Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nan c'est mon désert à moi ! (PV Tinuviel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaira Elrunalan

Créature

Nan c'est mon désert à moi ! (PV Tinuviel)

vendredi 16 mars 2012, 17:59:36

Malgré sa partie humanoïde, Shaïra demeurait pour la grande majorité de son anatomie une reptile à sang froid, ce qui expliquait la raison pour laquelle elle ne voyageait que dans des contrées chaudes. Le froid la forçait à entrer en hibernation, aussi évitait elle certaines contrées lorsque l'hiver arrivait, et elle s'interdisait de voyager dans celles les plus au nord, qui étaient par extension aussi les plus froides.
Autant donc le dire, le fait qu'elle soit tombée par le plus grand des hasard sur un désert aride était une bénédiction pour elle. La soif et la faim n'étaient pas un problème en soit, car elle pouvait aisément vivre sur ses réserves qui étaient conséquentes, en revanche elle était toujours à la recherche d'endroits suffisamment chauds, et avait donc décidée de s'établir pour au moins quelques jours sur ces terres, où le sol sablonneux capturais délicieusement les rayons d'un Soleil très chaud.

La jeune Lamia s'était ainsi tout simplement enfouie sous le sable, pas à une profondeur très élevée toutefois, et profitait ainsi de cette douce chaleur qui réchauffait son corps. Comme elle était cousine avec les serpents, évoluer dans un tel environnement, où un humain normal serait mort, n'était pas un problème pour elle, et elle resta ainsi quelques jours, en s'enfouissant plus profondément dans le sol lorsque les nuits froides se pointaient à son grand désarroi.

Toutefois en plein milieu d'un de ses bains de chaleur, elle sentit un beau jour des vibrations désagréables dans le sol, il s'agissait de pas faits par une personne qui se dirigeait droit dans sa direction. Mais ce qui était le plus gênant dans tout ça, outre le fait que cette personne violait l'espace vital de la Lamia, c'était que cette personne sentait clairement la magie. Bon, ce n'était pas trop un problème en soit, vu que Shaïra était immunisée à la magie. Mais les mages pouvaient tout de même se montrer dangereux malgré tout, Shaïra avait encore le souvenir de cette jolie mage, qu'elle aurait bien voulu violée, si cette dernière n'avait pas disposée de la protection de deux Golems massifs.
Et puis, sentant que cette personne s'approchait de plus en plus de l'endroit où elle se trouvait, Shaïra sortit alors la moitié de sa tête hors du sol et se mit alors à regarder, d'un air suspicieux, les sourcils froncés, cette silhouette qui s'approchait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Nan c'est mon désert à moi ! (PV Tinuviel)

Réponse 1 vendredi 16 mars 2012, 23:41:51

Il n’y  avait qu’un petit détail dans le plan de la Lamia, un petit grain de sable qui risquait de détraquer toute la machine.  Le  grain de sable ?  Et bien c’était tout simplement que le désert dans lequel elle avait trouvé refuge était celui qui entourait le harem.  En effet, l’elfe s’était en partie installé dans la tour  parce que justement celle-ci était bordée de ce désert, frontière naturelle contre les invasions. En effet, le relief plat et les fortes températures étaient deux  bonnes raisons, impossible d’être prit par surprise, et tenir dans des conditions telles que celle-ci était pratiquement impossible pour une armée régulière.  Pourtant cela ne posait aucun problème pour l’elfe. Au contraire, une bonne partie de ses entrainements se faisait à l’extérieur, il fallait dire que la pyromancie se prêtait mal aux exercices d’intérieurs sauf si bien sur, le but était de faire bruler la moitié du bâtiment, ce qui n’était pas le cas de l’elfe.

Donc, comme d’habitude, elfe était sorti faire une petite promenade dans le désert. Vu qu’elle connaissait celui-ci comme sa poche, elle ne risquait que peu de chose et avait choisi de ne pas être accompagnée.  Cependant, cette fois ci, elfe se sentait, comment dire, Observait.  En effet, cela faisait déjà quelques temps qu’elle avait l’impression que on l’observait.  Pourtant, il n’y avait personne dans ce désert hormis  elle.  En effet, un humain normal ne pouvait pas vivre ici, et même s’il s’agissait d’un voyageur perdu, elle l’aurait sans doute vu. Alors, pourquoi se faisait-elle du souci. Elle se posait vraiment la question. Enfin.

L’elfe continuait tranquillement sa balade, ne se doutant nullement que le véritable danger se trouvait sous ses pieds.  Comment d’un autre coté aurait elle put prévoir qu’une Lamia se cachait juste en dessous d’elle.   Enfin, à quelques dizaines de mètre pour être précis, ce genre  d’élément était imprévisible, surtout que la majorité du temps, les Lamia préféraient des endroits avec un peu plus de nourriture… Sauf si bien sur, celles-ci avaient déjà des réserves.
Bref, il était temps pour l’elfe de débuter ses exercices de pyromancie. Au début, ce n’était rien de très difficiles, puis, cela se compliqua, il s’agissait de créer une  réplique de dragon uniquement en flamme, chose qui avait tendance à faire monter la température et donc épuiser encore plus le lanceur de sort. Il fallait dire que même si l’elfe pouvait maitriser la température des flammes, le but était que celles-ci soient les plus chaudes que possible.  Oui, il n’y avait que de cette façon que l’elfe pouvait développer une résistance à la chaleur.  Le sable à ses pieds devenait de plus en plus chaud, mais elle ne se plaignait pas, restant juste là, à coté de se brasier, le maintenant  en place le plus longtemps que possible.


Shaira Elrunalan

Créature

Re : Nan c'est mon désert à moi ! (PV Tinuviel)

Réponse 2 samedi 17 mars 2012, 23:02:47

Malgré les nombreux mètres qui séparaient les deux êtres, Shaïra avait une conception assez élargie de ce qu'elle considérait comme son espace vital, et de fait, Tinuviel marchait en plein dedans. Mais surtout quel boucan ! Cette personne était en train de s'entraîner à lancer des sorts de feu, on faisait difficilement plus désagréable comme environnement sonore.Shaïra était juste là pour faire bronzette. Pour une fois qu'elle ne chasse personne et ne viole personne, il y a quand même moyen que le destin, les dieux, ou la loi de Murphy, se débrouillent pour que ça se passe pas en toute tranquillité. Et bien soit ! Shaïra allait voir par elle même ce qu'il en était.
Elle replongea la tête dans le sable, un fin film organique couvrit alors son oeil valide et ses narines se fermèrent hermétiquement pour ne pas que le sable fin pénètre dans son corps. A l'aide de sa queue, elle nagea à travers ce sable fin pour se rapprocher de la source de ce trouble sonore. Toute cette pyromancie ne lui permettaient pas de bien voir la scène, et les effluves de chaleur troublaient sa capacité à goûter l'air à l'aide de sa langue. Elle remonta donc jusqu'à environs cinq mètres de la personne, et sortit à nouveau la moiti de sa tête du sable. Elle se trouvait dans le dos ce que qui semblait être une elfe, femelle, d'après ce qu'elle pouvait en juger de ses formes. Elle était pas très habillée, aussi, mais bon Shaïra n'était pas dans l'une de ses périodes de chaleur, et elle se méfiait des mages malgré son immunité à la magie.
Shaïra sortit alors l'extrémité de sa queue du sable. Avec tout le boucan que faisaient les flammes magiques, c'était impossible à entendre. Elle approcha donc doucement et discèrement le bout de sa queue de Tinuviel. Et...
Elle lui tapota le bout de la queue sur son épaule droite, pour lui signifier sa présence.

Y'aurait moyen de faire moins de boucan l'elfe ? Shaïra essaye de se dorer au soleil tranquillement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Nan c'est mon désert à moi ! (PV Tinuviel)

Réponse 3 dimanche 18 mars 2012, 11:31:11

Toujours dans ses  entrainements, l’elfe continuait encore et encore ses sortilèges, si bien que la pauvre lamia, fut finalement excédée et  sortie finalement de son trou pour aller causer à l’elfe.  Elfe qui au passage fit un bond, ne s’attendant pas à ce que quelqu’un la dérange en plein milieu du désert.
Elfe se retourna donc. Se retrouvant nez à nez avec une splendide Lamia.  Oui, cette créature était vraiment une petite merveille, il n’y avait pas d’autre mot, d’ailleurs, elle ne remarqua pas immédiatement l’absence de l’œil gauche de la bête, trop occupée à regarder le soleil se reflétant sur ses écailles, créant de petits reflets irisés sur le sable.  Elle fut cependant tirée de ses pensées par cette demoiselle qui estimait avoir était dérangée par sa pyromancie.  Elfe se contenta d’un petit sourire avant de répondre doucement.



-Je ne pensais pas qu’il y aurait quelqu’un dans  mon désert, je suis désolé de vous avoir dérangé.  D’un autre coté,  si je viens ici, c’est justement pour ne déranger personne.   Vous conviendrez que trouver une personne dans le désert est une chose rare…


Elfe se contenta d’un petit sourire avant de se rapprocher à quelques mètres de la demoiselle.   Après tout, c’était sa faute si elle avait été dérangée et elle se devait donc d’être  la meilleure hôte possible.  Elle s’inclina donc commençant les présentations.

-Je suis Tinuviel, la maitresse des lieux.  Si je peux faire quelques choses pour me faire pardonner, ce sera avec plaisir.

Elfe savait qu’il n’était jamais bon de mettre une lamia en colère, sauf si l’on en avait assez de vivre, chose qui n’était pas son cas. Ainsi, elle espérait elle  désamorcer un potentiel conflit. Elle n’avait aucune envie de ce battre en ce moment, au contraire même. Ces derniers temps n’avait était pour elle qu’une succession de bataille et elle aspirait à un repos qu’elle estimait bien mérité. Enfin, si cela pouvait éviter un combat qui serait sans doute  des plus violents.  Elle  acceptait cela sans trop  de  problème.  Elle se contenta d’un petit sourire avant de demandé à la demoiselle.

-Il y a bien une question que je me pose, que fait une lamia en plein désert, après tout, ce n’est pas l’idéale la capture de proie… Surtout que votre appétit est sans faille…

Oui, elfe ne comprenait pas vraiment pourquoi cette femme avait choisi son désert pour s’installer, enfin si elle comptait rester, il faudrait qu’elles apprennent à coexister sans heurt. 

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Nan c'est mon désert à moi ! (PV Tinuviel)

Réponse 4 lundi 19 mars 2012, 15:42:06

Shaïra n'était que peu habituée à converser avec des elfes, tout au plus savait-elle que ses créatures avaient une longévité très élevée, bien plus en tout cas que les humaines qu'elle avait l'habitude de capturer. Ce qui la surpris tout d'abord, et bien c'était cette absence de surprise de la part de l'Elfe de se trouver face à une Lamia, et elle semblait d'ailleurs en savoir des choses sur son peuple. Comme la connaissance est une source de puissance, alors l'Elfe avaitpeut-être des chances d'être une adversaire plus coriace que les humaines qu'elle capturait d'ordinaire.
Elle clama qu'il s'agissait de "son" désert. Pour Shaïra la notion de propriété était quelque peu spéciale, car tout endroit où elle décidait de s'installer lui appartenait peu importait quelle loi pouvait décréter le contraire. Mais après, Shaïra n'avait pas envie de se battre, et puis cette Elfe, sui répondait au nom de Tinuviel, s'adressait à elle de façon courtoise. Cela changeait de ses personnes qui la qualifiaient volontiers de monstre ou d'aberration de la nature. Shaïra était peut-être guidée par ses instincts et parlait d'elle à la troisième personne, elle n'en demeurait pas moins un être capable de raisonner, de réfléchir, et elle estima que se battre ici n'avait pas lieu d'être. N'étant ni en période de chaleur ni à la recherche de nourriture, ses instincts laissaient la place à la partie plus "humaine" de son esprit.

L'Elfe a déjà cessée son boucan, Shaïra n'a donc plus ses pauvres oreilles agressées. Shaïra est venue ici pour se réchauffer, la Lamia a un sang froid qui doit être chauffé pour pas hiberner. Ce désert est chaud, et sur la route de Shaïra, faut pas chercher plus loin l'Elfe.

Pour ce qui était de l'appétit, Shaïra avait déjà fait un stock de graisse dans lequel elle puisant à loisir. Certes cela ne l'empêchait pas de chasser toute proie qui pouvait passer à sa portée, mais dans des environnements peu fournis en nourriture la Lamia savait être précautionneuse et utiliser les résèrves qu'elle accumulait au cas où. C'est pas pasqu'on est un monstre sauvage qu'on est pas précautionneuse après tout.
Shaïra se trouvait toujours dans le sable, son visage ressortais en entier ainsi que le haut de son buste, révélant sa poitrine moulée dans une espèce de corset noir, ainsi que le bout de sa queue qui se trouvait toujours à hauteur de Tinuviel. Poussée par la curiosité, Shaïra se mit d'ailleurs à toucher plus en avant la peau de l'elfe qui lui faisait face. Une de ses joues, son cou, et un peu l'un de ses seins.

L'Elfe a une peau douce. Si elle veut se faire pardonner auprès de Shaïra...alors peut-être qu'elle pourrait lui tenir compagnie...

Shaïra la regardait d'un air délicieusement pervers, sous toutes les coutures, ce qui n'était guère difficile vu les vêtements qu'elle portait. Ils laissaient tout deviner sans pour autant rien révéler de moralement choquant, du moins aux yeux des sociétés où la nudité était proscrite en public.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Nan c'est mon désert à moi ! (PV Tinuviel)

Réponse 5 lundi 19 mars 2012, 19:09:24

Un monstre, non une petite beauté du désert, c’était plutôt comme cela que l’elfe avait tendance à voir cette jolie créature aux écailles scintillantes.  Bien qu’ayant quelques connaissances sur le sujet, l’elfe n’avait jamais eut la chance d’avoir une lamia avec elle, le temps d’une nuit.  Pourtant, on les considérait comme des amantes violentes, animales voir bestiales, mais cela ne faisait pas peur à l’elfe qui se contenta de  sourire à l’invitation de la  serpente à lui tenir compagnie.  Elle  s’avança doucement étant les yeux dans les yeux de la créature et à moins d’un mètre de celle-ci.  Peur, absolument pas ?  Elfe pensait au contraire que cela pouvait être une bonne occasion de connaitre un peu mieux une  race qui était si rare.  Elle passa doucement la main sur les chaudes écailles de la jeune femme, lui souriant doucement.

- Te tenir compagnie ?  Hum… Pourquoi pas, je n’ai pas grand-chose à faire vois tu…  Après, tout dépend des sortes de compagnies que tu veux…   


Elfe eut un petit sourire, prenant avec délicatesse le bout de la queue de la jeune lamia entre ses doigts, elle avait encore des progrès à faire sur  la morphologie des lamias, cependant elle savait que les écailles de la queue, en particulier les toutes dernières étaient particulièrement sensible… Et elfe était bien décidé à se venger sur ce que cette jolie serpente lui avait fait subir.  Elle imita quelques instants les mouvements d’une masturbation avant de laisser la queue de la Lamia filer, elle eut un petit sourire avant de répondre doucement.


-Hum,  toi aussi tu es toute douce ma jolie tu sais ? Tu es magnifique d’ailleurs,  je te croquerais bien…  Mais pas tout de suite… C’est trop tôt pour quoi que ce soit…

Elfe se faisait presque plus ambitieuse que la Lamia, mais d’un autre coté, il fallait montrer à la demoiselle que oui, elle serait prête à  jouer avec elle, cependant il y avait quelques conditions à cela, après tout, elle ne voulait pas se retrouver avec un  coup de croc ou bien du venin à la fin de cette étreinte.  Elfe se contenta d’un petit sourire avant de lui dire doucement, d’une voix langoureuse alors qu’elle caressait la joue de la demoiselle.
-Je veux bien te réchauffer si tu veux… Mais il y a deux conditions… La première c’est de trouver un endroit plus confortable…  Je ne suis pas fan du désert pour ce genre de chose… le sable s’infiltre partout…  La seconde et la plus importante, c’est que je veux être entière à la fin de notre petite aventure…  Si tu respecte ces deux petites choses, je pense que nous passerons un moment que tu n’oublieras pas de si tôt, même si tu es une lamia, je ne suis pas une débutante en la matière…

Elfe embrassa doucement l’épaule de la jeune femme avant de se retirer finalement, souriante et attendant de voir la réaction de la reptile,  sans doute personne ne s’était comporter comme cela avant elle, il fallait dire que généralement face à une femme serpent de trois fois votre taille, vous n’avez qu’une seule envie, fuir… Mais non, pas l’elfe… Elle avait l’habitude de la différence et cela au contraire lui  plaisait.  Elle   était du genre à aimer la diversité et l’exotisme… Même si ce genre d’exotisme était particulièrement  bestiale…



Répondre
Tags :