Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 150 samedi 26 mai 2012, 21:22:28

Du coup, vous vous entendez bien avec la divinité des oiseaux?

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 151 samedi 26 mai 2012, 23:45:31

Je n'ai jamais rencontré une divinité des oiseaux en fait .___.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 152 lundi 28 mai 2012, 22:55:54

– Et vous, que priez-vous ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 153 mardi 29 mai 2012, 13:28:28

Je ne prie pas en général. Sauf pour que l'Homme devienne moins con, pour qu'il arrête de scier la branche sur laquelle il est assis...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 154 mardi 29 mai 2012, 14:48:31

– Et qui doit entendre vos prières ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 155 mardi 29 mai 2012, 15:24:40

Les hommes...Ou bien, peut-être qu'il y a un dieu de la connerie humaine :O
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Law

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 156 mardi 29 mai 2012, 15:42:33

Et quels sont vos buts dans la vie ? Notez le pluriel.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 157 mardi 29 mai 2012, 15:52:36

Erf, du pluriel !

-Fuit. Puis revient, l'air de rien.-

Alors faisons une liste:

- Retrouver davantage de fidèles
- Retrouver mes pouvoirs pour leur venir en aide
- Travailler sur cette utopie avec Vlad
- Reconstruire un Olympe pour les dieux oubliés
- Peut-être trouver quelqu'un  ::)
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Zeus

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 158 mardi 29 mai 2012, 22:52:40

Dans ta liste, les 2e et 3e sont incompatibles tant que j'aurai mon mot à dire. Par contre, je ne comprends pas bien ton désir de reconstruction de l'Olympe. Déjà il faudrait le détruire avant de reconstruire, donc là on est d'accord que ça ne va pas forcément me plaire, et puis quels dieux oubliés? Tous ont y ont leur place!
D'ailleurs ton terrain t'attends, y'a le panneau avec ton nom planté dessus. D'où ma question:
Tu le veux comment ton temple? ;D

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 159 mardi 29 mai 2012, 23:11:06

Premio: Je ne vois pas en quoi tu aurais ton mot à dire quand à ma reprise de pouvoirs, d'un. Et de deux, peut-être que Vlad devra avoir ton accord de son côté pour mettre en place cette utopie, mais j'peux commencer de mon côté sans ton autorisation (quand j'aurais retrouvé mes pouvoirs bien sûr). Je ne suis pas sous tes ordres. Namého !

Deuzio: J'ai pas dit L'Olympe. J'ai dit UN Olympe. J'compte pas détruire ton maison hein ! Juste construire un autre lieu pour les divinités oubliées T_T

Tercio: Non merci pour le temple. JAMAIS j'irai poser mes fesses sur l'Olympe. Vous n'êtes que des prétentieux ! èé
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Zeus

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 160 mardi 29 mai 2012, 23:24:36

J'aurai mon mot à dire dans le sens où si tu aides Vlad dans ce projet, tu passeras du titre de divinité à celui d'humaine. Sans pouvoirs, donc.
Sinon, il n'y a pas de divinités oubliées, puisqu'un dieu avec trop peu de croyants meurt, et même s'il y en avait, ils sont les bienvenus.
Et on est pas plus prétentieux que toi. Enfin... ça dépend qui, je suis d'accord, mais il faut avouer qu'il est dur de rester humble quand on a une telle puissance. Nous ne sommes pas tous comme ça. Moi je le suis parfois, car en tant que roi des dieux, il faut bien impressionner un peu (comprendre remettre les autres prétentieux à leur place), et ose seulement me dire que Héra est comme cela.
Un autre Olympe nuirait trop à mon autorité, je ne pourrais pas laisser faire. Rien à voir avec toi je t'aime bien, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut.


Je suis pas mal occupé, mais que dirais-tu si je te fais accompagner d'un héros pour ta quête de retrouver tes pouvoirs?

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 161 mardi 29 mai 2012, 23:40:48

Je ne vois pas ce qu'il a de mal à vouloir travailler avec les humains. D'un côté, ça nous permettrait d'être mieux vu par les hommes, et on pourrait étendre de nouveau la "puissance" des dieux chez les non-croyants, Terre ou Terra. Au pire, je ne ferais ça qu'avec mes fidèles. Puis, prout. Tu n'as pas à me donner d'ordre.

Oh, tu chipotes sur les mots, Papy. Par oubliées, je parlais de divinités comme moi, qui ne survivent que grâce à une poignée de fidèles. Enfin, tu m'avais compris.

T'as peur pour tes fesses ? Si un autre Olympe voit le jour, tu ne seras plus vraiment considéré comme le roi des dieux...Enfin si, roi de ton Olympe.

Pour le héros, non merci. Je me débrouillerai seule.

-Préjugé sur les Olympiens inside-
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Sha

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 162 mercredi 30 mai 2012, 00:17:06

Je vous comprends, ma chère ; ces jeunes Dieux sont si présomptueux ! Mon culte a également beaucoup souffert avec les siècles, et renaît de ses cendres. Votre projet est complètement fou, virtuellement impossible à réaliser... Et ça me plaît 8) Que diriez-vous d'avoir la Déesse des Sorcières comme alliée dans votre tâche ;D ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 163 mercredi 30 mai 2012, 00:25:18

Niahaha ! Pourquoi pas ! :D
A voir avec Musica aussi :3
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 164 mercredi 30 mai 2012, 03:47:22

– Vous dites vouloir protéger vos fidèles, et vous les mêleriez à une guerre contre l'Olympe ? Vous avez dit ne pas être avide de puissance et pourtant, il me semble que vous accordez meilleur intérêt à votre ascension qu'à notre sauvegarde. N’y-a-t-il pas contradiction ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.



Répondre
Tags :