Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche d'une salle de gym. [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 30 samedi 09 février 2008, 18:11:41

Ce fut ces bruits qui le sortirent de l'ennui. Ca faisait dix minutes qu'il tentait de dormir, pas moyen, peut-être le sol était il trop inconfortable... En tout cas, sa mère, elle, avait trouvé le sommeil. En se relevant, il s'épousseta, se secouant la tête pour évacuer la poussière sur son pelage, et se tint debout. Ayant la tête lourde, il fit quelque pas, et écouta plus attentivement les bruits.

" ... Gnuh ... "

Les yeux pleurant de la poussière, il se les frotta et regarda l'escalier. Ca venait d'en haut. En s'approchant, les bruits s'intensifiaient. Bizarre.

Montant l'escalier doucement, il arriva dans un espèce de couloir. Certaines portes étaient fermées, comme celle du fond, mais en s'approchant il détecta la source du bruit. S'approchant doucement, il entendait de plus en plus les bruits s'intensifier.

Il colla tout d'abord son oreille à la porte, ce n'était pas plus clair pour autant. Ouvrant alors tout doucement la porte, il ne l'entrebaîlla que pour lancer un faible


" Aïka ? "

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 31 samedi 09 février 2008, 18:18:27

Les bruits étaient étranges, on arrivait pas franchement a les identifier, ils n'étaient pas vraiment une voix, pas vraiment quelque chose d'identifiable, pas des pas pas des bruits de bois non plus, c'était bête...C'était quelque chose de plutôt simple en fait...Mais impossible de trouver quoi. Le bruit échappait largement pour l'instant a Loki, c'était bien dommage, il était sur de l'avoir entendu quelque part. Le bruit s'intensifia quand il ouvrit la porte, malheureusement son appel pour savoir si Aika lui répondrait fut assez couvert par le son que celui ci éméttait pour ne pas qu'elle l'entende....Si Aika était bien a l'origine de celui ci néanmoins...

Devant Loki se trouvait une espèce de chambre plutôt miteuse coupée en deux par un long rideau de perle posé devant un mur troué, apparement une autre cloison qu'Aika aurait abbatu pour agrandir sa maison. Les bruits venaient de derrière ce rideau, néanmoins si il y risquait un oeil il était impossible de voir a travers ce rideau de perle a moins de l'entrouvrir. Si il y avait vraiment quelqu'un dans cette maison, il allait devoir être discret, le moindre bruit pourrait informer cet intru de sa présence.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 32 samedi 09 février 2008, 18:27:53

Pas de réponse. Loki hésitait. Entrer, ou attendre que le bruit s'arrête ? Il était là, tout proche. Que faire ?

Sa curiosité l'emportant sur tout, il passa discrètement l'entrebaîllement de la porte, et s'avança à petit pas vers le rideau de perle, curieux de savoir ce qu'il y avait derrière ce rideau.

S'arrêtant un petit moment, il essayait d'identifier la nature du bruit. Il tremblait d'excitation de voir l'origine de ce fichu son. Continuant de s'approcher, il risqua une oreille près du rideau. Même si il entendait, il ne pouvait pas situer la nature. Il fallait qu'il regarde. Absolument.

Se dirigeant petit à petit vers le côté, il allait au côté gauche du rideau, afin de pouvoir l'entrouvrir. S'accroupissant, il tendait d'abord l'oreille pour voir si on l'entendrait.

Et enfin, sa main aggripa le bord du rideau, et le poussa délicatement sur la droite. Juste assez pour y glisser un oeil. Approchant son museau de l'espace ainsi formé, il regarda a travers l'ouverture, voir ce qu'il pouvait bien y avoir de si mystérieux derrière ce rideau.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 33 samedi 09 février 2008, 18:42:49

Au fur et a mesure que Loki s'approchait du son emis par le rideau quelque chose dans sa tête semblait vouloir tirer la sonette d'alarme mais celui ci avança quand même, poussé par une indescriptible curiosité pour un bruit plutôt ordinaire si on y repensais, et pour preuve il l'avait déjà entendu. A présent le son était clair pour lui, son cerveau l'analysa quand il l'écouta près du rideau de perles qui ne fit d'ailleurs aucun bruit. Il était important pour un voleur de se déplacer dans sa maison sans faire de bruit, pour pouvoir surprendre si possible un quelconque agresseur qui aurait retrouvé la place d'Aika, lui permettant alors de s'organiser pour la fuite ou pour le combat. En fonction de ce qui se trouvait en face d'elle. En tout cas comme l'aurais dit elle même Aika, Loki ne serait pas déçu du voyage.

Le bruit était celui d'eau qu'on transvasait d'un récipient a un autre. Couvert également par une voix qui parlait en chuchottant, essyant de ne pas reveiller les autres hôtes de la maison. Mais finalement Loki n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il pouvait y avoir derrière le rideau, bien que celà parrut évident si il avait pu analyser plus tôt l'origine du bruit il aurait peut être pu arriver a ce raisonnement avant de monter jusque là.

Mais maintenant il était trop tard.

Juste derrière le rideau se trouvait une de ces larges bassines en bois dans lesquels on lave souvent le linge, dans celle ci trempait un T-shirt maculé dont le sang s'évaporait peu a peu, ainsi qu'une tenue de couleur jaune orange, séchant a coté et percée d'un trou au niveau de la hanche depuis lequel un peu de sang avait coagulé, refusant de partir, posés sur un étendoir, un soutien gorge au bonnet plutôt honorable et une petite culotte blanche sechaient, tout ça juste a coté de Loki.

Légerement plus loin dans une grande bassine Aika se renversait doucement un sceau d'eau sur la tête, tournant le dos a Loki.


"J'ai eu assez de mal a me débarasser de ce sang...Mais a présent c'est réglé..."

murmurrait Aika qui se leva légèrement pour observer sa hanche, laissant apparaître dans la nuit la lune, regardant le pansement qui abosrbait le reste de sang, coagulé avec quelques herbes médicinales

"Je devrais pouvoir être opérationelle...Dans quelques heures..."

Pensa t'elle tout haut.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 34 samedi 09 février 2008, 18:56:45

Loki garda son calme, même si maintenant il avait compris qu'il avait fait quelque chose qu'on ne pouvait pas faire.

Reluquant sans se priver les vêtements d'Aïka, ce fut lorsqu'elle se versa à nouveau un sceau d'eau sur la tête qu'il détourna son regard du soutien-gorge et la vit de dos. Elle prenait son bain...

Situation qu'il trouvait impossible à ce qu'il y assiste, et pourtant le fait était là. Elle ne l'avait pas entendu arriver, et a présent il pouvait regarder tout son saoûl.


* Woh... Dis-donc, elle fait pas dans la demi-mesure, avec ses sous-vêtements, pour une fille qui a l'air de vivre seule... *

Pensa-t-il. Néanmoins, sa position fort inconfortable le força à changer de position et...

Une latte de bois craqua.

Serrant les dents, il se figea, espérant que Aïka ne le surprenne pas. Si elle le surprenait ici, ca allait mal finir. Très mal finir. Si il arrivait à ne pas se faire repérer, il décamperait tout de suite, mieux ne valait pas risquer encore une fois le coup.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 35 samedi 09 février 2008, 19:06:40

Aika n'était pas du genre paranoïaque, elle n'était pas du genre a se préoccuper a tout prix de sa sécurité où qu'elle soit parce qu'elle était hors la loi. Elle était beaucoup détendue pour ça, elle détachait largement les moments où elle se détendait et ceux où elle s'adonnait a sa "profession", ceux ci ou l'adrenaline lui procurait un sentiment de liesse et de libération folle. C'était pour ça qu'elle ne vérifiait jamais que quelqu'un l'ait suivi ou pas. Pour l'instant ses sens ne lui avaient jamais fait defaut. Mais là elle se lavait, les petits bruits qu'avaient fait Loki ne l'avait pas dérangée jusque là. Bref, tout ce qu'elle faisait maintenant c'était innonder sa plaie et son corps avec de l'eau chaude, tout en esperant que celle ci réchaufferait son corps considérablement refroidi par le froid du metal pendant toute l'après midi. Se détendre en prenant un bon bain, il n'y avait rien de tel.

Alors qu'elle pensait ça une latte du parquet se mit a grincer. Cette fois elle l'entendit très distinctement. Elle était une voleuse, elle était habituée a entendre le moindre petit bruit, mais là décidement elle avait trop relaché son attention, aussi cette planche qui craquait attira brusquement son attention:Quelqu'un était a portée de coup d'elle.


"Qui est là?!"

Lança t'elle tandis qu'elle se retournait dans son bain, couvrant sa poitrine d'un bras, tournant son visage rougissant vers le rideau

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 36 samedi 09 février 2008, 19:18:12

Loki étouffa un juron. Il était repéré. Que faire ? Se rendre et s'excuser ? Ne rien dire et la laisser croire que c'était son imagination ? Il ne savait pas quoi faire.

Préférant rester caché, Loki recula tout doucement, à quatre pattes, vers le bout de mur qui n'avait pas été défoncé, relié directement au bout du rideau. Se mettant là dans le coin, il resta accroupi, prêt à décamper lorsque l'occasion se présenterait.

Décidément, tenter d'épier une voleuse était une très mauvaise idée. Loki aurait dû s'en douter, mais il ne savait pas que c'était Aïka qui prenait son bain. Entre lui, qui n'avait jamais dû avoir à être discret, et Aïka qui était la meilleure voleuse du quartier, il n'y avait pas photo. Il fallait espérer qu'elle croie que son imagination lui jouait des tours. De plus, Loki ne pouvait plus bouger, déjà qu'il avait fait assez de bruit en tentant de se cacher. Il fallait prier pour qu'elle l'oublie...


* Pourquoi moi ? ToT *

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 37 samedi 09 février 2008, 19:28:59

C'était étrange...Quand elle se retourna elle ne vit personne...Le point de mire que Loki avait choisi était trop près du sol pour qu'elle puisse le voir...Il y eut un moment de silence...Loki n'entendit plus que le bruit de l'eau de la bassine et des quelques goutellettes qui devaient couler du corps de la rouquine...Aika réflechit...Si ça se trouvait c'était peut être Loki qui devait dormir a l'étage d'en dessous. Il y avait une des lattes qui était bien pourrie et qui grinçait beaucoup plus fort que les autres...Elle aurait pu croire par mégarde qu'il y avait quelqu'un en haut...

"Loki?"

Lança t'elle, pour s'assurer que celui ci n'était pas là. Il n'y eut pas de réponse...

"Hm...Ca doit être mon imagination, je suis sur que ce trouillard m'aurait répondu si il était bien là."

Fit Aika tandis que le Terranide qui venait de se faire enfoncer par la voleuse entendait les eaux du baquet bouger, signe que la voleuse replongeait dans son bain sans se soucier de ce qui se passait. Aika aimait bien parler toute seule, aussi lacha t'elle avec amusement pour sa propre peur

"De toute façon, si il y avait vraiment quelqu'un ici, il ne pourrais plus sortir. Il n'y a pas de poignée de ce coté de la porte."

En effet, la porte que Loki avait ouvert pour pouvoir entrer et qui était a présent fermée arborait une texture absolument lisse...On dirait bien que quelqu'un était enfermé ici...

Aika se remit a se baigner gaiement, sifflotant un peu et faisant plus de bruit, sur a présent que personne ne viendrais, la porte de sortie se trouvait de toute façon de son coté de l'appartement, elle le verrait si quelqu'un voulait sortir.

Au bout de quelques secondes on entendit la voleuse se lever dans son bain et s'affairer a quelque chose, puis finalement une main fit sortir un petit chariot de la pièce d'a coté puis il l'entendit se replonger dans le bain. Sur ce chariot apparement, se trouvait tous les vetements d'Aika, ainsi que le T-Shirt de Loki, mis a secher, et a présent a la disposition directe du Terranide

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 38 samedi 09 février 2008, 19:40:03

Pourquoi parlait-elle toute seule ? Pour Loki, la seule explication était qu'elle savait qu'il était là, et elle tentait de le provoquer pour qu'il sorte et avoue tout. Et le pire, c'est que tout ce qu'elle disait était vrai: il était bloqué !

" Mer... "

Il plaqua sa main contre sa bouche, s'empêchant de finir sa phrase, se relevant, toujours collé au mur. Là, il était vraiment foutu.

Mais se situait là un chariot juste à côté de la porte. Avec son T-shirt dessus. Que faire ? Le prendre ? Elle le remarquerait. Non, c'était trop risqué.

Toujours caché de l'autre côté du rideau, il attendait toujours que quelque chose le fasse sortir de cette situation incongrue. Il espérait s'en sortir sans se faire repérer. Il fallait...

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 39 samedi 09 février 2008, 19:48:23

Pour l'instant tout semblait aller pour le mieux pour Loki, Aika était là, derrière le rideau et se lavait, malheureusement pour lui, il allait bien falloir un moment où celle ci allait sortir de son bain et venir récupérer ses vetements secs, vu l'état d'humidité de ceux ci, ça allait être dans peu de temps...Et a ce moment là elle lui tomberait dessus et il serait forcé d'affronter Aika, qu'il le veule ou non, et attendre ici en se morfondant n'allait pas améliorer les choses...Loin de là!Pour un garçon qui n'avait encore jamais rien connu de l'autre sexe il restait néanmoins honorable sur ce point en ne se rinçant pas l'oeil...Mais évidement Aika n'en saurait rien quand elle lui tomberais dessus a la sortie de sa douche, et ne s'embarasserait pas de détails le cas échéant...Dans tous les cas si Loki restait ici sans rien faire ça allait être très douloureux.

La piece était quand même éclairée avec une bougie, malgré que celle ci soit très sombre, il n'y avait aucun moyen possible pour que Loki passe inaperçu lorsqu'elle récupérerais ses affaires...Il fallait qu'il trouve un autre moyen de sortir...Mais il ne fallait pas oublier non plus qu'Aika était une voleuse...Et une voleuse garde toujours une issue de secours. En effet au plafond pendait une corde assez lourde, dévoilant qu un escalier montant a un hypothétique grenier se trouvait au dessus de Loki, si il réussissait a l'ouvrir sans qu'Aika le remarque il pourrait peut être se tirer de là.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 40 samedi 09 février 2008, 19:55:44

Seulement, Loki était trop peu courageux. Mais il se doutait que si lui n'était pas un violent, ce n'était probablement pas le cas d'Aïka qui allait lui péter le nez si elle le découvrait là.

Crevant de peur, son coeur battait à tout rompre, et regardait d'un air alarmé la salle. Une issue, une issue... Il fallait trouver une issue ;O;

Seulement, la seule porte était du côté d'Aïka, et pas moyen d'y rentrer sans se faire choper.

C'est là qu'il leva le nez. Une corde. Une grosse corde pendait au plafond, le reliant à un escalier. C'était là la seule issue ? Même si Loki était athlétique, ce n'était pas le genre de truc qu'il faisait tous les jours...

Il fallait réunir son courage et se sortir de ce pétrin. Avancant à quatre pattes vers la corde, il se releva doucement, en faisant attention à ne pas faire de bruit, et posa ses mains sur la corde, tirant tout doucement pour voir ce que ca ferait...

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 41 samedi 09 février 2008, 20:04:48

Ce genre de sortie discrète est primordiale pour les voleurs, aussi quand Loki tira sur la corde, il fut surpris de voir une échelle de bois neuf coulisser doucement vers lui sans emettre le moindre son. Aika avait quelque peu élaboré son repaire pour permettre des fuites aisées dans tous les cas de figure, il était donc évident que ce genre de sorties furtives ne devaient pas faire de bruit ni grincer une fois ouvertes...Tout était dans la discression et la prudence, sans ces deux qualitées on ne restait pas voleur longtemps ici...

Au dessus de Loki les ténèbres d'un endroit peu éclairé, il trouverait surement une bougie en haut, il y en avait de toute manière des tas ici, dont une a coté de celle déjà allumée au dessus d'un tas de petites. Aika affectionnait beaucoup trop la lumière pour une voleuse, la pièce où elle se baignait en possédait au moins une dizaine...Voilà pourquoi elle agissait en plein jour plutôt qu'au couvert de la nuit, mais personne n'avait pu mettre la main sur elle malgré ça, malgré ses qualitées et son talent indéniable.

Aika, les cheveux détachés dans son dos se laissait aller dans son bain tranquillement, elle portait tout le temps ces couettes, les cheveux long n'étaient pas pratiques, mais elle aimait bien quand elle n'avait pas celles ci malgré tout.

Au dessus de la pièce se trouvait un grenier, un bref coup d'oeil pouvait montrer que la cloison avait égalemnt sauté et les deux greniers des maisons se rejoignaient, avec de la chance il y avait peut être un moyen de sortir par l'autre trappe...Le problème était que tout un tas de choses étaient entassées là, quelques armes, et surtout enormement de pieces, de joyaux et de peintures qui devaient être le butin pas encore recellé de la voleuse, aucune trace de la trappe de sortie vers le second batiment. Si il la voulait il devrait chercher.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 42 samedi 09 février 2008, 20:18:48

Loki fut surpris de constater la discrétion de l'échelle. Néanmoins, cette bouée de sauvetage ne pouvait pas être loupée. S'emparant aussitôt des barreaux de l'échelle, il commença à monter doucement celle ci, en faisant attention à ne pas faire de bruit.

* J'ai eu chaud... *

Une fois arrivé en haut, il remonta l'échelle, et remis la plaque de bois en place. Il put souffler un instant. Il s'était enfin sorti de ce pétrin. Maintenant, il fallait retourner en bas avant que Aïka ne découvre son absence... Ou sa mère ne la découvre elle aussi...

Heureusement, son don animal lui permettait de mieux voir dans le noir. Pas aussi bien qu'un animal, mais mieux qu'un humain. S'avançant à quatre pattes en tentant de pas faire de bruit, Loki avancait dans le dédale de trésors. C'était dingue la masse de fric qui pouvait bien régner ici.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 43 samedi 09 février 2008, 20:34:01

Les lattes du greniers en revanche grinçaient beaucoup, malheureusement pour Loki qui dut se déplacer sur la pointe des griffes, elles ne le prirent par par surprise néanmoins car la plupart de celle ci étaient assez défoncées pour laisser des trous gros comme des poings, laissant voir la piece qu'il y avait en dessous. La maison avait décidement bien besoin d'un petit retapage, tout était a moitié pourri ou grinçait comme si la maison allait s'effondrer sur elle même d'un instant a l'autre.

Second ennemi de Loki, les pieces éparpillées sur le sol, il allait devoir faire extremement intention a ne pas les faires tinter ou tomber a travers les lattes du parquet...Parce que sinon Aika s'appercevrait surement de sa présence en ces lieux et ça ne serait pas forcement bon pour lui...Pour l'instant il devait arriver a l'autre trappe qui se trouvait a l'autre bout du grenier, un exercice plutôt difficile qui se faisait avec délicatesse sur la pointe des pieds, Loki ne faisait presque pas de bruit, le peu était couvert par la voix d'Aika et les bruits de son bain, ainsi il pouvait avancer tranquillement.

Au loin il la vit, entre un coffre et une armoire, la trappe vers la liberté et vers l'autre pièce, où il pourrait descendre tranquillement retrouver sa mère et se féliciter de l'aventure qu'il avait eu et que personne ne l'aie pris a son propre jeu...Il avança pendant quelques minutes avec une extrème délicatesse, peut être continua t'il ou peut être s'arrêta t'il pour regarder un peu, mais ce qui se produit se produisit...

Car oui, le destin était quelque chose de très drôle, peu importe ce qu'on faisait, plus on fuyait, plus celui ci vous rattrapait.

Arrivé au milieu du parquet un grand craquement se fit entendre dans le parquet du plafond avant que celui ci ne cède sous ses pieds et que Loki tombe a l'étage inferieur dans un fracas de planches et de poussière entouré par les pieces d'or qui tintinabulaient autour de lui. Le voilà étendu sur le sol de la piece en question...Plus de peur que de mal, mais il était dans la piece, il allait être dans quelques secondes face a Aika et il allait devoir lui rendre des comptes, mais où qu'il regarde il ne pouvait pas la trouver...Mais c'est alors avec horreur qu'il compris...Avec le remous...

Il était tombé en plein dans la bassine qu'il avait brisé en tombat d'un coup répendant l'eau autour de lui,  et avait frappé Aika ce faisant et se trouvait a present couché sur elle. Aika avait apparement subi violement le choc puisqu'elle était étendue sous le Terranide...Inconsciente.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 44 samedi 09 février 2008, 21:02:00

Loki jubilait déjà. La, a quelques instant, il allait pouvoir redescendre et oublier l'affaire comme si de rien n'était. Se félicitant déjà de son agilité et de ses prouesses, il garda néanmoins son attention braquée sur ce qu'il faisait, faisant toute attention à ne pas faire plus de bruit qu'il n'en faisait déjà.

" Allez, encore quelques mètres... "

Mais là, il entendit un craquement bien plus fort que les autres, s'arrêtant net, il voulait savoir ce qui avait provoqué cela. Et d'ailleurs, il s'était senti bouger.

" Hein ? "

Et là, le plancher céda sous son poids, le faisant tomber à l'étage inférieur dans un bordel de bois, de pièces et de poussière assourdissant.

" Meeerde ! "

Tout sens en alerte, le coeur battant, il regarda autour de lui voir si Aïka débarquerait... Mais visiblement, pas de bassine, rien. C'est là qu'il se rendit compte que de l'eau lui avait carrément trempé tout le pantalon, et de la flotte était répandue tout autour de lui...

Et sous lui, Aïka était étendue, assomée.


" Euh, merde... "

Sa mère, en bas, dormait à poings fermés. C'était pas le moment de ce genre de connerie dans la situation actuelle ! Il devait faire à présent un choix: retenter de s'enfuir en la laissant revenir à elle seule, ou s'assurer qu'elle n'aie rien, au risque de la réveiller et la laisser découvrir le pot aux roses, surtout que Loki n'avait aucune excuse à fournir.

Tant pis.

La sortant du bain, il l'allongea sur le sol froid après y avoir posé une longue serviette de bain, et après avoir écouté un peu les battements du coeur de Aïka, qui visiblement allait très bien, il déglutit en fermant les yeux: que faire maintenant ? Si elle se réveillait, c'en était fini pour lui. L'asseyant contre le mur, il préféra faire les cent pas et se demander quoi faire, il ne regardait pas si Aïka allait se réveiller.


Répondre
Tags :