Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Young Fur [Axel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Powder

Créature

Young Fur [Axel]

mercredi 28 mars 2012, 22:13:17

Il y avait eu un trou. Un énorme trou béant, recouvert de feuilles, en plein milieu de cette satanée jungle dont elle s'était soigneusement évité les expéditions depuis des années. Et elle était censé le deviner. C'était déjà pas mal qu'elle ait deviné comment éviter de s'écrabouiller au fond : une de ses tentacules métamorphosé en main s'était accroché à une racine qui avait poussé dans la terre, juste au-dessus de sa tête et de son corps qui pendouillait dans le vide. Elle était en danger, et hors du trou, tout ce que le reste de la troupe trouvait à faire, c'était de la fixer avec des paires d'yeux paniqués, qui ne savaient trop quoi faire : en vérité, ils cherchaient une solution pour sortir leur patronne de là sans risquer de se faire virer par la suite.

Voilà donc à quoi ressemblait le tableau, en cette fin d'après-midi. On l'avait forcé à venir à l'expédition parce que Mélanie n'avait pas été là cette fois-ci pour lui trouver une excuse potable (*trop occupé à prendre des jours de congé pour bisouiller sa fiancée en attendant leur fichu mariage... au moins, si je crève, j'aurais pas à trouver quoi me mettre, tiens...*). Une expédition riche en émotions : après quelques pétages de câble made in Powder crées par deux confrontations avec des écureuils et la perte de ses chaussures préférés dans un marécage, la Miss avait finalement réussi à glisser dans cette crevasse. La boue était glissante sous des pieds nus, et bien sûr personne n'avait pensé à apporter un siège portable où elle aurait pu s'asseoir ou quelque chose dans ce style-là... à peine une petite ombrelle, histoire de faire comme si on pensait à son bien-être. Eh bien, cette ombrelle, ils pouvaient bien se la mettre dans le-


"Hiii !"

La racine venait de craquer ? C'était une plaisanterie ? Une punition pour l'énième soda qu'elle s'était enfilé avant de partir parce que Mélanie n'était pas là pour surveiller si sa chef suivait bien son régime spécial ? Des questions qui restèrent sans réponses, tandis que la racine se décollaient vicieusement de la terre, et que la troupe poussaient des cris d'effroi, en s'agenouillant pour tendre leurs mains. Powder était trop effrayée pour leur crier un bon coup dessus, histoire de leur secouer les fesses, et allait en attraper une des mains tendue vers sa personne, quand Madame Racine décida, elle aussi, de réellement prendre congé. Elle se rompit d'un coup, et la tekhane se sentit partir, dans tous les sens du terme.

"HaaAAaaAAAAAAAAaaAAAAAAAAAA !!!"

Après un dernier hurlement, elle vit disparaître les visages de ses collègues, remplacés par un vide et une obscurité qui lui glaça le sang et les os rapidement. La chute dura trois longues minutes, jusqu'à ce que l'obscurité fut remplacé par la vision de lianes et de feuilles qui circulaient devant les yeux effrayés de la femme-slime. Lorsque son corps toucha le sol, il se dématérialisa et se transforma en une flaque de slime épaisse, rose et comparable à de la gélatine. Sans doute que si elle avait été une simple humaine, elle en serait morte, vu l'éclaboussure qui se propagea sur les feuilles et les pierres environnantes. Mais le seul dommage, qui fut visible quand son corps se reforma, fut une grimace, et sûrement un petit mal de dos vu comment elle se le frotta juste après.

"...Ooh... ouille..."

C'était l'avantage gratuit quand on était une slime à quatre-vingt dix pourcents : se sortir d'une chute de plus de cent mètres de haut avec pour seul commentaire une onomatopée.
En se redressant et en observant les alentours, Powder ne vit que des feuilles, de la boue et beaucoup d'humidité dans ce qui s'avérait être une partie inférieure de la jungle. Aucun rayon de soleil n'arrivait à percer ici et l'obscurité était presque maîtresse. Elle se savait en position de faiblesse et elle était la dernière personne à en être ravie.
Ce qui lui servait de sang se glaca à nouveau dans ses veines. Les échos de terranides dépecés pour leur peau et pour le compte d'une certaine tekhane aux cheveux roses étaient peut-être connus jusque dans les tréfonds des villages de terranides de cette affreuse jungle. Pour une fois, c'était elle qui, dans ce cas-là, ne donnait pas cher de sa peau.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Axel

Terranide

Re : Young Fur [Axel]

Réponse 1 mercredi 28 mars 2012, 23:12:20

Combien de temps ça faisait que je me promenais moi? Je n'avais pas encore bien compris la notion du temps... Tout ce que je savais, c'est que j'étais peut être bien perdu dans ce qui semblait être le plus bel endroit de ce monde! La forêt... Je m'y sentais tellement bien, tout mes sens se trouvaient être en éveil, j'avançais sans crainte comme si je connaissais déjà les lieux, un vrai paradis! Je me déplaçais rapidement, avec une certaine agilité et je n'avais nullement peur, aucun bruit ne me semblait suspect, je dépassais sans me soucier tout les animaux que je pouvais rencontrer et parfois, je ralentissais pour monter à des arbres, sans aucun problème grâce à mes griffes. J'avais l'impression d'avoir ça dans le sang, et si je n'étais pas fait pour vivre en ville mais dans la forêt, en pleine nature? Je ne m'étais pas posé de questions sur quoi était quoi depuis que j'y étais entré... Je ne me sentais plus idiot! Il m'arrivait de sauté d'arbres en arbres quand ils n'étaient pas trop éloignés, mais je finissais par redescendre pour ne pas trop prendre de risques quand même.

Un hurlement aussi innatendue que bruyant vint troubler mon petit monde, ça ressemblait au cris d'une femme, j'avais éviter plusieurs trous et des branchages embêtant au sol, c'était surement à cause de ça qu'elle criait, ou bien elle se trouvait aux prises avec un animal sauvage... Ce n'était pas mes affaires mais je ne pouvais pas laisser quelqu'un se faire tuer quand même! Et si elle était tombé, elle aurait peut être besoin d'aide pour ressortir... Dès que j'étais entré dans la forêt, je m'étais mis à marché sur mes quatre pattes, j'en ressentais le besoin pour je ne sais quel raison... J'étais plus à l'aise. Je me précipitais donc en direction du bruit tout en esquivant les marécages, pour ne pas être pris dans la boue. Néanmoins, j'avais aperçu au loin un objet en train de sombré dans celle-ci, mon instinct me commandait d'aller le chercher... Et puis ça ne pouvait pas être si risqué! Je laissais ma chemise sur une branche et j'allais, sur deux pattes cette fois, parcourir les marécages en me rapprochant de l'objet. Mes mouvements n'étaient pas simplifié par la mauvaise eau mêlé à la boue, je me démenais pour avancer et surtout ne pas rester sur place... Dès que j'étais à porté, je me saisissais de l'objet qui se révélait être une paire de chaussure! Rien de très précieux, je n'en avais pas besoin... Mais qui pourrait bien perdre ce genre de chose au beau milieu de la forêt? Une personne perdue? Je préférais les gardés avant de me rediriger vers la zone d'où venait le bruit, une fois ma chemise remise, je n'étais pas vraiment sec mais bon... Il y avait des gens regroupés autours d'une crevasse, quelqu'un était tombé? Je m'approchais et, en me voyant, les gens reculaient, certains s'esclaffaient en voyant mon accoutrement...


"Qui es-tu, que fais tu ici sale terranide?"


"Il y a une madame dans ce trou...?"


"... Oui, nous sommes sur qu'elle est en vie mais... Hey, ce ne sont pas tes affaires, pars avant que l'on ne te fasse enfermé!"

Je soupirais un petit peu, les parois de la crevasses, si l'on calculait bien le coup, pouvaient permettre de descendre sans se rompre les os, il ne me restait pas grand chose à faire donc... Ils étaient sur qu'elle était en vie? J'ignorais tout ce qu'ils disaient sur moi, ça ne m'intéressait vraiment pas là, on parlait d'une personne, peut être différente de ces gens? Je ne pouvais pas prendre les chaussures avec moi pour descendre, ça m'encombrerait, c'est pourquoi je les posais dans l'herbe avant de m'approcher du bord, je les entendais dire qu'il s'agissait bien de ses chaussures, au moins j'étais fixé. Je sortais mes griffes et sautait vers la paroi sans plus d'hésitation!

"Youhouuuu!"

A l'impact, mes griffes n'accrochèrent pas la roche mais j'avais assez forcé pour me plaquer contre celle-ci afin de ralentir ma descente jusqu'à atteindre une racine, je sautais en m'appuyant contre le bord de la crevasse pour aller m'agripper à cette branche et arrêter ma descente. Je reprenais celle-ci après avoir repérer des lianes un peu plus en bas, en fait il y avait tout ce qu'il fallait pour descendre convenablement! Pas question de remonter par là par contre... Je ne contrôlais pas à 100% ma descente, mes mains frottaient contre la paroi et c'était pas agréable mais je faisais avec. Je ne tardais pas à rencontrer le sol, là où avait du atterrir la jeune femme. J'avais un peu mal aux jambes, le dernier saut avait été un peu haut mais c'était pas bien grave, je faisais quelques flexions histoire de passer un peu la douleur. Une fois cela fait, je me tournais et constatait qu'il y avait bien une femme en ces bas fond, et elle était entière! Je m'approchais avec un sourire vers elle, dans ce milieu je ne me sentais pas si timide que ça...


"Bon... Bonjour... Vous allez bien? C'est... C'est vous que j'ai entendu crier? Ne vous en faites pas... Vous ne risquez rien ici, vous avez survécu à la chute, ce qui était surement la pire chose qui pouvait vous arriver par ici..."

Powder

Créature

Re : Young Fur [Axel]

Réponse 2 samedi 31 mars 2012, 13:28:23

Ça ne se voyait pas vraiment, mais là, Powder était nerveuse. Voire même complètement paniquée. Elle était capable d'affronter des ennemis tous plus vicieux et violents les uns que les autres et ils n'en menaient généralement pas large devant ses pouvoirs. Mais il suffisait qu'elle croise un simple écureuil pour tressaillir et courir partout comme une folle. Alors, devant un tigre à dents de sabre ou toute autre répugnante chose qu'avait inventé cette salope de Mère Nature, autant dire qu'elle fondrait de peur, dans le sens littéral du terme. La tekhane se mit une claque mentale et se força à se calmer et à ne plus penser aux trucs peut-être présents dans les fourrés et qui pourraient l'observer.

Ils avaient trouvé une solution. Oui, ils étaient sur le point de venir la chercher. N'étaient-ils pas payés pour ça ? Ils devaient avoir une espèce de formation en cas d'accident... il lui suffisait d'attendre ici, jusqu'à ce qu'on lui lance une corde ou qu'elle aperçoive une silhouette débarquer pour venir la chercher.

Ce qui se passa.

La silhouette en question n'avait même pas eu le temps de sortir des branchages et de sortir deux ou trois phrases timides que déjà, une paire de mains pâles se posèrent sur ses épaules et s'appuyèrent dans le but de monter sur son dos. Powder comptait bien ne pas faire le trajet jusqu'en haut et se laisser porter comme la princesse qu'elle était... enfin, qu'elle pensait être.


"Bon, vous m'avez trouvé, alors on y va et on remonte ! Et on repars DIRECT à Tekhos ! J'en ai assez de me faire claquer les fesses par des branches et de ramper comme un ver dans la boue ! Et je vous garantis que la prime du mois prochain, vous pouvez vous gratter pour... Hein ?"

La slime arrêta de parler. Pour sentir. Sous la pulpe de ses doigts qui tenaient les épaules du pauvre Axel qui devait avoir du mal à rester debout, il y avait... de la fourrure. Mais pas celle soignée et nettoyée de ses séances de shopping hebdomadaires : c'était des poils vivants, et elle pouvait presque sentir la peau pulser en-dessous sous le coup de l'effort.
Une alarme résonna dans sa tête sous le coup de la vérité qui la frappa, et la peur la fit se liquéfier. Toujours au sens propre du terme. Axel put sentir quelque chose de froid glisser sur son dos et en se retournant, tout ce qu'il put voir c'était une mare de gelée glacée et plus liquide qu'à l'ordinaire tomber par terre et glisser rapidement vers un recoin du paysage. Il resta aussi un tas d'habits et d'accessoires que la femme d'affaires avait acheté et qui n'étaient donc pas fait de slime, incapables de se décomposer. Powder finit par se reformer derrière un arbre et n'en sortir que la tête, comme une petite fille se cachant derrière un mur.

Un terranide.
Seigneur Dieu, elle n'en menait pas large. Ça pouvait avoir l'air comique, parce qu'Axel, loin d'être une de ces créatures bodybuildés qu'on retrouvait en cage dans les sous-sols de sa société, était bien plus petit qu'elle. Mais elle connaissait la force de ces immondices qu'étaient ces terranides et leur haine envers tout ceux qui pouvaient faire du mal à leurs semblables : contrairement aux humains, ils avaient l'esprit de clan. Et quand on faisait du mal à l'un d'eux, on faisait du mal à leur espèce entière.
Powder n'avait jamais personnellement tué un de ces terranides -rien que l'idée d'en toucher un lui provoquait un haut-le-cœur- mais elle avait ordonné leur mise à mort. C'était du pareil au même pour eux : ces êtres sans cervelles ne comprendrait jamais la nuance.

Ses sourcils se froncèrent, et aussitôt cela fait, Axel se sentit tomber par terre. La raison ? Une flaque de slime qui était resté derrière lui et qui s'était décomposé en quatre, formant des boudins qui s'agrippèrent à ses chevilles et à ses poignets et le firent basculer en arrière. Une fois par terre, le slime prit la forme de lanières qui étaient plus solides encore que du fer et qui s'accrochèrent à la terre, empêchant le petit blond de bouger.

Ce n'est que dés qu'il fut "hors de nuire" que la jeune femme aux cheveux roses se rapprocha un peu. Elle s'empara tout d'abord de ses affaires qui étaient toujours par terre, et les enfila une à une. Elle fit cela avec une lenteur exaspérante, vérifiant qu'il n'y avait aucune tâche, époussetant de la poussière imaginaire, et ce ne fut que lorsqu'elle eut remis son chapeau à bord large -qui comme ses autres habits, était au comble de l'excentricité- qu'elle se retourna vers Axel. Un peu plus près de lui, la tekhane tordit les lèvres et se pinça les narines dans un geste théâtral.


"Bon sang, ce que tu sens mauvais ! C'est fou !"

Axel ne sentait pas nécessairement plus mauvais que son interlocutrice, mais il dégageait l'odeur de la jungle. Forcément, ça ne plaisait pas à la jeune tekhane qui avait passé sa journée à commenter la puanteur des flaques d'eau croupies sur le chemin. Derrière ses lunettes de soleil en forme de cœur -le comble du kitch- , Powder passa ses yeux clairs sur le corps à la fourrure salie. Elle ne put s'empêcher de penser que c'était dommage, une si jolie fourrure, si coûteuse, qui sentait autant.

"Les animaux se lavent, pourtant, il me semble ? Si vous n'êtes même pas capable de les imiter, qu'est-ce qui me prouve que je parle à un être un minimum intelligent ? ... Est-ce que tu me comprends, au moins ?"

L'être détestable que pouvait devenir Powder s'était de nouveau mis en marche dés qu'elle avait compris qu'Axel était à sa merci. Loin d'avoir peur à présent, la jeune femme aux cheveux roses déblatérait comme si le jeune terranide était incapable de la comprendre, oubliant même qu'il avait parlé sa langue il y a quelques instants, oubliant même qu'il avait la bonne intention de la sauver.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Axel

Terranide

Re : Young Fur [Axel]

Réponse 3 lundi 02 avril 2012, 01:01:31

A peine me voilà arrivé devant la demoiselle en détresse et elle me sautait déjà dessus! Sur le moment je n'avais rien compris, juste un poids sur mes épaules sans que je puisse réagir, elle m'avait vraiment sauté dessus en fait... Sans qu'elle ne me réponde directement, ignorant presque mes paroles, elle s'était mise à me parler sur une voix autoritaire, pensait-elle que j'étais une de ces personnes en haut? Tekhos? Ouais, pas de doute, elle me prenait pour quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'elle connaissait et visiblement elle n'était pas très gentille avec son entourage... La situation était un peu ridicule, je tenais difficilement parce que je n'étais pas quelqu'un de très fort, et elle ne me laissait pas le temps d'en placer une! Le peu que j'avais vu d'elle, elle avait l'air d'une fille plutôt jolie, et gentille... D'apparence en tout cas, elle avait l'air douce! En regardant un peu autours de moi, je pouvais examiner un peu les lieux, ce n'était pas du luxe. On était pas tellement bloqué, il devait bien y avoir un passage pour remonter plus loin dans la forêt, c'était surement faisable. Je ne pus m'empêcher de sursauter en sautant un truc froid dans mon dos, d'autant plus que le poids de la demoiselle avait totalement disparut et qu'un truc visqueux coulait! Je me retournais vivement avant de constater qu'une flaque d'un liquide étrange s'éloignait vers un buisson, laissant tout un tas de vêtements, ceux que portaient la fille... Cette flaque c'était elle?! C'était plutôt étonnant comme pouvoir, mais ça m'intriguait aussi... Je l'avais effrayer? C'était peu probable, je n'effrayais même pas les grenouilles qui vivaient dans les marécages, pourquoi aurait-elle peur de quelqu'un comme moi? Surtout que j'étais venu pour l'aider! Je n'avais vraiment pas l'habitude de ce genre de situations... C'était moins qui faisait peur, pour une fois. J'aurais vraiment voulu lui parler, la rassurer pour la faire sortir de sa cachette car elle s'était reformé, même si je ne voyais que sa tête, mais je n'en eus pas le temps. Je tombais à terre sans comprendre pourquoi, une chose m'avait saisi et bloqué complètement sans que je puisse réagir, je poussais un long miaulement de surprise en rougissant un peu, qu'est-ce qui pouvait bien se passer?

Je replaçais mon regard sur la jeune femme qui sortait enfin de sa cachette, c'est elle qui avait fait ça? Plus important encore, elle était nue comme un ver! Cette vision me fit rougir à l'extrême, je ne m'y attendais vraiment pas même si ça aurait du me paraître évident vu que tout ces habits étaient par terre... Elle commençait à les remettre mais d'une manière très lente, je pouvais pas m'empêcher de la regarder car le corps des femmes m'intriguait, et ça me rendait assez chaud de la voir comme ça... Ces seins étaient très attirant, comme tout le reste de son corps... Néanmoins, je ne pouvais toujours pas bouger et je n'avais aucune idée de ce qu'elle me voulait, moi je m'étais juste proposé pour l'aider! Elle me regardait avec un air supérieur, avant de se pincer le nez en me criant presque dessus parce que je sentais mauvais? Vraiment, elle n'était qu'une ingrate! C'était bien la première fois que je rencontrais une femme aussi jolie et surtout aussi méchante, plus je l'écoutais et plus cette impression d'elle se vérifiait d'elle même, et dire que je m'étais engagé à l'aider auprès de ces compagnons... Le problème, c'est que dans mon état, je ne risquais pas de l'aider! Les paroles qu'elle prononça peu après m'avoir critiqué ne faisaient vraiment pas plaisir à entendre, en plus de sentir mauvais, elle pensait que j'étais complètement idiot? Oui j'étais un garçon inculte, qui ne connaissait presque rien du monde, mais je savais quand même parlé! Je fronçais un peu les sourcils en tentant de me dégager, mais il n'y avait pas moyen...


"Je... Bien sur que je comprend! T'es méchante! Moi je viens pour t'aider et toi tu me pièges avec ton espèce de pouvoir bizarre... T'es une jolie femme mais ça t'empêche pas d'être bien plus méchante que les animaux de cette forêt!"


Je la provoquais alors que j'étais à sa merci, pas malin comme réaction mais elle m'avait énervé, c'était pas souvent que j'étais en colère, mais cette fois je ne pouvais pas vraiment contrôler ça... Je forçais un peu plus sur les liens qui me maintenaient au sol mais je n'arrivais toujours pas à m'en défaire, néanmoins j'avais un peu progressé, je finirais bien par être libre et si ça continuait comme ça elle risquerait de se prendre une baffe... Elle le mériterait bien quand même!


"J'ai été assez intelligent pour ne pas tomber par hasard dans un si grand trou moi, je vous signale! Et puis je vous ai même ramener les chaussures que vous avez perdu dans les marécages tout à l'heure, c'est pas une façon de remercier les gens..."

Powder

Créature

Re : Young Fur [Axel]

Réponse 4 dimanche 08 avril 2012, 19:22:35

Pas de réelle réponse aux propos pourtant on ne peut plus vrai du jeune tigre : la tekhane se contenta juste de tourner la tête et de croiser les bras contre sa poitrine opulente. Tout juste, elle s'était mise à bouder. Comportement crédible pour une femme à la tête d'une compagnie importante... imaginez les employés qui devaient subir ses caprices tous les jours. Certains avaient été mis à la porte pour moins que ça, moins que ce qu'Axel venait de dire. Mais il n'était pas censé savoir tout ça.
D'ailleurs, ce comportement pouvait finalement passer pour une sorte de self-contrôle, quand on connaissait un peu mieux la Bête.

Powder récupéra la paire de chaussures que lui tendait le terranide, s'assura de leur état et les remis délicatement sur ses jolis pieds nus. Après quoi, elle leva le pied.
Les côtes d'Axel furent heurtées avec violence par le talon épais et lourd, aussi violemment que serait heurté un ballon de foot par un footballeur professionnel. A plusieurs reprises. Puis les coups s'estompèrent. La jeune femme s'éloigna un peu avant de faire valser ses chaussures dans l'air du bout du pied, tout en chantonnant un petit air joyeux, et l'une d'elle vint heurter le front du jeune homme déjà un peu étourdi.

Self-contrôle, disions-nous.


"Tu peux les garder, elles sont bonnes à brûler, maintenant que tu les as touchés. J'aimerais éviter qu'on me demande pourquoi je pue comme un petit terranide qui s'est roulé dans les marécages."

Les lanières qui retenaient Axel contre terre bougèrent, tout à coup, resserrant leur prise sur ses membres. Ses poignets furent resserrés et le slime forma une seule boucle en guise de menotte. Ses pieds, quant à eux, furent libérés mais Powder sortit une nouvelle tentacule de ses cheveux qui attrapa le cou d'Axel et se transforma en laisse tout aussi solide que le reste. D'un geste expert, elle en attrapa l'autre bout avec sa main et tira dessus, de façon à faire tomber sa proie à genoux.

"... Si j'arrive à sortir d'ici. Tu as raison sur un point, l'animal : les trous auront ma peau si je m'aventure toute seule ici. Mais toi, comme de toutes façons tu es là pour rendre service à des gens comme moi, tu vas me faire remonter. Tu voulais m'aider, à la base, non ? ♥"

Malgré ses sourires radieux et ses manières jamais perdues, la slime était en colère. Un peu de peur se cachait derrière également, mais ce petit... n'avait pas l'air dangereux. Il faudrait juste le surveiller, pour éviter qu'il ne rameute la troupe. Au besoin, elle pouvait toujours l'empêcher de parler. La jeune femme tira une fois de plus la laisse et une fois le terranide à son niveau, le poussa d'un coup de pied dans le dos, moins douloureux que les précédents puisque, à son grand dam, elle était désormais pieds nus. Mais mieux valait ça que revenir à bon port avec des infections entre les orteils provoquées par ce petit sauvage qui avait osé toucher ses affaires.

"Tu passes devant et tu me guides, compris ?"
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Axel

Terranide

Re : Young Fur [Axel]

Réponse 5 mardi 10 avril 2012, 00:34:02

J'avais beau rouspéter et vouloir faire la moral à la jeune femme, je ne pouvais toujours pas bouger... Pas moyen que mes mains puissent se libérer, ça me serrait trop et mes griffes ne pouvaient pas atteindre la substance qui me retenait prisonnier, qu'est-ce qu'elle comptait me faire?! Elle venait juste de reprendre ses chaussures, j'espérais qu'elle allait vite me libérer et me remercier, ça serait normal comme réaction après tout... Et puis je ne voulais pas passer ma journée en sa compagnie, la forêt était un endroit agréable mais pas elle, j'allais finir par vouloir retourner à l'auberge sans avoir pu profiter de mon jour de congé! Je poussais un long soupire mais il fut interrompu par une douleur fulgurante au niveau de mes côtes qui m'arracha un très grand cri, presque un hurlement! J'avais l'impression d'avoir été transpercer par une lance à cet endroit, mais non, c'était cette femme qui venait de me frapper avec un de ses talons, visiblement d'une manière très brutale puisque les larmes montèrent rapidement jusqu'à mes yeux avant qu'elles ne coulent le long de mes joues... Elle me frappa plusieurs fois et à chaque coup je poussais un grand cri de douleur, je souffrais horriblement et je regrettais complètement d'être venu dans cette maudite forêt! Je commençais à ne plus sentir mon corps à cause de la douleur, et une des deux chaussure ne tarda pas à venir s'écraser contre ma tête, histoire d'en rajouter une couche! Vraiment, ça faisait trop mal et je demandais ce que j'avais fait pour mériter un tel châtiment, était-ce juste ma tortionnaire qui était une mauvaise personne? Il y avait de fortes chances pour que ce soit le cas! Elle me parla ensuite, mais je comprenais mal ce qu'elle disait, mes oreilles sifflaient et je peinais à garder conscience, mon corps n'était vraiment pas résistant et un tel traitement m'avait presque mis K.O... Reprenant mon souffle et lentement mon esprit, la seule chose que j'avais compris dans ses paroles, c'était qu'elle pensait vraiment que je puais... Toujours aussi agréable!

En quelque instant, la substance qui me retenait commença a se transformer encore, formant des menottes et une laisse, j'étais complètement à sa merci et je me retrouvais même à genoux, j'avais toujours mal partout d'ailleurs... Je regardais la jeune femme dans les yeux, alors que mes larmes coulaient encore, j'aurais aimé m'arrêter de pleurer mais la douleur était trop forte et je n'y étais pas du tout habituer! D'ailleurs je ne voulais pas m'habituer à ce genre de traitement, tout ce dont j'avais envie c'était de retourner à l'auberge maintenant... Et donc il fallait sortir d'ici. Seule, ça aurait été simple mais si elle décidait de me suivre, vu son caractère haineux envers les autres, ça n'allait pas être simple... Vraiment, j'aurais jamais pensé qu'une fille aussi jolie puisse être méchante comme ça! D'ailleurs, elle me faisait comprendre que j'allais bel et bien devoir l'aider à sortir, surement pour ça qu'elle m'avait attaché à une laisse, c'était sur que si je n'avais pas été dans cet état, après avoir subit ce qu'elle m'avait fait, je l'aurais abandonné à son sort sans aucun regret! Ma gentillesse avait des limites quand même... Les oreilles baissées, comme mes yeux d'ailleurs, je soupirais avant de me relever difficilement.


"Je... Ha... D'accord... Je vais essayer de trouver... Un chemin... Mais me frappez plus... Vous ne seriez pas bien avancer si... Vous me faisiez perdre connaissance... J'ai pas raison?"


Je me tournais lentement avant d'observer la végétation autours de nous, elle était dense et il n'y avait pas l'air d'y avoir un chemin déjà existant, quoique ce soit de praticable sans avoir besoin de forcer. Je gémissais de douleur soudainement en sentant qu'elle me donnait un coup dans le dos, c'était moins fort que ceux d'avant mais ça restait désagréable, j'hôchais fébrilement de la tête avant de sortir mes longues griffes de mes deux mains... J'aurais pu m'en servir pour lui rendre ses coups, mais c'était peine perdu, j'avais bien vu ce qu'elle savait faire avec son corps, une slime... C'était à ce demander si elle pouvait mourir! Je m'avançais doucement, de toute façon je ne pouvais plus aller très vite puisqu'elle m'avait roué de coups, ni trop loin à cause de la laisse... J'arrivais au niveau de branches épaisses et de feuillages, pas le choix, je devais me frayer un passage... C'est pourquoi je commençais à entailler le bois d'une manière précise et vive, les branchages ne tenaient que quelques secondes face à mes griffes acérés, au moins ça défoulait un peu!

"Vous êtes belle et pourtant pas gentille... C'est la première fois que je tombe sur quelqu'un dans votre genre! Si fière et méprisante avec les autres... Vous vous comportez comme ça avec tout le monde ou seulement quand on veut vous venir en aide?"

Oui, j'allais probablement être passer à tabac dans pas longtemps, mais j'étais énervé et je ne pouvais pas vraiment contrôler ce que je disais à cette femme! Malheureusement ça n'allait que m'attirer des ennuis, j'étais surement pas près d'être débarrassé de cette pimbêche en plus... Il fallait vite que je trouve une sortie dans cette forêt ou que je la ramène au moins à son convoi pour avoir enfin la paix!

Powder

Créature

Re : Young Fur [Axel]

Réponse 6 mardi 17 avril 2012, 03:19:27

Même si elle n'était pas agréable, Powder -croyez-le ou non- n'était pas à l'origine une personne violente. Ça lui arrivait de mettre des tatanes, une petite claque par-ci par là, même à Mélanie qui la surplombait en taille et en compétences de combat dans ce genre-là... non, vraiment, c'était pas une psychopathe, de base. Mais par contre, il fallait bien lui reconnaître une certaine lâcheté pour frapper des plus petits que soi. Et surtout, surtout, la peur qui lui nouait toujours les entrailles et qui était la raison même de toute cette violence gratuite.

C'était bien ça, la slime avait encore la frousse de ce petite animal sauvage. Le voir déchiqueter des branches avec les horribles griffes qui avaient poussés sur ses petites mains poilues lui donnait des frissons que Axel aurait pu décerner s'il n'avait pas été occupé à sa tâche. Pour se donner contenance, elle serra la laisse d'une poigne plus forte encore, ne laissant que très peu d'espace à sa proie pour agir en cas de problème.
Et peu après, quand le terranide lui posa la question du pourquoi et comment de son comportement, la tekhanne se laissa partir dans un grand rire hystérique qui résonna à travers les branches humides d'où une paire d'oiseaux s'envola aussitôt, portant ses mains à son visage et étranglant presque Axel, puisqu'elle n'avait toujours pas lâché cette fameuse laisse.


"Parce que tu crois..." (elle réprima un nouveau gloussement, comme une bonne actrice hollywoodienne, qui en faisait toujours trop.) "Tu crois qu'avoir devant tes yeux une jolie fille te donne automatiquement la certitude qu'elle sera sympathique avec toi ? Sérieusement ?"

Laissant un instant sa répugnance de côté pour le pauvre petit jeune, la jeune femme saisit le menton de celui-ci entre ses longs doigts blancs et rapprocha son visage, un sourire toujours moqueur au coin de ses lèvres pulpeuses. Elle essuya avec le pouce les quelques larmes qui avaient coulés dans le museau de son prisonnier. On aurait dit une mère cajolant son enfant... avec une laisse et des menottes, la comparaison devenait inquiétante.

"Si c'est VRAIMENT ce que tu penses et ce à quoi tu te fies, il était grand temps que l'on fasse connaissance tous les deux, mon petit cupcake. Je vais te montrer, moi, ce que tu dois en penser, des déesses comme moi ! Avance !"

D'un geste toujours aussi brusque, la Miss retourna Axel et poussa son dos, avec la main cette fois, et un peu moins de force. Elle avait bien compris qu'il ne ferait pas long feu si on le traitait comme on traite un mâle normal. Elle avait même abandonné l'idée de grimper sur son dos pour le reste du voyage si jamais ses pieds venaient à la faire souffrir.

La marche qui suivit fut longue et, si le soleil était masqué par les arbres qui semblaient se perdre dans le ciel, la chaleur et l'humidité ambiante rendait les efforts du petit tandem insupportables. Powder, surtout, qui était habituée à la température ambiante et l'air de la ville, rendus sec par la pollution. En trois heures de marche, les araignées et les moucherons avaient trouvés le moyen de l'embêter encore plus que d'habitude, ce qui donnait un concerto de grognements et de gémissements féminins derrière le pauvre Axel qui aurait sûrement donné n'importe quoi pour enterrer vivante sa "protégée".
C'est alors qu'elle la vit.


"Oh-oh ! Arrête-toi une minute, la boule puante ! Tu vois ce que je vois ?"

Non, pas le cortège de Tekhos. S'aurait été trop facile, et l'histoire fabuleuse de la grognasse en caoutchouc et du petit innocent à moustaches (parfait titre de conte pour enfants, sauf si on y ajoutait ce qui allait suivre...) se serait arrêté en trop bon chemin. Il s'agissait en fait d'une clairière, accessible et à quelques mètres, et qui abritait une petite mare, don't l'eau n'était -miracle !- pas croupie. Sûrement une eau potable, et dont qui devait attirer nombres de bêtes féroces. Mais Powder n'était pas experte en survie dans les milieux hostiles. Sans blague.
Sans demander d'avis à quiconque -et surtout pas à son camarade- la demoiselle se rapprocha du petit paradis en écartant les branches d'arbres à l'aide de ses oreilles de lapin qui doublèrent de volume et se transformèrent en bras puissants, assez puissants pour écarter la broussaille et même l'arracher et la jeter un peu plus loin. C'est-à-dire, derrière eux, en direction du petit tigre qui put s'estimer un instant heureux d'être assez petit pour éviter les projectiles.

Une fois qu'ils furent à côté de l'eau, Powder se retourna vers Axel avec le même sourire qu'auparavant.


"Tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas aller dans l'eau, te laver, jusqu'à ce que tu ne sente plus la bouse d'animal crevé. On prends une pause ! Je t'offre ce privilège, tu me remercieras après."

Comment, elle devait avouer qu'elle ne savait pas encore. Mais il y avait, depuis un petit moment, quelque chose qui lui trottait derrière la tête. Depuis qu'elle avait saisi le visage du petit terranide, en fait...

"... Ah, et tu m'enlèves tout ça, toutes ces fringues infestées de puce, là. Et tu n'oublies pas de... bien frotter partout, mh ?"

Sur cette phrase, Axel put sentir une nouvelle fois la main de sa maîtresse de la journée le toucher. Ce fut pour saisir sa queue touffue de tigre entre ses doigts fins, remonter dans le sens du poil jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Les yeux couleur mer ne cessaient pas de le regarder.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Axel

Terranide

Re : Young Fur [Axel]

Réponse 7 jeudi 26 avril 2012, 03:31:07

On était pas près d'en avoir fini avec cette forêt, je ne savais vraiment pas si le chemin qu'on avait emprunté serait concluant, c'était dur de s'orienter dans ce genre d'endroit, surtout quand je pouvais pas me mettre en hauteur en grimpant dans les arbres, là elle ne me laisserait jamais faire, cette graine de Tyran qui me prenait pour un canasson... J'étais loin de me douter que la vision de mes griffes lui faisait un quelconque effet, pour moi c'était normal et de toute façon il fallait bien que je m'en serve sinon on ne sortirait jamais de là. Elle ressemblait à une humaine et n'était vraiment pas agréable, pourtant je ne la considérais pas comme une Maîtresse potentiel... Je ne doutais pas une seconde du fait que je pourrais repartir libre une fois que je l'aurais ramené à ses "proches", ses employés. Je n'étais pas quelqu'un de très costaud mais ça ne la gênait pas, elle se servait quand même de moi comme d'un foutu cheval et je ne pouvais rien y faire au risque qu'elle me frappe encore, de toute façon elle ne tarderait surement pas à le faire en voyant que je ne savais pas vraiment où aller... J'avais du mal à me concentrer quand on me prenait pour un cheval, en même temps! Mais finalement, elle descendait, me tenant toujours en laisse mais c'était quand même moins contraignant. Elle s'approcha de moi en riant pleinement, qu'est ce que j'avais dis de si drôle moi? Elle resserrait la laisse et ça m'étranglait un peu en même temps mais je refrénais l'envie de lui faire remarquer parce que je sentais bien qu'à la moindre parole négative de ma part, ça ne ferait qu'empirer. Elle venait de m'attraper le visage, j'étais presque sur que c'était pour me frapper, même si je n'avais rien dit, je ne m'attendais à rien de bon de la part de cette femme maintenant! Finalement, et à ma grande surprise, elle ne fit qu'une chose, essuyer mes larmes. C'était comme un petit espoir qui naissait au sein de mon esprit, elle avait peut être bien un bon fond en fin de compte, mais elle ne semblait pas aimer les terranides comme moi, l'un des membres de mon espèce l'avait peut être agressé ou quelque chose comme ça, je ne pouvais faire que des suppositions de toute façon, je me retournais sans avoir vraiment le choix et me remettait à avancer, elle s'était désigné comme une déesse, c'était assez prétentieux même si elle était belle. Les déesses ne sont pas aussi méchantes d'abord... Encore une chose que je gardais pour moi, pas moyen que je lui redise quelque chose comme ça sinon j'allais passer un sale quart d'heure! Elle me poussait pour que j'avance et je ne résistais pas, le seul problème dans mon environnement actuellement c'était la demoiselle, la chaleur et les insectes ne me dérangeaient pas, il me suffisait d'un geste habile pour les découpés en tranche quand je ne sectionnais pas des lianes et des branchages qui nous barraient la route. Au bout d'un moment, le chemin fut plus dégagé et je n'eus donc plus besoin de forcer à chaque pas, heureusement sinon je me serais vite épuisé... Je n'ai pas compté le nombre d'heures que cela a prit, mais la jeune femme se faisait plus oppressante et énervante à chaque instant, dès qu'un truc n'allait pas, elle me le faisait savoir en me criant dessus parfois sans aucune raison, surtout que je ne pouvais rien y faire moi, à ses problèmes d’araignées et d'insectes en tout genre... J'avais déjà du mal à m'occuper des miens! Pendant plus de trois heures, j'avais imaginé des tonnes de stratagèmes pour fuir, la laisser à son sort, mais aucun n'était valable surtout à cause de ses fichus menottes et cette laisse qui me tenait prisonnier! Je commençais à avoir mal aux pieds à force de marcher, et on ne voyait toujours pas la fin de cette forêt, j'étais de moins en moins sur que ce serait possible de retomber sur le cortège de la jeune femme, si ça se trouve on s'éloignait même d'eux à chaque pas que l'on faisait...  Enfin bon, je me voyais mal me retourner pour lui dire que ce n'était pas la bonne façon de faire, j'préférais vraiment éviter de la contrarier...

Je fus contraint de m'arrêter car elle me demandait de regarder quelque chose, avait-on enfin retrouver les gens avec qui elle était avant? Non, c'était surement une bête sauvage ou je ne sais quel problème qui se profilait à l'horizon... Quand je me tournais pour regarder, je constatais avec soulagement qu'il ne s'agissait que d'un endroit qu'elle voulait me montrer, une sorte de clairière avec une mare, mais pourquoi est-ce qu'elle me parlait de ça? On avait autre chose à faire que de se reposer ici... Je fus surpris de voir qu'elle pouvait effectivement transformer son corps comme elle voulait, visiblement elle disposait de plus de force que moi... J'avais vraiment de moins en moins envie de me révolter et m'enfuir... Elle finissait par me faire peur! Elle ne se souciait aucunement de moi et la seule chose qui m'empêchait de prendre en pleine poire tout ce dont elle se débarrassait sur son chemin, c'était ma petite taille! Juste ça, elle lançait tout ce qui la gênait dans ma direction et je me prenais une ou deux branche dans la face de temps à autre... La miss me demanda bientôt quelque chose qui me surprit grandement, je ne m'y attendais franchement pas, elle voulait que je me lave?! Je ne puais pas tant que ça pourtant...


"Mais... Mais... Madame... Elle doit être froide... Et puis... Si il y a des bestioles dedans... Je... J'suis à l'aise en forêt mais quand même..."


Elle me regardait, pas d'une manière sévère ou méchante, c'était un peu bizarre de la voir comme ça d'ailleurs... Je rougissais quand elle me parlait d'enlever mes habits, je devais en plus me mettre tout nue? Pas moyen! Je regardais la mare puis la jeune femme en remuant vivement mes oreilles d'un air gêné.

"Tout... Tout nu? Je... Mais non... J'ai pas de puces d'abord... S'il vous plaît... J'ai pas... J'ai pas besoin d'un bain..."


J'avais beau dire ça, j'allais le faire, je pouvais pas lui résister bien longtemps et un refus entraînerait surtout l'usage de la violence, ce que j'aimerais éviter... Elle venait de placer sa main sur ma queue féline, je ne pouvais pas retenir un long frémissement tout en tendant chacun de mes muscles. Elle ne me faisait pas mal mais j'étais très sensible à ce endroit, je secouais doucement la tête avant de reculer pour déboutonner ma chemise, d'un air un peu hésitant

"D'a... D'accord... J'vais... J'vais me laver... Je dois... Frotter partout...?"

J'enlevais ma chemise pour qu'elle découvre mon petit corps pas vraiment musclé, mais contrairement à d'autre terranides je n'avais pas de cicatrices ou de blessures, mais on pouvait bien voir qu'il suffirait d'un bon coup assez puissant pour me briser une bonne partie de mes os. Je me dirigeais vers la mare en me mordant la lèvre, je me baissais pour plonger un doigt dans l'eau et... Elle n'était pas si froide que ça. En tout cas ça aurait pu être pire, je soupirais un bon coup avant de commencer à baisser mon pantalon, mes joues rosissaient un peu plus à chaque seconde car elle allait bientôt pouvoir tout voir de moi, même si je ne comptais pas la laisser en voir trop. Je me retrouvais en caleçon devant la marre, j'avais franchement pas l'habitude de faire ça et cette eau inconnue me faisait un peu peur, je pouvais voir le fond mais je n'étais pas rassuré quand même... Je regardais une dernière fois la jeune femme, les joues rouges, avant d'avaler ma salive et retirer mon caleçon. J'avais pas de poils pubiens donc on pouvait tout voir, et ça me gênait beaucoup de me montrer ainsi... J'entrais donc dans l'eau sans perdre de temps en frémissant doucement. Une fois entièrement dedans, elle était plutôt froide finalement et c'était pas très agréable, mais je préférais ressentir une sensation désagréable plutôt qu'une fulgurante douleur... Je commençais à me nettoyer en frottant mes bras mouillés puis mon ventre, je n'étais vraiment pas si sale que ça, je me souvenais m'être douché la veille et même si mes habits étaient un peu boueux à cause d'aujourd'hui, ce n'était rien de grave. Je le faisais malgré tout, pour ne pas m'attirer les foudres de la slime, mieux valait lui obéir à celle là.

Powder

Créature

Re : Young Fur [Axel]

Réponse 8 lundi 07 mai 2012, 00:44:25

En attendant la toilette, elle s'était assise par terre, un petit coussin de slime rose emménagé sous ses fesses pour lui éviter tout contact déplaisant avec le sol bourré de microbes. Il ne convenait même pas de discuter, et Axel le savait : il savait aussi bien qu'elle que tôt ou tard, il lui obéirait au doigt et à l’œil. Son regard le couvait avec sérénité et insistance. Jusqu'à ce qu'il commence à se déshabiller. Un petit sourire s'ajouta alors au compte, étirant les lèvres roses. Powder y passa inconsciemment sa langue quelques instants après.

On avait toujours tout fait autour d'elle, de son entourage jusqu'aux inconnus qui croisaient sa route, pour qu'elle puisse sentir puissante. Pas forcément aimée, oh que non : l'affection n'était pas de mise pour ces gens qui ne voyaient en sa personne qu'un monstre repoussant.
Il n'avait jamais été question d'amour, mais de pouvoir. Toujours, cette notion du pouvoir et de la domination revenait sur le tapis, surpassant les autres concepts tels que l'amitié ou la chaleur humaine. La tekhane savait qu'il y avait des êtres qui la surpassaient, mais elle pouvait toujours se vanter de savoir ce que ça faisait que d'avoir en tête que l'on pouvait ordonner d'un simple claquement de doigt quelque chose à un nombre important de personne. Sans avoir à donner de justification.

Powder avait toujours été habituée à ça, au point que ça devienne dans son esprit quelque chose de relatif, d'évident, même pour des personnes qu'elle ne connaissait pas. Des regards pleins d'humilité et avec une pointe de rancœur, elle en croisait des centaines par jour sur sa route. C'était des regards comme celui du petit terranide qui faisaient sa journée. Elle aimait ça.

Avec Axel, elle adorait ça.

Les terranides ne lui lançaient pas des regards humbles derrières les barreaux quand elle les croisait, ce qui était rare (car il était rare qu'elle mette les pieds dans les "étables", comme ils appelaient ça dans la boîte). Leurs yeux brillaient de haine et leurs poings se serraient. Mais chez ce petit terranide, il n'y avait pas cette flamme robuste capable de la faire parfois frissonner. Il lui faisait certes peur, mais en fin de compte, elle se savait supérieure à lui.
Elle se demanda soudainement ce que donnerait cette lueur de rage dans ses propres yeux. Et comment la faire apparaître.
La réponse lui sembla évidente. Et c'est pour cela qu'elle souriait.


"Mmh... Tu sais quoi, ça devrait me faire du bien à moi aussi, une petite baignade."

Dans la minute qui suivit, Axel put entendre une paire de vêtements se froisser, tandis que sa compagne les enlevaient avec empressement. Le bruit de quelqu'un qui rentre dans l'eau suivit. Si Axel se retournait, il ne verrait pas une Powder nue, mais une Powder revêtue d'un maillot crée à partir de son slime, en forme de bikini presque transparent. La tekhane prit immédiatement le dessus, comme d'habitude, d'une voix forte qui fit sursauter l'adolescent à quelques mètres d'elle.

"Qui t'as permis de te retourner, l'animal ? Tourne la tête !"

La slime n'avait même pas pris la peine de regarder si Axel avait vraiment posé le regard sur elle. Elle ne tenait pas à faire ressentir au petit tigre ses envies soudaines qui faisaient partie de son plan...
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Axel

Terranide

Re : Young Fur [Axel]

Réponse 9 mardi 08 mai 2012, 17:30:33

L'eau n'était pas vraiment froide mais je frissonnais tout de même, j'étais tout nu et elle pouvait m'observer à sa guise, c'était une situation gênante mais je préférais ça plutôt que de me faire encore frapper, je sentais encore un peu la douleur à l'endroit où elle s'était défoulée avec son talon... Oui, j'avais définitivement abandonné l'idée de me rebeller, on finirait bien par retrouver les gens qui l'accompagnaient et je serais surement libre, enfin je l'espérais en tout cas. Elle me traitait comme un esclave alors que je n'en étais pas un, mais qu'est ce que je pouvais bien y faire de toute façon? Avec son espèce de slime elle prenait facilement le dessus sur moi et vu que je n'étais pas quelqu'un de costaud, ça ne servait à rien de chercher les ennuis... Il valait mieux obéir. Je me nettoyais en espérant ne pas prendre froid, il faisait plutôt bon dans la forêt mais le temps pouvait rapidement changer après tout, et avec ma chance il était fort probable que la pluie ne tarde à s'abattre sur nous... J'étais déjà assez mouillé comme ça moi! Ma tête était encore au sec, je me voyais mal m'immergé complètement pour la simple et bonne raison qu'on avait pas de serviettes, et d'ailleurs, après mon "bain", qu'est ce que j'allais faire moi? Si jamais elle m'interdisait de remettre mes vêtements, sachant que je n'en avais pas d'autres à disposition... Elle allait quand même pas me faire marcher nu dans la forêt? Pieds nus ça me dérangeait pas, mais pas entièrement... Pas moyen! J'étais déjà gêné de me montrer dans le plus simple des appareils devant cette femme aussi méchante que jolie, alors si en plus je devais me promener comme ça... Enfin bon, mon imagination était du genre à vite s'emballer, pour le moment elle m'avait seulement demandé de me nettoyer après tout... Mes oreilles remuèrent quand un bruit se fit entendre derrière moi, ça ressemblait à des vêtements que l'on froissait... Je me tournais, imaginant qu'elle déchirait ou faisait je ne sais quoi à mes vêtements, mais nan, c'était les vêtements de la jeune femme qui se trouvaient au bord de l'eau, et elle, elle s'y introduisait doucement, vêtu d'une sorte de maillot de bain légèrement transparent, c'est vrai qu'elle m'avait dit vouloir faire une baignade elle aussi, mais pourquoi fallait-elle qu'elle le fasse maintenant, alors que j'étais encore dans l'eau? Mes joues rosissaient, cette femme avait des formes très agréable à regarder et ça ne me laissait franchement pas de marbre... De là à dire que j'étais excité, il n'y avait qu'un pas. Elle ne tarda pas à me gronder, m'ordonnant de me retourner d'une voix forte qui me fit réagir immédiatement, me tournant dans l'autre sens pour ne plus la regarder, les oreilles baissés.

"Je... Je suis désolé! Vous... Vous êtes belle il faut bien l'avouer..."

Je disais ça à mes risques et périls, m'enfin cela restait un compliment tout de même, ce n'était pas irrespectueux de ma part de lui dire ça, donc les risques étaient minimes. Je me demandais si elle tenait vraiment à se baigner ou si elle avait autre chose en tête, car elle ne semblait pas apprécier la nature, alors pourquoi faire trempette dans une marre même si l'eau n'était pas sale? Pas très logique tout ça... Ma queue féline remuait doucement au dessus de l'eau avant que je la trempe dedans, l'amenant devant moi pour la frotter en ronronnant un peu. Les contacts brutaux me faisaient mal à cet endroit, mais pour ce qui était des caresses, c'était à chaque fois très agréable, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui le fasse. Je me baissais pour que l'eau m'arriver jusqu'aux épaules, de toute façon je n'étais pas bien grand alors ce n'était pas très dur, je n'osais plus me retourner même si, mine de rien, j'aurais aimé l'observer un peu plus longtemps...

"Et... Je... Je suis pas qu'un animal... Je suis un garçon..."

Disais-je d'une voix faible, mais pas assez pour qu'elle n'entende pas, je voulais qu'elle m'entende de toute façon, je n'avais rien à cacher à la jeune femme. Elle tenait donc tant que ça à me prendre pour une vermine pleine de puces qui ne savait pas réfléchir? J'aurais bien aimé comprendre pourquoi elle semblait tant me mépriser, après tout c'était moi qui était venu pour l'aider à la base, pas une seule fois avant qu'elle ne se montre méchante je n'avais tenté de l'agresser ou quoique ce soit dans ce genre! Je tentais d'écouter ses mouvements, à défaut de pouvoir la voir, en espérant qu'elle ne se rapprocherait pas pour me frapper ou bien me faire boire la tasse... Comment allait-elle réagir?

Powder

Créature

Re : Young Fur [Axel]

Réponse 10 mardi 22 mai 2012, 20:45:08

On lui avait appris à traiter les mâles de cette façon, et pas d'une autre. On lui avait appris que les terranides étaient des sous-races, peut-être capables de réfléchir mais dont les capacités animales étaient entièrement à disposition des humains. Car les humains possédaient la technologie et le savoir, les humains faisaient avancer le monde, et chacun se devait de participer à la progression de leur civilisation. Petite, Powder n'avait pas forcément cru cette propagande d'un seul coup. Mais elle avait découvert Tekhos au travers de ses yeux bleus, le parfait exemple concret pour donner confirmation des dires de ses aînées, et le doute n'avait plus été possible dans son esprit, comme chez beaucoup de petites tekhanes.
L'exception qu'elle constituait à elle toute seule en n'étant pas une humaine pure lui avait traversé l'esprit, bien sûr. C'était d'ailleurs cette unique ombre sur ce merveilleux tableau qui lui avait fait ressentir de la culpabilité à chaque fois qu'elle croisait le regard d'un terranide à moitié mort, plus jeune. Ou d'un mâle occupé à reluquer ses courbes quand elle avait été plus vieille. Avec le temps, elle avait juste réussi à se convaincre que l'exception qu'elle constituait était justement une exception unique à cette règle qu'on lui avait enfoncé dans le crâne. Elle s'en était convaincu toute seule, comme d'habitude. Même Mélanie n'avait pas le droit de tenter de guérir les blessures de sa patronne... malgré tout, leur relation restait professionnelle. Au fond, la puissante demoiselle savait bien que si elle n'en parlait à personne, c'était parce que personne n'aurait été capable d'enlever cette tâche dégoûtante qui salissait sa propre petite vie.
Alors, comme beaucoup d'enfants l'auraient fait, Powder s'était contenté de cacher cette tâche sous un tapis de fierté et d'égocentrisme, en attendant d'y revenir à un moment plus propice.

Elle avait toujours trop de choses à faire pour s'accorder le temps d'être mélodramatique. Et c'était très bien ainsi.

La slime retroussa son nez à l'entente du compliment. Il la trouvait belle ? Très franchement, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, trop habituée à ce qu'on lui dise ou qu'on le lui laisse entendre avec quelques regards qui voulaient tout dire. Les belles femmes n'étaient plus sensibles à ce genre d'entourloupes. Le fait qu'Axel ne le sache pas ne voulait pas dire qu'il ne connaissait rien dans l'art de la séduction. Mais il ne devait pas avoir beaucoup fréquenté de femmes habitué à être courtisées. C'est pour cela qu'il ne se passa rien tout de suite après, Powder étant occupé à se glisser dans l'eau. Elle s'immergea complètement pour chasser la chaleur de son corps et finit par s'asseoir sur le bord de la rivière le plus prés du petit sauvage. Pour ensuite le caresser derrière les oreilles en prenant bien soin de se pencher vers lui, pour que sa poitrine imposante effleure ce petit visage apeuré.


"Oh, mon petit chat, inutile de jouer sur les mots... les deux sont synonymes, tu sais."

Sa main caressante se raidit et se dirigea vers le front d'Axel, où elle exerça une pression du bout des doigts, suffisante pour faire tomber en arrière le petit neko, sur ses fesses. Un sourire presque doux éclairait son visage alors qu'elle essorait ses cheveux avec ses mains. Quand on la connaissait, on savait que c'était le sourire qui se formait quand une idée vagabondait dans sa tête.

"Marcher pieds nus était éreintant... tu as vu un peu leur état ?"

Une de ses longues jambes se souleva hors de l'eau claire pour dévoiler un pied. Un petit pied blanc aussi parfaitement manucuré que ses mains... mais dont la plante était salie par la terre qui s'était incrusté dans la peau délicate. Powder rapprocha ce même pied du visage de l'adolescent pour lui faire voir de plus prés...
Du moins, c'est ce qu'on pouvait se dire jusqu'à ce que l'un des orteils se pose sur les lèvres du jeune terranide.


"A toi, ça ne te dérange pas, la saleté... alors, tu peux me nettoyer ça, chaton ?"

La tekhane se montrait volontairement douce pour ne pas donner à Axel d'excuses pour refuser la tâche, aussi ingrate soit-elle. Elle voulait faire monter la colère du jeune homme, comme un volcan qui exploserait dans les minutes, ou les heures suivantes... la raison n'était pas précise : elle sentait juste que ce serait une parfaite distraction et une occasion de lier l'utile... à l'agréable.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Axel

Terranide

Re : Young Fur [Axel]

Réponse 11 mardi 05 juin 2012, 22:34:45

La forêt ne me gênait pas vraiment, la baignade non plus, mais j'aurais préférer pouvoir me passer de la compagnie de la demoiselle au slime, elle n'était franchement pas agréable avec moi et pourtant elle semblait vouloir prolonger un peu ce moment que l'on passait ensemble, sinon, pourquoi faire une pause? Était-ce vraiment par fatigue ou s'agissait-il d'autre chose? D'un autre côté, je ne voyais pas bien une autre raison qui la pousserait à faire ça. Elle considérait qu'être un garçon ou un animal ne faisait aucune différence, détestait-elle aussi les garçons? Cela expliquerait en partie pourquoi elle se comportait comme ça avec moi! Mais ce comportement plutôt froid et désagréable ne tarda pas à se dissiper, un peu comme la chaleur présente dans nos corps au moment d'entrer dans l'eau, peut être qu'elle était méchante uniquement quand elle n'allait pas bien et que cette petite baignade allait me faire découvrir une toute autre partie de cette femme plutôt unique en son genre. Tandis que je me nettoyais comme je le pouvais, car il fallait bien avouer que dans ce genre d'endroit ce n'était pas facile, il y avait des petites bêtes, des poissons qui nageaient entre mes jambes par moment et c'était pas très agréable! Heureusement qu'il ne faisait pas froid, sinon ça aurait été bien pire... Cela ne me dérangeait pas d'être dans l'eau, malgré mes gênes de chats, mais ça m'intimidait un peu de me retrouver nu devant une personne comme ça! Quand je vis sa main s'approcher de mon visage, je ne pus m'empêcher de fermer les yeux en pensant qu'elle allait me frapper, mais finalement le contact avec sa peau fut des plus agréable puisqu'elle me caressait derrière les oreilles! J'adorais vraiment ça et me mettait à ronronner dans la seconde, cela m'étonnait beaucoup de la part de la slime, du peu que je la connaissais elle n'était pas du genre à être douce comme ça... Et ça cachait surement quelque chose! Ou bien voulait-elle se faire pardonner pour ce qu'elle m'avait fait? Aucune idée, j'étais complètement perdu moi! Que penser d'elle au final... Bonne question.

J'appréciais le plus possible ce moment de repos et de douceur qu'elle m'offrait, qui sait combien de temps cela allait durer... Et elle laissait même sa poitrine si intimidante pour moi m'effleurer le visage, ça me troublait mais je ne pouvais pas m'empêcher de ronronner malgré ma gêne, surtout que ce contact n'allait pas tarder à réveiller une partie de mon corps dont je ne pensais pas vraiment avoir l'utilité aujourd'hui... Elle avait beau être très belle, son comportement des plus froid envers les terranides aurait facilement refroidi mes ardeurs si j'en avais eu à ce moment là, moi je pensais surtout à la sortie que je devais trouver pour pouvoir la laisser retrouver les siens alors que je m'en irais vers l'auberge en me jurant de ne pas revenir dans cette partie de la forêt! Mais bon, ça ne pouvait pas être aussi simple que ça, au rythme où allait les choses on allait même devoir dormir dans la forêt cette nuit... Pauvre de moi, qu'est ce que j'avais fait pour mériter ça? Enfin bon, je m'emportais encore un peu, on n'en était pas là. Je me sentis perdre l'équilibre et tomber sur les fesses en poussant un petit miaulement, pourquoi faisait-elle ça? Avant même que je ne puisse lui poser une question, elle commença à me parler de ses pieds... Pourquoi?! Elle me le montrait même, sortant sa jambe de l'eau pour agiter son petit pied sous mon nez, on aurait dit qu'elle me narguait, elle la jeune femme si parfaite et moi l'animal, j'avais fini par comprendre qu'elle voulait se sentir supérieur, mais fallait pas non plus trop abuser de ma gentillesse... Je ne savais pas encore quels étaient mes limites de ce côté là. Je frissonnais de tout mon être en sentant un de ses orteil se poser sur mes lèvres, mes oreilles se baissaient et je m'attendais à être simplement écraser par son pied en recevant un coup des plus violent! Une de mes oreilles se redressa, avais-je bien entendu? Certes, le fait qu'elle me demande de nettoyer son pied était plutôt dans son caractère, mais il y avait une certaine douceur dans sa voix... Elle m’appelait même chaton, c'était plutôt étrange d'entendre ça venant d'elle.

J'allais attraper doucement la cheville de la slime avant de me servir de ma deuxième main pour frotter la plante de son pied, j'y allais doucement mais ce n'était pas facile d'enlever la terre...


"Ce... Ce n'est pas que la saleté me dérange pas... Je me sens juste plus à l'aise dans la nature... Pas de règles, je peux faire ce que je veux... Je me sens libre ainsi... Je n'ai pas vécu beaucoup de temps, mais entre cette vie et mon emploi à l'auberge... Je pense que je préfère ça... Et puis on peut y faire des rencontre intéressantes parfois."


Malgré moi, mes joues rougissaient doucement, qu'est ce qui m'arrivait? J'avais l'impression d'oublier complètement son comportement odieux de tout à l'heure... Là elle était plutôt douce et pas vraiment méchante, elle était surement né dans une famille aisé alors qu'elle se sente supérieur aux autres était presque... Normal? Enfin, il ne s'agissait que de simples suppositions.


"Quand j'ai vu les gens qui vous accompagnaient autours de ce trou, j'ai pas pensé que je pourrais tomber sur quelqu'un de déplaisant ou quelque chose dans ce genre, j'ai juste voulu me rendre utile vu que ces personnes ne semblaient pas vraiment bien parti pour venir vous aider... Madame la patronne dit souvent que je suis trop gentil... Elle dit aussi que pour un enfant qui a à peine 1 mois je suis trop naïf, je suis même pas sur de savoir ce que ça veut dire..."


J'avais dis ça comme ça, parce que oui, ça peut paraître choquant mais je n'avais qu'un mois après tout, ça faisait un mois que je m'étais réveillé dans cette ruelle sans même savoir qui j'étais. J'y pensais juste maintenant, ayant déjà vu à quoi ressemblait un enfant d'à peine un an, ça devait surement choqué les gens quand j'annonçais comme ça que j'avais pas plus d'un mois...

"Euh... En fait, je dis que j'ai un mois mais je n'en suis pas sur... J'ai le corps d'un jeune garçon mais je ne me souviens d'absolument rien me concernant il y a un plus d'un mois, je me suis réveiller dans une ruelle et je ne sais toujours pas comment j'y suis arrivé..."

Powder

Créature

Re : Young Fur [Axel]

Réponse 12 lundi 23 juillet 2012, 15:37:26

Elle était certes née avec une cuillère en argent dans la bouche. C'était le moins qu'on puisse dire. Le facteur aggravant dans son histoire avait sûrement été qu'elle ne possédait pas de mère à proprement parler. L'une était morte, l'autre n'avait jamais vu la lumière du jour depuis la naissance de sa fille. Tout ce que Powder avait pu avoir comme modèle d'éducation, c'était des servantes grassement payées pour lui permettre de faire tout ce qu'elle voudrait. Personne n'osait dire à la génitrice que sa fille était une peste de premier choix, parce que ça impliquerait de prendre la responsabilité et de risquer de se faire liquider par quelques tueurs en série engagés dans l'ombre par la compagnie.

Rien n'était trop beau pour la petite formienne et ses caprices, et ce depuis toujours. Il y avait peu de chances de la faire changer, désormais, et Axel devait l'avoir à peu prés compris.
Sa compagne l'écoutait d'une oreille et ne comprenait pas grand-chose à son discours, ce qui la renforçait dans sa croyance de la stupidité du terranide. Powder n'avait jamais été très psychologique et les paroles du petit tigre lui donnaient la migraine. Il ne lui avait jamais autant parlé, et jusqu'ici elle s'en était passé aisément. En général, c'était elle qui parlait et fatiguait les autres, pas l'inverse. C'était son rôle qu'elle voulait garder jusqu'à la mort.
Le pied se dégagea donc des petite mains griffues d'Axel, et se déplaça avec légèreté, pour ne pas indiquer directement ce qui allait se passer. Sans prendre garde, il se fit tout aussi léger quand le gros orteil de la tekhane se posa sur la lèvre inférieure du terranide et s'enfonça ensuite avec plus de fermeté dans sa bouche.


"Je ne t'ai jamais dit que tu devais les nettoyer avec tes mains."

Le fétichisme, une des manies bizarres de la formienne, et comme pour beaucoup d'activités sexuelles peu ragoûtantes, toujours pratiqué dans son sens, et pas dans l'inverse. En gros, elle ne s'amusait jamais à lécher les pieds des autres, considérant la pratique comme dégradante et la rameutant -même si ce n'était que pour une seconde- à un rang très inférieur. Le fait qu'on s'occupe de ses petons, par contre, lui intimait une sensation de puissance qu'elle dégustait avec le raffinement qui lui seyait, comme l'on savourait un plat fin ou une coupe de bon vin.
Son pied se retira un instant pour en frotter la plante contre le visage d'Axel et répandre la terre sur la peau blanche du tigre. Le pied reprit ensuite sa place dans la petite bouche. Les lèvres de Powder se muèrent en un énième sourire moqueur, ses paupières se fermèrent et sa tête s'inclina sur son épaule.

Ce fut un geste qui permit à sa chevelure de glisser lentement dans l'eau. Une action pratiquement invisible, pas vraiment intriguante. L'eau était claire, mais quelques nénuphars venaient tapir sa surface, et du coup Axel, de toutes façons occupée dans ses activités, ne pouvait pas voir que le bout de la belle masse rose s'était allongé pour former une tentacule longue et fine, d'un diamètre équivalent à celui des liane qui masquait le ciel à ce moment-là. La tentacule s'approcha des jambes d'Axel mais ne s'attacha pas à elles, de crainte de l'effrayer et que tout tombe à l'eau (sans mauvais jeux de mots...). Son bout brillant se dressa et se rapprocha à la place du derrière nu du terranide. Quelques secondes plus tard, Axel pouvait sentir quelque chose se frotter doucement contre la raie de son postérieur, sans tenter de pénétration ou autre. Il fallait attendre encore un peu. Pour la tekhane, pour l'instant, tout cela était plus amusant qu'excitant.

"Un problème ?"

La courbe de son sourire en demi-lune rétrécissait ses yeux qui brillaient d'une lueur malicieuse.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Axel

Terranide

Re : Young Fur [Axel]

Réponse 13 vendredi 31 août 2012, 01:11:51

J'étais en train de lui laver les pieds... D'une certaine manière, elle me demandait à moi, le garçon qui était venu la sauvé, sans rien demandé en échange, sans même penser à un seul instant que ça pourrait mal tourner, de m'occuper d'elle car elle en avait marre de marcher, marre de mon odeur, mais il fallait bien qu'on se cotoie et qu'on marche pour sortir d'ici... J'étais trop faible pour refuser, et peut être aussi trop faible de coeur pour l'abandonner à son sort, ce que j'aurais très bien pu faire physiquement grâce à mon agilité, il m'aurait suffit de grimper dans un arbre et de disparaître, ça ne m'aurait même pas pris trois secondes! Pourquoi donc je lui obéissais? Tout simplement parce que j'étais "né" pour ça... L'idée même d'être libre, de donner les ordres plutôt que les suivre, d'être maître de ma vie et de mon destin, ça me paraissait inimaginable... A l'auberge, j'obéissais aux ordres, aux règles de la maison, on pouvait me demander à peu près tout et n'importe quoi car en plus d'être obéissant j'étais aussi pur et gentil que ma bouille d'enfant pouvait le laisser penser... Voilà pourquoi je me retrouvais dans cette situation, avec cette femme qui, même si elle était dôtée d'une grande beautée, méprisait tout les gens qui l'entouraient, ou au moins tout les hybrides, d'après ce que j'avais cru comprendre. A moi aussi ça me faisait un peu de bien de m'arrêter, même si je n'avais personne pour s'occuper de moi, et que j'étais obligé, ou en partie en tout cas, d'obeir aux ordres de cette femme qui se contentait d'exploiter une personne simplement venu pour la sauver, un peu bizarre comme personnalité mais ça m'apprendra à vouloir aider!

De qui j'me moquais? Si il m'arrivait aujourd'hui les pires crasses du monde, qu'elle soit méchante, violente, ou je ne sais quoi encore, nul doute que si le même genre de situation se reproduisait deux jours plus tard, j'aurais exactement la même réaction et donc il m'arriverait certainement la même chose que maintenant... Enfin, j'avais beau être un gamin et ne surement pas penser aux mêmes choses qu'elle, sa compagnie, bien que désagréable, restait intriguante et inhabituel pour moi, rien que le fait qu'elle soit jolie m'encourageait à lui obéir, à ne pas lui parler trop méchamment, j'aurais aimé la voir sourire vraiment... Pas juste pour se moquer de moi! Alors que je me trouvais déjà dans une situation un peu bizarre, elle ne tarda pas à en rajouter une couche, en m'enlevant son pied des mains pour me mettre un de ses orteil dans la bouche! Je n'avais pas vraiment compris mais avait tout de même ouvert la bouche pour ne pas qu'elle se fasse mal avec mes dents pointus alors que ma machoire était entre-ouverte. Je ne pouvais même pas lui demander ce qu'elle faisait mais elle répondit à ma question sans que je la pose... Sérieusement, elle voulait que je nettoie ses pieds avec ma langue? Pas un seul moment je n'avais imaginé ce que ça pouvait impliquer... Pour moi, une seule remarque me vint à l'esprit et je fus obliger de me saisir délicatement de son pied pour retirer quelques secondes l'orteil de ma bouche, histoire de pouvoir parler.


"Je... Je suis pas sur que ce soit... Vraiment plus pratique qu'avec mes mains Madame... Mais... Mais si vous le voulez vraiment... Je le ferais..."

Oui oui, je me demandais juste pourquoi elle voulait que je fasse ça, moi ça ne me dégoûtait pas vraiment, j'étais un chat après tout et ça m'arrivait le soir dans mon lit de me nettoyer les bras ou les jambes comme ça! Juste parce qu'il était un peu tard et que je ne voulais pas réveiller les autres en prenant une douche, ou juste par feignantise! Finalement j'allais reprendre son orteil avec mes lèvres pour commencer à le lécher, j'y allais doucement en m'appliquant bien, c'était très étrange comme façon de faire et ça rendait mon visage un peu rouge, allez savoir pourquoi... Alors que ma langue se balladait entre ses orteils, je massais son pied avec mes deux mains même si je ne savais pas trop y faire, je faisais de mon mieux pour qu'elle soit satisfaite sans même oser me rebeller, je crois que même si elle avait voulu me tuer je ne serais pas devenu violent, c'est pour dire... Encore plus doux qu'un chaton, tu parles d'un tigre! Et qui sait, peut être que si elle voyait que j'étais tout sauf agressif, que j'étais gentil, serviable, et doux comme un agneau, elle finirait par s'adoucir un peu elle aussi, rien qu'avec moi au moins, oui oui, je vous l'ai bien dis que j'étais naïf... Elle me demandait si j'avais un problème après avoir un peu frotter son pied sur mon visage, je n'avais rien dit à ça et presque pas réagis, je m'étais contenté de me remettre à la lécher, en rougissant un peu plus en me rendant compte que ça me faisait presque plaisir de le faire...

"Vos pieds... Ne sont pas si sales que ça... Et ça ne me dérange pas... De vous nettoyer comme ça... C'est dans ma nature après tout... J'aime bien..."

Oui, je lui avais même dis que j'aimais ça... Allez savoir ce qu'elle allait me faire subir ensuite! J'avais pas pensé au fait qu'elle risquait très certainement d'encore plus profiter de moi au lieu de se calmer un peu... Quelque chose se frottait entre mes fesses, j'étais parti de l'idée que c'était ma queue d'hybride mais non, elle trempait encore dans l'eau actuellement, alors avec celle ci j'allais tâter la chose qui me faisait ça, et la texture ressemblait à celle qu'utilisait la femme... Je ne comprenais pas très bien, c'était peut être juste une anguille ou je ne sais quoi, je me contentais d'en saisir le bout pour éviter que ça ne me morde ou je ne sais quoi, ça n'aurait franchement pas été agréable une morsure à cet endroit... De toute façon je ne me servais que de ma queue pour ça, pas question d'abandonner le pied de la jeune femme avant qu'elle ne soit satisfaite, ou alors, pour ce que je faisais quelques secondes plus tard, à savoir m'occuper de son deuxième pied en reposant délicatement l'autre dans l'eau. Je ne voulais pas la decevoir, comme si j'avais besoin de lui prouver quelque chose, de toute façon c'était dans ma nature d'obéir aux gens, et au final si ce n'était que ça, pour le moment ça ne se passait pas si mal que l'on pourrait le penser...

Powder

Créature

Re : Young Fur [Axel]

Réponse 14 lundi 15 juillet 2013, 00:41:20

Il n'avait pas répondu, au moment où elle lui avait posé la dernière question. Ce qui l'énerva quelque peu, sans que ce soit vraiment important. Après tout, avec un pied en bouche, on devait éviter de vouloir gaspiller sa salive. Cette dernière réflexion la fit glousser, alors qu'elle enfonçait son peton un peu plus profondément dans la gueule du petit animal.

Il lui affirmait aimer ce genre de pratique ? Quelle bonne surprise... elle n'était décidément pas tombé sur le plus féroce des félins. C'était limite si elle ne voudrait pas le ramener à la maison, après tout ce qu'elle comptait lui faire subir. L'idée lui vint sans plus de réflexion, mais ce n'était peut-être pas si bête ! Il lui faudrait réfléchir à la question plus tard.
Lui demander ne serait pas utile. Elle ne considérait pas son avis comme important. Son statut à Tekhos serait clairement celui d'une possession, d'une chose. Au même titre qu'un joli meuble ou une ravissante robe. Mais il fallait d'abord analyser de quoi il était capable.

La tentacule se libéra de l'étreinte de la petite queue touffue d'Axel, avant de se soulever dans l'eau, et de venir frapper la fesse droite du petit terranide, sans une once de douceur. Cela l'obligea à se rapprocher de Powder, qui saisit son visage entre ses mains. Le nez de la tekhanne se fronça après quelques secondes. Et sans plus d'avertissement, elle lui plongea la tête dans l'eau, le plus profondément possible. L'acte en soi du lui paraître très divertissant, car elle poussa un rire en voyant l'animal se débattre sous l'eau. Les bulles qu'il crachait prouvaient qu'il devait hurler, ce qui l'amusa encore plus. Son rire était léger, presque enfantin, ce qui renforçait le côté sadique de la scène.
Finalement, Powder relâcha sa prise et laissa Axel sortir la tête de l'eau. Elle le tenait toujours par les oreilles, mais fit glisser ses menottes délicates jusqu'aux joues rouge du petit terranide. Son visage se rapprocha du sien, jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent.
La demoiselle l'embrassa d'une façon étrange : avec peu de douceur, imposant sa domination jusque dans cet aspect-là. Axel n'était cependant pas le seul - Powder donnait ce type de baiser à toutes ses compagnes. Pour elle, cet acte était une sorte de bataille, une balance faisant pencher la domination d'un côté comme de l'autre, au moyen de la langue, des dents ou des lèvres en elle-même. La bataille fut rapidement gagnée ici, et le baiser du coup assez court.
Cela n'embêta pas la formienne : elle s'y attendait, après tout.

Quand leurs bouches se séparèrent, elle caressa un moment les joues claires et imberbes du petit tigre, du bout des pouces. Puis une main se remit sur le haut du crâne de celui-ci, et poussa - plus doucement qu'auparavant, car elle ne comptait pas lui faire boire la tasse, cette fois-ci. Elle arrêta le trajet de la tête du terranide au niveau de ses cuisses, lui posant le menton sur ses genoux. Puis, elle écarta les cuisses, sans lâcher les cheveux d'Axel. Un sourire gourmand était apparu sur ses lèvres roses.


"J'aimerais beaucoup te voir nettoyer autre chose que mes pieds," expliqua-elle en gloussant. "C'est répugnant d'imaginer que tu as du te laver les fesses avec cette même langue... mais ce petit bain t'aura probablement déjà fait du bien. Alors, vas-y. Remercie-Moi."

Elle était impatiente de voir les capacités d'Axel de ce côté-là, et encore plus impatiente de sentir sa langue râpeuse une nouvelle fois.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]


Répondre
Tags :