Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 15 dimanche 01 juillet 2012, 01:34:25

L’ange ne fut pas choqué de voir la véritable partie de la personnalité de cette jeune humaine,  cependant elle était rassurée d’appartenir à la dame rouge et non à cette jeune femme.   Elle savait que si elle  avait appartenue à cette femme, elle serait sans doute devenue une esclave totalement brisée.  Oui, elle avait la domination dans le sang, c’était sur et certain  et elle  comprenait pourquoi elle était une esclavagiste.
Par contre,  elle avait  tendance à s’exister rapidement la bougresse,  l’ange qui avait une vision relativement dégageait  sur son intimité pouvait  constater que celle-ci  était humide,  non  trempée.   Et dire qu’elle n’avait pratiquement rien fait.    Cependant,  elle devait avouer que la légère brutalité dont elle faisait preuve ne la laissait pas indifférente,  l’ange commençait effectivement à mouiller un peu.    Pas grand-chose,  juste une ou deux goutes mais c’était la preuve évidente que l’ange  prenait un certain plaisir dans cette situation.  Pourtant,  d’habitude elle était plutôt du genre vanille, c'est-à-dire une femme  n’étant pas spécialement   attirée par ce genre de chose.

Finalement la jeune femme fut rappelée à l’ordre par sa sœur.  Elle tenta de se libérer  avant finalement de se résigner à son sort.  L’ange eut un sourire lorsqu’on lui proposa de reprendre les rennes du jeu.  Elle s’avança doucement vers la jeune demoiselle avant de lui dire d’une voix langoureuse.


-Hum.  Ainsi,  la petite demoiselle à besoin de l’aide d’une ange pour résoudre ses prières.  Ne t’en fait pas,  je vais  éteindre l’enfer qui  te brule.

L’ange s’approcha doucement,  se servant de ses douces  ailes pour caresser doucement la poitrine de la jeune femme,  il ne s’agissait pour l’instant que de quelques effleurements,  pourtant  ceux-ci se faisaient de plus en plus instant.   Bientôt les douces plumes  de l’envoyé divine  arpentait la peau de la jeune femme avec plus d’insistance,   elles honoraient la douce poitrine de la jeune femme, avant finalement de se diriger vers  cette zone plus foncée et si belle qu’était les tétons.  Ceci, déjà dressés  appelaient à ce que l’on s’occupe d’eux. Elle se décida enfin à satisfaire la jeune femme,  caressant ces deux petites cerises  aussi  durent que le roc.   Ce petit jeu dura quelques minutes avant que l’ange ne se décide de faire un petit massage spécial à la jeune héritière.  Elle caressa de ses longs  et fins doigts  l’antre si humide  de la jeune femme.  Elle  Continua encore,  provoquant des gémissements chez cette pauvre femme n’ayant eut aucune  relation depuis déjà fort longtemps  avant de lui dire doucement.

-Alors, mon massage te plait  hein ? Dire que je ne fais que te toucher  un peu  et tu mouille déjà comme une pauvre  impie…


Elle continua doucement,  laissant finalement  les mots pour un geste plus parlant encore,  un petit baiser   sur les lèvres de la jeune humain.    Lèvres qu’elle mordillait maintenant tout en continuant ses caresses.   Il était fort probable que la jeune femme livrée à un tel  traitement ne résiste que peu  de temps avant de rendre les armes.  Tant mieux,  cela ne serait que plus amusant,  car voir une dominante  perdre le contrôle était quelque chose de … Jouissif.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 16 mercredi 11 juillet 2012, 21:27:13

Dans ce duo, il y en avait au moins une qui aimait ça! Si Yuko avait une forte préférence pour la torture physique, Yuka semblait avoir un penchant pour la torture morale. Aucune blessure n'était présente sur le corps de sa sœur jumelle et pourtant, elle souffrait! Elle souffrait de ne pas pouvoir être celle qui tiendrait en laisse cette petite ange, elle souffrait de ne pas pouvoir avoir sa sœur et Topaze en guise de petites chiennes et par-dessus tout, elle soufrait de ne pas pouvoir jouir alors qu'elle mourrait d'envie d'une relation purement sexuelle! C'était une chance que malgré son caractère, elle soit aussi fidèle aux lois Karistal, celle-ci étant surtout adapter pour elles, elles étaient la dominante des deux tour à tour. Il était évident qu'elles allaient rester ici quelques jours en espérant que le tour de Yuko arrive vite, elle se fera une joie de se montrer plus que dominante et se rattraper sur sa sœur!

« Haann, éteint-moi vite ce feu ardent. »

Pour le moment, elle devait être son pantin et obéir à chacun de ses désirs, sa tête posée sur ses cuisses, elle relevait sa robe de nuit pour laisser son entrejambe bien visible. Elle qui pensait devoir sentir bientôt le doux contact de cette langue humide contre ses petites lèvres, ce fit plutôt ses grandes ailes blanches qui vinrent se frotter contre ses deux petits bouts de chair aussi dresser et dur que du métal. Elle était trop excité et en manque pour être dans le même état que sa sœur qui prenait un malin plaisir à la voir ainsi. C'était doux et agréable mais elle tuerait pour qu'on vienne la faire jouir avec sa langue, ses doigts ou sa queue! Elle ignorait tout de cette ange après tout. Et quand elle put enfin sentir les doigts de la belle se frotter contre ses lèvres intimes, elle en poussait des gémissements même si c'était pour si peu!

« Mhhhh ouiiiii... J'adooore ça! Topaze... prends-moi! Sauvage, comme une garce ou en douceur mais fait moi jouir, s'il te plaît! »

En guise de réponse, elle eut un petit baiser qui lui faisait plutôt du bien mais ce n'était pas sans se douter que sa « maitresse » allait la punir d'un tel comportement! Indigne d'une esclave, même temporaire! Yuko se faisait pourtant une joie d'embrasser et de faire mordiller sa lèvre tant que les caresses digitales continuaient mais une main vint se glisser sur sa poitrine, attrapant un de ces petits tétons qu'elle tordait de plaisir en les pinçant. La faisant gémir de plaisir... le plaisir sadique des Karistal!

« Comment ça ma petite esclave ose demander quelque chose à ma petite Topaze? Vilaine petite esclave! Excuses-toi ou je te remets ta ceinture! » le sourire bien satisfait pour chacune d'elles, inutile de voir du mal dans cette relation, elles se faisaient beaucoup de bien.
« Haaaannnnn Mai... maitresse To-topaze! Pa... pardonnez-moooAAAAA! »

Relâchant sa petite proie, elle se pencha sur elle pour déposer un rapide baiser sur ses petites lèvres. Une bonne chose de bien réagir. Une main passait sur sa joue pour la lui caresser, ses doigts se baladaient près de sa petite bouche suffocante de plaisir sous les doigts de l'ange. N'en pouvant plus, elle tournait la tête pour sucer les doigts de sa sœur comme s'il s'agissait d'un beau membre masculin ce qui faisait rire sa sœur.

« Elle est à point! Topaze, faite-là jouir de la façon qui vous plaira. Je vous autorise à l'utiliser comme bon vous semble. Yuko-chan, Topaze sera ta maitresse jusqu'à ce que tu jouisses enfin de plaisir. »
« Mmmhhh merci Onee-samaaaa! »
« Je vais juste observer ce petit spectacle pour le moment, profite bien de ma petite sœur d'esclave ma jolie ange. »


Le sourire presque chaleureux, Yuko risquait enfin de se sentir libérer une fois passé à l'acte.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 17 vendredi 13 juillet 2012, 04:00:41

L’ange prenait un malin plaisir à torturer comme cela la jeune femme,  au certes ce n’était pas de la grande torture et d’ailleurs  elle n’était pas du genre à faire du mal aux gens.  Elle était bien trop douce pour cela.  Cependant  cette fois ci, elle prenait  son pied,  cependant  la jeune Yuka avait raison, il était temps pour cette jeune femme de gouter à une jouissance bien mérité.  De plus,  l’heure devait être tardive et les deux jumelles devraient sans doute se lever tôt, l’elfe avait en effet de nombreuses questions pour elle et sur leurs marchandises. 

L’ange hocha donc la tête avant de l’embrasser doucement et de lui dire :

-Je vais te faire gouter un  petit gout de paradis ma belle…
Si l’ange avait un avantage c’était bien ses doigts de fée et le doigt de topaze était des plus reconnu au harem.   Elle  commença par le commencement, c'est-à-dire s’occuper des deux  seins de la jeune femme.  Ceux-ci  avait beau être  depuis tout à l’heure  gentiment honoré il était temps de s’en occuper avec un peu plus de sérieux.  La jeune ange prit donc un de ses tétons en bouche, le mordillant avec tendresse pendant que sa main, elle  faisait rouler entre ses doigts  la seconds bille de chaire aussi dure que la jade.   Entendre  à chaqu’un de ses mouvements les cris de l’humaine était délicieux mais il était vraiment temps que la pauvresse vienne enfin et pour cela,  l’ange avait un plan.

elle eut un petit sourire, avant de descendre doucement ses doigts  suivant les lignes naturelles du corps de la jeune demoiselle.  Elle caressait la colonne vertébrale avant de se perdre sur une cote, puis sur le nombril de la demoiselle.   Elle descendit enfin, vers le pubis imberbe de la jeune demoiselle,  caressant celui-ci avec une tendresse et une lenteur inhumaine.  Elle  caressa enfin les lèvres de la jeune femme, comme elle le faisait tout à l’heure, mais cette fois ci, elle irait jusqu’au bout de  ces caresses.  Elle  introduit un doigt, puis un second dans le vagin  déjà trempé de la demoiselle.  Elle commença une série de va et viens, tout d’abord lent puis de puis en plus rapide.  Elle avait trouvé sa vitesse de croisière et profiter entre  ses aller et venue pour caresser au passage le rubis  de chaire de la pauvre esclave de la semaine.    Le traitement semblait efficace puisque la jeune femme  gémissait de tout son souffle.   Bien il était temps de terminer tout cela.  Elle s’arrêta  juste à la limite de la jouissance  et termina par un baiser sur le clitoris de la demoiselle.    Oui, un baiser.  La demoiselle  venait d’avoir un  orgasme grâce à un baiser.  C’était sans doute  une jouissance peut commune mais elle ne semblait pas s’en plaindre.


-Alors Yuka,  ai-je été à la hauteur de vos attentes ?   J’espère que  cela vous conviendra,  sinon vous pouvez toujours m’appeler,  vous savez, c’est moi qui suis en charge de votre bien être durant la période ou vous séjournerez chez nous…   Ah,  Tinuviel m’a informé qu’elle vous recevra avec plaisir demain matin pour discuter de vos offres.  Enfin, je voulais juste vous faire passer l’information.

Elle embrassa doucement les deux demoiselles avant de  leur faire un petit sourire, comptait elle continuer leurs petits jeux ou bien irait elles sagement se coucher ?


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 18 mardi 31 juillet 2012, 14:20:10

Prise au piège, Yuko la petite dominatrice par excellence devait obéir à sa sœur jumelle qui était la petite soumise et cette dernière avait une façon bien à elle de la faire souffrir en la privant de sexe, lui infligeant un châtiment que seule Yuka aurait adoré. Mais le manque comblait ce manque de soumission pour Yuko. Yuka la maintenait bien par les épaules pour éviter que son côté dominatrice ne prenne le dessus et quand l'ange venait enfin soulager la jeune femme c'était un véritable ange tomber du ciel qui venait devant ses prières. Un baiser si doux, elle voulait plus, toujours plus mais elle ne pouvait pas jouer à sa manière.

« S'il te plaît, Topaze... »

Pas un désir, une supplication! Elle voulait jouir absolument! Quand sa poitrine fut prise en bouche, ses petits seins délicatement pris par la langue de l'ange, ses doigts divins, elle gémissait de plus en plus belle. Voir le petit visage de sa sœur si heureuse, si belle donnait envie de lui faire une fleur! Elle la gardait sous sa surveillance mais elle lui lâchait les bras et comme prévu, elle vint plaquée ses mains dans les cheveux violets de l'ange pour l'encourager à continuer. Une petite preuve de soumission, une douce soumission. C'était si bon! Elle était prête à jouer les objets si elle pouvait jouir en retour grâce à Topaze. Quand l'ange cessait de jouer avec sa petite bouche et descendait ses doigts le long de son corps bouillant, elle eut l'impression que cette souffrance éternelle était faite avec une braise chaude! Ça lui faisait mal, surtout d'attendre alors que si elle en aurait le droit, elle aurait plaqué de force cette petite bouche entre ses jambes et elle aurait joui dans sa petite bouche jusqu'à tomber de sommeil!

Mais pour l'heure, c'est Yuka qui commandait! Et quand vint l'attente tant désirée de ses doigts de fée, elle se cambrait sous cette caresse divine qui la faisait mouiller de plus belle! Ses mouvements, chaque petit mouvement aussi futile soit-il, c'était un véritable don du ciel que de sentir tout ça! Ses mains agrippaient les draps pour les ramener à elle. Elle se mordait la lèvre inférieure pour ne pas montrer son plaisir à tout le harem, Yuko sentait enfin son plaisir monter de plus en plus pour bientôt expulser cette cyprine qu'elle rêvait tant de sortir! Quand elle sentit les doigts la quitter, elle ne s'en faisait pas, elle pensait que sa bouche allait recevoir son petit cadeau naturel mais même si elle en fut proche, elle ne déposa qu'un petit baiser qui avait quand même fait jouir la petite princesse dans un cri d'extase alors qu'elle mouillait le lit en ayant surement un peu arrosé la jeune ange.

« C'était intéressant, je n'ai jamais vu cette manière de faire mais ça avait un petit coter romantique et original. »

Quand Topaze reprenait en parlant du fait que l'elfe les recevrait demain, elle hocha la tête avant que Yuko, toujours posée sur ses cuisses ne reçoit un baiser dont elle n'avait même pas la force de la retenir pour un second, Yuka fut la suivante et répondit volontiers à ce petit baiser. Mais alors que Topaze reculait à peine sa tête, Yuka rattrapa son petit menton délicatement avec un sourire qui montrait sa grandeur et son autorité mais aussi sa douceur.

« Minute mon petit ange, tu es à notre service durant le séjour alors j'exige de t'avoir près de moi pour dormir. Et puis, même si Yuko y a eu le droit, qui te dit que moi aussi je ne voudrais pas profiter un peu de tes services? Alors viens ma belle, laisse-moi te remercier d'avoir rendu ma sœur heureuse et laisse-moi jouir avec toi... »

Cela serait démoniaque de ne pas faire jour cette adorable ange alors qu'elle venait de le faire pour l'une de ses deux jeunes femmes. Yuka l'attirait contre elle en s'allongeant, embrassant tendrement la jeune femme aux longues ailes. Il faut dire que sa petite nuisette donnait envie à Yuka d'aller plus loin que dormir paisiblement avec elle. Habillé de la même façon que sa sœur, sa robe de chambre blanche à dentelle fine allait bientôt avoir quelques petites marques. Passant ses bras derrière ses épaules, elle ne voulait pas rompre ce baiser et continuer de partager ce petit moment alors que Yuko s'était écarté pour regarder la scène avec un grand sourire tandis qu'elle continuait de reprendre son souffle. Relâchant les épaules de l'ange, elle fit glisser sa main près de sa cuisse pour remonter le bras de sa petite nuisette, se heurtant à la facile de son sous-vêtement.

« Hein? Tu triches ma petite Topaze! Pas de culotte ou quoi que ce soit ce soir, donne-la-moi que je te la confisque! Tu ne la récupéras que lorsque tu m'auras aussi rendu heureuse, que tu auras bien dormi avec moi ♥ »
« Nee-samaaaaa! Laisse-moi la lui retirer... »


La réponse n'appartenait qu'à l'ange, le regard de la jumelle dominante de la semaine lui disait de lui laisser la réponse à elle seule. Allait-elle faire plaisir à Yuko en lui laissant le risque de déborder ou bien allait-elle la retirer seule pour aguicher à la fois les deux sœurs?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 19 mercredi 01 août 2012, 20:39:40

L’ange  était  donc prise au jeu,   la jeune humaine avait effectivement  raison,  elfe lui avait demandé de rendre leur séjour le plus agréable que possible.  Cependant,  elle n’était pas obligée de rester avec elle  pour la nuit.  Elle ne le faisait  uniquement parce que cella  faisait plaisir aux deux jeunes femmes mais également à elle-même.   La jeune ange eut un petit sourire en écoutant la jeune femme,  ces intentions étaient claires  et ce n’était pas pour déplaire à la demoiselle à la chevelure rose.  Elle  eut un léger sourire avant de dire  taquine.

-Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, petite humaine,  après tout vous avez besoin de dormir.

Elle lui fit un petit sourire avant de lui répondre doucement, dans le creux de l’oreille…
-Cependant,  si jamais tu veux vraiment jouer avec moi,  ma belle, il va falloir te montrer  douce et sensible.  C’est comme cela que je fonctionne.   

Elle eut un petit sourire avant de se faire embrasser,  voila  ce genre d’entrée en matière était   ce qui convenait pour que la jeune ange se fasse un peu plus  entreprenante.  La main baladeuse de cette petite humaine ne la gênait pas et la phrase de la jeune femme la fit bien rire.  Elle voulait en voir un peu plus,  pas de problème  cependant   il faudrait quand même une petite  compensation pour qu’elle se montre coopérative.  Elle commença donc à se déshabiller en douceur,  puis en vient à la demande de la jeune femme.   Elle la retira d’elle-même,  doucement,  sensuellement,  passant ses mains  sur ses cuisses,  ses hanches,  les  baladant doucement sur son corps dans le but de plaire un peu à cette jeune femme et pour rentre le spectacle plus agréable.  Elle  termina enfin.  La laissant  sur le sol,  l’état du tissu,  légèrement humide  signifiait  que l’ange était déjà relativement excité.

-  Maintenant, c’est à toi de faire de même ma belle,  il n’y a après tout aucune raison que vous soyez les seules à profiter de mon corps non ? 

Elle  se rapprocha doucement de la jeune femme, ôtant avec délicatesse la nuisette de celle-ci.  Passant doucement la main sur la petite poitrine de la demoiselle,  se léchant doucement les lèvres.
-Maintenant  voyons  voir,  nous devons jouer toi et moi,  pourquoi ne pas augmenté un peu  l’enjeu de ce jeu.    JE te propose donc quelque chose :  Je te laisse décider  de l’objectif de ce paris et de ce que je mets en jeux,  hormis ma liberté,  mais  en échange  j’aimerais  une esclave  gratuite pour ma maitresse si je gagne.   Tu  es libre d’accepter ou  non.  Mais je pense que le jeu en faudra la chandelle…

Elle voulait voir  si la jeune Yuka était  joueuse,  c’était  son cas.  Alors pourquoi ne pas essayer après tout.    Oui les anges sont loin d’être purs  surtout celles du harem.  Mais bon, on les aimait pour cela aussi non?

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 20 lundi 20 août 2012, 14:02:00

Les jumelles étaient joueuses, c'était une évidence! Ayant attrapé la petite Topaze, elles ne comptaient pas la laisser filer si rapidement. Certes Yuko était comblée après ses quelques jours sans avoir le loisir d'effleurer sa fleur intime mais Yuka comptait bien sur la petite ange pour la faire jouir encore et encore... en attendant de pouvoir jouer avec une autre dans ce somptueux harem. Du baiser naissait le début de sa domination plutôt douce comparé à sa sœur qui se ferait une joie de la torde  de plaisir et d'envie. Son premier ordre tomba et ce n'était que pour rendre la nuit plus amusante en lui disant de retirer sa culotte qui serait gênante pour jouer même si cela pouvait aussi être assez érotique! Topaze retira la petite culotte elle-même, faisant littéralement apparaître des étoiles dans les yeux de Yuko, aux premiers rangs! Qu'elle avait envie de la lui retirer avec les dents quittes à mordre un peu ce petit fessier! Oh oui, elle voulait avoir cette ange sous la main et lui faire subir un tas de choses qu'elle ne serait pas prête d'oublier et d'adorer!

Comme cette dernière le lui avait demander, elle retira sa petite culotte même si elle avait aussi retirer sa nuisette, ça aurait pu être drôle avec aussi mais bon, pourquoi pas! Suivant les conseils de l'ange, Yuka en fit de même pour retirer sa robe de nuit et laisser son corps nu sous les yeux de l'ange du harem. De son côté, Yuko n'avait pas perdue de temps pour en faire de même puisqu'elle s'était simplement contenté de relever sa robe durant son rapport à elle. Mais l'ange douce s'avérait aussi être une petite perverse comme bien d'autres ici, avec sa proposition, elle fit glousser Yuko qui entendait les enjeux et sa sœur se contentait d'un sourire hautement bourgeois et joueuse. Sérieux avec une pointe de victoire assurer!  Sa main se leva pour doucement caresser la joue de l'ange.

« A ce que je vois, notre petit ange à facilement outrepassé les paroles du ciel pour atterrir ici. Petite perverse, joueuse, je suis au moins sur que ça, c'est du genre illégale selon certaines lois mais je me fiche des lois. J'accepte! J'ai déjà ma petite idée de la récompense! Néanmoins, c'est dommage que je ne puisse gagner un si beau petit lot comme toi, avec nous, tu aurais pu rajouter encore plus de choses à ta palette ma belle, oh que oui. Voyons voir, si je gagne alors tu continuera à faire tout ce que tu fais d'habitude ici à la seule exception que tu sera toujours nue! Du matin au soir, que ce soit devant ta patronne ou même devant d'autres anges, la nudité sera tes seuls vêtements! Et si tu ose aussi refuser cette demande, alors j'accepte de jouer mais je ne mise rien au bout! »

Durant ses quelques petits mots, la seconde jumelle ne tenait plus à être mise au second plan, même délaissé et ne pas profiter d'un si joli morceau sous les yeux. C'est vrai que c'était injuste et quand sa sœur commençait à être dans cet état de paris, de négociation, elle se fichait presque de se que faisait sa jumelle. Elle profita donc pour se rapprocher et faire glisser sa langue sur l'une de ses fesses comme s'il s'agissait d'un crème glacé bien froide en pleine canicule.

« Et pour le jeu, je le propose en trois points dont tu sera la seule joueuse. Première épreuve, les yeux bandés, tu devra deviner qui tu es en train de faire jouir, libre à toi de lécher, de caresser nos poitrines ou nos fesses. Seconde épreuve, tu devra deviner qui fait glisser ses mains sur toi, toujours les yeux bandés, et pour finir et bien nous en gardons encore la surprise! Qu'en pense-tu Topaze, tu accepte de jouer avec nous? »

Elle pourra facilement retirer le ruban de ses cheveux et espérer en faire un ruban pour ses yeux, dans le pire des cas, il devait y avoir une serviette qui trainait ou quelque chose comme ça? Yuko de son côté se rapprochait doucement de son petit trou secret, toujours en utilisant sa petite langue sur sa fesse.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 21 mercredi 22 août 2012, 14:12:38

Et oui, les anges ne sont pas toutes un modèle de sainte ni touche. C’était notamment le cas de topaze,  toute sa vie elle avait donné,  toute sa vie elle s’était faite passée après,  et maintenant voila qu’elle prenait un peu pour elle.   Ainsi le fait que la jeune humaine lui dise que c’était sans doute interdit au paradis la fit bien rire,  elle n’appartenait plus à ce monde. Elle était heureuse là ou elle était et elle ne comptait pas changer de si tôt. Alors  non, elle ne quitterait pas le harem, même si elle ne doutait pas  de ce que ces deux jeunes demoiselles pouvaient lui offrir. Elle caressa doucement la main de la jeune femme se trouvant devant elle.
-Mais je n’en doute pas Yuka,  je n’en doute pas. Je suis sure que vous auriez puis m’apprendre de nombreuses choses mais je n’ai pas quitté une cage doré pour en retrouver une autre.  Ici, je suis libre,  je fais ce que je veux… 

Elle embrasse doucement la jeune Yuka,  se retirant finalement  alors que sa sœur s’approchait d’une zone des plus sensibles pourtant, l’ange en frissonnait même.   Cependant  ce petit jeu n’était pas spécialement  juste envers les deux jeunes femmes.  Topaze était un ange gardien, Elle devait donc savoir ou était ses protégées et elle avait donc certain pouvoir de ce style. Chose qui entre parenthèse avait déjà  sauvé la vie de l’elfe rouge plusieurs fois.  Mais  elle pourrait donc tricher.


-je doute que ce soit très juste pour vous.  Je saurais d’instinct qui est ou.  C’est dommage hein, mais mes sens d’anges gardiens font en sorte que je suis capable de savoir ou se trouve ceux et celles à qui je pense.  Autant dire que c’est mal partit pour que vous gagniez.  Après, je vous dit cela parce que j’aime jouer  et que ce genre de victoire n’aurait aucun panache…  Et en ce qui concerne ma nudité, ca pourrait poser problème :  Le harem accueil effectivement de jeune enfants parfois. Autant dire que Tinuviel risque de ne pas être d’accord… Dommage hein ?

Elle eut un petit sourire avant  de caresser encore une fois la joue de Yuka.  Un petit jeu de séduction n’est après tout jamais désagréable.   Surtout que l’image de l’ingénue allait particulièrement bien à l’ange.   Il fallait bien un avantage à avoir deux paires d’ailes dans le dos non ?


- Il semblerait donc que nous devions jouer sans enjeux. Dommage,  dommage, j’aurais été plus performante encore si j’avais été  stimulée.   Remarquez, je suis sure que  vous trouverez un moyen les filles.

Elle se contenta d’un petit sourire, laissant faire les deux demoiselles. Pour l’instant  elle restait une jolie petite ange bien soumise.  Mais derrière cela, il se pourrait bien qu’il se cache une véritable créature de luxure.  Peut être…

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 22 vendredi 07 septembre 2012, 20:48:47

C'était dommage, vraiment dommage! Qu'importent le jeu ou la récompense, tout ne fonctionnait pas. Ses pouvoirs lui indiqueraient qui est qui et son gage ne marcherait pas non plus. Pas d'ange à emporter, interdiction de se balader nue, ça devenait de moins en moins amusant de proposer un jeu avec elle! Pourquoi proposer quand on précise juste après, pas ça, pas ça, pas ça non plus et puis pas ça aussi. Ce genre de jeu, c'était pour prendre des risques! Elle mettait bien une esclave en jeu alors à défaut de ne pas pouvoir emporter une donzelle chez elles, elles auraient au moins pu s'amuser avec elles comme elles l'entendaient? Enfin, à défaut de pouvoir gagner quelque chose, elles allaient pouvoir jouer ensemble au moins, c'était toujours ça!

Son corps nu au-dessus d'elle, Yuka pouvait au moins se régaler de la vue pour le moment et elle était loin d'être désagréable pour le moment. Yuko jouait les prédatrices, léchant l'une des fesses de Topaze, elle attendait un ordre pour passer à l'action sauf si elle fait ça pour craquer elle-même et se jeter sur l'ange. Bien qu'aucune récompense n'était en jeu et que le jeu tout court n'était plus d'actualité, autant cherché à finir la soirée en beauté! Juste avant de fermer les yeux, autant faire venir les beaux rêves! Les mains de celle qui était la chef du duo – pour le moment – passaient ses mains sur les épaules de l'ange, une caresse pleine de douceur.

« Ma petite Topaze, ça serait nous sous-estimer que de croire que nous manquons d'idée mais sache une chose, une toute petite chose... »

Yuka poussa Topaze sur le côté pour la mettre sur le dos et du coup, échanger les rôles, elle dessus et Topaze en dessous.

« Si je ne peux pas t'avoir chez moi, si je ne me peux même pas m'amuser à te voir te trimballer nue quand je te croise dans le harem, en quoi mettre une esclave en jeu pour Tinuviel serait amusant? Une esclavagiste n'offre pas d'esclave, ou alors c'est plutôt rare. Tu ne veux pas me faire plaisir mais sache que moi, je vais te faire plaisir. Ou plutôt Yuko va nous faire  plaisir! Sage, Yuko, seulement les doigts et ta petite langue de trainée! »

Vu la joie sur son visage, elle semblait donner l'air d'avoir entendu une merveilleuse nouvelle! Elle s'accrocha à la taille de Yuka en la câlinant, la remerciant, ne faisait que ça. Yuka lui caressa les cheveux en lui disant de patienter quelques secondes, qu'elle puisse profiter seule de Topaze. Son visage se faisant de plus en plus proche, elle donna un petit baiser rapide en finissant par lécher ses petites lèvres. Son front était presque collé au sien alors que son regard plongeait dans le sien.

« Mets-toi à l'aise Topaze et écartent bien les jambes car Yuko va venir jouer avec nous dans quelques instants... »

Déjà qu'elle était au-dessus d'elle, sa fleur intime doucement caresser contre celle de l'ange, Yuko allait pouvoir se faire un petit plaisir, c'est sur! La jeune femme embrassait de nouveau l'ange mais cette fois-ci, plus sérieusement, plus long, plus langoureusement alors qu'elle faisait passer ses mains sur sa peau si douce. Tel de la soie, cette ange méritait bien de travailler ici... dommage, elle en aurait fait un très bon jouet! Elle aurait même pu conserver certaines parties de sa personnalité, pas totalement brisé en somme. Les deux demoiselles se faisaient du bien et Yuko avait le rôle de ramasser les restes. Mais ça ne la dérangeait pas, elle était en manque et ce rôle de seconde zone, ça lui allait bien! Après tout, c'est aussi grâce à elle qu'elles allaient jouir! De bas en haut, doucement, elle passait sa langue, d'une chatte à l'autre. Un petit mélange de goûts des plus agréables. Elle recommença de plus bel, alternant aussi un peu. Parfois lente, plus rapide, plus fort sur l'une que sur l'autre, c'était important de ne pas tomber dans un rythme assez banal. Elle pouvait user de ses mains mais elle ne semblait pas si motivée que ça à utiliser ses doigts, la langue semblait meilleure!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 23 samedi 08 septembre 2012, 00:08:54

L’ange souriait, c’était vrai que l’intérêt du jeu était gâché  mais elle n’y pouvait  rien :  sa nature d’ange gardien était ce qu’elle était et elle avait hérité  des pouvoirs qui allait avec.  Quand au gage,  le harem accueillait des enfants et l’elfe était catégorique sur  cela aussi.  Pourtant les chances étaient faibles  mais n’étant pas nulle, elle n’avait pas le droit.   Mais cela ne l’empêcherait cependant pas de passer du bon temps avec les deux jumelles mine de rien.   L’ange eut un sourire, passant un bout d’aile sur le nez de la dominante du jour. 
-Ce n’est peut être pas drôle,  mais les règles sont les règles  et c’est à ce prix que nous allons passer une soirée qui j’en suis sure serait plaisante pour nous trois.
L’ange vu juste puisque la dominante repris les choses en main,  la mettant au sol avant de l’embrasser.  Le reste fut si rapide qu’elle n’eut le temps de rien dire.  La jeune  Karista jouait avec elle l’embrassant doucement alors que leurs corps  se frottaient.  Sa sœur la léchait  avec passion  et l’ange  y prenait un plaisir fou. Cependant elle n’allait pas rester comme cela  sans rien faire.  Elle embrassa doucement la jeune femme devant elle avant de lui dire doucement.

-Hum, tu as des arguments convaincants c’est certain. Cependant tu  n’es pas la seule à pouvoir me faire plaisir.  Je le peux aussi  tu sais ?
Oui, mais elle n’avait jamais précisé  à qui elle ferrait plaisir.  Ainsi ce ne fut pas la dominante qui tirerait du plaisir de l’ange mais la dominé.  Car de ses petites ailes  blanches  l’ange flattait les fesses de celle qui lui offrait par moment un délicieux  cuni.  L’ange était joueuse  alors qu’importe s’il n’y avait pas de prix,  elle  continuerait à s’amuser et si elle pouvait prendre du plaisir en même temps, alors elle ne dirait pas non.   Mais il fallait aussi s'occuper de l’autre demoiselle,   et pour cela, il n’y avait rien de mieux que de jouer un peu avec ses tétons.  Un petit jeu comme un autre pour cette ancienne ange devenue une créature de tinuviel. Autant dire que oui, l’ange en avait vu d’autre mais c’était tellement agréable de se faire traiter comme une petite débutante,  oui… Si agréable.  Et puis ca lui allait bien non ?

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 24 samedi 29 septembre 2012, 23:17:39

Tinuviel avait vraiment mis la main sur une pièce rare! Jamais les jumelles n'avaient mis le doigt sur une ange si dépravée et joyeuse! Les quelques anges dans leur cage ou qu'elles avaient vu en vente étaient trop apeuré ou au pire, trop brisé. Hors là, elle était portée sur le sexe sans être une véritable nymphomane, c'est rare! Ses petites lèvres si douces, sa peau digne de paraître comme de la soie, sa petite voix mélodieuse, pour peu, elle serait prête à demander son prix à Tinuviel! Mais ce n'était pas elle qui pourrait avoir tous les louanges. Oh oui, Topaze était une ange des plus aguichantes mais la réputation des Karistal, des jumelles en tout cas, en prendrait un coup! Ici, il y avait des nékos et ça, elles pourraient y laisser des sommes astronomiques pour les obtenir! Mais l'argent n'est pas à leur disposition, c'est aussi pour ça que leur père ne leur fournissait pas encore l'entreprise familiale malgré leurs réussites. Ses filles avaient un trop gros penchant pour les humains-chats et malgré les caprices qu'il avaient essuyé pour leur faire plaisir, la fortune de la famille risquait de finir en l'aboutissement d'une immense orgie féline bien que ça, il l'ignorait.

« Hum? Si tu continu ainsi, je vais finir par croire que tu préfères jouer avec elle? Méfiance, petit ange, je maintiens sa laisse et elle est gentille, je la détache et elle ne fera qu'une bouchée de toi! »

C'était une image... elle ne tenait plus sa laisse. Mais l'ange pourrait bien finir entre les griffes de Yuko et sa sœur observerait le spectacle avec amusement. Elle pourrait crier, peut-être de peur ou de douleur au début mais sa sœur avait si grand talent pour faire le SM, même aux plus durs à convaincre. Une bonne fessée, rien de plus amusant! En parlant d'elle, Yuko s'en donnait à cœur joie! Ses fesses étaient touchée par ses douces plumes alors qu'elle se régalait à lécher ses deux petites intimités bouillante et coulante à souhait! Une véritable petite fontaine de plaisirs! Dommage que sa sœur ne lui ai pas donné de pilule « Futa » sorti tout droit des laboratoires de Tékhos, elle se serait fait un plaisir de faire glisser son membre entre ses petites lèvres en feu! Mais elle n'avait pas à se plaindre, la mouille de sa sœur qui coulait sur celui de l'ange, quel petit délice!

Oui, c'est vrai que ça devait être à Topaze de faire tout le boulot mais Yuko ne serait pas entièrement satisfaite un seul orgasme dans la soirée alors qu'elle venait à peine d'être libéré de cette maudite ceinture de chasteté. D'une claque pour la réveiller, pas trop forte mais pas trop douce non plus, la main de Yuka se heurtait à la cuisse de l'ange, son sourire sadique illuminait son visage d'où tombait quelques longues mèches blondes sur l'oreiller.

« Ne m'oblige pas à te faire mal, Topaze. Quoi que je suis sur que tu aimerais ça? Fais-moi jouir ma belle! Fais en sorte que toutes les trois, nous soyons assoupies en même temps, heureuse et que nous fassions de très beaux rêves et ce, grâce à toi, en grande partie... »

Ses lèvres se frottant contre les siennes, ses seins contre les siens, Yuka était déchainé et elle avait besoin de faire l'amour à Topaze et en urgence! Les paroles de sa sœur ne faisaient que provoquer Yuko qui laissait ses doigts remuer ses lèvres intimes en se faisant mouiller, continuant quand même son désir de lécher ses belles petites lèvres. Topaze avait carte blanche pour réussir ce qu'elle lui disait mais pour le moment, ce doux baiser passionner l'empêchait de faire quoi que ce soit.

« Allez mon petit ange, montre-moi tes talents cachés... »

Dans sa quête de jouissance et de plaisir ultime, la seconde jumelle y allait un peu plus à fond, fourrant sa tête entre les fesses de sa sœur, elle faisait glisser sa langue entre les deux femmes, allant presque caresser le clitoris avec sa langue mais elle semblait prendre goût à ce petit jeu car elle recommença encore et encore!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 25 dimanche 30 septembre 2012, 19:42:50

Topaze était  effectivement  un cas rare,  cependant cela pouvait se comprendre aisément,  l’elfe ne l’avait jamais forcée à avoir de relation sexuelle.  C’était elle qui  s’y était intéressée au bout d’un certain temps.  Ainsi, elle savait  ou et quand elle voulait  s’arrêter  et n’était pas forcée de combler l’elfe ou qui conque  d’autre.  Si jamais  elle s’amusait  en ce moment avec les deux jumelles  c’était uniquement parce qu’elle en avait  envie et si jamais  cela ne lui allait plus, elle était libre de partir quand elle le voudrait.   D’ailleurs,  elle n’était nullement à vendre parce que tout simplement elle n’était pas une esclave.  Elle était une femme libre, qui avait choisi de rester avec l’elfe.  On pouvait y voir d’une certaine manière  un couple.  Une forme bien étrange cependant  mais  l’idée était à peu prêt  là.

L’ange l’écouta avec un sourire aux lèvres.  Elle savait  qu’elle était dans un sens maitresse de la situation. C’était  vrai que les sœurs pouvaient  ou non,  être violente envers elle.  Cependant, il ne fallait mieux pas que ce soit le cas,  elfe supportait  très mal  ce genre de chose  et cela  signerait un arrêt définitif des relations commerciales entre les jumelles et elfe.   Hors,  vu les sommes  que l’elfe pouvaient investir, ce n’était  réellement pas une bonne idée. Elle ne dit cependant  rien,  continuant de jouer  le jeu  dans lequel elle s’amusait bien elle devait l’avouer.
Elle se laissa faire, la langue de la jeune demoiselle lui faisait  du bien cependant c’était à son tour de prendre les choses en main. Elle voulait  jouir ?  Elle voulait rejoindre le  pays de morphée dans un rêve  doux et délicieux.  Elle ferrait donc son possible  pour réaliser les requêtes de ses deux demoiselles,  cependant  l’ange   le faisait aussi pour elle-même, pour  jouer avec ces deux petites qui lui faisaient un bien fou.  Mais de la douleur, non merci. Elle était trop délicate pour ce genre de chose.  Elle préféré le sexe doux,  bien que le genre de situation ou elle se trouvait  actuellement ne la dérangé pas  trop mais plus… Non,  merci.

 
-Tu veux que je m’occupe de toi ?  Tu veux que je te montre l’étendue de mes  talents,  bien sur,   mais  si jamais j’ai la moindre marque sur ma jolie  peau,  je ne suis pas  sur d’être  aussi  partante. 

Elle eut un léger sourire,  elle devait  donc sortir le grand  jeu. L’ange commença  par un petit massage  de l’antre timide  de la maitresse  du  jour,  elle savait que puisque  sa  sœur  continuait à les lécher toutes les deux,  l’excitation ne redescendrait  pas.   Elle,  elle  masturbait  en même temps  la  soumise  et elle-même  de ses longues  ailes  blanches.  Les quatre  ailes,  caressaient leurs  deux  corps,  se focalisant  sur les endroits les plus sensibles à savoir  poitrine   et  sexe.  Elle n’hésitait d’ailleurs pas à pénétrer et se pénétrer  soupirant  parfois  tellement le plaisir était  bon.
Elle  avait de la peine  à  stimuler  trois personne en même temps, mais elle faisait  son possible, elle se donnait à fond pour faire plaisir  au jumelles  et à elle-même.  D’ailleurs cela faisait  de l’effet,  bientôt  elle ne tarderait pas à jouir,  excité au possible  par sa petite performance.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 26 lundi 29 octobre 2012, 23:19:45

Dire que cela n'était qu'un début, Topaze n'était que la première à passer un moment avec les jumelles Karistal. De ce qu'elles avaient pu voir, la belle kitsune avec son petit caractère plaisait autant à l'une qu'à l'autre même si elles n'avaient pas la même notion de plaisir avec la demoiselle renarde. L'elfe patronne de ce lieu ainsi que sa seconde kitsune et de sa louve étaient tout aussi mignonnes. Si elles savaient qu'elles sont loin de trouver leur bonheur si près, dans une autre pièce, elles ne tiendraient pas longtemps en place! Heureusement, il y avait le voyage qui les avait fatigué au point de se jeter sur la plus facile du lot, cette adorable petit ange qui avait accepté leur requête. De là, elles ont commencé là bien s'amuser avec Topaze, faisant craquer Yuko qui était au bord du gouffre, jouant avec les deux jumelles à présent, leur arrivée était donc plutôt bien vu les circonstances, une arrivée, une fille déjà dans leur lit.

L'ange avait Yuka sur elle, prenant un malin plaisir à la dominer – alors que c'était son dada de se faire dominer. C'est sur que face à plus faible que soit, Yuka aimait bien avoir le dessus un petit peu mais quand la personne fait clairement savoir qu'elle est la plus forte, elle se laisse cueillir comme une fleur. Cherchant à l'embrasser pour lui donner le temps de trouver une idée pour faire jouir ce joli trio à l'unisson, la seconde Karistal restait derrière ses « maîtresses » mais la place n'était pas faite pour lui déplaire! Vue sur leurs petits derrières tout mignons, leurs petites lèvres mouillantes à souhait, il ne lui manquait plus que deux gros godemichés pour les enfoncer dedans! Sauf que, ce n'était pas elle qui décidait donc elle devait faire avec ce qu'elle avait sur elle, sa langue ou ses doigts! Pour le moment, la langue était le plus amusant, lécher leurs mouilles en même temps donnaient un goût fort délicieux.

Mais sans qu'elle ne s'en doute, elle senti quelque chose se frotter sur sa langue, quelque chose qui n'avait rien de sexuel, pas de mouille, rien de liquide d'ailleurs. Des doigts? Dommage, ça gâchait sa nouvelle activité mais elle n'en fit rien de moins ou de plus. Au goût, ça semblait être ceux de l'ange qui caressait la fente humide de sa sœur. Elle avait beau être l'esclave de sa sœur cette semaine, Topaze ne l'oubliait pas pour autant puisque ses longues ailes blanches venaient caresser son intimité. Yuko relâchait un léger gémissement en sentant les douces caresses, des gémissements parfois transformer en soupir relaxant. Les gémissements étaient surtout quand la pointe de ses ailes se faisait un peu plus fort, allant la caresser intimement. Pour Yuka, se faire masser le vagin en ayant en face les petites expressions de plaisir de Topaze, ça lui suffisait. Mais à force de sentir tant de plaisir et une envie de jouir qui augmentait doucement mais surement, Yuko ne tenait plus! Trop longtemps prisonnière de sa maudite ceinture, elle n'en pouvait plus!

Se relevant en oubliant sa tâche, elle se plaçait à genoux pour se cambrer sur le dos de sa sœur, sa tête posée sur son épaule alors que ses mains glissaient doucement vers la poitrine de sa sœur. Quelle mauvaise sœur elle ferait si elle ne connaîtrait pas ses petits points faibles! Lorsque la jouissance arrive, son péché mignon restait sa poitrine qui devenait de plus en plus sensible. Du bout des doigts, elle pinçait délicatement ses petits bouts tout durs pour la faire crier de joie malgré qu'elle semblait réticente à ça. Le sourire de Yuko était aussi sadique et pervers qu'à son accoutumé mais elle semblait aussi revivre, elle adorait ça!

« Hum hum hum... j'adore tes petits cris~ »
« Lâc-che-moi Yuko! Tu n'es... tu n'es pas... ce n'est pas ton rôle! »
« Halala, ce n'est pas ma faute, ma gentille petite Maîtresse Yuka-sama. C'est l'ange qui m'excite trop. Haaaa~ ses ailes sont formidables!! »
« Lai... laisse ma poitrine tran... »
« Hein? Léchez votre poitrine? Je suis pas égoïste, je vais partager, Topaze, à toi l'honneur. »


Preuve qu'elle n'était pas si contre que ça, elle se laissait tomber vers l'ange, posant ses coudes sur l'oreiller alors que sa poitrine arrivait si près de la bouche de l'ange, Yuka ne l'avouait pas mais elle n'attendait que ça. Ce serait sous-estimé sa sœur si elle croyait qu'elle ne connaissait pas tous ses points faibles et ses points forts. Ainsi, les trois demoiselles n'étaient plus qu'à deux petits doigts de jouir en même temps, pour ainsi dire à la seconde prête...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 27 mercredi 31 octobre 2012, 01:25:47

L’ange   adorait  ce qu’elle était  entrain de faire,  elle  dominait  avec douceur la plus  soumise  des Karistal, n’ayant  aucune honte à  se servir  de ses divines  ailes  sur la maitresse  du  joueur mais également sa soumise.  D’ailleurs, il suffisait de voir comment   les deux jumelles  réagissaient à ses caresses pour comprendre que l’ange  avait  un certain doigté.   Elle remarqua  rapidement que  la situation dérapa,  en effet  la  soumise  était  entrain de reprendre le rôle  de la maitresse.   La  maitresse elle  ne le  resterait  pas longtemps  l’ange  en était  sure.   Toutefois, cela ne la concernait à  vrai dire  que peu.  Elle  se moquait  de la  façon dont les   sœurs réglaient leurs petites  affaires.   Si l’ange était  la,  il fallait  le dire  c’était uniquement pour  son plaisir.  Pourquoi ?  Mais parce que durant toute sa vie, elle avait  donné  l’elfe lui avait  apprit  à  prendre.    Après  cela ne la dérangeait  pas  de  se  faire  parfois  un peu  brutaliser…   Ou bien de servir  un peu  tel  une soumise mais  il ne valait  jamais  oublier  qu’elle travaillait  uniquement pour SON plaisir.

La situation était de plus en plus  chaude  et ce n’était pas pour déplaire à la jeune ange.  Elle grimpa  donc  comme on lui demanda sur la  poitrine  de la jeune maitresse de la jeune et se mit à lécher avec plus ou moins délicatesse.  En effet  notre petite  ange  n’était  pas  qu’une experte  en matière  de  travail d’aile.  Sa langue  n’était  pas  seulement bien pendue,  elle savait  également  s’en servir  et elle  le  montrait  une fois encore à la maitresse.  Elle  eut d’ailleurs un petit sourire  avant de lui dire.


- Je ne sais pas, mais j’ai l’impression que  votre sœur  prend de plus  en plus  de liberté,  il faudrait faire attention car vous  risquez de vous  retrouver dans une situation des plus gênantes… Remarquez,  cela ne semble  pas vous déplaire de vous  trouver dans cette situation.  Hum… je vais finir  par croire  que vous n’êtes maitresse que parce que vous n’avez pas le choix.

Elle sourit doucement retournant à son œuvre.  Oui, elle savait que cette remarque pouvait il attirer quelques ennuis  mais au fond qu’importe,  elle s’amusait  bien et c’était  le principal.  Oui, elle  était vraiment une petite démone. Mais au fond qui allait s’en plaindre.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 28 mardi 27 novembre 2012, 23:20:06

La situation partait en sucette mais personnellement, les jumelles trouvaient ça beaucoup mieux! Yuko reprenait peu à peu sa place de dominante car après tout, c'était là sa véritable nature! Cette histoire d'inversement de rôle une semaine sur deux était fait pour respecter les lois Karistal, en dehors de ça, Yuka pouvait facilement tenir ce rôle du moment que ce n'était pas du sexe. Une fois le pied mit dedans, elle finissait forcément par devenir la petite chose, que ce soit à sa sœur ou à ses partenaires. Yuka était forte mais elle restait la soumise par excellence! Quant à Yuko, elle prenait son pied qu'en était la plus forte du groupe, celle qui se ferait volontiers lécher les pieds! Mais avec Topaze, il semblait y avoir un juste milieu chez cette ange? Elle semblait parfois si autoritaire et si douce aussi. Elle était la balance et les jumelles étaient des poids à équilibré pour ne pas voir une situation dégénérer!

Yuko avait fait avancer les choses en exhibant devant leur inviter le point faible de sa sœur. Une sorte de vengeance? Oui et non après tout! Ce n'était pas fait pour déplaire à Yuka mais c'était rabaissé la Maîtresse de la semaine. De plus, si elle ne serait pas d'accord, elle aurait pu repousser sa sœur, chose qu'elle n'avait pas faite. L'ange n'avait pas mis longtemps à caresser les tétons de l'une des jumelles avec sa petite langue. Yuka se tortillait de plaisir sous cette délicate attention tandis que sa sœur glissait sa main entre les jambes pour aider Topaze à doigter sa sœur. Elle était si adorable à les aider avec ses ailes, autant l'aider à satisfaire sa sœur, la Chef de la soirée! Mais Topaze était aussi une petite insolente. Pourquoi? Car elle avait quasiment visé juste! La seule chose qu'elle avait dite et qui était faux, c'était son rôle. Elle n'était pas maîtresse par obligation mais pour pouvoir un peu faire tourner leurs petits « jeux » qui étaient bien souvent sadiques. Chacune pouvait jouer avec l'autre en tout bien, tout honneur!

« Ne di-dit pas de bé-bétise To-t-topaaaaze! Continue pl-plutôt... »

Si Yuka ne serait pas si proche de l'orgasme et qu'elle ne risquait pas d'ennui avec Tinuviel, elle lui aurait collé une gifle pour une telle remarque! Une chance que Yuko soit intervenue avant pour l'adoucir un peu. Yuko continuait de l'observer depuis son épaule, voyant Topaze qui agissait bien avec elle, léchant sa poitrine dont l'extrémité avait durci. Leurs longs cheveux blonds descendaient en cascade sur les corps pendant que sa sœur léchant le cou de sa maîtresse, ses doigts continuaient de s'agiter autant que les ailes de l'ange. Yuko ne perdait pas en rythme d'ailleurs, l'une de ses mains caressait l'intimité de sa sœur mais la seconde s'occupait de celle de l'ange. Il ne fallait pas négliger leur invité. Il fallait jouir tous ensemble, à peu de chose près! Sinon, c'était moins drôle. Quelques instants plus tard, entre ce concert de gémissements, Yuka fut la première à perdre ses forces en hurlant de plaisir sous les coups de langue de ses jouets, elle arrosa les mains de ses dames alors qu'elle s'écroulait sur Topaze pour reprendre son souffle. Yuko était proche aussi de l'orgasme mais comme sa sœur bloquait la belle ange, elle en profitait pour l'embrasser par-dessus son épaule alors qu'elle aussi ne tardait pas à expulser sa cyprine en hurlant de plaisir, avec sa petite voix adorable. Il devait en être de même pour l'ange...

Se rangeant sur un côté, Yuka s'allongea sur le côté en se collant contre l'ange, ensuite imité par sa sœur qui avait en plus déposa une main sur son ventre. Qu'importe si leurs robes de chambre étaient par terre, elles ne risquaient pas d'avoir froid cette nuit avec Topaze pour les réchauffés.

« Haaa... c'était si bon, Topaze... reste dormir avec nous... »
« Huhu, c'était pas seulement pour coucher avec toi qu'on te voulait... on n'a encore jamais dormi avec une ange. »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amusons-nous et parlons affaire! [PV Tinuviel]

Réponse 29 dimanche 02 décembre 2012, 19:29:31

Pour  être honnête, la  petite ange  s’amusait  assez bien,  après tout  il fallait  bien qu’elle  s’amuse  un petit  peu  avec ces deux  charmantes créatures.  Oui,  elle  était  du  genre à  jouer  les  petites  pestes.  Pourtant  ce n’était  qu’un jeu  à  son gout.   Elle  eut  donc  un léger  sourire  lorsqu’elle  vit qu’elle  avait  pratiquement visée juste.  En effet,  il n’était  pas difficile  de voir  que cela  se transformait  petit  à petit.  D’un autre coté,  elle  se fichait  totalement du  reste tant  qu’elle  passait un bon moment en compagnie de ces deux charmantes créatures  et c’était  le cas.     Le  clou  de la  soirée ne tarda  pas,  en effet  la  jouissance  des  deux  jeunes  femmes  étaient  pour  bientôt,  d’ailleurs,  la  sienne  aussi.  Elle n’allait  plus  tarder à  jouir.
Les  deux  sœurs  furent  les  premières  à  venir,  l’ange  toutefois  n’était  plus    loin et    les  doux  gémissements  de ces  deux  femmes  furent l’éléments  déclencheur.  Elle  jouit, rejoignant une fois  de plus  le  septième  ciel  en compagnie  de ces deux petites  humaines.  Elle  ne fut  ni  très  bruyante,  ni même  très démonstrative  mais elle avait bien   jouis.    Elle  réfléchi  quelques  instants,  profitant du fait  que son corps  était  pour l’instant  encore  trop  faible  pour   un effort  trop  conséquent.  Elle   se demanda  donc, si  elle  devait  ou  non rester en compagnie  de ces charmantes  créatures.  En effet, elle avait  encore  pas mal  de travail.  Pourtant,  elle  ne put  pas  résister  aux  demande  de ces deux  charmantes  créatures.  Elle  accompagna  donc le  sommeil  de ses  deux  charmantes demoiselles,  les  couvrant  avec  tendresses  de   ses  jolies  ailles  blanches.  Elle  fut  un des dernières à  s’endormir.

Le  réveil  fut  un peu  rapide,  en effet l’ange  devait  rattraper  tous ce qu’il  lui  restait  à  faire,  elle  ne resta  donc pas  pour réveiller les deux petites humaines  se disant que celle  ci  auraient  besoin de se reposer un peu.
En effet  ces deux jeunes  femmes  avaient  un programme  des plus  chargées  puisque  la  maitresse du harem  devait  négocier avec ces deux  jeunes femmes.   Il ne fallait  pas oublier les nombreuses  autres créatures  qui  peuplaient le  harem  et qui représentait  une source de distraction des plus  importantes.  D’un autre coté l’elfe  avait  une grande  attirance  pour  la  plus terranide.  Il y avait  donc  une ou deux  néko.  Et oui,  ces deux petites  humains seraient  sans doute  en retard pour  leurs rendez vous.   



Répondre
Tags :