Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Crucify me ( Pv )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neena

Humain(e)

Crucify me ( Pv )

lundi 27 février 2012, 23:11:55


On lui avait demandé de le faire. Parce que, franchement, Neena n'irait serait pas allée comme ça, de bon matin, en se disant qu'il était plutôt sympathique de détruire une secte qui maniait habilement l'invocation de démons et les sacrifices rituels. Non, je vous jure, ce n'était pas dans ses habitudes. On lui avait donc demandé, connaissant bien son activité de mercenaire. Et puis, franchement, quand on demande à Neena de dissoudre une secte contre un accés libre à de bonnes réserves de cannabis ... On s'attend bien entendu à ce qu'elle hurle un " Oui ! " à plein poumons encrassés. Ainsi, elle passait cette soirée à récolter quelques objets plus ou moins magiques, et à emmagasiner dans son esprit tordu des formules compliquées. On lui avait dit qu'elle serait utilisée comme une sacrifiée, et qu'il serait simple de se faire kidnapper pour qu'on lui offre ce rôle. Se balader, de nuit, dans le quartier de la Toussaint. Elle l'avait déjà fait en étant complétement bourrée, mais jamais sobre. C'est une grande première, ironisa t'elle en enfilant une veste miteuse. Pour le coup, Neena faisait dans le soft : chevelure châtain banale, jean lacéré, Dr Martens mal bouclée, marcel Drop Dead bien trop grand, et veste de cuir noir. Le plan était bien monté.

Enfin, il paraît.

Comme prévu, elle s'introduisit dans les quartiers de la Toussaint, saluant quelques putes et deux-trois dealers. Elle en profita pour s'acheter 2g, d'ailleurs ... Y'a pas de petits profits. Puis elle squatta, clope au bec, dans les ruelles environnants l'hôtel dont on lui avait parlé. Neena ayant le profil idéal - petite lycéenne chétive -, elle se retrouva bien vite ensommeillée. Un coton, sur le nez, alors qu'elle regardait ailleurs. Un sommeil lourd. Elle eut peur, elle devait bien l'avouer ... Mais c'était le plan. Grâce à une substance avalée la veille, ce narcoleptique durerait bien moins de temps, et elle ne resterait assoupie qu'une demi-heure. Et puis, ce qu'on lui proposait était trop beau pour qu'elle puisse oser refuser. Ainsi, la jeune fille se laissa embarquer, et s'éveilla dans le fond d'une cave aussi miteuse que le grenier de Rec, encore vêtue de sa tenue habituelle. On lui avait dit qu'on lui ferait porter une longue toge blanche, avant qu'elle puisse être "sacrifiée". Elle récupéra rapidement ses effets - une médaille protectrice, une lame calée contre sa cuisse, un flingue coincé sur l'autre, un peu plus bas, histoire de ne pas gêner - et elle psalmodia silencieusement quelques sorts.

Une heure après, on la somma de se changer. Jouer le rôle de la gamine effrayée l'amusa plus qu'autre chose, et elle s'arrangea pour qu'on ne puisse pas découvrir ses armes. Puis le rituel débuta, et on la traina dans une autre pièce. Il y avait des gens, des masques, des silhouettes, de l'encens et une foutue odeur sanguine et acide. Bientôt, il faudrait agir, et elle s'en sentait capable. Dés qu'elle, petite Neena attirée par les attraits d'une herbe asséchée et verdoyante, donnerait le signal, les autres débarqueraient. Enfin, elle l'espérait. Parce que, pour le moyen, pieds et poings liés, assise sur le sol, elle attendait gentiment qu'on l'éventre pour l'offrir à un démon. En soit, c'était plutôt exaltant. On la pria de ne rien dire, allant même jusqu'à plaquer sur sa bouche un morceau de scotch dégueuasse. Ce qui l'agaça.

Tout son plan était déjà monté, dans sa tête. La médaille s'enclencherait dés qu'on la placerait sur cet autel, sa main attraperait la lame qui briserait ses entraves, puis elle se servirait du flingue pour tirer sur cette foule illuminée, avant de courir récupérer ses affaires. Puis ils arriveraient. Ils ont intêrét. Se répéter ce plan la calmait.

Déjà, devant elle, on commençait à s'agiter. Son regard en perçut d'autres, et elle croisa même celui d'une personne qui n'avait pas l'air de faire partie de la bande des Joyeux Eventreurs Illuminés. Pas de confiance mal placée, ils sont tous aussi barrés, tonna sa conscience. Elle ferma patiemment les yeux, encaissant tant bien que mal cette ambiance qui lui filait une sacré nausée.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Rayne

Créature

Re : Crucify me ( Pv )

Réponse 1 lundi 27 février 2012, 23:58:30

De jour comme de nuit, le quartier de la Toussaint n’était pas franchement un quartier recommandable. De jour, on pouvait parfois, dans certaines allées, sentir la gloire d’une ancienne époque, un quartier beau, tendre, où les petites ruelles et allées faisaient office de passade romantique. Oui, de jour, il arrivait parfois qu’on puisse sentir ce passé lointain et reculé. Lorsque la nuit s’abattait, le vrai visage du quartier de la Toussaint se révélait. Un endroit fait de pourriture, d’échoppes fermées, de petits commerçants exploités par des gangs de rues, où la police hésitait à rentrer dans certains quartiers. Ce n’était pas vraiment une zone de non-droit, ni un bidonville, mais ce n’était pas non plus le genre de lieu qu’on affichait sur une carte postale.

Dans les méandres des quartiers et des rues, au milieu des immeubles abandonnés et des squats de junkies, des bâtiments lugubres se dessinaient. Il y avait cet hôtel, dont les lettres violettes fluorescentes clignotaient paresseusement, comme deux ampoules sur le point de périr. Dès qu’on entrait dans cet hôtel, l’odeur de moisissure vous agressait les poumons, odeur renforcé par les couches de fumée qui avaient imprégné ces derniers, laissant, au milieu des lézardes et des murs délavés, des tâches noirâtres. Un lieu merveilleux. Il n’avait pas de nom, mais on le surnommait généralement, avec cette imagination propre au monde de la rue, la « Taupière ». Rayne peinait à comprendre l’origine d’un tel surnom, mais, pour être honnête, elle n’en avait strictement rien à faire. Après cette soirée, il était toutefois probable qu’on renomme dans le milieu cet endroit par un nom qui évoquerait plus le rouge.

Elle enquêtait depuis plusieurs semaines dans ces taudis, cherchant des traces d’une secte, qui, comme toute secte digne de ce nom, avait choisi un nom suffisamment pompeux pour comprendre instantanément qu’on avait affaire à de doux dingues : la Confrérie de Nostradamus. Nostradamus était tout simplement ainsi que s’appelait leur Guide spirituel, selon les informations que Rayne avait recueilli chez certains membres. Elle doutait qu’ils aient menti sur ces éléments-là. La Confrérie n’était pas une secte comme les autres, ce qui expliquait pourquoi Rayne la pourchassait. Nostradamus n’était pas qu’un simple baratineur cherchant à se faire de l’argent sur le dos de crédules désespérés. Il était un peu plus dangereux. C’était un vampire, et pas le genre à être sympathique. Un vampire qui pratiquait les arcanes de la magie noire, notamment par le biais de l’invocation. L’hôtel était un trou à rats qui servait de couverture. Officiellement, Nostradamus, sous un patronyme qui faisait moins fantasque, dirigeait une société rachetant des immeubles à Seikusu pour s’enrichir en y installant, soit des habitations, soit des salons de jeux. La « Taupière » dissimulait toutefois dans ses caves une espèce de petit temple, qui était le lieu de réunion de la secte. Et, ce soir, ils comptaient se réunir.

Tout naturellement, Rayne avait donc décidé de leur rendre une petite visite. Elle portait l’une des longues robes des membres de la secte, donnant aux quelques gardes qui n’étaient pas drogués, défoncés, ou occupés à dormir dans les escaliers de l’hôtel, les mots de passe et les clefs permettant de rejoindre la secte, informations qu’elle avait récupéré chez un membre de la secte… Ou ex-membre, plutôt, vu ce qu’il restait de lui. Rayne emprunta un ascenseur ancestral, l’amenant dans des couloirs miteux, mais où personne n’était avachi dans les couloirs. La cérémonie avait déjà commencé, et elle entendait la voix de stentor de Nostradamus. Rayne s’avança le long d’un couloir longeant la grande pièce où les membres de la Confrérie étaient réunis. Au sein de cette secte, il y avait plusieurs rangs. Le jeune membre était un Novice, et on trouvait au-dessus les Initiés. Comment passait-on de Novice à Initié ? En subissant une petite transformation… Si les informations de Rayne étaient exactes sur ce point.

Elle rejoignit sans problème un demi-cercle de fidèles, chacun dans de longues robes. De longues et discrètes bougies brûlaient dans les coins, répandant une odeur d’encens dans une pièce assez sombre, gothique. Il y avait au centre, sur une estrade, un autel concentrique, avec, devant, le corps élancé de Nostradamus. Torse nu, l’homme tenait un poignard dans la main, tandis que quelques Novices avaient eu l’immense honneur d’amener la sacrifiée. Une femme apparemment volontaire, même si on pouvait soupçonner qu’elle devait légèrement être droguée. Nostradamus se mit à parler d’une voix forte :

« Satan ! Asmodée ! Belzébuth ! Loki ! Lucifer ! Cthulhu ! Sha ! Du sang, du sang pour vous honorer, Dieux de la Négation ! »

Dans un sourire dément, Nostradamus enfonça le poignard dans sa poitrine, et le déplaça rapidement sur sa peau, sous les prières silencieuses des fidèles, répandant les noms des différentes divinités invoquées par Nostradamus. Sous son couteau, son sang se mit à couler dans l’autel, et ce dernier se mit à rougeoyer. Rayne comprit instantanément avoir affaire à de la magie noire, à une invocation basée sur le sang. Si elle se souvenait des cours de Brimstone, Nostradamus mélangeait son sang pour indiquer qui possèderait le démon. Il se mit à parler dans une langue ancestrale, indescriptible, imprononçable, aux accents tranchants, saccadés, aux intonations fortes et profondes. Une langue interdite aux hommes, la langue des démons. Une fumée écarlate se mit à grossir de l’autel, tandis que la large blessure de Nostradamus se refermait. Rayne, de son côté, se déplaçait tranquillement vers la sacrifiée.

« Il nous entend, et il Nous répond ! Loué soit la Bénédiction du Puissant ! Que le Chant des Seigneurs Noirs, la Mélodie de la Négation, emplisse nos oreilles ! Qu’on amène le Sang Pur, le sang vertueux, et que de ses os naissent le Grand Guide ! »

Ayant dit cela, les Novices poussèrent la jeune femme, qui en tomba par terre, s’écrasant devant les marches de l’autel, sur unt apis rouge. Rayne continua à avancer, sentant ses lames la démanger.

« Qu’on chasse les Infidèles, maintenant ! Il ne veut pas des hérétiques ! »

La main de Nostradamus s’abattit alors sur les quatre Novices. Des langues de feu noirâtre jaillirent de ses doigts, et les Novices poussèrent des hurlements de douleur et de terreur en sentant le feu s’entourer autour d’eux, comme des espèces de terribles lianes, calcinant leurs chairs. Voilà au moins qui confirmait que Nostradamus était bel et bien un mage.

« Les hérétiques ! clama-t-il d’une voix hystérique. Chassons les hérétiques, les hérétiques, les hérétiques ! »

La masse des Initiés s’écarta alors, et des mains poussèrent Rayne, l’envoyant au centre de l’assistance, à côté de la sacrifiée. Surprise, Rayne ne manifesta aucun mouvement de panique, tournant la tête. Elle avait visiblement été un peu moins attentive que prévue.

« Une souris au milieu d’une bande de chats, rigola Nostradamus. Mais les rongeurs ne sont pas admis ici !
 -  Une souris ? répliqua Rayne en retirant sa robe et son masque. Je préfère dire que je vais vous botter le cul, tout simplement, mes chéris. »

Un nouveau sourire traversa les lèvres de Nostradamus. Rayne, de son côté, constata que la sacrifiée était une pauvre lycéenne, ce qui la fit soupirer.

« Tu ferais mieux de jouer à la poupée, plutôt que de voir ces types-là, petite, lâcha-t-elle.
 -  Je sens en toi le Sang d’un Puissant, Dhampir. Mais tu n’es qu’une moitié, faible, une erreur de la Nature, une abomination envers les Dieux de la Négation !
 -  Oh oui, je sens qu’on va s’amuser toi et moi.
 -  Silence, sale pute ! »

S’énervant, Nostradamus tendit la paume de sa main, envoyant une décharge d’air. Rayne décolla du sol, et s’écrasa quelques mètres plus loin, roulant par terre, avant de lentement se redresser, tandis que les Initiés commençaient à réagir. Elle constata alors que ce qu’elle pensait sur les Initiés étaient exacts. Elle vit des yeux démoniaques la fixer, des griffes se tendre, des sourires canins jaillir.

« Nous sommes tes supérieurs naturels, catin. »

Sans lui répondre, Rayne se releva, et remit son corset en cuir en place à hauteur de la poitrine, avant qu’un sourire ravi ne se dessine sur ses lèvres.

« Je sais. C’est pour ça que j’ai ramené mes amies », fit-elle en faisant jaillir ses deux longues lames recourbées.

Le premier vampire se rua vers elle, et la danse des lames et du sang laissa place à la plume.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neena

Humain(e)

Re : Crucify me ( Pv )

Réponse 2 mardi 28 février 2012, 12:01:38

Balance ton théme.

C'est au moment où cette charmante sauterie commençait qu'elle réalisa qu'elle était une véritable junkie. Venir fourrer son nez dans une secte de malades, juste pour quelques grammes de cannabis, c'était comme atteindre un point de non-retour. Mais il n'était guére l'heure de philosopher ... Autour de Neena, le Chaos s'élevait. Elle en avait vu, des mages, lors de ses escapades sur Terra. Mais ça, là, ce qu'elle avait devant les yeux, cette magie si lourde qu'elle lui donnait mal au coeur ... C'était la première fois qu'elle y était confrontée. Elle serra entre ses doigts sa médaille, espérant qu'elle puisse l'aider, au moins le minimum syndical. L'empêcher de claquer, quoi. Tandis qu'elle touchait sa cuisse, pour y sentir le contact rassurant de son Beretta, elle arriva.

Une femme, qui s'adressa à elle, qui s'adresse à eux, et qui n'avait aucune crainte dans le regard et des canines collées aux gencives. Neena ne perçut pas vraiment leur conversation, tant son esprit lui faisait mal. Et, alors qu'elle s'apprêtait enfin à agir, sa main glissant pour attraper son flingue, elle sentit une main sur son épaule. Le Grand Prêtre Bizarre et Plutôt Effrayant Dont Elle Avait Oubliée Le Nom venait de se souvenir de son existence.

- Heeu ... Coucou !

Lança t'elle dans un sourire un brin effrayé, tandis qu'il grognait de manière absolument pas humaine. Elle devina un sort qui se préparait, tant cette main lui brûlait l'épaule, de plus en plus fort, de plus en plus violemment. La douleur était censée l'étourdir, afin qu'elle se laisse faire.

C'est alors qu'une cri griffa le silence.

Tous les fidéles se retournérent. Non, ce n'était pas elle qui avait poussé ce hurlement. Elle, elle avait juste laissé échapper une larme de douleur. C'était Nostradamus lui-même, qui venait de crier. Neena se sentait presque victorieuse, et ses yeux fondirent sur sa médaille, qui étincellait autant qu'une étoile. Tu seras protégée. Elle se souvenait avec exactitude de ces paroles. Cette médaille la protégerait tant qu'elle resterait consciente, puisqu'elle était liée aux pulsations de vie, propres à chaque être humain. Plus son coeur battait vite, plus la médaille était puissante. Mais si elle avait le malheur de s'assoupir, celle-ci ne serait qu'une mince protection. A moins qu'elle fasse un cauchemar atroce qui l'anime comme jamais, mais là, encore, il faudrait ... Eh, c'est fini ? Oui, oui, bon, c'est fini.

Bref, la jeune fille resta surprise, incapable d'oser remuer le petit doigt. Puis ses réflexes refirent surface, et elle attrapa son arme. Elle vérifia au passage que sa chère lame - volée quelque part à Nexus - soit encore bien là, et le jeu pouvait commencer.

Le premier croyant qui se jeta sur elle écopa d'une balle dans la tête, et le second d'une dans le genou. Elle l'acheva d'un violent coup de pied dans la pomme d'Adam. Jusqu'à ce que Nostradamus refasse surface, lui offrant un coup violent dans la nuque. Elle manqua de perdre ses esprits, et jeta un regard vers cette femme, qui venait de faire irruption, et qui semblait se battre bien mieux qu'elle ... Neena lui adressa un sourire forcé, la suppliant du regard de ne pas la laisser dans cette situation.

- Voilà une sacrifiée bien singulière, grinça t'il.

- Enchantée de vous connaître, répondit-elle dans une grimace de douleur.

Elle sentit qu'il lui tirait violemment les cheveux, et remua comme un poisson hors de l'eau, sans lâcher son Beretta pour autant. Dans un sursaut, sa main se leva pour frapper ce prêtre taré au beau milieu du front, le tout avec le revers du flingue. Si, si, je vous jure que c'est douloureux. Surpris, il la lâcha même, et s'étala sans aucune grâce sur le sol, soulevant un lourd amas de poussières. Il lui faudrait un temps, avant qu'elle ne réalise que certains n'avaient pas oubliés qu'elle était la sacrifiée. Celle qu'on sacrifie, donc. Pas celle qui se défend à coup de feu.

Alors, Neena sentit quatre mains attraper ses bras, et elle ne put s'empêcher de crier ... et de lâcher son arme. En un éclair, elle se retrouva plaquée sur l'autel.

- Les démons ne peuvent attendre, annonça gravement Nostradamus, tout en se massant le front, ce qui eut le mérite de faire sourire Neena.

- Vous êtes sûrs qu'on ne peut pas faire ça demain ?

Une gifle la fit taire, et elle lutta pour ne pas tomber dans les pommes. Elle voyait cette lame, là, entre les doigts de Nostradamus, qui étincellait. Elle aurait presque pu trouver ça beau.






"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Rayne

Créature

Re : Crucify me ( Pv )

Réponse 3 mardi 28 février 2012, 13:34:12

Ce fut un rire amusé qui traversa l’assistance, alors que les vampires convergeaient vers la Dhampir. Cette dernière se contenta d’un léger sourire sur ses lèvres, et attaqua la première. Avec sa main gauche, elle laissa jaillir le grappin qu’elle tenait autour du poignet. Le grappin métallique se planta dans la gorge de l’un des vampires, et elle le décolla du sol, envoyant le vampire atterrir sur d’autres monstres, les renversant. Un vampire jaillit sur sa droite, et elle l’accueillit à l’aide d’un coup de pied retourné, son grappin se rétractant. Son pied se planta dans sa tête, et les lames jaillirent, découpant proprement le vampire en deux. Il existait bien des méthodes pour tuer les vampires dans le folklore populaire, comme les balles en argent, les crucifix, et tout ce délire. Pour Rayne, il existait des méthodes très simples de se débarrasser des vampires. Elle fit danser ses lames en plongeant vers les vampires, et trancha une main. Un vampire hurla de douleur, mais elle n’avait pas affaire à de simples humains. On lui griffa le dos, et elle se reçut un coup de pied en pleine figure. S’extirpant de la mêlée, Rayne enfonça ses lames sur un homme, et s’en servit pour bondir dans les airs. Elle s’écrasa sur un vampire, et nota distraitement que la sacrifiée avait elle aussi de jolis bijoux de famille, notamment une arme à feu, et une dague. L’arme à feu ressemblait à un Beretta. Utile contre des drogués et de simples humains, mais contre des vampires, il fallait un calibre au-dessus. Des balles de 9mm, ça ne faisait que blesser les vampires. Il fallait les tuer.

Rayne bondit en s’appuyant sur la tête d’un vampire, le renversant sur le sol, avant d’atterrir devant plusieurs hommes. Rayne fit jouer ses lames, fauchant une paire de jambes et un cou dans des explosions de sang. Instinctivement, elle sentit un vampire jaillir dans son dos, et se retourna, l’empalant sur sa lame. Elle la releva rapidement, s’enfonçant dans sa peau comme dans du gruyère, et le découpa en deux, ressortant par son crâne, un sourire ravi sur les lèvres. Un vampire la griffa soudain dans le dos, et Rayne tomba sur le sol. Le vampire bondit vers elle, mais elle releva sa jambe, le repoussant, avant de faire une roulade, se redressant rapidement.

« Tuez-là !
 -  Elle est trop rapide ! »

Un sourire aux lèvres, Rayne tendit à nouveau son grappin, attrapant désormais un pilier soutenant le plafond. Elle tira d’un coup dessus, et le pilier de soutènement se brisa rapidement, s’écrasant dans un grondement sur l’assemblée. Rayne en profita pour bondir vers l’autel. La jeune lycéenne avait été capturée, son arme jeté sur le sol, et Nostradamus se tenait prêt à la tuer. Rayne lança une nouvelle fois son grappin, et attrapa Nostradamus à la main.

« Encore toi ? s’exclama-t-il. Est-ce si difficile que ça de la tuer, bandes d’incapables ? »

Nostradamus attrapa le grappin avec son autre main, et tira dessus. Le sang jaillit de sa blessure dans le poignet, avant que sa peau ne cicatrise. Rayne essaya de récupérer son grappin, mais l’homme maintenait le filin métallique solidement, et tira dessus à son tour, renversant à nouveau Rayne. La Dhampir sentit les autres vampires approcher vers elle, et Nostradamus envoya vers elle une autre décharge d’air. Rayne parvint cette fois-ci à l’éviter, par le biais d’une roulade, et bondit vers Nostradamus, ses lames brandies. Elle s’écrasa sur l’un des hommes retenant la lycéenne, ses talons aiguilles métalliques s’enfonçant dans ses épaules. Elle se laissa tomber sur lui, posant ses mains sur son torse, s’appuyant dessus, et se renversa vers le sol, soulevant ainsi le vampire pour le balancer vers Nostradamus. Ce dernier arrêta le vampire en l’attrapant par le cou, et le jeta dans l’autel, où il se mit à pousser des hurlements frénétiques, son corps semblant être avalé par ce qu’il y avait dans l’autel. Le regard de Rayne se reporta vers la lycéenne.

« Je t’ai dit de foutre le camp, bordel ! Tu comptes faire quoi avec ton cure-dents ? Dégage !
 -  Je crains fort qu’il ne soit trop tard pour ça, ma chère », rigola Nostradamus.

Se retournant, Rayne vit en effet que les vampires s’étaient mis autour de l’autel, leurs griffes pointues se dressant dangereusement. Jaillissant de l’autel, des espèces de tentacules rougeâtres bougeaient dangereusement. Ils agrippèrent le second vampire qui avait maintenu la lycéenne. Ce dernier tenta de se débattre en hurlant, mais finit par être avalé dans l’autel.

« Le sceau est prêt, le passage sera bientôt suffisamment grand pour accueillir notre Guide Suprême ! »

Grognant, Rayne se retourna vers Nostradamus. Il semblait être la menace la plus dangereuse, mais elle n’excluait pas pour autant les autres vampires. Et la lycéenne savait se débrouiller avec une arme. Rayne sortit donc son propre pistolet, le lui tendant.

« Si tu veux tuer un vampire, abandonne les jouets pour enfants. »

Rayne lui avait tendu un Desert Eagle, l’une des rares armes de poings capables de tirer des munitions .50, bien plus puissantes que le 9mm d’un Beretta. Elle espérait juste que le recul du Desert Eagle ne perturberait pas la lycéenne, mais c’étant sans incidence pour le moment. De telles balles pouvaient aisément déchiqueter des membres et des organes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neena

Humain(e)

Re : Crucify me ( Pv )

Réponse 4 mardi 28 février 2012, 23:49:00




Dans un bond, la lycéenne attrapa l'arme. Elle était bien plus imposante que son Beretta, aussi Neena manqua t'elle de refuser ... Jusqu'à ce qu'un vampire cherche à lui bondir dessus. Le seul réflexe de l'adolescente, alors, fut de tirer, et d'admirer la balle arracher le visage du vampire. Le coup, sec, brutalisa ses muscles, et manqua de la faire trébucher. Une douleur semblable à une crampe anima son bras, tandis qu'elle récupérait ses esprits tant bien que mal. Son autre main vint à la rencontre de l'embout du flingue, et elle tira à nouveau. Sa double prise limita la douleur, et lui permit de viser plus juste. Un, deux, trois vampires tombérent sur le sol dans des cris féroces.

Profitant d'une trève, elle se permit de répondre à cette femme aussi mystérieuse que flippante. Pour tout vous avouer, Neena n'avait aucune confiance envers les créatures qui arboraient des canines. Déformation professionnelle.

- Je suis trop bien payée pour abandonner, répondit-elle dans un sourire.

C'est alors que tout dérapa.

Elle sentit quelque chose de brûlant agripper le bas de sa robe, et, se retournant pour coller une balle dans laggle de celui qui cherchait à la déstabiliser, elle comprit que tout se compliquait. Une tentacule s'enroulait autour de sa tenue de cérémonie, et menaçait de venir lécher sa cheville. Dans un cri suraigu, elle s'arracha de cette étreinte écoeurante, déchirant une parcelle de sa toge. Neena se jeta au sol, sans lâcher l'arme, tandis qu'une autre tentacule effleurait violemment sa jambe. Alors qu'elle se sentait déjà mourir dans d'atroces souffrances, ce que certains illuminés pourraient nommer un miracle se produisit. Pour faire court, la tentacule prit feu. Et la lâcha, donc.

Les yeux ébahis, le coeur tambourinant contre sa cage thoracique, la jeune fille porta la main à son médaillon. Il venait encore une fois de lui sauver la mise. Plus je suis animée, plus il est puissant. Elle attrapa d'une main ferme sa nouvelle arme, et dégomma maladroitement un vampire qui s'approchait de cette inconnue salvatrice. Tant qu'elle porterait ce médaillon et qu'elle aurait suffisamment d'énergie... Elle subsisterait.

- ... On va rigoler.

Ironisa t'elle.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Rayne

Créature

Re : Crucify me ( Pv )

Réponse 5 mercredi 29 février 2012, 13:20:09

« Payée » ? Ce simple mot avait surpris Rayne, mettant en lumière une hypothèse qu’elle n’avait pas encore envisagé pour le moment. Une théorie selon laquelle cette lycéenne était ici… De son plein gré, mais non pour se faire sacrifier, mais pour accomplir une espèce de boulot professionnel. Mais était-elle bien une lycéenne, après tout ? Cette jeune femme pouvait très bien être une espèce de détective privée engagé pour lutter contre cette secte, ou même une flic. Quoique, dans cette seconde hypothèse, il y a bien longtemps que les troupes d’intervention auraient du débarquer. Dans tous les cas de figure, Rayne se visualisa une amatrice, une débutante un peu illuminée, qui était venue dans une congrégation de vampires avec pour seules armes un coupe-papiers et un petit calibre. Rien de vraiment sérieux contre un seul vampire, alors, quand ils étaient tout un troupeau…

*On dirait moi à mes débuts songeait Rayne, mélancolique, alors qu’elle arrachait un bras, et se retournait pour enfoncer son autre lame dans le corps du vampire. Intrépide, fougueuse, pleine d’arrogance, intimement persuadée que mes attributs semi-vampiriques me protègeraient, sûre de ma supériorité dans les combats de rue et les arènes clandestines, se rappelait-elle, sautant par-dessus le cadavre d’un vampire pour débarquer sur deux autres, faisant à nouveau rougeoyer ses lames. Mais il y a quand même des différences… L’argent ne m’a jamais motivé pour massacrer des vampires. J’y trouve un plaisir bien plus intime, et bien plus intense, que la remise de billets verts.*

Une tête déconfite s’envola dans les airs, avant que Rayne ne l’attrape avec son grappin, le bout en argent s’enfonçant dans ses narines. Elle abaissa ensuite le grappin, donnant une secousse qui envoya la tête heurter un vampire à la joue, le renversant. Rayne vit d’autres vampires jaillir vers elle, et s’écarta, se recevant tout de même une gifle vampirique à la joue, soit une gifle qui lui laissa quelques entailles rouges, là où les griffes s’étaient enfoncées. Ce n’était pas très agréables, loin de là. Elle en tomba vers le sol, mais évita de s’affaler, tendant sa main droite pour s’en servir comme appui afin d’effectuer une roulade, ses pieds manquant de peu le menton du vampire. Rayne se reçut sur l’escalier, et vit un vampire jaillir vers elle… Avant qu’une détonation ne rugisse, envoyant voler une partie de la tête du vampire. Tournant la tête vers l’origine de ce coup de feu, Rayne reconnut son bon vieux Desert Eagle, ainsi que sa détentrice, l’énigmatique femme aux cheveux roses.

Rayne remarqua alors son médaillon, et en fronça les sourcils. Ça, ce n’était pas un simple bibelot. Elle se retourna vers les vampires, mais, bizarrement, ces derniers hésitaient à s’approcher.

« Allez, venez mes chéris, je ne mords pas ! Ou si peu » rajouta-elle en leur offrant un sourire particulièrement vicieux.

Les vampires choisirent cependant de rester à bonne distance, et Rayne comprit alors que ce n’était probablement pas elle qui les effrayait. Tournant la tête, elle vit alors ce qui avait suscité le respect silencieux des créatures. Les tentacules avaient légèrement grossi et enflé, devenant particulièrement longs, s’étalant sur plusieurs mètres de hauteur.

« Oh merde ! s’exclama Rayne.
 -  Tous ces cadeaux, tout ce sang, tout cette mort, ont l’air d’attirer la soif du Guide ! » exultait Nostradamus.

Il ponctua cette phrase d’un rire malsain, ce qui fit soupirer Rayne. Elle fit la moue, avant de regarder la mystérieuse femme. Pendant ce temps, des tentacules fondirent sur les jeunes femmes, mais les lames jaillirent, tranchant plusieurs tentacules.

« Dis-moi, la tueuse… Ton médaillon, il est capable de quoi ? Est-ce qu’il peut fermer des sceaux, par exemple ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neena

Humain(e)

Re : Crucify me ( Pv )

Réponse 6 jeudi 01 mars 2012, 11:21:36




Ce médaillon ... Il venait encore une fois de lui sauver la mise. L'adolescente le serra entre ses doigts, et s'éloigna de l'amas de tentacules flippantes. Sa seule idée fut de venir se caler prés de Rayne, dos à elle, couvrant ses arrières. Elle avait la mince impression que ces vampires poussaient comme des paquerettes, tout autour d'elles. C'est alors qu'elle entendit la question de la tueuse. Il n'y eut pas à réfléchir, la réponse était évidente. Si on l'avait envoyée ici, avec ce médaillon, c'est qu'il avait la capacité de fermer ce sceau. Sinon, jamais on ne l'aurait foutu dans ce merdier, sans aucun secours. Ce médaillon te permettra de tout remettre en ordre, avait dit celui qui lui avait tendu une enveloppe contenant une partie de ce qu'elle gagnerait à mettre le foutoir dans cette charmante secte. Neena secoua la tête, souriante.

- Il peut, oui, mais ...

Interrompue par un vampire. Pour la peine, elle lui planta une balle entre les deux yeux. Elle se loupa, et visa le menton. Ouch. Sa tête se décomposa dans les airs, dans un gargouillis écoeurant.

- Mais, pour qu'il soit puissant, il doit être porté par quelqu'un qui posséde beaucoup d'énergie.

Un nouveau coup de feu. La douleur dans le bras était moins intense, comme si son corps s'était habitué à une telle décharge.

- Tant que je reste éveillée, et qu'il subsiste de l'énergie en moi, ce médaillon est puissant. Si je m'endors, il perd toutes ses capacités. Autrement dit ...

L'adolescente remarqua, à ses pieds, sa chère et tendre lame. Elle l'attrapa prestement, la serrant dans sa main. C'était un cadeau d'une nécromancienne de Nexus, une amoureuse transie. Neena aimait assez l'idée qu'une personne soit amoureuse d'elle, au point de l'attendre sans cesse, tous les soirs. Il faudra que je retourne la voir, promit la jeune fille en tirant à nouveau sur un des novices.

- Si nous voulons qu'il ferme le sceau, il faut le faire porter à quelqu'un de suffisamment puissant, et jeter ce quelqu'un au beau milieu de ces tentacules.

Allez savoir pourquoi, le regard de l'adolescente fondit sur Nostradamus. Il jouerait parfaitement le rôle du sacrifié, elle n'en doutait pas un seul instant ...





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Rayne

Créature

Re : Crucify me ( Pv )

Réponse 7 jeudi 01 mars 2012, 19:31:21

Furieux, les tentacules n’avaient pas dit leur dernier mot. Ils devaient sans doute sentir la vitalité de Rayne, et l’aura magique qui se dégageait de l’adolescente l’accompagnant, car ils poursuivirent sur elles. Telles des hydres, les tentacules coupés ne tardèrent pas à repousser, retournant à la charge, tandis que ceux qui étaient coupés disparaissaient assez rapidement. La lycéenne, en tirant sur les vampires, ne tarda pas à expliquer que son médaillon pouvait effectivement fermer le sceau, mais qu’il exigeait que quelqu’un de puissant le porte. Nostradamus semblait tout indiqué, mais Rayne connaissait suffisamment les invocations démoniaques pour savoir que ce qui paraissait simple ne l’était pas forcément. Rayne trancha un nouveau tentacule, et sortit alors une autre arme à feu, tirant sur un vampire. Ce n’était pas un second Desert Eagle, mais un Smith & Wesson. Le modèle 500. La détonation fit l’effet d’un petit éclair, et ce fut toute une partie de la tête du vampire désigné qui s’envola. La gueule du canon fumait sous la puissance de ce tir, d’une telle intensité que Rayne en avait ressenti des vibrations le long de son avant-bras. Elle se retourna vers les tentacules.

Quatre gros tentacules s’étaient accrochés au plafond, semblant tirer quelque chose. Fronçant les sourcils, Rayne comprit qu’elle n’aurait sans doute plus besoin du médaillon pour fermer le sceau.

« Le Sceau est ouvert ! exulta Nostradamus. Que la Prophétie de...
 -  Oh, ta gueule ! » rugit une voix caverneuse jaillissant de l’autel.

Une énorme main grisâtre jaillit alors sur le rebord de l’autel, et une forme colossale émergea de l’autel, les tentacules relâchant le monstre. L’énorme démon était une véritable masse de chair, de muscles, et avait des ongles très bien taillés, ainsi qu’une merveilleuse gueule. Chauve, la créature ensanglantée parvint à s’extirper sans qu’on ne sache trop comment de l’autel. Massif, le démon contempla Rayne et la lycéenne, les vampires, et se tourna vers Nostradamus, un sourire édenté sur les lèvres.

« Maître, je suppose ? lâcha-t-il.
 -  Tue ces salopes ! »

Le regard du démon se tourna vers Rayne et Neena, et il leur fit un autre sourire merveilleux, révélant ces dents gigantesques. Nostradamus avait invoqué un démon intelligent et conscient, ce qui risquerait sûrement de lui poser problème. Les démons de ce genre avaient toujours un sens de l’humour assez curieux, et aussi des velléités d’indépendance plus prononcées que des démons muets, des animaux. Néanmoins, il avait accepté d’être invoqué, pouvant quitter le plan astral où il se trouvait, en échange d’obéir aux ordres de Nostradamus.

« N’y voyez rien de personnel, mes chéries ! » lâcha le démon.

Rayne répliqua en pointant son Smith & Wesson sur lui, et appuya sur la gâchette. La balle frappa le démon à la joue, et du sang violet en jaillit, alors que le démon se mit à pousser un hurlement de douleur et de surprise, se tenant la mâchoire, titubant l’égèrement. Le démon se mit alors à rire.

« Ça, c’est une femme comme je les aime !
 -  Punis les... enchaîna Nostradamus.
 -  Ouais, ouais, j’ai compris ! La ferme ! »

Le massif démon se retourna vers les deux femmes, et frappa alors, levant ses poings pour les abattre. Rayne s’écarta, et les poings s’abattirent violemment sur le sol, faisant trembler ce dernier, alors que le démon ouvrit sa gueule, et en fit jaillir une longue langue qui alla s’enrouler autour de la jambe de Rayne. Cette dernière tenta de la trancher, mais il souleva le corps comme un fétu de paille, agissant plus rapidement, et envoya Rayne heurter rapidement le mur. Cette dernière passa à travers, s‘écrasant dans une espèce de sombre remise murée, où elle vit des corps décomposés, retenus par des chaînes au mur. Des salles emmurées, d’où une odeur rance de décomposition ne tarda pas à en jaillir pour agresser ses narines. Le démon ouvrit alors la gueule, et une boule  de feu jaillit, fonçant vers cet abri. Rayne parvint à sortir de justesse, avant que la boule de feu n’explose, mais le souffle de cette dernière la propulsa sur le sol, où elle roula avant de se relever. Un vampire en profita pour tenter de l’attaquer, mais le pied de Rayne se leva en arrière, s’enfonçant entre les jambes du vampire, et elle se retourna rapidement, un rictus de fureur traversant son visage, sa lame décapitant proprement le vampire.

*Il me faut son médaillon. Il doit sûrement permettre de conjurer les effets de l’invocation.*

Le démon se mit à sourire, et planta ses griffes dans le sol. Rayne se déplaça alors rapidement, faisant une pirouette. Le sol où elle se tenait fut déchiqueté par les griffes du démon, qui jaillirent des profondeurs du sol, formant une espèce de bouquet métallique. Le démon pesta.

« Thozaël va s’occuper de ton cas, mécréante.
 -  Avec un nom aussi merdique, je comprends pourquoi tu as accepté d’être le toutou de cet illuminé. »

Thozaël fronça les sourcils, visiblement mécontent. L’orgueil des démons... Un sujet sensible, même chez des minables comme celui-là. Nostradamus n’était pas un très puissant invocateur. Thozaël devait sûrement être en disgrâce auprès de quelconque Prince des Ténèbres pour accepter d’être son invocation, mais il suffisait de voir son regard pour voir qu’il n’attendait qu’une erreur de Nostradamus pour se libérer de cette invocation.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neena

Humain(e)

Re : Crucify me ( Pv )

Réponse 8 mercredi 14 mars 2012, 13:53:54




L'adolescente avait hurlée. Oui, je vous jure, elle avait hurlée de frayeur et de surprise en voyant apparaitre cette masse informe, juste devant elle. Ce démon, qui ne semblait pas être un simple égrégore comme elle avait pu en croiser auparavant, mais une véritable créature pensante. Et cette idée lui glaçait le sang. C'était la première fois dans sa vie qu'elle avait affaire à ce genre de créature. Elle serra davantage le flingue dans sa main, et dégomma quatre vampires, histoire de passer ses nerfs sur quelqu'un. Il fallait qu'elle décharge sa peur, de crainte de ne pas survivre. Neena perdait si vite ses moyens ... Une giclée de sang, et elle se sentit mieux. Une fièvre destructrice s'était emparée d'elle. La jeune fille ferma les yeux, et son regard croisa le démon.

Pas question de se laisser faire.

Son unique réflexe fut de se rapprocher de Rayne, son médaillon restant accroché autour de son cou.

- Saurais-tu t'en servir ?

Lui demanda t'elle quand elle se trouva assez près, sans le hurler au travers de la pièce, en désignant son pendentif du regard. Il étincelait de milles feux, tant l'adolescente était fiévreuse et animée. C'est alors qu'une des griffes la toucha de plein fouet. Une douleur lancinante incendia son flanc droit, et elle rencontra le sol dans une étreinte douloureuse. Elle devinait une déchirure, sur sa robe de cérémonie, et sa peau à vif la piquait, lui envoyant des décharges venimeuses. Elle grimaça, mais ne lâcha aucune de ses armes. Son instinct de survie lui interdisait toute erreur.

Alors, quand elle devina l'ombre de Nostradamus s'approcher d'elle, elle tira violemment. L'épaule. L'illuminé poussa un hurlement, reculant en se tenant l'épaule, tandis qu'elle essayait de calmer cette douleur, dans son bras. Elle avait la sensation que son bras entier s'était déboité. Neena porta la main à son médaillon, et retint son souffle.

Il s'était arraché.

Et il était là, sur le sol, à trois pas d'elle, entre les décombres. Neena chercha à se relever, mais ce fut un échec cuisant. Elle dut se faire violence pour récupérer son aplomb habituel, et agripper le médaillon. Pour ne plus le lâcher.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Rayne

Créature

Re : Crucify me ( Pv )

Réponse 9 mercredi 14 mars 2012, 18:30:25

Thozaël regardait Rayne en grondant, lorsque Neeba fit irruption. Rayne s’étonna que cette lycéenne fut encore là, se demandant si elle n’était pas tout simplement tarée. Au lieu de fuir, elle lui demanda si cette dernière savait se servir du médaillon. Détournant brièvement l’attention du démon, la Dhampir regarda le médaillon. Il était parcouru de runes et de gravures, et une lueur blanche émanait du centre du médaillon, bouillonnant probablement depuis l’apparition du démon. De là à supposer que ça permettrait de sceller l’invocation… C’était malheureusement quelque chose d’assez complexe, mais Rayne n’eut pas le temps de répondre à Neeba. Thozaël bondit, ses immenses bras griffant la jeune femme, l’envoyant s’écraser sur le sol.

« Du vent, ma chérie. Tu viendras me masser les griffes après ! Les jeunes, de nos jours… Si impolis… Ils ne voient pas que nous avons une conversation… »

Thozaël s’approcha de Rayne, ouvrant sa bouche, et en fit jaillir une nouvelle langue de feu que la Dhampir esquiva à l’aide d’une roulade en avant, se retrouvant devant le pied du démon, qui l’avança pour la frapper. Ayant anticipé le coup, elle bondit de côte, se réceptionnant sur une épaule, et planta l’un de ses talons aiguilles en acier dans le pied du démon. Un frisson parcourut le corps de la bête, qui tenta de la frapper avec son poing. Rayne se protégea en relevant ses lames, et le poing s’écrasa sur ces dernières. Les lames en vibrèrent dangereusement, mais tinrent le coup. Rayne en ressentit toutefois des ondes de douleur dans tout son corps.

Un coup de feu suivi d’un cri jaillit alors, et elle tourna la tête. Dans un sursaut, la femme aux cheveux roses avait tiré sur Nostradamus, l’atteignant à l’épaule.

« Démon ! Je t’ordonne de m’obéir ! Tue cette salope ! »

Nostradamus ponctua son ordre dans une langue démoniaque, et Thozaël se retourna subitement. Il regarda brièvement Neeba, s’approchant d’elle, mais, sans prévenir, son corps massif se retourna vers Nostradamus. Sa tête rencontra celle de Nostradamus, le faisant tomber sur le sol, où il posa l’une de ses immenses pattes sur son torse, appuyant, un sourire mauvais sur les lèvres. Profitant de ce moment, Rayne s’était redressée, fondant vers Neeba.

« Fais-moi voir ton médaillon, puisque tu n’as pas envie de quitter la fête… »

Pendant ce temps, Nostradamus se mit à parler.

« Je… Tu ne peux pas ! Je t’ai invoqué ! Les règles, le pacte, les sceaux…
 -  Il est dangereux de jouer avec des forces qui te dépassent, petit invocateur. Tes sceaux ne sont pas assez puissants pour me contenir. Tu as eu les yeux plus gros que le ventre…
 -  Je t’interdis !
 -  Huhuhuhu…  »

La réponse du démon fut simple. Sa longue langue jaillit, s’enroulant autour du cou de Nostradamus, soulevant ce dernier comme un fétu de paille. Thozaël s’amusa alors à le faire tournoyer rapidement dans les airs, jusqu’à sa langue le relâche. Nostradamus s’envola, et s’écrasa la tête la première sur le sol. Un cratère rougeâtre fit désormais office de tête pour le brave homme.

« Ces petits humains… Si fragiles… Bien, où en étions-nous ? »

Rayne avait pris le médaillon, et le brandit devant le démon. Si elle avait bien compris, c’était un condensé de magie blanche… Elle se mit à parler dans une langue étrange, celle des anges, récitant les gravures. Le démon vit ses yeux s’écarquiller de peur devant cet objet, et se mettre soudain à reculer en tremblant, manquant tomber.

« Non, non, non, non, oh non, non, noooooooooooooooon ! Pas ça, pas ça, pas ça, pas ÇAAAAAAAAAAAA, pitié !! Non, c’est… C’est si douloureux, je, je brûle ! Je brûle, je… Vous y aviez cru ? »

La main de Thozaël jaillit, et frappa Rayne, tandis qu’il prit entre deux griffes le médaillon, le contemplant.

« Et tu comptais me faire quoi avec cette babiole ? Bon, okay, je ne suis peut-être pas un très bon acteur… Mais, puisque je vais vous manger dans quelques secondes, je crois que vous ne divulguerez à personne ce défaut de ma personnalité… »

Il balança le médaillon sans plus s’en soucier, et bondit vers Rayne, lui sautant dessus. Cette dernière sauta alors dans les airs, évitant la masse, et ses pieds frappèrent la tête de Thozaël, avant que ses lames ne s’enfoncent dans son dos. Deux coups secs et violents, qui renversèrent Thozaël, laissant sur ses lames le sang du démon.

« Je crois que je préfère les démons silencieux. Eux, au moins, se contentent d’être cons. Ils n’ont pas besoin de parler…
 -  Sale petite pute… »

Thozaël se redressa, un sourire carnassier sur les lèvres, et courut comme un taureau vers Rayne. Sans attendre plus longtemps, cette dernière lança son grappin pour l’accrocher sur une poutre au plafond, et tira un coup sec dessus. La poutre se fendit en deux, et un morceau du plafond s’écrasa sur Thozaël, le renversant à nouveau. Le démon en fit trembler le sol, et des craquements se firent entendre dans toute la pièce. Les vampires survivants avaient depuis longtemps foutu le camp.

« J’ai pas le temps de m’occuper de toi, ma poule, mais on se reverra ! »

Choisissant de fuir, Thozaël sauta en l’air, par un trou dans le plafond, et courut rapidement. Soupirant, Rayne s’approcha de Neeba.

« J’ignore ce que tu es venue faire ici, ma petite, mais, si tu veux jouer dans le genre chasseuse de vampires, commence par apprendre à te battre. Récupère ton médaillon, et foutons le camp d’ici… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :