[HRP – C’est moi qui ait mal compris, ou la verge de Kuroneko fait 40 centimètres Oo ?]
La fausse neko semblait passablement excitée. Tirer sur sa culotte semblait la mettre dans un état insoutenable, et elle finit par exiger de Félicia qu’elle s’occupe exclusivement d’elle… Au moins au début. En effet, ses trois copines avaient l’air assez nerveuses, elles aussi. Quatre beautés pour Félicia, quatre jolis morceaux… Ça tenait presque du fantasme ! La Chatte Noire sentit ensuite les mains de Kuroneko caresser son corps, pétrit ses lourds seins. Sous cette forme, Félicia avait un corps un peu plus musclé, un peu plus épais. Sa poitrine était ainsi plus grosse, et bien plus tentante. Kuroneko la pelotait, et sous ce traitement, le corps de Félicia se mit à émettre des vibrations sonores, des ronronnements qui exprimaient le plaisir qu’elle ressentait.
Kuroneko vint ensuite glisser ses mains dans sa jupe, en sortant ce morceau de tissu que Félicia se plaisait à tirer et à coincer dans sa croupe. Elle défit les ficelles, et le retira avec un sourire espiègle, balançant ensuite son sous-vêtement à proximité. Félicia en avait la gorge sèche, l’observant avec un regard admiratif.
*Elle est chaude comme la braise, cette petite…*
La jeune adolescente parla ensuite du secret des Shadow, et Félicia ne fut qu’à moitié surprise en sentant quelque chose pointer sur ses jambes. Une espèce de grosse barre qui sortait du bassin de Kuroneko. Une hermaphrodite ! Cette nouvelle laissa Félicia pantoise, alors qu’elle sentait cette verge se promener sur ses jambes, titillant son intimité. Kuroneko avait hâte, était impatiente, et la Chatte Noire se remit d’aplomb. Après tout, elle avait croisé aux États-Unis un rhinocéros humanoïde, un symbiote extra-terrestre, un Lézard géant… Une hermaphrodite, c’était, pour Félicia, presque banale.
La jeune Kuroneko vint ensuite demander à Félicia comment ôter cette combinaison, et la Chatte Noire se contenta d’un sourire amusé. Se décidant à agir, elle poussa légèrement l’adolescente, lui volant un baiser avant de se relever.
« Si nous étions dans un appartement, je t’aurais bien laissé déchirer ma tenue, mais je n’ai pas envie de me promener sur les toits les fesses à l’air… Assieds-toi, et admire… »
En soi, retirer la combinaison n’était pas dur. Il n’y avait qu’une longue fermeture Éclair filant entre ses seins, et descendant jusqu’à son nombril. C’était une longue tenue qui était, mine de rien, assez difficile à mettre. Avec le temps, la Chatte Noire l’enfilait sans difficulté, mais, les premières fois, elle avait souffert. Elle posa ses mains sur la fermeture, et tira légèrement dessus, exhibant l’intérieur de ses seins. Elle fit glisser la fermeture sur plusieurs centimètres, et s’arrêta brusquement, un sourire mielleux sur ses lèvres.
Elle tendit un doigt vers Kuroneko, l’amenant à venir, et elle agrippa la tête de la jeune femme, allant la fourrer entre ses seins.
« Place tes dents, et tire… »
Félicia la guida avec ses mains, plaquant la tête de Kuroneko contre sa tenue, et la fermeture Éclair descendit avec la tête de la jeune fille, jusqu’à son bassin. Félicia poussa alors la fausse neko, l’envoyant atterrir sur les fesses, devant elle. Sa tenue flottait entre son corps, et elle utilisa ses mains pour libérer ses bras, avant d’attraper celles de Kuroneko, les plaçant à hauteur de son bassin.
« Tire dessus, ma petite chatte… »
Tandis que Kuroneko s’exécutait, Félicia releva ses jambes, finissant ainsi totalement nue, ou presque. Elle n’avait plus que sa culotte, et elle amena à nouveau la bouche de sa partenaire près de sa culotte noire.
« Je sens que tu aimes utiliser tes dents, alors exécute-toi… Et conserve-là dans ta bouche… »
Félicia finit entièrement nue, et sentit un souffle de vent heurter son dos. Elle en frissonna, et releva la tête de Kuroneko, sa bouche marquée par sa culotte qui dépassait, tombant sur son cou. Félicia tira un peu dessus, afin d’en prendre l’extrémité entre ses lèvres, et avança sa tête. Sa culotte malléable et humide se retrouva dans les deux bouches des femmes, que Félicia scella par un baiser. Faisant ça, elle se redressa, soulevant Kuroneko sans difficulté, par sa puissance. Une main sur la nuque, et une autre sur ses fesses, elle souleva assez facilement la délicate adolescente, frottant sa langue sur sa culotte. C’était une idée subite, qu’elle trouvait pour sa part assez stimulante. Elle finit par rompre au bout de nombreuses secondes ce baiser, et laissa tomber la culotte, complètement humide.
Ce faisant, la Chatte Noire s’écarta légèrement de Kuroneko, suffisamment pour se mettre à genoux. Elle tendit une main sous la jupe de cette dernière, caressant sa longue verge, et glissa sa tête sous la robe, léchant cette dernière avec envie. Elle ne la prit pas en bouche, se contentant juste d’exciter encore un peu plus la femme, baisant sa peau ici et là, remontant le long de ce membre pour lécher ses testicules. Elle avait l’impression que Kuroneko était particulièrement fébrile et impatiente. Félicia arrêta là de la torturer, se retirant de sa jupe, s’allongeant sur le sol, écartant les jambes.
« Allez, ma beauté, fit-elle en souriant en coin, viens donc t’enfoncer en moi… Ta petite chatte n’attend que ça… »