Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 60 mardi 08 octobre 2013, 21:32:52

Rose était donc l'heureuse gagnante la fille au hasard du harem et puisque cette dernière ne semblait pas vouloir les mettre à la porte, les jumelles en profitèrent pour faire un peu plus ample connaissance avec elle. Une belle kitsune à l'opulente poitrine, au regard de braise et aux dessous affriolant. Ça aurait été une neko, elles ne l'auraient pas lâchée! Dommage qu'elles n'aient pas encore trouvé la chambre de la neko cuisinière, elles vont la cuisiner doucement celle-là pour mieux la savourer quand elle sera à point! Mais pour le moment, c'était une belle renarde au poil apparemment doux qui étaient prêts d'elles. Ne jouant pas vraiment avec les mots et sans tourner autour du pot, Yuka proposa d'abord quelques caresses à la belle Rose et cette dernière voulait bien, proposant même une brosse. Une brosse. Voyons, les caresses c'est comme les fessées, c'est mieux avec la main et non avec un instrument, peu importe la qualité.

« Et si nous utilisons plutôt nos mains? Si elles ne te conviennent pas, tu pourras toujours réclamer la brosse? »

Yuka se relevait, suivi doucement de sa jumelle alors qu'elle approchait doucement sa main de sa grosse queue touffue.

« Ne t'en fais pas, je te caresserais doucement. Je sais prendre soin des jolies choses. »

Et hop, voilà comment on glissait facilement un compliment ou deux dans un début de relation. Yuka posa sa main sur la queue rousse où ses mains longeaient doucement la surfasse sans les plonger dedans. Les nekos étaient les meilleurs mais en dehors des angoras, faut bien avouer qu'une queue de kitsune, c'est si agréable. Yuko se rapprocha, caressant doucement le ventre de Rose, montant en haut puis en bas sans jamais trop se rapprocher de sa poitrine ou de sa culotte. Elle avait ce regard et ce sourire en coin en étant silencieuse. Pourtant, elle donnait l'impression qu'elle pourrait faire bien plus si elle en avait l'occasion. La chef de la semaine – entre elle, donc Yuka – posa ses genoux au sol en posant sa tête sur la queue de la kitsune, frottant doucement sa joue dessus.

« Hum, on pourrait y dormir dessus~ »

Et doucement sa joue se frotta aussi à l'une de ses fesses et inutile de dire que ce n'était pas accidentel ce petit geste. Sa main aussi remonta vers ses deux nouvelles perles.

« Mhh... ça donnerait presque envie de croquer deux belles fesses comme ça. Est-ce que j'aurais le droit de passer ma en dessous? Voir si tu es aussi douce sous le peu de tissu que tu portes ma jolie renarde? »

C'est vrai qu'il y a mieux qu'un string pour se couvrir mais Yuka n'allait pas s'en plaindre après tout.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 61 dimanche 15 décembre 2013, 21:09:30


La kitsune ne voyait pas d’inconvenant à ce que l’on s’occupe d’elle avec les mains. Tant que le travail était fait et qu’elle était impeccable, elle pouvait laisser les deux petites blondes jouer un peu avec elle.   D’ailleurs les petits compliments de ces deux jeunes femmes étaient assez agréables.  Bon, c’était clairement intéressé mais elle s’en moquait et puis les petites caresses sur son ventre  étaient des plus délicieuses.  Elle eut d’ailleurs un petit sourire en sentant la jeune femme frotter légèrement contre sa fesse alors qu’elle caressait sa queue.   Un accident ? Elle n’y croyait qu’à moitié à vrai dire.   Elle eut un petit sourire en écoutant les paroles de la demoiselle.  Alors comme cela, elle avait envie de jouer avec elle ?  Hum, pourquoi pas ?  Elle n’avait rien de prévue et sa maitresse avait lui avait dit qu’elle passerait sa nuit avec une autre demoiselle.

Rose lui caressa doucement la joue avant de lui dire doucement.
-Mes fesses te plaisent ?  Hum, intéressant mais tu sais si tu dois me toucher, je préfère que ce soit un autre endroit ? Ma poitrine et si lourde qu’elle me fait mal et un massage m’aiderait sans doute à me sentir mieux !

Elle eut un petit sourire avant de prendre la main d’une d’entre elles et de la mettre sur son opulente poitrine.  Elle passa sa queue sur le visage de la seconde, avant de leur faire un léger clin d’œil.  Le jeu venait de commencer  et la renarde jouait la proie de bonne grâce mais attention tout de même. Les rôles pouvaient changer  assez rapidement dans ce type de situation.   Oui,  ces deux demoiselles n’étaient clairement qu’un agréable passe temps  mais  elles ne s’en plaindraient sans doute pas non ?  Et si c’était le cas, tant pis pour  elle…


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 62 mardi 14 janvier 2014, 21:27:35

C'est sur que les jumelles adoraient les nekos comme la très belle Selvaria mais le temps que cette jolie chatte cuisine et fait tout ce dont il lui plaît, elles peuvent s'amuser un peu ailleurs. Après tout, elles savaient la belle cuisinière un peu timide alors autant y aller doucement. En attendant que la belle neko vienne toquer à leur porte en une tenue aguichante, elles pouvaient bien passer leur envie avec une belle terranide rousse. Elle était très loin d'être laide et elle le savait bien. Yuka profitait doucement de ce corps beau et doux dans une petite feinte pour lui caresser ses belles petites fesses mais la belle kitsune vint rapidement lui proposer de lever les yeux pour lui masser tout autre chose. Une chose qui ne saurait se refuser aussi. C'était intéressant et alléchant, même Yuko fut détournée de sa tâche avec une queue sur sa joue avec un joli petit clin d'œil. Yuka, debout, resta collé à Rose en caressant doucement sa poitrine avec une main. Les yeux rivé sur ce bel organe, elle leva doucement le menton pour la regarder dans les yeux.

« Pauvre petite renarde. Cela doit te peser je suis sûre? Allonges-toi donc, on va bien s'occuper de toi dans ce cas. »

La repoussant doucement vers le lit, les jumelles l'installèrent doucement sur le lit avant de se poser à genoux près d'elle. Ne pas tout de suite lui sauter dessus, elles devaient y aller en douceur. C'est d'abord avec leur main, comme convenu que cela va se faire donc. Dans une symbiose presque parfaite, leur main caressait pour ainsi dire à la même vitesse, le même endroit en une symétrie presque parfaite. Caressant la poitrine de la belle renarde à la base, elles relevaient doucement ce lourd sein, le massant en le relâchant doucement. Les Karistal passèrent un petit moment ainsi, la caressant en la massant du mieux qu'elles le pouvaient. Et comme Yuko prenait à coeur son rôle de soumise, elle ne pipait pas le moindre mot. Se contentant d'obéir avec son grand sourire avec son regard fatigué... louche? Qui sait ce qu'elle cachait derrière ce regard? À croire qu'elle avait toujours un coup d'avance? Quoi qu'il en soit, Yuka gardait donc la parole en se redressant un peu.

« Il fait un peu chaud dans ta chambre ma belle. Pouvons-nous nous mettre à l'aise? »

Yuka s'allongea un peu à ses côtés, sa jambe grimpait sur celle de la kitsune, dévoilant un joli collant blanc aussi propre que sa robe, d'une grande douceur et aussi d'un grand prix qui ferait réfléchir Krystal à un prix de revente. Yuka tira doucement sa robe pour dévoiler de plus en plus sa jambe, arrivant doucement à sa cuisse, attendant la réponse de la belle renarde. Car oui, il ne faisait pas vraiment chaud... pour le moment.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 63 mercredi 29 janvier 2014, 23:08:49

La renarde avait trouvé un jeu qui pour l’instant la contentait.  Elle avait pour elle deux jolies poupées  et  elle comptait bien en profiter pour que ces deux demoiselles s’occupent de la soulager.  Elle eut un léger sourire voyant que ces deux demoiselles  n’avaient aucuns soucis pour lui caresser la poitrine et la terranide s’imaginait déjà les deux sœurs entrains de faire des choses peu catholiques ensembles.

Elle avait presque envie que ces jeunes femmes  se déshabillent  devant  elle avant de se fassent l’amour.  Elle eut un petit sourire a cette idée, ce n’était pas ce à quoi devait penser une femme de son rang. Non,  il lui fallait plus que de simple  pensée.  Elle eut un coup de pouce du destin ou alors ces deux jumelles  étaient capables de lire dans les pensées… De toute manière, elle s’en fichait.  Elle eut juste un petit sourire avant de répondre aux deux jumelles.

-N’hésitez pas,  les nuits sont particulièrement chaudes par ici.  Je m’en voudrai si vous tombiez malade à cause de cela.

Les jumelles n’étaient sans doute pas idiotes mais cela faisait parti du jeu.  Un jeu de séduction ou les choses ne sont dites qu’à demi-mot.
Elle passa juste sa langue sur ses lèvres signe que la jeune demoiselle attendait beaucoup de ce qui allait suivre.  Après tout, on ne s’était pas occupée d’elle depuis tellement de temps, elle avait bien le droit à une petite compensation non ?


Elle attendit donc, que les deux jeunes femmes  décident de prendre des tenues plus confortables même si ce qu’elle voyait pour l’instant  était à son gout.  Il lui en faudrait cependant  plus car mine de rien pour l’instant, il ne se passait pas grand-chose.
Elle eut un petit sourire avant de déclarer à ses deux charmantes compagnes d’une nuit.


-Vous savez, vous pouvez m’ôter ce soutient gorge, je suis sur qu’il vous gêne et que votre massage serait bien plus efficace sans lui.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 64 mardi 25 février 2014, 21:41:47

Il était évident que les trois demoiselles avaient la même chose en tête, après tout, la belle renarde est dans une tenue des plus charmantes, elles sont dans un harem et ce massage n'avait pas que pour seul but de satisfaire les quelques douleurs de la belle. Oh que non. Yuka était moins directe que Yuko mais pour le moment, sa sœur lui était soumise alors elle se faisait plutôt discrète mais elle savait en profiter quand même, une situation pareille, ce n'est pas rien. Rose était des plus mignonnes en petite tenues et les jumelles ne tardaient pas à retirer leur robe ainsi que leur soutien-gorge mais pas la culotte ni leur collant. Il fallait tout de même garder une touche d'érotisme, ce n'est pas si simple de les avoir nue dans leur lit, il y avait après tout un rôle à jouer, non? Chacune continuant leur massage sans être gênée par leur apparence, les jumelles se plaisaient à caresser ce corps doux et chaud et sexy. Yuka aurait naturellement préféré une neko mais elle n'avait rien contre les kitsunes et autres terranide bien faite.

« Cela ne m'étonne pas que les nuits soient chaudes dans un harem, surtout avec de jolies créatures comme vous. Un pelage à la fois doux et chaleureux... même sous une chaleur étouffante, cela doit être difficile de se séparer d'une telle créature si belle. »

Elle en savait quelque chose, en été, ils leur arrivaient de dormir nue avec une ou plusieurs nekos, parfois même furry et bien que ça tienne chaud, se séparer d'elles c'est parfois très dur. La main de Yuka massait un peu plus ce sein si délicieux au toucher, frottant son corps contre celui de Rose, un merveilleux ballet se passait doucement dans ce lit. Il faudra un certain temps pour que Nounours soit de retour avec la commande et Rose – et d'autres habitantes de ce harem – pourrait lui faire passer le temps. Surtout si cette dernière l'invitait à lui retirer son soutien-gorge.

« Bien vu~ »

Lâcha Yuka avec un sourire complice. Elle laissait Rose se redresser pour le lui ôter et Yuko s'y glissa comme une lamia pour venir baiser son cou en se collant à son dos. Elle ne pourrait pas la voir la jeune blonde avait un sourire pervers sur le visage alors que sa langue passait dans sa nuque pour se diriger vers son cou. Yuka lui faisait face en la chevauchant, posant ses mains sur ses épaules.

« Tu as l'air de t'ennuyer avant qu'on arrive. Et si on poussait le jeu un peu plus loin? On peut en faire des choses à trois... »

Plein de choses. Yuka gardait son sourire en observant Rose dans les yeux alors que Yuko continuait de lécher la belle kitsune. Ça valait le détour!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 65 lundi 24 mars 2014, 16:31:43

La créature laissait faire les jumelles.  Oui, biensur qu’en réalité elle ne voulait pas d’un simple massage  et qu’il y avait de nombreux indices qui pouvait témoigner de ce fait.  Cependant il ne fallait pas y voir plus qu’un jeu pour Rose et les deux jumelles n’étaient pour elle qu’un simple moyen de  passer du bon temps.

Elle n’avait rien contre les jumelles et elle les trouvait mignonne même  mais  dès le lendemain, elle ne serait rien de plus qu’une expérience agréable. 
Enfin pour l’instant, elle prenait son pied avec ces deux petites demoiselles.


- Hum, vous êtes mignonne mes petites chéries mais vous savez vous n’êtes pas mal non plus. Je suis sur que d’ici quelques années  vous aurez de nombreux prétendants vous savez ?

Elle était désormais prise en sandwich entre les deux petites humaines.  Sa queue caressait la jeune femme dernière elle, frottant doucement sa fourrure contre les fesses rebondie de la demoiselle alors que ses mains font de même à sa jumelle.
La furry avait une petite idée de ce qui allait se produire et elle n’était pas contre cela.


-Occupez vous de moi mes petits trésors vous voulez bien ?

Peu à peu dans le creux des reins de la jeune furry se développait une envie. Une envie primaire et sauvage propre aux terranides et les deux petites jumelles seraient le jouet parfait pour la satisfaire  surtout que vue des propos tenus par les deux demoiselles, cela ne semblait pas les déranger outre mesure.

Elle commença doucement à malaxer les fesses de la pauvre petite jumelle se trouvant devant elle.


-Bien,  j’ai envie que vous vous occupiez de moi mes petites chéries. Je suis sur que vous avez l’habitude de faire plein de choses entre vous  et j’ai aussi envie d’en profiter.

Elle eut un petit sourire attendant de voir comment les deux jolies petites humaines  allaient se débrouiller. 

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 66 mardi 22 avril 2014, 21:55:28

La belle Kitsune voulait jouer avec les Karistal, c'est son choix mais elle allait vite se rendre compte que derrière leur apparence de filles sages se cachaient des jumelles prêtes à tout pour atteindre leur but. Elles avaient beaux être très fan des nekos, cela n'empêchait en rien d'apprécier la compagnie des nekos, des okamis et autres merveilleuses terranides. C'est ça qu'elles aimaient chez les kitsunes aussi, elles jouaient les prudes alors que c'était de véritables petites perverses et elles aussi, prête à tout pour atteindre leur objectif. Yuka le voyait bien dans les yeux de Rose, si elle la laissait faire, la belle renarde va se lâcher sur elles.

« Ils peuvent courir derrière nous si ça leur amuse, Père a toujours dit que ce sera à nous de choisir qui on voudra épouser et non le contraire. »

Oui, les Karistal n'allaient pas laisser un ou une profiteuse se rapprocher pour mieux empocher l'argent! Mais vu les Karistal, il y a fort à parier que si jamais elles rencontrent des jumelles/jumeaux nekos, elles ne vont pas les lâcher si facilement, pour peu qu'ils soient parfait/es en plus, ça risque de devenir leur moitié. Yuko sentait une délicieuse queue touffue se promener sur ses fesses et pour Yuka, elle avait la belle renarde face à elle qui demandait qu'à jouer, laissant ses mains se balader sur ses petites fesses. Elle n'avait rien contre après tout. Yuka en gloussait presque pendant que Yuko continuait de lui lécher le cou sensuellement en gardant un regard lubrique sur sa jumelle.

« A deux, à trois, à quatre, plus? Bien sûr que ça nous connait ça ma jolie... »

Yuka lui souriait en se rapprochant d'elle pour aller cueillir un petit baiser sur ses lèvres, l'embrassant avec douceur, laissant ses mains sur ses hanches, les caressant doucement. C'était toujours ça qui était bon, avec les terranides, surtout les furrys, elles étaient douces mais alors douces! C'était impossible de ne pas les caresser. Si Yuka restait très douce et presque prude, Yuko ne se privait pas du joli spectacle sous ses yeux en remontant ses mains pour pétrir tendrement cette belle poitrine que sa sœur frôlait à peine avec la sienne. Si c'était elle qui aurait le rôle de dominante, les choses ne se passeraient pas de la même façon, c'était certain!

« Yuka, cette poitrine est assez généreuse pour nous deux? Et si on s'occupait d'elle, hum? »
« Pas tout de suite... Je veux en profiter encore~ »


Elle parlait de sa bouche bien entendu, son baiser était agréable et son corps doux... Elle voulait se frotter contre elle encore un peu. Les corps de furry sont si doux... pourquoi se presser? Levant sa main pour la passer dans ses beux cheveux roux, Yuko continua de presser cette délicieuse poitrine alors que Yuka se posait certaines questions...

« Tu es quel genre de Kitsune toi? Le genre à vouloir plein de câlin ou à dire des choses coquines pour me pousser à te prendre? Ou à m'allonger sur le lit pour me déguster rien que pour toi? »

Son naturel de soumise reprenait doucement le dessus...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 67 samedi 07 juin 2014, 23:36:46

La kitsune se laissa faire,  laissant les petites jumelles s’occuper d’elle.  Elle aurait presque demandé à l’elfe de les adopter.  Cependant, elle connaissait la réputation de ces deux petits anges et il était certain que ces deux futures pointures de l’esclavagisme ne finiraient pas leurs vies comme jouet pour furry. Car, elles n’étaient que des petits jouets destinés à combler ses envies.  Elle eut cependant un grand sourire en écoutant ces deux petites poupées.  Elles épouseraient qui elles voudraient ? Elles en avaient de la chance,  elle, elle aurait voulu cela aussi à une époque.  Mais la vie en avait décidé autrement.

-Vous en avez de la chance. J’espère que vous choisirez quelqu’un de bien mes petites.  Mais en attendant.

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que les deux jumelles s’attaquèrent à sa poitrine. Autant dire que la kitsune allait passer un très bon moment.  Elle s’occuperait des affaires matrimoniales des jumelles plus tard. Pour l’instant, elle poussa la petite jumelle sur sa poitrine, luire laissant la voie libre pour téter cette opulente masse.
Elle caressa la tête de la seconde jumelle. Celle-ci avait envie de se laisser guider ? Hum, pourquoi pas ? Après tout, cela pouvait être drôle de dominer cette petite humaine.

Elle laissa doucement sa queue passer sur le cou de la soumise, avant de lui caresser l’oreille et de lui dire.

-Je suis le genre de femme à avoir ce qu’elle veut. Le genre de femme à aimer les petites humaines dociles et qui connaissent leurs places.

Elle eut un léger sourire, elle voulait voir ce que la petite jumelle répondrait à cela.  Non, elle n’était pas une dominatrice, elle n’avait jamais manipulé  de fouet mais malgré cela, elle avait une certaine assurance cette petite kitsune  et elle pouvait faire illusion.

-Alors, comment les petites humaines s'occupe des grandes méchantes kitsune?

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 68 lundi 07 juillet 2014, 21:48:38

Quelle délicieuse situation. Les jumelles étaient ravies de s'occuper d'une telle kitsune qui semblait bien gourmande, comme le veut la réputation de ces dernières. Toutes les furrys ont une image collée à leur race, celles des nekos étaient de rester soumise ou du moins, le devenir rapidement, les kitsunes d'être des petites perverses rusées, les Ushis, d'avoir une grosse poitrine. C'était ce qu'on pouvait appeler des stéréotypes mais c'était aussi une part de vérité. Alors que les Karistal s'amusaient déjà bien assez comme ça avec Rose, Yuka n'avait pas sa langue dans sa poche – ni sur la poitrine de la belle kitsune – puisqu'elle provoquait un peu cette dernière en lui demandant presque de la dominer. Elle ne changera jamais donc. Autant Yuko arrive à jouer un peu à la soumise, autant elle, c'est trop demander dans ce genre de situation de rester sérieuse. Alors que cette dernière s'amusait à vouloir prendre le dessus grâce à l'ouverture laisser par sa sœur, Yuko gardait son rôle mais ne les écoutait pas, elle préférait rester jouer de cette façon. Mais Yuka l'observait avec de grands yeux. Pour sûr, si elle aurait été une furry, sa queue aurait remué là!

Yuka avait presque des étoiles dans les yeux en la voyant vouloir jouer les dominatrices. Voir sa sœur réagir était presque honteux. Elle retournait si rapidement sa veste que ça n'en était même pas amusant.

« Il faut être toute douce et très gentille? »

Lâcha-telle en frottant sa tête comme une petite chatte contre son opulente poitrine en lui faisant les yeux doux. Ridicule! Pour Yuko, elle était ridicule! En général, cela ne la dérange pas mais la savoir dominante pour passer si rapidement soumise, c'était si niais! Alors elle comptait bien entendu foirer son petit tour. Ça lui apprendra à ne pas prendre les règles de la famille au sérieux. Il doit toujours y avoir une soumise et une dominé avec les Karistal et s'il y a deux soumises, ça ne va pas. Elle cessa donc de lécher cette belle poitrine en observant Rose avec un petit sourire en  coin.

« Mais non, il faut vite lui faire plaisir et la faire jouir pour qu'elle ne pense pas au reste. »

Yuko glissa sa main entre ses jambes pour commencer à faire son travail alors qu'elle grimpait plus haut pour embrasser la kitsune à pleine bouche en se frottant contre elle sous les regards aussi envieux que jaloux de sa jumelle qui gronçait des dents avant de retirer sa soeur de là.

«C'est à moi d'en profiter, pas à toi! Reste à ta place! »
« Bah fait ton travail alors au lieu de jouer la pute dès que tu le peux! »
« Comment oses-tu! Ok... Laissons Rose décider, elle veut quoi. La manière douce ou la manière forte? »
« D'accord, mais la perdante à quoi alors? »
« Laissons une fois encore Rose décider de ce que la seconde fera... »


Le choix revenait donc à la kitsune. Yuka resta agenouiller sur le lit en mettant son index à la bouche comme une jeune fille timide mais tentatrice alors que Yuko se caressait un sein en léchant ses lèvres. Qui va gagner ce duel?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 69 samedi 26 juillet 2014, 21:47:00

La kitsune rusée et perverse ? Hum, oui ne pouvait rien dire à ce niveau, elle collait parfaitement au stéréotype de sa race. D’un autre coté, on l’avait éduqué pour répondre à ce stéréotype. 
Rose de part ses observations commençait à comprendre le fonctionnement des deux demoiselles. Une soumise, une dominatrice rien de plus simple ?  Et pourtant  les masques se brisaient dévoilant une dominante plus que soumise et une soumise  rebelle.  Hum, se pourrait il que les deux  jumelles  se soient jouer d’elle.

La kitsune eut un grand sourire en voyant les deux jumelles  se battre. Hum, jouissance rapide ou bien amusement ?  Les deux lui convenait pour être exacte mais plus que tout, elle voulait jouer.  Elle caressa lentement la tête de Yuka  de la main pendant que sa queue caressait la poitrine de Yuko.


-Mes petites chéries, ne vous battez pas.  Je vais vous dire une chose, j’aime les deux. J’aime être à la fois dominée et dominante. Etre doucement câlinée et être violemment baisée…



Elle eut un petit sourire avant d’aller plaquer sa main contre la poitrine de Yuka pendant que sa queue  frottait l’intimité de sa sœur.

Elle embrassa finalement la soumise alors que sa queue prenait lentement la main Yuko.

-Pourquoi ne pas reprendre votre vraie personnalité.  Une dominante pour que je m’occupe bien d’elle et que je lui montre qu’elle soumise je peux être  et une soumise pour s’occuper de moi et me câliner.  Vous seriez toutes les deux heureuses et moi aussi.

Les kitsunes ont une très fortes libido,  hors deux jeunes femmes ne seraient pas de trop pour la combler  et si toutes les deux pouvaient y trouver du plaisir la kitsune ne serait pas contre, au contraire.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 70 vendredi 15 août 2014, 21:30:21

La vraie personnalité des jumelles n'avait pas tardé à refaire surface, Yuko redevenait la dominatrice et Yuka la soumise. Bien sûr, étant sœur, pour le moment, ce n'était qu'un petit débat pour savoir qui allait gagner la kitsune mais une fois que l'acte sexuel aura commencé, leur véritable personnalité refera vraiment surface, laissant Yuko en une petite dominante et Yuka en une jolie soumise. Mais plutôt que trancher, Rose préféra avoir les deux pour elles. Pourquoi se gêner après tout? C'était vraiment une coquine cette belle boule de poile! Une dominante pour la prendre comme une bête, une soumise pour la câliner ou lui faire libérer ses envies de devenir brutale. Oh oui, câliner ou se faire battre, Yuka restait partante pour l'un comme pour l'autre. Posant sa queue sur la poitrine de Yuko et la joue de Yuka, avant que sa main de descende plus et que sa queue ne vienne entourer la main de Yuko. Yuka avait la chance d'être embrassée après tout, de quoi rendre jalouse Yuko. Eh bien oui, il ne faut pas oublier la seconde. Se collant contre Rose, elle posa ses mains sur ses épaules avant de la faire tomber en arrière, le sourire sadique sur ses lèvres.

« Tu es bien gentille ma jolie petite renarde je préfère de loin juste te soumettre. Au pire, si tu es gentille, je me laisserais peut-être dominer par toi... mais pour le moment, tu as embrassé la mauvaise personne... Alors je suis vraiment pas satisfaite de toi... Il va falloir te rattraper... »

Son sourire devenait un peu plus large, à croire que n'importe quel prétexte aurait suffi pour qu'elle en arrive à ce passage avec elle. Étant allongée sur elle, elle, venait l'embrasser langoureusement en venant monter ses mains dans ses beaux cheveux. Elle aurait pu les laisser sur sa peau sur douce mais pour le moment, elle voulait caresser ses cheveux. Pour lui laisser la voie de libre peut-être? Allez savoir ce qu'elle mijotait vraiment? Mais maintenant la partie lancée, Yuka avait beau être une soumise, elle n'allait pas attendre qu'on l'appelle pour intervenir et se rapprochait d'elles, venant baiser le cou de la belle kitsune. Sauf que la petite coquine qu'elle était attrapait sa main, la rapprochant de son entrejambe pour qu'elle vienne se faire plaisir à lui caresser cette partie. Mine de rien, Yuka agissait presque comme la plus perverse du lot car il lui arrivait de cesser d'embrasser Rose juste pour avoir le loisir de les regarder s'embrasser comme du simple voyeurisme.

« Dis-moi ma petite beauté à poil roux, tu veux que je te baise comment? Avec un jouet ou comme une vraie femme? »

L'un comme l'autre seraient simples, c'est juste pour savoir la façon de faire et aussi de quelle façon Yuko allait prendre son pied. Yuka ne semblait pas déranger pour le moment mais la connaissant, à la moindre ouverture, elle risquait de mieux se faire sentir auprès d'elle et de Rose. C'était Yuko la dominante mais rien ne lui empêchait de lui faire plaisir pour une fois... à moins qu'elle voulait lui donner de faux espoir? Enfin bref... Qui sait ce qui allait vraiment se passer entre ses trois-là?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 71 lundi 25 août 2014, 01:46:13

Rose jouait avec les deux jumelles. Elle avait réussit à les percer à jour  ce qui n'avait pas était bien difficile d'ailleurs puisqu'il suffisait d'observer un peu le comportement de ces deux petites chéries.  Elle hésita un instant à se soumettre à la  volonté de la jeune femme mais honnêtement, il était bien plus amusant de se jouer de la situation en la faisant languir un petit peu.  Elle jouait donc, observant les deux sœurs, se disant tout de même que celles ci étaient deux belles petites perverse. Après tout, ces deux filles combinaient : inceste, fétichisme des nékos, B.D.S.M, voyeurisme...  Encore un peu et elles pourraient presque prétendre à une place dans le harem de sa maîtresse.

Elle eut un petit sourire, caressant encore une fois les deux jumelles, jouant à la fois de sa queue et de ses charmes pour les pousser lentement vers son objectif.  Elle  répondit donc à la première remarque de la demoiselle.


-Je ne me trompe jamais.  Pas quand je sache tout du moins.  Tu es peut être moins intéressante que ta sœur ? Ou alors, je me contente de garde le meilleur pour la fin. Qui sait.


Elle se moquait ouvertement de la petite dominante, d'un autre coté, c'était ce qu'elle était venue rechercher ici non ? Oui, si elle voulait des petits esclaves dociles, ces deux demoiselles avaient des caravanes entières de petit néko prêts à les satisfaire non ?

 
-Si tu veux me faire l'amour ma petite chérie, ce sera sans jouet. Je ne suis pas une femme qui laisse mon corps à n'importe quoi.  Oui, il va te falloir donner de ta personne ma petite.

Toujours dans la provocation, mais c'était cela le but de son jeu, provoquer les deux jumelles et surtout la dominante du lot afin de pouvoir passer à la suite.  Si jamais celle ci se faisait trop violente, la furry la remettrait dans le droit chemin mais en attendant, elle avait dans l'idée de frustrer un peu les jumelles pour libérer le volcan en elles.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 72 mardi 16 septembre 2014, 20:30:34

Non mais quel toupet! Elle a déjà corrigé des esclaves pour moins que cela. Pourtant, elle aimait aussi qu'on lui tienne tête mais seulement quand elle en avait envie, sinon... ça ne servait pas à grand-chose d'aller dans le sens inverse. Yuko voulait voir cette jolie boule de poile rousse lui lécher les pieds en l'appelant maîtresse avec sa jolie voix mais pour l'heure, ce n'était pas possible. En tout cas, cette Rose était une vraie kitsune, pas de doute. La provoquer ainsi, jouant avec elle mais restant toujours aussi excitante, ouais, elle lui plaisait de plus en plus! Il est dommage que Tinuviel ne souhaite pas vendre de ses esclaves, elle aurait bien pris Rose pour lui apprendre le respect mais surtout la neko cuisinière. Oh oui, elle... C'est surement la plus excitante du lot mais qui aura le droit à toutes les faveurs de leur part à la fois. Ça va faire des jalouses ici mais que voulez-vous, si une divinité neko excite, sans le savoir, les jumelles sont leurs plus grandes prêtresses. Yuko lui souriait face à sa dernière phrase, au moins, elle voulait bien aller dans ce sens avec elle, sans jouet, pourquoi pas, c'était une chose qui était tout aussi bien.

« Très bien. »

Lâchait-elle en souriant alors qu'elle se rapprochait à quatre pattes d'elle, se redressant sur ses genoux, Yuko posa ses mains sur ses épaules avant de faire passer tout son poids en avant afin de la faire tomber en arrière sur le lit afin de l'embrasser. Rien de très doux venant d'elle dans ce cas de situation, elle l'embrassa, c'était agréable certes mais elle était plus du genre sauvage pour le moment. Se collant contre elle, la Karistal dominante passait donc à l'action. Leur poitrine se collait doucement sous les yeux de Yuka qui savourait cette scène autant qu'elle l'enviait.

« Yuka, vient donc t'occuper de ses petites lèvres... je suis sûre qu'elles sont aussi délicieuse que juteuse... »

Une once de sadisme et de joie illuminait le regard de Yuko alors que Yuka se glissait dans le dos de sa sœur pour venir placer sa tête entre elles alors qu'elle commençait à se mettre au travail, d'abord à travers la culotte de la belle kitsune. Il ne fallait pas les sous-estimer car quand elles jouaient à l'unisson, les sœurs Karistal étaient une arme dangereuse. Rose allait en faire rapidement l'expérience.

« Une envie particulière Rose? Réfléchi bien car une fois la machine lancée, on risque de jouer les sourdes oreilles et ne plus s'arrêter jusqu'à jouissance s'ensuive... »

Elle avait un petit sourire en coin, elle disait la vérité mais elle donnait aussi une faveur car ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir ce genre de service comme ça. Il faut croire que Rose plaisait de plus en plus à Yuko. Ce qui était compréhensible quand on observait la belle furry. Yuko ne sut résister et se pencha à nouveau sur elle pour l'embrasser toujours de façon un peu plus passionnée, quoiqu'un poil plus douce quand même. On ne va pas lui reprocher de s'essayer à plusieurs genres de baiser pour voir ce qui était le plus agréable ou ce qui semblait le plus plaire à Rose. Elle voulait bien lui faire plaisir aussi. C'est bien mieux quand les deux prennent leurs pieds. Enfin, quand les trois le prennent plutôt vu le tableau actuel.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 73 vendredi 07 novembre 2014, 17:11:01

La kitsune afin enfin réussit son objectif. Elle jouait depuis tout à l'heure avec les deux jumelles pour les provoquer et maintenant, elle récolter les fruits de ce dur travail.  Des fruits qui s’annonçaient des plus plaisant au vue de ce que les deux jumelles lui faisait déjà.  Le jeu du chat et de la sourie ne faisait qu'exacerber sa libido  et lorsque la jumelle la plaqua contre le lit, elle ne put s’empêcher de remuer la queue.  Elle se laissa embrasser, jouant un peu avec la langue de la dominante.

Puis, viens la petite soumise qui obéit sans rechigner à l'ordre de sa jumelle. Celle ci pourrait donc se rendre compte que la kitsune était dans un état d'excitation avancée, sa culotte étant déjà légèrement humide et les coups de langues n'arrangeaient rien à la situation.

Elle eut un petit sourire lorsque la demoiselle lui proposa une faveur, pour dire vrai, elle en avait deux à l'esprit. Elle eut un léger sourire avant d'entourer la dominante par la taille grâce à sa queue et l’éloigner un peu avant de se redresser.  Un moyen comme un autre de reprendre les rênes.


-Je ne veux pas une, mais deux choses ma petite chérie.  La première, c'est que j'ai toujours rêvé de me faire lécher par deux jumelles en même temps.  Donc, je ne serais pas contre que tu rejoignes ta sœur entre mes cuisses.   La seconde... je veux qu’après cette nuit vous vous occupiez de ma fourrure.

Elle eut un léger sourire. Les jumelles avaient peut être conscience que cela était un privilège de s'occuper de la fourrure d'une furry. Les terranides ne laisser cet acte qu'a eux même ou bien a des personnes dignes de confiance.  Les deux jumelles avaient donc gagner un statut privilégier avec la terranide. 

Bien, je pense que tu sais ce que tu as faire maintenant.
Elle eut un grand sourire, laissant la demoiselle rejoindre sa jumelle à moins que celle ci ne décide de se montrer plus maline que la kitsune.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 74 lundi 29 décembre 2014, 20:28:43

Yuko la dominait, elle adorait dominer n'importe qui de toute façon, c'était sa nature ! La belle Rose était rien qu'à elle. Et à Yuka mais cette dernière se perdait entre ses jambes à la lécher délicieusement, laissant tout le plaisir à sa jumelle d'avoir à ses ordres non pas une mais deux ravissantes créature. Maintenant la belle contre elle, elle lui faisait cependant une fleur, lui proposant un petit service si elle le voulait bien car une fois qu'elle aura commencé, peu de chances qu'elles interrompent ce qui allait se passer. À moins que ce qu'elle dise ne soit bien plus intéressant ? À voir ? Mais pour le moment, elle attendait de voir si la kitsune avait une demande en particulier et oui, même deux. Eh bien, il y en avait qui avaient envie de se croire en confiance mais soit, Yuko l'écoutait. La première chose était possible, la seconde, hum... comment dire...

« Si tu es sage, tu auras ses deux choses mais bon, commençons déjà par la première chose alors. On disait quoi déjà ? Ha oui, une langue de chatte ! »

C'était un petit nom qu'elles avaient donné à cette « demande » car que ce soit demander ou non, elles l'ont souvent fait. À croire que les jumelles étaient un objet de fantasmes ou la symétrie semblait être un atout supplémentaire. De même qu'elles ignoraient si ce genre de chose avait un nom – un double cunnilingus ? – mais langue de chatte, ça convenait à leur petit univers alors vas pour ça ! Yuko se plaçait donc plus bas pour aller donner un petit coup de main à sa sœur, se calant à ses côtés en observant ces jolies petites lèvres déjà bien trempé. Yuka n'était pas totalement coupable là-dedans en plus.

« Bien bien bien ! Allons-y ma chère sœur. »

D'un petit signe de la tête pour acquiescer, les Karistal se mettait à lécher entre les jambes, non pas en même temps, en parfaite synchronisation, chacune à leur façon mais chacune au même endroit. Comme deux petits chatons qui chercheraient à téter la mamelle de leur mère. D'où cet adorable petit nom, langue de chatte. Les Karistal gémissaient doucement en venant lécher ses douces lèvres, son jus intime était délicieux, à vrai dire, jamais elles n'ont goûter quelque chose d'horrible entre les jambes d'une femme. À part quand cette dernière avait une fuite mais c'est le genre de chose qui se compte sur les doigts d'une seule main. Leur main venait caresser ses cuisses, Yuka était vraiment perdue entre ses jambes, totalement plongé dedans alors que Yuko avait parfois un œil posé sur sa partenaire. Elle aimait ça, c'était naturel mais elle va vite prendre au goût exquis des Karistal. Ce n'est pas une chose que l'on goûte très souvent après tout.

Toujours plus maligne que les autres, Yuko approchait sa main entre elles, son index était prêt à faire encore plus plaisir à cette charmante femelle. Doucement son index approchait le petit trou secret entre ses mignonnes petites fesses. Caché entre les jumelles, difficile de deviner la coupable mais Yuko commençait à titiller ce petit trou, jauger si c'était oui ou non puis doucement, so, index venait se loger au chaud. Elle présentait que son geste serait le bienvenu... simple intuition !


Répondre
Tags :