Aujourd'hui le ciel était plutôt gris et je voyais là une belle occasion pour organisé une de mes rares sortie sur la terre ferme, ces temps ci j'y passait plus de temps qu'auparavant et j'avais pu en apprendre beaucoup sur ces créatures étranges que sont les humains. Le seul hic était qu'il ne fallait pas sortir trop longtemps ou alors trouvé un point d'eau à proximité, et justement j'avais précédement découvert un bâtiment avec un bassin remplis d'eau. Il s'agissait bien sure de la piscine, lieu ou j'avais pu voir quelques personne nagés... mais pourquoi allaient-ils nagés dans ce genre d'endroits d'ailleurs, la mer était à deux pas d'ici.
Cette fois je ne m'étais pas perdu, ma capacité à mémorisé les lieux était plutôt bonne et je ne mis qu'une vingtaines de minute pour trouvé mon chemin entre tout ces bâtiments. J'avais eu le temps d'observer quelque jours avant les personne qui y étaient rentrer et je devais donc qu'il fallait payer pour rentrer dans ce genre d'endroit... le seule problème était que je n'avais pas de sous, même ce maillot deux pièces violet presque trop petit pour moi et contenant mal ma poitrine de grande taille avait été volé à une baigneuse sur la plage...
Et une minute mademoiselle, vous devez payé l'entrer !!!
C'est ce que j'ai pu brièvement entendre alors que courais comme une folle vers l'intérieur sans payer et sans crier garde.
Je n'avais pas encore vraiment l'habitude de mes jambes alors je failli glissé 2 ou 3 fois, heureusement qu'il était derrière un comptoir sinon il aurait eu tout le temps de me rattraper. Les vestiaires défilèrent à toute vitesse devant moi sans même que je m'y arrête et je me retrouvais désormais devant le bassin, il semblaient vide mis à part une jeune fille qui se détendait dans l'eau en faisant la planche. Apparemment j'avais fait assez de bruit pour ne pas passer inaperçue et la fille se retourna, mais peu importe il ne fallait mieux pas que je sois attraper par le gérant, si jamais je finissais au poste de police... c'était la fin pour moi. D'un petit signe de la main avant de plonger pour me cacher je lui fit comprendre de rester muette.
C'est quoi cette odeur, l'eau a vraiment une de ces odeurs bizarre c'est différent de la mer, y-a quoi là dedans !
Finalement au bout d'une vingtaines de secondes , le patron arriva dans le bassin, celui-ci avait du fouillé les vestiaires croyant que je m'y était caché pour être aussi long. Puis il rétorqua à la nageuse
Et toi là bas ? tu n'aurais pas vu une jeune femme portant un maillot de bain deux pièce violets passé dans le coin ? Cette garce est rentrer sans payer.
J'espérais de toute mon âme qu'elle me couvre, et que cet homme reparte.