de la cage avant de les faire fondre et d’aller payer les dégâts ainsi que sa nouvelle hybride au vendre tout en faisant attention à ne pas perdre la demoiselle de vue.  Elle jetait de temps en temps, un œil sur cette fille, prête à intervenir si besoin était. Pourtant celle-ci fut relativement sage et ceci tout le temps  qu’elle marchanda avec le vendeur.  Lui réservait elle quelque chose ? Elle ne le savait pas vraiment mais elle  aurait bientôt la réponse.

Zerø

Terranide

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 5 lundi 09 avril 2012, 02:30:17

Elle attendit sagement que l'elfe eu fini, puis lui fit part de ses indifférences.

-J'ai passée ma vie sale et presque pas nourrie, pas besoin de bain ni de bouffe, je n'ai totalement rien contre le collier sans être pour. Pour autant que je sache, il reflete ma condition d'esclave, non ? C'est ce que je suis et il n'y a que mon acheteur qui a le droit de décider.

Elle s'était jurée de ne jamais prononcer le mot "maitre/maitresse", elle ne réfutait pas son appartenance aux esclaves mais se fichait de pouvoir passer aux yeux des autres comme tel.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 6 lundi 09 avril 2012, 02:57:12

Elfe se contenta d’un petit soupire et bien cette jeune femme était particulièrement dure et accessoirement blasée mais soit, cela n’était pas un problème. Avec le temps, elfe lui ferrait doucement comprendre que non, la vie n’était pas aussi noir que ce qu’elle avait vécut. Et puis, un peu d’eau chaude cela ne pouvait lui faire que du bien.  Elle eut donc un petit sourire avant de lui dire document.
-Bien,  on va donc passer à l’auberge ou j’ai une chambre pour te faire prendre un bon bain chaud et j’en profiterai pour te parfumer et prendre un peu soin de toi. C’est le minimum que l’on doit attendre d’une jeune femme de se monde.  D’ailleurs, il te faudra une tenue plus adaptée.  Tu sais marcher avec une robe ?
Elle guida donc la jeune femme à travers la ville, lui laissant le temps pour s’adapter à la fois à la lumière mais aussi au reste.  Elle arriva finalement à l’auberge.  L’elfe monta les escaliers qui menait à sa chambre quatre à quatre avant d’ouvrir la porte et de directement se diriger vers la salle de bain. Elle fit couler l’eau chaude, faisant attention à ce qu’elle ne soit pas brulante, mettant dans la baignoire quelques pastilles de bain moussant.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.


-Bien,  tu as bain qui t’attends si tu veux dans la salle suivante.   Je pense que tu l’as mérité et si jamais tu veux un petit coup de main pour te  frotter le dos et bain cela ne me pose aucun problème.


Elfe eut un petit sourire, le fait était que cette elfe n’allait sans doute pas la forcer mais cela ne l’empêchait pas de faire un peu d’humour non ?  D’ailleurs il était probable que la jeune femme passe tôt ou tard à la casserole. En effet, l’elfe était capable de manipuler les hormones mais aussi le plaisir, alors oui, ce genre de pratique était un  peu lâche.  Elle préférait d’ailleurs que la jeune femme se décide d’elle-même… Mais bon…Ce ne serait pas pour tout de suite.


Zerø

Terranide

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 7 lundi 09 avril 2012, 03:14:52

-Bien,  on va donc passer à l’auberge ou j’ai une chambre pour te faire prendre un bon bain chaud et j’en profiterai pour te parfumer et prendre un peu soin de toi. C’est le minimum que l’on doit attendre d’une jeune femme de se monde.  D’ailleurs, il te faudra une tenue plus adaptée.  Tu sais marcher avec une robe ?

-Bien sur ! Rit-elle ouvertement. Nous n'avons rien d'autre à faire en tant qu'esclave que d'apprendre à marcher avec une robe !

Au contraire de sa remarque, elle se tut lors de la travérsée de la ville.

Je refuse de prendre un bain ! se scandalisat-elle. Pff et puisquoi encore ! M'acheter avec des trucs qui sentent bon et de la bonne bouffe ! La bouffe encore, sa passe mais je refuses de me faire traiter comme un porc qu'on engraisse avant de l'humilier encore plus !

Elle fusilla la jeune femme du regard puis alla s'étaler de tout son long dans un lit et commença a sangloter doucement.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 8 lundi 09 avril 2012, 03:34:09

Elfe soupira doucement, ainsi pour elle se faire traité comme cela, c’était uniquement pour pouvoir mieux l’humilier après.  Non, elfe n’était pas comme cela.  Si jamais elle avait gagné l’affection et le respect de ses amantes c’était pour quelque chose.  Elfe  se leva donc avant de se placer doucement sur le lit, à coté de la jeune femme et de placer doucement sa main dans les cheveux de la jeune femme et de lui caresser doucement le crane.  Elle se contenta de lui dire doucement.

-Chut, ne pleure pas Zero… Ne pleure pas…  Tu pense vraiment que je tente de t’humilier ?  Et qui te dis que je ne veux pas être une amie ?   Tu veux que je te dise, je te trouve mignonne c’est vrai, c’est pour cela que je t’ai acheté.  J’ai un mode de fonctionnement qui m’est propre. Je ne suis pas du genre à faire du mal au gens, à les martyriser sans raison…  Alors arrête de pleurer… Et profite un peu du bon bain chaud.  Je pense que tu en as besoin. Et puis… Je préfère quand tu ne pleure pas… Tu es bien plus mignonne quand tu sourie.


Elfe la prit doucement contre elle, lui infligeant une étreinte qui risquait de lui couté chère. En effet, la jeune femme risquait de la mordre encore une fois. Mais honnêtement elle s’en moquait, elle était devenue sa protégée depuis le moment ou elle l’avait acheté et à ce titre, elfe se devait de la réconforter mais également de la protéger comme elle le faisait avec chaqu’une de ses amantes.  Elfe eut un petit sourire, séchant doucement les larmes sur les beaux yeux de la jeune femme avant de lui dire doucement.
-Aller, va y…  Va profiter un peu de l'eau chaude.  Va te détendre un peu... Tu l'as bien mérité.

Zerø

Terranide

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 9 lundi 09 avril 2012, 03:47:31

En se dirigeant vers la salle de bain, Zero dit ironiquement :


-Sa ira...pour cette fois, mais n'espere pas t'en tirer aussi facilement la prochaine fois.

Rentrant dans le bain elle frissonna de plaisir, en effet, on apprends aux esclaves à prendre un bain tout les 4 ans afin qu'il ne soit pas pris au dépourvus dans ce genre de situation. Dans ses 12 années d'esclavagisme, elle avait eu le droit a 2 ou 3 bains. Lorsque la jeune Kitsune sortit du bain elle se sécha et, abbandonnant tout autre idée, elle s'endormit, nue sur le lit

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 10 lundi 09 avril 2012, 12:11:32

Elfe eut un petit sourire satisfait lorsqu’elle vit la jeune femme s’en aller dans l’eau chaude, encore une fois elle avait eut  ce qu’elle désirait, sans coup, sans violence, sans même avoir besoin de crier.  Oui, cette jeune femme était peut être un peu rebelle , mais d’ici quelques temps, elle lui ferrait confiance, enfin peu être.
Elfe se contenta d’un petit sourire, lorsqu’elle la vit revenir et  s’endormir comme cela, sur le ventre totalement nue.  Elfe attendit quelques secondes qu’elle s’endorme profondément avant de  faire ce que tout maitre aurait fait. Elle jeta un œil sur la demoiselle, regarda nt si sa peau n’avait pas de traces d’éventuels mauvais traitement.  Elle ne remarqua  cependant rien de très alarmant.  Globalement, elle avait état épargnée par les coups de fouet, les brulures et le reste dut moins pour ce qu’elle pouvait voir.  Il y avait toujours un risque que l’on se soit acharnée sur une zone en particulier mais… C’état peu probable.
Elfe eut alors une idée, elle se leva doucement avant de revenir avec un petit  flacon entre les mains.  Elle s’assit doucement à coté de la jeune femme, ouvrit le flacon et finalement déposa un peu de la substance entre ses mains.   Elle posa ensuite ses mains sur la jeune femme lassant ses doigts faire le reste.  En effet, l’effet combiner de l’huile de massage et de ses doigts agile devrait normalement arriver à détendre cette boule de nœud qu’était la jeune kitsune.  Enfin peu être que ce traitement spéciale, la décontracterait un peu.
Elfe eut un petit sourire, la peau de cette jeune femme était maintenant douce et parfumée, si elle avait un peu de lingerie et un jolie kimono, elle serait sans doute une belle femme d’ici un an ou deux.  Enfin, il était tant que celle-ci se réveille et elfe avait eut une petite idée assez drôle.


-Aller princesse, réveille toi.


Et elle l’embrassa doucement, juste un petit baiser sur les lèvres avant de se retirer en douceur.

Zerø

Terranide

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 11 lundi 09 avril 2012, 20:52:28

Zero crut tout d'abord rêver, lorsqu'elle fut révéillée, un doux contact sur ses lèvres lui firent ouvrir les yeux. Se levant elle, sortit de la chambre, puis demanda a la jeune femme en rouge :

J'peut avoir des habits ?

Avisant sa platitude qui ne la complexait pas le moins du monde, elle se fichait d'être nue, de toute façon, la jeune fille aurait remarqué les nombreuses trace rouges sur le bas ventre de la jeune Kitsune, des traces de fouet.

Et puis, j'peut avoir à manger, aussi ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 12 lundi 09 avril 2012, 21:16:46

Elfe eut un petit sourire, ainsi cette jeune demoiselle n’était pas farouche, c’était un fait. Cependant, il y avait quelque chose qui dérangeait la kitsune bien plus que ce langage qui d’après elle ne lui allait pas dut tout.  Les marques sur son bas ventre.  Cela voulait dire que oui, elle avait était torturée et cela c’était une chose que l’elfe n’appréciait pas du tout… On ne touchait pas à ses futurs esclaves. Enfin, bon maintenant c’était trop tard, mais elle verrait pour les blessures de la jeune femme.
elfe eut un petit sourire avant d’aller rechercher à la fois nourriture et vetement.  Elle revient donc avec un petit plateau ou se trouvait de l’eau et de la viande  saignante mais également un petit ensemble simple accompagnée de lingerie fine.  Après tout, il fallait bien la mettre en valeur cette demoiselle.


-Bien, mais dit toi que c’est exceptionnel, je ne te servirais pas tous les jours d’accord.  Bien, maintenant et avant de t’habiller montre-moi tes blessures. Je dois voir si elles ne sont pas trop graves et trop profondes. 


Elfe en profiterait également pour voir si elle n’était pas sous nourri, ou bien si elle n’avait pas de carence. En effet ce genre de chose était fréquent.  Les esclaves sous alimenté avaient tendances à souffrir de ce genre de chose.
Elle eut un petit sourire, caressant la joue de la jeune femme alors qu’elle l’occultait.  Elfe eut d’ailleurs une petite pensée dont elle fit part à la jeune femme, en effet, l’elfe aimait que ses amantes prennent soin d’elles, c’était même une  chose normale.  Elle devrait donc s’y soumettre cette jeune femme et cela passerait par un entretient plus poussé de sa pilosité.

-Tu sais,  il te faudra prendre plus soin de toi maintenant, tu te dois être toujours impeccable. Donc, je te demanderais de prendre soin même des zones les plus secrètes. On se comprend ?

Zerø

Terranide

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 13 mardi 10 avril 2012, 15:11:03

-Heu, oui on se comprend.

Pour la premiere fois depuis qu'elle était esclave, elle se sentit rougir. Personne ne lui avait jamais demandé son avis. Puis se rappelant soudain d'une chose importante à ses yeux, elle s'écria

Sa mère-lippopète, rajoutat-elle lorsqu'elle se souvint des règles de politesse. Mon katana !

En effet, depuis qu'elle avait été achetée, elle n'avait pas revu son katana, symbole d'une libérté entrevue pour elle.

On peut r'tourner le chercher s'il vous plait ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 14 mardi 10 avril 2012, 19:57:33

La maitresse elfique se contenta d’un petit sourire, en effet, la jeune femme  bien qu’ayant les joues légèrement rougies, ne semblait pas particulièrement se préoccuper de sa nudité, chose qui ne gênait pas l’elfe, au contraire.  Enfin, la jeune femme comprit ce qu’elle lui demandait.   C’était une des rares choses que l’elfe imposait à ses amantes et donc finalement  à chaqu’une de ses servantes,  un minimum d’entretient général.    Enfin,  apparemment la jeune femme avait oublié une chose à la boutique.  L’elfe en eut finalement la confirmation, elle avait effectivement oublié un katana.  Elfe se demandait s’il s’agissait d’une arme de bonne facture, ou bien, d’un presse-papier.  Dans tout les cas, elle réfléchit quelques secondes avant de lui répondre.

-Hum ?  Tu as l’air d’y tenir…  Donc, je veux bien que nous allions le rechercher, cependant, écoute moi bien, je ne le répèterai pas deux fois.  Si je t’autorise à le posséder,  je t’interdis formellement de t’en servir contre moi, ou pire encore contre mes amantes en dehors des sessions d’entrainements. Tu oublies une seule et unique fois cette règle, et crois moi, ca va chauffer…

Elfe  la regarda, fixant un peu son corps puis reprit avec ce petit sourire malicieux.
-Si tu veux que on y retourne, tu devrais t’habiller, je  n’aime pas vraiment que quelqu’un d’autre que moi profite de ce genre de chose…  Aller, dépêche toi.  Si tu veux qu’on le retrouve le plus vite que possible.


Elfe s’était contentée de cette petite blague, rien de bien méchant, juste de quoi l’embêter un peu, cette petite kitsune.   Enfin, elle reprit un peu son sérieux avant de lui dire.

-Au fait, je t’appelle comment ?  Zero ?  Ou bien tu as un autre nom ?


Répondre
Tags :