En entendant la voix féminine, Sya reprend le sourire alors qu'elle lève les yeux au ciel – plutôt au plafond – pour chercher sa réponse.
« Hum... ça dépend! Disons que j'aime m'acheter quelques sucreries mais ça peux pas vraiment compter pour du shopping... Donc eh bien... c'est plutôt de la lingerie que j'aime acheter! Un peu de tout d'ailleurs. Pour le travail, j'achète plutôt des choses simple comme des culottes blanche, parfois avec un petit peu de dentelle, les maitresses autoritaires aime bien avoir une petite ange innocente entre leurs pattes, le genre toute gentille! Mais bon quand il le faut, je met ce qu'elles veulent. Autrement, j'achète des choses bien plus osé parfois pour certaines maitresses que je connais bien.
Ou encore, des choses très mignon, très sexy mais ça, ça reste que pour moi Sai-chan et Ina-chan ce genre de dessous! Je ne mêle pas vie privée et vie professionnelle! Et parfois, il m'arrive de m'acheter quelques robes dans mes gouts. »
Écoutant la seconde question plus intéressante, l'ange ne peux s'empêcher de glousser, une certaine impatience à répondre à cette question.
« Comme le dit un dicton terrien, quand on aime, on ne compte pas! Que ce soit la durée ou le nombre, je ne sais plus mais j'ai A-DO-RER! Je vais même donner un peu plus de détail. Dans mes premières semaines, alors que je commençait à peine à découvrir tous ce que la luxure pouvait me donner, j'ai demander à ma première Maîtresse plus que ce qu'elle me donnait. Du coup, je me suis retrouver entourer de pleins de Maîtresses prêtresses que je devait rendre heureuse. Ma bouche servait à lécher l'intimité de ma première Maîtresse, mes mains doigtaient deux autres Maîtresses, mes pieds se frottaient aux deux membres entre les jambes de celles derrières moi et mon vagin servait à une autre prêtresse qui me prenait sans le moindre ménagement. Puis petit à petit, d'autre son venue et mon rôle d'esclave à plus fini en celui de poupée! Certaines se frottaient leurs jolies lèvres inférieures sur mes oreilles, d'autres frottaient leur membres dressée sur moi, certaines apprenties comme moi avaient la tâche de me faire jouir aussi puisque je sentait leur langues sur mon corps, un peu partout. Haaaa * soupir * que de bon souvenir de jeunesse! Je donnerais chère pour revivre ce genre d'expérience puisqu'au final, nous avons tous dormi ensemble après des heures à jouir. Une nuit agréable, arrosé de leur semence, dans une délicieuse odeur de luxure... oui, j'aimerais bien recommencer... Ma première orgie! »