Est-ce que c'était l'acte final de cette petite pièce? Oui? Non? Comment savoir, tout dépendait de l'acteur après tout. Si la marionnette tiens debout, c'est bien, si les fils lâchent, ce n'était plus qu'une poupée en bois désarticulé. Évidemment, cette option était moins drôle. Il fallait que Hiro soit encore réveillé, bien conscient de ce qu'il pourrait subir ou entendre. Si Yuko attendait avec son fer rouge le moment où elle pourrait marquer cet esclavagiste qui avait tant pourri la vie de Sakura. Dans un sens, grâce à lui, elle avait rencontré Alice et ainsi de suite, on connaît ce qui se déroula après la vente de Sakura pour la princesse Korvander. Mais la vie était injuste, poussant cet esclavagiste à croiser le chemin des jumelles. Sakura ne voulait pas d'une guerre ou d'une chasse à l'homme, simplement que si elles rencontrent son ancien ravisseur, elles s'amusent avec lui d'une façon qu'elle détestait. Oui, tout le monde n'aimerait pas un tel moment de violence mais un peu de SM, c'était toujours jouissif! Haa... dire que si la femme d'Alice n'était pas intervenue dans leurs retrouvailles, elles auraient pu jouer plus longtemps avec Alice en dominante... mais trêve de souvenir, il fallait entendre la réponse futile de Monsieur l'esclavagiste Nexusien. Non? Il préférait donc bruler vif, il n'en fallait pas plus à Yuko pour abattre le fer rouge en plein milieu de sa fesse gauche. Un doux bruit de brulure, de cris et une fumée... pas très délicieuse. Même contre beaucoup de neko, elle l'aurait marqué... mais elle aurait aussi pris les nekos, elle n'était pas folle.
Retirant le fer brulant, elle pouvait voir un chat représenté, assied sur ses pattes avec la queue ondulant et sur le chat, la forme d'un « K » comme Karistal évidemment. Bien sur, pour le moment, ce n'était qu'un signe comme un autre mais d'ici quelques années, quand elles seront à la tête de la famille, cela deviendra surement leur blason familial. Pour l'heure, juste un petit symbole entre elles, inconnue de tout Terra. Voilà, même si c'était saignant pour le moment, c'était beau! Yuko se retenait de lui mettre une petite claque en plus dessus. Ça aurait pu être drôle! Restant debout, le pantalon aux chevilles, il résistait, c'est bien pour elles! Mais le voir mourir, non, ce n'était pas à elles de jouer avec la vie des gens. Mais que pourrait-il faire? Il fallait briser un peu plus son moral pour le moment, si une plume s'abat sur lui à cause d'un courant d'air, il allait tomber.
« Honnêtement, je ne sais pas pour le moment mais l'inspiration viendra peut-être après? Laisse-moi tout de même préciser une chose avec ta jolie marque. Ce fer est magique, tu pourras essayer de l'enlever, c'est impossible! Il n'existe qu'un seul moyen mais... c'est loin d'être amusant! Ça serait de te faire retirer la fesse gauche! »
Maintenant, il fallait attendre qu'il se mette nu devant une fille – esclave ou non – pour savoir qu'il était marqué et qu'en quelque sorte, il leur appartenait! Si Nexus savait qu'un de leurs fidèles esclavagistes appartenait à Ashnard, que se passerait-il? La guerre en plus forte? Viré le sale traitre? Faudrait-il déjà qu'il ait le courage de se mettre cul nu devant des hauts dirigeant de son pays pour montrer ce trophée!
« Vu ton état, ce ne serait pas correct de te laisser sortir, tu risquerais de tomber et te faire très mal! Tu vas te reposer ici, l'un de vous iras lui rapporter de l'eau et quelque chose à manger pour qu'il reprenne des forces. Après, tu seras libre de partir et retrouver tes hommes de main. Pour le moment, c'est l'heure de faire un gros dodo! Mais rassure-toi, je vais prévenir tes hommes que tu n'es pas au mieux de ta forme pour le moment. »
Yuka gloussa un peu en quittant la pièce avec sa sœur et les hommes cachés sous leur manteau, l'un d'eux ne manqua pas de bousculer Hiro puisque ce dernier lui avait craché au visage juste avant. En quittant la pièce, ils avaient emporté les choses dangereuses comme le fer rouge, s'il voulait prendre à présent des braises à mains nue, c'était son problème. Dormir, manger et ensuite, libre à lui de partir ou attendre encore un peu que sa blessure passe... mais ça ne risque pas d'être demain la veille qu'il va pouvoir monter à cheval ou dormir sur le dos. Qu'est-ce qu'elles aimeraient voir ça en vrai!