Nom : Celestus
Prénom : Aetius
Surnom : Maître, par son apprentie ou les inconnus, Magister Celestus, Magister Aetius
Âge : environ deux mille ans...plus ou moins quelques années.
Sexe : Mäle
Race : Euuuuuh joker ! Non, en fait c'est assez difficile à dire, il était humain, et peu à peu, il s'est transformé, et aintenqnt en lieu et place de sang, c'est de la magie qui coule dans ses veines. (donc créature)
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Physique :
Notre jeune ami est d'une beauté réelle, mais assez spéciale, reconnaissons le, en effet, il ne faut pas se limiter à regarder sa magnifique chevelure blanche où se perdent quelques mèches encore noires, ses magnifiques yeux d'azur, ou ses traits fins rappelant un certain côté aquilin. Mais après, il faut savoir aller plus loin, regardez dans ses yeux, cette étincelle de magie qui s'y trouve, regardez la finesse et la vigueur de ses membres, sa silhouette athlétique, qui lui donnerait deux mille ans ? On lui en donnerait tout au plus un quart de siècle ! Logique, ses tatouages ont eu un effet sur lui, quand on imagine le rôle de ses tatouages, on suppose juste un effet esthétique, mais pas du tout, les dessins, leur angle, leur positionnement sur son corps ont transformé cet être en cercle magique ambulant, et pas n'importe quel cercle magique, non, un cercle magique de très haut niveau, un mélange subtile entre différent styles de magie qui ont gravé dans son cœur, dans son âme, le secret de l'immortalité ! Impressionnnt, n'est ce pas ? Mais en plus de cela, il est désormais capable de lancer n'importe quel sort sans ses soucier d'un quelconque tracé, et ce, même si il continue à les tracer sur le sol pour une meilleure précision. La volonté peut induire en erreur, pas le tracé !
Il aime porter les tenues assez caractéristiques de sa profession, même si il s'agit plus d'un art que d'une profession, la magie est quelque chose qui rime tant avec la beauté que l'on ne peut la différencier d'un art comme la peinture ou le dessin. Il porte une sorte de longue tunique ornée de symboles runiques et magiques brodés aux fils d'or.
La mana qui coule dans ses veines, est un vrai poison, non content de rester à l'état brut, il apparaît qu'Aetius peut possiblement faire une crise ssemblable à de ml'épilepsie en plus grave, ça ne le tuera pas, il est iummortel, mais il restera incapable de faire quoique ce soit de magique ou de physique pendant plusieurs jours, qu'il n'essyae pas de marcher dans ces périodes, ses jambes sont alors complètement inutilisables et il se retrouverait à devoir tenter de ramper !
Psychologie :
Doux ? Aimant ? Que nenni ! Il est certes capable d'aimer, et d'être doux, mais pas à la manière de tout le monde et de n'importe qui ! Non, il s'agit juste d'une distance prise vis à vis des sentiments dû à l'âge, avec le temps, le point de vu change, il ne revient jamais à un stade précédent, il évolue vers une relativité autre au travers du temps !
N'allez pas croire pour autrant qu'il n'aime pas, c'est juste différent ! Et si vous croyez qu'il n'éprouve pas de pitié, alors croyez moi, vous êtes dans l'erreur ! Si vous êtes en train de crever la gueule ouverte sur le bord de la route et qu'il y passe, il vous aidera, notez bien que si vous êtes trop amoché pour survivre longtemps, il vous aidera en vous achevant, dans le cas contraire, il vous ramènera au chaud et au sec pour vous soigner, mais alors, il y a de fortes chances pour qu'il décide de vous employer contre votre volonté, évidemment, comme cobaye pour une expérience !
Sans être quelqu'un qui aime coucher avec toutes les femmes qui passent, il n'est pas du genre à apprécier un trop plein d'abstinence, mais qui viendrait dans sa tanière à part les cinglés et les avides de pouvoir ? Aussi voyage-t-il avec sa demeure dans un sac sans fond, merci la magie, et se permet-il d'y inviter des jeunes femmes, mais encore une fois, la douceur est dificilement à l'ordre du jour, et si il se montre doux, c'est qu'il se retient d'agir autrement. Dominant par nature, il aime tout contrôler, que ce soit au niveau magique, au niveau physique, ou au niveau des rapports charnels.
Il continue de vénérer les anciens dieux, avec une préférence toute particulière envers Angita, la guérison et les sortilèges, et Trivia, la magie.
Histoire
Chose assez banale, il n'est pas particulièrment fan de son apparence, autrefois, il était un petit alchimiste qui faisait mumuse dans un laboratoire rudimentaire au sein de la grande ville de Rome, dans les quartiers des coupes jarrets et autres, sous le règne de l'empereur Octave-Auguste. Il avait eu une famille aimante mais hélas très tôt décimée par une épidémie. Il vécut presque toujours seul depuis lors.
La suite ? Tout aussi banale ! Il se retrouva au détour d'un chemin, pas hasard sur Terra et manqua de se faire tuer une quinzaine de fois en une simple journée ! Le lot quotidien en somme ! Mais bon, il fut sauvé par un homme étrange, il se souvient encore très bien de lui d'ailleurs, un homme dont la vieillesse ne laissait voir que des rides et de la peau plissée, difficile de le décrire dès lors, si ce n'est pour préciser qu'il était extrèmement vieux. Cul de jatte, il avançait sur une sorte de petit chariot. L'élan de curiosité de notre jeune homme, qui semblait intarissable, ne laissait même pas au vieillard le temps de répondre à chacune de ses questions, mais peut être fut-ce grâce à cela qu'il eut la chance et l'opportuinité de sa vie !
L'homme d'un âge plus qu'avancé se révéla être un magicien, et même mieux que cela ! Un sorcier, un conjurateur, un enchanteur, un démoniste, un illusionniste, et bien d'autres encore, et petit à petit il enseigna à Aetius tout ce qu'il savait, cela allait de la connaissance des herbes au nom des étoiles, en passant par les noms des pratiques sortilèges et leur utilisation. Un domaine d'ensignement des plus variés, mais au fond, c'était ce que voulait le jeune homme, comme une éponge qui ne cessait d'absorber, il prenait toutes les bribes d'informations que voulait bien lui donner le vieil homme ! Il apprit tant de choses, il connut tant d'information que si il avait conservé son statut d'humain, la caboche aurait fini par exploser. Fort heureusement, l'une des premières choses qu'on lui avait appris, ce fut d'invoquer un esprit gardien, qui serait toujours là pour l'aider, pour l'assister. Pour lui, il se manifesta comme un petit griffon, pas plus gros qu'un chat de gouttière bien nourri. Doué de la parole, cet être retenait tout ce qui échappait à notre ami.
Le triste soir arriva bien un jour, le soir où le vieillard rendit son dernier souffle, expirant sa dernière connaissance, un cercle magique à apposer sur le corps de quelqu'un pour lui offrir un surplus de longévité, n'ayant jamais aimé la notion de l'immortalité, il en avait refusé de faire l'essai. Ce ne fut pas le cas d'Aetius, bien au contraire ! Il fut assez imprudent pour l'utiliser sur lui même. Malheureusement, une erreur d'un dixième de degré sur la figure fit rater une partie du sortilège.
Par principe déjà, il y avait une difficulté, puisqu'il ne s'agossait pas de prolonger sa vie, mais de voler l'immortalité d'un autre être vivant, mais en fait, l'erreyur dans le dessin, provoque une sorte de rejet de l'immortalité d'Aetius, ainsi, il y a lutte et si cette erreur infime ne laisse cette lutte s'exercer que par légère périodes, non pas qu'il redevienne mortel durant ces luttes, mais il attrape alors de violentes crises - comme décrites plus haut dans le physique -. Il maudit cette erreur et cherche en vain un moyen de la réparer.
Depuis, il erre sur terre comme sur terra, au gré des passages, préférant terra pour la diversité des peuples, plantes et animaux qui y vivent, mais ne detestant pas la terre non plus ! Magister est le terme qu'on lui a donné, c'est une façon de l'appeler maître, non pas dans un souci de domination, mais dans un souci de respect étant donné ses connaissances immenses dans à peu près tous les domaines ! La seule chose qu'il négligea durant tout xe temps, fut l'art des armes, ne le jugeant pas assez noble pour être employé par sa personne !
Autre :
→ Il est capable d'utilisr la magie sans jamais se fatiguer et sous toutes ses formes, cela va de la métamorphose à la magie noire en passant par la magie blanche, rouge, bleue, verte, arcanique, démoniste bref toutes les formes de magies, les utilisant indépendamment, ou de manière combinée (mais ça c'est plus théorique que pratique)
→ Il possède un sac sans fond et ayant le poids d'un simple baluchon dans lequel il a mis toutes ses affaires, cela commence pas sa maison, et ça finit par son ultime ustensile de cuisine. Mais il ne l'en sort que lorsqu'il décide de s'établir quelque part, question de temps, sortir toutes ses affaires du sac est très long.
→ Il possède également un petit griffon, un esprit gardien, qui lui sert un peu d'assistant, quelque soit le domaine.
→ Il est aussi à la recherche d'un ou une apprentie pour pérpétuer son savoir, il espère bien un jour en finir avec la vie, et accessoirement pour servir de cobaye à temps plein.
Situation de départ : très expérimenté !
Comment avez vous connu le forum : DC
Avez vous un moyen de faire de la pub : nop !