Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy] FINI ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 75 mardi 05 juin 2012, 10:36:01

Il voulait la faire patienter, la faire poireauter un peu, chacun à son tour de languir, mais l'ennui, c'était que de son côté, elle redoublait d'effort dans ses attentions, c'en était presque rageur !  Mais bon, de toute manière il avait vite compris que lui même ne tiendrai pas indéfiniment en se retenant de jouer franco. Il ne voulait pas savoir exactement ce qu'elle pensait de ce qu'il faisait, mais avec de tels arguments que ceux que lajeune femmelui offrait, il ne voyait pas en quoi il devait se retenir !  Et puis merde !  On envoie la sauce !

Il se décida enfin à n'agir que sur la chair à nue et il commença à y aller vraiment, elle devait se donner à fond, car quelqu'un comme Gabriel, même pour une nuit, ça se mérite un minimum ! Et sans péter plus haut que son cul !

Notre cher Gabriel n'avait jamais été doué pour la subtilité, le seul moment où il se débrouillait bien, avec ce mot, c'était dans les parties de jambes en l'air. Il avait semblé au début préférable de ne pas le faire, mais pourquoi se retenir si elle y mettait le paquet ? Tant qu'on utilisait que son corps, pourquoi se priver au juste ? La lumière grésilla dans la pièce avant qu'il n'écarte la culotte pour mordiller ses lèvres intimes. Choc électrique. Il ne s'agissait pas d'une très grande intensité, mais d'une forme très légère d'électricité, le genre qui se calque sur les inductions nerveuses, un peu comme si les terminaisons nerveuses devenaient presque trop sensibles, mais pas que les nerfs des zones érogènes.

Il déposa un baiser sur cette même zone. Nouveau choc électrique du même genre d'effet. Si il continuait comme ça, il pourrait presque lui coller une mandale qui serait érogène. Mais que le lecteur se rassurer ! Il n'avait pas ce genre d'intention !  Mais une fois que l'on a assez exacerbé les nerfs, les rendant presque trop sensible, comme il l'avait si bien fait, peu importait où les mains passaient, cela serait très agréable ! C'était aussi ainsi  qu'il faisait en sorte que la première nuit d'une vierge se passe le mieux possible – pour peux que ce soit lui qui la saute, j'entends – en atténuant certaines douleurs.

Il ne voulait pas le faire à l'origine, se demandant quelle serait sa réaction, et craignant qu'elle ne soit pas vraiment d'accord pour cela, mais bon, encore une fois, il avait bien l'intention de lui montrer qu'il était un bon coup comme on en voit peu ! Il se mit doucement à passer sa langue électrique sur les pourtours de son intimité, disons que là, par contre c'était vraiment de la torture.

Mais il y avait toutefois un effet négatif et indésirable à tout cela,oh, il n'était pas spécialement indésirable, mais plutôt gênant, sans doute pour elle plus que pour lui. En effet, le problème était q'à cause de la circulation du flux électrique dans le corps de Gabriel et le canal de sortie de celui ci, le corps de notre flic pourri se mettait lentement à chauffer. Il devait juste faire attention à ne pas devenir trop chaud pour elle !

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 76 mercredi 06 juin 2012, 01:30:14

Il n'a pas encore vraiment réagi, mais je me contente de ce que j'ai. Et ce que j'ai est un vrai délice pour mes lèvres et ma langue. Et c'est une vengeance sur cette saleté de baignoire : je vais enfin pouvoir aller jusqu'au bout. Rien que d'y penser je salive un peu plus sur son membre. Je vais enfin le faire jouir comme il m'a faite jouir, avec ma bouche. Et ça ne devrais pas prendre...

" Gwiih ! "

Qu'est-ce que c'était que ça ? Ça me... Je ne sais pas, ça m'a presque fait sursauter, et j'ai l'impression ça m'a rendue plus sensible, d'un coup. C'est comme si la langue de Gabriel était soudain devenue plus chaude et plus agile. Je sens que j'en frémit encore, à l'intérieur. je suis même obligée de relever la tête une seconde pour reprendre mon souffle.

" Hiiiin... "

Oui, reprendre mon souffle et gémir. Je replonge sur son sexe, mais je tremble presque. J'essaie tout de même de reprendre le rythme et continuer à le pousser. Mais la lumière de la pièce faiblit à nouveau alors que cette sensation revient. Ça me rend toute chose, mais vraiment. Je ne sais pas comment décrire ça. Je sais seulement que je mouille encore plus qu'avant, j'en ai presque honte. Et je prends un plaisir presque effrayant à lécher encore son membre en soupirant.

L'enfoiré... C'est tout ou rien avec lui. Je sens sa langue chaude caresser encore les contours de mon intimité. Il y a quelques minutes ce même geste me frustrait, maintenant il me ferait presque sauter au plafond. Mon vagin excité en redemande, ou plutôt il en veut, tout de suite. Je fais un gros effort pour ne pas me mettre à supplier Gabriel de me prendre tout de suite. Et seulement parce que je veux trouver un bonne façon de le faire. Je ne suis pas particulièrement arrogante, mais je veux encore lui faire croire que je me contrôle un peu. Je suis à deux doigt de littéralement sauter sur son membre pour le chevaucher comme un cheval au galop. Ça va venir, et ça collera à son style de cow-boy solitaire.

Mais j'ai du mal à garder les idées claires après ce soudain pic d'excitation, et le plaisir qui en découle. On en était où, déjà ? L'infirmière et... Sa queue est tellement chaude, et douce et délicieuse. L'infirmière ! Et donc le patient... Le patient qui... Qui a une langue que c'est vraiment pas jeu. Il n'a même pas de la glisser où il faut pour me mettre dans tous mes états. J'en peux vraiment plus cette fois. J'espère juste que je vais arriver à parler... En fait non j'espère juste qu'il va vite me pénétrer.

" Je crois que... Haaaa... Qu'il est temps de... Hmmmmm... De péné... procré... Haaaa... Procéder... Au... Hiiiin... "

Ça y est, j'ai tout donné. Trop compliqué de parler, de toutes façons. Je ne sais pas s'il voulait me mettre aussi vite dans cet état, mais après une journée pareille et depuis le temps que je ronge mon frein, je devais bien craquer à un moment où un autre.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 77 vendredi 08 juin 2012, 12:09:36

Quoi ? De la triche ? Bah il n'utilisait aucun élément extérieur, juste un truc bateau : les capacités phénoménales de son propre corps ! Ouais, juste ça ! Il avait fait durer la partie chiante pour qu'elle baisse sa garde et il avait frappé pendant qu'elle se frustrait de n'avoir droit qu'à un traitement tout juste limite et donc en donnait plus de son côté, et quand il balançait la sauce, c'était une coupe réglé, chacun tirait un maximum de sensations du coup en cours !  Mais attention, il triait sur le volet ceux à qui il offrait quelque chose comme ça, déjà il évitait vis à vis de ceux qui ne l'avait jamais vu utiliser l'électricité, et ensuite, il l'utilisait pour en mettre plein la vue  !  Cette technique pour la galipette en valait une autre, et puis, disons que c'était la moindre des choses puisqu'elle l'avait fait sortir de l'hopital, elle méritait bien un petit coup de jus, au figuré comme au propre !

Bon, il la mettait dans tous ses états, c'était trop facile. Il cessa de l'électrocuter, non, de la stimuler par impulsions électriques, toutes les bonnes choses ont une fin après tout ! Mais non, finalement, pas maintenant la fin de ce petit jeu ! Elle en voulait plus? Ouias, elle en aurait plus !  Elle en aurait pour son compte !  Et ce serait un sacré virement en liquide, mais cessons ces comparaisons foireuses pour se concentrer sur une tâche autrement plus importante !  Ses petits cris montrent qu'il fait bien son office d'ailleurs et aucune raison de ne pas continuer alors ! Si elle aimait, alors elle allait adorer la suite !  Oh ça oui, elle adorerait sentir ça !

Il sourit et dirigea son visage vers un autre endroit, ou du moins, décala ses lèvres un peu. Elle en voulait beaucoup! Elle en aurait beaucoup ! Pour cela, rien de plus facile !  Il donna un coup de langue électrique sur l'intimité de la jeune femme ! Il y donna un simple coup de langue sur ses lèvres avant de lentement glisser son appendice lingual entre celles ci. Elle voulait cela, non? Ou elle voulait autre chose de plus gros ? Elle attendrait ! Le tricheur qu'il était avait toujours envie de faire mumuse pour le moment.

Il introduisait donc sa langue légèrement entre ses lèvres gonflées d'envie, goûtant à son intérieur comme il le pouvait, enfonçant sa langue comme il le pouvait avant d'arrêter, de revenir en surface pour se remettre à jouer autour. Puis, finalement, le doigt qui retenait la culotte se glissa  entre les cuisses de la jeune femme, s'enfonçant en elle avant de gigoter à l'intérieur. La langue, elle, se concentra alors sur la petite proéminence de chair lié au puits d'amour. Qu'il se mit à titiller, voir même, parfois, en retirant son doigt, à mordiller cet endroit.

Mais tout au long, il diminuait le flux électrique qu'il lui envoyait jusqu'à le stopper, l'énergie résiduelle gardait les zones électrocutées comme sensibles encore un peu, mais ça aurait été bête de provoquer des dégâts irréversibles à cause d'une trop longue exposition !  Il fallait être prudent tout de même, ce n'était pas parce qu'il pouvait encaisser des coups de foudre à la chaîne qu'elle pouvait en faire autant ! Mais n'allez pas croire que ses gestes s'arrêtèrent, non, bien évidemment ! Il n'avait aucune raison de les arrêter, bien au contraire !

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 78 samedi 09 juin 2012, 17:57:20

C'est pas croyable, ce mec veut ma mort. Il me cuit à petit feu, et ce n'est pas une image. Son corps est brûlant et le mien aussi. Je me sens fiévreuse, assommée par la chaleur et le plaisir. J'ai même dû arrêter ma fellation si bien partie pour essayer de me remettre. Les frissons qui se succèdent depuis ses petites impulsions me tiennent éveillée, mais elles me fatiguent aussi. Je m'engourdis, et je suis en nage. Tout mon corps est devenu plus sensible, même Mélinda et Priscilla ne m'ont pas mise dans cet état. Une chance pour elles parce que je n'aurais pas tenu la longueur.

Et je ne dois qu'à mes principes de me tenir encore sur mes quatre pattes. Je voudrais m'affaler comme une grosse faignante et le laisser m'occuper de moi. j'ai pas la tête assez clair pour me demander si c'est ce qu'il veut. Il en serait bien capable, autant que de me laisser une fois encore. Mais question que je le supplie plus que je viens de le faire. Je devrais plutôt l'engueuler : c'est pas bien de pas écouter l'infirmière. C'est pas bien non plus de lui envoyer son plateau-repas à la tronche et ça ne l'a pas gêner.

" Khya ! "

Sa langue, ou plutôt la charge qui vient avec, me donne un petit coup de fouet dont je profite. Go, Hitomi ! Bring it on ! Aujourd'hui t'as tenu face à des gangster armés, des flics infiltrés, des infirmières et des docteurs, c'est pas ce vilain tricheur qui va te mettre à genoux !... Ok, t'es déjà à genoux mais c'est pas une excuse !

" Haaaan ! "

Et il ne va plus tarder à me faire jouir. Je replonge sur son membre, bien décidée à me hisser en tête de sa liste des "bons coups" à la force des lèvres et de la langue. Faut que j'y arrive avant de m'effondrer. Parce qu'après ce qu'il me subir je vais avoir besoin d'une minute ou deux pour souffler. Perchée sur un bras tremblant j'ai bien du mal mais je m'accroche. Ma main libre va et vient à la base de son sexe, je le branle doucement, je presse un peu de temps en temps pour ne pas le laisser respirer.

Plus haut c'est un vrai passage à tabac. Mes lèvres serrent faiblement son membre, glissent de haut en bas puis de bas en haut. Ma langue le presse et l'étouffe dans ma bouche. Quand je dois ouvrir pour respirer elle continue de pousser ou donne de furieux petits coups. Mais tu vas jouir, oui ? Je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de banal, je peux pas envoyer des décharges électriques ou me faire pousser une deuxième langue. Mais j'ai ma petite fierté quand même ! Il est déjà le premier mec à m'avoir planté avant la fin : hors de question qu'il double cet exploit !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 79 dimanche 10 juin 2012, 17:48:16

Elle était tellement sous le choc de ce que Gabriel lui faisait que celui ci devait, semble-t-il, se contenter de la vision de la croupe et des bruits qu'elle faisait, pour tenter d'obtenir un plaisir qui ressemblait davantage à celui du voyeurisme que de acte charnel, il faillit s'interrompre pour lui montrer que les deux parties devaient mettre du leur. Si elle ne faisait rien, pourquoi ferait-il quoi que ce soit ? Après tout il avait bien constaté ça dans la baignoire il s'était cassé le cul pour elle, elle avait eu son petit orgasme et elle s'était plus ou moins tirée après, se défilant honteusement quand c'en était arrivé à son tour ! Donc oui, il était tenté d'arrêter en plein milieu ! Mais il avait un minimum d'éthique et de morale (si, si, je vous jure ! Aussi incroyable que cela paraisse!), enfin, façon de parler !

Fort heureusement, elle s'y remit vite, juste le temps de se remettre de ses émotions et la main reprenait sa place attitrée ! Pas bien dur de voir qu'il la poussait dans ses limites, et alors ? Il la sentait vaciller, chanceler presque, il pouvait tout à fait voir ses tremblements, ne serait-ce qu'en tournant les yeux dubon côté, mais encore, il fallait voir qu'elle avait de la chance tout de même, ouep, de la chance, il aurait pu y aller bien plus fort sur la dose !  Et il aurait pu la blesser sans le vouloir par la même occasion !  Elle avait de la chance qu'elle soit avec quelqu'un de doué, d'assez doué et avec assez d'expérience pour gérer comme un pro de ce côté là !  Et elle avait aussi de la chance d'expérimenter cela, tout le monde ne pouvait pas lui faire découvrir de nouvelles sensations ! Mais le contrôle était la raison qui lui avait fait arrêter cela aussi, si il perdait le contrôle, quand, par exemple, elle le ferait jouir, car elle y arriverait, n'en doutez pas, une femme comme ça ferait couler n'importe quel mec, et il était persuadé qu'elle serait assez forte pour emballer un gay, il risquait de balancer une décharge trop forte et lui griller le neurone de trop...

Enfin, les lèvres reprirent du service avec la langue et comme pour l'en remercier, il enfonça un deuxième doigt en elle, pour des vas et viens.Peut être que cette pause avait avantagé la jeune femme,puisque l'interruption avait exacerbé les sens du piquet de Gabriel, et en même temps, avec ce qu'elle avait donné il y a peu, comment ne pas être au bord de la jouissance ?

Un choc, des spasme, et le premier acte se finissait malgré lui, en effet, au moment où elle libérait le membre masculin pour respiré, il arrêta ses jeux de bouche et de langue pour murmurer dans un doux râle :

« Je crois que le traitement fait de l'effet docteur, le corps étranger va...va être expulsé ! »

Et quand elle le reprit en bouche, un choc, il envioya une décharge au travers de ses doigts, à l'intérieur d'elle, une décharge tellement brève qu'au final était-ce un rêve ou une réalité ? Vu l'entame dans les forces de Gabriel c'était réel, mais elle qu'en penserait-elle ? En tout cas, du à cette débauche d'énergie, il ne put se contenir. Début de la fin il fallait croire, mais la fin de quoi ? De pas grand chose....le meilleur était, il espérait, à venir...

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 80 lundi 11 juin 2012, 00:55:11

Il m'en fait vraiment voir de toutes les couleurs, ou c'est l'électricité qui me monte au cerveau. En tous cas je suis au bord du gouffre et je n'ai qu'une envie : me laisser tomber dans le vide. Et ses doigts me poussent dans cette direction avec plus de force qu'un bulldozer. Je gémis tellement que j'en perds mon souffle à chaque fois que je relève un peu la tête. L'idée qu'il tienne aussi bien le coup une fois qu'on sera passés aux choses sérieuses n'est pas un luxe pour tenir encore, retarder la vague de quelques secondes.

Et soudain une secousse un peu plus marquée. Est-ce que ça y est, enfin ?

" Je crois que le traitement fait de l'effet docteur, le corps étranger va...va être expulsé ! "

La bonne infirmière est sur le coup, mais suis soudain foudroyée par l'orgasme que je ne peux plus retenir. La semence chaude qui se répand dans ma bouche m'empêche de crier. J'avale ce que je peux alors que chaque jet pousse le précédent et qu'un peu de sperme glisse de mes lèvres le long de son membre. Une fois l'orage passé je relève enfin la tête pour prendre une bonne bouffée d'oxygène que je libère ensuite en un râle épuisé mais heureux. Je me suis rarement autant donnée pour une fellation. Si j'avais su je serais restée à genoux au lieu de le laisser me prendre en traître avec ses petits tours électriques.

Je reste encore perchée sur mon bras tremblant le temps de bien nettoyer ce qui m'a échappé, et coule encore le long de son sexe jusque sur ma main. Puis une fois ma tâche consciencieusement accomplie je me laisse tomber sur lui, hors d'haleine.

" Haaa... T'aurais pu prévenir... que t'avais... un mode vibreur. "

Et c'était seulement les préliminaires. Je prends encore un petit moment pour souffler, puis je me redresse. Et mes doigts se referment à nouveau sur son membre pour le masturber doucement. Je tourne la tête pour lancer un regard désolé, presque honteux, à Gabriel.

" La raideur est encore là. Il va falloir un traitement plus lourd. "

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui proposer ? J'ai passé assez de temps à quatre pattes pour l'instant. Je me lève pour vite revenir m'asseoir sur ses cuisses, face à lui. Je cajole encore un peu son membre entre mes doigts pour bien raffermir sa "raideur", puis je me dresse à genoux, me retenant d'un main au dossier du canapé.

" Vous êtes prêts ? "

Et je commence à descendre, guidant son sexe vers le mien pour le laisser glisser à l'intérieur. Excitée comme je le suis après ses toutes ses impulsions, je ne sens que du plaisir l'en accueillant enfin en moi. Et une grande satisfaction à avoir enfin amené cette queue bien chaude où je la voulait. Je ne doute pas qu'il me réserve encore quelques petites surprises sous tension, d'autant que j'ai pris les rênes.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 81 lundi 11 juin 2012, 16:21:41

Il vinrent grosso modo en même temps, et si elle se délectait de sa semence, lui, il récoltait chaque goutte du nectar de cette belle plante qu'était Hitomi. Il était aussi vorace qu'elle, mais chacun avait ses préférences, et l'entrecuisse d'Hitomi allait très bien, un met très savoureux, délicieux ! Et il ne se privait pas pour le lui montrer en en buvant un maximum, raclant avec de doux coups de dents, des mordillements ses cuisses et es coups de langue jusqu'à la dernière lampée, ne rien gâcher !

Il sourit quand elle se laissa tomber sur elle et il continua à flatter de ses mains son corps, la caressant doucement, souriant à ses mots, insistant particulièrement sur ses cuisses, ses fesses, ses reins, une façon de ne jamais cesser de s'occuper d'elle, de rester présent et pas juste se satisfaisant de ce qui venait de se passer, comme une machine. Il l'aurait bien embrassée, mais étant dessus, c'était elle qui avait la main, bvien plus que lui, et puisqu'elle restait l'infirmière, hors de question de briser ça ! Elle choisissait le traitement, elle l'administrait, et lui en rajoutait une bonne couche.

Il ne comprit pas tout ce qu'elle disait, ces premiers mots ne furent pas assez clairs pour qu'il réagisse vraiment. Il se contentait de savoir qu'il avait fait, apparemment, forte impression ! Et c'était déjà une sacrée fierté, fierté qu'il éprouvait toujours dans ce genre de cas. C'était con mais c'était masclin, que voulez vous, rappelez vous, messieurs, de votre première fois, comme vous en êtes fier, vous vous croyez les aîtres du monde !  Bah Gabriel aimait garde cette sensation à chaque partie de jambe en l'air, du début, marqué par le premier orgsme féminin, jusqu'à ce que ni l'un ni l'autre ne soit capable de faire quoique ce soit !

Alimentant le jeu, la jeune femme se tourna vers lui pour lui dire qu'elle n'avait pas donné de traitement assez fort et qu'il fallait un traitement de choc, elle était assez bonne actrice pour avoir l'air honteuse dans cette histoire, ça ne l'amusait que davantage évidemment !  Il souriait jusqu'aux oreilles en hochant la tête, glissant deux doigts contre l'intimité de la jeune femme pour la conserver à l'aise au même titre qu'elle ne cessait de constater l'état de sa raideur. D'ailleurs il se contenta d'opiner du chef, popole au garde à vous.

D'ailleurs, tout en promesses futures, la jeune femme se dresse pour s'installer dans l'autre sens, sur ses cuisses, prête au plat principal ;, au même titre que lui. Enfin, le grand moment arriva quand elle descendit le bassin, faisant coulisser l'épée acérée de Gabriel dans son tendre fourreau de luxure. La grande joute charnelle commençait vraiment.

A peine avait-elle fini de s'empaler qu'il venait, de ses mains, s'emparer de ses hanches, elle avait beau être dessus, il contrôlerait autant que faire se peut ! Ne pas maîtriser lui était insupportable ! Alors autant éviter ! Mais en douceur bien sur ! Il commença alors, des mains, à lui imprimer un léger mouvement, non pas de haut en bas, mais d'avant en arrière, et alors qu'il faisait cela, il fit glisser les mains de ses hanches dans son dos, pour l'attirer contre lui, la galipette distance, très peu pour lui !  C'était quand les corps s'enchevêtraient que c'était le plus agréable !

"Je crois que ce genre de traitement me va très bien aussi....mais tout dépend de la dose !"

Au fur et à mesure où il l'attirait dans ses bras, il remontait les mains dans son dos, pour finalement qu'elle soit assez proche pour qu'il l'embrasse : un minimum de classe quand même, avant de descendre mordiller son cou. C'était doux et classique, mais pour combien de temps ?

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 82 mardi 12 juin 2012, 00:28:16

Cette fois il ne perd pas de temps. Exigeant comme patient, on pourrait même dire récalcitrant. Il m'attrape les hanches pour imprimer le rythme, et aussi le mouvement. En somme il ne lâche rien. C'est peut-être lui qui aurait dû mettre l'uniforme d'infirmière ? En tous cas je ne vais pas me plaindre. Ça tue un peu le jeu, mais s'il veut s'occuper de tout je ne vais pas le forcer. Je ne me force pas non plus. D'accord je suis du genre à jouir vite, mais je repars au quart de tour. Et perchée comme ça sur lui je n'ai pas de mal à suivre l'exemple qu'il m'a donné.

Mais rien n'est jamais simple avec lui, ou c'est moi qui lui complique tout ? Je sens que ses mains commencent à remonter et passer dans mon dos. Je me laisse guider. Forcément quand je me penche, mon bassin suit le reste. Et ça réduit d'autant l'amplitude que je peux donner au va et vient. Plus je découvre les critères de ses "bons coups", plus je me dis qu'il faudra que j'en attrape une à la sortie de sa chambre pour qu'elle me donne des cours. Chaque retour un peu moins profond de son membre est un coup boule de démolition qui ébranle ma confiance.

Même quand il m'embrasse avant de descendre dans mon cou, j'ai l'impression de mal faire. J'en viens à regretter de ne pas m'être simplement allongée sur le dos, les cuisses écartées. Encore que ça ne lui aurait peut-être pas plu ? C'est trop de paradoxes par ma petite tête, surtout dans l'état où je suis. Les frissons sont de moins en moins agréables, je commence même à me sentir mal à l'aise. On va pas encore s'arrêter au milieu, quand même ? Si je commence à refroidir il va le sentir, ça va le refroidir aussi et ça va encore être ma faute.

Championne d'apnée, contorsionniste, qu'est-ce que je vais devoir m'improviser la prochaine fois ? Lanceuse de javelots ? S'envoyer en l'air avec ce type c'est la parodie porno Jeux Olympique. Je dois agir avant que le mental ait raison du physique. Je passe une main derrière sa tête et je me redresse tout doucement. Dessus-dessous ça marche pas jusque là, alors peut-être qu'à égalité on aura une chance.


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 83 mardi 12 juin 2012, 11:51:21

Qu'elle n'appréciait pas était flagrant !  C'était comme le nez au milieu du visage, mais elle attendait quoi au juste ? Il était un peu perdu, non complètement, reconnaissons-le. Il ne comprenait pas. N'aimait-elle pas un petit instant de douceur? Il n' y comprenait plus rien. Que faisait-il de mal ? Et avec ces tracasseries en plus, les sensations de plaisir qui commençaient à renaître après cette pause. Mais voilà, elle n'y était pas et il le sentait. Putain, elle allait pas tout abandonner en plein milieu!Hors de question !  Il allait faire des pieds et des mains pour qu'elle oublie vite ce qu'elle avait en tête, au moins pendant l'acte quoi !  A moins qu'elle ne soit déjà en train de juger sa performance bien évidemment, auquel cas elle serait gonflée, c'était elle qui , aux vues de la position, qui devait faire la majeure partie du travail !  Si elle ne pouvait pas le faire sans avoir l'impression qu'il n'en foutait pas une rame, il ne pouvait, dans la position actuelle, celle qu'elle avait choisi, rappelons le, faire que très peu de choses, et le fait qu'elle n'ait apparemment pas la tête à ce qui se passait n'était pas encourageant. Enfin, il devait la ramener à l'action présente. Y avait de l'eau sur le feu, mais voilà, l'eau avait tendance à se refroidir, et donc elle avait besoin de flammes ardentes ! Et bien soit !  Il avait juste voulu un biser et il avait l'impression d'avoir tout foutu en l'air, il allait devoir rattraper cela tant bien que mal ! Il allait falloir donner un léger coup de collier, mais en même temps, comme c'était mademoiselle l'infirmière qui administrait un traitement, mieux valait écouter sa posologie dans le dosage du médicament.

Mais avant qu'il n'ait pu vraiment agir, la situation changea, elle avait pris les devants et l'avait redressé !  Mais tant qu'il ne prenait pas appui sur le mauvais bras, tout irait bien ! Ses mains redescendirent alors, du haut de son dos, elles dévalèrent dans une hâte mesurée le long de la colonne vertébrale de la jeune femme jusqu'à atteindre ses reins, puis sa croupe à damner saint. Empoignant les rondeurs qui se dessinaient sur celle ci pour se mettre à les pétrir, il se mit à accompagner les mouvements de la jeune femme, elle imposait son rythme, quel qu'il soit, et il n'irait pas contre,qu'elle lui montre ce qu'elle avait dans le ventre (il fouillait d'ailleurs déjà dedans si on y réfléchissait bien....

L'avantage de la position que la jeune femme lui avait proposé, c'était que si les bassins jouaient ensemble, cela n'empêchait pas le reste, notamment les mordillements et les baisers, tel qu'il en donnait dans le cou de la jeune femme, des baisers fiévreux, des mordillements voraces mais jamais avec pour but une douleur. Il dévorait la peau de son cou, de sa gorge, régulièrement ses lèvres aussi, alternant les zones et les façons de faire.

Il avait déjà bien commencé à entamer sa batterie et il hésitait à continuer, d'autant qu'elle n'avait pas clairement affirmé que ça lui plaisait. Bon, elle n'avait pas non plus dit qu'elle n'aimait pas ça ! Bon, allez, on se lance un poil plus loin ! Les douces ondes, les impulsions reprirent, très légères, bien plus légères que les précédente, juste de quoi réveiller les zones sensibilisés ainsi la dernière fois. Pourquoi se priver ? Après tout, il lui montrait ce qu'il valait, rien de plus.

En même temps, même si il était mal placé pour ça, il tenta un léger coup de reins vers le haut, doux, juste pour tester si ça lui plaisait qu'il fasse comme il pouvait des mouvements asynchrones aux siens, attendant par exemple qu'elle atteigne un point culminant pour y envoyer son épée aussi....ce n'était qu'un test alors qu'il se   courbait légèrement pour embrasser le bas de sa gorge. Il y avait de la chair à proximité qu'il prendrait bien en bouche, amis parfois un peu d'attente ne fait pas de mal au désir, non ?

Le plaisir qui avait manqué de s'évaporer avec la drôle de sensation avec Hitomi revenait et ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là, il en poussait parfois de légers soupirs.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 84 mardi 12 juin 2012, 22:01:33

Maintenant que je suis plus pliée en deux je peux enfin y aller franchement. Gabriel semble avoir perçu le malaise, mais heureusement il ne s'est pas arrêté. Il est peut-être moins exigeant que ce que je pensais ? Et il m'a suivie. Ses mains ne cherchent plus à donner le rythme, elles suivent simplement. Il me dévore le cou de petits mordillements et de baisers voraces. Finalement je me faisais encore une montagne de pas grand-chose. Je sens mes doutes qui s'envolent, chassés à grands coups de pompes par les frissons de plaisirs. Je le sens, ça revient au galop, je prends mon pied !

De nouveaux frémissements électriques viennent réveiller mes points sensibles. Le plaisir devient écrasant, je laisse ma tête aller en arrière pour soupirer au rythme de mes propres mouvements le long de son membre. C'est trop bon... vraiment trop. Un petit coup de rein vient me rappeler que ce n'est pas encore l'heure de la pause pour l'infirmière sexy. je lui ai fait miroité un traitement de choc, c'est le moment d'être à la hauteur de mes prétentions. Je pose une main sur son épaule alors que ses lèvres dansent encore sur mon cou, et l'autre main agrippe le dossier du canapé.

Et je force le rythme, assez lentement pour ne pas échapper à ses mains. Puisque je n'ai plus à m'inquiéter de mal faire, mon bassin se laisser guider par l'inspiration. D'avant en arrière, en s'inclinant d'un côté ou de l'autre pour un peu plus de plaisir. Et je me retiens au canapé pour ne pas trop secouer le haut de mon corps. Bien cambrée, je ne pense pas lui donner le moindre mal à me dévorer. Je laisse même s'échapper de petits gémissements quand ses dents pressent un peu ma peau.

Je suis lancée. Bientôt je ne pourrais plus me retenir de m'empaler encore et encore sur son membre à un rythme effréné. Mais pour l'instant je reste langoureuse. Les lèvres de Gabriel ne font que descendre, et je ne voudrais les priver de ce qu'elle cherchent.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 85 mercredi 13 juin 2012, 11:13:50

Et Hop, c'est parti mon kiki !  La voir reprendre du poil de la bête et s'affirmer, ça faisait plaisir, au moins, ça évitait que ça finisse en soirée congelée ! Et puis, quand on prenait son pied, c'était tout de suite plus agréable ! Et pour prendre son pied, disons que ça commençait bien, ce n'était pas encore la chevauchée fantastique, mais le rythme qu'elle imposait, langoureux à souhait, était tout aussi plaisant ! Il n'y avait pas de quoi s'ennuyer dans cette partie de jambe en l'air ! Ses mouvements de haut en bas le long du barreau de chair étaient réguliers, dlectables !

Elle semblait même vouloir lui faciliter le travail, en envoyant la tête en arrière, corps offert à ses lèves. Oui, c'était un peu l'impression qu'elle lui donnait, elle offrait son corps à ses baisers,  ses mordillements, et le fait qu'elle ait basculé la tête mettait en avant toute sa gorge, lui facilitant drôlement les choses. En parlant de faciliter les choses, elle eut la délicatesse, quand elle prit appui sur le canapé et sur son épaule, de prendre appui sur son épaule valide, lui évitant ainsi la si particulière joie de serrer les dents et d'endurer en silence...charmante attention, d'autant qu'ainsi, elle pouvait mieux gérer ses mouvements de bassin, les faisant varier pour varier les sensations, - même si c'était toujours du plaisir – et en même tyemps, elle tâchait de ne pas l'empêcher de continuer de jouer  avec le haut en évitant de trop bouger à ce niveau là, était-ce pour cela qu'elle gardait un rythme plus langoureux ? Sans doute ! Ou alors elle ne se sentait pas capable de plus...no, just joking !

Il continuait de mordiller et d'embrasser sa peau, parfois les coups de dent étaient légèrement plus fortsque les autres, mais il ne voulait laisser aucune marque ! Enfin, pâs de marques de dents, un petit suçon par ci ou par là, il ne s'en privait pas le moins du monde, d'ailleurs il vint en faire un de chaque côté de cette gorge offerte. Ce qu'il aimait dans ce geste de basculement de tête en arrière, c'était la vulnérabilité de la personne, pour lui, c'était vraiment une délicate attention puisque, tout simplement, on semblait assez avoir confiance en lui pour dévoiler un point faible parfaitement humain ! La gorge était un endroit très facile à percer d'une lame après tout....enfin, cen'était que sa vision des choses sur ce petit geste !

Il redescendit ensuite ses lèvres jusqu'à l'un des boutons de chair de sa sculpturale poitrine pour le prendre en bouche et enfin relever la tête, sans le lâcher, le tenant délicatement entre ses dents. Il s'amusait à le suçoter, dévorer ce mamelon tendrement durci par le plaisir, a langue se mettant ç jouer avec  à l'intérieur de sa bouche avec douceur. Mais cette douceur ne dura pas puisque bientôt, cette douceur se mua en voracité alors qu'il jouait plus intensément avec ce bout de chair et même la chair qui entourait ce bouton, en en prenant autant qu'il le pouvait dans la bouche pour jouer avec.

Sur son fessier parfait, il continuait de passer les mains, malaxant la chair, la pétrissant, jouant avec au rythme des mouvements imposés par la jeune femme. Il s'occupait avec fermeté de ces deux parties tout en chair parfaitement rebondies, il aurait bien joué du doigt comme d'un thermomètre à la française, mais il préférait laisser madame l'infirmière dire ce qui était bien ou pas, pour le reste, il verrait bien, et de toute manière, il continuait de donner de très légères impulsions électriques, non pas en continue, mais en coïncidant avec un certain moment, au moment où il se sentait enfoncé le plus possible en elle, ou du moins, le plus loin qu'elle décidait. Opuais, elle décidait et ce n'était pas naturel pour Gabriel de se laisser faire, mais sur le coup, vous savez quoi ? Ça lui plaisait.....

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 86 mercredi 13 juin 2012, 19:59:06

Mes doigts se serrent un peu plus sur le dossier du canapé et l'épaule de mon amant. Je commence à avoir du mal à me retenir. C'est un peu de la faute de Gabriel qui gloutonne mes seins comme un gros bébé affamé. Je suis sûre qu'il détesterait l'image, mais il adore l'acte. Je ne lâche la bride que très doucement, prudemment, pour ne pas risquer de lui échapper trop vite. Je brûle de l'intérieur et il continue de souffler sur les flammes, en lançant de nouvelles impulsions aux moment choisis. Je vais bien devoir lui avouer qu'il est un bon coup après tout ça.

Pour l'instant je ne fait que gémir, en retenant mes hanches de trop s'agiter, d'avant en arrière pour ne pas avoir à me soulever. Les doutes et les petites maladresse sont bien loin, maintenant. De toutes façons ça ne m'avait pas empêchée de foncer tête baissée. Je n'ai même pas enlevé ma culotte, je l'ai seulement écartée pour pouvoir m'empaler plus vite sur sur ce sexe qui me défiait de toute sa dureté. Et il fait toujours le malin ! Ce qui me donne encore plus envie de le corriger à grands coups de bassin !

Le plaisir que mon corps a retrouvé, et qui a aussi regonflé mon ego, est tellement prenant que je ne rend pas tout de suite compte. On commence à rebondir un peu les coussins du canapé. Je ne me retiens plus vraiment, autant lâcher les rênes pour de bon. Et dans cette chevauchée de plus en plus endiablée, c'est la cavalière qui va partir au triple galop.

" Prêt pour... Hin !... Le trai-Ha !... Trait'ment d'choc ! "

J'ai eu du mal à le dire en entier, il va falloir que Gabriel se contente de ce seul avertissement. Ma poitrine échappe à ses lèvre alors que laisse enfin mon corps s'exprimer. Je pousse et je tire des cuisses aux bras pour enchaîner les va et vient. Plus vite, plus profond, dans tous les sens : un vrai rodéo. je ne respire plus : j'aspire de l'air pour pouvoir satisfaire mon irrépressible besoin de gémir. Je ne vais plus tenir bien longtemps, et j'espère que lui non plus parce que ne pourrait pas tenir le rythme toute seule après un orgasme.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 87 jeudi 14 juin 2012, 12:26:46

Petit à petit, d'autres sensations naissent, notamment sur le fait qu'elle se lâche, vinrent renforcer le plaisir qu'il ressentait et, il avait la nette impression, qu'elle ressentait elle aussi ! Et peu à peu, alors qu'il la sentait s'abandonner physiquement à cet acte charnel, lentement, elle se mit à accélérer, oui paradoxal d'accélérer lentement, alors disons plutôt progressivement, oui, le terme est plus adapté, donc, progressivement, elle accélérait,ou du moins, il sentait les muscles ses tendre, elle n'attendait que cela !

Elle lui informa que le traitement allait commencer, enfin, elle le balbutiait, car c'était difficile de comprendre ce qu'elle disait quand elle y mêlait les  gémissements. Ce n'était pas clair, mais peu importait, il avait comprit l'idée principale, et quand bien même elle n'était pas comprises, les gestes qui suivirent balayèrent tout besoin d'explications, elles étaient futiles après tout devant l'accélération importante qu'elle manifesta dans ses coups de bassins, décuplant le plaisir qu'elle arrivait à lui offrir, et il espérait, non, il constatait, que ledit plaisir était partagé, ce qui était l'essentiel après tout, si chacun y trouvait son compte et y prenait son pied, il n'y avait rien à demander de plus !

Tout changea, rien n'était plus langoureux, rien n'était plus doux, non, c'était de la passion enflammée de la bestialité aussi, si l'on peut dire, étant donné l'accélération soudaine, faisant échapper la chair qu'il tenait dans la bouche et qu'il « dévorait », mais il ne s'en plaignit pas, non, ce dont il plaignait, c'était qu'elle faisait tout le travail !  Mais elle le faisait très bien, donc il ne dit rien et se laissa aller à ce plaisir, oubliant même d'envoyer quelques impulsions stimulatrices !

Elle montait et descendait à toute vitesse sur le barreau de chair, dansant dessus comme une danseuse  faisant du pôle dancing, de manière bien plus charnelle bien évidemment ! Et puis, il était rare que lesdites danseuses s'emballent sur leur barre !  Mais Bon, okay, l'explication était mal foutue, la comparaison à chier, mais il avait autre chose à penser dans l'immédiat !  Notamment à ça !

Il glissa ses mains sans sa culotte pour continuer à malaxer les fesses d'Hitomi au fuir et à mesure de ses mouvements de bassin, redonnant des coups de jus, s'adaptant à son rythme !  Oh putain c'était drôlement bon ce qu'elle faisait !  Et si elle appréciait autant que lui, aussi intensément que lui, alors il savait que le prochain orgasme les mettrait hors jeu tous les deux, dommage, enfin, surtout elle car les doigts dans la prise, un coup de jus, et hop à nouveau en pleine forme, mais il lui épargnerait cela sans doute, enfin, cela dépendrait d'elle !

Un coup dejus plus puissant que les autres, sans être non plus douloureux fut envoyé, et lui, il hésitait franchement sur ce qu'il devait faire, la renverser pour prendre le relai, ou la laisser faire jusqu'au bout. Oh et puis, c'était elle qui administrait le traitement ! Si elle souhaitait inverser la position et le laisser se fatiguer au lieu d'elle, elle en serait ainsi, c'était elle l'infirmière !

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 88 vendredi 15 juin 2012, 01:14:59

C'est pas en infirmière que devrais être habillée : c'est en cow-boy. Ou plutôt en indienne vu que c'est lui le cow-boy. En tous cas je le chevauche comme un cheval au galop, j'en ai l'intérieur des cuisses qui commence à chauffer. Le rythme chute parfois d'un cran pour que je puisse bien apprécier la longueur de son sexe, m'empaler jusqu'à sa garde pour le laisser s'échapper presque entièrement. ces rares accalmies ne sont qu'un prétexte à vite reprendre le rythme effréné de mon bassin.

Même dans sa situation Gabriel ne lésine pas sur ses attentions, de ses petites impulsions à la fermeté de ses mains. Je sais déjà qu'il aime bien contrôler, et qu'il ne cherche pas à renverser la vapeur m'étonne autant que ça m'excite. S'il se laisse faire comme ça c'est que je lui donne assez de raisons de subir. Je le domine, d'une certaine façon. Le jeu de l'infirmière doit aider, mais il n'y a pas que ça. Il y a ma façon de varier un peu le rythme et les mouvements, de tirer son sexe avec le mien, vers la gauche ou la droite, d'avant en arrière. Il y a sans doute aussi mes doigts serrés sur son épaule, qui pousse pour soulager mes cuisses du poids de mon corps. Et bien sûr il y a les gémissements que je pousse.

L'infirmière se donne à fond, de l'acharnement médical pur et simple. Et le patient a l'air bien content de son overdose de traitement à l'ancienne. Sentir ma culotte tirer quand ses mains passent dessous me donne encore plus de plaisir. Ce n'est pas souvent que je suis habillée pour m'envoyer en l'air. Je transpire dans mon uniforme qui flotte grand ouvert. Il est trop serré et ça se sent encore à certain endroits, comme des entraves contre lesquelles ne force et qui me donnent encore plus de frisson.

Mais l'infirmière aussi a une dose prescrite, et elle ne va pas tarder à l'atteindre. Je commence à trembler un peu plus fort, mes mouvements deviennent un peu plus chaotiques, un peu plus pressés. Mon corps s'emballe dans la dernière ligne droite.

" Ha !...Je- Han !... J'vais !... Jouiiir !... Hin ! "

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 89 vendredi 15 juin 2012, 10:59:11

Putain ce que c'était bon, okay, emballez, c'est déjà classé, il fallait reconnaître que cette jeune femme était loin devant les autres, niveau bon coup !   E,foin bref, revenons à nos moutons !  Non contente d'aller et venir par des mouvements classiques, elle savait faire varier le plaisir avec des mouvements de droite à gauche, d'avant en arrière, l'un dans l'autre, Il y avait la preuve formelle qu'elle était très douée, elle savait attiser, enflammer le désir d'un homme à un point où il ne se souciait plus de grand chose si ce n'est de ce qu'ils faisaient à deux !

Tout comme elle, il sentait venir les effets des impulsions, pour elle, c'était la jouissance, pour lui, c'était la fatigue et la jouissance, il avait vraiment beaucoup de chances d'être tombé sur une colocataire comme celle ci ! Une vraie bombe sexuelle et quand elle se déchaîna, c'était vraiment, elle était vraiment fortiche pour donner du plaisir, et vu sa tête, et même son corps, elle y prenait aussi beaucoup de plaisir, et puis, il y avait de sacrés gémissements venant d'elle, quelle femme incroyable !

Le jeune homme continuait ses coups de jus, avant de le coup de jus final, qui viendrait bien vite étant donnée la situation, d'ailleurs, en parlant de cela, il entendit les paroles de la jeune femme qui furent comme un signal pour lui, il sentait de plus en plus que cela monte et quand ça monte trop, ça part, mais voilà, pour que tout parte, elle savait y faire.

Il comprit qu'elle en arrivait au point de non retour, le point de jouissance, elle parle de jouir et il sent très bien tout son corps se tendre alors qu'il devine très bien que ce qui arrive, c'est l'instant critique pour elle....et alors que l'instant critique vient pour elle, il le sentait aussi venir pour lui !  Ça n'allait pas tarder et ça se voyait sans doute au fait que ses mâchoires se serraient, il se contractait pour pouvoir se retenir, mais voilà, il ne put pas davantage et dans un râle rauque, il la plaqua contre lui, empalée autant qu'il pouvait. Et il vint en elle, arrosant ses parois interne de cette semence blanche qu'elle avait ava;é comme une gourmandise lorsqu'il avait joui dans sa bouche.

En temps habituel, il ne se serait pas contenté de là, mais les émotions de la journée, la douleur dans l'épaule, le fait qu'il ait balancé tant d'énergie pour la rendre folle ! Il étaitvanné, mais content. Il souriat et se laissa retomber en arrière sur le canapé, attirant doucement el corps chaud d'Hitomi contre le sien.

« Bon et bien la question est claire, l'un des meilleurs coups auquel j'ai jamais eu droit ! Tu tires de mon corps de ces sensations !  Wouaw !    T'es géniale ! »

Il l'embrassa doucement.

« Je crois, madame l'infirmière, que le traitement est d'une efficacité sans pareil. Vous me faites une ordonnance pour les jours à venir ? »

Il eut un petit sourire en coin....


Répondre
Tags :