*Alexis s’approche furtivement du tableau d’affichage. Il salue de mauvaise grâce les gens qui sont là puis, l’air de rien, il ajoute une petite fiche au tableau avant de se fondre dans la foule.*
***
Je suis méchant.
Je suis lâche.
(Et je l’assume totalement.)Ma fiche est là.Je cherche quelqu’un pour mes premiers pas.
1. La gentillesse ça coute cher.
Je suis nouveau au lycée et vous, aimable personne sans défense, décidez de me souhaiter la bienvenue ! Vous allez même jusqu’à tenter de faire connaissance. Et bien, croyez-moi, vous auriez dû vous abstenir. (Pour ceux qui aiment être la victime.)
2. Mauvaise pioche.
Vous savez ce que j’ai appris en arrivant au lycée ? C’est que j’étais pas le seul monstre… Le problème, c’est que je l’ai appris à mes dépends. Voilà, je me trouve une victime potentielle, je la traque et quand je me prépare à m’amuser avec elle… ben c’est elle qui s’amuse avec moi… (Pour ceux qui aiment être le monstre.)
3. Contre le démon.
Vous me remarquez, moi le nouveau au lycée. Peut-être qu’on se parle un peu mais pas plus. Le truc, c’est que vous me voyez inviter une demoiselle dans un lieu isolé. Vous devinez que c’est louche et vous décidez de venir m’enquiquiner. (Pour ceux qui aiment la baston.)
4. Le mystérieux nouveau.
J’arrive au lycée, vous me remarquez. On bavarde un peu à quelques reprises. On commence à se connaitre. J’ai l’air un peu étrange. Vous cherchez à en savoir plus. Jours après jours, vous glissez doucement en eau trouble. (Pour ceux qui aiment les scénarios plus fouillées. Sujet social essentiellement, Ambiance de plus en plus oppressante. Peut déboucher à terme sur les trames 1, 2 ou 3)
Remarque : hentai et/ou horreur possible de partout si ça vous intéresse.
Ces quelques trames ne sont que des idées génériques (très vagues d'ailleurs, elles ne demandent qu'à être fouillées). Vous pouvez proposer tout autre chose. Même quelque chose qui s’éloigne totalement du contexte lycéen peut aller, comme une aventure sur Terra par exemple.
Voilà, voilà !