Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 28 février 2012, 12:44:55

Titre: Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 28 février 2012, 12:44:55
« Êtes-vous sûr que c'est le bon chemin? Le bon endroit surtout? »
« Tout à fait Mademoiselle Yuka! Vous savez très bien que nos renseignements sont sans failles! »
« Hum! Alors dépêchez-vous de nous y conduire, ça devient lassant ici! »


Après avoir entendu moult rumeurs sur cet endroit, les jumelles avaient décidé d'y faire un saut pour voir ce lieu de leur propres yeux. Un harem tene par une elfe qui marchait très bien paraîtrait-il! Pouvaient-elles considérer cette femme comme une concurrente? Bien sur que non, elle ne fait que louer le service de ses esclaves pour des moments de pur bonheur, elles, elles aidaient leur père à vendre la marchandise. Il faudrait donc faire un tour là-bas pour voir ce harem et créer quelques liens avec la patronne, c'est qu'elle pourrait devenir une bonne cliente après tout. Tandis que ses serviteurs se hâtaient à préparer une diligence, Yuka sirotait son thé tranquillement en les observant se presser. C'était si drôle, d'un simple claquement de doigt, elle pouvait les menacer de mort alors elle savait que la moindre erreur n'était pas acceptée même entre compagnons. Il lui était arrivé à elle ou même sa sœur de les priver de nourriture ou recevoir bon nombre coup de fouet que leur dos s'en souvienne encore aujourd'hui et tout ça pour ça pour l'erreur d'un seul employé! Confortablement assise dans un luxueux fauteuil bien confortable, une soubrette se pencha vers elle en lui demandant si elle devait réveiller sa seconde maitresse. Yuka refusa gentiment, elle allait s'en occuper.

Yuko avait passé plusieurs jours en étant bien obéissante et étant jumelle, elles savaient plus ou moins ce que ressentait l'autre. Si Yuka avait eu le droit à de délicieux petits plats, un bon lit bien chaud, sa sœur n'avait pas eu autant de chance. Yuka ne lui avait laissé aucune marque sur la peau mais elle avait bien profité de la placer plus bas que ses serviteurs. Sa sœur jumelle avait gagné un joli matelas en paille dans une grange avec de la nourriture simple et juste assez pour la nourrir. Comme si cela ne suffisait pas, elle savait sa sœur plus à cheval sur le plaisir charnel alors elle lui avait placé une ceinture de chasteté qu'elle ne lui retirait que pour faire ses besoins et elle restait non loin d'elle pour ne pas lui laisser le temps de prendre un peu de plaisir dans ces conditions. Tremblotante dans sa paille, Yuka passait une douce caresse sur sa joue en la réveillant gentiment. Ses yeux à peine ouverts, elle continuait de trembler en souriant doucement. Cela pouvait sembler cruel mais entre elles, ce n'était qu'un simple jeu qu'elles ne pouvaient se passer.

« Bonjour Yuko-chan. »
« Bonjour Nee-sama. »
« Une bonne nouvelle pour toi ma sœur, nous avons localisé le fameux harem de l'elfe. Je vais donc t'y emmener avec moi comme nous nous l'étions promis. Une fois là-bas, je te retirais peut-être ta petite prison? »
« Han! Nee-sama, s'il vous plaît, je veux aussi en profiter! »
« On verra bien est sage et que tu tiens tranquille. Pour le moment, va dans ma chambre et utile ma salle de bain. Tu reste ma petite esclave mais il faut que tu un minimum propre. Après tout, il y a peut-être argent à la clé alors ne lésine pas sur le savon! Tu te changeras aussi, prend quelque chose de classique, inutile de prendre une belle robe pour toi! »
« Je dois forcément me laver seule? »
« Oui, tel que je te connais, tu risques de menacer les servantes pour qu'elle te nettoie ou qu'elles tentent de retirer ça, alors ça sera toute seule pour toi! »


Boudant dans sa paille, Yuko se leva en marchant doucement vers la chambre de sa jumelle pour se laver tandis que l'autre finissait de donner ses ordres aux servantes.  Tandis que l'esclave de la semaine se lavant en étant frustré de ne pouvoir ôter sa prison autour de la taille, Yuka était juste à coter à prendre une jolie robe. Cela ne faisait pas trop petite fille mais ça ne faisait pas non plus aguicheur. D'un blanc immaculé, la robe lui arrivait aux genoux et était décorée par un peu de dentelle. Elle mit un petit ruban bleu autour du cou, des collants joliment décorés de petits dessins à peine visibles dessus et sortait une robe noir, classique et d'un banal sans nom pour sa sœur. Elle lui laissa un petit mot pour lui dire de se dépêcher et de la rejoindre dans la cour du manoir Karistal. Une fois prête, les deux sœurs firent leurs adieux à leurs parents, signalant être de retour d'ici plusieurs jours, sans compter le voyage. Mais connaissant que trop bien ce papa poule qu'elles avaient, il risquait d'y avoir un messager qui pourrait débouler dans le harem juste pour prendre de leurs nouvelles. Bien sur, la raison pour ce voyage était simplement pour affaire, aux yeux de papa, elles devaient rester des petites princesses innocentes qui auront toujours huit ans.

« Combien de temps pour le voyage? »
« Cela devrait être autour de douze heures plus ou moins mademoiselle. »
« Humpf! Alors ne traîne pas, déjà que je vais passer le plus clair de mon temps dans cette diligence, autant au moins profiter à fond de la soirée. »
« Bien mademoiselle. »


Comme prévus et avec leurs accords Yuko et Yuka avaient un garde du corps dans la diligence pour assurer le trajet en cas de pépin. Leur serviteur était bien gentil mais ils ne savaient pas vraiment se battre, et cet homme, oui! De plus, il était un peu comme un ami pour les deux héritières, elles le connaissaient depuis qu'elles étaient toutes petites et il avait son petit surnom, Nounours! C'est vrai qu'elles s'amusaient beaucoup avec lui étant petit et il était un des rares à ne pas avoir subi les jeux des héritières. Durant tout le voyage, il restât les bras croisé à observer la route et parfois discuter un peu avec Yuka. Yuko avait passé le plus clair de son temps à dormir. Profitant d'un peu de chaleur surtout que sa sœur prenait soin d'elle en lui caressant les cheveux. Elle lui avait même mis la couverture sur elle. Il n'y avait qu'au milieu du voyage qu'elle fit réveiller pour manger un vrai repas préparer par les cuisiniers du manoir. Elle pouvait enfin manger quelque chose de vraiment bon! Faisant preuve de bonté, elle offrait même un morceau de viande bien tendre à sa jumelle. Déjà qu'il y en avait pas beaucoup dans leur panier-repas, mais bon, Yuka accepta sa gentillesse. Après avoir elle aussi somnoler durant le voyage, ce fut le cher Nounours qui réveilla Yuka et Yuko.

« C'est plutôt joli... Enfin, il faut encore voir l'intérieur... »
« Yuko veut s'amuser Nee-sama! »
« Minute toi! Chaque chose en son temps puis reste calme sinon tu vas ne faire que regarder en gardant ta ceinture! »


Elle se calma directement tandis qu'elle tenait sa laisse entre ses mains. Les deux serviteurs qui conduisaient les chevaux en profitaient pour les nourrir et les cajoler pour leur bon travail. Il fallait qu'elle sache s'ils pouvaient avoir une chambre d'amis tout de même sans pour autant en profiter des filles de cet établissement. Peut-être une fois mais pas ce soir. Yuka marchait devant avec à sa gauche son garde du corps et à sa droite Yuko tenue en laisse qui semblait impatiente et inquiète de risquer de ne pouvoir s'amuser avec quelqu'un ce soir encore. L'intérieur du harem était plutôt bien décoré mais faudrait-il voir encore comment sera l'accueil? Comment était la patronne elfique et comment allait se passer le séjour?

« Où se trouve la patronne de ce harem? Je souhaiterais m'entretenir avec elle. »

Elle s'adressa à la première jeune femme qu'elle croisa dans la pièce. Seul leur garde du corps restait en retrait, son épée accrocher à sa ceinture, ça avait l'air d'un endroit calme! Espérons que ça le reste...
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 28 février 2012, 21:41:33
Le voyage des deux jeunes humaines  s’était peut être passé sans encombre, pourtant il y  avait un petit souci. En effet, penser que  Tinuviel  passait sa vie au harem était une pure folie. En effet  l’elfe passait plus de la moitié de son temps en dehors de celui-ci.  Elle était obligée de sortir pour signer des accords commerciaux,  pour vendre les items magiques qu’elle fabriquait et renflouer les caisses du harem, pour  s’occuper des différentes populations vivant sur les terres dévastées  mais également pour une mystérieuse tâche  qu’elle gardait secrète.  C’était pour cette mystérieuse chose que l’elfe était sur les routes depuis la vieille au soir.
Elle était partie amenant avec elle une équipe réduite, sachant qu’elle ne pouvait pas laisser le harem sans surveillante.  Elle avait donc demandé à Lorna,  à Kella, à Iona et à Méghane de l’accompagner dans cette  mission plus que périlleuse. En effet,  sur quatre jeunes femmes qui la suivaient, il y avait trois guerrières.  Le reste des  autres demoiselles,  étaient restées au harem pour  s’occuper de toutes les tâches annexes. 
Sherufanir  était au moment de l’arrivée des deux jeunes femmes la responsable de la remise en état de l’entrée.  En effet, La nuit avait été relativement torride, voila  pourquoi la jeune femme était  à ce poste ci.   Et ce fut donc elle qui  accueillit les deux jeunes demoiselles.    La jeune kitsune les  observa durant quelques secondes,  un petit sourire aux lèvres. Elle  était délicieuse cette jeune hybride, dans sa longue robe de soirée noire.    Et surtout une lingerie délicieuse  à l’image de son corps.   Toutefois, cette si belle jeune femme avait vraiment un très mauvais caractère.  Et là,  il fallait dire que les deux jeunes  demoiselles avaient malheureusement fait un mauvais  choix. Ne pas s’annoncer, et parler à cette demoiselle comme si  elle n’était qu’une vulgaire esclave, c’était simplement signer son arrêt de mort.   Elle se contenta de sourire doucement avant de leurs répondre sur un ton cassant.


-Mes chatons, c’est dommage mais  Madame Lastrim n’est pas là mais si vous   aviez prit le temps de vous annoncez mes  petites.  Il faudra donc  repasser pour avoir une sucette mes petites.  Autre chose,  avant de partir, vous pouvez toujours  aller à la cuisine, il y a un bol de lait pour les gamines de votre genre.

La kitsune  eut un petit sourire avant de  sortir finalement de la salle,  elle était satisfaite et elle estimait que ces sales gamines avaient eut la punition qu’elles méritaient.  Elle s’en alla donc, laissant les deux jeunes  femmes seules, certes elles n'étaient pas des chats, toutefois elle ne valait pas mieux pour elle.   Elle s’enfonça dans  le dédale que constituait le harem.  Même si en réalité ces deux jeunes créatures ne furent pas vraiment  longtemps. En effet,  il y avait quelqu’un qui avait entendu la discutions.  Une autre  des membres du harem,  elle s’avança quelques mètres, la laissant finalement visible.  La jeune femme était une ange au cheveux Violet, relativement jeune et surtout avec deux ailes dans son dos. Il s’agissait donc d’une séraphin, c'est-à-dire le plus haut grade des anges.  Elle avait un petit sourire,  avant de  s’avancer tranquillement vers elles deux.


- Je suis désolé que l’on vous ait reçu comme cela,  je me présente, je suis  Topaze, l’ange gardien de la maitresse des lieux.  Bienvenue donc au harem de  madame Lastrim, et veuillez excuser le comportement de Sherufanir, elle à tendance à  prendre facilement la mouche et il n’y  que madame Lastrim qui arrive à la tempérer.   Cependant, d’après ce que j’ai put comprendre,  vous recherchez à rencontrer La maitresse des lieux ?  Je suis désolé de vous apprendre que c’est impossible pour l’instant.  En effet  notre maitresse est actuellement  sur le chemin du retour d’une longue mission dans les terres dévastées.  Elle devrait rentrée ce soir.  Je ne peux  donc que vous inviter à patienter quelques heures.  La cuisine vous est bien entendue ouverte si vous besoin de vous restaurer.   Cependant,  si vous recherchez un refuge ici, vous n’avez pas besoin de demander à notre maitresse.  Chaque personne est la bienvenue en ce lieu.

La jeune ange était loin de se douter des activités des deux jeunes demoiselles, en effet pour elle,  étaient bien trop jeunes pour être à la tête d’un  commerce tel que celui de l’esclavage surtout vu leurs races.  Et pourtant.  La jeune ange  attendait donc la réponse de ces deux charmantes petites demoiselles ne se doutant absolument pas que vous ces charmants petits airs, ce cachaient en réalité deux  démones.  Pourtant la laisse en cuir  que tenait une d’entre elle aurait put la mettre sur la voie… Mais non, l’ange ne l’avait pas remarqué.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 05 mars 2012, 19:39:06
L'arrivée des deux héritières ne fut pas du tout aux gouts des jeunes femmes! Elle ne s'attendait pas non plus à voir toutes les femmes alignées le long d'un tapis pour les saluer mais au moins un meilleur accueil que ça! Une jeune femme hybride de renarde apparemment se tenait là. Il n'y avait rien à redire, elle était absolument sublime, sa robe la mettait en plus à son avantage mais son comportement vis-à-vis des princesses était inacceptable! Yuka et Yuko ne disent rien à ses remarques, Yuko semblait calme en la regardant mais Yuka serrait les dents alors qu'elle s'éloignait. Les prendre pour de vulgaires petites filles qui plus est, simple! Indigne de leurs rangs d'héritières d'une des nobles familles d'Ashnard! De plus, une moquerie sur leur taille et du coup, leur apparence!

« Quel culot! Nous prendre de haut de la sorte! » * Par contre, vu sa beauté et son caractère, ça doit être quelque chose d'amusant de se laisser dresser par elle...*
« Humhum, moi je la trouve amusante et très belle, hmm~ » * Par contre, hors de question qu'elle me dresse, c'est plutôt à moi que revient un tel rôle. *


Mais les deux princesses furent rapidement accueillies de nouveau par une ange aux cheveux violets qui semblait déjà plus gentille que sa camarade kitsune. Le garde du corps restait en arrière en écoutant ses jeunes femmes discuter. Apparemment, la patronne n'était pas là mais ça sera le cas de la rencontrer plus tard dans la soirée, une bonne nouvelle au moins. Yuka observait cette ange de la tête aux pieds et Yuko la regardait simplement dans les yeux, l'air rêveuse en chantonnant un petit air sympathique.

« Tans pis pour la patronne, on la rencontrera ce soir ou au pire demain. Merci pour l'invitation mais nous n'avons pas faim, il nous faudrait peut-être un peu d'eau et de nourriture par contre pour les serviteurs? Tu iras voir ça avec eux Nounours. Le fait que votre maitresse ne soit pas là ne va pas m'empêcher d'au moins jeter un œil à votre établissement! Depuis le temps qu'on le cherchait et avec toutes ses rumeurs, une petite visite guider serait une bonne idée pour avoir les idées claires maintenant qu'on a la preuve sous nos yeux. »
« Hummm... et Yuko pourra enfin être libre Onee-sama? »
« Pas pour le moment, reste tranquille veut tu. Tu t'es bien tenue jusqu'ici alors continue comme ça. »


Sous les ordres de sa petite maitresse, le garde du corps jugea cette endroit sous sécurité et il s'absenta quelques instants le temps de donner ses ordres aux écuyers. Yuka gardait la laisse de sa sœur bien en main, n'hésitant pas à tirer dessus quand elle insistait trop sur cette envie qu'elle ne pouvait avoir avec sa ceinture de chasteté. Elle qui est si dominante, elle sera aux anges de commencer par la plus dominante et la plus sadique de ce harem, mais pour le moment, c'était l'heure de la visite guidée. De quoi faire un petit planning de la suite des évènements. Qui allait rencontrer qui au fil des jours car si ce lieu est selon les rumeurs un véritable petit paradis, leur simple visite risquaient de devenir un peu plus long mais très agréable surement. De plus, elles ignoraient qu'il y avait une de leurs amies dans ce harem, qui à un peu changer mais en mieux. Elles verront bien en temps et en heures!

« Bon, on papote, on papote mais on a une petite visite à passer nous. Ce n'est pas interdit quand même, hein? Jolie petite ange... »

Yuka souriait mais pas de façon bienveillante, on pouvait voir un certain sadisme et autorité dans son sourire même si elle n'avait rien de prévu pour cette ange pour le moment. Juste en faire sa guide pour voir un peu ce que leur réservait ce temple pour les jours à venir.

« Première question, si nous avons la moindre envie durant la nuit, que ce soit une petite faim, même rejoindre quelqu'un d'autre ou se balader dans le harem, nous avons le droit ou il y a quelques règles à savoir? »

Tenant sa sœur par sa laisse, elle se conduisait bien gentiment pour avoir sa petite récompense au final.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 06 mars 2012, 23:58:27
La patience  et la gentillesse de Topaze étaient deux choses pratiquement sans limite et sa volonté de faire plaisir était également  très supérieure à la moyenne.  C’était grâce à ces trois qualités que la demoiselle  était devenue une ange dans le temps et même si aujourd’hui les choses avaient changées, elle n’en restait pas moins qu’elle ferrait son maximum pour guider ces deux jeunes demoiselles le temps  de leur petit séjour.  Elle  se demandait toutefois qui pouvait  bien être ces deux jeunes demoiselles,  après tout, elle était relativement jeune pour voyager seule.  Mais peut être les voyait elle plus jeune que ce qu’elle ne l’était réellement, allé savoir ?  Enfin, dans tout les cas la jeune ange  devait maintenant les guider dans le harem… Mais peut être devait t’elle d’abord commencer par les règles.  Oui, la jeune  demoiselle semblait curieuse de ce que le harem pouvait leurs laisser faire.  Elle  répondit donc.

-pour ce qui est des règles, elles sont peu nombreuses mais devrons être respecté à la lettre.  Aucune tentative d’esclavage dans le harem.  Personne ne peut obliger quelqu’un à avoir  des relations avec vous.  C’est peut être un harem, mais ce n’est pas un bordel.  Enfin,  la dernière règle est que vous êtes libre de partir quand vous le souhaitez, voila c’est à peu prêt tout, mais si vous avez des questions n’hésitez pas hein ?

La jeune ange avait un grand sourire, après tout, cela lui faisait plaisir de guider ces deux petits amour dans les dédales du Harem.   Car hormis, leurs attitudes un peu bizarres avec le collier, elles étaient  de parfaites petites jeunes filles.  Enfin, qu’importe au final.  Elle  commença la visite dans les dédales du harem, commençant la visite par les chambres du harem. Notamment  celle qui abriterait les deux jolies créatures.

Il s’agissait d’une chambre relativement spacieuse, une chambre décorée avec soin par une elfe  avec des éléments de chaque culture. En faisant cela, elfe s’était assurée que tout le monde puisse apprécier cette  décoration.  La chose la plus intéressante, était surement la taille du lit.  Il pouvait accueillir deux ou trois personnes sans problème.  Une taille respectable donc, même si bien inférieur à celui de la chambre de l’elfe. 
L’ange eut un petit sourire avant de dire au deux jeunes demoiselles.

-Je vous présente votre chambre.  Elle sera votre refuge le temps que vous restez chez nous.  Ce que vous y ferrez ne concerne bien sur que vous et vous  n’aurez pas de compte à rendre. 

L’ange prit doucement la main des deux jeunes demoiselles les guidant maintenant vers la salle de bain.  Ou plutôt la salle des bassins.  Cette salle était composée d’une dizaine de bassin de différentes tailles. Chaqu’un d’entre eux était à une température différente, plus ou moins spacieux et capable d’acceuillir de nombreuses demoiselles.
La fontaine centrale représentait deux demoiselles  s’embrassant et se caressant alors que les murs étaient ornés de nombreuses fresques érotiques. De quoi faire remonter la plus basse des libidos autant dire que vu l’état des deux jeunes femmes cela risquait d’être intéressant.  Enfin,  la jeune ange  se contenta de leurs dire


- Voici la salle d’eau, je pense que vous trouvez ici tous ce dont vous aurez besoin pour  prendre soin de vous.  Les bains sont tous à différentes températures, mais le bain central, c'est-à-dire le plus grand est à la température idéale.     Bien, je vais maintenant vous faire visiter les salles d’armes.   Je doute que vous maitrisiez une arme blanche, toutefois, cela vous permettra de rencontrer peut être une ou deux de nos guerrières. Bien, suivez-moi.

L’ange traversa une série de  couloir, avant de les laisser aux portes de la salle d’arme.  Cette pièce était creusée dans les  fondations même du harem,  la seule lumière étant apportée par un chandelier de plusieurs  mètres de long sur lequel brulaient des milliers de bougies. Au milieu de la salle, plusieurs mannequins d’entrainement.  Différentes armes sur les murs.  Et au milieu, deux femmes.  Il  y avait une jeune femme aux ailes de démon. Patience,  cette jeune demoiselle avait découvert que récemment sa moitié démoniaque et depuis ce temps, elle s’entrainait sans relâche  suivant les recommandations de l’elfe rouge sachant que en faisant celle, elle  améliorait la maitrise qu’elle avait sur sa partie démoniaque.  Ces entrainements réguliers la  structuraient et  développaient ses capacités.  Sa tutrice du jour,  Harmonie  veillait sur elle et la surveillait.  Oui, il y avait cette espèce d’atmosphère si particulière ou les plus forts veillent sur les plus faibles.  C’était  cela aussi l’esprit du harem. Contrairement à toutes les légendes folkloriques qui circulait sur le lieu. Non, l’elfe n’avait jamais battus personne.  Non, elfe ne régnait pas avec une main de fer sur de pauvre vierge épeurée. Et oui, tout ici transpirait la paix et la joie.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le samedi 17 mars 2012, 13:18:30
La règle sur le départ lui importait peu, c'était le minimum après tout! Elles payent, elles peuvent très bien rester autant qu'elles le désirent du moment qu'elles ont de quoi régler les nuits. Non, la règle qui lui posait problème était celle sur l'esclavagisme, à croire qu'elles se trouvaient sur terre! Et comment pourrait-elle faire pour punir sa sœur en la forçant à être la chose de la plus dominatrice et sadique femme qui se trouvait ici alors? Pas vraiment de grand moyen, il faudrait discuter avant avec cette dernière et trouver un arrangement à l'amiable. Un peu d'argent devrait suffire même si le simple fait de se dire qu'une des héritières d'une noble famille d'Ashnard était déjà un bien grand prix! Soit, elle avisera en temps et en heure! Les jumelles suivaient l'ange en silence, commençant d'abord par observer leur chambre pour les prochains jours. Belle spacieuse, surtout le lit, ça sera bien pratique. Au moins, elles n'étaient pas déçues par ça. Yuka et Yuko ne rentraient pas, leur bagage seront livré ici dans quelques minutes, l'occasion peut-être de se changer après?

« Hum, c'est pas mal... j'irais voir tout ça de plus près mais ça n'a pas l'air mauvais! Continuons la visite mon ange. »

De ses doigts, elle caressa la joue de l'ange aux cheveux violets qui les menaient vers les bains ensuite, une grande salle avec plusieurs choix et une décoration particulière mais ô combien appétissante. Il suffisait de voir Yuko qui se retenait de baver après tant de jours d'abstinence. Cela amusait sa sœur mais l'idée d'un bain avant de choisir et découvrir chaque employé ici était intéressante? Après un si long voyage, c'était agréable! Puis même si elles n'avaient pas beaucoup bouger dans la diligence, se rafraichir un peu sera idéal! Suivant de nouveau Topaze, Yuka n'était pas très intéressé par la salle d'armes mais une des guerrières ici serait une future amie des deux filles? Elles ne perdent rien à jeter un œil après tout? Passant les couloirs, une nouvelle pièce plutôt sombre à peine éclairer par quelques chandelles montraient une jeune femme aux ailes de démon qui s'entrainait avec une guerrière non loin. Sa tutrice? Peut-être? Mais elles avaient pu voir deux nouveaux visages en plus de l'ange et de la belle kitsune au caractère bien trempé. La visite se termina ici sous le même sourire de l'ange. Yuka avait elle aussi ce même sourire qui cachait pas que des bonnes intentions, même si là, ce fut le cas. Elle sortit sa bourse accrocher à sa robe pour lui confier le sachet en sortant une pièce d'or qu'elle glissa entre les deux seins de Topaze.

« Merci pour cette petite visite chère Topaze. Je vous confie ma bourse, prenez ce dont vous avez besoin pour le prix d'une nuit pour le moment, j'attendrai de voir votre patronne pour savoir combien de jours nous allons rester. Quant à ça, gardez-le comme pourboire, venez nous voir quand vous voulez Topaze, je vous accorderais un peu de mon temps pour vous remercier. Sur ce, nous allons nous laver! Veuillez amenez quelques-uns de mes serviteurs à ma chambre pour déposer nos bagages, et déduisez aussi le coup d'une chambre pour eux. Dites au grand costaud de nous apporter nos tenues du soir et qu'il les dépose à l'entrée des bains. »

Pas de précision sur le fait de savoir s'ils pouvaient s'amuser aussi avec les filles dans le harem mais elle verra bien plus tard. Pour ce soir, ça sera repos pour eux, même les jumelles ne vont pas faire trop de folie ce soir, un peu d'amusement vu le temps qu'elles ont mis à localiser le harem et éventuellement voir Tinuviel sinon, rien de bien méchant pour débuter cette première soirée. Yuko était amusée par les sous-entendus de sa sœur mais elle la suivait bien gentiment, elle n'avait pas le choix vu sa laisse après tout! Ayant encore le chemin en tête, Yuka et Yuko furent arrivées devant la salle des bains où chacune retira ses vêtements pour se retrouver dans le plus simple appareil de mère nature. Même Yuko n'avait plus sa laisse et son collier mais toujours sa ceinture de chasteté. Dommage pour elle. Yuka avait choisi le grand bain central encore vide de toutes ses occupantes sauf si elle avait mal vu à cause de la buée? Savon, gant de toilette, tout était déjà mis à disposition pour elle et une fois tremper de la tête aux pieds, Yuka s'assit sur le rebord du bain avec sa sœur qui lui lavait le dos et le reste du corps.

« Ne t'avise pas de me faire pencher vers la tentation, tu risques d'en payer le prix fort. »

Elle savait qu'elle en était capable et dans sa position, le pire qu'elle pouvait faire était de la ligoter pendant qu'elle s'amusait avec n'importe quelle fille du harem en la provoquant sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit! Yuko faisait très bien son travail sans tenter quoi que ce soit, elle la tenait dans son piège alors elle n'osait pas faire sa rebelle. Même si s'occuper du corps de sa maitresse était aussi tentant mais mieux vaut ne pas jeter de l'huile sur le feu.

« Comment trouves-tu les filles que nous avons vues pour le moment? »
« Hum... la kitsune était vraiment très belle, l'ange aussi mais elle, ça serait surtout pour la dominer que je serais contente! Quant à celle aux ailes de démon, elle semblait puissante mais pas tellement porter là-dessus. En revanche la guerrière restait noble mais j'avais bien envie de la connaître un peu mieux. »
« Je te comprends mais il nous reste encore plein de fille à connaître ici et ce n'est que le début. Hum hum, soit sage et tu auras ce que tu désires, désobéit moi et je te ferais le plaisir de te libérer un peu... mais avec la plus dominatrice fille qui soit ici, quitte à t'attacher pour ça, je le ferais ma petite Yuko~. Une fois fini, tu passeras au shampoing et soit délicate! »
« Oui, Onee-sama. »


Leur petite séance de nettoyage allait pas tarder à attirer d'autres habitantes du harem si cela se trouve? Yuka restait là à observer la jolie statue en face d'elle en étant entre les mains de sa soeur qui faisait du bon travail.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 18 mars 2012, 12:42:50
Topaze se contenta de s’éclipser, ne comprenant toujours pas pourquoi ces deux jeunes demoiselles pensaient que la nuit au harem était payante.  Depuis la construction de ce lieu personne n’avait jamais payé pour, puisque il s’agissait d’un lieu d’aide pour ceux et celle qui en avait besoin.  Enfin, elle sortit donc de la salle de bain, les laissant finalement seule. Elle avait des directives et elle s’occupa de les appliquer, de telle façon à ce que ces deux invités  soit satisfaites de leurs visites.  Elle alla donc voir les domestiques de ces deux demoiselles, transmettant les directives à suivre.   Une fois ceci fait, elle alla voir Krystal, n’ayant aucune idée du prix que pouvait avoir les chambres.

Comme à son habitude, la kitsune se contentait de compter et recompter encore et encore les pièces d’or. Cela ne choquait même plus Topaze qui connaissait les penchant  de la furry pour cette matière.  L’or était une des rares choses qui intéressait la Furry en plus du pouvoir bien sur, ce qui expliquait pourquoi elle était toujours à l’écoute de l’elfe. Parce qu’elle représentait le pouvoir ultime en ces lieux. Enfin, l’ange donna la bourse à la jeune kitsune avant de lui dire.


-Attend avant de la mettre dans tes comptes…  On m’a demandé de prélever le prix d’une nuit ici… Mais… Il ne me sembla pas que…
La kitsune soupira, sachant ce que la jeune ange allait dire, non, jamais personne n’avait payé pour une nuit ici. A son plus grand désarroi d’ailleurs.  Elle  redonna donc la bourse à l’ange.  La furry était certaine avare, radine… Mais elle n’avait jamais était une voleuse.

- Non, personne n’a jamais payer et ca ne changera sans doute pas. Rends leurs ca, avant que je ne change d’avis et que je la garde pour moi.

L’ange se contenta d’un petit sourire, avant de récupérer une bourse et de laisser la pièce d’or qu’elle avait reçut des deux demoiselles, ce qui lui valut une bise de la part de la part de la kitsune. Elle descendit finalement attendre sa maitresse  qui ne devait plus tarder normalement.   Elle pouvait le dire avec une certaine précision parce que en tant qu’ange gardien de l’elfe, elle pouvait savoir ou celle-ci se trouvait et à chaque instant.  Hors, elle était proche…

Elfe poussa finalement l’immense porte en bois du harem, elle était couverte d’une substance gluante, de couleur rouge et noir… Du sang ? Peut être, il était difficile de savoir exactement, mais le plus important était ce qu’elle tenait dans les bras… une espèce, une espèce d’aiguille.   Elfe eut un petit sourire  avant de dire à Topaze.

-Je te remercie de m’avoir attendue.  Tu pourrais ma belle, dire à Horo et à Lorna, si elle souhaite m’accompagner au  bain… Je suis toute poisseuse et elle ne seront pas trop de deux pour m’aider… 

L’ange hocha la tête avant de se souvenir


-Madame, il y a deux visiteuses dans les bains.  Deux sœurs qui souhaitaient s’entretenir avec vous. Ca avait l’air assez important. Bien, je vais aller recherchait  Lorna et  Horo.

Elfe hocha donc la tête, lui faisant un grand, un très grand sourire, la dévotion de Topaze était si belle, cette jeune femme  allait même jusqu’à s’oublier pour les  autres…  Enfin, elle  monta rapidement dans une pièce isolée et déposa sa relique.  Cette fichue chose lui avait couté de nombreuses heures  et même si elle devait reconnaitre que les minotaures étaient de bon amants, elle  regrettait d’avoir perdu tant de temps…  Dire que tout cela aurait put se passer sans douleurs…  Mais avait fallut qu’ils se réveillent  alors qu’elle avait leurs trésors en poche, provoquant un  combat sanglant et mortel… Enfin, c’était du passé…
Finalement  les deux hybrides  rejoignèrent  l’elfe et elles se dirigèrent ensemble vers la salle de bain.   Deux Belles créatures pour lui frotter le dos, elle en avait de la chance n’est ce pas.   Elle  ouvrit la pièce, laissant de la vapeur s’échapper avant d’entrer dans l’eau pour enfin se présenter.[/i]

-Bonjours à vous deux, je suis Madame Lastrim, la maitresse des lieux et je suis désolé de ne pas avoir put vous accueillir en personne tout à l’heure.  Bien, j’ai entendu dire que vous souhaitez discuter avec moi… Pourquoi ne pas le faire en  prenant notre bain… Sauf si vous  êtes du genre timide…

Elfe n’y croyait pas…  D’ailleurs, elle fit rapidement rejoins par ses deux amantes qui commencèrent à prendre soin d’elle.   Horo, s’occupait du dos de sa maitresse,  alors que Lorna, elle  lui savonnait la poitrine avec délicatesse.  De temps en temps,  l’elfe embrassait le cou de l’une ou de l’autre.  Après tout, cela n’était pas interdit de se faire quelques bisous. Et puis… Elfe avait manqué à ses amantes, elle le savait et elle souhaitait se faire pardonner cela…    Enfin, en attendant ces jeunes femmes n’étaient pas très bavardes… 
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 23 mars 2012, 00:36:07
Dans les bains sur harem, tout se passait bien pour le moment. Yuka était une véritable petite princesse qui n'avait même pas besoin de lever le petit doigt, Yuko s'occupait très bien d'elle. Lavait sa sœur jumelle, elle s'y prenait comme si elle était en porcelaine. De même pour lui laver les cheveux, tout en douceur avec un peu de shampoing. Ce fut à ce moment que la porte s'ouvrit pour laisser entrer trois jeunes femmes que l'une d'elles pouvait voir à cause de la mousse, au risque d'avoir les yeux brulant ensuite, elle tendit au moins l'oreille pour écouter ce qui se passait. Elle souriait en pensant que la patronne était enfin là! Les affaires pourront commencer bientôt! Pas pour le moment, il y avait la fatigue et puis c'était l'heure du bain. Les deux demoiselles étaient totalement nues, quoi de plus logique dans un bain! Même si Yuko avait sa ceinture de chasteté, ça ne l'empêchait pas de fantasmer à la vue de ses deux hybrides qui accompagnaient l'elfe mais d'une petite claque sur la cuisse pour attirer son attention, elle lui versa l'eau à plusieurs reprises sur les cheveux pour en retirer le shampoing. Propres, lisses, soyeux, c'était parfait! Un bon travail de la part de sa sœur, elle était sur la bonne voie pour dormir sans sa ceinture ce soir! Elle retira ses cheveux devant ses yeux en les plaquant en arrière pour enfin poser son regard sur l'elfe et ses accompagnatrices. De bien belles ravissantes créature que voilà! Le sourire étiré, les rumeurs étaient bien fondées, c'était une bien belle elfe que voilà!

« Yuko, profites-en pour te laver... Quant à vous, ne vous excusez pas, vous aviez à faire, c'est normal  après tout. Puis nous n'avons pas attendu longtemps mais passons. Je ne vais pas vous cacher, nous sommes avant tout là pour se détendre. Après avoir entendu bon nombre de rumeur sur cet établissement, il fallait que nous voyions ça de plus près. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de vraiment en profiter mais les premières impressions sont bonnes. »

Enfin, sauf si on retirait l'accueil de la kitsune, la belle kitsune au sale caractère! Mais elle ne dira rien à son sujet, elle comptait régler ça au cours des prochains jours avec elle. Yuko se lavait gentiment dans l'eau en ne lâchant que rarement les trois jeunes femmes à côté d'elle. Le manque se faisait sentir chez elle mais sa sœur détenait les pleins pouvoir cette semaine, difficile de dire non à ses ordres, la loi familiale était stricte sur ses quatre règles.

« Mais nous sommes aussi présents pour profiter de votre lieu pour vous proposer les meilleures esclaves que vous pouvez trouver en Ashnard. Donnez-nous une lionne et nous en ferons un adorable lionceau innocente et adorable. Jamais un esclave ne nous résiste longtemps et il l'apprend bien vite, hum hum ♪... Enfin, je ne fais que vous proposer quelques futures employées pour votre harem mais je ne vous cache pas que notre voyage nous a un peu fatigué donc pour plus de détails, ça sera demain si vous le voulez bien. »

Sa sœur jumelle avait de plus en plus de mal à observer les hybrides d'en éprouver de la jalousie et de l'envie, elle les trouvaient chanceuses mais bientôt, elle sera aussi libre qu'elles, un peu de patience seulement. Malgré son côté maitresse de cette semaine, Yuka prenait soin de sa soeur qui s'était bien conduite ses derniers jours et surtout aujourd'hui. Elle tendait sa jambe hors de l'eau, lui offrant de quoi se satisfaire un peu en la léchant. Chose qu'elle fit rapidement en instant sur son tibia, remontant doucement jusqu'à la cuisse, n'osant pas aller plus loin par peur d'être punie encore plus longtemps. En ce lieu, ça serait terrible de devoir se retenir très longtemps. Le sourire toujours aussi dominant, la jeune noble se présenta en s'excusant quand même.

« Mais pardonnez-moi mon impolitesse, je suis Karistal, Yuka Karistal, héritière de la famille Karistal. Et voici ma sœur jumelle Yuko, elle aussi héritière au poste de chef de la famille. Mais ça serait assez ennuyant de vous expliquer sa situation actuelle. C'est un plaisir de vous rencontrer Madame Lastrim. Je n'ai pas encore décidé du nombre de nuit passer ici mais combien coute le prix d'une de vos nuits? J'ai fourni ma bourse à votre ange à l'accueil, charmante et bien aimable, j'ai confiance en elle c'est certain, mais je préfère savoir combien il doit me rester dans ma bourse en ce moment. À ce propos, comment se nomme votre kitsune? Grande, fine avec une jolie robe, nous l'avons croisé tout à l'heure sans avoir le temps de nous parler. Ha, et c'est qu'elle chambre la sienne? »

Une petite vengeance à mettre au point pour demain ou dans les prochains jours, on ne se moque pas des Karistal, surtout pas des héritières!
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 24 mars 2012, 00:54:13
La maitresse du lieu se laissait nettoyer avec tendresse et délicatesse par ces deux joyaux.  C’était juste délicieux, se faire dorloter par deux amantes remplies de tendresse, il n’y avait rien de mieux pour l’elfe.  Pourtant, même si celle-ci  était aux anges, elle n’oubliait pas que devant elle, se trouvait deux marchantes.  Ainsi, elle devait garder conscience qu’elle ne pouvait pas se lâcher, enfin pas trop du moins.  Oui,  elle n’allait pas  sauter sur ses amantes devant ses invitées non… Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Surtout que les lèvres d’Horo et Lorna lui manquait terriblement.  Enfin, apparemment ses deux jeunes femmes étaient là pour de nombreuses choses.  Elfe prit donc le temps de leurs répondre, après tout, ces deux jeunes femmes étaient surtout là pour parler affaire mine de rien. Et l’elfe le savait, le temps était de l’argent. Alors,  elle tacherait de répondre  à la jeune demoiselle. 
D’un autre coté, elfe était capable de percevoir la libido de la jeune demoiselle jusqu’ici, il n’était pas difficile de comprendre que la relation qui unissait ces deux jeunes demoiselles étaient bien plus complexe que un simple lien de famille. Non, il y avait de l’inceste mais également, un lien maitresse/ soumise.  Un drôle de couple, mais elfe avait vu bien pire  et puis…  finalement, l’elfe n’était personne pour juger ces deux demoiselles.  Au contraire, elle les trouvait charmantes.  Enfin.


- Je comprends tout à fait cela. Cependant, sachez mes demoiselles que les femmes qui sont avec moi, ne le sont jamais par obligation.  Ainsi, je n’ai pas besoin de «dresser » mes amantes.   Cependant, il y a toujours des exceptions, et j’avoue avoir  parfois des coups de cœurs.  Nous verrons donc bien cela.   Mais je vous le dit maintenant, que vous ne vous fassiez pas de faux espoirs.  Bien, reposez vous pour l’instant…  Après tout c’est le but de cet endroit,  un endroit ou les gens peuvent trouver à la fois, amour, repos, et attention.

Elfe se laissa doucement porter par l’eau chaude du bassin.  Ce cadre était vraiment idyllique pour chaque personne qui voulait un peu de tranquillité. Hors  pour l’instant il n’y avait que le doux clapotis de l’eau,  celui-ci fut cependant couper par la présentation des deux jeunes filles et surtout le fait que celle-ci demande le prix d’une chambre, cela n’était jamais arrivée et cela tira un grand rire à elfe.

- Payer ?  Depuis quand paye t’on chez moi.  La nuit ici est gratuite bien sur, comme tout le reste.  Je ne recherche pas la richesse, juste le fait de pouvoir offrir un instant de répit à ceux qui comme moi en ont besoin…   C’est sans doute  complexe à comprendre, mais ici, tout le monde est libre et surtout, tout le monde peut trouver un peu d’amour et de réconfort.  Voila   vous pouvez donc rester autant de temps que vous le souhaitez…

Elle eut un petit sourire, la réflexion qu’elle venait d’avoir, laisser supposer en connaissant le caractère de la belle, que Sherufanir avait encore frappé.  Cette kitsune était certes délicieuse, mais son caractère lui avait valu de nombreuses fois des ennuis. Elfe se contenta de sourire doucement avant de dire.


-Hum, je suppose que vous devez parler de Sherufanir… Laisser moi deviner, vous l’avez plus que croisé n’est ce pas ?  Et la connaissant, je suppose que vous avez eut le droit à l’une de ses remarques.  Hum…  Ce n’est pas une mauvaise fille, cependant j’avoue qu’elle n’en fait qu’à sa tête si je ne suis pas là.  Cependant sa beauté fait vite oublier ce petit défaut de caractère n’est ce pas.  Après pour visiter sa chambre, il faudra en voir cela demain. Je pense que vous avez toutes les deux besoins de repos.  Votre petite vengeance attendra demain… Car je me doute que c’est pour cela que vous m’avez demandé le numéro de sa chambre non ?

Elfe se contenta d’un petit sourire… avait elle vu juste ? est ce que ces deux demoiselles avaient prévu de s'en prendre à son amante?
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 27 mars 2012, 10:16:56
Les jumelles laissaient donc le temps à l'elfe de leur répondre à ses nombreuses questions et pour le moment, c'était elle qui avait mis de côté les affaires. Aussi nombreuses sont les esclaves à fournir, la fatigue du voyage l'emportait sur Yuka qui préférait être directe et voir le reste demain. Il n'y avait pas le feu au lac après tout. Quand elle évoqua ensuite la question de budget, la maitresse de maison semblait en rire avant de justifier cela. L'hébergement était gratuit ici? Un drôle de harem que voilà! Enfin, elles n'allaient pas se plaindre de faire des économies même si elles étaient loin d'être proche de leur argent. Si le séjour était gratuit, elles pourraient éventuellement passer quelques journées supplémentaires ici alors? C'était à voir au cours des jours, pour le moment, c'était la première nuit qu'elles devaient passer ici et elles ne comptaient pas le passé à deux. Yuka avait toujours sa jambe prise par Yuko qui la léchait comme une crème glacé en plein été. Privée une personne de son petit plaisir et elle deviendra si docile. C'était si amusant mais ce soir, son calvaire allait prendre fin. Quand Yuka exposa son troisième problème à savoir Shérufanir, Tinuviel avait vu juste mais apparemment, avec cette kitsune, c'était la routine ce genre de petit problème. Yuka se contenta de rire à son tour, discrètement avant de se relever en faisant signe a sa sœur de sortir de l'eau.

« Soit, vous êtes perspicace! Mais rassurez-vous, je veux aucun mal à cette kitsune, juste voir si sa beauté est la seule chose bonne chez elle,  oh oh~. Sur ce, madame Lastrim, je vous souhaite une bonne nuit à vous et vos compagnes, nous allons aussi prendre un peu de repos. Yuko, suis-moi. »

La jumelle soumise sortit de l'eau en saluant les trois beautés d'un signe de la main avant de suivre sa sœur pour aller se sécher. Dans la petite salle entre le harem et les bains, les jumelles se nettoyaient de toute cette eau et prenaient aussi leurs robes de chambre. Pas n'importe laquelle, là aussi, ça valait une petite fortune mais c'était si mignon et adorable, n'oubliant pas de mettre sa laisse et son collier à Yuko aussi. Fidèle à leur habitude, blanche pour Yuka et noir pour Yuko, les deux jumelles étaient prêtes pour aller dormir mais avant ça, Yuka devait aussi donner sa récompense à Yuko pour s'être bien conduite mais pas pour le moment, pour l'heure, toutes les deux retournèrent dans leur chambre. Assise sur le lit, Yuka était peigné par sa sœur dans un silence loin d'être désagréable. Parmi toutes les beautés vu aujourd'hui, Yuka devait faire un choix pour sa sœur. Au diable l'idée qu'elle soit une soumise entre les mains d'une dominatrice, elle s'était bien conduite! Mais elle n'allait pas rester là à les regarder faire, non, elle allait se joindre à la petite fête mais avant ça, il fallait qu'elle puisse venir. Toujours en train de coiffer les longs cheveux blond clair de sa sœur, Yuko allait bientôt être libérée de sa torture.

« Une fois que tu auras fini, tu iras me chercher cette Topaze. Tu vas l'inviter à dormir avec nous ce soir, d'accord. »
« Oh oui, Onee-sama! »
« Est-ce que je peux te faire confiance ma petite Yuko? »
« Bien sur. »
« Dans ce cas... »


Yuka se leva pour aller chercher la petite clef tant désirée par Yuko qui était caché dans une des chaussures de sa jumelle. Faisant signe de lui relever sa robe de chambre, elle inséra la clef entre ses jambes et déverrouilla le système de sa ceinture de chasteté. Après quelques petits déclics, elle ne retenait plus rien. Yuko était enfin libre, elle pouvait sentir le souffle de sa sœur sur cet endroit. Elle pouvait même se toucher et aller aux toilettes sans être surveillé et en demander la permission! Yuka déposa un petit baiser sur son intimité avant de sourire.

« Interdiction de faire quoi que ce soit sans m'avoir ramené Topaze, d'accord? »
« Oh oui~ »
« File me chercher le petit ange, n'oublie pas que c'est un peu toi qui est en jeu ce soir. »


Sortant de la chambre, elle fila dans les couloirs du harem à la recherche de l'accueil, là où elles avaient trouvé Topaze qui se tenait non loin de cet endroit d'ailleurs, la chance! Un petit sourire rêveur sur les lèvres, Yuko prit la main de l'ange afin d'attirer un peu plus son attention.

« Mademoiselle Topaze, ma sœur voudrait vous inviter à dormir avec nous ce soir, s'il vous plaît, vous pouvez accepter? Elle ne vous force pas à venir dans la minute mais si vous pouviez faire vite s'il vous plaît, ça me ferais très plaisir. »

Juste avant de se quitter, Yuko déposa une bise sur la joue de l'ange en savourant ce toucher, sa main était si douce! Était-ce une particularité des anges? Qu'importe, la petite soumise retourna à la chambre et informa sa sœur qu'elle avait bien transmis le massage à l'ange, restait plus qu'à attendre de savoir ce qu'elle avait décidé? Pour patienter, Yuka était allongé sur le lit, sur le ventre et se faisait masser par sa sœur, il faut bien se détendre un peu.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 01 avril 2012, 20:25:39
Elfe quand à elle, resta dans le bassin avec ses deux amantes.  La journée  avait était particulièrement dure et sentir l’eau chaude sur son corps était le meilleurs des remèdes.  Les mains des trois femmes, se caressaient doucement,   laissant peut à peut la timidité  disparaitre.  Cependant, cela n’allait jamais plus loin que des embrassades,  il ne fallait pas bruler les étapes surtout avec ces deux demoiselles, elfe les connaissait et savait qu’elles ne pourraient apprécier un moment de ce type sans un minimum de préliminaire.   Chez ces deux demoiselles, l’important en réalité n’était l’acte en lui-même mais plutôt les démonstrations de tendresse ou d’amour. 
Elfe prit doucement  un peu de gel douche, commençant par nettoyer Horo,  ses mains glissaient sur la peau de l’ancienne déesse, lui tirant par moment quelques rougissements. L’elfe faisait preuve d’une extrême douceur.  Puis, elle se reporta sur Lorna,  faisant de même avec la jeune kitsune, qui contrairement à la déesse, ne rougissait pas, au contraire, elle semblait même heureuse de ce traitement  aux vus des légers soupires qu’elle poussait dans ce bain.
Elfe embrassa doucement  le cou de sa belle, y laissant une petite marque qui tira un gémissement de la part de la kitsune. Elle eut un petit sourire, avant de la laisser tranquille, bien que la kitsune aurait sans doute  aimé que l’elfe continue.   Enfin,  elle sortie finalement du bain, avant  de se mettre sur le bord du bassin.   Elle sortie quelques crèmes,  quelques parfums, ainsi qu’une brosse pour s’occuper à la fois de sa chevelure et  des appendices des deux demoiselles.
Elle fit s’assoir Lorna,  commençant par celle-ci,  lui brossant doucement la queue pour que celle-ci soit des plus douces.  Cela n’était peut être qu’un détail, mais lorsqu’elle le pouvait, l’elfe  s’occuper elle-même de ce genre de petit détail, cela permettait de renforcer les liens avec ces amantes. 
Elle fit de même avec les oreilles de celle-ci, en profitant d’ailleurs pour  la câliner le cou de celle-ci. Elle connaissait l’importance de ces marques  d’affection. En effet la jeune kitsune était amoureuse de l’elfe, cela l’elfe en avait conscience mais elle ne pouvait pas faire en sorte que cette relation soit unique.  Elle devait s’occuper de toute.    Elfe eut un petit sourire, passant doucement sa main sur la fine toison de le pubis de la jeune demoiselle.  Elle était totalement imberbe, l’elfe savait que la kitsune prenait soin d’elle et qu’elle faisait le maximum pour faire plaisir à elfe. Hors, elle devait l’avouer, elfe n’était pas insensible à ce genre de chose.
Vient ensuite le tour de l’ancienne déesse.   Celle-ci se laissa faire, Cela faisait maintenant quelques années qu’elle  était aux services de Elfe et même si elle était toujours aussi émotive, elle adorait cet instant.   Elfe savait y faire, elle connaissait ses petits points faibles.  Elle entama ainsi un long massage sur le dos de la jeune femme,  avant de faire la même chose  y découvrant  une zone d’anarchie.  Elle eut un petit sourire,  embrassant doucement la jeune femme, avant de se lever et d’aller rechercher un petit ciseau de couleur dorée et inclut de pierres précieuses,  l’instrument était spécialement dédié à ce genre de tâche.   En effet, La coupe de l’ancienne déesse avait besoin d’être rafraichie.  Elfe s’en occupa donc, laissant   uniquement ce qu’il fallait pour que ce soit net.  En effet, l’elfe n’était pas forcement une  maniaque du poil. Au contraire mais il fallait quand même un minimum d’entretint.  Après celui-ci pouvait varier extrêmement selon la race ou même la personne.
Elfe termina sa coupe, et posa les ciseaux satisfaite de son travail.  Voila, maintenant ses deux amantes étaient prête pour ce soir.

De son coté, Topaze était toujours en plein travail.  Elle devait encore s’occuper de   l’accueil même si à cette heure il n’y avait pas grand monde mais elle prenait son travail à cœur.  Elle fut cependant arrêtée dans sa non activité par une des deux dernières venues.  Elle  avait dut mal à se décider sur qui elle était, mais  pensait qu’il s’agissait de Yuko. En effet, celle-ci semblait contrairement à sa sœur, plus timide.   Si seulement elle savait que cela n’était qu’une  impression. 
Enfin, la jeune femme  lui demanda si elle était d’accord pour la rejoindre, elle et sa sœur, ce soir avant de disparaitre.  L’ange n’était pas idiote et il était probable que  ces deux demoiselles  veuillent un peu plus que  se faire border.   On aurait put la croire récalcitrante  et bien non,   elle ne l’était pas vraiment, en effet depuis que l’elfe lui avait fait connaitre les plaisirs de la chaire elle avait appris à apprécier cela.  Cependant, il y avait quelques conditions.  Enfin, si elle ne se trompait pas, l’ange devrait changer de tenue. En effet,   bien que la tenue qu’elle portait lui allée  bien,  elle ne la mettait pas spécialement en valeur.   

Ainsi, l’ange s’absenta quelques instants, allant finalement rechercher une   nuisette spécialement conçut pour elle.  Ainsi, elle  était parfaite.  Peut d’être humain normalement constitué lui aurait résisté et ce fut  comme cela que l’ange entra dans la chambre.  Elle eut un petit sourire, avant de se glisser prêt des deux sœurs, les regardant amusée.


-Vous avez demandé un ange ? Il me semble avoir entendu une prière… mais peut être est ce un autre bruit ?

Elle se contenta d’un sourire, se demandant comment les deux jeunes femmes allaient réagir à cela.

Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le dimanche 08 avril 2012, 23:42:46
Yuka était allongée sur le ventre, les bras croisés devant elle, elle posait sa tête dedans en attendant que les secondes passent. Sa sœur était toujours aussi heureuse de la suite des évènements bien qu'elle semblait plus impatiente. Après quelques jours d'abstinence, elle était presque aussi docile que Yuka, un jeu d'enfant! Il ne fallut pas longtemps avant que Topaze passe la porte, les deux regards posés sur l'ange et sa tenue si ravissante, c'était Yuko qui était dans une robe de chambre blanche qui semblait presque illuminée en la voyant arrivée! Elle devait avoir une de ces envies de lui sauter dessus! Mais sa laisse était toujours entre les mains de sa sœur donc pas moyen de sauter dessus comme un chien affamé devant un os. Elle laissait l'ange se placer sur le lit, entre les deux jumelles, bien cerné par ce qui allait se passer dans un avenir très proche semble-t-il.

« Tout à fait mon petit ange, tu me combles de joie en acceptant ma requête. Mais tu seras un véritable ange d'accepter la seconde. Ce n'est rien de bien méchant rassure-toi. Mais après un si long voyage, j'aurai bien besoin d'un bon petit massage, tu pourrais faire cela pour moi? »

Libre à elle de le faire doucement ou sensuellement mais ce qu'elle avait dit, elle avait vraiment besoin de cela. Mais elle était trop habituée par les massages de sa sœur jumelle, il lui fallait de nouvelles mains, de nouveaux gestes, des points non décontractés à faire. Et cette Topaze serait parfaite! Même si par malheur elle ne connaissait rien aux massages, elle fera l'affaire. Yuka attendait plus qu'à être chevauchée et masser par cette dernière alors que Yuko était allongée sur le côté, observant sa sœur et l'ange ensemble. Elle faisait des efforts dignes du plus grand exploit qui soit pour ne pas, ne serait-ce que caresser discrètement ou accidentellement cette petite fente entre ses jambes. Ce n'est pas l'envie qui manquait mais elle savait que les ordres de Yuka n'étaient pas négociables ce soir. La maitresse de famille de cette semaine soupirait de soulagement à chaque nouvelle manœuvre de sa part, cette petite s'y prenait bien. Pour peu, elle pourrait s'y endormir! Mais renoncer à une nuit dans ce harem accompagné d'une des employées, hors de question! Elles comptaient bien profiter de toutes les plus belles créatures qui hantent les couloirs ici. Tout le voyage disparaissait dans ses mouvements sur son dos ou ses épaules et ce ne fut que lorsqu'elle était vraiment apaisée qu'elle pouvait passer à la suite.

« Merci Topaze... tu es vraiment agréable comme compagnie... Mais avant de dormir et ce, même si l'envie ne me manque pas grâce à tes mains expertes, je souhaiterais un nouveau petit jeu en ta compagnie. Peux-tu te retirer de mon dos quelques instants... »

Une fois cela fait, elle s'étira, c'était si bon! Puis elle devait reprendre la discussion alors que Yuko semblait aussi se réveiller de son semi-sommeil en les voyant ensemble. Tirant doucement sur sa laisse, elle fit venir Yuko à elle et cette dernière posa sa tête sur les cuisses de sa sœur qui caressait ses cheveux.

« Yuko a été bien sage aujourd'hui et a suivi toutes mes instructions. Elle à donc mérité un peu de compagnie et c'est toi qui entres en jeu pour cela. Je serais là pour m'amuser avec vous bien sur mais je voulais qu'elle soit la première à pouvoir prendre du bon temps avec une agréable jeune femme comme toi. Si encore elle aurait été difficile à contrôler aujourd'hui, j'aurais aimer te faire l'amour devant ses yeux ou la jetée à la plus dominatrice femme de ce lieu, elle qui est tant dominatrice, elle n'aurait pas pu apprécier grandement les joies des soumises. Enfin bref, le fait est que je souhaite que tu satisfasses l'envie de ma petite Yuko. »

Yuko semblait trépignée d'impatience en observant Topaze dans sa nuisette mais pour le moment, aucun ordre donné et accepté surtout.

« Libre à toi de faire tout ce que tu veux avec elle mais je veux te voir heureuse en satisfaisant ma sœur. Je veux qu'elle ait le plus beau et le plus grand sourire qu'elle ait eu depuis longtemps après avoir joui! Te sens-tu apte à remplir ce rôle, mon petit ange? »
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 23 avril 2012, 00:09:06
( Je suis vraiment désolé pour l’attente, cependant j’ai eut pas mal de soucis Irl.  Cependant j’espère que la suite te conviendra^^)

L’ange se contenta d’un petit sourire,  elle avait déjà une petite idée de ce qui allait se passer, elle avait beau être un symbole de pureté, son arrivée au harem avait changé de nombreuses, de très nombreuses choses chez cette jeune femme autrefois pure et chaste.     Aujourd’hui, elle n’avait pas honte de son corps, ni même de ce qu’elle était.  Elfe lui donnait tout ce que pouvait rêver une femme, de l’amour, de l’attention et puis, elle était un peu comme une princesse, toujours couverte de petites attentions.  Finalement, lorsque la  jeune blondinette lui demanda s’il était possible de lui faire un massage, la jeune femme se contenta hocher la tête, souriant doucement avant de lui dire.
-Bien sûr, nous sommes la pour rendre votre séjour ici le plus agréable que possible vous savez.  Bien,  détendez vous, je  m’occupe de vous.

L’ange se plaça doucement sur le dos de la jeune femme, elle alternait avec brio les caresses énergiques ou plus tendre, débarrassant la jeune demoiselle de  chaqu’une des pressions accumulées durant ses derniers jours.  L’ange depuis qu’elle était ici, avait appris de nombreuses choses,  se montrer attirante,  se faire toujours désirer, mais également à être aux petits soins.  Elle avait eut tout le temps de s’entrainer sur les amantes du lieu ou bien tout simplement sur l’elfe. En effet celle-ci ne disait jamais non pour passer un peu de temps avec ses amantes. Que ce soit dans les bras, ou dans des activités plus ou moins  chaudes. 
Topaze eut cependant rapidement fini, elle se retira donc légèrement attendant la suite des opérations.  Il était probable que la jeune demoiselle lui demande de passer la nuit avec elle,  elle n’était pas dupe et pour dire vrai, cela ne la gênait pas.   Cependant,  la demande de la jeune femme fut un peu différente de  ce qu’elle pensait, ainsi, elle n’allait pas être la douce demoiselle mais devait s’occuper la jeune esclave.  D’ailleurs, cela lui fit bizarre de ce dire que cette jeune soumise était en réalité une dominatrice.  Enfin, cela ne la concernait pas et elle se chargerait avec plaisir de jouer un peu avec la jeune  demoiselle, mais d’abord, elle avait elle aussi envie de s’amuser.
Elle prit une mine surprise, puis choquée, avant de dire d’une voix outrée…


-Comment, demandé une telle chose à une ange, mais vous avez perdue l’esprit… Je ne suis pas une femme comme cela…  Je suis une créature de vertu moi, ma demoiselle…

Elle eut un petit sourire se rapprochant de la soumise de la semaine et eut un petit sourire avant de lui dire.
-Du moins presque… 
Elle se retourna vers la jeune  femme, lui caressant doucement la joue de la main, lui souriant doucement, elle la fit se relever avant de l’embrasser avec douceur.  L’ange n’était pas quelqu’un de dominant, au contraire même, elle était plutôt du genre Vanille.   Elle regarda donc la maitresse et lui dit tranquillement.


-Je ne suis pas une dominante, ni même une soumise et a mon avis, si vous voulez la rendre vraiment heureuse c’est vous qui devriez vous occuper d’elle.  Cependant je ferrais mon maximum pour cela. Comptez sur moi.

L'Ange se plaça derrière la jeune femme, lui caressant doucement le dos de ses longues ailes plumeuses, il fallait bien que sa condition d’ange serve à quelque chose.  Puis, elle  embrassa la jeune femme avant de la conduire sur le lit, lui souriant doucement avant de lui demander.


-Alors, qu’est ce qui te ferrait plaisir ?  Voyons voir, je pourrais te couvrir de baiser, ou bien passer aux choses sérieuses directement…  Une pourquoi pas.   Surtout que mes ailes ont besoin d’exercice.  Oui… pourquoi pas…

Topaze caressait doucement le corps de la jeune femme, de ses longues ailes, elle remontait doucement  sur la poitrine de la jeune femme, la callant doucement entre ses ailes et lui caressant la poitrine de cette manière… C’était spéciale sans doute, mais agréable, très agréable…
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le samedi 28 avril 2012, 10:46:10
Voir l'ange accepté son offre en faisant mine d'être choqué par la proposition, c'était amusant, quelque peu adorable surtout lorsqu'on sait qu'ici, une vierge vient dormir une nuit, elle repart à coup sur en ayant oublié sa virginité dans son lit! Yuka caressa sa joue avec un doux regard, l'incitant à aller voir sa sœur pour la décoincer un peu. Après ses quelques jours sans la moindre dose de sexe, Yuko était aussi docile qu'elle. Se relevant avec l'ange, Yuko se laissa embrasser et ce simple doux baiser avait tant de charme, tant de plaisir, c'était rare! Faut dire qu'elle n'avait même pas le droit aux baisers de sa sœur durant ses jours d'abstinence, un véritable enfer! Alors rencontrer cet ange et même si elle devait jouer la soumise, c'était le paradis! Lorsqu'elle mit fin à ce petit échange, Yuko continuait d'embrasser le cou de l'ange, réclamant plus, bien plus qu'un simple baiser même s'il avait été délicieux!

« Pour la rendre heureuse et jouer avec elle, je peux le faire quand je veux. En revanche, la laisser s'amuser ou être soumise avec toi, ma petite Topaze, je n'aurais pas l'occasion de le faire quand je veux. Regarde là, elle est absolument à toi... »

Le sourire de Yuka avait quelque chose de pervers, voir sa sœur forte tête jouer les petites esclaves était vraiment plaisant à vrai dire. Topaze en profitait pour l'allonger sur le lit en hésitant sur ce qu'elle pourrait lui faire? Tous ses propos avaient l'air géniaux mais pour Yuko, là, qu'importe, elle voulait être prise dans un torrent de luxure! Le fait d'être caressé par ses ailes d'anges étaient agréables, aucun doute là-dessus et même la petite esclave se sentait bien à laisser être un jouet entre les ailes blanches.

« C'est très agréable, Topaze... »

Yuko se laissait dorloter par les ailes mais il vint un moment ou elle se redressa pour s'asseoir devant elle et retirer sa robe de chambre, la laissant directement nu, sans le moindre sous-vêtement! Laissant ça de côté, elle se rallongea en laissant les ailes lui faire encore plus de bien maintenant qu'elle pouvait les sentir directement sur sa peau. Yuka avait l'air ravi de la voir ainsi mais la connaissant, la voir toute une nuit soumise semblait impossible. Elle allait craquer! Trois jours sans sexe, sans la moindre autorité, sans le moindre petit baiser, elle allait lui sauter dessus, c'est une évidence! Avec de simples caresses avec ses ailes, Yuko mouillait un peu et bien que cela soit agréable, c'est sa sœur qui avait vu juste finissant par regarder Topaze avec envie. Se redressant de nouveau, elle caressa sa joue avec de lui sauter au cou en l'embrassant fougueusement afin d'échanger les rôles en la poussant sur le lit. Elle ne semblait pas vouloir rompre ce baiser et Yuka prit place à côté d'elle, sa laisse bien en main, poser sur son coude, elle caressa l'une des douces fesses blanches de sa sœur.

« Yuko, tu es une vilaine fille ♥ tu devais te montrer gentille et soumise... »

Mais cette dernière était tellement prise par ce baiser qu'elle n'écoutait même pas. Les yeux fermés, elle se contentait seulement de prendre son pied en embrassant l'ange.

« Ma petite Topaze, si jamais cela te dérange et que tu souhaites la punir, fais-moi signe et je maîtriserais cette petite bête avide de sexe! »

Fermant sa phrase avec une petite fessée sur sa fesse, Yuko en gémissait de plaisir en continuant de lécher cette langue douce qu'elle avait tant désirée! Lorsqu'elle lâchait enfin cette bouche, son sourire était large et sadique mais sa sœur pourrait la freiner si jamais Topaze le souhaite.

« Topaze est si belle... je vais la croquer toute crue~ »
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 29 avril 2012, 00:01:35
Topaze eut juste un petit sourire, laissant la jeune demoiselle faire.  Elle était plus soumise que dominante même si généralement elle ne le disait pas.  Tant que la jeune demoiselle ne la transforme pas en saucisson ou bien en  une espèce de statue, tout irait  bien…   L’ange se contenta de laisser la jeune femme l’embrasser  avant de sourire doucement  et caressant la joue de la petite demoiselle qui semblait bien s’amuser à martyriser ainsi ses pauvres lèvres.
L’ange quand à elle eut une envie de vengeance et puisqu’elle ne pouvait pas ses servir de ses mains vu la position dans laquelle elle se trouvait, autant utiliser ses longues ailes pour cela. 
Certes, elle était toujours l’habillé, mais cela n’empéchait pas les ailes de l’ange d’appuyer légèrement  sur la zone la plus sensible que puisse avoir une jeune femme.  Chose qui lui tirra un petit sourire.  Elle se contenta de répondre doucement à la jeune demoiselle qui  avait dans l’idée de la transformer en son prochain repas.  Elle ne se laisserait sans doute pas faire comme cela.  Mais si elle prenait le temps de jouer un peu, l’idée d’être soumise à la jeune humaine pourrait sans doute être tout à fait tolérable pour la jeune ange.


-Me croquer ? Mais tu ne pourras plus jouer avec moi… Ce serait dommage non ?  Tiens, en parlant de jouer, il faudrait commencer par le début non ?  Comment veux tu que je te respecte si tu ne me soumets pas à toi… Après tout, tu n’es qu’une petite humaine ma chérie… Je doute que tu arrives à convaincre l’ange que je suis de  te faire plaisir si tu ne me brusque pas un peu…  Mais attention…  Cela doit restait dans les limites du raisonnable, nous somme d’accord  pauvre petite humaine.
Pure provocation de la part de l’ange mais cela avait un but. Elle espérait que comme cela, elle puisse faire en sorte que la jeune femme se montre dominante oui, mais pas trop.  Qu’elle comprenne qu’il ne s’agissait que d’un jeu et que l’ange redeviendrait elle-même après celui-ci.  De toute manière, elle pouvait toujours aller voir sa maitresse, la vrai, si il y avait un problème.  L’elfe s’arrangerait avec les deux demoiselles et l’histoire en resterait sans doute la.
Elle eut donc un petit sourire, attendant finalement que la jeune humaine se décide enfin à venir s’occuper un peu de son cas.  Après tout, une esclave ou encore pire une soumise qui ose se rebeller, c’était le symbole d’un mauvais maitre… Ou dans notre cas, d’une mauvaise maitresse non ?

Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 25 juin 2012, 13:32:36
Que c'était dur! Yuko devait subir les lois de sa sœur qui voulait la voir en une petite soumise, comme elle le ferait exactement à sa place. Mais Dieu que c'était dur d'être le contraire de ce que l'on est! Yuko était la petite dominante par excellence et si elle s'autorisait à baisser un peu les bras de temps en temps pour mieux s'amuser une prochaine fois, après quelques jours d'abstinence, elle n'avait qu'une seule envie, soumettre Topaze à ses moindres désirs! L'ange était l'image parfaite de la petite toute gentille qui dirait oui à tout et c'était tout à fait ce que Yuka aimait soumettre. Voir une certaine peur dans leur regard ou avoir tout simplement la liberté de contrôler cette fille. Vu qu'elle devait obéir aux lois de sa famille, un mot de sa sœur jumelle et elle devait s'en tenir à son choix mais c'était si dur de rester de marbre! Ayant déjà franchi un pas vers la domination de l'ange, cette dernière la provoqua un peu plus quand elle lui rendait enfin sa petite bouche. D'un regard vers sa sœur qui s'amusait à enrouler sa laisse autour de sa main, elle souriait en les observant.

« Soit, vas-y ma petite Yuko... fait lui montrer une petite partie de ta vraie personnalité mais soit gentille et comme elle l'a dit, ne vas pas trop loin. »

Souriant à pleine dent, elle se tourna vers Topaze pour avoir l'air déjà plus douce que sadique. Sa main passait de sa joue, descendant sur son petit cou avant de continuer son chemin plus bas, ne cherchant même pas à l'aguicher un peu. Elle était bien trop en manque d'autorité pour cela. Elle devait faire montrer qui était la patronne sans pour autant aller trop loin... ça restait aussi compliquer ça! Sa main caressant la petite barrière de tissu sous sa main, Yuko allait directement chercher cette fente qu'elle sentait sous ses doigts alors que de son côté, elle mouillait déjà  rien qu'à sentir un peu de chaleur humaine et sensuelle.

« Hum oui... c'est ça ma belle petite ange... mouille... encore et encore... Hahaha... tu aimes ça hein? Jouer la sainte nitouche mais en réalité, tu es comme toutes les autres comme toi... une véritable petite trainée! Mais j'aime ça... »

Allant chercher ses lèvres, commençant par les lécher avec un regard toujours si hautain, chose qu'elle n'avait pu faire depuis si longtemps, elle renaissait peu à peu et ça c'était bon! Ses dents allaient mordiller doucement sa lèvre inférieure, juste avant de l'embrasser alors que ses doigts glissaient de plus en plus sur sa culotte et elle, elle continuait de mouiller ses cuisses de plus en plus. Mais cette merveilleuse renaissance fut de courte durée, son collier lui serrait la gorge, la retirant de l'ange avant un gémissement de désaccord. Elle retomba doucement en arrière, la tête sur les cuisses de sa sœur alors qu'elle se débattait faiblement pour retrouver son petit ange.

« Fini de jouer les fortes têtes! Maintenant ma belle petite Yuko va redevenir ma petite soumise! »
« Non je veux pas! Je veux la soumettre! Déjà que je peux pas en faire ma chose, je veux... »
« Yuko! Ça suffit! »
reprenant un ton plus doux, elle passait une main sur sa joue pour la calmer un peu. « Montre-lui quel effet elle te fait la belle petite ange. »

Retrouvant le sourire, elle souleva sa robe de chambre pour dévoiler son intimité, imberbe et humide, elle mouillait déjà bien et semblait quand même adorer ça. Le sourire bien large, elle attendait la venue de la belle Topaze.

« Voilà ma chère Topaze, viens savourer cette petite soumise, fais-lui ce que tu veux mais fait la jouir. Je sens qu'elle risque d'exploser sinon! »

Viendra son tour bientôt à elle aussi mais elle voulait d'abord s'occuper de sa sœur... elle ne pouvait pas tenir plus longtemps que trois jours déjà!
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 01 juillet 2012, 01:34:25
L’ange ne fut pas choqué de voir la véritable partie de la personnalité de cette jeune humaine,  cependant elle était rassurée d’appartenir à la dame rouge et non à cette jeune femme.   Elle savait que si elle  avait appartenue à cette femme, elle serait sans doute devenue une esclave totalement brisée.  Oui, elle avait la domination dans le sang, c’était sur et certain  et elle  comprenait pourquoi elle était une esclavagiste.
Par contre,  elle avait  tendance à s’exister rapidement la bougresse,  l’ange qui avait une vision relativement dégageait  sur son intimité pouvait  constater que celle-ci  était humide,  non  trempée.   Et dire qu’elle n’avait pratiquement rien fait.    Cependant,  elle devait avouer que la légère brutalité dont elle faisait preuve ne la laissait pas indifférente,  l’ange commençait effectivement à mouiller un peu.    Pas grand-chose,  juste une ou deux goutes mais c’était la preuve évidente que l’ange  prenait un certain plaisir dans cette situation.  Pourtant,  d’habitude elle était plutôt du genre vanille, c'est-à-dire une femme  n’étant pas spécialement   attirée par ce genre de chose.

Finalement la jeune femme fut rappelée à l’ordre par sa sœur.  Elle tenta de se libérer  avant finalement de se résigner à son sort.  L’ange eut un sourire lorsqu’on lui proposa de reprendre les rennes du jeu.  Elle s’avança doucement vers la jeune demoiselle avant de lui dire d’une voix langoureuse.


-Hum.  Ainsi,  la petite demoiselle à besoin de l’aide d’une ange pour résoudre ses prières.  Ne t’en fait pas,  je vais  éteindre l’enfer qui  te brule.

L’ange s’approcha doucement,  se servant de ses douces  ailes pour caresser doucement la poitrine de la jeune femme,  il ne s’agissait pour l’instant que de quelques effleurements,  pourtant  ceux-ci se faisaient de plus en plus instant.   Bientôt les douces plumes  de l’envoyé divine  arpentait la peau de la jeune femme avec plus d’insistance,   elles honoraient la douce poitrine de la jeune femme, avant finalement de se diriger vers  cette zone plus foncée et si belle qu’était les tétons.  Ceci, déjà dressés  appelaient à ce que l’on s’occupe d’eux. Elle se décida enfin à satisfaire la jeune femme,  caressant ces deux petites cerises  aussi  durent que le roc.   Ce petit jeu dura quelques minutes avant que l’ange ne se décide de faire un petit massage spécial à la jeune héritière.  Elle caressa de ses longs  et fins doigts  l’antre si humide  de la jeune femme.  Elle  Continua encore,  provoquant des gémissements chez cette pauvre femme n’ayant eut aucune  relation depuis déjà fort longtemps  avant de lui dire doucement.

-Alors, mon massage te plait  hein ? Dire que je ne fais que te toucher  un peu  et tu mouille déjà comme une pauvre  impie…

Elle continua doucement,  laissant finalement  les mots pour un geste plus parlant encore,  un petit baiser   sur les lèvres de la jeune humain.    Lèvres qu’elle mordillait maintenant tout en continuant ses caresses.   Il était fort probable que la jeune femme livrée à un tel  traitement ne résiste que peu  de temps avant de rendre les armes.  Tant mieux,  cela ne serait que plus amusant,  car voir une dominante  perdre le contrôle était quelque chose de … Jouissif.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mercredi 11 juillet 2012, 21:27:13
Dans ce duo, il y en avait au moins une qui aimait ça! Si Yuko avait une forte préférence pour la torture physique, Yuka semblait avoir un penchant pour la torture morale. Aucune blessure n'était présente sur le corps de sa sœur jumelle et pourtant, elle souffrait! Elle souffrait de ne pas pouvoir être celle qui tiendrait en laisse cette petite ange, elle souffrait de ne pas pouvoir avoir sa sœur et Topaze en guise de petites chiennes et par-dessus tout, elle soufrait de ne pas pouvoir jouir alors qu'elle mourrait d'envie d'une relation purement sexuelle! C'était une chance que malgré son caractère, elle soit aussi fidèle aux lois Karistal, celle-ci étant surtout adapter pour elles, elles étaient la dominante des deux tour à tour. Il était évident qu'elles allaient rester ici quelques jours en espérant que le tour de Yuko arrive vite, elle se fera une joie de se montrer plus que dominante et se rattraper sur sa sœur!

« Haann, éteint-moi vite ce feu ardent. »

Pour le moment, elle devait être son pantin et obéir à chacun de ses désirs, sa tête posée sur ses cuisses, elle relevait sa robe de nuit pour laisser son entrejambe bien visible. Elle qui pensait devoir sentir bientôt le doux contact de cette langue humide contre ses petites lèvres, ce fit plutôt ses grandes ailes blanches qui vinrent se frotter contre ses deux petits bouts de chair aussi dresser et dur que du métal. Elle était trop excité et en manque pour être dans le même état que sa sœur qui prenait un malin plaisir à la voir ainsi. C'était doux et agréable mais elle tuerait pour qu'on vienne la faire jouir avec sa langue, ses doigts ou sa queue! Elle ignorait tout de cette ange après tout. Et quand elle put enfin sentir les doigts de la belle se frotter contre ses lèvres intimes, elle en poussait des gémissements même si c'était pour si peu!

« Mhhhh ouiiiii... J'adooore ça! Topaze... prends-moi! Sauvage, comme une garce ou en douceur mais fait moi jouir, s'il te plaît! »

En guise de réponse, elle eut un petit baiser qui lui faisait plutôt du bien mais ce n'était pas sans se douter que sa « maitresse » allait la punir d'un tel comportement! Indigne d'une esclave, même temporaire! Yuko se faisait pourtant une joie d'embrasser et de faire mordiller sa lèvre tant que les caresses digitales continuaient mais une main vint se glisser sur sa poitrine, attrapant un de ces petits tétons qu'elle tordait de plaisir en les pinçant. La faisant gémir de plaisir... le plaisir sadique des Karistal!

« Comment ça ma petite esclave ose demander quelque chose à ma petite Topaze? Vilaine petite esclave! Excuses-toi ou je te remets ta ceinture! » le sourire bien satisfait pour chacune d'elles, inutile de voir du mal dans cette relation, elles se faisaient beaucoup de bien.
« Haaaannnnn Mai... maitresse To-topaze! Pa... pardonnez-moooAAAAA! »

Relâchant sa petite proie, elle se pencha sur elle pour déposer un rapide baiser sur ses petites lèvres. Une bonne chose de bien réagir. Une main passait sur sa joue pour la lui caresser, ses doigts se baladaient près de sa petite bouche suffocante de plaisir sous les doigts de l'ange. N'en pouvant plus, elle tournait la tête pour sucer les doigts de sa sœur comme s'il s'agissait d'un beau membre masculin ce qui faisait rire sa sœur.

« Elle est à point! Topaze, faite-là jouir de la façon qui vous plaira. Je vous autorise à l'utiliser comme bon vous semble. Yuko-chan, Topaze sera ta maitresse jusqu'à ce que tu jouisses enfin de plaisir. »
« Mmmhhh merci Onee-samaaaa! »
« Je vais juste observer ce petit spectacle pour le moment, profite bien de ma petite sœur d'esclave ma jolie ange. »


Le sourire presque chaleureux, Yuko risquait enfin de se sentir libérer une fois passé à l'acte.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 13 juillet 2012, 04:00:41
L’ange prenait un malin plaisir à torturer comme cela la jeune femme,  au certes ce n’était pas de la grande torture et d’ailleurs  elle n’était pas du genre à faire du mal aux gens.  Elle était bien trop douce pour cela.  Cependant  cette fois ci, elle prenait  son pied,  cependant  la jeune Yuka avait raison, il était temps pour cette jeune femme de gouter à une jouissance bien mérité.  De plus,  l’heure devait être tardive et les deux jumelles devraient sans doute se lever tôt, l’elfe avait en effet de nombreuses questions pour elle et sur leurs marchandises. 

L’ange hocha donc la tête avant de l’embrasser doucement et de lui dire :

-Je vais te faire gouter un  petit gout de paradis ma belle…
Si l’ange avait un avantage c’était bien ses doigts de fée et le doigt de topaze était des plus reconnu au harem.   Elle  commença par le commencement, c'est-à-dire s’occuper des deux  seins de la jeune femme.  Ceux-ci  avait beau être  depuis tout à l’heure  gentiment honoré il était temps de s’en occuper avec un peu plus de sérieux.  La jeune ange prit donc un de ses tétons en bouche, le mordillant avec tendresse pendant que sa main, elle  faisait rouler entre ses doigts  la seconds bille de chaire aussi dure que la jade.   Entendre  à chaqu’un de ses mouvements les cris de l’humaine était délicieux mais il était vraiment temps que la pauvresse vienne enfin et pour cela,  l’ange avait un plan.

elle eut un petit sourire, avant de descendre doucement ses doigts  suivant les lignes naturelles du corps de la jeune demoiselle.  Elle caressait la colonne vertébrale avant de se perdre sur une cote, puis sur le nombril de la demoiselle.   Elle descendit enfin, vers le pubis imberbe de la jeune demoiselle,  caressant celui-ci avec une tendresse et une lenteur inhumaine.  Elle  caressa enfin les lèvres de la jeune femme, comme elle le faisait tout à l’heure, mais cette fois ci, elle irait jusqu’au bout de  ces caresses.  Elle  introduit un doigt, puis un second dans le vagin  déjà trempé de la demoiselle.  Elle commença une série de va et viens, tout d’abord lent puis de puis en plus rapide.  Elle avait trouvé sa vitesse de croisière et profiter entre  ses aller et venue pour caresser au passage le rubis  de chaire de la pauvre esclave de la semaine.    Le traitement semblait efficace puisque la jeune femme  gémissait de tout son souffle.   Bien il était temps de terminer tout cela.  Elle s’arrêta  juste à la limite de la jouissance  et termina par un baiser sur le clitoris de la demoiselle.    Oui, un baiser.  La demoiselle  venait d’avoir un  orgasme grâce à un baiser.  C’était sans doute  une jouissance peut commune mais elle ne semblait pas s’en plaindre.


-Alors Yuka,  ai-je été à la hauteur de vos attentes ?   J’espère que  cela vous conviendra,  sinon vous pouvez toujours m’appeler,  vous savez, c’est moi qui suis en charge de votre bien être durant la période ou vous séjournerez chez nous…   Ah,  Tinuviel m’a informé qu’elle vous recevra avec plaisir demain matin pour discuter de vos offres.  Enfin, je voulais juste vous faire passer l’information.

Elle embrassa doucement les deux demoiselles avant de  leur faire un petit sourire, comptait elle continuer leurs petits jeux ou bien irait elles sagement se coucher ?

Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 31 juillet 2012, 14:20:10
Prise au piège, Yuko la petite dominatrice par excellence devait obéir à sa sœur jumelle qui était la petite soumise et cette dernière avait une façon bien à elle de la faire souffrir en la privant de sexe, lui infligeant un châtiment que seule Yuka aurait adoré. Mais le manque comblait ce manque de soumission pour Yuko. Yuka la maintenait bien par les épaules pour éviter que son côté dominatrice ne prenne le dessus et quand l'ange venait enfin soulager la jeune femme c'était un véritable ange tomber du ciel qui venait devant ses prières. Un baiser si doux, elle voulait plus, toujours plus mais elle ne pouvait pas jouer à sa manière.

« S'il te plaît, Topaze... »

Pas un désir, une supplication! Elle voulait jouir absolument! Quand sa poitrine fut prise en bouche, ses petits seins délicatement pris par la langue de l'ange, ses doigts divins, elle gémissait de plus en plus belle. Voir le petit visage de sa sœur si heureuse, si belle donnait envie de lui faire une fleur! Elle la gardait sous sa surveillance mais elle lui lâchait les bras et comme prévu, elle vint plaquée ses mains dans les cheveux violets de l'ange pour l'encourager à continuer. Une petite preuve de soumission, une douce soumission. C'était si bon! Elle était prête à jouer les objets si elle pouvait jouir en retour grâce à Topaze. Quand l'ange cessait de jouer avec sa petite bouche et descendait ses doigts le long de son corps bouillant, elle eut l'impression que cette souffrance éternelle était faite avec une braise chaude! Ça lui faisait mal, surtout d'attendre alors que si elle en aurait le droit, elle aurait plaqué de force cette petite bouche entre ses jambes et elle aurait joui dans sa petite bouche jusqu'à tomber de sommeil!

Mais pour l'heure, c'est Yuka qui commandait! Et quand vint l'attente tant désirée de ses doigts de fée, elle se cambrait sous cette caresse divine qui la faisait mouiller de plus belle! Ses mouvements, chaque petit mouvement aussi futile soit-il, c'était un véritable don du ciel que de sentir tout ça! Ses mains agrippaient les draps pour les ramener à elle. Elle se mordait la lèvre inférieure pour ne pas montrer son plaisir à tout le harem, Yuko sentait enfin son plaisir monter de plus en plus pour bientôt expulser cette cyprine qu'elle rêvait tant de sortir! Quand elle sentit les doigts la quitter, elle ne s'en faisait pas, elle pensait que sa bouche allait recevoir son petit cadeau naturel mais même si elle en fut proche, elle ne déposa qu'un petit baiser qui avait quand même fait jouir la petite princesse dans un cri d'extase alors qu'elle mouillait le lit en ayant surement un peu arrosé la jeune ange.

« C'était intéressant, je n'ai jamais vu cette manière de faire mais ça avait un petit coter romantique et original. »

Quand Topaze reprenait en parlant du fait que l'elfe les recevrait demain, elle hocha la tête avant que Yuko, toujours posée sur ses cuisses ne reçoit un baiser dont elle n'avait même pas la force de la retenir pour un second, Yuka fut la suivante et répondit volontiers à ce petit baiser. Mais alors que Topaze reculait à peine sa tête, Yuka rattrapa son petit menton délicatement avec un sourire qui montrait sa grandeur et son autorité mais aussi sa douceur.

« Minute mon petit ange, tu es à notre service durant le séjour alors j'exige de t'avoir près de moi pour dormir. Et puis, même si Yuko y a eu le droit, qui te dit que moi aussi je ne voudrais pas profiter un peu de tes services? Alors viens ma belle, laisse-moi te remercier d'avoir rendu ma sœur heureuse et laisse-moi jouir avec toi... »

Cela serait démoniaque de ne pas faire jour cette adorable ange alors qu'elle venait de le faire pour l'une de ses deux jeunes femmes. Yuka l'attirait contre elle en s'allongeant, embrassant tendrement la jeune femme aux longues ailes. Il faut dire que sa petite nuisette donnait envie à Yuka d'aller plus loin que dormir paisiblement avec elle. Habillé de la même façon que sa sœur, sa robe de chambre blanche à dentelle fine allait bientôt avoir quelques petites marques. Passant ses bras derrière ses épaules, elle ne voulait pas rompre ce baiser et continuer de partager ce petit moment alors que Yuko s'était écarté pour regarder la scène avec un grand sourire tandis qu'elle continuait de reprendre son souffle. Relâchant les épaules de l'ange, elle fit glisser sa main près de sa cuisse pour remonter le bras de sa petite nuisette, se heurtant à la facile de son sous-vêtement.

« Hein? Tu triches ma petite Topaze! Pas de culotte ou quoi que ce soit ce soir, donne-la-moi que je te la confisque! Tu ne la récupéras que lorsque tu m'auras aussi rendu heureuse, que tu auras bien dormi avec moi ♥ »
« Nee-samaaaaa! Laisse-moi la lui retirer... »


La réponse n'appartenait qu'à l'ange, le regard de la jumelle dominante de la semaine lui disait de lui laisser la réponse à elle seule. Allait-elle faire plaisir à Yuko en lui laissant le risque de déborder ou bien allait-elle la retirer seule pour aguicher à la fois les deux sœurs?
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 01 août 2012, 20:39:40
L’ange  était  donc prise au jeu,   la jeune humaine avait effectivement  raison,  elfe lui avait demandé de rendre leur séjour le plus agréable que possible.  Cependant,  elle n’était pas obligée de rester avec elle  pour la nuit.  Elle ne le faisait  uniquement parce que cella  faisait plaisir aux deux jeunes femmes mais également à elle-même.   La jeune ange eut un petit sourire en écoutant la jeune femme,  ces intentions étaient claires  et ce n’était pas pour déplaire à la demoiselle à la chevelure rose.  Elle  eut un léger sourire avant de dire  taquine.

-Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, petite humaine,  après tout vous avez besoin de dormir.

Elle lui fit un petit sourire avant de lui répondre doucement, dans le creux de l’oreille…
-Cependant,  si jamais tu veux vraiment jouer avec moi,  ma belle, il va falloir te montrer  douce et sensible.  C’est comme cela que je fonctionne.   

Elle eut un petit sourire avant de se faire embrasser,  voila  ce genre d’entrée en matière était   ce qui convenait pour que la jeune ange se fasse un peu plus  entreprenante.  La main baladeuse de cette petite humaine ne la gênait pas et la phrase de la jeune femme la fit bien rire.  Elle voulait en voir un peu plus,  pas de problème  cependant   il faudrait quand même une petite  compensation pour qu’elle se montre coopérative.  Elle commença donc à se déshabiller en douceur,  puis en vient à la demande de la jeune femme.   Elle la retira d’elle-même,  doucement,  sensuellement,  passant ses mains  sur ses cuisses,  ses hanches,  les  baladant doucement sur son corps dans le but de plaire un peu à cette jeune femme et pour rentre le spectacle plus agréable.  Elle  termina enfin.  La laissant  sur le sol,  l’état du tissu,  légèrement humide  signifiait  que l’ange était déjà relativement excité.

-  Maintenant, c’est à toi de faire de même ma belle,  il n’y a après tout aucune raison que vous soyez les seules à profiter de mon corps non ? 

Elle  se rapprocha doucement de la jeune femme, ôtant avec délicatesse la nuisette de celle-ci.  Passant doucement la main sur la petite poitrine de la demoiselle,  se léchant doucement les lèvres.
-Maintenant  voyons  voir,  nous devons jouer toi et moi,  pourquoi ne pas augmenté un peu  l’enjeu de ce jeu.    JE te propose donc quelque chose :  Je te laisse décider  de l’objectif de ce paris et de ce que je mets en jeux,  hormis ma liberté,  mais  en échange  j’aimerais  une esclave  gratuite pour ma maitresse si je gagne.   Tu  es libre d’accepter ou  non.  Mais je pense que le jeu en faudra la chandelle…

Elle voulait voir  si la jeune Yuka était  joueuse,  c’était  son cas.  Alors pourquoi ne pas essayer après tout.    Oui les anges sont loin d’être purs  surtout celles du harem.  Mais bon, on les aimait pour cela aussi non?
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 20 août 2012, 14:02:00
Les jumelles étaient joueuses, c'était une évidence! Ayant attrapé la petite Topaze, elles ne comptaient pas la laisser filer si rapidement. Certes Yuko était comblée après ses quelques jours sans avoir le loisir d'effleurer sa fleur intime mais Yuka comptait bien sur la petite ange pour la faire jouir encore et encore... en attendant de pouvoir jouer avec une autre dans ce somptueux harem. Du baiser naissait le début de sa domination plutôt douce comparé à sa sœur qui se ferait une joie de la torde  de plaisir et d'envie. Son premier ordre tomba et ce n'était que pour rendre la nuit plus amusante en lui disant de retirer sa culotte qui serait gênante pour jouer même si cela pouvait aussi être assez érotique! Topaze retira la petite culotte elle-même, faisant littéralement apparaître des étoiles dans les yeux de Yuko, aux premiers rangs! Qu'elle avait envie de la lui retirer avec les dents quittes à mordre un peu ce petit fessier! Oh oui, elle voulait avoir cette ange sous la main et lui faire subir un tas de choses qu'elle ne serait pas prête d'oublier et d'adorer!

Comme cette dernière le lui avait demander, elle retira sa petite culotte même si elle avait aussi retirer sa nuisette, ça aurait pu être drôle avec aussi mais bon, pourquoi pas! Suivant les conseils de l'ange, Yuka en fit de même pour retirer sa robe de nuit et laisser son corps nu sous les yeux de l'ange du harem. De son côté, Yuko n'avait pas perdue de temps pour en faire de même puisqu'elle s'était simplement contenté de relever sa robe durant son rapport à elle. Mais l'ange douce s'avérait aussi être une petite perverse comme bien d'autres ici, avec sa proposition, elle fit glousser Yuko qui entendait les enjeux et sa sœur se contentait d'un sourire hautement bourgeois et joueuse. Sérieux avec une pointe de victoire assurer!  Sa main se leva pour doucement caresser la joue de l'ange.

« A ce que je vois, notre petit ange à facilement outrepassé les paroles du ciel pour atterrir ici. Petite perverse, joueuse, je suis au moins sur que ça, c'est du genre illégale selon certaines lois mais je me fiche des lois. J'accepte! J'ai déjà ma petite idée de la récompense! Néanmoins, c'est dommage que je ne puisse gagner un si beau petit lot comme toi, avec nous, tu aurais pu rajouter encore plus de choses à ta palette ma belle, oh que oui. Voyons voir, si je gagne alors tu continuera à faire tout ce que tu fais d'habitude ici à la seule exception que tu sera toujours nue! Du matin au soir, que ce soit devant ta patronne ou même devant d'autres anges, la nudité sera tes seuls vêtements! Et si tu ose aussi refuser cette demande, alors j'accepte de jouer mais je ne mise rien au bout! »

Durant ses quelques petits mots, la seconde jumelle ne tenait plus à être mise au second plan, même délaissé et ne pas profiter d'un si joli morceau sous les yeux. C'est vrai que c'était injuste et quand sa sœur commençait à être dans cet état de paris, de négociation, elle se fichait presque de se que faisait sa jumelle. Elle profita donc pour se rapprocher et faire glisser sa langue sur l'une de ses fesses comme s'il s'agissait d'un crème glacé bien froide en pleine canicule.

« Et pour le jeu, je le propose en trois points dont tu sera la seule joueuse. Première épreuve, les yeux bandés, tu devra deviner qui tu es en train de faire jouir, libre à toi de lécher, de caresser nos poitrines ou nos fesses. Seconde épreuve, tu devra deviner qui fait glisser ses mains sur toi, toujours les yeux bandés, et pour finir et bien nous en gardons encore la surprise! Qu'en pense-tu Topaze, tu accepte de jouer avec nous? »

Elle pourra facilement retirer le ruban de ses cheveux et espérer en faire un ruban pour ses yeux, dans le pire des cas, il devait y avoir une serviette qui trainait ou quelque chose comme ça? Yuko de son côté se rapprochait doucement de son petit trou secret, toujours en utilisant sa petite langue sur sa fesse.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 22 août 2012, 14:12:38
Et oui, les anges ne sont pas toutes un modèle de sainte ni touche. C’était notamment le cas de topaze,  toute sa vie elle avait donné,  toute sa vie elle s’était faite passée après,  et maintenant voila qu’elle prenait un peu pour elle.   Ainsi le fait que la jeune humaine lui dise que c’était sans doute interdit au paradis la fit bien rire,  elle n’appartenait plus à ce monde. Elle était heureuse là ou elle était et elle ne comptait pas changer de si tôt. Alors  non, elle ne quitterait pas le harem, même si elle ne doutait pas  de ce que ces deux jeunes demoiselles pouvaient lui offrir. Elle caressa doucement la main de la jeune femme se trouvant devant elle.
-Mais je n’en doute pas Yuka,  je n’en doute pas. Je suis sure que vous auriez puis m’apprendre de nombreuses choses mais je n’ai pas quitté une cage doré pour en retrouver une autre.  Ici, je suis libre,  je fais ce que je veux… 

Elle embrasse doucement la jeune Yuka,  se retirant finalement  alors que sa sœur s’approchait d’une zone des plus sensibles pourtant, l’ange en frissonnait même.   Cependant  ce petit jeu n’était pas spécialement  juste envers les deux jeunes femmes.  Topaze était un ange gardien, Elle devait donc savoir ou était ses protégées et elle avait donc certain pouvoir de ce style. Chose qui entre parenthèse avait déjà  sauvé la vie de l’elfe rouge plusieurs fois.  Mais  elle pourrait donc tricher.


-je doute que ce soit très juste pour vous.  Je saurais d’instinct qui est ou.  C’est dommage hein, mais mes sens d’anges gardiens font en sorte que je suis capable de savoir ou se trouve ceux et celles à qui je pense.  Autant dire que c’est mal partit pour que vous gagniez.  Après, je vous dit cela parce que j’aime jouer  et que ce genre de victoire n’aurait aucun panache…  Et en ce qui concerne ma nudité, ca pourrait poser problème :  Le harem accueil effectivement de jeune enfants parfois. Autant dire que Tinuviel risque de ne pas être d’accord… Dommage hein ?

Elle eut un petit sourire avant  de caresser encore une fois la joue de Yuka.  Un petit jeu de séduction n’est après tout jamais désagréable.   Surtout que l’image de l’ingénue allait particulièrement bien à l’ange.   Il fallait bien un avantage à avoir deux paires d’ailes dans le dos non ?


- Il semblerait donc que nous devions jouer sans enjeux. Dommage,  dommage, j’aurais été plus performante encore si j’avais été  stimulée.   Remarquez, je suis sure que  vous trouverez un moyen les filles.

Elle se contenta d’un petit sourire, laissant faire les deux demoiselles. Pour l’instant  elle restait une jolie petite ange bien soumise.  Mais derrière cela, il se pourrait bien qu’il se cache une véritable créature de luxure.  Peut être…
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 07 septembre 2012, 20:48:47
C'était dommage, vraiment dommage! Qu'importent le jeu ou la récompense, tout ne fonctionnait pas. Ses pouvoirs lui indiqueraient qui est qui et son gage ne marcherait pas non plus. Pas d'ange à emporter, interdiction de se balader nue, ça devenait de moins en moins amusant de proposer un jeu avec elle! Pourquoi proposer quand on précise juste après, pas ça, pas ça, pas ça non plus et puis pas ça aussi. Ce genre de jeu, c'était pour prendre des risques! Elle mettait bien une esclave en jeu alors à défaut de ne pas pouvoir emporter une donzelle chez elles, elles auraient au moins pu s'amuser avec elles comme elles l'entendaient? Enfin, à défaut de pouvoir gagner quelque chose, elles allaient pouvoir jouer ensemble au moins, c'était toujours ça!

Son corps nu au-dessus d'elle, Yuka pouvait au moins se régaler de la vue pour le moment et elle était loin d'être désagréable pour le moment. Yuko jouait les prédatrices, léchant l'une des fesses de Topaze, elle attendait un ordre pour passer à l'action sauf si elle fait ça pour craquer elle-même et se jeter sur l'ange. Bien qu'aucune récompense n'était en jeu et que le jeu tout court n'était plus d'actualité, autant cherché à finir la soirée en beauté! Juste avant de fermer les yeux, autant faire venir les beaux rêves! Les mains de celle qui était la chef du duo – pour le moment – passaient ses mains sur les épaules de l'ange, une caresse pleine de douceur.

« Ma petite Topaze, ça serait nous sous-estimer que de croire que nous manquons d'idée mais sache une chose, une toute petite chose... »

Yuka poussa Topaze sur le côté pour la mettre sur le dos et du coup, échanger les rôles, elle dessus et Topaze en dessous.

« Si je ne peux pas t'avoir chez moi, si je ne me peux même pas m'amuser à te voir te trimballer nue quand je te croise dans le harem, en quoi mettre une esclave en jeu pour Tinuviel serait amusant? Une esclavagiste n'offre pas d'esclave, ou alors c'est plutôt rare. Tu ne veux pas me faire plaisir mais sache que moi, je vais te faire plaisir. Ou plutôt Yuko va nous faire  plaisir! Sage, Yuko, seulement les doigts et ta petite langue de trainée! »

Vu la joie sur son visage, elle semblait donner l'air d'avoir entendu une merveilleuse nouvelle! Elle s'accrocha à la taille de Yuka en la câlinant, la remerciant, ne faisait que ça. Yuka lui caressa les cheveux en lui disant de patienter quelques secondes, qu'elle puisse profiter seule de Topaze. Son visage se faisant de plus en plus proche, elle donna un petit baiser rapide en finissant par lécher ses petites lèvres. Son front était presque collé au sien alors que son regard plongeait dans le sien.

« Mets-toi à l'aise Topaze et écartent bien les jambes car Yuko va venir jouer avec nous dans quelques instants... »

Déjà qu'elle était au-dessus d'elle, sa fleur intime doucement caresser contre celle de l'ange, Yuko allait pouvoir se faire un petit plaisir, c'est sur! La jeune femme embrassait de nouveau l'ange mais cette fois-ci, plus sérieusement, plus long, plus langoureusement alors qu'elle faisait passer ses mains sur sa peau si douce. Tel de la soie, cette ange méritait bien de travailler ici... dommage, elle en aurait fait un très bon jouet! Elle aurait même pu conserver certaines parties de sa personnalité, pas totalement brisé en somme. Les deux demoiselles se faisaient du bien et Yuko avait le rôle de ramasser les restes. Mais ça ne la dérangeait pas, elle était en manque et ce rôle de seconde zone, ça lui allait bien! Après tout, c'est aussi grâce à elle qu'elles allaient jouir! De bas en haut, doucement, elle passait sa langue, d'une chatte à l'autre. Un petit mélange de goûts des plus agréables. Elle recommença de plus bel, alternant aussi un peu. Parfois lente, plus rapide, plus fort sur l'une que sur l'autre, c'était important de ne pas tomber dans un rythme assez banal. Elle pouvait user de ses mains mais elle ne semblait pas si motivée que ça à utiliser ses doigts, la langue semblait meilleure!
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 08 septembre 2012, 00:08:54
L’ange souriait, c’était vrai que l’intérêt du jeu était gâché  mais elle n’y pouvait  rien :  sa nature d’ange gardien était ce qu’elle était et elle avait hérité  des pouvoirs qui allait avec.  Quand au gage,  le harem accueillait des enfants et l’elfe était catégorique sur  cela aussi.  Pourtant les chances étaient faibles  mais n’étant pas nulle, elle n’avait pas le droit.   Mais cela ne l’empêcherait cependant pas de passer du bon temps avec les deux jumelles mine de rien.   L’ange eut un sourire, passant un bout d’aile sur le nez de la dominante du jour. 
-Ce n’est peut être pas drôle,  mais les règles sont les règles  et c’est à ce prix que nous allons passer une soirée qui j’en suis sure serait plaisante pour nous trois.
L’ange vu juste puisque la dominante repris les choses en main,  la mettant au sol avant de l’embrasser.  Le reste fut si rapide qu’elle n’eut le temps de rien dire.  La jeune  Karista jouait avec elle l’embrassant doucement alors que leurs corps  se frottaient.  Sa sœur la léchait  avec passion  et l’ange  y prenait un plaisir fou. Cependant elle n’allait pas rester comme cela  sans rien faire.  Elle embrassa doucement la jeune femme devant elle avant de lui dire doucement.

-Hum, tu as des arguments convaincants c’est certain. Cependant tu  n’es pas la seule à pouvoir me faire plaisir.  Je le peux aussi  tu sais ?
Oui, mais elle n’avait jamais précisé  à qui elle ferrait plaisir.  Ainsi ce ne fut pas la dominante qui tirerait du plaisir de l’ange mais la dominé.  Car de ses petites ailes  blanches  l’ange flattait les fesses de celle qui lui offrait par moment un délicieux  cuni.  L’ange était joueuse  alors qu’importe s’il n’y avait pas de prix,  elle  continuerait à s’amuser et si elle pouvait prendre du plaisir en même temps, alors elle ne dirait pas non.   Mais il fallait aussi s'occuper de l’autre demoiselle,   et pour cela, il n’y avait rien de mieux que de jouer un peu avec ses tétons.  Un petit jeu comme un autre pour cette ancienne ange devenue une créature de tinuviel. Autant dire que oui, l’ange en avait vu d’autre mais c’était tellement agréable de se faire traiter comme une petite débutante,  oui… Si agréable.  Et puis ca lui allait bien non ?
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le samedi 29 septembre 2012, 23:17:39
Tinuviel avait vraiment mis la main sur une pièce rare! Jamais les jumelles n'avaient mis le doigt sur une ange si dépravée et joyeuse! Les quelques anges dans leur cage ou qu'elles avaient vu en vente étaient trop apeuré ou au pire, trop brisé. Hors là, elle était portée sur le sexe sans être une véritable nymphomane, c'est rare! Ses petites lèvres si douces, sa peau digne de paraître comme de la soie, sa petite voix mélodieuse, pour peu, elle serait prête à demander son prix à Tinuviel! Mais ce n'était pas elle qui pourrait avoir tous les louanges. Oh oui, Topaze était une ange des plus aguichantes mais la réputation des Karistal, des jumelles en tout cas, en prendrait un coup! Ici, il y avait des nékos et ça, elles pourraient y laisser des sommes astronomiques pour les obtenir! Mais l'argent n'est pas à leur disposition, c'est aussi pour ça que leur père ne leur fournissait pas encore l'entreprise familiale malgré leurs réussites. Ses filles avaient un trop gros penchant pour les humains-chats et malgré les caprices qu'il avaient essuyé pour leur faire plaisir, la fortune de la famille risquait de finir en l'aboutissement d'une immense orgie féline bien que ça, il l'ignorait.

« Hum? Si tu continu ainsi, je vais finir par croire que tu préfères jouer avec elle? Méfiance, petit ange, je maintiens sa laisse et elle est gentille, je la détache et elle ne fera qu'une bouchée de toi! »

C'était une image... elle ne tenait plus sa laisse. Mais l'ange pourrait bien finir entre les griffes de Yuko et sa sœur observerait le spectacle avec amusement. Elle pourrait crier, peut-être de peur ou de douleur au début mais sa sœur avait si grand talent pour faire le SM, même aux plus durs à convaincre. Une bonne fessée, rien de plus amusant! En parlant d'elle, Yuko s'en donnait à cœur joie! Ses fesses étaient touchée par ses douces plumes alors qu'elle se régalait à lécher ses deux petites intimités bouillante et coulante à souhait! Une véritable petite fontaine de plaisirs! Dommage que sa sœur ne lui ai pas donné de pilule « Futa » sorti tout droit des laboratoires de Tékhos, elle se serait fait un plaisir de faire glisser son membre entre ses petites lèvres en feu! Mais elle n'avait pas à se plaindre, la mouille de sa sœur qui coulait sur celui de l'ange, quel petit délice!

Oui, c'est vrai que ça devait être à Topaze de faire tout le boulot mais Yuko ne serait pas entièrement satisfaite un seul orgasme dans la soirée alors qu'elle venait à peine d'être libéré de cette maudite ceinture de chasteté. D'une claque pour la réveiller, pas trop forte mais pas trop douce non plus, la main de Yuka se heurtait à la cuisse de l'ange, son sourire sadique illuminait son visage d'où tombait quelques longues mèches blondes sur l'oreiller.

« Ne m'oblige pas à te faire mal, Topaze. Quoi que je suis sur que tu aimerais ça? Fais-moi jouir ma belle! Fais en sorte que toutes les trois, nous soyons assoupies en même temps, heureuse et que nous fassions de très beaux rêves et ce, grâce à toi, en grande partie... »

Ses lèvres se frottant contre les siennes, ses seins contre les siens, Yuka était déchainé et elle avait besoin de faire l'amour à Topaze et en urgence! Les paroles de sa sœur ne faisaient que provoquer Yuko qui laissait ses doigts remuer ses lèvres intimes en se faisant mouiller, continuant quand même son désir de lécher ses belles petites lèvres. Topaze avait carte blanche pour réussir ce qu'elle lui disait mais pour le moment, ce doux baiser passionner l'empêchait de faire quoi que ce soit.

« Allez mon petit ange, montre-moi tes talents cachés... »

Dans sa quête de jouissance et de plaisir ultime, la seconde jumelle y allait un peu plus à fond, fourrant sa tête entre les fesses de sa sœur, elle faisait glisser sa langue entre les deux femmes, allant presque caresser le clitoris avec sa langue mais elle semblait prendre goût à ce petit jeu car elle recommença encore et encore!
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 30 septembre 2012, 19:42:50
Topaze était  effectivement  un cas rare,  cependant cela pouvait se comprendre aisément,  l’elfe ne l’avait jamais forcée à avoir de relation sexuelle.  C’était elle qui  s’y était intéressée au bout d’un certain temps.  Ainsi, elle savait  ou et quand elle voulait  s’arrêter  et n’était pas forcée de combler l’elfe ou qui conque  d’autre.  Si jamais  elle s’amusait  en ce moment avec les deux jumelles  c’était uniquement parce qu’elle en avait  envie et si jamais  cela ne lui allait plus, elle était libre de partir quand elle le voudrait.   D’ailleurs,  elle n’était nullement à vendre parce que tout simplement elle n’était pas une esclave.  Elle était une femme libre, qui avait choisi de rester avec l’elfe.  On pouvait y voir d’une certaine manière  un couple.  Une forme bien étrange cependant  mais  l’idée était à peu prêt  là.

L’ange l’écouta avec un sourire aux lèvres.  Elle savait  qu’elle était dans un sens maitresse de la situation. C’était  vrai que les sœurs pouvaient  ou non,  être violente envers elle.  Cependant, il ne fallait mieux pas que ce soit le cas,  elfe supportait  très mal  ce genre de chose  et cela  signerait un arrêt définitif des relations commerciales entre les jumelles et elfe.   Hors,  vu les sommes  que l’elfe pouvaient investir, ce n’était  réellement pas une bonne idée. Elle ne dit cependant  rien,  continuant de jouer  le jeu  dans lequel elle s’amusait bien elle devait l’avouer.
Elle se laissa faire, la langue de la jeune demoiselle lui faisait  du bien cependant c’était à son tour de prendre les choses en main. Elle voulait  jouir ?  Elle voulait rejoindre le  pays de morphée dans un rêve  doux et délicieux.  Elle ferrait donc son possible  pour réaliser les requêtes de ses deux demoiselles,  cependant  l’ange   le faisait aussi pour elle-même, pour  jouer avec ces deux petites qui lui faisaient un bien fou.  Mais de la douleur, non merci. Elle était trop délicate pour ce genre de chose.  Elle préféré le sexe doux,  bien que le genre de situation ou elle se trouvait  actuellement ne la dérangé pas  trop mais plus… Non,  merci.

 
-Tu veux que je m’occupe de toi ?  Tu veux que je te montre l’étendue de mes  talents,  bien sur,   mais  si jamais j’ai la moindre marque sur ma jolie  peau,  je ne suis pas  sur d’être  aussi  partante. 
Elle eut un léger sourire,  elle devait  donc sortir le grand  jeu. L’ange commença  par un petit massage  de l’antre timide  de la maitresse  du  jour,  elle savait que puisque  sa  sœur  continuait à les lécher toutes les deux,  l’excitation ne redescendrait  pas.   Elle,  elle  masturbait  en même temps  la  soumise  et elle-même  de ses longues  ailes  blanches.  Les quatre  ailes,  caressaient leurs  deux  corps,  se focalisant  sur les endroits les plus sensibles à savoir  poitrine   et  sexe.  Elle n’hésitait d’ailleurs pas à pénétrer et se pénétrer  soupirant  parfois  tellement le plaisir était  bon.
Elle  avait de la peine  à  stimuler  trois personne en même temps, mais elle faisait  son possible, elle se donnait à fond pour faire plaisir  au jumelles  et à elle-même.  D’ailleurs cela faisait  de l’effet,  bientôt  elle ne tarderait pas à jouir,  excité au possible  par sa petite performance.

Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 29 octobre 2012, 23:19:45
Dire que cela n'était qu'un début, Topaze n'était que la première à passer un moment avec les jumelles Karistal. De ce qu'elles avaient pu voir, la belle kitsune avec son petit caractère plaisait autant à l'une qu'à l'autre même si elles n'avaient pas la même notion de plaisir avec la demoiselle renarde. L'elfe patronne de ce lieu ainsi que sa seconde kitsune et de sa louve étaient tout aussi mignonnes. Si elles savaient qu'elles sont loin de trouver leur bonheur si près, dans une autre pièce, elles ne tiendraient pas longtemps en place! Heureusement, il y avait le voyage qui les avait fatigué au point de se jeter sur la plus facile du lot, cette adorable petit ange qui avait accepté leur requête. De là, elles ont commencé là bien s'amuser avec Topaze, faisant craquer Yuko qui était au bord du gouffre, jouant avec les deux jumelles à présent, leur arrivée était donc plutôt bien vu les circonstances, une arrivée, une fille déjà dans leur lit.

L'ange avait Yuka sur elle, prenant un malin plaisir à la dominer – alors que c'était son dada de se faire dominer. C'est sur que face à plus faible que soit, Yuka aimait bien avoir le dessus un petit peu mais quand la personne fait clairement savoir qu'elle est la plus forte, elle se laisse cueillir comme une fleur. Cherchant à l'embrasser pour lui donner le temps de trouver une idée pour faire jouir ce joli trio à l'unisson, la seconde Karistal restait derrière ses « maîtresses » mais la place n'était pas faite pour lui déplaire! Vue sur leurs petits derrières tout mignons, leurs petites lèvres mouillantes à souhait, il ne lui manquait plus que deux gros godemichés pour les enfoncer dedans! Sauf que, ce n'était pas elle qui décidait donc elle devait faire avec ce qu'elle avait sur elle, sa langue ou ses doigts! Pour le moment, la langue était le plus amusant, lécher leurs mouilles en même temps donnaient un goût fort délicieux.

Mais sans qu'elle ne s'en doute, elle senti quelque chose se frotter sur sa langue, quelque chose qui n'avait rien de sexuel, pas de mouille, rien de liquide d'ailleurs. Des doigts? Dommage, ça gâchait sa nouvelle activité mais elle n'en fit rien de moins ou de plus. Au goût, ça semblait être ceux de l'ange qui caressait la fente humide de sa sœur. Elle avait beau être l'esclave de sa sœur cette semaine, Topaze ne l'oubliait pas pour autant puisque ses longues ailes blanches venaient caresser son intimité. Yuko relâchait un léger gémissement en sentant les douces caresses, des gémissements parfois transformer en soupir relaxant. Les gémissements étaient surtout quand la pointe de ses ailes se faisait un peu plus fort, allant la caresser intimement. Pour Yuka, se faire masser le vagin en ayant en face les petites expressions de plaisir de Topaze, ça lui suffisait. Mais à force de sentir tant de plaisir et une envie de jouir qui augmentait doucement mais surement, Yuko ne tenait plus! Trop longtemps prisonnière de sa maudite ceinture, elle n'en pouvait plus!

Se relevant en oubliant sa tâche, elle se plaçait à genoux pour se cambrer sur le dos de sa sœur, sa tête posée sur son épaule alors que ses mains glissaient doucement vers la poitrine de sa sœur. Quelle mauvaise sœur elle ferait si elle ne connaîtrait pas ses petits points faibles! Lorsque la jouissance arrive, son péché mignon restait sa poitrine qui devenait de plus en plus sensible. Du bout des doigts, elle pinçait délicatement ses petits bouts tout durs pour la faire crier de joie malgré qu'elle semblait réticente à ça. Le sourire de Yuko était aussi sadique et pervers qu'à son accoutumé mais elle semblait aussi revivre, elle adorait ça!

« Hum hum hum... j'adore tes petits cris~ »
« Lâc-che-moi Yuko! Tu n'es... tu n'es pas... ce n'est pas ton rôle! »
« Halala, ce n'est pas ma faute, ma gentille petite Maîtresse Yuka-sama. C'est l'ange qui m'excite trop. Haaaa~ ses ailes sont formidables!! »
« Lai... laisse ma poitrine tran... »
« Hein? Léchez votre poitrine? Je suis pas égoïste, je vais partager, Topaze, à toi l'honneur. »


Preuve qu'elle n'était pas si contre que ça, elle se laissait tomber vers l'ange, posant ses coudes sur l'oreiller alors que sa poitrine arrivait si près de la bouche de l'ange, Yuka ne l'avouait pas mais elle n'attendait que ça. Ce serait sous-estimé sa sœur si elle croyait qu'elle ne connaissait pas tous ses points faibles et ses points forts. Ainsi, les trois demoiselles n'étaient plus qu'à deux petits doigts de jouir en même temps, pour ainsi dire à la seconde prête...
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 31 octobre 2012, 01:25:47
L’ange   adorait  ce qu’elle était  entrain de faire,  elle  dominait  avec douceur la plus  soumise  des Karistal, n’ayant  aucune honte à  se servir  de ses divines  ailes  sur la maitresse  du  joueur mais également sa soumise.  D’ailleurs, il suffisait de voir comment   les deux jumelles  réagissaient à ses caresses pour comprendre que l’ange  avait  un certain doigté.   Elle remarqua  rapidement que  la situation dérapa,  en effet  la  soumise  était  entrain de reprendre le rôle  de la maitresse.   La  maitresse elle  ne le  resterait  pas longtemps  l’ange  en était  sure.   Toutefois, cela ne la concernait à  vrai dire  que peu.  Elle  se moquait  de la  façon dont les   sœurs réglaient leurs petites  affaires.   Si l’ange était  la,  il fallait  le dire  c’était uniquement pour  son plaisir.  Pourquoi ?  Mais parce que durant toute sa vie, elle avait  donné  l’elfe lui avait  apprit  à  prendre.    Après  cela ne la dérangeait  pas  de  se  faire  parfois  un peu  brutaliser…   Ou bien de servir  un peu  tel  une soumise mais  il ne valait  jamais  oublier  qu’elle travaillait  uniquement pour SON plaisir.

La situation était de plus en plus  chaude  et ce n’était pas pour déplaire à la jeune ange.  Elle grimpa  donc  comme on lui demanda sur la  poitrine  de la jeune maitresse de la jeune et se mit à lécher avec plus ou moins délicatesse.  En effet  notre petite  ange  n’était  pas  qu’une experte  en matière  de  travail d’aile.  Sa langue  n’était  pas  seulement bien pendue,  elle savait  également  s’en servir  et elle  le  montrait  une fois encore à la maitresse.  Elle  eut d’ailleurs un petit sourire  avant de lui dire.


- Je ne sais pas, mais j’ai l’impression que  votre sœur  prend de plus  en plus  de liberté,  il faudrait faire attention car vous  risquez de vous  retrouver dans une situation des plus gênantes… Remarquez,  cela ne semble  pas vous déplaire de vous  trouver dans cette situation.  Hum… je vais finir  par croire  que vous n’êtes maitresse que parce que vous n’avez pas le choix.

Elle sourit doucement retournant à son œuvre.  Oui, elle savait que cette remarque pouvait il attirer quelques ennuis  mais au fond qu’importe,  elle s’amusait  bien et c’était  le principal.  Oui, elle  était vraiment une petite démone. Mais au fond qui allait s’en plaindre.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 27 novembre 2012, 23:20:06
La situation partait en sucette mais personnellement, les jumelles trouvaient ça beaucoup mieux! Yuko reprenait peu à peu sa place de dominante car après tout, c'était là sa véritable nature! Cette histoire d'inversement de rôle une semaine sur deux était fait pour respecter les lois Karistal, en dehors de ça, Yuka pouvait facilement tenir ce rôle du moment que ce n'était pas du sexe. Une fois le pied mit dedans, elle finissait forcément par devenir la petite chose, que ce soit à sa sœur ou à ses partenaires. Yuka était forte mais elle restait la soumise par excellence! Quant à Yuko, elle prenait son pied qu'en était la plus forte du groupe, celle qui se ferait volontiers lécher les pieds! Mais avec Topaze, il semblait y avoir un juste milieu chez cette ange? Elle semblait parfois si autoritaire et si douce aussi. Elle était la balance et les jumelles étaient des poids à équilibré pour ne pas voir une situation dégénérer!

Yuko avait fait avancer les choses en exhibant devant leur inviter le point faible de sa sœur. Une sorte de vengeance? Oui et non après tout! Ce n'était pas fait pour déplaire à Yuka mais c'était rabaissé la Maîtresse de la semaine. De plus, si elle ne serait pas d'accord, elle aurait pu repousser sa sœur, chose qu'elle n'avait pas faite. L'ange n'avait pas mis longtemps à caresser les tétons de l'une des jumelles avec sa petite langue. Yuka se tortillait de plaisir sous cette délicate attention tandis que sa sœur glissait sa main entre les jambes pour aider Topaze à doigter sa sœur. Elle était si adorable à les aider avec ses ailes, autant l'aider à satisfaire sa sœur, la Chef de la soirée! Mais Topaze était aussi une petite insolente. Pourquoi? Car elle avait quasiment visé juste! La seule chose qu'elle avait dite et qui était faux, c'était son rôle. Elle n'était pas maîtresse par obligation mais pour pouvoir un peu faire tourner leurs petits « jeux » qui étaient bien souvent sadiques. Chacune pouvait jouer avec l'autre en tout bien, tout honneur!

« Ne di-dit pas de bé-bétise To-t-topaaaaze! Continue pl-plutôt... »

Si Yuka ne serait pas si proche de l'orgasme et qu'elle ne risquait pas d'ennui avec Tinuviel, elle lui aurait collé une gifle pour une telle remarque! Une chance que Yuko soit intervenue avant pour l'adoucir un peu. Yuko continuait de l'observer depuis son épaule, voyant Topaze qui agissait bien avec elle, léchant sa poitrine dont l'extrémité avait durci. Leurs longs cheveux blonds descendaient en cascade sur les corps pendant que sa sœur léchant le cou de sa maîtresse, ses doigts continuaient de s'agiter autant que les ailes de l'ange. Yuko ne perdait pas en rythme d'ailleurs, l'une de ses mains caressait l'intimité de sa sœur mais la seconde s'occupait de celle de l'ange. Il ne fallait pas négliger leur invité. Il fallait jouir tous ensemble, à peu de chose près! Sinon, c'était moins drôle. Quelques instants plus tard, entre ce concert de gémissements, Yuka fut la première à perdre ses forces en hurlant de plaisir sous les coups de langue de ses jouets, elle arrosa les mains de ses dames alors qu'elle s'écroulait sur Topaze pour reprendre son souffle. Yuko était proche aussi de l'orgasme mais comme sa sœur bloquait la belle ange, elle en profitait pour l'embrasser par-dessus son épaule alors qu'elle aussi ne tardait pas à expulser sa cyprine en hurlant de plaisir, avec sa petite voix adorable. Il devait en être de même pour l'ange...

Se rangeant sur un côté, Yuka s'allongea sur le côté en se collant contre l'ange, ensuite imité par sa sœur qui avait en plus déposa une main sur son ventre. Qu'importe si leurs robes de chambre étaient par terre, elles ne risquaient pas d'avoir froid cette nuit avec Topaze pour les réchauffés.

« Haaa... c'était si bon, Topaze... reste dormir avec nous... »
« Huhu, c'était pas seulement pour coucher avec toi qu'on te voulait... on n'a encore jamais dormi avec une ange. »
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 02 décembre 2012, 19:29:31
Pour  être honnête, la  petite ange  s’amusait  assez bien,  après tout  il fallait  bien qu’elle  s’amuse  un petit  peu  avec ces deux  charmantes créatures.  Oui,  elle  était  du  genre à  jouer  les  petites  pestes.  Pourtant  ce n’était  qu’un jeu  à  son gout.   Elle  eut  donc  un léger  sourire  lorsqu’elle  vit qu’elle  avait  pratiquement visée juste.  En effet,  il n’était  pas difficile  de voir  que cela  se transformait  petit  à petit.  D’un autre coté,  elle  se fichait  totalement du  reste tant  qu’elle  passait un bon moment en compagnie de ces deux charmantes créatures  et c’était  le cas.     Le  clou  de la  soirée ne tarda  pas,  en effet  la  jouissance  des  deux  jeunes  femmes  étaient  pour  bientôt,  d’ailleurs,  la  sienne  aussi.  Elle n’allait  plus  tarder à  jouir.
Les  deux  sœurs  furent  les  premières  à  venir,  l’ange  toutefois  n’était  plus    loin et    les  doux  gémissements  de ces  deux  femmes  furent l’éléments  déclencheur.  Elle  jouit, rejoignant une fois  de plus  le  septième  ciel  en compagnie  de ces deux petites  humaines.  Elle  ne fut  ni  très  bruyante,  ni même  très démonstrative  mais elle avait bien   jouis.    Elle  réfléchi  quelques  instants,  profitant du fait  que son corps  était  pour l’instant  encore  trop  faible  pour   un effort  trop  conséquent.  Elle   se demanda  donc, si  elle  devait  ou  non rester en compagnie  de ces charmantes  créatures.  En effet, elle avait  encore  pas mal  de travail.  Pourtant,  elle  ne put  pas  résister  aux  demande  de ces deux  charmantes  créatures.  Elle  accompagna  donc le  sommeil  de ses  deux  charmantes demoiselles,  les  couvrant  avec  tendresses  de   ses  jolies  ailles  blanches.  Elle  fut  un des dernières à  s’endormir.

Le  réveil  fut  un peu  rapide,  en effet l’ange  devait  rattraper  tous ce qu’il  lui  restait  à  faire,  elle  ne resta  donc pas  pour réveiller les deux petites humaines  se disant que celle  ci  auraient  besoin de se reposer un peu.
En effet  ces deux jeunes  femmes  avaient  un programme  des plus  chargées  puisque  la  maitresse du harem  devait  négocier avec ces deux  jeunes femmes.   Il ne fallait  pas oublier les nombreuses  autres créatures  qui  peuplaient le  harem  et qui représentait  une source de distraction des plus  importantes.  D’un autre coté l’elfe  avait  une grande  attirance  pour  la  plus terranide.  Il y avait  donc  une ou deux  néko.  Et oui,  ces deux petites  humains seraient  sans doute  en retard pour  leurs rendez vous.   

Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 10 décembre 2012, 14:28:18
Le repos fut formidable, dormant auprès de l'ange, ses ailes avaient servi de couverture quelque temps puisque l'ange avait fui avant leurs réveils. C'était dommage mais il n'y avait aucune règle qui l'empêchait de quitter le lit sans leur accord? Yuko avait passé une bonne nuit à dormir sur l'ange et suite à son départ, elle avait finalement trouvé un nouvel oreiller, sa sœur. Rien de dérangeant pour l'une comme pour l'autre. Au réveil de Yuka, elle ouvrit les yeux, les frottaient avec sa main avant de voir qu'elles n'étaient plus que deux. Elle retint un juron en bousculant un peu sa sœur pour se réveiller. Un massage de si bon matin n'aurait pas été de trop! Mais elles devaient faire avec les moyens du bord! Même si dans sa bonne humeur habituelle, Yuko cherchait à câliner sa sœur et en profiter un peu, Yuka lui rappela qu'elle était la Maîtresse et non le contraire. Sans le sexe, elle était parfaitement lucide et savait la tenir. D'ailleurs, elle lui ordonna de remettre son collier et sa laisser! Une esclave sans son collier, c'était un chat sans fourrure! Bien qu'elle se prélassât encore quelques instants dans le lit, Yuko avait comme tâche de ramasser leur robe de chambre pour ne pas se balader nu dans le harem – puisque ça semblait interdit – et de sortir leur nouvelle robe pour la journée. Est-ce que le harem avait d'ailleurs un moyen de laver les vêtements? Ce sera une question à poser à la prochaine femme qui croisera leur chemin.

Quittant leur chambre, les bras chargés de vêtement pour l'une, une laisse dans la main de l'autre, elles passèrent devant de nombreuses portes, se demandant souvent qui se cachait derrière? Client ou employé? Et qui comme employé? Même si ce n'était que la seconde fois qu'elles y allaient, les filles se souvenaient encore du chemin qui les menait aux salles de bains. Vu le nombre de bassins,  une salle de bain ne serait pas assez pour décrire l'endroit. Ignorant l'heure qu'il était – surement entre huit et neuf heures du matin? – les jumelles Karistal arrivèrent aux bassins mais des bruits de conversations et d'eau se faisaient entendre. L'impatience de Yuko la faisait accélérer le pas mais sa sœur la tenait bien en laisse, d'un simple regard, elle comprenait qu'elle ne devait pas y aller, pas sans elle en tout cas. Elles déposèrent leur affaire dans les petits paniers avant les bassins prévus à cet effet en mettant leur robe de chambre dans un panier juste à côté. Nu, Yuko gardait sa laisse et con collier, preuve de sa soumission temporaire. Aujourd’hui est un nouveau jour et l'heure de reprendre les rênes approchaient pour cette dominante de nature! Quel serait le bassin aujourd’hui? Topaze leur avait recommandé celui qui était le meilleur mais qu'en était-il des autres? Le premier était un peu trop chaud! Au contraire, le second, elles le trouvaient trop froid. Non pas qu'il soit gelé, pour se réveiller, il y avait mieux quand même! Mais qui pouvait bien aimer se noyer dedans de si bon matin? Ou même avant de se coucher? À part refroidir les ardeurs de certaines, à quoi ça servait? Oh puis au diable! Elles n'avaient pas le temps de pinailler à cause de détails! Autant prendre le meilleur et le plus rempli en plus. Elles essaieront les autres un autre jour, quand elles n'auront pas un rendez-vous avec la patronne du harem dans quelques... heures? Bah, après le bain, elles verront bien!

Les deux Karistal se rapprochèrent du bain où à vue d'œil, il y avait bien cinq ou six créatures de rêve qui se baignait, lavait, en toute tranquillité même si leur arrivée fut accompagnée par un petit silence. Simple premier avis sur leurs nouvelles clientes ou bien la petite ange aurait parlé de sa nuit en leur compagnie? Qu'est-ce qu'il y avait à dire? Si encore elles auraient laissé libre cours à leur imagination sadique, ce silence serait justifier mais là. Avançant vers un coin du bassin libre, Yuka et Yuko prenaient place dans l'eau, avec un petit soupir de plaisir, presque à l'unisson. Yuka ouvrit un œil avec son grand sourire décontracté, chose plutôt rare d'ailleurs. Qui-est-ce qui était là? Une belle kitsune au poil bleu avec une belle poitrine, une drow? Première fois qu'elles en voyaient une. Belle aussi, belle poitrine, juste à côté, une elfe qui dégageait une certaine élégance! Beaux cheveux d'or, plus de blé pour la couleur, et une belle poitrine. Minute? Un rapide coup d'œil autour des autres pour voir que c'était la réunion des belles poitrines! À côté d'elles, les jumelles faisaient plate! Mais au moins, elles s'en fichaient, c'était un avantage. Mais malgré tout, entre filles... une poitrine, c'est un peu comme chez les garçons, chacune regarde qui a la plus petite et la plus grande... il y avait même une terranide pure souche! Une sorte de fury, une sorte de louve aux cheveux bleu clair, le poil blanc avec quelques traces bleues, les pattes noires. C'était amusant, ses tétons étaient bleus! Lorsqu'elles voyaient une fury, c'était plus fort qu'elles, elles ne voyaient pas une personne mais un animal à dresser, à dominer. Un joli collier autour du cou serait parfait! Mais tant que ce genre de chose reste des pensées. Pour le moment, Yuko profitait aussi de l'eau, sans devoir laver sa maîtresse. Elle pouvait profiter de la vue, s'imaginer dans quelques jours autour de ses belles créatures.

« Bien le bonjours mesdemoiselles. Bien dormi? »

Phrase banale et pour leur cas, c'était absolument oui! Topaze était un ange! Sans mauvais jeu de mots, la nuit fut douce et merveilleuse, il ne manquait plus que quelques nekos à cajoler dans la nuit ou au réveil mais on ne peut pas tout avoir!
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 13 décembre 2012, 15:32:09
La  nuit  avait  était  courte  pour  cette  pauvre  ange  qu’était  topaze.  En  effet, elle avait  était  obligée de se lever plus  que  tôt  pour  compenser  sa  soirée  de  flemmardise  avec  les  deux  jumelles.    Toutefois,  il s’avérait  que  finalement  ces  taches  avaient  finalement  disparues. En effet, une bonne  âme  avait  acceptée  de  les  réaliser  à la  place  de la  jeune  ange  ce qui expliquait  pourquoi  celle  ci  squattait  désormais  le  premier lit  qu’elle  avait  put  trouver  pour   y  faire  la  grâce  mâtiné.   Ce  qu’elle  ne  saurait  pas, c’était  que  c’était  en réalité la   maitresse  des lieux  qui  avait  mit  la  main à  la  patte  pour  faire en sorte  que la  demoiselle  puisse  dormir.

Elfe  avait  finalement   disparut,  laissant  ses  amantes  s’occuper  des  deux  créatures  pour  s’enfermer  dans  son laboratoire.  Elle  avait  besoin de quelques heures  pour  terminer  une  expérience  qui  était  sur  le  feu  depuis  de nombreux  jours.  Cela  expliquait  son absence  à  l’heure  actuelle  mais  elle  ne tarderait  pas  à  revenir  pour   discuter  un peu  plus  avec  ces  deux  charmantes  petites  jumelles. 

Dans  le  bassin,  les    filles  observaient  pour  l’instant  les  intruses.  En  général  il   fallait  quelques  heures à  quelques  jours  pour que   celles  ci  puissent  se  faire  une  idée  de  ce  que  fallait  les  invitées.  Il y  avait  toujours  des exceptions.  Le  cas  de  Topaze  en  était  un exemple  parlant.    Dans  tous  les  cas  pour  l’instant  les  deux  camps  s’observaient  mutuellement.  Il n’y avait  qu’une seule  et unique  personne  qui  se  moquait  de l’arrivée  de la  jeune  créature :  Lyrinda (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1117092).  En  effet  l’elfe  noire  n’ayant  plus  le  sens  de la  vue,  elle  avait  bien autre chose  à  faire. 
Le  silence  fut  rompue  par  les  deux  jumelles…  Malheureusement  pour  elles,  elles n’avaient  aucune  idée  de ce qu’elles venaient  de  dire.


-Une  bonne  nuit ?  On va  dire  qu’elle  dure  depuis  trop  longtemps….  Et  lave  moi  le  dos  la  peluche…


Il  était  difficile  de  savoir  si  elfe  parlait  de  Krystal (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=925060) ou de Jacinthe (http://img.booru.org/rule34//images/963/2701e78e5b0522bcdcf99f33590e71eca391221d.png?962743),  les  deux  furry  étaient  en  effet  comparable  dans  une  certaine  mesure  à  des  peluches.   Ce  fut  cependant  Jacinthe  qui  se  plia  aux  caprices de  l’elfe  noire,  nettoyant  son dos  avec  une habilité   certaine.  On aurait  put  croire  que  la  chef des  lieux  était  elle,  mais  non, ce n’était  absolument pas  le  cas.  D’ailleurs,  si  la  terranide  acceptait  à  cet instant  de lui  nettoyer le  dos  c’était  pour  deux  raisons :  D’une parce que cette demoiselle  malgré  sa  fierté  et  ses  paroles  n’était  pas  réellement  dangereuse  et surtout  parce  que  malgré  tout, c’était  sa  manière  à  elle  de  tenir  aux  gens.  Elle  préfèrerait  sans doute mourir plutôt  que  le  reconnaitre mais  là  vérité  était  là. 


Ce  fut  finalement Harmonie (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1328213)  qui   posa  les  bases  d’une  réelle  discutions. La  jolie  blonde  étant  moins  timide  ou  peut  être  moins  sauvage que les autres.


- Hum,  vous  devez  être  les  Karistal  c’est bien cela ? Bienvenue  au  harem.    La  nuit  fut  agréable  et je  vous  remercie  de  vous en inquiétez  mais c’est à vous  qu’il  faut  poser  cette  question.   Ce qui me  fait  remarquer que si  vous  voulez  discuter  avec Madame  Lastrim,  elle  sera  disponible  d’ici  deux ou  trois  heures .

Il fallait  après  tout   qu’elle  transmette  le  message  que  l’elfe  lui avait  demander  de  dire.  Une fois  ceci  fait,  elle  pouvait  discuter un peu plus  tranquillement avec les  deux  jumelles.  Elle avait  quelques  questions  à  lui poser.

-D’après  ce que  je  sais  vous  êtes  des  esclavagistes hein ? Cela  vous convient  il ?  Ou bien vous  aimeriez  changer de  vie ? 
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le dimanche 16 décembre 2012, 23:05:55
La journée semblait bien débutée! Le bassin avait une température idéale et en plus, il y avait quelques délicieuses filles qui faisait trempette! Mais aux vues de la probabilité de ce qui risquerait d'arrivée dans ce bassin on pourrait se dire une phrase toute bête, mais à quoi ça sert de faire euh, trempette? Oh oui, bien sur, elles devaient se relaxer un peu, nettoyer leur peau et bavarder un peu avec les filles du harem mais Yuka comme Yuko ne serait pas contre une petite aventure aquatique. D'ailleurs, vu le nombre de race ici, il y avait une sirène? Un jour, leur père avait vendu une de ces femmes-poissons mais elles sont plutôt rares. D'ailleurs, elles étaient trop jeunes à l'époque pour penser à s'amuser avec elle. Elles s'amusaient plutôt à l'observer nager dans son grand bac, observer son corps de femme et ses jambes poissons. C'était vraiment un être amusant pour des petites filles! Chacune ici avait son petit caractère, la drow semblait être la plus forte, la chef de meute! Une jolie meute en plus! Même si ses paroles étaient entourées de mystère, elles ne préféraient pas la questionner sur cette longue nuit? Peut-être avait-elle des problèmes nocturnes? En tout cas, son ton était ferme!

Se faire frotter par l'une des peluches, en voilà une idée intéressante, surtout qu'elles étaient aussi ravissantes l'une que l'autre. Yuko était bien tentée de soumettre cette ravissante elfe noire mais pour le moment, sa sœur était sa Maîtresse et jamais elle ne la laissera faire sauf si l'envie lui prend mais en général, Yuka se tenait aux règles des autres. Mais la femme blonde, humaine apparemment tentait de bavarder un peu avec les invitées du harem. Polie, jolie, elle parlait calmement et malgré cela, une certaine autorité semblait l'entourer. Mais oui, c'était elle qu'elles avaient vue hier durant la petite visite du harem! Pour elle, la nuit fut calme et reposante mais malheureusement, Tinuviel ne sera pas disponible avant deux ou trois heures. Un bien pour un mal dans ce cas-là. Plusieurs filles dans un bassin, admettons, trois heures? Largement suffisant pour gouter un peu à cette belle grappe de fille!

« Ha bon? Bon, ce n'est pas les occupations qui manquent par ici en tout cas. Merci de cette information. Ha, et notre nuit fut charmante et bien douillet. Dormir entre les ailes d'une ange, c'est si bon et doux. »
« Une couverture en plume angélique serait peut-être aussi doux? »


Une idée loin d'être bête! Toutes les anges n'avaient pas forcément des ailes si grandes et en faisant avec les moyens du bord, une telle couverture était possible mais il allait en falloir des plumes pour leur grand lit. La question de la jeune femme pouvait paraître simple, après tout, le nom des Karistal était assez rependu, même en dehors d'Ashhnard. Un esclave Karistal est toujours un excellent achat! Mais Yuka n'était pas idiote! Pourquoi une telle question? Interdiction d'esclavagiser les femmes ici, cela pouvait surement dire que certaines en étaient d'ancienne? Étrangement, ça poussait même Yuka à vouloir savoir qui l'était pour la faire fouetter avec amour et profiter de son petit corps! Surement son côté sadique qui remontait? Pour sa sœur, ça devait surement être le cas mais elle devait être toute contente de ressentir une telle chose? Autant être franche, après tout, elles ne doivent pas forcément faire de racisme culturel tant que l'on respecte leurs règles?

« En effet, nous sommes esclavagistes ou plutôt, héritière de l'entreprise familiale. Ils nous arrivent d'aider notre père pour les ventes mais légalement, nous ne pouvons pas encore être considérées comme de véritables esclavagistes. C'est que nous somme même pas encore majeurs! Mais oui, cela nous plaît. Changer de vie, je n'en vois pas la raison. Il y a bien une ou deux situations qui pourraient nous faire oublié cela et abandonner cette vie mais vu la probabilité que ça se réalise... »

Yuka afficha un petit sourire en coin avant de caresser les cheveux de sa sœur.

« Autant jouir de notre activité mais pour le moment, profiter du temps libre que nous avons devant nous! »

Yuko se releva, sortant son corps de l'eau pour venir prendre le savon et commencer à laver sa soeur comme elle avait pu le faire la veille en commençant par le dos.

« Simple curiosité, qu'est-ce que qui a pu vous amener à vous retrouver dans ce harem? J'ai bien une petite idée sur la réponse et je pense qu'elle est liée à votre patronne mais serait-il possible d'avoir un peu plus de détails de votre part, les filles? »

Avoir son propre harem, voilà une chose qui n'avait pas l'air très désagréable à vivre comme situation? De plus, si l'on rajoute « personnel » ça rend encore mieux! Pas besoin de partager de tels bijoux. Yuka restait tout ouïe pour les réponses, qui allait se prêter au jeu? La belle blonde? Les peluches? L'elfe noire, l'elfe normale?
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 22 décembre 2012, 00:41:07
L’elfe  noir  était  donc  entrain de  se  faire  frotter le  dos  par  la  jeune  furry.   Elle  en  avait  les  yeux  fermés  et  soupirait  doucement  de  plaisir,  la  privation de sa vue  avait  rendu ses autres  sens  plus  sensible.  Elle  apréciait  donc  d’autant  plus  ce  genre  de  chose.  Toutefois,  il était  déconseillé  de  tenter  de  soumettre un elfe  noire.  Lyrinda  était  peut  être plus   « sympathique »  que les autres de  sa  race. Elle n’en restait  pas  moins une  elfe  noire. Une  créature capable  de vous  tuer  de plus  d’un millier  de  façon différentes. Autant  dire  que  c’était  une mauvaise  idée de  tenter  de  soumettre  cette  charmante  aveugle. 
Sérieusement,  l’elfe n’ayant  aucune  envie  d’avoir un double  meurtre sur  les  bras.    De toute  manière  Harmonie  veillait  au  grain. Elle ne  laisserait  donc  pas  l’elfe  noire  les  tuer,  enfin si  elle  arrivait  à  temps. 
En  attendant  le  fait  que ces deux jeunes  femmes  aient passé  une  nuit  avec  Topaze n’avait  rien d’extra  ordinaire.  L’ange  était  connue  pour  ne pas  être  farouche.  Elle aimait  passé  un moment  en charmante  compagnie  et puisqu’elle  ne  faisait  dut mal  à  personne  et  qu’elle  faisait   bien son boulot  cela  ne  gênait  personne.  Elle eut donc un petit sourire à  cette  déclaration  peu  surprenante.   Le  fait  qu’elles  soit  esclavagiste  risquait  toutefois  de  leurs  causer  quelques  problèmes.  En  effet  de  nombreuses  Terranides  vivant  ici  s’étaient  retrouvées   dans  des  cages.  Il  n’y  avait  pas  que  cela.  Les  esclavagistes  avaient  disons  le  mauvaise  presse  ici.  On ne comptait  plus  le  nombre d’entre  eux  qui   avaient  tenté  de  tuer  l’elfe  par  des  moyens  plus  ou  moins  réglo :  Assassinat,  poison,  duel.  Il  y en avait  pour  tout le gout… Ou  presque.  D’ailleurs,  elle  fallait  faillit  y  passer  quelques  fois.   La  question avait  cependant  le  mérite  d’être  intéressante  et  ce  fut  toujours  la walkyrie  qui  pris  les  choses  en  main, laissant 

- Pour  être  honnête  nous  avons  toutes  perdues  quelques  choses.   Tinuviel  fut  celle  qui nous  prit  sous  son aile.  Elle  nous offre  une  famille  et  s’occupe  de  nous.  Je  pense  que  c’est  pour  cela  qu’on   lui est fidèle.

-M’ouai,   ca  et  son compte  en  banque…

-C’est peu être ton cas  mais  ce n’est pas  une généralité. Tinuviel  m’ a  offert un toit  et une famille quand je n’avais plus  rien et je lui serait  toujours  reconnaissante  pour  cela.


Celle  qui  venait  de  parler  était  une  jeune  furry  renarde  au  pelage  bleutée.  Une  beauté  sauvage.  Celle  ci   ayant  rejoins  le  harem  pour  deux  choses,  avoir  une vie  facile  et  remplie  d’argent.  Chose qu’elle  avait  désormais  puisqu’elle  s’occupait  de la  gestion des  comptes   du  harem.  Elle,  ne  se  faisait  donc  pas d’illusion, si elle  restait  c’était  parce que  l’elfe  lui offrait  une vie de  luxe, de  richesse,  peu  épuisante.  Bon,  parfois  elle  devait  ouvrir les cuisses  mais honnêtement  cela  n’avait  rien de  dérangeant pour  elle.  Au  contraire,  elle  devait  avouer que  l’elfe  était  une bonne amante.  L’elfe noire  ne  dit  rien de  plus,  comme  l’autre  furry.
     

Quand  à  elfe  normal,  elle ne  semblait  pas  être  intéressée par  la  conversation.  Il  fallait  dire qu’elle  avait autre  chose  en  tête.Elle  sortie  donc  du  bain, prenant juste le temps  d’enfiler une serviette  autour de sa taille avant de sortie de la salle de bain. 

Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 03 janvier 2013, 22:48:18
Le bain se déroulait plutôt bien pour les jumelles, entouré de créatures de rêve, elles en apprenaient un peu plus sur leurs camarades de bains. Une drow qui semblait aveugle ou qui préférait rester les yeux clos peut-être? Avec un certain caractère! Une kitsune bleue, une furry au pelage bleu aussi, une elfe silencieuse et une humaine blonde qui prenait un peu le rôle de porte-parole ici. Yuko qui restait encore la soumise de la semaine prenait son rôle au sérieux en observant les autres filles du harem de Tinuviel mais restait fidèle à sa sœur en lui lavant le dos pour le moment. La connaissant, elle voudrait surement en dominer quelques-unes ou au mieux jouer avec elles mais ce n'était pas encore ça pour le moment, c'était la petite chose à Yuka et sans autorisation, elle ne devait rien faire. En général, sauf si leur vie ou santé était en danger, les jumelles s'étaient fixé comme règle que si elle n'obéissait pas à l'autre, elles auraient un gage et c'était rarement une partie de plaisir. On peut bien donner des coups pour s'amuser mais parfois, sans même user de la violence, le sadisme des jumelles poussait l'autre à faire une chose bien dégoutante, écœurante ou immorale. Questionnant la jeune femme blonde sur leur rapport avec la patronne du lieu, Yuka était curieuse de savoir comment un tel troupeau de belles femmes se retrouvaient sous l'aile d'une elfe?

Comme elle l'aurait parié, Tinuviel avait joué un rôle important dans leur vie, même si pour la kitsune bleue, l'argent semblait aussi l'intéresser au plus haut point. Pour ce détail, ça serait simple de trouver de ravissantes créatures comme elle! Pour ce qui était de jouer un bon rôle dans leur vie, avec les Karistal... Pourquoi ne pas délivrer une pauvre esclave pour la faire travailler dans leur futur harem? Bien sur, elle aura plus de droits et de liberté que chez des maniaques sexuels! Ce serait simple! Au pire, elles peuvent trouver ou dresser de ravissantes créatures élevées pour le sexe, ça ne les dérangeait pas bien qu'une fille avec une personnalité comme ses filles seraient un plus pour leur petit coin de paradis! Après tout, une poupée vivante, ce n'est amusant que pour des parties de jambes en l'air! Parfois, c'était agréable de parler en se faisant masser, en mangeant un petit morceau ou dans leur beau jour, de simplement caresser la tête d'une neko endormie contre elles. Ce doux rêve! Offrir une famille et s'occuper d'elles, voilà deux choses que leur neko ne pouvait contredire! En retirant les quelques nekos esclaves de la luxure, les autres vivaient bien mieux que les esclaves marchands. Ça n'égalait pas les filles du bain mais les nekos semblaient heureux dans leur manoir. Surtout quand ils appartenaient aux jumelles. À part la belle blonde et un peu la kitsune, personne d'autre ne semblait vouloir déballer son sac, dommage.

Levant son bras hors de l'eau, Yuka pris celui de Yuko pour le savonner et le nettoyer doucement alors que l'elfe normale sortait de l'eau. Une fille en moins, dommage mais l'occasion de la revoir sera pour bientôt sauf si c'était une cliente? D'ailleurs, il ne faudrait pas confondre personnelles et clientes, ça serait assez catastrophique ce genre de mégarde!

« Dites, est-ce qu'il y a un code vestimentaire, de langages ou autres pour ne pas se confondre? Je veux dire, ça serait surement mal vue de faire des avances à une cliente en croyant avoir affaire à l'une de vous? »

Attention aux gaffes! Passant à son second bras, Yuka gardait son regard sur l'autre duo du bain, la drow et la kitsune, un drôle de couple mais qui semblait bien fonctionné pour l'heure. Allait-elle payer sa camarade ou la position de soumise plaisait tant que ça à cette belle renarde? Une chose a vérifié.

« À notre arrivée, Topaze nous a fait comprendre les règles du harem et nous savons qu'il est interdit de forcer quelqu'un à coucher avec nous si elle n'en a pas envie. J'en déduis donc que si nous avons ce désir, il nous faudra vous draguer, vous donner envie de passer un petit moment avec nous? Trouvez vos petites faiblesses qui vous pousseront à nous inviter ou vous inviter dans notre chambre? D'ailleurs, ne le prenez pas mal mais votre petite faiblesse est l'or, vous en offrir suffirait à passer un moment douillet contre vous et belle queue touffue? Je suis sûr que c'est un délice de dormir avec vous en hiver? »

Un peu de « drague » a la neko bleue, il fallait bien apprendre à voir les règles sous toutes leurs angles, savoir où poser le pied et où il ne fallait pas? Pour la suite du bain, Yuka se redressa pour s'asseoir sur le rebord du bain afin de laisser sa sœur lui nettoyer les jambes et la connaissant, s'attarder à bien lui nettoyer l'entrejambe!
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 12 janvier 2013, 14:57:34
La  vision  des  jumelles  étaient   un peu  simplifiée,  en effet  même  si  elfe  avait  joué  un rôle  dans  leur  vie,  ce  n’était  pas uniquement  pour  cela  qu’elles  acceptaient  de  rester  avec  elle.  Il  y  avait  bien  autre  chose  que  l’argent  ou  la  reconnaissance.  Non,  le  harem  était  une  famille,  un endroit  ou  chaqu’un  était  libre.   C’était  sans  doute  paradoxal  mais  il n’y avait  plus de tabou,  plus d’esclave.  Chaqu’un  aidait  en  fonction de ses  capacités,  un juste  retour  des  choses.   Il  y  avait  également  le  fait  que  l’elfe  les  aimait  de manière  identique.  Il  n’y  avait  jamais de  traitement  de  faveur  ou  presque  et  lorsque  ca  devait  être le  cas, elfe  trouvait  toujours  le  moyen  pour  que  cela  soit  compris  par chaqu’une  de  ses  amantes.   L’elfe  donnait  vraiment  de  sa  personne  pour  que  cet équilibre  ne se brise  pas.     

La  question  de  la  jeune  demoiselle  tira un sourire   à Jacynthe.  Un signe  distinctif,  il  y  en  avait  bien  un. Toutefois  il n’était  pas  spécialement  efficace  puisque  de nombreuses  autres  personnes  le  porté.  Elle expliqua  donc  à  ces  jeunes  femmes  un moyen  de  savoir.

-Il  existe  quelque chose,  effectivement.   Nous  avons  toutes  une  alliance  signe  de  notre  engagement  auprès  de  Madame  Lastrim.  Toutefois  beaucoup  de  femme  ici  on eut  une  alliance,  ce moyen  de  nous  trouver n’est donc  pas  sur à cent pour cent.   Autrement,  nous  n’avons  pas  d’autre  code.  Il  faudra  donc  être  observatrice  mes  demoiselles  si jamais  vous  rechercher à savoir  qui  nous sommes.

La  discutions  dériva  sur  Krystal.    Elle  ne prit  pas  mal  la  proposition des  deux  jumelles, préférant  au  contraire  en  jouer.   Elle  avait  beau  avoir à  sa  disposition   tout  l’or  du  harem, elle n’en avait  jamais  assez.  Et  puis,  ce  genre  de  jeu  pouvait  être  amusant  après  tout.  Elle  Sourit  doucement  en  lui disant.


-En  effet,  si  vous  voulez  nous  avoir  dans  votre  lit,  il  va  falloir  faire  preuve  de  séduction  et  de  diplomatie.  C’est  l’un des  principes de ce  lieu, nous  choisissons  avec  qui  nous  voulons   avoir  des  relations  ou  non.    

Elle eut un petit sourire  avant  de  dire.

-En  effet,  je dois  avouer  avoir un faible  pour l’argent.  Toutefois, il faut  avoir  un compte en banque  bien remplie  pour  pouvoir  m’approcher. Mais,  d’après  ce  que  je  sais,  c’est  votre cas…  Alors  pourquoi  pas…   Je  pourrais  en  effet  vous  réchauffer  le  temps d’une  nuit  ou deux  si  votre  offre  est  assez  intéressante.

Oui,  avec  la  kitsune  tout  ou presque  était  négociable.  Mais il fallait le plus souvent  payer le  prix  fort  pour  pouvoir  avoir accès à ses  services.

Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 21 janvier 2013, 22:50:47
Faire la distinction entre une employée et une cliente ne sera pas facile si cela se résume à une alliance. Si encore c'était un bijou plus personnel avec un nom dessus, une décoration, un symbole mais si ce n'était qu'un simple anneau pour toutes les reconnaître, il pourrait y avoir méprise. Une chance qu'elles soient joueuses. De même qu'elles allaient devoir faire preuve de séduction et de diplomatie pour faire venir certaines filles à leur chambre. C'est qu'il y avait de beaux petits lots dans ce harem et c'était une chance que ce lieu soit gratuit! Les Karistal étaient cependant loin d'être radine, en partant, c'était possible que Tinuviel reçoive un petit quelque chose. Elle comme ses employées. Autant pour Krystal, c'était plutôt simple, séduction et pognon, voilà comment elles vont attirer la kitsune à leur lit ce soir. Ça leur laissait la journée pour mettre au point la partie séduction. 

« Héhé, il me tarde d'avoir sommeil. Nous tâcherons de vous retrouver pour vous inviter d'ici-là, on vous laissera surement vous occuper de ce que vous avez à faire. Nous ne sommes pas du genre à venir vous voir pour un rien. Nous aurons déjà tant à faire aujourd'hui. Se balader plus librement dans le harem pour voir ce qui nous aurait échappé, le rendez-vous avec Tinuviel et je suis sur qu'on trouvera bien une ou deux choses à faire avant la tombée de la nuit. »

Un petit programme déjà bien chargé pour un premier jour. Yuka continuait de se faire laver par sa sœur qui passait le gant sur son corps, de son cou à son entrejambe en évitant de s'attarder sur cette zone, elle ne voulait plus entendre parler de sa ceinture de chasteté tant qu'elle était ici! Et même ailleurs!

« Kuhu, cela risque d'être quand même étrange si nous devons nous mettre à draguer chacune des femmes qui passeront devant nous. Je risque d'avoir l'air d'une coureuse de jupons. »
« Cela vous gênerait de nous parler de votre autre amie kistune, Sherufanir j'ai cru comprendre? Elle nous a laissé une drôle d'impression hier en arrivant et j'aimerais quand même réussir à la faire changer d'avis avant notre départ. Avez-vous quelques petites choses à nous raconter sur elle? »


Yuka regardait surtout la belle blonde, c'était elle qui leur avait appris le plus de choses et elle était aussi très calme, elle n'avait pas l'air de refuser grand-chose. Yuka semblait aborder une certaine expression sur son visage, elle était prête à faire certaines choses pour obtenir ses informations, ce qui n'était pas au goût de sa sœur qui se rebellait un peu. Peut-être car elle gigotait trop?

« Non, moi je veux savoir s'il y a des nekos ici et qui elles sont! »

Ce qui n'était pas une mauvaise idée non plus en y réfléchissant bien. Sa sœur leva la tête vers elle pour la menacer du regard mais Yuko n'était pas du genre à se laisser faire en général et affrontait sa sœur dans ce combat presque innocent.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 26 janvier 2013, 19:48:52
Oui, faire  la  distinction entre les  membres  du  harem  et  les  invitées  était  dur mais  l’elfe  l’avait  fait  exprès  justement  pour que ses amantes soient  tranquilles.  En  effet, il  s’agissait  certe d’un harem  mais  ce n’était  pas  un  établissement  de  passe.   Les  amantes  de  l’elfe  étaient  libres   de  faire  ce  qu’elles  veulent  de leurs  corps  et ceci  passait  bien avant les  éventuelles  considérations des  invitées.    La  Walkyrie  eut  un petit  sourire, en  écoutant  les  deux  jumelles.      Elles  auraient  en  effet du  mal  pour  réussir  à  convaincre  les  demoiselles  de  passer  une  nuit  avec  elles.    Certaines  étant  plus  facile  à  séduire  que  d’autre  mais   il leurs  faudrait  des  années  pour  convaincre  certaines  pensionnaires.   Sherufanir  en  faisait  partit,  jamais  elles  ne  réussiraient  à  convaincre  la  jeune  femme  ou  alors  ce  serait  purement  et  simplement un miracle.

Elle  regarda  les  jumelles  avant  de  les  prévenir  sur  le  fait  que  cette jeune  femme était  du  genre  à  ne pas  se  laisser  faire  et qu’il  fallait  mieux  l’oublier.


-  Je vous déconseille  de  vouloir  convaincre  Sherufanir  de   changer  son  regard  sur  vous.  Elle  est  aussi  tétue  qu’une  mule,  voir  plus  encore.     Et  elle  a déjà  tué  pour moins  que  cela.    Tout  ce que  je  peux  vous  dire  sur  elle c’est qu’elle  ne  fait  confiance  à  personne  ou  presque,  qu’elle  est  particulièrement  susceptible  et  surtout  qu’elle  maitrise  extrêmement  bien le  couteau. 


C’était  a peu  prêt  tous  ce qu’il  fallait  savoir  sur  cette jeune  femme.   Il  était  préférable  d’en  savoir  le  moins  possible  d’ailleurs.  Elle  était  comme  cela  et  c’était  tout.


-Après  et  pour  répondre  à  l’autre  petite  demoiselle,  oui  il y  a bien des  néko.  Toutefois,  elles  ne  sont  pas  très  nombreuses  car  il  semble  que  madame  Lastrim   ait  une  préférence  pour  les  Okami  et  les  Kitsunes.     Mais  je  pense  que  vous  vous  en  seriez  douté.  Concernant les  néko, je  vous  laisse  les  rencontrer par vous-même.

Elle eut un petit sourire,  en  effet  la  moitié des  femmes  présentes ici  étant  des  hybrides  renarde  ou  loup,  les  préférences de l’elfe  n’étaient pas  spécialement   difficile  à  devenir.  Elle  avait  presque  fini  sa  douche  et  il  était  bientôt  temps  pour  elle  de  sortir  de  là.   En  effet,  elle  avait  encore  de  nombreux  entrainement  à  donner  et  du  travail  à faire  dans  le  harem.  Il y  avait  une  jeune fille  qui avait  besoin  d’elle. 
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 05 février 2013, 22:42:25
Les jumelles étaient en train de se crêper le chignon, en savoir plus sur Sherufanir, savoir qui et combien il y a de neko ici. Elles avaient autant raison l'une que l'autre mais elles n'étaient pas obligées d'en venir aux mains non plus. Apparemment, la belle kitsune ne serait pas facile à convaincre? Non pas que ça leur plaisait mais au moins s'il y a un défi à la clé, c'est plus amusant! Yuka se le lançait elle-même et en fera profiter sa sœur quand elles seront seules. Convaincre de coucher avec la belle kitsune avant leur départ, top chrono! Ce n'était pas toutes ses mises en garde qui allaient décourager Yuka, elle était prête à tout pour avoir ce qu'elle convoitait et pas de chance pour la belle kitsune en robe de soirée, elle était prise pour cible! Concernant les nekos, certes il y en avait mais pas beaucoup et c'était à elles de les trouver. Ça ce n'était pas marrant par contre! On ne rigole pas avec les nekos, pas devant les Karistal.

« Dans un sens, heureusement que votre patronne ne dispose pas énormément de nekos, sinon on ne risquerait pas de partir d'ici. »

Le pire étant que c'était la vérité. Parlant de partir, il serait peut-être temps de quitter le bain? Yuko avait elle aussi eut le temps de se laver, maintenant, il faudrait penser à déjeuner avant de revoir Tinuviel et de parler affaires, enfin! C'était un peu le but de leurs vacances, des affaires et du repos. Souriante et chaleureuse, Yuka se releva, suivi de sa sœur et quitta le bain.

« Sur ce mesdemoiselles, nous allons nous préparer avant notre petit entretien. Je vous dis bonne journée mais nos chemins se recroiseront bien assez vite de toute façon. Yuko, viens. »

La petite chipie de Yuko suivait sa sœur en remuant sensuellement son popotin pour aguicher ses dernières. Il n'y aurait que la drow qui restera insensible à son charme mais que ce soit la belle blonde, la kistune ou la louve, elles auront rapidement plus envie de se laisser draguer la prochaine fois. Quittant la grande salle de bain, les jumelles s'habillaient près de l'entrée, une fois bien séché. Fidèles à leurs habitudes, elles possédaient une robe identique, seules les couleurs changeaient. Yuka abordait une belle robe blanche, une manche enfilé et bien serré sur leur bras, des collants blancs avec des petites têtes de chat dessinées en noir. Yuko était identique, sauf que sa robe était noire et ses collants noirs avec des chats blancs. Son collier bien en place, Yuka prenait sa laisse dans sa main et  se baladait ensemble jusqu'au réfectoire. Topaze leur avait rapidement montré le chemin mais elles n'auront pas trop de mal à s'y retrouver avec le chemin de l'odeur. Une délicieuse odeur de nourriture, ça sentait les crêpes, les gaufres, le lait chaud, les tartines, ça donnait l'eau à la bouche purement et simplement!

Avant de choisir une table, elles remarquaient une petite fenêtre sur le mur qui donnait aux cuisines, ainsi, c'était comme ça ici? Bah, c'est sympathique comme ça et ça donnait vraiment un air de vacances! Ne se quittant pas, les deux jumelles s'approchaient du rebord, sur le petit comptoir en parlant à voix haute, sans pour autant hurler!

« S'il vous plaît! Serait possible d'avoir un bol de lait chaud avec quelques tartines de chocolats? »

Autant elles pouvaient être femmes, autant le petit déjeuner se faisait dans les règles de l'art. Du laitage, des forces, elles risquent la surprise en découvrant qui endossait le rôle de cuisinière ici. Une raison d'arriver en retard au rendez-vous de Tinuviel? Faudrait déjà qu'on vienne les chercher, personne ne leur à montrer le bureau de l'elfe, ni même à quelle heure c'est exactement?
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 11 février 2013, 13:04:28
Le départ des jumelles provoqua un petit sourire  de la  part de la  Walkyrie  qui reprit  cependant rapidement  ses  occupations.  Au  final,  le ne tarda  pas  à quitter les  lieux  elle  aussi puisqu’il était  bientôt  l’heure de son entrainement.
Dans les  cuisines  l’atmosphère était  clairement  au  travail,   en  effet  c’était  vers ces  heures  la  que      le harem  se  réveillait  et  il  fallait  tout  mettre  en  place  pour  que  le  petit  déjeuné  ce  passe  bien.    En  effet, nourrir  autant de monde  demandait  une  organisation  particulièrement  rigoureuse   voir  militaire  mais  la  cuisinière s’en était  pour l’instant  toujours  très bien sortit.  Cependant  elle  devait  avouer  que  l’aide  qu’elle  recevait  n’y était pas étrangère.   Elle  fut  tiré de ses pensées,  lorsqu’elle  entendit  la  prochaine  commande.

Il ne lui fallut que cinq minutes pour  l’exécutait  et  la  jeune  néko  se dit que  pour  une  fois, elle  pouvait  la  porter  elle  même.   Après tout, elle n’avait pas  encore  trop de  travail.   Elle se dirigea  donc  vers  la  table  des  jumelles,  un  plateau  remplie  des tartines  bien sur,  mais il y avait  aussi des  croissants  et  des pains  au chocolat.    Et bien  sur  deux  grands bol de  lait.   

-Et voici mes  demoiselles.  Si je peux   encore  vous  être  utile  n’hésitez  pas.

La  néko  eut  un léger  sourire,  avant de ce  souvenir  qu’elle  avait  effectivement  un message  pour  ces  deux  charmantes  invitées,  en  effet  celles  ci n’étaient pour l’instant  pas au courant de l’heure ni de l’endroit  ou  la  maitresse  des  lieux  allait les  recevoir.   Elle  eut un léger sourire  avant de leur dire.
- Cela me fait  penser à quelque  chose.  Si  vous  êtes  les  deux jeunes  femmes  qui ont  rendez  vous  avec madame  Lastrim,  sachez que celle-ci  vous  attend  dans  une  heure  dans  son bureau.    Celui-ci  se  trouve  à l’étage  numéro 3.  De toute manière si jamais  vous avez un problème n’hésitez pas  à demander.  Après tout,  beaucoup d’être nous  ne  mordent  pas…

Elle eut un petit  sourire  avant de  déposer   le plateau sur la  table  des  deux  jumelles.  Elle ne  pouvait  pas  vraiment  les  accompagner  toutefois,  elles  trouveraient  sans  doute quelqu’un  qui  accepterait  de  les  y conduire.    Elle  tenta  donc  de  s’éclipser  toutefois  elle n’en  eut  pas  vraiment  le  temps.  En  effet  il semblerait  que  de  par  sa  nature  de  néko les  jumelles  lui  vouait un intérêt tout  particulier. 
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 25 février 2013, 22:20:17
Que de surprise ce harem! Après un brin de causette dans les bains, voilà que le réfectoire promettait aussi de grands moments! La commande passé, elles patientaient à une table en parlant de choses et d'autres mais surtout de ce dont elles pourraient parler avec Tinuviel? La veille, elles avaient pu parler rapidement dans les bains sans trop s'y attarder comme l'elfe venait de revenir d'une mission ou autres. Quoi qu'il en soit, elle était fatiguée. Leur petit-déjeuné arriva avec une agréable surprise qui portait deux oreilles de chat, une queue-de-chat, il n'en fallait pas plus pour en faire une très belle jeune femme! Peut-être l'une des plus belles depuis leur venue ici! Sa tenue la rendait aussi charmante que sa belle poitrine. Si le lait provenait de ses seins, ça promettait d'être exquis! Mais ne partons pas dans ce sujet, pas pour le moment, elle était la cuisinière du harem, peut-être l'occasion de prendre quelques cours de cuisine avec cette neko plutôt que les grands cuisiniers dans leur manoir!

Charmante cette neko! Les Karistal avaient trouvé la première des filles de ce harem à séduire et inviter le plus rapidement possible dans leur lit! Il y avait la kitsune bleu qui devrait passer dans la journée mais apparemment, leur rendez-vous avec Tinuviel était dans une heure, on pouvait en faire des choses en une heure!

« Merci bien, nous n'y manquerons pas! »

Beaucoup ne mordent pas. Et elles, elles avaient le droit de croquer la neko? Un si beau morceau, ça serait dommage de ne pas pouvoir en profiter après tout. Yuka se redressa un peu en souriant, voulant attirer l'attention de cette dernière avant qu'elle ne retrouve ses fourneaux.

« J'ai justement un petit problème, tout petit. J'adore manger en compagnie de neko alors si c'est trop demander, pourquoi ne pas venir à côté de moi? Si du monde arrive, je ne vous empêcherais pas de retourner en cuisine, je ne serais certainement pas aussi souriante mais je vous laisserais travailler en paix, promis! »

Yuka tendit un peu son bras pour attraper la main de la neko, venant baiser doucement le dos de sa main, si gentiment, sensuellement, elle releva la tête vers elle.

« Votre place n'est pas dans cette cuisine, je vous verrais mieux avec une ravissante robe, comme pour un bal ou quelque chose comme ça. Je pourrais savoir votre petit nom? »

Une bourgeoise baisant la main d'une cuisinière, c'est du jamais vu! Comme il fallait draguer un petit peu le personnel ici, les jumelles n'ont pas de temps à perdre avec elle, elles devaient la courtiser autant que possible et la séduire. Ce n'était pas le point fort de Yuka mais elle savait quand même lâcher quelques compliments en cas de besoin, comme avec elle.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 26 février 2013, 16:36:44
La néko  devait  le  reconnaitre, elle  était  relativement  gênée  par  l’attention qu’on  lui  portait.  En effet,  la  cuisinière  n’avait  pas  vraiment  l’habitude  de  ce  genre  de  traitement.  Elle  eut  un peu le  rouge  au  joue,  elle ne voyait  pas  vraiment  de  problème à  ce que  la  jeune  demoiselle  dine en sa compagnie  même si toute cette  attention la  mettait  mal  à  l’aise.
Elle   était  une  femme  de  l’ombre,   son  plaisir  était  la  cuisine.   Lorsque  l’elfe  lui avait  proposé  ce  travail,  elle  tait  devenue  la  femme  la  plus  heureuse  du  monde pourtant, elle  était  toujours  aussi  mal à l’aise  des  activités  du  harem.   Elle  était  timide  et  malgré que l’elfe  l’ai initié au plaisir  Saphirique,  elle  continuait  à  avoir  une  certaine  réticence.

Elle  s’assit  donc tranquillement  en  compagnie  de  la  jeune  demoiselle,   qui  commençait  à  lui dire  que  celle  ci  méritait  mieux  que   son simple   travail  de  cuisinière.  Pourtant,  elle  ne  voulait  pas  autre  chose.  Son  travail  lui  plaisait et  elle  ne  voulait  rien  de  plus.  Elle  eut  un petit  sourire  avant  de  lui dire.

-Je vous  remercie,  mais  je  préfère  mon  travail au  bal   et  mon tablier  au robe  de  soirée.    J’ai  toujours  voulu  être cuisinière  mais  mon  statue  d’hybride  m’a  interdit  ce  poste.    Et pour  répondre  à votre  question  ma  demoiselle,  je  m’appelle  Selvaria.

La  néko   resta  quelques  instants  avant  de  leur  demander.
 
-Mais je  suppose  que  vous  n’êtes  pas  ici  pour  uniquement  prendre  votre  petit  déjeunée,  après  tout  madame  Lastrim  vous  demande  et  de  plus  on ne peut pas  vraiment dire que vous  semblez avoir besoin du harem ?
Elle était  curieuse,  ce trait  de  caractère  était  celui commun à la  majorité  des  nékos.   Toutefois,  elle  était  sure  que  ces  deux  charmantes  jeunes  femmes  lui passerait  ce petit  défaut.   
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le dimanche 17 mars 2013, 21:42:37
Peu de neko dans ce harem, soit, ce n'était pas ce qu'elles auraient préféré mais tant pis. Mais en dégotter une, pas question de la lâcher! Yuka la dévorait des yeux, tout comme Yuko. Faut dire que la belle avait du monde au balcon mais comme toutes les nekos, elle restait l'objet de fantasme numéro un des jumelles. Une cuisinière qui plus est, elle y voyait bien lui faire l'amour au milieu de la cuisine, sur une table, jouant un peu avec la nourriture, lui faisant manger une fraise par-ci, un morceau de chocolat par-là. Cette simple pensée encourageait les filles à continuer sur cette voie mais pas pour le moment, courtiser la belle tout d'abord. Selvaria était charmante et même la voir en une noble neko ne lui plaisait pas, préférant nourrir les ventres vides. Néanmoins, elle trouvait bizarre que certaines personnes refusent l'accès aux cuisines aux nekos ou autres hybride. Certains étaient même plus douée que les humains! Enfin, le bourgeois et leurs raisons stupides! Si celui ou celle qui prépare la cuisine est propre et a du talent alors pourquoi se plaindre et trouver de fausses excuses?

« Sans même y avoir gouté, je sais que ce qui se trouve devant moi est délicieux, tout comme toi, Selvaria. Même si c'est simple, je sais que ça sera délicieux si c'est toi et toi seule qui as tout fait! »

Du lait chaud, des tartines chaudes, c'est à la portée de n'importe qui après tout! Mais une neko avait toujours un ingrédient secret pour les jumelles, le fantasme! Entamant son petit déjeuné doucement, la neko cuisinière se montrait curieuse en posant certaines questions. Oh elles avaient l'habitude. Comment ignorer certains traits de caractère neko? Elles ne seraient pas si fan des nekos si elles ignoraient ce que sont les nekos en général. Yuka croqua dans sa tartine beurrée en observant la belle neko dans son petit tablier. La simples vus de ses deux éléments – neko et tablier – que les fantasmes poussaient comme des fleurs dans un jardin sauvage!

« Nous venons pour affaire mais nous étions arrivées un peu tard, tout comme Madame Lastrim. Donc nous avons passé une agréable nuit puis un bon petit réveil et nous entamons un excellent petit déjeuné! Mais pour le moment, je vois mal pourquoi nous devrions partir rapidement? Il n'y a pas d'urgence et l'accueil est si chaleureux et ravissant. »

Elle poussait un peu plus le bouchon du charme, doucement mais surement! Sa sœur entamait elle aussi son petit déjeuner en observant la neko en souriant. Plus calme et moins bavarde, le collier autour de son cou y était pour quelque chose sinon les rôles seraient inversés entre les sœurs.

« Et je maintiens ce que je dis, tu es vraiment ravissante, même en cuisinière! Si jamais durant notre séjour tu aurais besoin de moi ou même nous, n'hésite pas à nous trouver, jolie Selvaria. En revanche, comme tu t'es montré curieuse envers notre venue, je vais me montrer curieuse envers toi. Qu'est-ce que tu aimes, joli neko? »

Oh oui, découvrir des petits choses qui pourront faire craquer la jolie jeune femme neko, voilà qui serait pratique!
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 20 avril 2013, 23:13:28
La pauvre néko était  toute rouge,  elle n’avait pas l’habitude de ce genre de compliment.  Elle ne voulait qu’une seule chose  pratiquer son art.  Le reste ne l’intéressait pas  vraiment. Pourtant ses deux charmantes demoiselles  savaient y faire pour la faire rougir.  Heureusement, elle n’avait pas vu le sous entendues dans les propos de  ces deux charmantes créatures sinon elle  serait déjà devenue écarlate.  Pourtant, cela ne durerait pas,  elle n’était pas idiote et elle  allait bientôt comprendre que  ces deux jeunes femmes avaient autre chose en vue  que sa cuisine : ELLE.
Elle tourna écarlate lorsqu’elle comprit que ces deux demoiselles avaient dans l’idée d’un plat un peu particulier.  Elle ne savait pas quoi dire,  ce genre de chose, ce n’était vraiment pas son truc.  Elle était troublée mais elle ne voyait pas vraiment quoi faire.  Elle se contenta donc de répondre aux questions de ces deux demoiselles, tout en bafouillant  elle tenta  de leurs répondre d’une manière cohérente.

-Je,  Je ne…  je cuisine et je…

Très cohérent n’est ce pas ?  Heureusement  et pour ces deux  demoiselles la néko n’était pas  idiote et elle  savait que cette réponse ne serait surement pas suffisante pour pouvoir  répondre à la curiosité des deux femmes.  Elle  prit un grand bol d’air avant de  leur répondre.
- La cuisine ma passion. C’est pour cela que je travail ici.  On m’offre une chance de pouvoir faire ce que j’aime et je l’ai donc prise.

Elle eut un petit sourire avant de leur dire doucement.



-Cependant je dois avouer que je suis une grande gourmande. Du chocolat ou du nougat.  Ce n’est pas très commun pour une Néko hein ?

Elle eut un petit sourire gênée.  Elle n’aimait pas vraiment discuter  d’elle comme cela. Simplement parce qu’elle était une grande timide.   Ainsi, moins on en savait sur elle  et mieux elle se sentait.  En attendant l’attention que ces deux demoiselles lui portaient était agréable bien sur,  mais elle se demandait pourquoi elle était la  cible de toutes les attentions.  Après tout, il y avait bien mieux qu’elle comme  séduisante créature ici.  Elle était une beauté discrète,  une fleur ayant besoin de temps et d’attention.  Peu être que ces jumelles pourraient la faire éclore mais ce n’était pas sure.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 29 avril 2013, 21:29:21
La jolie Selvaria était adorable. Une jolie neko avec du monde au balcon et un caractère discret, c'était adorable et ça ne pouvait la rendre que plus désirable. Dite au meilleur voleur qu'un bijou est imprenable et il aura encore plus envie de l'avoir, la neko et sa timidité avaient le même effet sur les jumelles. Elles la désiraient de plus en plus. Neko, cuisinière, belle, jolie paire de sein, timide, elles commençaient à avoir de plus en plus envie de lui faire l'amour sauvagement dans sa cuisine! Mais il fallait laisser ce genre de fantasme de coter. Pour le moment. Il fallait apprendre un peu plus sur cette ravissante cuisinière et se plier aux règles de ce harem. Ne pas forcer les filles comme de vulgaire putain, les charmer et les faire venir d'elles-même dans leur lit et si Yuka n'avait pas l'habitude de charmer, elle s'en tirait plutôt bien pour le moment. L'inconvénient ici, l'endroit. Ce n'était pas une ville. Il n'y avait pas non plus de boutique de souvenir donc pour trouver du chocolat et/ou du nougat, ça n'allait pas être simple! Heureusement, elles n'étaient pas pauvre donc elles pouvaient toujours faire un petit geste rien que pour cette neko qu'elles ne pouvaient pas avoir. Tinuviel n'irait pas leur laisser ou vendre cette perle rare juste pour leur beaux yeux.

« Ce n'est pas banal mais chacun ses goûts. Nous somme toute un petit peu gourmande après tout. Moi j'aime bien la vanille par exemple. »
« Et moi aussi j'aime bien le chocolat! »


Inutile de dire que dans sa petite tête, elle se voyait lécher du chocolat sur le corps de cette neko. Cela ne pourrait rendre cette gourmandise que plus désirable encore. Et elle aimerais tant passer de la pensée à la réalité parfois! Mais ne perdons pas le fil de la conversation.

« Dorénavant, tu vas avoir la chance de recevoir une boîte de chocolat et de nougat, au moins une fois par mois! »

Rien que pour les beaux yeux de Selvaria, la chance! La cuisinière pourrait bien faire quelque jalouse auprès de ses camarades mais une si belle neko caché dans ses cuisines, elle avait besoin de plus de réconfort que les autres charmantes demoiselles qui recevaient beaucoup de visite comme ça. Au moins elle, elle sera surement l'une des préférée des Karistal à moins que d'autres nekos ne pointent le bout de leur petit nez avant leur départ? C'était ça la chance d'être une neko intouchable par les Karistal. À défaut de l'avoir de force dans leur lit, dans leur cœur ou autres, c'était avec des petits gestes et des petits cadeaux qu'elle auront la belle neko. Bien silencieuse de son coter, Yuko avait pratiquement tout fini, il ne lui restait plus qu'à dévorer la neko des yeux alors que sa jumelle prenait son temps en prenant son temps pour l'un comme pour l'autre. C'est fou comme ce tablier la rendait sexy!

« Est-ce que tu te trouve toujours dans la cuisine? Ça me ferais plaisir de pouvoir passer du temps avec toi sans avoir besoin de venir ici pour te parler. Un peu de temps rien que nous et toi, ça te plairait à toi aussi? »
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 04 mai 2013, 19:11:20
La néko ne comprenait pas pourquoi on s’intéressait autant à elle.  Elle n’était qu’une simple cuisinière alors pourquoi la couvrait on d’autant de charmantes attentions.  C’était  juste  trop beau  et elle se demandait pourquoi ?  Hormis l’elfe rouge  et les autres femmes présentes ici personne n’avait jamais  prêté attention à elle.   Elle était  transparente  et  elle  savait  le savait. 
Elle savait qu’elle était loin de la beauté de certaines des membres présents ici,  cela expliquait pourquoi en général  personne ne la draguait.  Cependant les deux jeunes femmes présentes ici  semblaient avoir porté leur dévolu sur elle. 
Elle leur fit un léger sourire avant de  s’assoir tranquillement en face de ces deux femmes.  Elle pouvait également voir du charme  pour voir si elle avait raison.  Elle eut un léger sourire avant de leur dire doucement.

-Je vous remercie mes demoiselles,  c’est vraiment  gentil de votre part.  Vous savez je n’ai pas l’habitude d’être la cible d’autant de petites attentions.

Elle eut un  léger sourire avant de prendre doucement un doigt de le lécher doucement.  C’était vrai qu’en générale elle était assez timide. Toutefois pour une fois qu’elle était la cible des attentions elle en profitait un peu. 

-Il y a juste une petite chose que je ne comprends pas vraiment mes demoiselles.  Pourquoi moi ?  Il y a ici plusieurs dizaines de femme. Surtout que je ne suis pas du genre à coucher le premier soir mes demoiselles.

Elle était claire,  malgré le fait qu’elle appréciait ses petites attentions  il en faudrait sans doute un peu plus pour qu’elle rejoigne ces deux femmes, surtout en même temps. Cette jeune demoiselle  était déjà très mal à l’aise avec les femmes  alors imaginer qu’elle soit entourée de deux jumelles,  cela  elle avait vraiment du mal à se l’imaginer.  Mais qui sait peut être qu’après quelques temps  et une fois qu’elle connaitrait un peu mieux les deux jeunes femmes…

En attendant  cela l’intéressait de savoir pourquoi elle ?  Avait elle juste eut un coup de cœur  ou se cachait  il derrière ces petites têtes blondes.  Une chose était sure cependant  elles continuaient à marquer des points  et cela faisait que la Néko était assez intriguée par ces deux jeunes  femmes.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 10 mai 2013, 14:15:55
Doucement mais surement, à petits pas elles approchaient de leur but qu'étaient d'obtenir la sublime neko en tablier, ne serait-ce que pour un soir au moins. Même si Yuka se montrait aussi douce que possible en lui offrant à présent du chocolat et/ou nougat au moins une fois par semaine, elle ne comptait pas s'arrêter à une si petite attention. Ce ne serait pas connaître les Karistal. Quand elles veulent une chose, elles vont jusqu'au bout. Et l'attitude de la neko timide n'était pas mauvaise, au contraire, elle donnait l'impression de les aguicher. Pour sûr que si ici le client était roi, elle l'aurait prise de suite sur la table, client autour d'elle ou non. Mais pour le moment, elle les faisait saliver, et si elle continue, ça n'allait pas être seulement des lèvres qu'elle allait saliver. Mais ce qui était adorable, c'est son petit côté sainte nitouche. Bon, il est vrai que c'est dommage qu'elle ne soit pas du genre à coucher le premier soir mais elles ne vont pas rester ici une journée, oh non, pas après avoir vu tous ses petits lots se trimballer comme ça, il fallait gouter à tout cela! Au moins aux filles les plus belles qui ont attiré leurs attentions.

« Et pourquoi pas toi? Tu es sublime et si belle que je serais prête à prendre un peu de retard sur notre rendez-vous avec ta patronne si l'on peut y gagner un petit bisou de ta part. Nous, on te trouve tout à fait à notre goût, il y a rien de bizarre dedans? Demain, une autre personne pourrait venir et trouver la petite ange dans ses cordes? »
« Ou la Drow? »
« Oui ou la Kitsune au pelage bleu? »
« Ou celle qui se nomme Sherufanir? »
« Oui aussi. Tous les goûts dans la nature et toi, ma jolie Selvaria, nous te trouvons plus que jolie! Nous n'avons pas vu toutes les douceurs que recèle cet endroit mais je suis sur que tu vas rester en haut du classement. Enfin, ce n'est pas un concours. Et en plus, ce petit coter neko toute timide mal qui ne se sent pas la plus désirable de cet endroit, ça ne fait que renforcer ce que nous pensons de toi. »


Et c'est vrai! Si la neko savait quel genre de pensée elles ont en ce moment, de l'imaginer nue avec elles dans un lit, elle n'en deviendrait que plus rouge encore. Les jumelles ne cessèrent pas d'avoir des yeux doux sur Selvaria. Ça devait la mettre mal à l'aise mais pouvait elles avoir un autre regard que celui-ci sur elle? Absolument non. Yuka finissait son petit déjeuné, empilant les bols ensemble, les plateaux aussi, cela faisait un peu moins de travail pour la neko au moins. En se relevant, Yuka – suivi juste après de Yuko – se posa à côté de Selvaria en se rapprochant doucement pour la coller. Pas de main ou de caresser sur elle pour le moment mais le plus près possible d'elle.

« Je vois bien que tu es plutôt timide mais je peux pas m'empêcher de me rapprocher de toi. Tu n'as rien contre au moins? Sinon je peux aussi caresser tes bras, ta joue ou tes cheveux? Je suis certaine que c'est très doux! »

Elles pourraient aussi proposer autre chose mais ça risquait de la gêner plus qu'autre chose!
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 18 mai 2013, 23:49:43
L’argumentaire de ces deux jeunes jumelles avait le mérite d’être claire.  Il était vrai qu’elles avaient le droit d’avoir leurs préférences mais quand même. Elle comprit cependant que ce charmant discours devait être dut à autre chose que à son physique.  Il devait y avoir un autre élément qu’elle ne saisissait pas et qui devait expliquer les petites attentions des deux jeunes femmes  mais elle savait que ce n’était pas sa personnalité. Elles ne la connaissaient pas encore assez… Hum, ses talents de cuisinière peut être ? Non, elle en doutait également,  les deux jeunes femmes lui avaient fait du rentre dedans bien avant d’avoir goutée sa cuisine.

Elle soupira doucement avant que l’une d’entre elle  passe à la vitesse supérieure.  Ce genre de proposition était…  Gênante.  Elle avait d’ailleurs encore une fois tournée au carmin.  Pourtant  elle n’avait pas spécialement de raison de refuser.  Elle devait même avouer qu’elle ne serait absolument pas contre qu’on lui gratouille un peu les oreilles.  Elle  chassa cette idée, si elle commençait à se faire tripoter comme cela alors il était probable qu’elle passe rapidement sur le grille.  D’un autre coté quelle mal pouvait-il y avoir à avoir quelles caresses.

Elle se laissa finalement tenter mais avertit les deux jeunes femmes avant que elles ne s’imaginent quoi que ce soit.


-Si vous voulez vraiment me câliner alors vous n’avez qu’a me gratter les oreilles. Cela fait un moment que je n’ai pas eut quelqu’un pour le faire.  Mais n’allez pas vous imaginer que je vais vous tomber dans les bras pour si peu hein ?

Elle avait beau dire cela, elle savait que sa demande allait faire penser le contraire. D’un autre coté  cela faisait tellement longtemps qu’elle n’allait pas  renoncer à ses caresses. Elle attendit donc que les deux jumelles se décider.

Elle ronronnait de plaisir.  Elle savait que c’était stupide mais les gênes felins  étaient plus forts que son cerveau ce qui la faisait ronronner comme cela.  Il était probable que cela fasse fondre les deux jumelles mais tout de même.
Pendant ce temps l’elfe du soleil était entrain de terminer ses affaires.  Elle attendait les deux jumelles mais  elle savait que celles-ci auraient du retard.  Elle savait tout ce qui se passait dans le harem et elle savait aussi que ces deux demoiselles étaient entrain de draguer  Selvaria.  Cela la faisait un peu rire mais elle n’avait rien à dire alors elle se contentait d’avancer dans son travail.

Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 23 mai 2013, 17:14:13
Patienter était trop long! Pour sûr que si elles pouvaient régler avec un peu d'argent, elles prendraient la belle neko sur la table. L'allongeant dessus en se jetant sur sa poitrine pour la dévorer entièrement! Mais bon, jouer à la draguer un peu n'était pas désagréable non plus, elles aimaient les nekos, elles pouvaient bien les aimer au point de patienter un peu avant de fantasmer. Sa douce petite peau, Yuka rêvait de la caresser avec sa langue et de l'entendre gémir! Mais chaque chose en son temps, pour le moment, elles ne faisaient que la faire délicieusement rougir, la rendant encore plus mignonne et désirable! Bien qu'elle ne voulait pas de caresse sur les bras, la joue ou les cheveux, elle n'avait rien contre quelques gratouille derrière les oreilles. Elle répond ça, comment voulez-vous ne pas tomber sous son charme! Chacune de ses paroles la forçait à la désirer encore plus! Le chemin sera long mais bientôt la belle cuisinière allait lâcher ses fourneaux mais pourra garder son tablier si elle veut, un neko en tablier, c'est si sexy! Sans en rajouter une couche, les jumelles tendirent leurs mains vers ses petites oreilles qu'elles caressaient et gratouillaient doucement. Si adorable en ronronnant, le fait qu'elle soit pas du genre à coucher le premier soir devenait presque insupportable. Elles se fichaient bien de Tinuviel et compagnie, Selvaria avait besoin d'elles pour la faire ronronner!

« Dommage, mais te savoir contente grâce à nous, c'est déjà un plaisir pour nous. Tu es si adorable quand tu es apaisée et ronornnante... je pourrais faire ça durant des heures! »

Et ce n'était pas des paroles en l'air. Sauf que peut-être elles devront être nues? Mais par forcément du sexe, juste être nue en la caressant, même juste ses oreilles et l'entendre ronronner en la regardant, elle voyait déjà le tableau et c'était si beau. Mais bon, elles avaient aussi du travail. Cependant, si elles devaient la quitter, elles vont quand même faire quelque chose sans sa permission. D'un simple regard, les jumelles étaient sur la même longueur d'onde. Un accord de la tête qu'elles se rapprochaient de la neko, déposant un petit bisou sur la joue avant de s'écarter en cessant de lui gratouiller ses mignonnes petites oreilles.

« Désoler ma belle Selvaria mais nous devons pas être en retard avec ta patronne. J'espère que ce fut aussi agréable pour toi que pour nous? À bientôt ma belle petite neko~ »

C'est sur qu'elles vont avoir de bonnes raisons maintenant pour venir faire un saut en cuisine. Déposant leur plateau sur le petit comptoir où elles avaient passé commande, elles lui avait un peu écourté sa tâche avant de quitter la belle neko, se dirigeant vers Tinuviel à présent. Son bureau qui était... quelque part. Heureusement, elles avaient retrouvé le chemin en quelques minutes et en arrivant devant sa porte, elles toquaient avant de rentrer dans la pièce une fois l'accord donné.

« Pardonnez-nous ce petit retard, nous avions un petit doute sur le chemin puis on a bavardé et bavardé avec votre ravissante cuisinière. Elle cuisine aussi bien qu'elle est belle. C'est pour dire le cordon-bleu que vous avez ici! Avez-vous passé une bonne nuit? Êtes-vous bien reposé à présent? »

Un peu de courtoisie ne fait pas de mal! La politesse après tout, c'est important!
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 26 mai 2013, 22:38:02
La petite bise sur la joue de la demoiselle  la fit littéralement tourner au carmin.  Elle ne s’y attendait pas  mais dut le reconnaitre ce n’était pas si désagréable au final.  Cependant elle ne le dirait jamais à haute voix de peur de passer pour une fille facile ce qui n’était pas son cas.  Au final, elle attendit le départ des deux jeunes femmes  avant de reprendre son activité toujours aussi troublée par l’expérience qu’elle venait de vivre.

L’elfe quand à elle avait fini son travail  et  attendait donc la venue des deux jeunes jumelles.  Elle avait eut vent de la réputation des deux jeunes femmes et il lui était assez facile de comprendre les raisons de leur retard.  Elle en profita donc pour continuer à vérifier les comptes du harem. Après tout, même si Krystal faisait un excellent travail, elle devait elle aussi avoir un minimum de contrôle sur les dépenses et les recettes de son harem.
Les deux demoiselles  se  décidèrent cependant à montrer le bout de leur nez.  L’elfe  termina donc  sa colonne de calcule avant de leur dire doucement.

-Vous n’avez pas besoin de vous excuser pour ce genre de chose,  asseyez vous. 
Elle eut un léger sourire avant de ranger ses dossiers.  Elle eut un léger sourire avant de dire doucement.
- Je sais que vous avez fait la connaissance de Selvaria.  Connaissant votre amour pour les nékos, je ne me suis pas vraiment inquiétée. En attendant je vous remercie de votre solicitude mes demoiselles.
Elle eut un léger sourire avant de mettre en place les futurs négociations puisqu’il ne fallait pas l’oublier c’était pour cela à l’origine que les deux jumelles étaient présentes.
-Bien,  je ne vais pas vous retenir trop longtemps.  Comme vous le savez le harem est de plus en plus influant  et je commence à manquer de personnelle pour gérer les personnes  présentes ici.  C’est donc pour cela que j’ai fait appel à vous mes demoiselles. 

Elle eut un léger sourire avant de continuer.
-Votre famille est connue pour proposer des esclaves de qualité. Mais en réalité je recherche plus des employées que des esclaves. Il faudra donc discuter ensemble de ce que vous pouvez m’offrir.

Elle était directe mes toutes les trois avaient sans doute mieux à faire que de discuter  durant des heures de sujets lambda  avant de ce lancer dans le vif du sujet. 

 -Je vous laisse donc me convaincre.  En fonction de votre argumentaire, je verrais si je peux vous faire confiance  ou non.  Cela peut vous paraitre étrange  mais ce genre de méthode me permet en général de bien savoir si je peux avoir confiance envers mes futurs partenaires.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 10 juin 2013, 14:26:45
Au revoir douce neko, bonjours l'elfe patronne pour parler affaires. C'était bien la raison officielle de leur venue ici, négocier et ramener un peu d'argent dans la caisse des Karistal. Mais pour elles, c'est aussi et surtout une excuse pour fréquenter un harem en toute tranquillité. Vu la réputation de cet endroit, autant faire durée le plaisir que tout boucler en une heure ou deux. Tinuviel ne leur en voulait pas pour ce léger retard vu qu'avec Selvaria, ce fut aussi doux que sa peau, pas la moindre chose qui aurait pu troubler la belle neko à part en ce qui concerne ses sentiments peut-être? Taquiner, c'était mignon à petites doses. Mais bon, si maintenant il faut parler affaires, soit, fini de s'amuser, il était temps de devenir professionnel.

« Si vous voulez de l'argumentaire alors soit, nous allons argumenter! Chez nous, nous n'avons pas simplement des esclaves, nous avons tout types d'esclaves! De celui ou celle qui vient tout juste de débarquer, non dressé au parfait employé en passant par l'objet sexuel de luxe. Notre choix est très large et vu votre type de harem, je vais vous parler de nos esclaves, au féminin. Vous avez du choix, la petite timide, la parfaite soubrette, la bonne cuisinière – cependant moins douée et douce que votre neko, enfin, ce n'est que mon opinion. Passant que la parfaite secrétaire, la bonne partenaire sexuelle et même la parfaite petite copine de jeu des enfants! Oui, cela est rare mais nous avons parfois des enfants que nous traitons différemment. Apprenant simplement à s'amuser avec tout type d'enfant, que ce soit pour jouer à chat, faire des dessins ou chanter une parfaite copine! Mais bon, cela m'étonnerait que derrière une de ses nombreuses portes, je trouve une petite fille qui joue à la poupée... »

Cela faisait déjà un bon début, pour Tinuviel, il lui suffirait de donner deux ou trois détails et elles auront surement un nom à proposer? Non pas qu'elles connaissent le nom de tous les esclaves entreposés chez elles, elle savait quand même beaucoup de noms, ça aidait à défaut d'avoir des catalogues comme sur Terre ils font avec certains produits.

« Et donc si j'ai bien compris, vous chercher des personnes capables d'avoir plusieurs tâches comme se charger d'accueillir les visiteurs, participer aux tâches d'entretiens, bref en gros, une parfaite petite servante? Si tel est votre choix, vous n'avez qu'à nous donner quelques détails en plus, que ce soit physique ou mental, je pourrais vous parler de quelques-unes des personnes aptes à cette tâche? Et avec de la chance, vous pourrez même la rencontrer avant ce soir? Bien sur, il ne faudrait pas trainer mais nous avons quelqu'un qui pourrait aller les chercher chez nous. »

Ceux qui l'accompagnaient n'étaient pas seulement destinée à les protéger, elles étaient entre de bonnes mains ici, des mains expertes mêmes.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 29 juin 2013, 01:35:21
Il fallait reconnaitre une chose, ces deux demoiselles savaient y faire en terme d’argumentation même si cela ressemblait un peu trop à du par cœur à son avis. Cependant cela n’allait pas décourager l’elfe qui d’après ce qu’elle pouvait entendre trouverait sans doute son bonheur ici.  Elle eut un léger sourire avant de réfléchir au type de demoiselle dont elle aurait besoin pour le harem.  Il lui faudrait sans doute une ou deux servantes ainsi que  une nourrice. En effet le harem accueillait de temps en temps des enfants même si, il fallait le reconnaitre cela était assez rare.  Cependant, cette possibilité ne devait pas être négligée et l’elfe préférait prévoir cette possibilité. 
Elle eut un léger sourire, si ces deux jeunes femmes pouvaient lui donner ce qu’elle souhaitait alors elle serait ravi de faire affaire avec elles même si cela risquait d’être difficile pour ces deux demoiselles connaissant l’exigence de la dame rouge.
Cependant, elle reconnaissait à ces jeunes femmes une qualité rare lorsqu’on nait dans sur terra : de l’ambition.  Elle les observerait donc histoire de voir jusqu’à ou ces deux demoiselles pourraient aller.  Enfin, en attendant il était temps de se montrer un peu plus précise sur ses demandes.


-Bien mes demoiselles sachez une chose, en général je ne regarde pas trop à la dépense donc n’hésitez pas à me proposer ce qui sorte de l’ordinaire. Je dois cependant reconnaitre ma faiblesse pour les hybrides, notamment louve et renarde mais je pense que vous vous en doutiez.

Elle eut un léger sourire. La moitié des femmes de cet endroit était des hybrides et l’elfe ne s’en cachait pas.


-Cependant ce n’est pas mon principal critère. Je recherche une femme ou même un homme qui ne sera pas détruit par l’esclavage.  Je veux quelqu’un qui soit capable de réfléchir et de prendre ses décisions.   Voila ce que je souhaite.  Bien sur, si le personnel que vous me proposez est charmant  alors ce ne sera que du bonus.  Dans tout les cas. J’aurais besoin d’une nounou ainsi que quelques maids.  

C’était donc sa commande pour l’instant. Elle avait en réalité un plus gros projet en vue mais elle devait être sure de la qualité des prestations des jumelles.  Ainsi, cela n’était pas très important si jamais cela prendrait du temps, l’elfe n’était pas pressée.


-Alors mes demoiselles avaient vous une idée de ce que vous pouvez me proposer ?

Elle était curieuse mais c’était normale non ? Après tout, elle était une elfe, un peuple curieux par nature.

Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 11 juillet 2013, 17:29:17
Après s'être un peu amusé, elles devaient aussi penser à travailler. Si Tinuviel pensait que leur discours était un peu connu par cœur, au contraire, elles improvisaient. Mais bon, c'est vrai que généralement c'est le même discours que les filles changent selon la tronche du client. Mais avant de continuer plus loin leur petit discours de vente, elles devaient savoir ce que l'elfe recherchait? Des esclaves prêtent à tendre leurs petites fesses pour quelques fessées? Des esclaves toutes timides qu'on aurait presque honte d'abuser d'elles plutôt que les câliner, des vierges – produit plutôt rare. Tout dépend d'elle. Mais ce qu'elle recherchait, elle se fichait du prix et avait un faible pour les kitsunes et les louves? Hum, ça devrait le faire, tout dépend si elle a des indications en plus ou non pour resserrer l'étau? Esclave mais pas trop, nounou et servantes avec du charme en bonus? Il leur fallait quelques instants pour méditer dessus et trouver qui pourrait faire l'affaire? Autant les servantes, simple mais les nounous? Oui il y en avait mais en version louve ou renarde? Difficile à dire?

« Pour les nounous... je dirais peut-être Sofiya? Niari peut-être? »
« Sat-Kalee aussi? »
« Éventuellement... Auriez-vous de quoi noter Tinuviel? »


Elle commença à griffonner sur le morceau de papier quelques noms comme ça en évoquant les potentielles nounous. Ce genre d'esclave, il fallait surtout voir avec leur père. Les filles retenaient surtout les nekos en tous genres ou les esclaves sexuels, allez savoir pourquoi. Quand ce fut au tour des servantes, les noms tombaient plus facilement, à la suite. Même une fois fini, elle griffonna quelques noms supplémentaires avant de rajouter une petite note en haut avant de signer de son nom, Karistal, en sublime lettre. Yuka avait une très belle écriture, tout comme sa sœur mais vu leur éducation, ça tombait sous le sens finalement. Elle pliait la feuille avant de la confier à sa sœur.

« Va le donner à Nounours qu'il nous rapporte cela au plus vite auprès de Père. »

Yuko se leva la note en main avant de rejoindre le garde du corps au surnom si mignon pour foncer vers l'écurie où il devait prendre soin de son cheval. Pour sur avec cette liste, va falloir plus qu'un garde du corps pour protéger autant de filles, même si toutes ne seront pas échangés ou vendue, ça leur fera un peu de vacance de bouger un peu et voir du monde. Yuka resta assise avec les jambes croisés avant de se détendre un peu dans le fauteuil en observant l'elfe, l'air amusé.

« Ce beau monde risque d'arrivée ce soir je pense avec de la chance mais je pense avoir vu un peu beaucoup mais au moins, vous allez avoir du choix. »

C'est vrai que de mémoire, elle avait privilégié les renardes et les louves ainsi que les humaines mais il pouvait y avoir des surprises vu le petit mot pour son père. Quand il parle affaires, il n'hésite pas à tout faire pour forcer un client à ouvrir un peu plus sa bourse.

« Depuis combien de temps tenez-vous ce harem? Vous avez dû en voir défiler du monde ici, que leur venue soit exprès ou par hasard? »

Autant bavarder un peu, elle ne pourra pas dire grand-chose en plus sur les esclaves qui vont venir. Qui sait, certaines ont déjà peut-être été vendu? De plus, rien n'empêchait le vendeur de faire amie amie avec la cliente.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 13 juillet 2013, 01:19:07
Les deux esclavagistes prirent le temps de la refléxion avant de poser sur papier quelques noms.  L’elfe supposa qu’il devait s’agir des futures demoiselles vendues par les Karista.  Elle eut un léger sourire en voyant quelques noms les trouvant charmant bien que pour l’instant.  certain d’entre eux lui faisait penser à un pays lointain. L’exotisme étant un des crittères de l’elfe cela était une bonne chose pour les deux jumelles.  Cependant, l’elfe attendrait de les recontrer afin de discuter un peu avec elles.   

Les  jumelles lui annoncèrent que les dites demoiselles devraient arriver d’ici la soirée ce qui voulait dire que la maison de ces deux jolies créatures ne devait pas se trouver trop loin du harem.   Finalement la maitresse de la semaine demanda à sa sœur de porter la note à  leur garde du corps.  Il ne restait donc qu’elle et celle-ci semblait vouloir en savoir un peu plus sur  le harem.  Hors l’elfe n’ayant absolument rien à cacher, elle se ferait un plaisir de répondre à cette jeune femme. 
 Effectivement, elle avait vu beaucoup de monde depuis le temps, certaine s’étant même installée ici de manière définitive même si en général c’était surtout le temps d’une petite pause  dans les durs aléas de la vie.  Elle eut un léger sourire avant de lui dire.


-Oui, cela fait environs… Dix ans que j’ai fondé le harem. Du moins cela fait dix ans que mes deux plus fidèles amantes sont à mes cotés.   Les premières années ont été très calme je le reconnais mais il est vrai que maintenant je peux dire que j’ai rencontré beaucoup de monde. A l’origine je voulais un endroit pour augmenter mes pouvoirs, il semble que je me sois ramolli avec le temps mais pour être honnête je ne le regrette pas.

En effet de maitresse tyranique et sadique elle était devenue  trop sensible.  Cela était bien sur agréable pour certaine de ses amantes mais pour d’autre c’était cependant un peu plus dur dans le sens ou les vrais soumises, elles  auraient sans doute préférées une maitresse moins guimauve.   Cependant, elles ne se plaignaient pas, simplement parce que l’elfe même si elle n’était pas la plus parfaite des maitresses  contre balançait cela par quelques petites attentions. 
Elle eut cependant un léger sourire avant de demander à la jeune demoiselle devant elle.


-  J’aurais une petite question moi aussi, cela ne vous est jamais arrivé d’aimer un ou une de vos esclaves plus que vous ne le devriez ?   je ne parle pas d’une simple attirance hein ? Mais de quelque chose de plus… profond .
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 29 juillet 2013, 23:08:20
Yuko venait de partir rapporter le message pour le confier à Nounours et donc, espérer le voir arriver ce soir avec toutes ses jolies poupées de chair pour que les affaires puissent marcher et satisfaire leur cliente aussi. Elle, elle ne tardera pas à arriver mais leur garde du corps, tout dépend de la route. Elles avaient pleinement confiance en lui mais si des malheureux voulaient le voler, ils vont avoir mal! La Karistal faisait donc un peu la conversation, cherchant simplement à bavarder avec elle en cherchant des informations sur le harem, en savoir un peu plus sur cet endroit magnifique. Dix ans qu'elle est ici avec ses amantes. À l'ouverture de ce lieu, elles n'avaient que sept ans, eh bien, ça ne les rajeunit pas! Mais si elle ne regrette pas, tant mieux. Même elles, tenir un harem ne les dérangeraient pas? Elles ne connaissent pas encore tout ce qui paperasse ou autres mais être entourées de belles filles à leur servir, vendant leur corps, ça semblait presque aussi bien que les ventes d'esclaves? Mais bon, l'affaire familiale tourne autour de la vente après tout et non les harems. Si leur père voyait que ses filles n'étaient plus si petite, innocente et adorable, il va avoir un choc mais c'est la vie, elles n'auront pas toujours sept ans!

Pour ce qui est de la suite, la question posée par l'elfe n'étonnait qu'à moitié Yuka. Le grand amour hein? Elle sourit en poussant un petit rire de gorge avant de se justifier.

« Le grand amour, tout cela? Pour le moment non. Cela ne me dérangerait pas que ce soit un ou une esclave à vrai dire. Même nos parents sont d'accord sur ce point-là tant que nous conservons notre nom et nos richesses sans rien léguer. Mais si certaines filles ou garçons rêvent de beaux princes et princesses, moi je rêve de neko, idem pour ma sœur. Malgré le nombre de neko nous n'avons jamais eu de bébé même en laissant mâle et femelle se faire plaisir. Je ne suit pas assez méchante pour arracher un bébé des bras de sa mère mais si jamais j'en ai un, je garde la famille avec moi juste pour pouvoir m'occuper moi aussi d'un bébé neko. Garçon ou fille, peu importe. »

Tiens d'ailleurs cela lui rappela une petite chose. Tinuviel ne parlait pas forcément du grand amour après tout.

« D'ailleurs cela fait quelques semaines que nous nous occupions d'une jeune neko qui s'appelle Mila. En apparence humaine, elle doit avoir environ six, un peu plus, un peu moins. Je ne cache pas que cette petite, j'en prends très soin. Un peu... peut-être pas comme notre fille mais au moins notre petite sœur neko qu'on n'a jamais eue? Elle est si adorable et si gentille. Elle était destinée à devenir une esclave sexuelle mais a voir ses petites larmes, on a craqué et on l'a retiré de cette cage de luxure. Elle est bien trop précieuse à mes yeux pour la voir devenir comme ça. »

Ha oui, quand on les lançait sur les nekos, les Karistal en avaient des choses à dire! Yuko revenait enfin avec le sourire avant de reprendre place auprès de sa sœur. Laissant le sujet Mila de côté – sauf si l'elfe voulait des détails en plus – Yuka continuait quand même dans ce sujet.

« Mis à part votre ravissante cuisinière, vous avez d'autres neko sous ce toit? »
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 05 août 2013, 23:31:42
La réponse était claire,  ce n’était pas encore le cas. Cependant les jumelles semblaient avoir de la chance  car leur famille semblait être assez ouverte d’esprit pour leur laisser le choix ce qui était extrêmement rare même dans les familles les plus aisées de Terra.  Cependant cette faiblesse sur les néko la fit doucement sourire.  Elle était un peu comme elles hormis qu’à la place des nékos sont cœur penchait pour les hybrides sauvages,  enfin cela ne l’étonnerait qu’à moitié si celles-ci  prenaient comme princes charmants de beaux  néko.
La demoiselle discuta ensuite de la Mila.  L’elfe ne se permit aucune réflexion mais cette histoire était touchante elle devait le reconnaitre.  Enfin, il était temps de passer à autre chose puis la seconde jumelle était finalement de retour.   Elfe répondit donc à la question qui sans doute intéressait le plus les deux jumelles. 

 
-J’ai effectivement une autre néko, une ancienne esclave sexuelle appelée Iinari qui a développé une dépendance aux fluides sexuels.   Elle a beau ne plus en être dépendante je ne vous cacherais pas qu’elle reste  totalement nymphomane. Cependant  cela ne semble pas trop la déranger.

Cette phrase pleine de sous entendu ne serait sans doute pas trop compliquée à comprendre pour les deux jumelles.   Il leur serait facile de retrouver la jeune néko et de passer un bon moment avec celle-ci.

-C’est malheureusement la seule autre néko qui se trouve dans le harem.  Cependant il y a bien d’autre jolie demoiselle qui seront peut être à votre gout. Bien que je doute qu’une centauresse vous intéresse.

Ce qui par ailleurs était assez dommage car Kella était une merveilleuse personne mais son physique assez particulier avait tendance à la desservir.  Enfin, cela n’était que son avis car cela n’empêchait pas l’elfe de l’aimer.  Enfin, de toute manière il y avait pour l’instant d’autres sujets de conversation que cela.

-Bien, je pense que j’en ai fini avec vous mes demoiselles.  Vous avez donc quartier libre. Sauf si vous avez quelque chose à me demander et dans ce cas là je me ferrais un plaisir de vous répondre si je le peux.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 09 août 2013, 21:52:02
Yuko étant de retour, elles pouvaient passer à la suite mais pour le moment, elle n'avait rien de spécial à lui demander. Les affaires sont en cours de route et ce n'est pas comme si Yuka avait d'autres questions spéciales, elle avait fait le tour de ce qui l'intéressait vraiment. Mis à part si d'autres charmantes nekos se trouvaient dans le harem en dehors de leur belle Selvaria. Oui mais juste une, une certaine Iinari qui ne sonnait pas inconnue aux oreilles des jumelles. Vu la description, c'était vraiment leur Iinari, celle du lycée? Le seul défaut étant que cette dernière était une humaine, jamais elle n'avait vu de véritable queue – sauf en godemiché – ou d'oreilles neko sur sa tête sauf en  un serre-tête. Était-il possible que depuis sa disparition, Tinuviel l'ait enlevé en l'ayant transformée en neko? Elle ne voyait pas cela possible mais cette dernière attisait leur curiosité. Ne serait-ce que pour le côté nymphomane neko, ça valait le détour! La patronne évoqua ensuite une centauresse, on ne peut pas dire que les jumelles n'aiment pas ce genre de femme, c'était autre chose en réalité.

« Disons que c'est le côté pratique que nous n'aimons pas chez les centauresses. En admettant que je serais une hermaphrodite, il me serait impossible de profiter de son corps et se sa bouche en faisant ma petite affaire. Idem si nous restons entre filles, je fais l'un ou l'autre. Cela serait surement possible avec une jeune centauresse mais ce n'est pas vraiment de l'amour mais plus quelque chose que certaines personnes aiment mais qui est interdites et immorales. Faire ça avec des enfants... hum non, ce n'est pas notre genre. »

Mila était une exception, c'était une sublime petite neko mais en voyant que ça ne lui plaisait pas, entre esclaves ou avec elles, elles ont décidé de se comporter normalement avec elle, tout simplement. En dehors de cela, non, elles n'avaient rien de spécial à demander à la patronne du harem. Chacune des filles étaient occupée après tout, Tinuviel en affaires et elles, elles devaient encore prévoir leur rendez-vous du soir avec la belle neko bleue adorant l'argent, elles doivent encore trouver quelque chose en plus à offrir ou faire avec Selvaria, tenter de voir cette Iinari et découvrir surement d'autres trésors cachés dans ce harem.

« Nous vous laissons tranquille. On se reverra bien rapidement de toute façon, ce midi, ce soir ou dans la journée, qui sait? Sur ce, bonne journée~ »

Yuka quitta le bureau avec Yuko sur les talons, bien calme et agréable. Quittant la pièce, mettant de côté leur projet, elles avaient un jeu tout nouveau, totalement basé sur le hasard et qui pourrait bien être amusant! Déambuler dans le harem, s'arrêtant devant une porte et frapper pour voir si la jeune femme derrière voudrait jouer avec elles? Lamia, centauresse, androïde, inu, ange, démon ou bien d'autres encore, le hasard faisait parfois bien les choses! Après avoir passé quelques portes, les voilà devant arrêter devant l'une d'elles. Que se cachait-il derrière? Bonne question? Yuko tapa trois fois à la porte pour signaler leur présence avant qu'une kitsune n'ouvre la porte. Décidément, il n'y avait que ça ici? Quoi qu'il en soit, la femme renarde était très belle, des cheveux rouges et en dessous léger mais très attirant.

« Bonjour~ pouvons-nous entrer? Nous aimerions faire connaissances. »

Si ici il n'y avait que d'esclaves mais que des femmes, Yuka et Yuko devaient les attaquer comme une personne normale le ferait plus ou moins dans la rue, à une soirée ou autres encore. Pas question de « sexe » mais de faire « connaissance ». Toutes deux polies, attendant devant la porte, elles attendaient le choix de cette kitsune, laisser entrer les jumelles Karistal ou non?
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 15 août 2013, 23:28:32
Elfe eut un léger sourire en écoutant la réponse de la première jumelle.  En effet faire l’amour avec une centauresse  était une expérience fort peu commune  surtout si l’on était une  femme.  il fallait savoir donner sans forcément recevoir en retour  cependant entendre une centaure couiner était une forme de récompense en soi.  Enfin, elle n’était pas la pour  discuter de cela  et elle avait bien autre chose à faire.  Elle laissa donc les deux jumelles sortir de son bureau sans rien dire avant de se remettre au  travail.  Elle soupira doucement se disant qu’elle n’en aurait sans doute pas fini avant la fin de la nuit au minimum.   

L’elfe travaillait en effet sur un nouveau procédé permettant de transformer de la cyprine en semence.  Elle espérait ainsi  pouvoir donner naissance sans pour autant avoir recourt à la modification corporelle ou bien des méthodes  nécessitant une très haute technologie comme on le faisait à Tekhos. Elle eut un petit sourire se disant que cela était bien d’effort pour au final peu de chose  mais si cela pouvait faire plaisir à ses amantes alors elle ferait cet effort.

De son coté  Rose  (http://img.booru.org/rule34/images/670/30d17654cff66795e5896f813c8427850f960e76.jpg?669865)était entrain de mettre la touche final à sa coiffure.  Cette furry était une magnifique créature dans la fleur de l’âge. Son ardente chevelure, ses formes délicieuses en avait fait une femme fatale.  Elle le savait et elle faisait tout son possible pour continuer à plaire à l’elfe rouge.  Elle avait voulu devenir  sa favorite mais elle avait rapidement compris que cela ne serait jamais le cas.  Elle avait perdu ses illusions mais continuer à se faire aussi belle que possible juste pour voir le désir dans les yeux de l’elfe rouge.

Le bruit la sortie finalement de ses pensées, elle eut un petit soupire de déception lorsqu’elle vit les jumelles, elle aurait préférait Tinuviel  mais  en y réfléchissant  ces deux demoiselles  pourraient être un bon tester.  Elle eut un léger sourire avant de les faire entrer. 


- Oui entrez mesdemoiselles et asseyez vous.
 
Elle eut un petit sourire, elle savait que sa tenue était des plus affriolante mais cela ne serait pas suffisant, non il en faudrait plus.   Elle s’avança donc lentement balançant légèrement des hanches afin de continuer à appâter un peu les deux jumelles.  Elles n’étaient qu’un simple jeu pour mesurer son quotient séducteur  pour l’instant mais si elles faisaient bien leur travail  alors  elle aviserait ensuite.

-rappelez moi vous êtes ici pour?
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le dimanche 18 août 2013, 21:53:51
La grande gagnante de leur jeu était donc une belle kitsune répondant au doux nom de Rose. Les jumelles ne cherchaient pas une fille en particulier mais c'était du hasard et il avait bien fait les choses. Ça aurait été mieux de tomber sur la chambre de Selvaria mais elles acceptaient quand même leur joli cadeau au pelage roux. Tinuviel avait un véritable faible pour les furry, surtout les kitsune apparemment. Sherufanir, Rose, il y en avait eu d'autres, non? Peu importe, les Karistal entraient dans la chambre, se posant doucement sur le lit en observant la démarche aguichante de la jolie kitsune. Elle les testait? Elle jouait déjà son jeu de séductrice? Peu importe, elles adoraient ça. Commençant simplement par un brin de conversation classique, elle souhaitait savoir ce qu'elles venaient faire ici. Tout le monde n'était pas au courant? Pourquoi devaient-elles toutes savoir qui était là? Yuka restant la dominante pendant encore quelques jours, elle prit la parole.

« Nous sommes venus discuter affaires avec votre patronne. Mais comme nous ne venons pas avec une valise pleine de jolies filles, il va falloir attendre ce soir au minimum pour continuer notre petite discussion. Donc pour le moment, attendant de présenter de potentielles amies pour vous toutes, on se balade et découvre toutes les merveilles de ce harem... et tu dois bien être une des plus belles perles ici, non? »

Un peu de flatterie ne ferait pas de mal après tout. Yuka observait le délicieux corps de cette ravissante créature. Une petite nuisette transparente et ouverte, deux jolis collants aux pattes, un joli petit string noir pour cacher son intimité. Il ne manquait plus qu'elle soit neko et elle aurait vraiment été une perle selon les Karistal. Surtout qu'elle n'était pas à plaindre, elle avait une jolie poitrine aussi. Il fallait faire comme si elles n'étaient pas de simpleS employées mais de véritables demoiselles à courtiser donc autant mettre les moyens, non? Posant un doigt sur son menton en observant le sublime corps de kitsune sous les yeux, elle donnait vraiment envie de lui sauter dessus celle-ci.

« Excuse-moi ma jolie, je veux pas avoir l'air pressée avec toi mais je peux te caresser? J'adore caresser les belles furrys. »

Et c'était vrai. Et autant dire qu'en rajoutant son charme, ça donnait bien envie. Yuka avait l'air plus coquine vue son sourire mais si elle lâche sa sœur, elle sera douce comparée à elle, c'est une évidence...
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 04 septembre 2013, 23:38:58
Oui, l’elfe avait un gros faible pour les furrys.  Louves et renardes constituaient la moitié de son harem mais cela ne semblait pas gênée l’elfe, au contraire même.  La furry elle écoutait d’une oreille ce qui se disait en terminant de se préparer. Lorsque ce fut le cas, elle avança tranquillement vers les deux jumelles.  Elle eut un petit sourire en les écoutant parler d’elle comme cela, effectivement elle était une perle mais  malheureusement de elle n’était pas la seule.  Elle devait cependant reconnaitre que ces deux de demoiselle avaient  un bon sens de  le sens de l’observation.  Elle pouvait leur permettre de rester un peu  quelques temps avec elles.
La Furry les regarda,  apparemment elle avait réussit son objectif,  elle pouvait lire le désir dans les yeux de ces deux demoiselles.  La demande des deux demoiselles ne semblait pas trop difficile à satisfaire et ce serait un bon moyen de voir si elle était toujours aussi… Désirable.

elle passa doucement sa queue sous le nez de la jeune femme, avant finalement de lui caresser la joue de la même façon. 


-Hum, ca doit être possible… Je dois avoir une brosse dans l’une de mes commodes… tu pourrais peut être… t’en occuper.

Elle eut un petit sourire avant de passer doucement sa langue sur ses lèvres.  Oui, elle jouait clairement les allumeuses mais elle n’en avait aucun regrets. Ces deux demoiselles n’étaient pour l’instant qu’un instrument à ses yeux.  Hum, aller peut être un sexe toy mais il ne faudrait pas aller plus loin.  Elle  n’avait après tout d’yeux que pour l’elfe rouge même si contrairement à Lorna  cela ne l’empêchait pas de voir ailleurs.   Oui, elle était presque l’opposé de cette fichue Kitsune.  Elle préféra ne pas y penser, se disant que cela ne provoquerait que de la colère et des disputes dans le harem. Autant dire que cela ne serait pas une bonne chose pour obtenir les bonnes grâces de la dame rouge.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 08 octobre 2013, 21:32:52
Rose était donc l'heureuse gagnante la fille au hasard du harem et puisque cette dernière ne semblait pas vouloir les mettre à la porte, les jumelles en profitèrent pour faire un peu plus ample connaissance avec elle. Une belle kitsune à l'opulente poitrine, au regard de braise et aux dessous affriolant. Ça aurait été une neko, elles ne l'auraient pas lâchée! Dommage qu'elles n'aient pas encore trouvé la chambre de la neko cuisinière, elles vont la cuisiner doucement celle-là pour mieux la savourer quand elle sera à point! Mais pour le moment, c'était une belle renarde au poil apparemment doux qui étaient prêts d'elles. Ne jouant pas vraiment avec les mots et sans tourner autour du pot, Yuka proposa d'abord quelques caresses à la belle Rose et cette dernière voulait bien, proposant même une brosse. Une brosse. Voyons, les caresses c'est comme les fessées, c'est mieux avec la main et non avec un instrument, peu importe la qualité.

« Et si nous utilisons plutôt nos mains? Si elles ne te conviennent pas, tu pourras toujours réclamer la brosse? »

Yuka se relevait, suivi doucement de sa jumelle alors qu'elle approchait doucement sa main de sa grosse queue touffue.

« Ne t'en fais pas, je te caresserais doucement. Je sais prendre soin des jolies choses. »

Et hop, voilà comment on glissait facilement un compliment ou deux dans un début de relation. Yuka posa sa main sur la queue rousse où ses mains longeaient doucement la surfasse sans les plonger dedans. Les nekos étaient les meilleurs mais en dehors des angoras, faut bien avouer qu'une queue de kitsune, c'est si agréable. Yuko se rapprocha, caressant doucement le ventre de Rose, montant en haut puis en bas sans jamais trop se rapprocher de sa poitrine ou de sa culotte. Elle avait ce regard et ce sourire en coin en étant silencieuse. Pourtant, elle donnait l'impression qu'elle pourrait faire bien plus si elle en avait l'occasion. La chef de la semaine – entre elle, donc Yuka – posa ses genoux au sol en posant sa tête sur la queue de la kitsune, frottant doucement sa joue dessus.

« Hum, on pourrait y dormir dessus~ »

Et doucement sa joue se frotta aussi à l'une de ses fesses et inutile de dire que ce n'était pas accidentel ce petit geste. Sa main aussi remonta vers ses deux nouvelles perles.

« Mhh... ça donnerait presque envie de croquer deux belles fesses comme ça. Est-ce que j'aurais le droit de passer ma en dessous? Voir si tu es aussi douce sous le peu de tissu que tu portes ma jolie renarde? »

C'est vrai qu'il y a mieux qu'un string pour se couvrir mais Yuka n'allait pas s'en plaindre après tout.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 15 décembre 2013, 21:09:30

La kitsune ne voyait pas d’inconvenant à ce que l’on s’occupe d’elle avec les mains. Tant que le travail était fait et qu’elle était impeccable, elle pouvait laisser les deux petites blondes jouer un peu avec elle.   D’ailleurs les petits compliments de ces deux jeunes femmes étaient assez agréables.  Bon, c’était clairement intéressé mais elle s’en moquait et puis les petites caresses sur son ventre  étaient des plus délicieuses.  Elle eut d’ailleurs un petit sourire en sentant la jeune femme frotter légèrement contre sa fesse alors qu’elle caressait sa queue.   Un accident ? Elle n’y croyait qu’à moitié à vrai dire.   Elle eut un petit sourire en écoutant les paroles de la demoiselle.  Alors comme cela, elle avait envie de jouer avec elle ?  Hum, pourquoi pas ?  Elle n’avait rien de prévue et sa maitresse avait lui avait dit qu’elle passerait sa nuit avec une autre demoiselle.

Rose lui caressa doucement la joue avant de lui dire doucement.
-Mes fesses te plaisent ?  Hum, intéressant mais tu sais si tu dois me toucher, je préfère que ce soit un autre endroit ? Ma poitrine et si lourde qu’elle me fait mal et un massage m’aiderait sans doute à me sentir mieux !

Elle eut un petit sourire avant de prendre la main d’une d’entre elles et de la mettre sur son opulente poitrine.  Elle passa sa queue sur le visage de la seconde, avant de leur faire un léger clin d’œil.  Le jeu venait de commencer  et la renarde jouait la proie de bonne grâce mais attention tout de même. Les rôles pouvaient changer  assez rapidement dans ce type de situation.   Oui,  ces deux demoiselles n’étaient clairement qu’un agréable passe temps  mais  elles ne s’en plaindraient sans doute pas non ?  Et si c’était le cas, tant pis pour  elle…

Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 14 janvier 2014, 21:27:35
C'est sur que les jumelles adoraient les nekos comme la très belle Selvaria mais le temps que cette jolie chatte cuisine et fait tout ce dont il lui plaît, elles peuvent s'amuser un peu ailleurs. Après tout, elles savaient la belle cuisinière un peu timide alors autant y aller doucement. En attendant que la belle neko vienne toquer à leur porte en une tenue aguichante, elles pouvaient bien passer leur envie avec une belle terranide rousse. Elle était très loin d'être laide et elle le savait bien. Yuka profitait doucement de ce corps beau et doux dans une petite feinte pour lui caresser ses belles petites fesses mais la belle kitsune vint rapidement lui proposer de lever les yeux pour lui masser tout autre chose. Une chose qui ne saurait se refuser aussi. C'était intéressant et alléchant, même Yuko fut détournée de sa tâche avec une queue sur sa joue avec un joli petit clin d'œil. Yuka, debout, resta collé à Rose en caressant doucement sa poitrine avec une main. Les yeux rivé sur ce bel organe, elle leva doucement le menton pour la regarder dans les yeux.

« Pauvre petite renarde. Cela doit te peser je suis sûre? Allonges-toi donc, on va bien s'occuper de toi dans ce cas. »

La repoussant doucement vers le lit, les jumelles l'installèrent doucement sur le lit avant de se poser à genoux près d'elle. Ne pas tout de suite lui sauter dessus, elles devaient y aller en douceur. C'est d'abord avec leur main, comme convenu que cela va se faire donc. Dans une symbiose presque parfaite, leur main caressait pour ainsi dire à la même vitesse, le même endroit en une symétrie presque parfaite. Caressant la poitrine de la belle renarde à la base, elles relevaient doucement ce lourd sein, le massant en le relâchant doucement. Les Karistal passèrent un petit moment ainsi, la caressant en la massant du mieux qu'elles le pouvaient. Et comme Yuko prenait à coeur son rôle de soumise, elle ne pipait pas le moindre mot. Se contentant d'obéir avec son grand sourire avec son regard fatigué... louche? Qui sait ce qu'elle cachait derrière ce regard? À croire qu'elle avait toujours un coup d'avance? Quoi qu'il en soit, Yuka gardait donc la parole en se redressant un peu.

« Il fait un peu chaud dans ta chambre ma belle. Pouvons-nous nous mettre à l'aise? »

Yuka s'allongea un peu à ses côtés, sa jambe grimpait sur celle de la kitsune, dévoilant un joli collant blanc aussi propre que sa robe, d'une grande douceur et aussi d'un grand prix qui ferait réfléchir Krystal à un prix de revente. Yuka tira doucement sa robe pour dévoiler de plus en plus sa jambe, arrivant doucement à sa cuisse, attendant la réponse de la belle renarde. Car oui, il ne faisait pas vraiment chaud... pour le moment.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 29 janvier 2014, 23:08:49
La renarde avait trouvé un jeu qui pour l’instant la contentait.  Elle avait pour elle deux jolies poupées  et  elle comptait bien en profiter pour que ces deux demoiselles s’occupent de la soulager.  Elle eut un léger sourire voyant que ces deux demoiselles  n’avaient aucuns soucis pour lui caresser la poitrine et la terranide s’imaginait déjà les deux sœurs entrains de faire des choses peu catholiques ensembles.

Elle avait presque envie que ces jeunes femmes  se déshabillent  devant  elle avant de se fassent l’amour.  Elle eut un petit sourire a cette idée, ce n’était pas ce à quoi devait penser une femme de son rang. Non,  il lui fallait plus que de simple  pensée.  Elle eut un coup de pouce du destin ou alors ces deux jumelles  étaient capables de lire dans les pensées… De toute manière, elle s’en fichait.  Elle eut juste un petit sourire avant de répondre aux deux jumelles.

-N’hésitez pas,  les nuits sont particulièrement chaudes par ici.  Je m’en voudrai si vous tombiez malade à cause de cela.

Les jumelles n’étaient sans doute pas idiotes mais cela faisait parti du jeu.  Un jeu de séduction ou les choses ne sont dites qu’à demi-mot.
Elle passa juste sa langue sur ses lèvres signe que la jeune demoiselle attendait beaucoup de ce qui allait suivre.  Après tout, on ne s’était pas occupée d’elle depuis tellement de temps, elle avait bien le droit à une petite compensation non ?


Elle attendit donc, que les deux jeunes femmes  décident de prendre des tenues plus confortables même si ce qu’elle voyait pour l’instant  était à son gout.  Il lui en faudrait cependant  plus car mine de rien pour l’instant, il ne se passait pas grand-chose.
Elle eut un petit sourire avant de déclarer à ses deux charmantes compagnes d’une nuit.


-Vous savez, vous pouvez m’ôter ce soutient gorge, je suis sur qu’il vous gêne et que votre massage serait bien plus efficace sans lui.

Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 25 février 2014, 21:41:47
Il était évident que les trois demoiselles avaient la même chose en tête, après tout, la belle renarde est dans une tenue des plus charmantes, elles sont dans un harem et ce massage n'avait pas que pour seul but de satisfaire les quelques douleurs de la belle. Oh que non. Yuka était moins directe que Yuko mais pour le moment, sa sœur lui était soumise alors elle se faisait plutôt discrète mais elle savait en profiter quand même, une situation pareille, ce n'est pas rien. Rose était des plus mignonnes en petite tenues et les jumelles ne tardaient pas à retirer leur robe ainsi que leur soutien-gorge mais pas la culotte ni leur collant. Il fallait tout de même garder une touche d'érotisme, ce n'est pas si simple de les avoir nue dans leur lit, il y avait après tout un rôle à jouer, non? Chacune continuant leur massage sans être gênée par leur apparence, les jumelles se plaisaient à caresser ce corps doux et chaud et sexy. Yuka aurait naturellement préféré une neko mais elle n'avait rien contre les kitsunes et autres terranide bien faite.

« Cela ne m'étonne pas que les nuits soient chaudes dans un harem, surtout avec de jolies créatures comme vous. Un pelage à la fois doux et chaleureux... même sous une chaleur étouffante, cela doit être difficile de se séparer d'une telle créature si belle. »

Elle en savait quelque chose, en été, ils leur arrivaient de dormir nue avec une ou plusieurs nekos, parfois même furry et bien que ça tienne chaud, se séparer d'elles c'est parfois très dur. La main de Yuka massait un peu plus ce sein si délicieux au toucher, frottant son corps contre celui de Rose, un merveilleux ballet se passait doucement dans ce lit. Il faudra un certain temps pour que Nounours soit de retour avec la commande et Rose – et d'autres habitantes de ce harem – pourrait lui faire passer le temps. Surtout si cette dernière l'invitait à lui retirer son soutien-gorge.

« Bien vu~ »

Lâcha Yuka avec un sourire complice. Elle laissait Rose se redresser pour le lui ôter et Yuko s'y glissa comme une lamia pour venir baiser son cou en se collant à son dos. Elle ne pourrait pas la voir la jeune blonde avait un sourire pervers sur le visage alors que sa langue passait dans sa nuque pour se diriger vers son cou. Yuka lui faisait face en la chevauchant, posant ses mains sur ses épaules.

« Tu as l'air de t'ennuyer avant qu'on arrive. Et si on poussait le jeu un peu plus loin? On peut en faire des choses à trois... »

Plein de choses. Yuka gardait son sourire en observant Rose dans les yeux alors que Yuko continuait de lécher la belle kitsune. Ça valait le détour!
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 24 mars 2014, 16:31:43
La créature laissait faire les jumelles.  Oui, biensur qu’en réalité elle ne voulait pas d’un simple massage  et qu’il y avait de nombreux indices qui pouvait témoigner de ce fait.  Cependant il ne fallait pas y voir plus qu’un jeu pour Rose et les deux jumelles n’étaient pour elle qu’un simple moyen de  passer du bon temps.

Elle n’avait rien contre les jumelles et elle les trouvait mignonne même  mais  dès le lendemain, elle ne serait rien de plus qu’une expérience agréable. 
Enfin pour l’instant, elle prenait son pied avec ces deux petites demoiselles.


- Hum, vous êtes mignonne mes petites chéries mais vous savez vous n’êtes pas mal non plus. Je suis sur que d’ici quelques années  vous aurez de nombreux prétendants vous savez ?

Elle était désormais prise en sandwich entre les deux petites humaines.  Sa queue caressait la jeune femme dernière elle, frottant doucement sa fourrure contre les fesses rebondie de la demoiselle alors que ses mains font de même à sa jumelle.
La furry avait une petite idée de ce qui allait se produire et elle n’était pas contre cela.


-Occupez vous de moi mes petits trésors vous voulez bien ?

Peu à peu dans le creux des reins de la jeune furry se développait une envie. Une envie primaire et sauvage propre aux terranides et les deux petites jumelles seraient le jouet parfait pour la satisfaire  surtout que vue des propos tenus par les deux demoiselles, cela ne semblait pas les déranger outre mesure.

Elle commença doucement à malaxer les fesses de la pauvre petite jumelle se trouvant devant elle.


-Bien,  j’ai envie que vous vous occupiez de moi mes petites chéries. Je suis sur que vous avez l’habitude de faire plein de choses entre vous  et j’ai aussi envie d’en profiter.

Elle eut un petit sourire attendant de voir comment les deux jolies petites humaines  allaient se débrouiller. 
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 22 avril 2014, 21:55:28
La belle Kitsune voulait jouer avec les Karistal, c'est son choix mais elle allait vite se rendre compte que derrière leur apparence de filles sages se cachaient des jumelles prêtes à tout pour atteindre leur but. Elles avaient beaux être très fan des nekos, cela n'empêchait en rien d'apprécier la compagnie des nekos, des okamis et autres merveilleuses terranides. C'est ça qu'elles aimaient chez les kitsunes aussi, elles jouaient les prudes alors que c'était de véritables petites perverses et elles aussi, prête à tout pour atteindre leur objectif. Yuka le voyait bien dans les yeux de Rose, si elle la laissait faire, la belle renarde va se lâcher sur elles.

« Ils peuvent courir derrière nous si ça leur amuse, Père a toujours dit que ce sera à nous de choisir qui on voudra épouser et non le contraire. »

Oui, les Karistal n'allaient pas laisser un ou une profiteuse se rapprocher pour mieux empocher l'argent! Mais vu les Karistal, il y a fort à parier que si jamais elles rencontrent des jumelles/jumeaux nekos, elles ne vont pas les lâcher si facilement, pour peu qu'ils soient parfait/es en plus, ça risque de devenir leur moitié. Yuko sentait une délicieuse queue touffue se promener sur ses fesses et pour Yuka, elle avait la belle renarde face à elle qui demandait qu'à jouer, laissant ses mains se balader sur ses petites fesses. Elle n'avait rien contre après tout. Yuka en gloussait presque pendant que Yuko continuait de lui lécher le cou sensuellement en gardant un regard lubrique sur sa jumelle.

« A deux, à trois, à quatre, plus? Bien sûr que ça nous connait ça ma jolie... »

Yuka lui souriait en se rapprochant d'elle pour aller cueillir un petit baiser sur ses lèvres, l'embrassant avec douceur, laissant ses mains sur ses hanches, les caressant doucement. C'était toujours ça qui était bon, avec les terranides, surtout les furrys, elles étaient douces mais alors douces! C'était impossible de ne pas les caresser. Si Yuka restait très douce et presque prude, Yuko ne se privait pas du joli spectacle sous ses yeux en remontant ses mains pour pétrir tendrement cette belle poitrine que sa sœur frôlait à peine avec la sienne. Si c'était elle qui aurait le rôle de dominante, les choses ne se passeraient pas de la même façon, c'était certain!

« Yuka, cette poitrine est assez généreuse pour nous deux? Et si on s'occupait d'elle, hum? »
« Pas tout de suite... Je veux en profiter encore~ »


Elle parlait de sa bouche bien entendu, son baiser était agréable et son corps doux... Elle voulait se frotter contre elle encore un peu. Les corps de furry sont si doux... pourquoi se presser? Levant sa main pour la passer dans ses beux cheveux roux, Yuko continua de presser cette délicieuse poitrine alors que Yuka se posait certaines questions...

« Tu es quel genre de Kitsune toi? Le genre à vouloir plein de câlin ou à dire des choses coquines pour me pousser à te prendre? Ou à m'allonger sur le lit pour me déguster rien que pour toi? »

Son naturel de soumise reprenait doucement le dessus...
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 07 juin 2014, 23:36:46
La kitsune se laissa faire,  laissant les petites jumelles s’occuper d’elle.  Elle aurait presque demandé à l’elfe de les adopter.  Cependant, elle connaissait la réputation de ces deux petits anges et il était certain que ces deux futures pointures de l’esclavagisme ne finiraient pas leurs vies comme jouet pour furry. Car, elles n’étaient que des petits jouets destinés à combler ses envies.  Elle eut cependant un grand sourire en écoutant ces deux petites poupées.  Elles épouseraient qui elles voudraient ? Elles en avaient de la chance,  elle, elle aurait voulu cela aussi à une époque.  Mais la vie en avait décidé autrement.

-Vous en avez de la chance. J’espère que vous choisirez quelqu’un de bien mes petites.  Mais en attendant.

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que les deux jumelles s’attaquèrent à sa poitrine. Autant dire que la kitsune allait passer un très bon moment.  Elle s’occuperait des affaires matrimoniales des jumelles plus tard. Pour l’instant, elle poussa la petite jumelle sur sa poitrine, luire laissant la voie libre pour téter cette opulente masse.
Elle caressa la tête de la seconde jumelle. Celle-ci avait envie de se laisser guider ? Hum, pourquoi pas ? Après tout, cela pouvait être drôle de dominer cette petite humaine.

Elle laissa doucement sa queue passer sur le cou de la soumise, avant de lui caresser l’oreille et de lui dire.

-Je suis le genre de femme à avoir ce qu’elle veut. Le genre de femme à aimer les petites humaines dociles et qui connaissent leurs places.

Elle eut un léger sourire, elle voulait voir ce que la petite jumelle répondrait à cela.  Non, elle n’était pas une dominatrice, elle n’avait jamais manipulé  de fouet mais malgré cela, elle avait une certaine assurance cette petite kitsune  et elle pouvait faire illusion.

-Alors, comment les petites humaines s'occupe des grandes méchantes kitsune?
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 07 juillet 2014, 21:48:38
Quelle délicieuse situation. Les jumelles étaient ravies de s'occuper d'une telle kitsune qui semblait bien gourmande, comme le veut la réputation de ces dernières. Toutes les furrys ont une image collée à leur race, celles des nekos étaient de rester soumise ou du moins, le devenir rapidement, les kitsunes d'être des petites perverses rusées, les Ushis, d'avoir une grosse poitrine. C'était ce qu'on pouvait appeler des stéréotypes mais c'était aussi une part de vérité. Alors que les Karistal s'amusaient déjà bien assez comme ça avec Rose, Yuka n'avait pas sa langue dans sa poche – ni sur la poitrine de la belle kitsune – puisqu'elle provoquait un peu cette dernière en lui demandant presque de la dominer. Elle ne changera jamais donc. Autant Yuko arrive à jouer un peu à la soumise, autant elle, c'est trop demander dans ce genre de situation de rester sérieuse. Alors que cette dernière s'amusait à vouloir prendre le dessus grâce à l'ouverture laisser par sa sœur, Yuko gardait son rôle mais ne les écoutait pas, elle préférait rester jouer de cette façon. Mais Yuka l'observait avec de grands yeux. Pour sûr, si elle aurait été une furry, sa queue aurait remué là!

Yuka avait presque des étoiles dans les yeux en la voyant vouloir jouer les dominatrices. Voir sa sœur réagir était presque honteux. Elle retournait si rapidement sa veste que ça n'en était même pas amusant.

« Il faut être toute douce et très gentille? »

Lâcha-telle en frottant sa tête comme une petite chatte contre son opulente poitrine en lui faisant les yeux doux. Ridicule! Pour Yuko, elle était ridicule! En général, cela ne la dérange pas mais la savoir dominante pour passer si rapidement soumise, c'était si niais! Alors elle comptait bien entendu foirer son petit tour. Ça lui apprendra à ne pas prendre les règles de la famille au sérieux. Il doit toujours y avoir une soumise et une dominé avec les Karistal et s'il y a deux soumises, ça ne va pas. Elle cessa donc de lécher cette belle poitrine en observant Rose avec un petit sourire en  coin.

« Mais non, il faut vite lui faire plaisir et la faire jouir pour qu'elle ne pense pas au reste. »

Yuko glissa sa main entre ses jambes pour commencer à faire son travail alors qu'elle grimpait plus haut pour embrasser la kitsune à pleine bouche en se frottant contre elle sous les regards aussi envieux que jaloux de sa jumelle qui gronçait des dents avant de retirer sa soeur de là.

«C'est à moi d'en profiter, pas à toi! Reste à ta place! »
« Bah fait ton travail alors au lieu de jouer la pute dès que tu le peux! »
« Comment oses-tu! Ok... Laissons Rose décider, elle veut quoi. La manière douce ou la manière forte? »
« D'accord, mais la perdante à quoi alors? »
« Laissons une fois encore Rose décider de ce que la seconde fera... »


Le choix revenait donc à la kitsune. Yuka resta agenouiller sur le lit en mettant son index à la bouche comme une jeune fille timide mais tentatrice alors que Yuko se caressait un sein en léchant ses lèvres. Qui va gagner ce duel?
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 26 juillet 2014, 21:47:00
La kitsune rusée et perverse ? Hum, oui ne pouvait rien dire à ce niveau, elle collait parfaitement au stéréotype de sa race. D’un autre coté, on l’avait éduqué pour répondre à ce stéréotype. 
Rose de part ses observations commençait à comprendre le fonctionnement des deux demoiselles. Une soumise, une dominatrice rien de plus simple ?  Et pourtant  les masques se brisaient dévoilant une dominante plus que soumise et une soumise  rebelle.  Hum, se pourrait il que les deux  jumelles  se soient jouer d’elle.

La kitsune eut un grand sourire en voyant les deux jumelles  se battre. Hum, jouissance rapide ou bien amusement ?  Les deux lui convenait pour être exacte mais plus que tout, elle voulait jouer.  Elle caressa lentement la tête de Yuka  de la main pendant que sa queue caressait la poitrine de Yuko.


-Mes petites chéries, ne vous battez pas.  Je vais vous dire une chose, j’aime les deux. J’aime être à la fois dominée et dominante. Etre doucement câlinée et être violemment baisée…


Elle eut un petit sourire avant d’aller plaquer sa main contre la poitrine de Yuka pendant que sa queue  frottait l’intimité de sa sœur.

Elle embrassa finalement la soumise alors que sa queue prenait lentement la main Yuko.

-Pourquoi ne pas reprendre votre vraie personnalité.  Une dominante pour que je m’occupe bien d’elle et que je lui montre qu’elle soumise je peux être  et une soumise pour s’occuper de moi et me câliner.  Vous seriez toutes les deux heureuses et moi aussi.

Les kitsunes ont une très fortes libido,  hors deux jeunes femmes ne seraient pas de trop pour la combler  et si toutes les deux pouvaient y trouver du plaisir la kitsune ne serait pas contre, au contraire.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 15 août 2014, 21:30:21
La vraie personnalité des jumelles n'avait pas tardé à refaire surface, Yuko redevenait la dominatrice et Yuka la soumise. Bien sûr, étant sœur, pour le moment, ce n'était qu'un petit débat pour savoir qui allait gagner la kitsune mais une fois que l'acte sexuel aura commencé, leur véritable personnalité refera vraiment surface, laissant Yuko en une petite dominante et Yuka en une jolie soumise. Mais plutôt que trancher, Rose préféra avoir les deux pour elles. Pourquoi se gêner après tout? C'était vraiment une coquine cette belle boule de poile! Une dominante pour la prendre comme une bête, une soumise pour la câliner ou lui faire libérer ses envies de devenir brutale. Oh oui, câliner ou se faire battre, Yuka restait partante pour l'un comme pour l'autre. Posant sa queue sur la poitrine de Yuko et la joue de Yuka, avant que sa main de descende plus et que sa queue ne vienne entourer la main de Yuko. Yuka avait la chance d'être embrassée après tout, de quoi rendre jalouse Yuko. Eh bien oui, il ne faut pas oublier la seconde. Se collant contre Rose, elle posa ses mains sur ses épaules avant de la faire tomber en arrière, le sourire sadique sur ses lèvres.

« Tu es bien gentille ma jolie petite renarde je préfère de loin juste te soumettre. Au pire, si tu es gentille, je me laisserais peut-être dominer par toi... mais pour le moment, tu as embrassé la mauvaise personne... Alors je suis vraiment pas satisfaite de toi... Il va falloir te rattraper... »

Son sourire devenait un peu plus large, à croire que n'importe quel prétexte aurait suffi pour qu'elle en arrive à ce passage avec elle. Étant allongée sur elle, elle, venait l'embrasser langoureusement en venant monter ses mains dans ses beaux cheveux. Elle aurait pu les laisser sur sa peau sur douce mais pour le moment, elle voulait caresser ses cheveux. Pour lui laisser la voie de libre peut-être? Allez savoir ce qu'elle mijotait vraiment? Mais maintenant la partie lancée, Yuka avait beau être une soumise, elle n'allait pas attendre qu'on l'appelle pour intervenir et se rapprochait d'elles, venant baiser le cou de la belle kitsune. Sauf que la petite coquine qu'elle était attrapait sa main, la rapprochant de son entrejambe pour qu'elle vienne se faire plaisir à lui caresser cette partie. Mine de rien, Yuka agissait presque comme la plus perverse du lot car il lui arrivait de cesser d'embrasser Rose juste pour avoir le loisir de les regarder s'embrasser comme du simple voyeurisme.

« Dis-moi ma petite beauté à poil roux, tu veux que je te baise comment? Avec un jouet ou comme une vraie femme? »

L'un comme l'autre seraient simples, c'est juste pour savoir la façon de faire et aussi de quelle façon Yuko allait prendre son pied. Yuka ne semblait pas déranger pour le moment mais la connaissant, à la moindre ouverture, elle risquait de mieux se faire sentir auprès d'elle et de Rose. C'était Yuko la dominante mais rien ne lui empêchait de lui faire plaisir pour une fois... à moins qu'elle voulait lui donner de faux espoir? Enfin bref... Qui sait ce qui allait vraiment se passer entre ses trois-là?
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 25 août 2014, 01:46:13
Rose jouait avec les deux jumelles. Elle avait réussit à les percer à jour  ce qui n'avait pas était bien difficile d'ailleurs puisqu'il suffisait d'observer un peu le comportement de ces deux petites chéries.  Elle hésita un instant à se soumettre à la  volonté de la jeune femme mais honnêtement, il était bien plus amusant de se jouer de la situation en la faisant languir un petit peu.  Elle jouait donc, observant les deux sœurs, se disant tout de même que celles ci étaient deux belles petites perverse. Après tout, ces deux filles combinaient : inceste, fétichisme des nékos, B.D.S.M, voyeurisme...  Encore un peu et elles pourraient presque prétendre à une place dans le harem de sa maîtresse.

Elle eut un petit sourire, caressant encore une fois les deux jumelles, jouant à la fois de sa queue et de ses charmes pour les pousser lentement vers son objectif.  Elle  répondit donc à la première remarque de la demoiselle.


-Je ne me trompe jamais.  Pas quand je sache tout du moins.  Tu es peut être moins intéressante que ta sœur ? Ou alors, je me contente de garde le meilleur pour la fin. Qui sait.

Elle se moquait ouvertement de la petite dominante, d'un autre coté, c'était ce qu'elle était venue rechercher ici non ? Oui, si elle voulait des petits esclaves dociles, ces deux demoiselles avaient des caravanes entières de petit néko prêts à les satisfaire non ?

 
-Si tu veux me faire l'amour ma petite chérie, ce sera sans jouet. Je ne suis pas une femme qui laisse mon corps à n'importe quoi.  Oui, il va te falloir donner de ta personne ma petite.

Toujours dans la provocation, mais c'était cela le but de son jeu, provoquer les deux jumelles et surtout la dominante du lot afin de pouvoir passer à la suite.  Si jamais celle ci se faisait trop violente, la furry la remettrait dans le droit chemin mais en attendant, elle avait dans l'idée de frustrer un peu les jumelles pour libérer le volcan en elles.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 16 septembre 2014, 20:30:34
Non mais quel toupet! Elle a déjà corrigé des esclaves pour moins que cela. Pourtant, elle aimait aussi qu'on lui tienne tête mais seulement quand elle en avait envie, sinon... ça ne servait pas à grand-chose d'aller dans le sens inverse. Yuko voulait voir cette jolie boule de poile rousse lui lécher les pieds en l'appelant maîtresse avec sa jolie voix mais pour l'heure, ce n'était pas possible. En tout cas, cette Rose était une vraie kitsune, pas de doute. La provoquer ainsi, jouant avec elle mais restant toujours aussi excitante, ouais, elle lui plaisait de plus en plus! Il est dommage que Tinuviel ne souhaite pas vendre de ses esclaves, elle aurait bien pris Rose pour lui apprendre le respect mais surtout la neko cuisinière. Oh oui, elle... C'est surement la plus excitante du lot mais qui aura le droit à toutes les faveurs de leur part à la fois. Ça va faire des jalouses ici mais que voulez-vous, si une divinité neko excite, sans le savoir, les jumelles sont leurs plus grandes prêtresses. Yuko lui souriait face à sa dernière phrase, au moins, elle voulait bien aller dans ce sens avec elle, sans jouet, pourquoi pas, c'était une chose qui était tout aussi bien.

« Très bien. »

Lâchait-elle en souriant alors qu'elle se rapprochait à quatre pattes d'elle, se redressant sur ses genoux, Yuko posa ses mains sur ses épaules avant de faire passer tout son poids en avant afin de la faire tomber en arrière sur le lit afin de l'embrasser. Rien de très doux venant d'elle dans ce cas de situation, elle l'embrassa, c'était agréable certes mais elle était plus du genre sauvage pour le moment. Se collant contre elle, la Karistal dominante passait donc à l'action. Leur poitrine se collait doucement sous les yeux de Yuka qui savourait cette scène autant qu'elle l'enviait.

« Yuka, vient donc t'occuper de ses petites lèvres... je suis sûre qu'elles sont aussi délicieuse que juteuse... »

Une once de sadisme et de joie illuminait le regard de Yuko alors que Yuka se glissait dans le dos de sa sœur pour venir placer sa tête entre elles alors qu'elle commençait à se mettre au travail, d'abord à travers la culotte de la belle kitsune. Il ne fallait pas les sous-estimer car quand elles jouaient à l'unisson, les sœurs Karistal étaient une arme dangereuse. Rose allait en faire rapidement l'expérience.

« Une envie particulière Rose? Réfléchi bien car une fois la machine lancée, on risque de jouer les sourdes oreilles et ne plus s'arrêter jusqu'à jouissance s'ensuive... »

Elle avait un petit sourire en coin, elle disait la vérité mais elle donnait aussi une faveur car ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir ce genre de service comme ça. Il faut croire que Rose plaisait de plus en plus à Yuko. Ce qui était compréhensible quand on observait la belle furry. Yuko ne sut résister et se pencha à nouveau sur elle pour l'embrasser toujours de façon un peu plus passionnée, quoiqu'un poil plus douce quand même. On ne va pas lui reprocher de s'essayer à plusieurs genres de baiser pour voir ce qui était le plus agréable ou ce qui semblait le plus plaire à Rose. Elle voulait bien lui faire plaisir aussi. C'est bien mieux quand les deux prennent leurs pieds. Enfin, quand les trois le prennent plutôt vu le tableau actuel.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 07 novembre 2014, 17:11:01
La kitsune afin enfin réussit son objectif. Elle jouait depuis tout à l'heure avec les deux jumelles pour les provoquer et maintenant, elle récolter les fruits de ce dur travail.  Des fruits qui s’annonçaient des plus plaisant au vue de ce que les deux jumelles lui faisait déjà.  Le jeu du chat et de la sourie ne faisait qu'exacerber sa libido  et lorsque la jumelle la plaqua contre le lit, elle ne put s’empêcher de remuer la queue.  Elle se laissa embrasser, jouant un peu avec la langue de la dominante.

Puis, viens la petite soumise qui obéit sans rechigner à l'ordre de sa jumelle. Celle ci pourrait donc se rendre compte que la kitsune était dans un état d'excitation avancée, sa culotte étant déjà légèrement humide et les coups de langues n'arrangeaient rien à la situation.

Elle eut un petit sourire lorsque la demoiselle lui proposa une faveur, pour dire vrai, elle en avait deux à l'esprit. Elle eut un léger sourire avant d'entourer la dominante par la taille grâce à sa queue et l’éloigner un peu avant de se redresser.  Un moyen comme un autre de reprendre les rênes.


-Je ne veux pas une, mais deux choses ma petite chérie.  La première, c'est que j'ai toujours rêvé de me faire lécher par deux jumelles en même temps.  Donc, je ne serais pas contre que tu rejoignes ta sœur entre mes cuisses.   La seconde... je veux qu’après cette nuit vous vous occupiez de ma fourrure.

Elle eut un léger sourire. Les jumelles avaient peut être conscience que cela était un privilège de s'occuper de la fourrure d'une furry. Les terranides ne laisser cet acte qu'a eux même ou bien a des personnes dignes de confiance.  Les deux jumelles avaient donc gagner un statut privilégier avec la terranide. 

Bien, je pense que tu sais ce que tu as faire maintenant.
Elle eut un grand sourire, laissant la demoiselle rejoindre sa jumelle à moins que celle ci ne décide de se montrer plus maline que la kitsune.
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 29 décembre 2014, 20:28:43
Yuko la dominait, elle adorait dominer n'importe qui de toute façon, c'était sa nature ! La belle Rose était rien qu'à elle. Et à Yuka mais cette dernière se perdait entre ses jambes à la lécher délicieusement, laissant tout le plaisir à sa jumelle d'avoir à ses ordres non pas une mais deux ravissantes créature. Maintenant la belle contre elle, elle lui faisait cependant une fleur, lui proposant un petit service si elle le voulait bien car une fois qu'elle aura commencé, peu de chances qu'elles interrompent ce qui allait se passer. À moins que ce qu'elle dise ne soit bien plus intéressant ? À voir ? Mais pour le moment, elle attendait de voir si la kitsune avait une demande en particulier et oui, même deux. Eh bien, il y en avait qui avaient envie de se croire en confiance mais soit, Yuko l'écoutait. La première chose était possible, la seconde, hum... comment dire...

« Si tu es sage, tu auras ses deux choses mais bon, commençons déjà par la première chose alors. On disait quoi déjà ? Ha oui, une langue de chatte ! »

C'était un petit nom qu'elles avaient donné à cette « demande » car que ce soit demander ou non, elles l'ont souvent fait. À croire que les jumelles étaient un objet de fantasmes ou la symétrie semblait être un atout supplémentaire. De même qu'elles ignoraient si ce genre de chose avait un nom – un double cunnilingus ? – mais langue de chatte, ça convenait à leur petit univers alors vas pour ça ! Yuko se plaçait donc plus bas pour aller donner un petit coup de main à sa sœur, se calant à ses côtés en observant ces jolies petites lèvres déjà bien trempé. Yuka n'était pas totalement coupable là-dedans en plus.

« Bien bien bien ! Allons-y ma chère sœur. »

D'un petit signe de la tête pour acquiescer, les Karistal se mettait à lécher entre les jambes, non pas en même temps, en parfaite synchronisation, chacune à leur façon mais chacune au même endroit. Comme deux petits chatons qui chercheraient à téter la mamelle de leur mère. D'où cet adorable petit nom, langue de chatte. Les Karistal gémissaient doucement en venant lécher ses douces lèvres, son jus intime était délicieux, à vrai dire, jamais elles n'ont goûter quelque chose d'horrible entre les jambes d'une femme. À part quand cette dernière avait une fuite mais c'est le genre de chose qui se compte sur les doigts d'une seule main. Leur main venait caresser ses cuisses, Yuka était vraiment perdue entre ses jambes, totalement plongé dedans alors que Yuko avait parfois un œil posé sur sa partenaire. Elle aimait ça, c'était naturel mais elle va vite prendre au goût exquis des Karistal. Ce n'est pas une chose que l'on goûte très souvent après tout.

Toujours plus maligne que les autres, Yuko approchait sa main entre elles, son index était prêt à faire encore plus plaisir à cette charmante femelle. Doucement son index approchait le petit trou secret entre ses mignonnes petites fesses. Caché entre les jumelles, difficile de deviner la coupable mais Yuko commençait à titiller ce petit trou, jauger si c'était oui ou non puis doucement, so, index venait se loger au chaud. Elle présentait que son geste serait le bienvenu... simple intuition !
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 03 janvier 2015, 01:19:35
Rose se moquait bien du nom que les jumelles donnaient à leur nom. En effet tant que les deux demoiselles se contentait de faire ce qu'elle demandait et bien, cela lui convenait tout à fait. Elle eut un léger sourire avant de  les laisser faire.  Oui, Rose avait un petit faible pour les caresses linguales et si elle était régulièrement satisfaite, elle comptait bien profiter de l'opportunité d'avoir deux jumelles qui s'occupe de son intimité.  Elle était clairement au septième ciel,  non pas qu'elle avait eut un orgasme, mais l'idée d'avoir ces deux jeunes femmes la faisait terriblement mouillée.  Elle eut un léger sourire caressant lentement la tête des deux jeunes femme.

-Hum, mes petites chéries j'espère être à votre goût...   

Elle eut un petit sourire avant de se rendre compte de la manœuvre de la jumelle.  Elle couina légèrement et fit une petite grimace.  La pauvre kitsune  n'avait pas l'habitude de ce genre de traitement.  Oui, l'elfe rouge n'était pas une fan d'anal et c'était pour cela que la jeune femme était disons moins préparée que d'autres. Pourtant, elle ne se déroba pas, acceptant ce doigt inquisiteur sans grogner et elle dut même admettre que ce n'était pas si désagréable...


Au finale, la demoiselle caressa lentement  les têtes de ses deux amantes, soupirant de plus en plus alors que les deux demoiselles continuaient à l'embrasser.  La pauvre kitsune ne tarda pas à jouir, souriant doucement.  Elle alla chercher les deux jumelles avec sa queue, les faisant remonter pour qu'elles se servent de sa poitrine  comme oreiller. Oui, elle était fatiguée et elle offrait donc aux deux jumelles une bonne manière de se reposer...

-hum, je ferrais bien une petite sieste mes chéries...

Elle bailla légèrement avant de caresser lentement la joue des deux demoiselle. Elle sourit et dit.

-hum, vous me brosserez la queue quand je  me réveillerai.

Elle abusée ? Peut etre un peu mais c'était son caractère...
Titre: Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 26 janvier 2015, 21:10:30
Inutiles de se mentir, les jumelles étaient très bien entre les mains de Rose, la belle kitsune était naturellement coquine et les laissé faire ce qu'elles voulaient de son corps, quelle bonne idée ! Certes, elles n'avaient pas tous les droits sur elle, Rose n'allait pas se retrouver ligotée et être délicieusement torturé par les Karistal mais elles peuvent bien y faire abstraction. Elles trouvent leur bonheur autrement qu'avec des coups de fouet et des fessées, il ne faut pas croire. Offrant leur délicieuse langue de chatte, elles se faisaient plaisirs sur la belle kitsune, Yuko allait même jusqu'à se faire un peu plus coquine en allant enfoncée son doigt entre ses fesses. La kitsune n'y était pas habituée mais la jeune femme s'en fichait, toutes les femmes étaient pour ainsi dire accroc à cela. Même chez les hommes si ça se trouve ? À moins d'avoir un traumatisme lié à l'anal, les femmes étaient en général satisfaite, du moins, celles que les Karistal ont eues entre leurs mains n'ont jamais rien trouvé à redire. Même si Rose fut surprise, elle n'avait pas l'air agressif... Tant mieux !

Yuko savourait cela comme une petite victoire. Soit elle n'y était pas habituée, soit Yuko était la première et l'un comme l'autre, elle aime ce sentiment. C'était un peu comme si elle lui appartenait non ? Elle va longuement se souvenir d'elle. Il ne faut pas oublier qu'elles sont ici pour affaire et qu'aucune d'elles ne repartira avec les Karistal mais c'est aussi une raison pour laquelle, durant ce petit séjour, elles devaient laisser leur empreinte dans ce harem. Mais à force de bonne volonté et d'expertise dans ce domaine, les Karistal venaient faire jouir la jolie Rose qui les aspergea de sa mouille. Elle les remonta pour leur offrir sa poitrine en guise d'oreiller, commençant même à vouloir être brossée après. Yuko aurait bien aimé rajouter son petit commentaire mais sa sœur lui prit la main pour la retenir. Oui... Elle devait lui obéir pour le moment, c'est ça ?

« D'accord ma jolie Rose... Mais toi aussi tu feras une petite chose pour nous... Mais dort bien pour le moment. »

Rien de bien méchant, c'était à peu près leur rendre la pareille et encore, il est possible que Yuka change d'avis entre-temps, si elle voulait essayer d'autres filles de ce harem ou autres ? Il y avait la belle Selvaria après tout à qui elles voulaient vraiment plaire. Cette ravissante neko leur avait tapé dans l’œil et c'est bien pour elles qu'elles feront le plus d’effort. Mais il y avait d'autres charmants petits lots dans cet endroit. Bref, trouvant leur sommeil sans trop de mal sur cette délicieuse poitrine, Yuka s'était paisiblement endormis en caressant ce ventre si doux et délicieux, de même que Yuko même si elle avait eu tendance à baisser un peu plus sa main en cours de route. Sans pour autant allez entre ses jambes, sa main était sous son nombril après tout. Yuka dormait paisiblement le long de son corps alors que Yuko était plus proche d'elle, plus accrochée à ce magnifique corps, le signe qu'elle aurait sûrement aimé en avoir un peu plus. Espérons que personne ne viendra troubler leur sommeil ? Une des filles du harem par exemple ? Pourquoi pas Selvaria qui viendrait les tirer de ce petit somme pour jouer avec elles ? Ça, c'était du rêve !