Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 165 mercredi 30 mai 2012, 13:04:40

J'adore tout les oiseaux, alors une femme avec des plumes... :3

Sya pourra venir vous caresser et vous cajoler... voir plus?

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 166 mercredi 30 mai 2012, 14:03:27

Sya: Caresser et cajoler, pas de problème (:
Pour le reste, pas pendant l'interview  ::)

Alexeï: Qui a parlé d'une guerre contre l'Olympe ? S'il y a fort désaccord, on essaiera la discut' pour régler le problème. Et s'il faut en venir aux mains, je n'engagerai jamais les fidèles là-dedans. C'est le massacre assuré.
Et je donne l'impression d'être avide de pouvoir ? éè
Mais si je souhaite les retrouver, c'est avant tout pour mes fidèles :(
J'ai bien vécu sans depuis la fin de l'ère aztèque. Si je reste une déesse faible, comment pourrais-je venir en aide à ceux qui ont besoin de moi ?

Je...Je...Ne veux pas refaire la même erreur que dans le passé...

Mince, on me prend pour une Olympienne maintenant... -braie-
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 167 jeudi 31 mai 2012, 01:57:35

– Oui, peut-être... vous vivez à travers leurs prières et vous avez peur qu'elles ne s'éteignent et vous avec ? Vous êtes avant tout croyance, et conséquence de l'Homme plutôt que cause ?
Confirmez, ou je ne comprend plus rien à la religion.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 168 jeudi 31 mai 2012, 12:36:52

Je confirme. Nous, dieux et déesses en tout genre, sommes tous croyances, et disparaissons en même temps qu'elle...

Seulement, pour ta première question...Je vais paraître égoïste. Si j'avais pu ou eu le choix, j'aurais préféré disparaître en même temps que mes fidèles, quand ces espagnols ont apporté la mort sur les miens...Alors "peur que les prières ne s'éteignent...", j'aurais répondu, il y a encore quelques temps, que cela m'aurait été égale...

Aujourd'hui, sachant qu'on me prie toujours et qu'un jour, on aura peut-être besoin de moi, je reste. Je voudrais être présente pour ceux qui croient en moi...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 169 jeudi 07 juin 2012, 23:53:49

Et bien un grand merci à notre déesse à plume! Mais pour rester dans un ton féminin et en rapport avec les divinité, notre prochaine invité est une femme, une fois de plus!

Petite mimi tout plein, elle a accepté notre interview pour répondre à vos attentes, même aux sales mâles, pour reprendre ses mots. Alors voici notre prochaine invité, l'ange, Sya!

* des biscuits et autres friandises ont été installé spécialement pour elle. *

Alors la fameuse question d'ouverture devenue classique, parlez-nous de vous!

Sya

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 170 jeudi 07 juin 2012, 23:58:56

L'ange arrive avec un grand sourire en prenant place sur le canapé confortable et pioche un ou deux bonbons en regardant la foule mal éclairé pour rester assez dans le domaine de "question anonyme".

" Parler de moi... hum... Pour faire court, je suis une prêtresse de la luxure et aussi une esclave angélique, je sert donc à la fois la grande Lust et la déesse Taj. J'ai pas vraiment de but, je ne fait que rendre ma déesse plus puissante en restant le plus esclave possible pour aider aussi ma seconde déesse. Je déteste les mâles! Enfant comme adultes, je peux pas les voir en peinture! Et j'ai deux petites amies formidables, pour faire court, voilà tout. Alors, question suivante? "

Grignotant un biscuit, elle tente de voir ses visages sombres et masqué par l'obscurité, cherche-t-elle quelqu'un en particulier parmi spectateur curieux? Curieuse surtout, espérons le! 

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 171 vendredi 08 juin 2012, 00:00:19

Si tu sers la Luxure, pourquoi cette aversion des mâles ? Après tout, le pied se prend aussi avec le sexe opposé... T'y refuser ne fait pas de toi une mauvaise prêtresse ?

Sya

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 172 vendredi 08 juin 2012, 13:52:02

L'ange tente de voir quel mâle à pu lui poser une telle question mais il fait trop noir pour y voir sa tête, seulement sa localisation.

" Tseuh! Lust-sama est la grande grande et la plus gentille des déesses, elle laisse le choix à ses prêtresses de choisir avec qui elles peuvent rendre la plus forte! Elle sait à quel point je haï le sexe opposé et dans son infinie bonté, elle me laisse m'amuser avec les femmes. Puis de toute façon, votre engin entre les jambe est bien plus beau entre les jambes d'une femme! C'est d'ailleurs la seule chose utile chez vous, pouvoir procréer! De plus, je suis l'une de ses plus fidèle et meilleure prêtresse! Question suivante! "

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 173 vendredi 08 juin 2012, 13:55:29

*descend des airs, la tête en bas*

Mouais... Mais tu diras ce que tu veux, un sexe "externe" est nécessairement masculin. Fille ou pas pour le porter, reste que tu apprécie la pénétration phallique, donc du mâle. Au final, en quoi ton rejet est il justifié ?

Sya

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 174 vendredi 08 juin 2012, 19:36:58

" Nuance, je n'aime ça que sur une fille! ça serait du dégoût et de la colère avec un homme! Ne pas tout confondre! Donc pour résumer, vive les futanaris et les hermaphrodites! Donc pour justifier ce rejet, eh bien... les mâles me dégoûtent! Ils sont ignobles et font plus souvent le mal que les femmes! Je suis pas cruche, je sais qu'il existe des femmes bien pire que certains mâle mais tu pourras pas nier que la majorité des tarés sur Terra ou Terre ont été et sont des mâles! Suivant! Suivant! "

Sya pensait et savait - sans en être sûr - que ceux qui ont fait du mal à Saikai étaient des mâles! S'il y avait une femme dans ce projet terrible et ignoble dont est née Iinari, c'était surement le maximum.

" Allez, une fille pour poser une question, quoi! "

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 175 vendredi 08 juin 2012, 19:40:37

Est-ce que tu aimes faire les magasins ?

Selina avait levé la main, un crayon entre les doigts, et un carnet était dans son autre main.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 176 samedi 09 juin 2012, 03:27:48

"En tant que Prêtresse de la Luxure, vous devez logiquement avoir une expérience sexuelle à en donner des rougeurs à un flic des moeurs. Quel est votre record personnel d'amantes en même temps ? Votre plus longue partie de sexe ? Servir la Luxure, n'est-ce pas un boulot épuisant sur le long terme ?"

Sya

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 177 dimanche 10 juin 2012, 11:59:34

En entendant la voix féminine, Sya reprend le sourire alors qu'elle lève les yeux au ciel – plutôt au plafond – pour chercher sa réponse.

« Hum... ça dépend! Disons que j'aime m'acheter quelques sucreries mais ça peux pas vraiment compter pour du shopping... Donc eh bien... c'est plutôt de la lingerie que j'aime acheter! Un peu de tout d'ailleurs. Pour le travail, j'achète plutôt des choses simple comme des culottes blanche, parfois avec un petit peu de dentelle, les maitresses autoritaires aime bien avoir une petite ange innocente entre leurs pattes, le genre toute gentille! Mais bon quand il le faut, je met ce qu'elles veulent. Autrement, j'achète des choses bien plus osé parfois pour certaines maitresses que je connais bien.
Ou encore, des choses très mignon, très sexy mais ça, ça reste que pour moi Sai-chan et Ina-chan ce genre de dessous! Je ne mêle pas vie privée et vie professionnelle! Et parfois, il m'arrive de m'acheter quelques robes dans mes gouts. »


Écoutant la seconde question plus intéressante, l'ange ne peux s'empêcher de glousser, une certaine impatience à répondre à cette question.

« Comme le dit un dicton terrien, quand on aime, on ne compte pas! Que ce soit la durée ou le nombre, je ne sais plus mais j'ai A-DO-RER! Je vais même donner un peu plus de détail. Dans mes premières semaines, alors que je commençait à peine à découvrir tous ce que la luxure pouvait me donner, j'ai demander à ma première Maîtresse plus que ce qu'elle me donnait. Du coup, je me suis retrouver entourer de pleins de Maîtresses prêtresses que je devait rendre heureuse. Ma bouche servait à lécher l'intimité de ma première Maîtresse, mes mains doigtaient deux autres Maîtresses, mes pieds se frottaient aux deux membres entre les jambes de celles derrières moi et mon vagin servait à une autre prêtresse qui me prenait sans le moindre ménagement. Puis petit à petit, d'autre son venue et mon rôle d'esclave à plus fini en celui de poupée! Certaines se frottaient leurs jolies lèvres inférieures sur mes oreilles, d'autres frottaient leur membres dressée sur moi, certaines apprenties comme moi avaient la tâche de me faire jouir aussi puisque je sentait leur langues sur mon corps, un peu partout. Haaaa * soupir * que de bon souvenir de jeunesse! Je donnerais chère pour revivre ce genre d'expérience puisqu'au final, nous avons tous dormi ensemble après des heures à jouir. Une nuit agréable, arrosé de leur semence, dans une délicieuse odeur de luxure... oui, j'aimerais bien recommencer... Ma première orgie! »

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 178 lundi 11 juin 2012, 20:35:57

Véronique sort un bout de papier dans sa boite de suggestion. Elle avait tellement de questions qu'au final, elle ne savait pas laquelle poser et donc décidé de laisser le hasard faire son boulot. Elle s'approcha de Sya et lui glissa un papier dans la main.

Citer
"Dans la mesure où un homme serait androgyne, avec une apparence quasi-identique et une personnalité semblable à la représentation classique de la femme, est-ce que tu serais d'accord pour entretenir une relation sexuelle, sinon émotive, avec cet homme?"

La jeune femme en profite pour voler un cookie à Sya et le déguster à trois bons mètres d'elle, attendant sa réponse en la fixant.

Sya

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 179 lundi 11 juin 2012, 22:15:35

Laisse Véro lui remettre sa question en la lisant à voix haute pour le public et laisse la petite repartir avec un gâteau. Après un soupir, elle posa le papier sur la petite table avant de répondre.

" Androgyne ou non, personnalité féminine ou pas, même en étant le meilleur sosie de Saikai ou Iinari, je ne toucherais pas à un homme! Ni même émotive, un mâle reste un mâle et je veux plus avoir affaire à eux! "


Répondre
Tags :