Shaïra avait beau chasser et utiliser les femelles humaines depuis un nombre incalculable d'années, il lui arrivait encore d'être surprise par certaines d'entre elles malgré tout, comme c'était le cas ici. Que cette femme là ne soit pas effrayée par elle n'avait pas nécéssairement de quoi surprendre, les Lamais étaient si rares que beaucoup ne réalisaient pas quel danger elles encouraient en se trouvant face à Shaïra, et c'était le cas de celle là. Elle fut toutefois quelque peu surprise de la voir s'avancer vers elle tout en rangeant ses armes.
Cette humaine n'était pas seulement inconsciente, mais avait aussi du culot pour dire en face d'une Lamia qu'elle comptait la dépouiller de tous ses trésors et de ses proies, mais comme elle avait rangée ses armes, la curiosité de Shaïra la poussa à écouter jusqu'au bout ce que cette humaine avait derrière la tête.
Ssssssss. Marché conclu humaine.
Shaïra souriait d'un air de victoire déjà acquise, c'était le genre de marché qu'elle adorait car elle était pour ainsi dire certaine d'en tirer tous les bénéfices. L'humaine s'était approchée d'elle, au point de poser ses mains sur certaines parties humaines de son corps. Shaïra s'était contentée de la toiser et de la laisser faire, mais tout ceci l'amusait. Elle semblait certaine de pouvoir battre la Lamia pour oser proposer un marché qui impliquait l'offre de son corps en cas de défaite, et si Shaïra devait admettre que cette humaine était en parfaite forme physique, elle ne pourrait en revanche pas espérer vaincre une Lamia adulte.
Shaïra la regarder dandiner son cul moulé par son mini short marron alors qu'elle s'éloignait, cette humaine jouait avec le feu en aiguichant ainsi une Lamia en chaleur, et elle du se retenir de ne pas lui sauter directement dessus. Son instinct de prédatrice lui intimait de l'immobiliser maintenant, mais si le respect de ce marché lui permettait de briser la résistance de cette femme qu'elle avait l'intention de rendre enceinte, alors cela valait la peine d'attendre encore un peu.
Lorsque l'humaine se mit alors à vouloir se battre, Shaïra croisa les bras et la laissa faire, la regardant faire des acrobaties et user de ses espèces d'armes. N'étant pas familière de la technologie terrienne, Shaïra n'aurait pas pu donner un nom à ce qui était en fait des pistolets, mais cela n'avait guère d'importance, les balles faisaient des ricochets sur sa peau qui était aussi résistante qu'une bonne épaisseur de blindage.
Elle la laissa vider ses chargeurs et la dévorait du regard alors qu'elle bougeait, en faisant ces acrobaties elle donnait l'occasion à Shaïra de la voir sous toutes les coutures. Mais au bout d'un moment, l'envie était trop forte, et elle décida que cette humaine avait eu plus que sa chance de la vaincre. Soudainement elle cracha un dard en direction de Lara, qui la toucha au niveau de sa cuisse droite et libéra la poche de venin qu'il contenait.
De tout l'attirail de venins qu'elle avait, Shaïra avait mis dans son dard celui qui avait un effet aphrodisiaque et qui forçait l'ovulation chez ses victimes. L'aphrodisiaque, dans son genre, était plutôt violent, il ne prendrait qu'une vingtaine de secondes à Lara pour sentir son corps brûler d'un désir violent. Quel que soit le sous-vêtement qu'elle pouvait porter, celui-ci tremperait rapidement dans la cyprine de l'humaine, et sa poitrine volumineuse allait se durcir au point que ses têtons pointeraient au travers de ses vêtements.
Pour couronner le tout, Shaïra en profita pour enrouler sa queue de serpent autour du bassin de Lara, et ainsi l'approcher d'elle.
Alors petite humaine. Toujours envie de te battre ? Ou peut-être aurais-tu plutôt envie que Shaïra s'occuppe de toi ? Ssssssss.
La Lamia sortit sa longue langue de sa bouche, et alla lécher les joues ainsi que les oreilles de sa victime. Les deux serpents à l'arrière de son crâne allèrent chacun éprouver la dureté de ses seins, en se plaquant dessus et en s'enfonçant dans ces délicieuses masses de chair. D'une de ses mains elle caressait son merveilleux cul rebondi, quand à l'autre elle la glissa entre les cuisses de l'humaine, caressant son intimité, ses doigts se prommenant sur son mini-short.