Aoki n'était pas au meilleur de sa forme mentale mais elle savait reconnaître une queue quand elle en voyait une! Tomber sur une petite hermaphrodite ou une futa, qu'importe, elle allait avoir sa première expérience avec une femme à queue! Bon, elle était un peu jeune et pas totalement consentante mais elle lui offre le gite et le couvert, elle pouvait au moins se laisser faire sans se plaindre? C'était trop demander ça? Cette petite avait un corps charmant, pas encore développer mais mignon, et c'était elle qui allait en profiter ce soir! Ses fesses continuaient de se frotter sur l'érection de la lycéenne qui commençait à ne pas vouloir aller plus loin? Ha non, ça ne fonctionne pas comme ça avec Aoki!
« Pauv' chérie! »
Se moquait-elle devant le doute dans ses yeux, son corps disait oui, sa voix disait non? Qui est le plus fort, sa voix faible et discrète ou son corps à la partie si dur? C'était tout trouvé! Sa généreuse poitrine continuait de se moquer de cette petite poitrine riquiqui qu'elle écrasait mais ça allait la motiver à boire du lait! Elle allait mieux grandir et développer un peu ses obus, ça ne lui fera pas de mal à cette petite! Sa main caressait sa joue, un signe pour la réconforter? Oui et non...
« Quand ta queue m'aura fourré, tu ne diras plus non espèce de petite cochonne! »
Gentille et méchante à la fois? En temps normal, elle aurait pu être l'un ou l'autre mais l'alcool lui faisait un de ses effets. Il fallait être en manque pour vouloir dormir chez Aoki, et succombé à ses charmes et ses avances. Ce n'était pas non plus elle qui dirait non! Écrasant la pauvre petite lycéenne sous son poids, elle n'avait pas sombré dans le sommeil, comme ça. Non, elle voulait prendre un minimum de précaution et quitte à couché avec une mineur, autant qu'elle garde un bon souvenir d'elle en tant qu'adulte responsable! Sa droite fouilla dans son tiroir et elle fouilla à l'aveuglette avant de sortir un petit préservatif qu'elle montrait à sa petite camarade en signe de trophée.
« On a dû déjà te le dire à l'école? Alors enfile ça et viens me prendre... et fait vite, sinon je te saute dessus et je te viol! Enfin, façon de parler, hein, ma belle petite lycéenne à queue! »
Oui et non car elle en était capable mais elle voulait que ça bouge, elle ne voulait pas d'une petite pucelle qui ne savait pas trop quoi faire. Laissant libre cours à sa petite futa de bouger comme elle voulait, elle se recula pour tomber à moitié au pied du lit, se retenant sur ses coudes, les jambes écartées sans la moindre pudeur, elle voulait la voir mettre son préservatif avant de se faire prendre ou de la prendre. Sa culotte commençait déjà à mouiller mais ce n'était qu'un début.