Iurka ne se mit pas à faire énormément attention aux faits et gestes d'Aoki, étant bien trop engourdit par son état, son souffle était devenu vraiment calme, son coeur battant à un rythme régulier, tout son corps était devenue souple, les muscles totalement détendues. Le nez du jeune homme se mit légèrement à froncer, quand l'haleine alcoolisé de la propriétaire vint lui chatouiller les narines. L'humain sentit à un moment les mains se balader sur son corps, ce qui active dans sa tête une alarme , signalant que la situation pouvait devenir dangereuse, pour lui. Seulement pour Iruka son corps devait attendre un peu pour sortir de cet engourdissement, délai que la jeune femme employait pour resserrer petit à petit son piège sur le jeune homme, les joues prenant de la couleur lorsque la poitrine d'Aoki frotte contre son bras. Il eut un léger geste, ressemblant à une sursaut, en sentant une main s'amuser à caresser son soutien-gorge, retransmettant ce geste sur ses tétons, pour le lycéen c'était bizarre, il ne savait quoi penser de ce geste.
Iruka se sentit un peu mal à l'aise lorsqu'il entendit "ma" dans la phrase d'Aoki, le jeune homme présentait ce qui allait arriver. C'est pour cela qu'il voulut se mettre à établir un plan de retraite, mais une fois encore la manageur fut beaucoup plus rapide que lui, déposant ses douces lèvres à plusieurs reprise sur son cou, la peau frémissant à chaque fois, il sentit que son corps ne restait pas indifférent, surtout au niveau de l'entrejambe. Il se mit à légèrement paniquer, tentant en vain de retenir la croissance de son membre, ce qui allait donner la puce à l'oreille d'Aoki, risquant de ce faire mettre dehors.
Le jeune homme poussa un petit cris de souris quand la jeune femme vint s'amuser avec le lobe de son oreille, le souffle, le mordillement et le contact avec les lèvres. Iruka tentait de cacher ce qu'il ressentait à ce moment, c'était bien al première fois que l'on jouait avec ses oreilles de cette manière. Le jeune homme voulait cacher le fait que ce genre de traitement n'était pas désagréable, la teinte des joues se renforçant au fil du temps, comme une cocote minute prête à exploser. La phrase d'Aoki ne fut d'aucun secours à Iruka, qui comprit que cette femme saoule allait s'amuser un peu avec lui, mais restait toujours le peur qu'elle réagisse mal si elle baladait ses mains un peu trop bas.
Il tenta de se souvenir de sa première fois avec la professeur Yamagashi, mais il ne pouvait se lancer comme ça, sachant que ce genre de réaction allait l'emmener dans un quiproquo des plus complexe à défaire, il ne voulait pas se faire passer pour un pervers, ce qui aurait davantage nuit à son image. Il était prise au piège, sortir reviendrait à exposer la bosse entre les jambes, mais rester comportait aussi ce risque à moins que ...
Iruka se mit à agir. D'une main qui se veut douce, ne souhaitant pas user de sa force et faire mal à Aoki, même si sa force n'atteint pas celui d'un humain de son âge, il saisit les mains avec les siennes, bloquant les gestes d'Aoki pendant un temps.
Il se mit à détourner le regard, soutenir des yeux où brillait une lueur dérangeante n'était pas son genre, il se mit à formuler maladroitement une demande.
- S'il vous plaît arrêtez.
Le jeune homme tentait de raisonner Aoki sur le fait qu'il ne désirait pas ça, ce dernier n'était pas vraiment excité à l'idée d'accumuler trop vite de l'expérience dans le domaine du plaisir charnel. Il voulait avancer pas à pas, à son rythme et surtout ne pas être forcé par les autres. Il voulait apprendre, mais pas au détriment de sa liberté de choisir le moment et la personne.