On était pas près d'en avoir fini avec cette forêt, je ne savais vraiment pas si le chemin qu'on avait emprunté serait concluant, c'était dur de s'orienter dans ce genre d'endroit, surtout quand je pouvais pas me mettre en hauteur en grimpant dans les arbres, là elle ne me laisserait jamais faire, cette graine de Tyran qui me prenait pour un canasson... J'étais loin de me douter que la vision de mes griffes lui faisait un quelconque effet, pour moi c'était normal et de toute façon il fallait bien que je m'en serve sinon on ne sortirait jamais de là. Elle ressemblait à une humaine et n'était vraiment pas agréable, pourtant je ne la considérais pas comme une Maîtresse potentiel... Je ne doutais pas une seconde du fait que je pourrais repartir libre une fois que je l'aurais ramené à ses "proches", ses employés. Je n'étais pas quelqu'un de très costaud mais ça ne la gênait pas, elle se servait quand même de moi comme d'un foutu cheval et je ne pouvais rien y faire au risque qu'elle me frappe encore, de toute façon elle ne tarderait surement pas à le faire en voyant que je ne savais pas vraiment où aller... J'avais du mal à me concentrer quand on me prenait pour un cheval, en même temps! Mais finalement, elle descendait, me tenant toujours en laisse mais c'était quand même moins contraignant. Elle s'approcha de moi en riant pleinement, qu'est ce que j'avais dis de si drôle moi? Elle resserrait la laisse et ça m'étranglait un peu en même temps mais je refrénais l'envie de lui faire remarquer parce que je sentais bien qu'à la moindre parole négative de ma part, ça ne ferait qu'empirer. Elle venait de m'attraper le visage, j'étais presque sur que c'était pour me frapper, même si je n'avais rien dit, je ne m'attendais à rien de bon de la part de cette femme maintenant! Finalement, et à ma grande surprise, elle ne fit qu'une chose, essuyer mes larmes. C'était comme un petit espoir qui naissait au sein de mon esprit, elle avait peut être bien un bon fond en fin de compte, mais elle ne semblait pas aimer les terranides comme moi, l'un des membres de mon espèce l'avait peut être agressé ou quelque chose comme ça, je ne pouvais faire que des suppositions de toute façon, je me retournais sans avoir vraiment le choix et me remettait à avancer, elle s'était désigné comme une déesse, c'était assez prétentieux même si elle était belle. Les déesses ne sont pas aussi méchantes d'abord... Encore une chose que je gardais pour moi, pas moyen que je lui redise quelque chose comme ça sinon j'allais passer un sale quart d'heure! Elle me poussait pour que j'avance et je ne résistais pas, le seul problème dans mon environnement actuellement c'était la demoiselle, la chaleur et les insectes ne me dérangeaient pas, il me suffisait d'un geste habile pour les découpés en tranche quand je ne sectionnais pas des lianes et des branchages qui nous barraient la route. Au bout d'un moment, le chemin fut plus dégagé et je n'eus donc plus besoin de forcer à chaque pas, heureusement sinon je me serais vite épuisé... Je n'ai pas compté le nombre d'heures que cela a prit, mais la jeune femme se faisait plus oppressante et énervante à chaque instant, dès qu'un truc n'allait pas, elle me le faisait savoir en me criant dessus parfois sans aucune raison, surtout que je ne pouvais rien y faire moi, à ses problèmes d’araignées et d'insectes en tout genre... J'avais déjà du mal à m'occuper des miens! Pendant plus de trois heures, j'avais imaginé des tonnes de stratagèmes pour fuir, la laisser à son sort, mais aucun n'était valable surtout à cause de ses fichus menottes et cette laisse qui me tenait prisonnier! Je commençais à avoir mal aux pieds à force de marcher, et on ne voyait toujours pas la fin de cette forêt, j'étais de moins en moins sur que ce serait possible de retomber sur le cortège de la jeune femme, si ça se trouve on s'éloignait même d'eux à chaque pas que l'on faisait... Enfin bon, je me voyais mal me retourner pour lui dire que ce n'était pas la bonne façon de faire, j'préférais vraiment éviter de la contrarier...
Je fus contraint de m'arrêter car elle me demandait de regarder quelque chose, avait-on enfin retrouver les gens avec qui elle était avant? Non, c'était surement une bête sauvage ou je ne sais quel problème qui se profilait à l'horizon... Quand je me tournais pour regarder, je constatais avec soulagement qu'il ne s'agissait que d'un endroit qu'elle voulait me montrer, une sorte de clairière avec une mare, mais pourquoi est-ce qu'elle me parlait de ça? On avait autre chose à faire que de se reposer ici... Je fus surpris de voir qu'elle pouvait effectivement transformer son corps comme elle voulait, visiblement elle disposait de plus de force que moi... J'avais vraiment de moins en moins envie de me révolter et m'enfuir... Elle finissait par me faire peur! Elle ne se souciait aucunement de moi et la seule chose qui m'empêchait de prendre en pleine poire tout ce dont elle se débarrassait sur son chemin, c'était ma petite taille! Juste ça, elle lançait tout ce qui la gênait dans ma direction et je me prenais une ou deux branche dans la face de temps à autre... La miss me demanda bientôt quelque chose qui me surprit grandement, je ne m'y attendais franchement pas, elle voulait que je me lave?! Je ne puais pas tant que ça pourtant...
"Mais... Mais... Madame... Elle doit être froide... Et puis... Si il y a des bestioles dedans... Je... J'suis à l'aise en forêt mais quand même..."
Elle me regardait, pas d'une manière sévère ou méchante, c'était un peu bizarre de la voir comme ça d'ailleurs... Je rougissais quand elle me parlait d'enlever mes habits, je devais en plus me mettre tout nue? Pas moyen! Je regardais la mare puis la jeune femme en remuant vivement mes oreilles d'un air gêné.
"Tout... Tout nu? Je... Mais non... J'ai pas de puces d'abord... S'il vous plaît... J'ai pas... J'ai pas besoin d'un bain..."
J'avais beau dire ça, j'allais le faire, je pouvais pas lui résister bien longtemps et un refus entraînerait surtout l'usage de la violence, ce que j'aimerais éviter... Elle venait de placer sa main sur ma queue féline, je ne pouvais pas retenir un long frémissement tout en tendant chacun de mes muscles. Elle ne me faisait pas mal mais j'étais très sensible à ce endroit, je secouais doucement la tête avant de reculer pour déboutonner ma chemise, d'un air un peu hésitant
"D'a... D'accord... J'vais... J'vais me laver... Je dois... Frotter partout...?"
J'enlevais ma chemise pour qu'elle découvre mon petit corps pas vraiment musclé, mais contrairement à d'autre terranides je n'avais pas de cicatrices ou de blessures, mais on pouvait bien voir qu'il suffirait d'un bon coup assez puissant pour me briser une bonne partie de mes os. Je me dirigeais vers la mare en me mordant la lèvre, je me baissais pour plonger un doigt dans l'eau et... Elle n'était pas si froide que ça. En tout cas ça aurait pu être pire, je soupirais un bon coup avant de commencer à baisser mon pantalon, mes joues rosissaient un peu plus à chaque seconde car elle allait bientôt pouvoir tout voir de moi, même si je ne comptais pas la laisser en voir trop. Je me retrouvais en caleçon devant la marre, j'avais franchement pas l'habitude de faire ça et cette eau inconnue me faisait un peu peur, je pouvais voir le fond mais je n'étais pas rassuré quand même... Je regardais une dernière fois la jeune femme, les joues rouges, avant d'avaler ma salive et retirer mon caleçon. J'avais pas de poils pubiens donc on pouvait tout voir, et ça me gênait beaucoup de me montrer ainsi... J'entrais donc dans l'eau sans perdre de temps en frémissant doucement. Une fois entièrement dedans, elle était plutôt froide finalement et c'était pas très agréable, mais je préférais ressentir une sensation désagréable plutôt qu'une fulgurante douleur... Je commençais à me nettoyer en frottant mes bras mouillés puis mon ventre, je n'étais vraiment pas si sale que ça, je me souvenais m'être douché la veille et même si mes habits étaient un peu boueux à cause d'aujourd'hui, ce n'était rien de grave. Je le faisais malgré tout, pour ne pas m'attirer les foudres de la slime, mieux valait lui obéir à celle là.