Écrasée sous cette femme entreprenante, Félicia était dans l’incapacité de lutter contre elle. Son membre, une véritable épée, la pilonnait de l’intérieur, s’engouffrant en elle, la déchirant, au sens littéral du terme. Elle en était toute rouge, se cramponnant à Kuroneko, agrippant ses fesses, plaquant une main sur ses cheveux, tandis que la Shadow continuait à s’enfoncer en elle, à utiliser son membre immense pour la massacrer.
« Ouuuuiiii... Oui, oui, OUUUUIIIII !!! » rugissait la Chatte Noire, en écho aux cris de Kuroneko.
Entre les gros seins de la femme, la petite Shadow se mit à les titiller avec envie, tandis qu’elle continuait d’aplatir Félicia avec son sexe. Félicia n’en pouvait tout simplement plus, et elle finit par jouir, ne s’étant vraiment pas attendue à une telle situation. Elle cracha sa cyprine, et, en retour, Kuroneko lâcha une impressionnante giclée de sperme. Félicia pouvait presque la sentir venir. A chaque coup de rein, à chaque mouvement du bassin, la fausse neko lâchait de puissantes quantités de sperme. Sa tête entre les seins de Félicia, elle s’abandonna, chaque coup de rein étant l’occasion de cracher son sperme.
« Haaa... Ça se sent que tu étais en manque, toi... » réussit à la narguer Félicia.
Kuroneko n’avait toutefois pas encore fini, et Félicia crut même qu’elle n’allait jamais s’arrêter de jouir. Elle remplit à ras bord l’intimité de la Chatte Noire, et continua encore à se soulager. Une main posée sur sa nuque, et l’autre sur son cul, Félicia la serrait contre elle, la laissant venir, sans opposer la moindre résistance. Si elle ne finissait pas enceinte de triplés ce soir, ce serait un miracle ! Félicia n’avait en effet pas pensé à se protéger, ne s’attendant pas vraiment à devoir faire l’amour sur un toit. Elle tâcha donc de ne pas penser au lendemain, et aux conséquences que cette rencontre avec ce groupe aurait.
Au lieu de ça, elle se contenta de gratter tendrement le corps de la petite Kuroneko, la jeune femme orgueilleuse continuant à se lâcher. Kuroneko sembla toutefois, au bout d’un moment, s’affaisser sur le corps de Félicia. Vu la taille de son membre, il fallait bien s’attendre à ce que l’érection soit proportionnelle. Le sperme de la jeune femme dégoulinait du corps de Félicia, ayant également rebondi en plusieurs petites tâches sur l’estomac de sa propriétaire. Elle embrassa l’un de ses seins, et se redressa alors.
*Elle m’a complètement brisé, et elle a l’air aussi excité qu’avant... Elle n’est pas humaine, cette fille !*
Kuroneko se releva, avec un air qui donnait envie à Félicia de la gifler... Mais soit. Félicia ne pouvait que ravaler son orgueil. Si elle avait été une simple humaine, elle n’aurait très certainement pas eu la force de se relever. Fort heureusement, elle était une mutante, qui avait suivi un solide entraînement physique, et qui continuait à pratiquer. Kuroneko alla s’asseoir à côté d’elle, et écarta ses jambes, lui montrant sa queue, bien tendue. Après une telle érection, que son membre soit toujours aussi dur relevait du prodige. Kuroneko lui parla sur un ton supérieur, et Félicia entreprit de se relever... Mais sans y parvenir. Elle choisit donc d’avancer à quatre pattes, consciente qu’elle ressemblait pour le coup parfaitement à une soumise. Cependant, quand on avait le dos cassé en deux, on évitait de trop le solliciter. Elle entendait les autres femmes s’embrasser entre elles, et se mordilla les lèvres. Si elles étaient toutes aussi bien montées que Kuroneko...
*Il va falloir que je prenne au moins deux semaines de congés...*
Elle arriva docilement entre les jambes de Kuroneko, qui lui intima de la « nettoyer ». Il y avait sur sa longue matraque des morceaux de sperme, et probablement aussi de cyprine. Sa queue n’était donc pas très propre. Il y avait d’ailleurs même plus de tâches que de sa peau. Elle lui parla également d’un « petit lait » à boire, et Félicia haussa les sourcils. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Est-ce qu’elle comptait éjaculer dans sa bouche ? Était-elle une surhumaine à ce point ? Au point de pouvoir lancer une nouvelle salve en quelques secondes d’écart ?
*Elle donnerait des complexes à une pute professionnelle...*
Jouant le jeu, Félicia répondit en prenant entre ses mains la verge de Kuroneko, et en commençant à la lécher :
« Hum... Mraaaawww... » miaula-t-elle en commençant à lécher.
Elle prit le membre en bouche, et commença à faire une espèce de fellation, suçotant l’extrémité, s’enfonçant lentement. Elle avait poussé un miaulement très convaincant, de son propre point de vue, et s’attaqua donc à ce membre. Il était toutefois bien trop long pour qu’elle aille jusqu’aux testicules, où il y avait également des projections. Félicia retira donc ses lèvres, à moitié couchée sur le sol, ses fesses étant relevées, comme une silencieuse invitation.
« Hum... Mhhhmmm... Vous êtes toute sale, Maîtresse... »
Se laissant prendre au rôle, Félicia s’activait sur la base de cette queue, sentant cette verge appuyer contre sa tête, frotter son oreille. Elle s’approcha des testicules de Kuroneko, et les engloba entre ses lèvres, avant de lécher le pourtour de son membre. L’un de ses doigts caressa les lèvres intimes de la jeune femme, et sa langue se promena sur sa douce peau.
« Mhhmmm... Voilà qui est mieux, non ? Voyons voir ce que vous en dites, Maîtresse... »
Avec un léger sourire, Félicia agrippa la verge entre ses doigts, et serra dessus, la regardant se crisper sous le plaisir. Comme elle n’avait pas joui, la Chatte Noire comprit, en voyant la manière dont elle bombait sa poitrine, que Kuroneko voulait qu’elle tête. Une bien curieuse idée ! Mais Félicia était bien trop excitée pour être contre. Elle approcha sa tête, plaqua sa bouche contre l’un des seins de la femme, à hauteur de son téton.... Et commença à sucer, en espérant que cela provoquerait une coulée de lait. Le lait finit par venir, mais il avait... Un goût extrêmement particulier ! Félicia fronça les sourcils, trouvant que ce breuvage ressemblait à du lait... Tout en n’étant pas du lait.
*Qu’est-ce que cette adorable peste me cache encore ? Hum, ça me brûle...*
A hauteur du bas-ventre, Félicia avait en effet très chaud, comme si elle ne venait pas de jouir. Certes, elle était excitée avant, mais c’était comme si ce lait renforçait son désir, tout en gommant les souffrances et la fatigue. Elle avait moins mal, et se sentait prête pour un second tour. Elle finit donc par pousser Kuroneko, tout en ayant ses lèvres sur ses seins, afin que cette dernière se penche un peu en arrière, de manière à ce que la Chatte Noire puisse relever ses fesses, se débrouillant pour inciter les spectatrices à venir s’enfoncer dans son cul.
Pour mieux se faire comprendre, elle remua son postérieur. Elle aurait tout aussi bien pu leur gueuler de venir la baiser, mais elle était rivée sur le sein de Kuroneko, buvant ce produit qui s’échappait du corps comme du petit lait, tandis que l’une de ses mains se doigtait sans la moindre retenue.